Invité Invité
| Sujet: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Lun 6 Avr 2015 - 13:58 | |
| Intrigue post-rébellion des Vipères Mise à jour Bonjour à toutes mes petites Vipères chéries Comme Kim l'a fait de son côté pour les Aigles, je vous demanderais de bien vouloir m'indiquer à la suite de ce post vos différents sujets post-rébellion avec vos Vipères Je les incluerai ensuite dans l'intrigue post-rébellion ici ^^ Merci d'avance :Jude: ★ Formulaire - Code:
-
[b]Personnage :[/b] ... [b]Sujets concernés :[/b] [url=URL DU SUJET]Titre du sujet[/url] (en cours/terminé) - jour et moment dans la journée où se déroule l'action (aube, début de matinée, matinée, midi, début d'après-midi, après-midi, début de soirée, soirée, nuit), personnages concernés. [url=URL DU SUJET]Titre du sujet[/url] (en cours/terminé) - jour et moment dans la journée où se déroule l'action (aube, début de matinée, matinée, midi, début d'après-midi, après-midi, début de soirée, soirée, nuit), personnages concernés. etc. |
|
Remy VIPERES DE L'OUEST ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 219 ❖ Crédits : Grumpy Cid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans ❖ TÂCHE : Électronicien ❖ BINÔME : /
| Sujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Lun 6 Avr 2015 - 14:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Lun 6 Avr 2015 - 17:01 | |
| Merci Remy |
|
Gaëlle VIPERES DE L'OUEST ㄨ ARMURIERE
❖ Messages : 1414 ❖ Crédits : tag ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Armurière ❖ BINÔME : Sasha
| Sujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Lun 6 Avr 2015 - 17:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Lun 6 Avr 2015 - 18:05 | |
| Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Mer 8 Avr 2015 - 16:48 | |
| Personnage : Dalia Sujets concernés :Chipeur arrête de chiper (en cours) - jour 01 dans la matinée après le scénario, Gaëlle Besoin de réconfort? (en cours) - jour 02 dans la soirée, Remy Un entraînement de VIP(ères) (Terminé) - jour 05 matin, Angelica et Nora It's just a game, a dangerous game (Terminé) - jour 06 début de soirée, Yael Blood must have blood - Traque (en cours) - jour 07 dès l'aube, Yulia, Violette, Thalia, Kahlan, Asha, Seth et Enzo Too bad I have to destroy you Now (en cours) - jour 08 dans la matinée, Lorolei Thanks for the memories (terminé) - jour 09 pendant la nuit, Jéremy et Angelica. I don't care, and it feels good to say (en cours) - jour ??? dans la journée, Ruby, Hedwige et Angelica. Devenir proie (En cours) - jour ?? pendant la journée, Angelica et Swann. Je n'ai pas mis les scénarios et j'espère que je n'ai rien oublié xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Mer 8 Avr 2015 - 17:00 | |
| Merci Dada |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Mer 8 Avr 2015 - 20:20 | |
| Personnage : Lorolei Sujets concernés : La mélodie des frontières (en cours) - jour 2 dans la journée (pas certaine du moment précis), Rose. Dangereuse Attraction (en cours) - jour 3 en avant-midi, Zack. Pertes et Fracas (en cours) - jour 3 en après-midi, Adrian. Qui gagnera le dernier aura un baiser (en cours) - jour 3 je sais pas trop à quel moment (fin de journée?? ), Falko. Le Jaguar et le serpent (en cours) - jour 4 en d.but d'après-midi?, Nuka. It's in his DNA (en cours) - jour 4 en fin de journée/après-midi, Nathanaël. l'idiotie Masculine (en cours) - jour 5 en après-midi?, Yulia. L'aigle Gentleman (en cours) - jour 5 en avant-midi?, Basile. I am probably the unluckiest man ... or not... (en cours) - jour ??? (doit y avoir une modification sur le jour et moment de la journée), Eli. Too Bad I have to Destroy you Now (en cours) - jour 8 (possible qu'il y est une modification sur la date et le moment de la journée....), Dalia. Where Music and Rocks meet (en cours) - jour ???, Dryss & Kiran. fear the vipers' fangs (en cours) - jour ???, James & Leith. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Mer 8 Avr 2015 - 20:32 | |
| Thanks Lorie Toi aussi tu as une belle liste xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères | |
| |
|