AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:25

Jour 6 PR - Début de soirée

Depuis l'arrivée de la dénommée Rian dans les souterrains, le calme était loin d'être au beau fixe. Résultat, je passais le plus claire de mon temps dehors, m'étant même tapé un rapide aller-retour dans la forêt, mais je n'y étais pas resté longtemps. Non, les tensions qui pesaient sur la ville actuellement m'intriguaient, et j'étais rapidement revenu vers les ruines. Mais je n'osais pas pour autant entrer au cœur même des clans, me contentant de glisser dans les rues délabrées qui les entouraient. Elles étaient désertes, ce qui me laissait tout le loisir de réfléchir et de découvrir chaque petites parcelles de ces débris qui offraient un terrain e jeu remarquable pour qui aimait l'escalade et autre défis de parcours.

J'y étais resté l'après-midi entière, sans avoir vu le temps passé ni croisé âme qui vive. Ce n'est que lorsque le soleil amorça sa descente à l'horizon qu'un silhouette féminine élancée fit son apparition. Dissimulé dans l'ombre, mon élément naturel comme dirait Ashe, je l'observais un moment, me demandant ce qu'une jeune femme comme elle pouvait bien venir faire ici. Mais la curiosité laissa rapidement la place à une soudaine envie de profiter de la situation. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus joué d'une femme, et j'allais finir par me rouiller. La situation semblait ici idéale pour me remettre un peu dans le bain.

Sortant de ma cachette, qui n'en était pas vraiment une en soit, je me dirigeais d'un pas assuré vers la demoiselle qui, plus j'approchais, plus elle était belle. Lui lançant un regard charmeur, j’évitais la demande bateau de « Que fait une jolie demoiselle en un lieu si inhospitalier » pour lui sortir un truc encore plus bateau, mais qui me permettrait au moins de juger le caractère de la jeune femme.


« Un ange tombé du ciel, voilà qui est mon jour de chance.  »

M'approchant a quelque pas d'elle, je la déshabillait presque des yeux. Délicieuse. Selon comment elle réagirais à mes paroles ou a ma manière de faire, je verrais quelle attitude adopter avec elle, espérant tout de même ne pas être tombé sur une sainte ni-touche...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:02

Depuis la rébellion, Dalia fuyait tout contact avec les autres Vipères. Sa rencontre avec le Tireur du clan des Aigles qui ressemblait à son frère comme deux gouttes d'eau et l'hospitalisation d'Anna l'avaient chamboulée. Les premiers jours, elle était restée dans sa chambre à pleurer et à hurler comme une furie. Seul Remy avait eu assez de patience pour la tirer de son trou, mais leur petite escapade au bar à drogues n'avait pas été sans heurts et Dalia en payait encore les conséquences. Se payer un tel trip lui avait fait un bien fou, mais avait également miné sa santé et sa forme physique. La Tireuse avait d'ailleurs reçu plusieurs avertissements de la part de Nora.

Sa première mission après la rébellion avait été d'entraîner cette peste, Angie, qui se prenait déjà pour une vraie tireuse d'élite alors qu'elle sortait à peine du berceau. Dalia avait vite fait de la remettre à sa place et s'était jurée de lui mettre des bâtons dans les roues. La vraie Tireuse du clan, c'était elle. La blonde en avait encore pour deux ans en tant que gradée et elle ne laisserait personne contester sa place avant de devenir ancienne.

Et aujourd'hui justement Dalia commençait à retrouver ses réflexes. Les effets de la drogue semblaient s'être plus ou moins dissipés, même si elle semblait encore dans un état second. Nora lui demanda alors d'aller inspecter les alentours du territoire, où plusieurs libres ayant fui le clan avaient été aperçues. Cette mission tombait à pic. Dalia avait besoin de se dégourdir les jambes et de quitter un petit peu le territoire. Une petite partie de chasse lui ferait le plus grand bien. Elle était partie armée jusqu'aux dents et seule, Yulia étant occupée pour une autre mission.

La blonde arpentait donc le territoire, tentant de pister les trois fugitives. Mais elle comprit bien vite qu'elle arrivait trop tard : les Libres avaient bien laissé plusieurs traces, mais celles-ci dataient déjà de plusieurs heures. Lui avait-on confié cette mission pour l'éloigner du clan? La blonde pesta et décida tout de même d'inspecter la zone. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite, il fallait qu'elle profite un petit peu de ce moment qu'elle pouvait passer seule avec elle-même. La nuit commençait à s'installer sur les ruines et offrait une atmosphère paisible et calme. Elle marchait calmement tout en appréciant cette solitude nouvelle. La blonde dut lutter pour ne pas penser à son frère et alors qu'elle s'apprêtait à céder, une silhouette apparut soudainement. Il y avait bien quelqu'un à seulement quelques mètres d'elle. La blonde s'étonna de ne pas avoir repéré l'intrus plus tôt et s'avança discrètement, la main posée sur la crosse de son revolver. Quelque chose lui disait que cette personne l'observait déjà depuis un moment et cela ne lui plaisait pas. Elle s'apprêtait à dégainer, lorsqu'elle réalisa qu'il s'agissait d'un homme.

La blonde se ravisa mais s'avança tout de même vers l'inconnu. Il fallait qu'elle sache ce qu'il fichait là, aux abords de son territoire, et puis il avait quelque chose de magnétique qui l'intriguait. En s'approchant, la blonde constata qu'en plus de tout cela il n'était pas vilain du tout.

L'étranger l'interpella avant qu'elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche. Et la réplique qu'il lui lança ne put que lui arracher un sourire. Alors ce type voulait jouer à ce petit jeu-là? Dalia aurait pu le rejeter ou lui mettre une balle entre les deux yeux pour l'approcher de façon aussi peu subtile, mais aujourd'hui elle avait besoin d'un peu de distraction et cet homme tombait à pic. Elle afficha donc un sourire à la fois charmeur et gêné et s'arrêta à quelques mètres de lui.
Un ange? On ne t'a jamais dit que les apparences pouvaient être trompeuses? Elle le fixa d'un regard complice. Je pourrais très bien être un démon venu châtier l'imprudent qui s'aventure dans les ruines si tard le soir...
Elle poursuivit sa progression, tournant autour de lui comme l'aurait fait un oiseau de proie. À première vue, il était seul et ne possédait pas d'armes à feu. Dalia se considérait donc en sécurité et pensait pouvoir se permettre un brin d'amusement avec lui. Il ne restait plus qu'à savoir qui de lui ou d'elle serait la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:23

La jeune femme, que je remarquais seulement armée, réagit à ma réplique avec un sourire qui me rassura : j'étais bien tombé. Et sa répartie le confirma.

« Un démon hein. »

Je plissais légèrement les yeux en affichant un sourire de défis alors qu'elle me tournait autour. Je suivais son mouvement du regard, me méfiant tout de même de ses armes. Mais elle ne semblait pas vouloir s'en servir, entrant plutôt dans mon jeu, et il semblerait qu'elle veuille jouer les prédateurs. Je fis quelque pas vers elle tout en suivant son mouvement circulaire et repris sur un ton à la fois curieux et envieux.

« Et quel serait le châtiment, beauté venue des enfers ? »

Bateau, une fois encore, le genre de phrase dont elle allait sûrement vite se lasser, mais qui pouvaient toujours m'être utiles pour les préliminaires. J'étais très certainement tombé sur une Membres, et je comptais bien en profiter, cela était si rare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:53

L'inconnu répondit sur le même ton de jeu et de défi. Il semblait apprécier sa répartie tout en feignant l'étonnement. Dalia devait être tombée sur quelqu'un d'intéressant et le fait qu'elle ne sache absolument rien de ce type rendait le jeu encore plus excitant. Il s'approcha d'elle afin de réduire la distance qui les séparait et la blonde s'arrêta, se campant face à lui. Lorsqu'il fut un peu plus proche, il lui demanda (toujours sur ce même ton langoureux et joueur) quel serait son châtiment, le tout en ponctuant sa phrase d'un compliment aussi lourd que de circonstance.

Dalia le fixa, arborant toujours ce léger sourire mystérieux. Il voulait en savoir plus? Il devrait d'abord en dire davantage sur lui-même.
Ton châtiment dépend de ce que tu mijotais là, tout seul dans l'ombre. Un inconnu qui rôde dans la nuit ne peut avoir que des mauvaises intentions pas vrai? Comme agresser les jeunes femmes innocentes qui croisent sa route.Elle s'approcha de lui en penchant légèrement la tête. Et tu pensais certainement que j'étais douce et innocente, mais pas de bol, je suis tout le contraire.
Sur le ton de la provocation et du jeu, la blonde s'arrangeait pour faire son boulot et s'assurer que ce type ne faisait rien de louche. Mais son intention première était de se divertir, sa réponse lui importait peu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:12

La jeune femme fini par s'arrêter en me faisant face et me répondit tout en essayant d'en savoir plus sur mes propres intentions. Penser qu'elle était douce et innocente ? Loin de moi cette idée, bien au contraire. Je baissais brièvement les yeux en riant avant de revenir sur elle, gardant toujours mon sourire en coin.

« Tu n'as absolument rien d'une jeune femme inoffensive, et c'est bien ça qui est intéressant chez toi... en plus du reste je veux dire. »

Le reste étant sa beauté fatale, son charme qui devait en avoir piégé plus d'un, et son comportement : forte, assurée, et joueuse. Posant mon regard sur ses armes, je répondit avec haussement d'épaules.

« L'ombre fait partie de moi, m'y blottir pour y guetter mes proies est donc tout à fait naturel. Mais je n'agis que lorsque la proie en vaut la chandelle, et les petites biches aux yeux doux sont bien trop facile à chasser que pour être réellement intéressantes. »

Je devais sûrement avoir passé trop de temps en forêt, mais qu'importe. Je venais de lui faire un compliment, en quelque sorte, tout en m'enfonçant volontairement dans un mensonge qui selon elle devait mener à un châtiment que j'avais hâte de découvrir. Me faire tuer ? Cela aurait été bien bas de sa part, je ne considérais donc pas cette option comme faisant partie des possibles punitions. Bien sûr je n'étais pas là dans de mauvaises intentions, du moins à la base, mais me défendre en ce sens aurait joué en ma défaveur selon moi. Et puis piéger une fille comme elle était bien trop tentant, assez pour prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:14

L'étranger lui rétorqua que non, elle n'avait rien d'innocent tout en la flattant à nouveau de façon peu subtile. La blonde haussa les sourcils. Ce type ne pouvait pas être sérieux, un vrai dragueur! Elle devait être tombée sur un prédateur et il ne devait pas en être à son premier coup d'essai. Mais ça ne lui faisait pas peur : elle avait aussi un petit peu de pratique de ce côté-là et savait se défendre. Alors elle s'amuserait avec lui jusqu'au moment où elle en aurait assez de cette mascarade, mais pour l'instant, ce petit jeu la délectait. Il était tard, elle avait besoin de divertissement et personne n'était là pour la surveiller alors, pourquoi ne pas en profiter?
Au moins tu es assez perspicace pour reconnaître le danger.
Le ton doucereux qu'elle venait d'employer donnait l'impression qu'elle venait de lui faire le plus beau des compliments. L'homme se présenta ensuite comme un prédateur à la recherche de proies spéciales, un peu comme elle en somme. Dalia s'écarta légèrement.
Oh je vois. T'es un vrai carnassier, pas vrai? La chasse, c'est ta passion? Je suis un peu pareille je dois l'avouer, alors qu'est-ce qu'on fait? Elle dégaina son arme et la pointa sur le visage du brun. On se bat pour défendre nos territoire respectifs ou... Et elle s'approcha, se servant du canon pour caresser le visage de l'étranger. ... on essaie de négocier un arrangement?
La blonde n'avait pas oublié cette idée de châtiment. Si ce type allait trop loin, inutile de dire qu'elle passerait à l'acte et pas de la façon la plus tendre qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:24

Sa réponse m'arracha un petit rire. Je me retins de la remercier pour le compliment qui n'en était pas vraiment un. Ma réponse sur ma présence dans les ruines sembla lui convenir, mais elle dégaina tout de même et pointa son arme droit sur mon visage. La distance entre nous se réduisait de plus en plus.

Je suivis ses mouvements d'un œil attentif, ne tressaillant même pas au contacte de l'arme sur ma peau, contacte que je ne connaissais que trop bien, une peur que j'avais surmontée depuis longtemps. Levant doucement la main pour repousser le canon, sans quitter le regard de la blonde désormais, je répondis à sa question presque dans un murmure.


« Cela ne m'étonne pas de la part d'un démon. Je dois avouer que ces lieux ne sont pas mon terrain de chasse habituel, je n'ai donc aucun besoin de défendre mon territoire. Je pencherais donc plutôt pour l'arrangement. En plus, ce serait dommage d'abîmer un si beau visage, n'est-ce pas ? »

Tout en parlant, je refermais soudain ma main sur son poignet et l'attirait vivement contre moi pour ensuite effleurer sa joue de ma main libre. Ne voulant pas que les choses aillent trop vite pour autant, je la relâchais rapidement, mais ne bougeais pas d'un pouce pour m'éloigner d'elle. Une lueur de défis brillait désormais dans mes yeux. Elle ne serait pas facile a avoir celle-là. Rien de mieux qu'un peu de challenge pour se remettre sur les rails n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:16

L'étranger ne manifesta aucun signe de nervosité lorsque Dalia pointa son arme sur lui, à quelques centimètres de son visage seulement. Il avait du cran, parfait. Néanmoins, il repoussa doucement son canon lorsqu'elle effleura son visage avec le métal froid de l'arme. D'une voix beaucoup plus basse et assurée, il admit que ce terrain n'était pas son lieu de "chasse" habituel et pencha plutôt pour un arrangement. Dalia tressaillit lorsque l'homme saisit son poignet et l'attira à lui. La blonde le fixa, retenant sa respiration quelques instants. Elle n'avait pas pour habitude d'être surprise de la sorte et mit un instant à reprendre pied. Il fallait dire que les effets de la drogue altéraient encore ses réflexes, mais ça ne pouvait être la seule explication possible. Elle tenta cependant de ne montrer aucun signe de nervosité et garda ce sourire amusé. La proximité de l'homme était à la fois inquiétante et intrigante. Dalia ne sut si elle devait se dégager ou se rapprocher davantage. Elle décida donc de rester entre deux. Ni trop éloignée, ni trop proche.
Soit tu es très prétentieux, soit complètement inconscient. murmura-t-elle en rapport à ce qu'il venait de dire, ne sachant exactement s'il parlait de son visage à elle ou du sien. Elle préféra laisser planer le doute, se disant que c'était bien plus intéressant. Elle dégagea son poignet et en relevant son regard bleuté vers le sien demanda d'un air faussement innocent. Et donc, qu'est-ce que tu proposes pour réparer l'erreur d'empiéter sur un territoire qui ne t'appartient pas? La blonde laissa planer un léger silence avant d'ajouter. Tiens tu pourrais m'en dire plus sur toi, pour que tu ne sois plus un simple "prédateur de l'ombre". Tu peux commencer par me donner ton nom par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:46

Je pu sentir la jeune femme se tendre durant une fraction de seconde sans pour autant se départir de son sourire. Elle me répondit sur le même ton, ne sachant pas si j'étais prétentieux ou inconscient. Je lui répondit dans un souffle.

« Un prédateur n'a peur de rien, n'est-ce pas ? Certains prennent cela pour de l'inconscience il parait. »

Lorsqu'elle me demanda ce que je proposait en compensation de mon intrusion sur un territoire ennemi, mon sourire s’agrandit. Mais il se mua bien vite en un soupire lorsqu'elle me demanda de décliner mon identité. Un soupire faussement déçus, exagéré, accompagné d'une moue pincée.

« Je ne savais pas que les démons appréciait de savoir à qui ils avaient à faire. Pour ma part, je me contente généralement de connaître l'espèce : biche, démon, prédatrice... les trois ? Non, toi tu n'as rien d'une biche hormis le visage. »

Reculant d'un pas, je réfléchis un instant à lui donner un nom ou pas. Retrouvant le sourire, je fini par me présenter.

« Mais si c'est pour racheter une faute, c'est une autre histoire. Yoan, Espion des Dragons du Nord. »

Je ne sais pas pourquoi j'avais choisi les Dragons, leur réputation n'étant pas des meilleurs, mais c'était la première idée qui m'était venue à l'esprit. Quant au nom, un nom pas si éloigné du miens que j'avais pris pour habitude d'utiliser face à des inconnu. Il serait risqué d'être reconnu comme l'ancien Soumis supposé être mort pour avoir voulut fuir son clan. Même si ce Soumis était bel et bien mort à l'intérieur, je ne pouvais décemment pas prendre le risque d'être reconnu. Je repris alors sur un ton un peu plus légé.

« Et puisque tu as lancé les présentation, pourrais-je savoir à qui j'ai à faire également ? Les démons doivent avoir des noms eux aussi, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:19

Dalia apprécia cette proximité soudaine et la réponse de l'inconnu lui donna presque envie d'approcher encore plus son visage. Mais non. Pas maintenant. Elle devait encore attendre un peu, le faire languir et ne pas céder trop rapidement, sinon tout serait fini. Une idée sembla traverser l'esprit de l'homme lorsqu'elle lui demanda une compensation, mais son sourire disparut lorsqu'elle manifesta son envie d'en savoir plus sur lui.

La blonde comprit son exaspération : casser le mystère aurait un impact sur l'intérêt de cette rencontre intrigante et inattendue, mais elle était prête à prendre le risque. Elle voulait au moins savoir si cet homme faisait partie d'un clan ou était un simple Libre auquel cas elle serait très déçue. Mais avant de dévoiler son identité, il partagea son étonnement quant à cette curiosité et souleva le fait qu'elle n'avait rien d'une biche, si ce n'était le visage. La blonde ne releva pas la lourdeur du compliment et se contenta de sourire. Depuis leur contact physique, la nervosité la gagnait et elle n'aimait pas ça. Les vapeurs des drogues prises quelques jours auparavant lui jouaient encore des tours et elle fut surprise d'être prise de légers vertiges, soudainement.

Il parla et annonça qu'il était... qu'il était quoi au juste? Espion pour les Dragons du Nord? Dalia le fusilla du regard, incrédule. Non. Pas ce clan-là. Sans repenser à tout ce que ce clan lui évoquait, elle ressentit une poussée de rage aussi soudaine qu'inattendue. Elle s'avança et le fixa d'un regard dur.
Dragons? Tu te moques de moi? Et pourquoi un espion dévoilerait son identité comme ça d'abord?
Le fait qu'il se présente comme un espion était effectivement bizarre. Le but de ces gradés était justement de dissimuler leur identité et de rester le plus discret possible quant à leur faction afin de récolter le plus d'informations possibles. Quelque chose dans son discours ne tenait pas debout.
Dis-moi qui t'es réellement et je te parlerai peut-être de moi.
Elle ne voulait pas accepter qu'il fasse partie du clan du Nord. C'était irrationnel et peut-être suicidaire, mais elle ne voulait pas l'admettre et vacilla presque en lançant sa dernière réplique acerbe, constatant que décidément son équilibre avait décidé de lui jouer des tours au plus mauvais moment qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:44

Cette fois, la blonde ne sembla pas apprécier ma présentation. Elle répliqua avec dureté, et elle marqua un point sur le coup, mais je ne me laissais pas démonter. Apparemment, elle n'appréciait pas le clan du Nord, mais qu'importe, je comptais bien rester sur mes positions, sauf peut-être pour le grade en fait...

Levant les mains en signe d'apaisement, je pris un air surpris par sa réaction avant de répondre.


« Ola, tout doux. Tu me croira pas si je te dis qui je suis, mais je suis bel et bien un gradé des Dragons. Ok je ne suis pas un espion, mais j'aurai pu... J'ai juste été choisi pour un autre grade bien moins gratifiant dont je préfère éviter de parler. »

Heureusement que je connaissais un minimum la hiérarchie des clans, sinon je me serais retrouvé con. Alors qu'elle vacillais soudainement, je l'attrapais par les épaules pour la stabiliser, gardant tout de même une certaine distance due à sa colère subite. Sa réaction était plutôt intrigante, et je comptais creuser un peu plus là-dedans. Mais je ne voulais pas briser le jeu non plus, il fallait garder une once de charme tout de même. Tout en la maintenant, je repris alors sur un ton plus calme.

« Et bien ma belle, les démons ont des pertes d'équilibre maintenant ? Tu es au taquet, mais pour une prédatrice tu abandonnes bien vite la chasse... »

De par ces mots, j'essayais de faire passer mon premier mensonge pour un test. Quant à la suite, j'essayais de rattraper le coup. Le jeu avait soudainement perdu de son intérêt, mais je ne comptais pas abandonner avant d'avoir essayer encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:00

Ce type était habile. Dalia croyait l'avoir coincé mais il trouva une explication plus ou moins crédible. Le temps qu'il se justifie, elle avait titubé jusqu'à ce qu'il la maintienne par les épaules pour l'empêcher de tomber. Bien vite, elle se ressaisit, comprenant seulement ce qui était en train de se passer et se redressa la tête haute. Les Dragons... Pourquoi fallait-il que le premier inconnu qu'elle croise fasse partie des Dragons bon sang? Ce clan lui donnait la nausée et lui rappelait toujours le pire moment de sa vie, celui où elle avait perdu Jérémya, quelques années auparavant.

Elle leva un regard bleu sur lui et tenta de se convaincre qu'il n'était peut-être pas comme ces brutes qui l'avaient violée. Mais sa haine était plutôt tenace et elle avait encore moins confiance en cet inconnu, désormais. Lorsqu'il confia que son grade était assez avilissant, Dalia afficha un sourire moqueur.
Oh laisse-moi deviner, t'es le chouchou de Samuel c'est ça? Le "favori"?
La Vipère trouvait que c'était le seul grade dont on pouvait avoir honte, les autres étant assez honorifiques. Elle se plut soudain à savoir qu'un gradé de ces lézards sanguinaires se trouvait entre ses griffes. Pourquoi afficher ouvertement sa haine, alors que si elle le voulait, elle pouvait reprendre la situation en main et jouer encore un peu avec sa proie?
Désolée, il m'arrive de perdre pied, parfois. Elle sourit. Mais ce n'est que passager.
Et puisqu'il appartenait au clan des Dragons, autant en profiter pour savoir ce qu'il fichait vraiment là et poursuivre un petit peu la discussion.
Et donc, Yoan, si tu viens bien du Nord, comment as-tu atterri là? À croire que tu cherchais les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:11

Bordel, c'était une manie chez moi de me ridiculiser pour sauver ma peau... Même si la dernière fois datait de plusieurs années...
Son sourire moqueur me fit légèrement serré les dents, mais je répondit en gardant mon calme.


« On prend ce qu'on peux en attendant d'obtenir mieux. Mais personne n'a jamais eu a se moquer, j'ai su faire mes preuve quoi qu'en pense les autres. »

La jeune femme fini par se stabiliser et s'excusa. Des vertiges, c'était une excuse comme une autre. Pour mon plus grand damne, la blonde continua son interrogatoire. Je la lâchais sans pour autant reculer levais les yeux aux ciel avant de revenir sur elle en reprenant mon petit sourire en coin.

« Tu poses bien beaucoup de questions alors que je ne sais rien sur toi. Ce terrain est neutre à ce que sache, et je ne savais pas qu'un démon se l'était approprié. Si j'avais su, je serais venu bien plus tôt. »

Mon sourire s’agrandit et je lui lançais à nouveau un regard plein de charme et de défi. Si elle arrêtait de poser des questions inutiles, peut-être pourrions nous reprendre là ou nous nous étions arrêté, avec un peu de chance.

« Et puis les ennuis, je les attend toujours... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:31

Les vertiges semblaient s'atténuer. En tout cas, Dalia avait recouvré son équilibre et sentait son aplomb revenir. Apprendre que ce type faisait partie des Dragons l'avait quelque peu déstabilisée et la surprise avait sans doute provoqué cette faiblesse passagère, mais la Vipère se sentait désormais maître d'elle-même et comptait bien reprendre le dessus sur Yoan. Celui-ci s'expliqua quant à son statut de Favori. La Vipère haussa les sourcils avec un sourire moqueur.
Oh mais tu n'as pas à te justifier. Chacun fait ce qu'il peut. Elle lâcha un rire à la fois moqueur et complice. La blonde voulait le taquiner un petit peu, titiller sa fierté de Dragon pour voir sa réaction.
L'inconnu ne répondit pas vraiment à sa question. Il la contourna en prétextant qu'il ne savait rien d'elle et que s'il avait su, il se serait abstenu de venir rôder sur le territoire d'un démon. Il était habile mais Dalia voyait qu'il tournait volontairement autour du pot.
Très bien puisque tu ne veux pas répondre à mes questions et que tu cherches tant les ennuis... Elle releva son revolver vers lui et tira de façon brutale, de sorte à ce que le projectile frôle son visage. On va commencer. Un sourire aux lèvres, elle s'approcha à nouveau de lui, tout sourire. J'espère que tu supportes bien la douleur.
S'il voulait s'amuser, il serait servi. Rien n'était plus brûlant qu'un revolver après un tir.  
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:30

La blonde se moqua ouvertement, tout en gardant un air complice. Je laissais échapper un petit rire jaune en baissant les yeux. Vicieuse. Je gardais le silence face à cette pique, sachant qu'elle attendait une réaction. A la place, je relevais les yeux en haussant les épaule, l'air de dire que je m'en fichais.

A mon absence de réponse, sa réaction fût plutôt brutale. Le tire me fît sursauter malgré moi et un balle vint effleurer le visage. Tirer d'aussi près était un paris risqué... Je portais ma main à ma joue pour constater une très légère estafilade provoquer par le frôlement du projectile, mon sourire ayant disparu. Je ne sentais pas de douleur, mais le coup ne m'avais pas plu pour autant. Mais ce tire n'était destiner qu'à me faire peur, elle rentrait à nouveau dans le jeu et choisissait le côté violent. Alors elle était ce genre de personne ? A sa dernière remarque, qui n'était pas vraiment une question en soit, je souris de nouveau. Ce genre de douleur ne faisait plus grand chose, la torture physique et morale j'en avais eu mon lot pour le restant de mes jours, désormais c'était à moi de rendre l'appareil.

Alors que la jeune femme s'approchait de moi, canon levé pour réitéré son geste d'un peu plus tôt, mais avec une arme brûlante cette fois, je fît un pas également. Nous étions maintenant presque collé l'un à l'autre, la distance n'étant déjà pas bien grande à la base. J'attrapais de nouveau son poignet, mais lentement cette fois, ne quittant pas ses yeux. Maintenant l'arme éloignée de moi sans pour autant forcer spécialement, je me penchais à son oreille et murmurais d'une suave.


« Je te retourne la question, beauté. »

Sur ces mots, je resserrais légèrement ma prise tout en restant dans la même position, effleurant ainsi sa peau de mon souffle. J'étais parfaitement calme, peut-être même un peu trop au vue de la situation... J'étais blasé en fait. Il était loin le temps où j'aurais tenté de fuir en pleurnichant, très, très loin. Ici, j'étais un prédateur tout aussi redoutable qu'elle, armé ou non, et je comptais bien lui faire comprendre que je n'avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:51

Dalia remarqua la surprise de Yoan. Il ne s'attendait pas à ce qu'un coup parte aussi soudainement pour venir érafler son doux visage. Cette expression de surprise - voire de peur dans certains cas - avait toujours amusé la Tireuse qui se plaisait souvent à surprendre ses proies de la sorte. Après ce petit tour, les faibles victimes restaient en général pantoise et complètement terrifiée, ce qui lui laissait le champ libre pour prendre le dessus sur elles. Mais Dalia avait affaire à une pointure, un roc. Il avait du cran.

Aussi, lorsqu'elle s'approcha pour continuer sa petite séance d'intimidation, Yoan la surprit en faisant également un pas vers elle. Ils étaient désormais corps à corps. Ce contact en était presque dérangeant mais la blonde ne voulait surtout pas le montrer, elle se contenta d'afficher un air exagérément surpris mais se raidit lorsque Yoan murmura un étrange avertissement dans son oreille. Il lui avait saisi le poignet pour écarter son arme et serra soudainement sa prise et la frôlant de son souffle. La blonde en eut des frissons. Et elle ne savait si cette sensation était provoquée par la peur ou par l'excitation. Elle releva les yeux vers lui. Tenter de se dégager par la force ne servait à rien, il fallait qu'elle aille encore plus loin et qu'elle pousse ce petit jeu jusqu'au bout.

Les yeux mi-clos, elle approcha doucement son visage de celui du Dragon pour déposer doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:08

Mes paroles eurent l'effet escompté. La demoiselle se raidit malgré elle, malgré son air faussement surpris. Mais sa réaction par la suite était tellement soudaine que ce fût à mon tour d'être surpris, une nouvelle fois en fait, la première étant le coup tiré dans le vide. Son baisé était léger mais inattendu. Pourtant, la surprise laissa vite place à un sentiment de satisfaction. La partie était loin d'être finie, mais je venais de gagner un sacré point.

Passant une main dans le dos de la jeune femme, l'autre tenant toujours son poignet, je lui rendis son baisé sans pour autant la brusquer pour ensuite descendre vers son cou et y déposer un baisé tout aussi léger que le sien. Je relevais ensuite les yeux vers elle, ne lâchant pas, et plongeais mon regard dans le sien.


« J'avoue ne pas trop savoir comment prendre cette réponse. »

C'était du sarcasme bien sûr, j'affichais un grand sourire charmeur et envoûtant, et ma voix était légère, murmurée afin de ne pas briser l'instant. Je ne savais toujours pas qui elle était, mais comme dis plus tôt au fond je m'en fichais. Là, je comptais bien garder mon avantage et pousser encore plus loin, mais il fallait d'abord assurer le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:24

Dalia s'attendait à être repoussée gentiment. C'était un risque, mais elle voulait tenter sa chance. La situation se prêtait plutôt bien à un baiser et puis elle en avait ras-le-bol de languir pour si peu. Si ce type était intéressé, c'était du temps gagné, en somme. Yoan lui rendit son baiser de façon plus que consentante. Il alla même plus loin et laissa son visage glisser le long de son cou où il s'attarda encore plusieurs secondes. Le toucher de ses lèvres était d'une douceur extrême. La blonde resta immobile pendant cet instant qu'elle aurait souhaité plus long. Lorsque le Dragon releva la tête, il partagea sa surprise sur le même ton enjôleur.
La Tireuse s'écarta alors, feignant la déception. Non... Ça ne va pas. Elle s'éloigna et alla s'adosser sur un pan de mur situé juste à côté d'eux. T'es un lézard, et t'embrasses pas assez bien pour que je l'oublie. Alors qu'est-ce que t'as à me proposer pour passer au-delà de ce petit détail?
Elle jouait. Tout dans son ton et son expression le montrait. L'ironie était tellement flagrante que c'était en fait une invitation pour qu'il rentre dans son petit jeu. Ok elle avait compris qu'il était un vrai séducteur, le beau brun ténébreux dont rêvent toutes les filles et blablabla. Mais elle voulait le mettre à l'épreuve et le déstabiliser encore un petit peu, lui montrer malgré ce baiser que le jeu ne faisait que commencer et que rien n'était encore acquis. Il devait encore tout prouver, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:51

Décidément, cette fille avait plus d'un tour dans son sac. Elle venait de me surprendre pour la troisième en à peine quelques secondes, et cette fois cela s'afficha par un froncement de sourcilles bien vite effacé au vue de son ton de voix. Le mur, venait-elle de se piéger volontairement ? Dans tous les cas, je ne comptais pas laisser passer cet « affront » concernant ma façon d'embrasser. Je la suivis donc et allait poser mes mains de part et d'autres de sa tête, bras légèrement pliés de façon à avoir mon visage proche du sien.

« Serait-ce de la provocation ? Tu es sûr de vouloir que je sorte le grand jeu ici ? »

Relâchant mon appuis, je laissais ma main droite courir de sa joue vers son cou alors que la gauche l'attrapais par la taille. Elle n'avait toujours pas lâché son revolver mais semblait ne plus vouloir s'en servir, heureusement pour moi. Je n'avais pas pour habitude d'aller si loin avec une femme. Généralement, lui faire la court et lui faire miroiter des ébats suffisait à la faire succomber. Mais ici j'étais vraiment tombé sur un morceau de choix, et j'allais devoir pousser les choses plus loin si c'est ce qu'elle réclamait.

L'attrapant doucement derrière la nuque, ce fût à mon tour de l'embrasser, mais cette fois je n'y mettait pas de retenue. C'était pourtant un baisé doux, je n'aimais pas brusqué les choses, mais puisqu'il semblait que j'embrassais mal, je me devais de lui prouver le contraire. Pourtant le contacte ne dura pas. Je le rompit assez rapidement, m'écartant à peine de ses lèvres. Mes doigts recommencèrent à parcourir sa peau au niveau du cou, lentement, de façon à ce que chaque ressentit de caresse provoque un frisson. Du moins c'était l'effet général, mais quelque chose me disais que ça ne laisserais pas indifférente. Elle me cherchais, elle allait me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:49

Dalia ne pensait pas déclencher une telle réaction. Yoan se jeta sur elle, la coinçant de ses bras et recommença à l'embrasser langoureusement. Il se montra ensuite plus tactile et caressa son cou avec sensualité. Bon ok elle devait bien admettre que c'était plutôt agréable... D'ailleurs, elle resta encore quelques instants immobiles à savourer ces petites douceurs sans conséquence... Mais elle se déroba ensuite pour lui échapper à nouveau et laissa échapper un petit rire sec.
Non tu ne comprends pas.
Ce petit jeu de séduction devenait trop prévisible, elle avait besoin d'autre chose. À croire que tous ces regards de braise et ces sous-entendus commençaient à la lasser. Elle gardait ce petit air espiègle et malicieux qui collait si bien à la situation.
Ok j'ai peut-être été un peu dure. Tu n'embrasses pas si mal que ça. Mais est-ce que tu n'es qu'un simple séducteur? Parce qu'alors je peux passer mon chemin, j'en connais des tas. Son sourire s'agrandit. Par contre tu sais ce qui me manque en ce moment et qui est très rare chez un homme? C'est juste un peu d'humour. Fais-moi rire et t'auras tout ce que tu voudras.
Bon la demande était complètement inattendue et hors propos, mais elle avait bien besoin de se bidonner un petit peu. Si ce type était si parfait que ça, il n'aurait aucun mal à réussir.
Vois ça comme un défi, je suis certaine que t'es très drôle quand tu veux. Et puis je suis plutôt bon public.
Ok là elle mentait peut-être un petit peu. Mais elle ne résisterait pas longtemps, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:20

Pour mon plus grand damne, la blonde s'échappa de nouveau en disant que je ne comprenais pas. Laissant échapper un petit soupire, je m'appuyais contre le mur où elle se trouvais quelques secondes plus tôt et la fixais en attendant ses explications. Et je fus servis... La faire rire, rien que ça. Je levais les sourcilles dans une expression de surprise non dissimulée cette fois. C'était une blague, n'est-ce pas ?

« Tu n'es définitivement pas une fille comme les autres... »

Enfin sur le coup en fait si, c'était une demande de biche qu'elle venait de faire là, mais le ton employé invitait clairement au défis, et c'était ça qui la sortait du lot. Je me décollais du mur et lui fit face. La faire rire... Non, l'humour n'était pas vraiment ma spécialité, et cette fille, contrairement à ce qu'elle disait, ne semblait pas être un bon public. Sur le coup, elle m'avait eu. Une blague débile ne suffirait sûrement pas, et de toute façon je n'en connaissait pas. Me ridiculiser, très peu pour moi, j'avais déjà ma dose. Je soupirais de nouveau : pourquoi avait-il fallut qu'elle gâche tout comme ça ? Tout sourire disparu, mon expression laissa la place à une mine un peu pincée, voir même agacée.

« Sur le coup, c'est toi qui est une marrante. Ce serait bien plus simple si j'en savais un peu plus sur toi. »

Je fus tenté d'en rester là, mais ce serait tellement dommage d'abandonné si vite une proie comme elle, même si elle jouait avec moi d'une façon plus qu'inhabituelle. J'en profitais donc pour essayer d'en apprendre un peu plus sur elle malgré tout. Elle était assez intrigante, loin de ressembler a mes proies habituelle justement. Je venais de perdre des points, je le savais, mais son défis dépassait actuellement mes capacités, et c'est étrangement sans gêne que je le reconnu. Il faudrait que je travaille là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:30

Yoan n'avait pas l'air emballé par son petit défi... Pas du tout. Il resta planté contre le mur, à la regarder de façon incrédule. Il semblait avoir perdu tout son enthousiasme. À croire qu'elle l'avait complètement coupé dans son élan. Dalia en fut quelque peu déçue. Elle qui voulait apporter un peu d'humour à leur parade de séduction devrait trouver autre chose, puisque Monsieur n'avait rien d'un comique, apparemment. Elle haussa les épaules.
Tant pis j'aurais essayé au moins.
Il en profita pour lui en demander plus à son sujet. Il était vrai qu'elle connaissait son identité, alors que lui ne savait encore rien d'elle. Il était donc légitime de sa part de vouloir en apprendre un peu plus sur elle. La blonde afficha une moue peu convaincue. Elle hésita à mentir sur son identité mais renonça bien vite à cette idée : elle n'aurait aucun intérêt à ne pas dire la vérité.
Bon... Ok. Je m'appelle Dalia. Je suis membre, comme tu peux t'en douter.Et mon territoire se trouve à deux pas d'ici. Son sourire s'élargit. Je suis la Tireuse d'élite des Vipères de l'Ouest.
Bon c'était dit. Elle espérait avoir pu satisfaire la curiosité de l'inconnu et se dit que désormais, le jeu pourrait reprendre.
Alors, tu me fais rire, ou tu veux passer à autre chose finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:22

Bon, sur le coup, elle ne sembla pas insister, et heureusement. Après un temps de silence, elle fini même par me donner son identité, mais ce que j'appris était très, très, très loin de m'enchanter. Une Vipère ?! Mais bien sûr, vu la localisation c'était logique, mais quand même, j'encaissais très difficilement le coup. Je faillait m'étrangler en déglutissant et toussotait deux-trois fois pour récupérer. Je me félicitais également d'avoir mentis sur mon identité.

Je n'avais plus croisé de Vipères depuis ce jour, et me retrouver face à l'une d'elle me fit perdre pied l'espace d'un instant. Je m'appuyais de nouveau contre le mur, fermant brièvement les yeux et marmonnant pour moi-même.


« Bordel de merde... Évidemment. »

Elle me demanda si je comptais la faire rire finalement ou si je voulais passer à autre chose. Je rouvris les yeux sans pour autant la regarder, hésitant sur la marche à suivre. J'avais là une occasion de me venger, de faire payer à l'une d'entre elles tout ce qu'elles m'avaient fait subir. Je m'étais entraîner pour devenir plus fort, plus résistant. Je n'étais plus ce petit garçon chétif qui se laissait marché dessus. Relevant les yeux sur elle, je repris mes esprits et affichais à nouveau mon sourire en coin. Non, je n'allais pas fuir, l'occasion était trop belle, et j'étais tout à fait capable de lui tenir tête désormais.

Je repris la parole, m'adressant bien à elle cette fois, reprenant une voix suave, limite carnassier...


« Une Vipère, quelle coïncidence. J'ai entendu dire que vous aviez une aversion pour les Aigles. Ces volatiles devraient avoir peur de se faire gober par les prédateurs que vous êtes. Un Aigles à la broche, ça doit pas être mauvais, non ? J'imagine bien leur réaction si l'un d'eux se faisait attraper. »

Sur ces mots, je mimais un poulet sur le point de se faire égorger. La scène était ridicule, mais peut-être cela la ferait rire. Je n'avais rien contre le clan de l'Est dans les fait, mais c'était ici pour la bonne cause. Mademoiselle voulait rire ? Très bien, j'allais donc la faire rire. Tout pour lui plaire, pour pouvoir mieux frapper ensuite, et je comptais bien prendre mon temps, tout comme elles avaient prit leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:41

Yoan resta silencieux quelques instants. Il toussa soudainement. Le Dragon avait sans doute avalé de travers. Mais Dalia observa que son expression trahissait la surprise et la nervosité.
Est-ce que ça va?
Il aurait été dommage de perdre son partenaire de jeu alors qu'elle commençait seulement à s'amuser. Mais le Dragon ne lui répondit pas. Il semblait absent. La Vipère l'entendit baragouiner dans son coin sans parvenir à distinguer ses paroles. Bizarre. On aurait dit que quelque chose l'avait déstabilisé. Mais quoi donc?

La blonde se rassura bien vite. Yoan releva la tête et se lança dans un numéro de mime plus ridicule qu'autre chose. Il accompagna son interprétation d'un commentaire caustique sur le clan de l'Est, réputé pour être l'ennemi principal des Vipères. Ses gestes étaient si drôles et inattendus que Dalia ne put s'empêcher de pouffer. Elle éprouva une euphorie telle que ses ricanements se transformèrent en rires nerveux. La Vipère eut l'impression d'être ridicule, à se mettre dans des états pareils pur finalement pas grand chose mais la situation lui plaisait et elle avait bien besoin de rire un bon coup après tout.

Lorsqu'elle arrêta de rire comme une dinde
, elle s'approcha du valeureux Dragon qui venait de relever son défi haut la main.
Désolée, si je m'attendais à ce que tu mimes un pigeon! Elle reprit son sérieux et approcha son visage du sien.Eh bien tu vois? Tu ne te débrouilles pas si mal que ça finalement. Et elle déposa ses lèvres sur les siennes.
Maintenant que Yoan avait montré sa valeur, Dalia était désormais certaine d'avoir une perle entre ses mains, quelqu'un de peu commun. Elle ne le laisserait pas filer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:40

La dénommée Dalia me demanda si ça allait pendant ma petite absence, mais je ne lui répondit pas. Et lorsque je repris contenance, elle ne poussa pas plus loin. Apparemment, mon numéro de mime suffit à la satisfaire. Son rire fût d'abord contenu, mais il se mua bien vite en un rire à l'allure pourtant nerveux. Il lui fallut un moment avant de réussi à se reprendre, et j'avais fini par arrêter mes geste, la fixant avec un grand sourire, résultat de son rire contagieux.

La jeune femme alla même jusqu'à justifier sa réaction. Pourquoi est-ce qu'elle s'excusait, c'était ce qu'elle voulait non ? Ma récompense ne se fit ensuite pas attendre. Après m'avoir gratifié sur mes talents, elle m'embrassa. Une tension traversa brièvement mon corps mais je repris aussitôt le dessus, passant une main dans sa nuque pour lui rendre son baiser. Après quelques seconde à profiter de ce moment, parce qu'il fallait reconnaître que c'était loin d'être désagréable, ce qui rendait la chose plus supportable du coup, je me détachais légèrement d'elle pour répondre à sa question qui n'en était pas une.


« Ça aide de savoir à qui l'on a affaire. Quelle est la suite du programme maintenant ? »

J'avais mon idée sur la question, mais il fallait qu'elle pense avoir l'ascendant sur moi. Je devais la mettre en confiance, et vu le personnage cela semblait être la meilleur façon. Mais je ne devais pas m'écraser non plus, sinon le jeu perdrait de son intérêt. Les choses se compliquaient, mais même si je ne voyais pas trop comment y arriver exactement, je savais ce à quoi je voulais aboutir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia)
» Thanks for the memories [PV Dalia et Angelica]
» Besoin de réconfort ? ([PV Dalia]
» Let's not give the game away
» Un entraînement de VIP(ères) (avec Dalia et Nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-