AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 1:18

Yoan ne broncha pas. Il la laissa s'approcher pour l'embrasser et lui rendit même son baiser. Il semblait sous le charme. La Tireuse, quant à elle, se sentait en totale confiance. Elle en avait même oublié toutes les appréhensions qu'elle avait pu avoir auparavant. Bien sûr, il était Dragon... La blonde gardait cette information sous le coude pour l'instant. Il paierait peut-être pour ces brutes qui avaient abusé d'elle et de Jéremy mais pour l'heure Dalia avait décidé de laisser cette rancœur de côté. Son besoin d'évasion était plus fort que sa haine pour les Dragons. Alors, elle s'abandonnait dans les bras de Yoan qu'elle venait tout juste de rencontrer. Elle avait comme l'impression qu'entre eux, tout était très simple et ça lui faisait un bien fou, même cette histoire ne serait certainement qu'une passade comme une autre.

Le Dragon interrompit leur baiser pour demander ce qu'ils allaient faire à présent. C'était une excellente question. Dalia jeta un coup d’œil au ciel et constata que le jour déclinait de plus en plus. Les ruines n'étaient pas sûres la nuit mais à deux, ils ne risquaient rien (en théorie).
Je peux t'emmener dans ma tanière si tu veux.
Elle avait répondu  de façon un peu trop spontanée : laisser un Dragon pénétrer sur le territoire des Vipères était une très mauvaise idée, et elle risquait d'avoir des ennuis si on les surprenait ensemble. Alors elle réfléchit à nouveau.
Mais ce n'est peut-être pas un si bon plan que ça ... Non oublie, c'est stupide. Elle s'arrêta pour fixer Yoan qui affichait un petit sourire mystérieux. On dirait que tu as une idée derrière la tête...
Si ça ne tenait qu'à elle, ils seraient restés là tous les deux pour discuter encore un petit moment avant de se quitter. Mais Yoan semblait imprévisible et on aurait dit qu'il lui cachait quelque chose. La Vipère était curieuse de savoir ce dont il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 1:49

La Vipère se laissait aller dans mes bras, ce qui me laissa penser que le jeu était maintenant réellement lancé. A ma question sur la suite du programme, elle regarda un instant le ciel avant de me proposer de m'emmener dans sa tanière. L'idée me plaisait assez, mais en même temps c'était trop facile. Après un instant de flottement, elle se repris pourtant en ajoutant que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Dommage, c'était trop facile mais tentant tout de même. Apparemment, elle compris à mon air que j'avais une meilleure idée. Passant un bras autour de sa taille pour resserrer légèrement ma prise sur elle, je posais un léger baisser sur sa joue avant de lui répondre à l'oreille.

« Ta tanière aurait été bien utile pour mon idée, mais on peut trouver autre chose si tu préfères. »

Je revins ensuite vers son visage et fixais mon regard dans le sien.

« Je te proposerait bien un bain de minuit mais il parait que le lac n'est pas top pour ce baigner. Dommage, ça aurait été... rafraîchissant. »

Sur ses mots, la main dans son dos souleva légèrement son vêtement pour aller effleurer la peau dans le creux de ses reins. Je connaissais bien un endroit où nos aurions pu nous baigner, mais c'était un peu trop loin, même si là-bas j'aurais été sur mon terrain. Mais même si les environs étaient plutôt déserts, il était vrai que rester là n'était pas la meilleur des idées non plus.

« On peut aussi aller tirer quelques pigeons pour se faire un petit repas à la broche, mais à deux contre la horde on risque d'avoir un peu de mal. Mmmh, non, j'avoue être à court d'idées. Rappel moi pourquoi ta tanière est une mauvaise idée déjà ? »

Si j'évitais cette fois les baisers, je laissais courir ma main dans son dos alors que l'autre jouait avec une mèche de ses cheveux tout en effleurant son cou au passage. Des gestes anodins qui pouvait pourtant être ravageurs lorsque utilisés correctement. La détendre, la faire languir, provoquer le désire... Sans se laisser piéger à son propre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:30

Yoan lui répondit que sa "tanière" aurait pourtant été utile pour son idée. Mais quelle idée? Dalia fronça les sourcils, elle aurait aimé savoir ce qu'il lui préparait, mais l'ignorance devait faire partie du jeu, sans doute. Il lui proposa une baignade au lac, ce à quoi la Tireuse ricana. Les eaux toxiques n'étaient pas vraiment ce qu'elle appréciait le plus. Ensuite, le Dragon évoqua la possibilité d'aller canarder les pigeons. La blonde pouffa.
Non laissons-les où ils sont. On n'a pas besoin d'eux pour s'amuser.
Il lui demanda alors pourquoi elle refusait de l'emmener chez elle. Cela lui semblait pourtant évident.
Eh bien c'est simple : tu es un Dragon, je suis une Vipère. Imagine un peu la tête de ma chef si elle nous croisait ensemble.
Ce ne serait pas une bonne chose, loin de là. Dalia imagina l'espace d'un instant quelle pourrait être la réaction d'Anna ou de Nora. Elle se dit qu'on pourrait l'abattre sur le champ... Non ce n'était vraiment pas une bonne idée.
Et je suppose que chez les Dragons, je ne serais pas la bienvenue non plus.
Une idée lui traversa l'esprit mais elle la chassa bien vite. Il y a bien le bar à drogues, mais la dernière fois j'ai un peu abusé. Donc je n'ai pas trop envie de remettre ça...
Elle tourna son regard vers lui. La blonde se sentait prise d'un sentiment grisant qui devait être dû aux nombreuses caresses que Yoan lui procurait. Il était plutôt doux et tactile. Ce n'était pas pour déplaire à la Tireuse. Elle avait bien besoin qu'on la cajole, après tout ce qu'elle avait vécu ces derniers jours.
On pourrait tout simplement rester ici. Moi ça me conviendrait.
Elle ponctua cette proposition d'un sourire charmeur. Il ne lui en fallait pas plus pour profiter de cet instant et changer de lieu pourrait casser la belle alchimie qui venait de naître entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:58

Dalia préféra laisser les pigeon tranquilles, précisant que nous n'avions pas besoin d'eux pour nous amusez. Ce n'était pas faux. Elle expliqua ensuite en quoi ce n'était pas une bonne idée de me ramener chez les Vipères, ou moi la ramener chez les Dragons d’ailleurs. De toute façon, il était hors de question que j'essaye de l'amener là-bas, elle aurait eu vite fait de découvrir mon mensonge...

Elle proposa alors le bar à drogue, mais sa dernière expérience ayant été apparemment un peu rude, elle préférait éviter. De toute façon, je préférai garder les idées claires, et me droguer ne me ressemblait pas. Cela n'apportait rien de bon et faisait faire et dire des choses qu'on mettais bien trop de temps à regretter et qui pouvaient nous coûter cher. Elle termina donc par proposer de rester là. Bon, après tout pourquoi. Affichant un petit sourire, je fini par m'écarter d'elle et allais de nouveau m'appuyer contre le mur, ne la lâchant pas des yeux. Les bras croisés sur la poitrine, je repris la parole sur un ton un peu plus amusé que charmeur cette fois. De ce que j'en savais, il n'y avais rien de plus frustrant pour une femme de goûter à un plaisir, même infime, pour ensuite se le faire enlever brutalement. C'était l'objectif des caresses interrompues et de l'éloignement soudain. Je me demandais comment elle allait réagir.


«  Ok, alors restons ici. C'est vrai que c'est un endroit pas si mal, pour discuter. »

J'avais marqué une très courte pause avant de prononcer mes derniers mots. Je voulais la tester, voir ce qu'elle cherchais réellement, ce qu'elle attendait au final.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:21

Yoan s'éloigna soudainement. Il rompit de la sorte le contact physique qui s'était établi entre eux. Dalia fut tentée de le suivre, mais le laissa s'adosser tranquillement contre le mur qui se trouvait quelques pas plus loin, juste en face d'elle. Il maintint un silence gênant avant d'accepter sa proposition pour "discuter". La blonde n'avait pas vraiment envie de parler en ce moment même... Mais elle ne voulait pas non plus se jeter sur lui comme une bête affamée, alors elle freina ses pulsions et resta sur place, les bras croisés.

Elle détailla Yoan des pieds à la tête avec un léger sourire gêné. Le silence qui s'installait petit à petit devenait embrassant et elle décida de le rompre.
Eh bien je suppose que t'as de sacrés talents pour être gradé chez les Dragons. On ne devient pas le favori d'un chef en étant médiocre. Je me trompe?
Elle voulait en savoir plus sur sa place, son importance et son pouvoir dans le clan du Nord. Dalia ne s'était jamais vraiment intéressée au poste de Favori. Elle savait que dans son clan, ce grade avait plutôt une mauvaise réputation et ne voulait pas dire grand chose, mais c'était peut-être différent ailleurs. Soudain, une question lui vint à l'esprit, une question qui éveilla son instinct de protection, ainsi que sa méfiance.
Tiens et t'étais en mission pour traîner dans le coin?
Maintenant que l'ardeur de leurs caresses était retombée, Dalia pouvait considérer le jeune homme avec plus de lucidité. Il lui apparut bizarre qu'un Dragon - et qui plus est un gradé - ne s'aventure aussi loin de chez lui. Bien sûr, elle ne pensait pas que Yoan mentait, elle prenait juste ses précautions en éclaircissant quelques points noirs au sujet de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:28

Ohoh, la situation devenait-elle gênante ? Une certaine tension s'installa alors que nous gardions tout deux le silence. Cela ne me dérangeais pas plus que ça, mais la Vipère semblait par contre mal à l'aise au vue du sourire qu'elle me lança. Finalement, elle repris la parole pour me poser des question sur ma sois disant position de Favori. Je me mordis brièvement l'intérieur de ma lèvre inférieur avant de sourire de nouveau.

« Disons que j'ai fais en sorte de développer les capacités qu'il faut pour me faire une place. Mais ce n'est que provisoire, je compte bien passer Second maintenant que Chad n'est plus là. »

J'étais au courant pour sa mort, les Coyotes faisant en sorte de se maintenir au courant de tous les événements se déroulant en ville et à proximité. Mais ce que je ne savais pas, pour ne pas être retourner dans les souterrains suffisamment longtemps que pour en être au courant, c'est qu'il avait déjà été remplacé. Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas me vendre, et pourtant je venais d'offrir mon mensonge sur un plateau d'argent sans même m'en rendre compte...

Sans me douter de l'impacte de ce que je venais de dire, je continuais pour répondre à sa deuxième question.


« L'avantage d'être Favori c'est qu'on est assez libre de nos mouvements. J'aime donc découvrir la ville pour passer le temps en dehors des entraînements ou autre. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:54

La Tireuse n'en crut pas ses oreilles... Elle se retint d'écarquiller les yeux mais se sentit bondir intérieurement. L'explication de Yoan ne tenait pas debout. Il ne pouvait pas être Dragon et lâcher une telle ineptie. La blonde le laissa achever ses explications - ou plutôt ses mensonges et le fixa ensuite d'un regard dur.
Maintenant tu vas me dire qui t'es vraiment, enfoiré! Elle dégaina son revolver et le pointa sur le pseudo Dragon sans ciller. Lui qui venait de se mettre contre le mur n'imaginait sans doute pas qu'il ferait une cible parfaite la minute qui suivrait... T'es qu'un putain de Libre c'est ça? Ou un espion? Mais tu ne fais pas partie des Dragons, c'est certain, Chad a déjà été remplacé il y a plusieurs jours et tous les clans sont au courant!
En prononçant ces mots, la Tireuse avait haussé le ton. Elle sentait la colère la gagner. Comment avait-elle pu se laisser berner à ce point? Comment avait-elle pu baisser sa garde devant cette pourriture? Elle n'était pas aussi stupide! Non ça ne lui ressemblait pas! Qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre? Comme si elle avait besoin d'un homme pour aller mieux... Pour une fois qu'elle se laissait aborder par un inconnu, voilà ce qui arrivait. Ca lui apprendrait à baisser sa garde comme la dernière des naïves! Dalia n'attendait qu'un signe, une geste pour tirer. Mais quelque chose la retenait : elle voulait au moins entendre ses explications. Lui laisser une toute petite chance de s'en tirer. Mais il n'aurait droit qu'à un seul essai. Et la juge qui se dressait face à lui n'était pas des plus faciles à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:03

Ça y est, j'étais grillé, mais je ne savais pas encore à cause quoi... Dalia me lança un regard dur et me demande de lui dire une bonne fois pour toute qui j'étais en me pointant de son arme. Elle me donna ensuite l'explication de ce sur quoi j'avais fais une erreur : le remplacement de Chad qui avait déjà été fait. Mon sourire s'était effacé dès le moment où elle avait dégainé, et je fixais le revolver sans ciller. Je relevais ensuite les yeux sur elle, les bras toujours croisés, et répondit à sa question d'une voix calme.

« Comme quoi tout le monde fait des erreur. Je n'étais pas au courant de ce détail... »

Doutant de sa patience, j'enchaînais après une très courte pause.

« Je ne suis un Libre, ni un Espion. Même si je te disais qui j'étais ça ne t'avancerait en rien. Je n'ai pas mentis sur mon identité, je m'en suis créé une, ce n'est pas la même chose. »

Baratin, mais plausible. Après tout, une ombre n'a pas d'identité propre, n'est-ce pas ? Face à son arme, je gardais une parfaite immobilité. Si je semblait calme, je me mordais les doigts intérieurement suite à mon erreur. Digne d'un débutant, j'aurais presque mérité qu'elle me le fasse payer, mais je ne méritais pas de me faire tuer non plus selon moi. Je repris de nouveau sur un ton un peu plus léger, un petit sourire en coin apparaissant de nouveau sur mon visage.

« Allons, même si je n'ai pas dit les vérité vraie, est-ce que je t'ai fait du tort jusqu'à maintenant ? Avoue que nous passions un bon moment tout les deux. Et puis je n'ai pas cherché à en apprendre plus sur toi ou sur ton clan, preuve que je ne suis pas un Espion, et je n'ai pas chercher à t'attaquer, preuve que je ne te veut pas de mal. Alors ou est le problème ? Tu devrais même être contente que je ne sois pas un Dragon, non ? »

Bon, pour ce qui est de ne pas faire de mal, ce n'était pas tout à fait vrai... Mais je n'avais pas prévus de la blesser physiquement, ni spécialement dans l'immédiat non plus. Pour le coup du Dragon, j'avais bien vu sa réaction, elle aurait don en effet du apprécier de ne pas s'être fait avoir par l'un d'eux.


Dernière édition par Yael le Mar 24 Fév 2015 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:37

Même s'il venait de perdre son sourire, Yoan resta étrangement calme. Cela ne plut pas vraiment à Dalia, qui aurait aimé le voir mort de trouille et suppliant. Il tenta de se justifier une première fois en affirmant qu'il n'avait pas menti, puisque le fait de se créer une identité n'était pas vraiment un mensonge. La Tireuse leva les yeux au ciel, excédée.
Arrête un peu avec ton baratin. T'as dit n'importe quoi donc c'est un mensonge point.
Elle détestait que l'on joue sur les mots pour la contredire, d'autant que cette affirmation était largement contestable et ne remettait pas du tout en doute l'hostilité de la Vipère, bien au contraire. Yoan tenta alors autre chose pour ce sortir de ce pétrin. Son deuxième argument fut plus subtil et percutant, bien plus que ce à quoi Dalia s'attendait. La blonde garda une expression neutre sans afficher le doute qui la gagnait, mais elle prit une décision : elle ne se laisserait pas influencer par ce manipulateur, car clairement c'était ce qu'il était, ni plus ni moins.
Et qu'est-ce qui me dit que ce n'était pas dans tes projets? On ne se connaît que depuis quelques minutes, rien ne me prouve que tu n'avais pas un plan foireux en tête. Et c'est pas parce que t'es pas un Dragon que t'es pas une ordure. J'vais pas me réjouir pour si peu, désolée.
À la limite, elle aurait préféré tomber sur un Dragon honnête... Parce qu'elle détestait l'impression qu'elle éprouvait en ce moment : celle d'avoir été complètement bernée par le premier des inconnus.
Autre chose? Du bout du pouce, elle enleva le cran de sécurité de son arme en signe de menace. Si t'es pas un Dragon ni un Libre, qu'est-ce que t'es au juste? Elle laissa planer un court silence. Tu me dois bien la vérité, admets-le.
Si elle n'avait pas encore tiré, ce n'était pas parce que Yoan l'avait rendue accro, elle n'était pas du tout fleur bleue. Non, c'était plutôt parce qu'il l'intriguait. Quelque chose lui disait qu'il était différent de tous les hommes qu'elle connaissait et elle voulait en savoir plus à ce sujet, s'assurer qu'elle ne faisait pas une bêtise en l'abattant froidement au milieu des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:21

La Vipère leva les yeux au ciel en disant qu'ayant dit n'importe quoi, j'avais donc mentis, point. Bon, si elle y tenait. Elle douta ensuite de mes intentions, et je haussais simplement les épaules face à ses remarques. Rien ne le garantissait en effet, et c'était bel et ben dans mon idée de lui faire payer les affronts des Vipères, mais ça je ne comptais pas le lui dire.

La Vipère enleva le cran de sûreté de son arme en me laissant une seconde chance. Décroisant les bras, je me décollais du mur et décroisais les bras, levant légèrement les mains en signe d'apaisement. Je ne laissais rien transparaître d'une peur ou d'un malaise quelconque face à ma situation, mais je devais bien admettre que les choses devenaient gênantes. Non pas à cause de l'arme pointé sur moi, mais plutôt à causes de ses questions...

Réfléchissant un court instant, je fini par li répondre avec sérieux.


«  J'admets que je te le doit bien en effet, mais je craint ne pas pouvoir assouvir ta curiosité. Tu as donc le choix de m'abattre tout de suite, ou bien celui de me laisser partir en espérant en apprendre plus sur moi un jour. »

Notre communauté n'allait plus tarder à se montrer au grand jour, mais d'ici-là nous devions encore nous faire discret, et il était hors de question que je lui parle maintenant es Coyotes. Les mains toujours levées, je fis un pas vers elle, de façon à avoir le revolver presque sur moi. J'affichais de nouveau un petit sourire charmeur.

« Tu as passé un bon moment après tout, n'est-ce pas ? »

Avec un peu de chance prendrait-elle cela en compte pour me laisser la vie sauve, qui sait. Si je ne voulais pas mourir ici, maintenant que ça touchait les Coyotes, je n'avais plus trop le choix. Si elle insistait, ça allait mal tourner, et j'avais de grandes chance de perdre à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:27

Le brun garda cette attitude détendue qui agaçait tant Dalia. Il lui affirma qu'il ne pouvait lui en dire plus sur son identité et qu'elle avait le choix de l'abattre ou de le laisser filer. Il ne manquait pas de culot! La blonde fronça les sourcils. Elle avait l'impression qu'il ne la prenait pas au sérieux et elle ne le supportait pas. Ensuite l'inconnu s'approcha, lui démontrant qu'il ne craignait pas vraiment qu'elle lui tire dessus et essaya à nouveau de la manipuler en lui rappelant l'agréable moment qu'ils venaient de passer à deux.

Sans le quitter des yeux, la blonde appuya le canon de son arme contre la poitrine de Yoan et le repoussa violemment. S'il espérait l'avoir avec ses belles paroles et ses yeux doux il se foutait le doigt dans l’œil. Si Dalia lui avait cédé, la colère lui rappelait désormais l'erreur qu'elle avait commise. Elle ne pouvait donc pas le laisser approcher avec ses yeux de merlan fris comme si de rien n'était.
Ton T-shirt. Dit-elle d'une voix froide, accompagnant ces mots d'un petit geste vif. Tu l'enlèves. Maintenant.
Elle voulait au moins savoir s'il appartenait à un clan ou pas. Il fallait qu'elle sache. Quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas (certainement le fait qu'il ne soit pas au courant pour le nouveau Second, mais pas seulement). Elle voulait en avoir le cœur net. Alors, et à ce moment-là seulement, elle verrait bien si elle le laisserait partir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:12

La jeune femme me repoussa fermement du bout de son arme. Je me retrouvais donc à nouveau contre le mur, les mains dans le dos cette fois afin d'amortir le choc. A sa demande, je levais les sourcils, surpris, avant de comprendre pourquoi elle me demandait ça. Sa voix était glaciale, mais je ne pu m'empêcher de sourire de nouveau, brièvement cette fois, avant de m'exécuter sans un mot. Je me retrouvais donc torse nu, et face au mur, puisque je n'avais pas attendu qu'elle demande pour me tourner afin de lui montrer mon omoplate vierge de toute marque. Je levais également mon poignet tatouer. Il était impossible d'y repérer la marque à moins d'y regarder presque à la loupe, et encore je l'avais tellement abîmée avant le tatouage qu'elle ne devait même plus être très reconnaissable. Je ne craignait donc pas qu'elle découvre mon origine.

«  Satisfaite ? »

Je me tournais de nouveau face à elle et croisais une nouvelle fois les bras.

« Et maintenant ma belle ? Tu veux que j'enlève le bas aussi peut-être ? »

J'avais parlé sur un ton amusé, mais en gardant mon sérieux. Je jouais avec le feu là, et en même temps, je n'arrivais à ressentir de la peur. Étrange, serais-je immunisé ? Je devrais en parler avec Marina, cette question devrait-être approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:56

L'homme s'exécuta après avoir esquissé un petit sourire. Dalia n'eut même pas à lui demander de se retourner : il anticipa son ordre. Sans doute avait-il compris les intentions de la Tireuse. Il afficha donc avec une certaine assurance son dos nu. Le spectacle n'était pas déplaisant mais la blonde remarqua à peine la musculature du jeune homme. Ses yeux fixèrent immédiatement ses omoplates qui étaient nues. Elle fronça les sourcils. Il ne faisait partie d'aucun clan. C'était donc un Libre. Il exhiba également ses poignets. L'un des deux portait un tatouage, mais il ne s'agissait pas d'une marque de soumission à première vue.

Le Libre lui fit de nouveau face. La blonde ne répondit rien à sa question des plus laconiques, elle fixait toujours son arme sur lui, prête à tirer. Il ajouta alors une petite boutade. Rien de bien important, mais son petit ton provocateur commençait à énerver la Tireuse. La gâchette lui démangeait déjà et cet imbécile ne faisait rien pour arranger les choses. Elle siffla et finit par tirer, à nouveau à hauteur du visage et de sorte à ce que la balle lui érafle la joue droite un peu plus profondément cette fois. S'il la cherchait, il la trouverait.
Ne me tente pas.
Il fallait à présent qu'elle décide du sort de ce type. Il était Libre et visiblement il ne faisait pas partie de la Troupe. La blonde pouvait l'abattre sans sommation. Elle avait pris les Libres en horreur depuis qu'ils avaient tous décidé de péter les plombs, ces derniers temps. Ça n'arrangeait donc rien...
T'es donc bien un putain de Libre. Tu savais pas le dire plus tôt non? Ca nous aurait épargné toute cette perte de temps.
Du coup, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait voulu garder le secret sur son identité. Ce type était contradictoire. Il prétendait ne rien pouvoir lui révéler mais affichait sans hésitation son absence de marque... Bizarre. À croire qu'il cachait quelque chose de plus complexe qu'une simple maque d'appartenance.
Bref je ne comprends pas pourquoi t'as tant baratiné alors que la vérité était si simple...
Elle le maintenait toujours en joue, ne sachant pas ce qu'elle allait faire de lui. Il faudrait qu'elle prenne une décision et vite, qu'elle quitte cet endroit et qu'elle oublie cette rencontre embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:15

Bingo ! J'avais dépassé les bornes, mais pas encore au point de me faire tuer apparemment. A la place, Dalia tira de nouveau à auteur de mon visage, et je la félicitais mentalement de viser aussi bien, car la balle ne fit que m’érafler de façon un peu plus profonde que la première fois. Pourtant, ce n'est pas la blessure qui me réagir mais bien le bruit. Elle avait quasi tiré à bout portant, et le bruit du coup de feu, plus celui de la balle, plus l'impact sur le mur juste derrière moi m'avais un peu explosé le tympan. Levant ma main à mon oreille en grimaçant, je constatais également quelques petites égratignures due aux morceaux de briques que la balle avait explosés, mais rien de bien méchant. Gardant la main sur mon oreille, je du me concentrer un peu pour saisir ses paroles. Elle me prenait pour un Libre... Logique vu l'absence de marques, mais bon. C'était encore la meilleure voie à suivre plutôt que d'essayer de lui faire comprendre que je n'étais pas un Libre au final.

«  Je voulais faire durer le plaisir. Ta compagnie est si agréable, et puis ce n'est pas tous les jours qu'on peut croiser un démon non plus. »

Je tâtais légèrement l'estafilade sur ma joue et pinçais les lèvres. J'espérais que ça ne marquerait pas...

« Bon par contre, ça ne dit toujours pas ce que tu compte faire de moi. »

J'aurai pu essayer de la désarmer en fait, mais elle semblait trop à l'affût que pour se laisser surprendre aussi facilement. Je devais donc soit attendre qu'elle se décide, soit faire en sorte de la déconcentrer suffisamment que pour pouvoir tenter mon coup... Je lui laissais encore une chance, et si elle ne se décidait pas je tenterais alors la mienne.


Dernière édition par Yael le Jeu 19 Mar 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:45

À nouveau, ce petit coup de feu bien placé eut l'effet escompté. Le Libre sursauta. Il ne s'attendait sans doute pas à ce qu'elle tire. Il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire... Dalia sourit en le voyant tressaillir pour ensuite se masser la joue. Elle l'avait légèrement amoché... Quel gâchis. Mais elle avait visé de sorte à ce qu'il ne soit qu'égratigné. Peut-être était-elle trop clémente avec lui?

Il se ressaisit et à nouveau, donna une explication qui avait plus l'air d'un mensonge qu'autre chose. La blonde se pinça les lèvres. C'était tellement tentant... Mais elle baissa son arme. Son instinct lui disait de l'épargner. Elle ne voulait pas le tuer ici et maintenant. L'air de rien, sa petite explication concernant le moment qu'ils venaient de passer à deux l'avait fait douter. Aussi décida-t-elle de le laisser décamper.
Ok je vais te laisser partir. Ne t'approche pas de moi. Si tu me suis, cette fois t'es mort je te préviens.
Peut-être ne le comprendrait-il pas, mais elle lui faisait un cadeau. Ce n'était pas son style de laisser quelqu'un la déstabiliser pour ensuite le laisser filer comme si de rien n'était, d'autant plus qu'il était Libre... Mais qu'importe. Elle avait envie de rentrer chez elle et de se terrer dans sa chambre. C'était tout ce qu'elle saurait faire après une telle déception.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:19

Finalement, la Vipère prit sa décision. Elle baissa son arme et affirma que j'étais libre, mais que je n'avais pas intérêt à la suivre.

«  A tes ordres joli cœur, c'est toi qui tiens l'arme après tout. »

Je souris et attendis qu'elle s'éloigne pour bouger. Quel gâchis. Même si j'avais faillit y laisser ma peau, j'avais tout de même passé un bon moment avec cette jeune femme. Mais j'étais déçus malgré tout, car je n'avais pas pu aller jusqu'au bout des choses avec elle. Ce que je ne savais pas, c'était que mon mensonge avait eu bien plus d'effet que je ne l'aurait cru, et que j'avais réussi mon coup avec un certain brio au final. Mais bon, je me rendrais compte de cela bien plus tard, et en attendant je me contenterai d'être heureux d'être toujours en vie...

Lorsque la blonde eu disparue, je me fondit à mon tour dans l'ombre pour rejoindre les souterrains. Il valait mieux rentrer pour le moment, et éviter de parler de ça à Marina ou Ashelya...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:32

Le Libre resta planté là, tout sourire. Il attendait qu'elle parte. Il avait donc tous les culots. Dalia pesta et tourna les talons, non sans marmonner
Putain de mollusque.
Bizarre comme insulte, il fallait bien le reconnaître. Et pourtant, après plusieurs jours à décanter toute la drogue que contenait son organisme et qui avait pas mal endommagé son imagination, c'était la seule comparaison insultante qu'elle avait trouvée. Pour un homme, on pouvait facilement comprendre où se trouvait l'insulte... Et pourtant, ce type avait fait preuve d'un sang-froid très impressionnant. Il n'avait pas flanché et avait fait en sorte de s'en tirer indemne. Dalia ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se passer exactement. Venait-elle de se faire berner ou d'éviter le pire? Impossible à dire. Peu importe, ce type n'était qu'un sale menteur. Très séduisant, certes. Mais un menteur tout de même. Elle espéra alors ne jamais recroiser sa route. Car si tel était le cas, il aurait moins de chance, beaucoup moins de chance...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]   It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia)
» Thanks for the memories [PV Dalia et Angelica]
» Besoin de réconfort ? ([PV Dalia]
» Let's not give the game away
» Un entraînement de VIP(ères) (avec Dalia et Nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-