AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty
MessageSujet: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères   ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:58


Intrigue post-rébellion des Vipères

Mise à jour


Bonjour à toutes mes petites Vipères chéries ♥️

Comme Kim l'a fait de son côté pour les Aigles, je vous demanderais de bien vouloir m'indiquer à la suite de ce post vos différents sujets post-rébellion avec vos Vipères Smile Je les incluerai ensuite dans l'intrigue post-rébellion ici ^^

Merci d'avance :Jude:



★ Formulaire


Code:
[b]Personnage :[/b] ...
[b]Sujets concernés :[/b]
[url=URL DU SUJET]Titre du sujet[/url] (en cours/terminé) - jour et moment dans la journée où se déroule l'action (aube, début de matinée, matinée, midi, début d'après-midi, après-midi, début de soirée, soirée, nuit), personnages concernés.
[url=URL DU SUJET]Titre du sujet[/url] (en cours/terminé) - jour et moment dans la journée où se déroule l'action (aube, début de matinée, matinée, midi, début d'après-midi, après-midi, début de soirée, soirée, nuit), personnages concernés.
etc.

Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères   ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:43

Personnage : Remy
Sujets concernés :
Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères (terminé) - jour 1 dans la matinée, toutes les Vipères.
Besoin de réconfort ? (en cours) - jour 2 dans la soirée, Dalia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères   ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:01

Merci Remy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères   ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:26

Personnage : Gaëlle
Sujets concernés :
Chipeur arrête de chiper (en cours) - Jour 1 (dans la matinée) avec Dalia.
If we walk away now, there's no turning around (en cours) - Jour 3 (matin) avec Alex.
C'est pas moi, c'est lui (en cours) - Jour 3 (fin d'après-midi) avec Seth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères   ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères   ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:48

Personnage : Dalia
   Sujets concernés :
Chipeur arrête de chiper (en cours) - jour 01 dans la matinée après le scénario, Gaëlle
Besoin de réconfort? (en cours) - jour 02 dans la soirée, Remy
Un entraînement de VIP(ères) (Terminé) - jour 05 matin, Angelica et Nora
It's just a game, a dangerous game (Terminé) - jour 06 début de soirée, Yael
Blood must have blood - Traque (en cours) - jour 07 dès l'aube, Yulia, Violette, Thalia, Kahlan, Asha, Seth et Enzo
Too bad I have to destroy you Now (en cours) - jour 08 dans la matinée, Lorolei
Thanks for the memories (terminé) - jour 09 pendant la nuit, Jéremy et Angelica.
I don't care, and it feels good to say (en cours) - jour ??? dans la journée, Ruby, Hedwige et Angelica.
Devenir proie (En cours) - jour ?? pendant la journée, Angelica et Swann.

Je n'ai pas mis les scénarios et j'espère que je n'ai rien oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères   ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:00

Merci Dada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères   ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:20

Personnage : Lorolei
   Sujets concernés :
    La mélodie des frontières (en cours) - jour 2 dans la journée (pas certaine du moment précis), Rose.
   Dangereuse Attraction (en cours) - jour 3 en avant-midi, Zack.
   Pertes et Fracas (en cours) - jour 3 en après-midi, Adrian.
   Qui gagnera le dernier aura un baiser (en cours) - jour 3 je sais pas trop à quel moment (fin de journée?? ), Falko.
   Le Jaguar et le serpent (en cours) - jour 4 en d.but d'après-midi?, Nuka.
   It's in his DNA (en cours) - jour 4 en fin de journée/après-midi, Nathanaël.
   l'idiotie Masculine (en cours) - jour 5 en après-midi?, Yulia.
   L'aigle Gentleman (en cours) - jour 5 en avant-midi?, Basile.
    I am probably the unluckiest man ... or not... (en cours) - jour ??? (doit y avoir une modification sur le jour et moment de la journée), Eli.
    Too Bad I have to Destroy you Now (en cours) - jour 8 (possible qu'il y est une modification sur la date et le moment de la journée....), Dalia.
   Where Music and Rocks meet (en cours) - jour ???, Dryss & Kiran.
   fear the vipers' fangs (en cours) - jour ???, James & Leith.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères   ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:32

Thanks Lorie Very Happy Toi aussi tu as une belle liste xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères   ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE - Sujets post-rébellion des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-