|
| I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Jeu 19 Fév 2015 - 7:25 | |
| I Dont Care, And it Feels Good to Say feat. Ruby, Hedwige, Angelica & Dalia Jour X
Cherchant comme toujours une source d'amusement, l'aspirante spécialiste avait choisi le centre neutre. Les distractions semblaient être de moins en moins présentes ces derniers temps, ce qui ne faisait pas l'affaire de la Dragonne. Les bras croiser, elle contemplait les gens qui passait, ne les observant que le temps nécéssaire. La majorité. d,entre eux ne valait pas le déplacement. La jeune femme soupira, se désespérant alors que l'ennui s'en prennait à elle. Elle croisa les bras avant de décider à se regarder les ongles. Elle pencha la tête sur le côté et tourna sa main pour regarder l'autre côté. Allez, allez, je suis certaine que tu peux trouver une victime sans trop de mal dans le coin. Juste de quoi te rassasier quoi. pensa-t-elle. Elle roula des yeux et leva la tête juste à temps pour trouver la tête blonde qui lui servirait de jouet. Décroisant les bras, un sourire amusée anima les lèvres de la brunette alors qu'elle marcha en direction de sa rivale préférée : Hedwige. Décidément, Ruby prenait un malin plaisir à s'en prendre à elle lorsqu'elle n'avait rien de mieux à faire. Normallement, elle se serait acharner à tenter de faire craquer le mari glacial de l'Ancienne, mais ne le voyant pas au alentour, elle devrait se contenter de l'épouse elle-même. Arrivant à proximité de son prochain jouet, elle posa un main sur sa hanche avant de s'arrêter à quelques pas de cette dernière. Un sourire faussement charmeur aux lèvres, la membre s'addressa directement à elle : « Eh bien, je sais que tu garde un oeil sur moi, mais ce n'est pas nécéssaire de me suivre jusqu'ici Hed'. » ricana doucement, elle ajouta, « Mais j'admet me sentir en sécurité sachant que tu n'es pas loin très chère. » Alors que certain que aurait choisi d'appeler cela un jeu, Ruby aurait plutôt appeler cela un combat. Mais alors que Ruby allait appliquer une couche supplémentaire, quelque chose d'autre attira son attention par dessus l'épaule d'Hedwige. Ruby fronça les sourcils, observant deux filles blondes qui semblaient attirer plur de regard sur elle qu'il n'y en avait sur Ruby et Hed'. Le sourire de l'aspirante semblait peu à peu se dissiper avant qu'elle ne décide à cesser d'observer les deux autres blondes pour ramener son regard sur Hed' |
| | |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Mer 25 Fév 2015 - 4:40 | |
| Que la vie d’Ancienne au sein d’un clan est ennuyante… Elle le répétait régulièrement à Zack même en sachant que le pauvre n’y pouvait pas grand-chose. De plus, il se trouvait lui aussi dans la même situation même si siéger au conseil lui donnait une occupation supplémentaire… Alors qu’elle, à part rester glandouiller à l’intérieur du clan, elle n’avait plus grand-chose à faire. Sauf qu’aujourd’hui, Hedwige avait décidé de changer les choses. Il fallait qu’elle se dégourdisse les jambes. Ça commençait à devenir vital pour elle. Au moins ça. Après, si elle trouvait aussi l’occasion de se défouler un petit peu… Elle n’était pas entièrement contre mais dans l’immédiat, c’est loin d’être sa priorité absolue. C’est donc sans attendre l’avis de quelqu’un qu’elle sortit de chez elle pour commencer à chercher une occupation qui valait le coup que l’on s’y intéresse. A son plus regret, elle ne trouva rien de très intéressant à l’intérieur du clan. Ce n’était pas faute d’avoir très bien cherché pourtant. Mais non… Hedwige était particulièrement difficile et exigeante en ce qui concerne les activités. Il lui fallait quelque chose de « digne »… Quelque chose qu’elle juge être à son niveau. Et elle ne le trouverait définitivement pas dans les environs. Elle devait sortir du territoire pour aller voir ailleurs. Un haussement des épaules et elle prit la direction du centre neutre. On ne sait jamais… Il y a des personnes diverses et variées qui se trouvent là-bas. Il doit bien y en avoir une dans le lot pour lui proposer ce qu’elle attend. Du moins, l’espère-t-elle.
Elle ne cherchait pas réellement à faire mumuse avec quelqu’un, non. Elle voulait un jeu, une distraction… Une activité. Que cette dernière soit manuelle ou n’importe quoi d’autre. Il fallait absolument qu’elle s’occupe ; peu importe la manière. Elle sentait qu’elle n’allait pas tarder à désespérer lorsqu’une voix un peu trop familière l’apostropha non loin de là. Lentement et sans grande conviction apparente, l’Ancienne tourna la tête en direction de la fameuse personne. Oh, elle n’avait eu qu’à entendre ses paroles mielleuses pour connaître l’identité de cette femme. Et la voir ici ne lui plaisait guère même si elle ne risquait pas de se remettre à charmer Zack, pour le coup. S’il n’y avait que ça… Rien que le fait d’entendre sa voix l’exaspérait déjà. Quand elle portait un minimum d’attention à ses mots, c’était encore pire. Qu’elle ne prenne pas ses rêves pour des réalités… Hedwige était loin de passer son temps à observer cette personne. Leur rencontre en territoire neutre est un parfait hasard. Mais allez donc expliquer cela à une personne comme elle. Oh, pour l’Ancienne, ça n’allait pas être trop embêtant. Elle allait lui faire comprendre qu’elle l’agaçait en trois mots. Cinglants et étonnamment limpides ; que même le pire des abrutis peut comprendre.
« La ferme, Ruby. »
C’était prévisible. Hedwige s’attendait à une autre réponse de la part de l’aspirante mais à la place, elle conserva le silence –chose étonnante venant d’elle– pour concentrer son regard au-dessus de l’épaule de l’Ancienne. Qu’y avait-il de si intéressant à observer ? Voulant en savoir davantage, Hedwige se tourna et se plaça à côté de Ruby pour regarder dans la même direction qu’elle. Très vite, elle comprit ce qui était devenu le centre d’intérêt de la Membre : deux blondes qui se pavanaient ; faisant ainsi venir à elles tous les regards de ceux qu’elles croisaient sur leur chemin. Autant dire que ça en faisait un sacré paquet. L’Ancienne Dragonne se contenta de soupirer et de hausser une nouvelle fois les épaules avant de regarder à nouveau sa « compagnie » du jour. Etrangement, elle sentait que cette journée morose allait très prochainement prendre une toute autre tournure.
« Attends… J’ose espérer que tu n’es pas jalouse de ces deux filles quand même. Ce serait ridicule même si venant de toi, ça ne me surprendrait même pas ! » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Mer 4 Mar 2015 - 22:24 | |
| Les jours ayant suivi la rébellion avaient été particulièrement chaotiques : Dalia avait d'abord sombré dans une courte dépression dont l'avait miraculeusement sorti Remy. Ensuite, elle avait mis plusieurs jours à se remettre de sa petite escapade au bar à drogues qui avait laissé des traces. Sa première mission avait été d'entraîner Angelica, une aspirante Tireuse d'élite qui risquerait bien de lui faire de l'ombre un jour (et c'était ce pourquoi Dalia la détestait déjà). Elle avait ensuite croisé la route de Yaël, ce qui l'avait encore pas mal chamboulée.
La blonde espérait donc que cette journée se déroulerait un petit peu mieux que les précédentes et crut, lorsque Nora la convoqua, qu'on lui assignerait enfin une mission digne d'elle et de ses capacités. Mais non. Décidément, tout le monde semblait s'acharner contre elle. Nora lui expliqua que des Libres avaient causé pas mal de soucis dans le centre neutre : apparemment, ils avaient été à l'origine d'une bagarre qui aurait dégénéré et perturbé l'équilibre de cette zone. La chef souhaitait donc envoyer un binôme pour avoir un rapport complet et détaillé de la situation. Elle voulait également que si possible, les membres interpellent les responsables et les ramènent au plus vite. Dalia pensa d'abord qu'elle pourrait bénéficier de l'aide de Yulia mais apparemment son binôme était déjà occupée à une autre tâche. Nora prit un malin plaisir à lui annoncer qu'elle serait accompagnée d'Angie dont c'était la première mission officielle. Dalia ne discuta pas l'ordre, mais ne cacha pas son mécontentement.
Elle alla chercher Angelica aussitôt et lui ordonna de se préparer. Une petite heure plus tard, les deux blondes se retrouvaient dans le centre neutre, à arpenter les rues à la recherche d'indices concernant l'incident évoqué par Nora. Le trajet jusqu'au centre avait été plutôt silencieux et la Tireuse ne souhaitait pas briser le silence. Mais une fois en zone contestée, plusieurs Libres se crurent permis de les siffler, elle et Angelica. Dalia fixa sans vergogne ces imbéciles qui se croyaient intéressants. Elle se dirigea vers l'un d'eux et le remit à sa place d'une balle dans le pied. Non mais pour qui se prenaient-ils? Suite à cette réaction, la plupart des Libres se défilèrent, visiblement surpris par ce recours si soudain à la force. Dalia se tourna ensuite vers Angelica qui était encore à la traîne. Bouge-toi! C'est pas une balade au cas où tu l'aurais pas compris! Qu'est-ce que cette petite l'agaçait... Il fallait toujours qu'elle se comporte comme le dernier des boulets. Dalia tourna ensuite son regard vers deux femmes qui se trouvaient un peu plus loin sur la route. Leur allure et leur assurance ne lui disaient rien qui vaille : des membres, certainement. Tout ce que la Tireuse souhaitait, c'était terminer cette mission au plus vite. Peut-être que ces pétasses avaient vu quelque chose de cette bagarre qui ressemblait plus à un prétexte pour l'éloigner du clan qu'autre chose. Tiens, tu vois ces filles là-bas? Ce sont peut-être des témoins. Qu'est-ce que t'attends pour aller les interroger? Dalia comptait bien se servir d'Angie comme intermédiaire. Elle n'était pas d'humeur à aborder d'autres membres et à papoter gentiment comme si de rien n'était. Angelica se chargerait donc d'être plus aimable qu'elle. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Mer 11 Mar 2015 - 20:36 | |
|
Alors que je pensais être libre de passer ma journée comme je l'entendais, la personne que je voulais le moins voir apparut devant moi. Dalia venait me chercher, une histoire de Libres dans le centre neutre, un ordre de Nora. Elle ne m'expliqua quasiment rien, mais je devais la suivre. Nous étions envoyées en mission ensemble ! Ma première mission officielle ! J'aurais été excitée comme une puce si je n'avais pas dû l'accomplir en compagnie de la Tireuse d'élite. Ça risquait d'être pénible.
Nous partîmes bientôt pour le centre neutre. Sur notre chemin, des Libres nous sifflèrent mais Dalia colla bien vite une balle dans le pied de l'un d'entre eux, ce qui les calma plutôt efficacement. Moi aussi, j'avais eu droit à une arme pour la mission. J'avais choisi un revolver petit mais plutôt puissant, que j'avais glissé dans mon jeans. Et bien sûr, j'avais gardé ma dague, rangée dans son étui accroché à ma ceinture. Il me faudrait un holster, un jour, ça serait plus pratique d'avoir tout au même endroit. Oui, j'en demanderais un en revenant ! Alors que je réfléchissais à tout cela, un peu dans la lune, la voix de Dalia me sortit de mes pensées : j'allais trop lentement pour elle. Je lui jetai un regard noir mais la rejoignis rapidement. La mission avant tout, c'était vrai.
- Je sais bien que ce n'est pas une balade, on a une mission, et on va la réussir ! lançai-je, déterminée.
Dalia se désintéressa bien vite de moi pour observer deux femmes un peu plus loin. Elle me demanda bientôt d'aller les interroger car il s'agissait peut-être de témoins. Je retins un « pourquoi tu n'irais pas toi-même » et acquiesçai. Je m'approchai des deux femmes en essayant de me montrer sûre de moi et je les abordai calmement (même si j'avais envie de leur raconter que c'était ma première mission et que j'étais très fière de devoir les interroger).
- Salut. Belle journée, n'est-ce pas ?
Mon entrée en matière me parut très appropriée et plutôt réussie.
- Vous n'auriez pas vu quelque chose d'étrange dans le coin ? Comme des Libres qui se bagarrent et mettent tout sens dessus dessous ?
La subtilité n'était pas mon fort, mais je ne m'en rendais même pas compte. J'essayais de paraître naturelle, comme si j'avais fait ça toute ma vie, alors que c'était ma toute première mission.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Jeu 12 Mar 2015 - 2:52 | |
|
Ce que les gens ne savent pas, c’est que la haine de Ruby pour Hedwige vient loin. Ruby avait 16 ans à cette époque. L’époque de son premier amour, mais Hed était passé avant et Ruby fut lachée bêtement parce que l’imbécil en avait encore pour la blonde. La membre avait mal digéré le coup. Et alors si elle avait mentit sur son âge à l’époque? Qu’importe si la grande blonde était passé avant, les sentiments de Ruby avait été réels, mais il l’avait tout de même laissé pour une bêtise. Depuis, la brunette avait tout fait pour éviter de croiser la route de l’homme qui avait été plus âgé qu’elle. C’est à cause de lui que Ruby ne peut pas sentir Hedwige, mais c’est aussi grâce à lui qu’elle a eut l’idée de se venger et de briser le couple et détruire le mariage de Zack et l’Ancienne Fine Lame. Rien à faire de ce que l’autre peut pensée. L’aspirante n’aime pas l’épouse de l’Ancien, mais alors là, pas du tout. Elle s’amuse donc a dérangé et énervé cette dernière. Peu importe ce que c’est, tant que ça énerve et fait criser Hedwige, alors Ruby le fait. Plus Hed réagit, plus Ruby s’amuse. C’est assez simple comme jeu. Ce coup-ci, lorsque Hed lui répond La ferme, Ruby. alors la brune éclate de rire.
« Oh, Hedie, mais c’est pas très gentil de dire ça. Moi qui espérait que nous pourrions nous faire des tresses et danser main dans la main autour du feu… » répondit l’autre d’une voix faussement exciter à l’idée.
Un sourire narquois aux lèvres, elle voit toujours du coin de l’oeil les deux autres blondes qui viennent de débarquer. Au fond, ces deux là, elle ne les aime pas non plus, et elle n’a même pas besoin de le connaitre pour savoir cela. C’est peut-être parce qu’elles sont blondes comme Hedwige au fond. La raison est inutile, l’essentiel c’est qu’elle les déteste. Évidement, Hedwige ne manque pas de le remarquer après s’être tourner pour se placer à ses côtés avant de lancer une nouvelle pique à la brune : Attends… J’ose espérer que tu n’es pas jalouse de ces deux filles quand même. Ce serait ridicule même si venant de toi, ça ne me surprendrait même pas ! Ruby tourne alors la tête vers elle, la fusillant du regard. Comment peut-êlle insinuer qu’elle est jalouse de ses deux energumenes? Elle croise les bras sur sa poitrine, se tournant pour faire face à Hed avant d’ouvrir la bouche pour lui addresser la parole. Une voix l’interrompt cependant juste au moment ou Ruby allait envoyer valser Hed. Salut. Belle journée, n'est-ce pas ? La membre n’a pas besoin de voir Hed pour savoir que les deux ont tournées la tête simultannément vers la nouvelle arrivée. Justement, c’est l’une des blondes qu’elle avait remarquer un peu plus tôt. Un sourire narquois anime de nouveau les lèvres de Ruby alors qu’elle échange un regard complice avec l’autre de son clan. C’est presque trop facile. On lui offre en cadeau la jeune blonde. C’est que l’autre a décidé de la sacrifier aux Dragons ma fois. La brune ne peut pas passer une telle occasion. Levant une main qu’elle appuie sur son autre bras, elle hausse les épaules avant de poser son index sur le côté de son visage.
« Belle journée tu dis? Je dois avouer qu’elle est de mieux en mieux petite. » répond la Dragonne en regardant sa proie.
Elle lance un regard de nouveau vers Hedwige, en roulant les yeux au ciel. Mais qu’est-ce que c’est que cette petite qui vient leur adresser la parole pour parler du beau temps et de la nature? C’est presque drôle. La seconde question ne tarde cependant pas à arriver : Vous n'auriez pas vu quelque chose d'étrange dans le coin ? Comme des Libres qui se bagarrent et mettent tout sens dessus dessous ? Cette fois, Ruby porte sa main à ses lèvres, tentant de se retenir d’éclater de rire. Une fois que son envie de rire semble être passée, la jeune femme avale en regardant l’inconnue, penchant la tête sur le côté. Oh, ça va être amusant. Elle veut des informations sur des libres qui se tappent dessus.
« Quelque chose d’étrange... » répète la brune, levant les yeux au ciel faisant mine d’y réfléchir. « Comme des libres qui se bagarrent… Non, je vois vraiment pas... Mais, euh...» Elle choisit alors de se tourner vers Hed en fronçant les sourcils. « OH! Attends! Y'a bien un truc bizarre qui s'est passé la semaine dernière. » Elle se tourne vers l'inconnue, un sourire illuminant soudainement et brièvement son visage alors qu'elle pointe l'index vers le ciel. Elle se tourne de nouveau vers Hewige, un air légèrement confus au visage. « Hed, tu te souviens du truc de l’autre jours là, avec le grand blond et le petit chatain… Oh zut! C’était pas dans le quartier… euh… tu sais, le quartier de la boutique du grand aux yeux bleu clair...»
Décroisant les bras, elle pose les mains sur ses hanches en la regardant toujours. Elle ne se doute pas que Hedwige embarquera dans le petit jeu qu’elle vient commencer. Comment donner des fausses pistes à quelqu’un de trop curieux, cours numéro un. Retenant avec peine le sourire au coin de ses lèvres, Ruby penche de nouveau la tête sur le côté et soupire.
« Tu sais ça c’est passé il y a peut-être une semaine là…. C’est machin… » Elle s’interrompt un moment comme si elle tentait de se souvenir du nom de la personne en question. « Oh zut, ce que je suis nul avec les noms moi… » marmonne-t-elle en baissant les yeux au sol pour continuer de laisser croire qu’elle cherche le nom. Elle lâche un nouveau soupire et regarde Hed. « Enfin bref, c’est machin qui avait tout vu et qui est venu en parler à des patrouilleurs du clan des euhm…. » elle fait mine de chercher de nouveau. « Oh zut, j’arrive pas à me souvenir du nom du clan… » marmone-t-elle de nouveau.
Rien de plus amusant que d’avoir cette conversation qui aux oreilles de la blonde ne fera peut-être pas de sens, mais qui la mettera possiblement sur un maximum de fausse piste. Manquerait plus que la fille avec qui elle était vienne leur parler aussi. Cette jourbnée risque d’être très amusante en effet.
|
| | |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Sam 14 Mar 2015 - 4:22 | |
| Frapper. Rien que l’idée d’entendre sa voix et ses sarcasmes lui donnait l’envie de la frapper et de bien l’amocher. Cela dit, en centre neutre, ce n’est probablement pas la meilleure chose à faire. Hedwige avait parfaitement conscience qu’elle cherchait toujours à la pousser à bout mais pour le moment, elle avait plus ou moins réussi à se contenir sans jamais en venir aux mains. L’Ancienne tolérait Ruby. Elle qui faisait tout pour détruire son couple et son bonheur alors qu’elle l’avait déjà avec le premier amour d’Hedwige. Pourquoi s’acharner à ce point ? L’ex-spécialiste ne comprenait pas sa façon de faire. Ça ou… Elle avait raté quelque chose. Quoique dans l’immédiat, ça lui importait peu car elle tenait enfin une distraction. Prendre le temps de répondre aux piques de l’aspirante n’avait absolument aucun intérêt, c’est vrai… Cependant, elle ne voulait pas non plus lui laisser croire qu’elle pouvait lui dire tout ce qu’elle voulait sans rien risquer en retour. Non, elle ne fonctionnait pas de cette manière. Hélas pour certaines personnes. Elle laissa un nouveau soupir s’échapper et leva légèrement les yeux au ciel. Jamais une fille ne l’avait autant agacée mais il faut bien un début à ce genre de choses.
« Ne sois pas aussi familière avec moi. Nous n’avons pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache. Jamais je ne ferai quoique ce soit de positif avec une personne dans ton genre. » Elle se doutait que ça n’affecterait pas Ruby plus que ça mais concrètement, elle s’en fichait. Toutefois, la deuxième intervention de l’Ancienne semblait avoir clairement fait mouche. Le regard assassin de Ruby en était la preuve la plus flagrante. La jalousie semblait être un sujet sensible chez elle ; surtout lorsque ça concerne deux filles. Ça pouvait toujours être utile de le savoir. Elle attendait impatiemment la réponse de sa rivale mais à la place, une autre personne vint interrompre leur petite joute verbale. Hedwige tourna aussitôt la tête en même temps que Ruby. Contre toute attente, il s’agissait justement de l’une des deux filles que les Dragonnes avaient repérées à peine quelques secondes auparavant. En la voyant arriver, Hedwige et Ruby eurent, pour la première fois, un regard comportant un semblant de complicité entre les deux femmes. Ce fut d’ailleurs l’aspirante qui ouvrit le bal du sarcasme en répondant au sujet de la belle journée. D’un côté, Hedwige devait avouer que cette dernière n’allait peut-être pas être si mal que ça, finalement. Attention à tout ce qui se passe autour d’elle pour pouvoir anticiper, l’Ancienne capte une nouvelle fois le regard de sa rivale de toujours. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elles parvenaient à se comprendre. Mais Hedwige se doutait bien que la jeune blonde n’était pas venue les voir uniquement pour parler de la pluie et du beau temps. D’ailleurs, le sujet qui l’intéressait ne tarda pas à être évoqué. Et il fallait avouer qu’il y a effectivement de quoi rigoler. Aucune des deux n’a jamais eu vent du fait que des Libres se battaient en zone neutre.
Pourtant, Ruby décida qu’il en était autrement. Tout en la regardant faire, Hedwige se disait qu’elle avait un certain talent pour jouer la comédie mais ça ne l’étonnait pas plus que cela. Ruby se tourna à nouveau vers sa rivale et fit mine d’avoir eu une illumination ou autre sorte de flash… Elle avait de la suite dans les idées, c’est indéniable. Pour une fois, Hedwige allait volontiers jouer le jeu de son ennemi de toujours. Duper deux inconnues pouvait être une distraction intéressante, après tout. Elle se retint de rire en écoutant les propos de l’aspirante. Un air plus sérieux s’afficha sur le visage de l’Ancienne alors qu’elle faisait semblant de réfléchir lorsque Ruby parla d’un éventuel truc qui se serait passé la semaine d’avant en insistant et en parlant d’un grand blond et d’un petit châtain ou encore d’un clan qui serait impliqué. Hedwige emmagasina toutes ces informations et fit mine de continuer à chercher avec les indices que Ruby pouvait lui donner tout en continuant à la regarder. Quand elle évoque l’un des clans, l’ex-spécialiste devina aisément que ça allait bientôt être à elle d’entrer sur la piste. Dès que ce fut à son tour de parler, elle enchaîna immédiatement. « Oui, je m’en souviens ! D’après mes souvenirs, il s’agit de patrouilleurs du clan des Aigles de l’Est. C’est plutôt à eux que tu devrais t’adresser pour avoir ce que tu cherches. » Ou l’art de berner les gens. Par mesure de sécurité, Hedwige gardait tout de même en tête qu’il y avait une très forte probabilité pour que la situation actuelle ne tarde pas trop à dégénérer. Si la jeune qui attend en face d’elles est une membre, elle ne doit pas l’être depuis si longtemps et doit avoir beaucoup de choses à apprendre. Quant à l’autre qui regarde la scène tout en restant à l’écart, elle est certainement plus âgée et est peut-être même une gradée. On ne sait jamais. Il faut se préparer à toutes les éventualités. Et puis, au pire des cas, Hedwige était présente pour sauver le précieux fessier de cette « chère » Ruby ; comparse d’une demi-journée. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Sam 14 Mar 2015 - 18:15 | |
| La Tireuse ne retint pas un soupir d'exaspération : l'optimisme d'Angie avait quelque chose de risible et de fatigant. Dalia fut bien contente de trouver un moyen de l'éloigner d'elle pour quelques minutes. Et puis la blonde était tellement nerveuse en ce moment qu'aller adresser la parole à deux membres aux airs étrangement carnassiers pourrait mal se terminer. Elle resta donc en retrait tout en étant assez proche de la recrue pour entendre quelques bribes de conversation. Angelica les aborda d'une façon qu'elle croyait peut-être subtile. Dalia leva les yeux au ciel, exaspérée. Il y avait de quoi se foutre d'elle. D'ailleurs les deux femmes n'hésitèrent pas à se lancer un bref regard complice ce qui n'annonçait rien de bon. La Vipère décida d'attendre leur réponse pour juger de leur fiabilité. Après tout, elles avaient certainement vu quelque chose si la bagarre avait bien eu lieu dans le coin. Et puis la zone manquait cruellement de témoins depuis que Dalia avait éloigné les Libres de façon aussi brutale... Il faudrait se donc contenter de ce qu'il restait.
La première à prendre la parole fut la brune. Des deux étrangères, c'était celle dont Dalia se méfiait le plus. Elle avait quelque chose de mauvais dans le regard, un air mesquin qui ne lui disait rien qui vaille. La blonde en revanche avait l'air plus fiable. Mais si elles étaient de mèche, sa parole ne vaudrait rien non plus, de toute façon. La brune lança tout d'abord une remarque : la journée était de plus en plus intéressante à l'en croire. Dalia fronça les sourcils. C'était mal parti. Elle fit ensuite mine d'essayer de se souvenir de quelque chose. On aurait dit qu'elle était sincère, mais elle tournait autour du pot... Un petit peu trop.
Elle évoqua une bagarre qui aurait eu lieu une semaine auparavant dans un autre quartier du centre neutre. Ensuite, elle mentionna l'existence d'un témoin qui aurait parlé à des patrouilleurs dont elle ne se souvenait plus du clan. C'est alors que la blonde prit la parole à sa suite. Sa réaction était presque trop bien coordonnée pour être crédible. Elle ajouta que ces patrouilleurs étaient des Aigles. Mouais. Dalia resta plantée là, à observer la réaction d'Angie. Elle avait hésité à intervenir pendant que la brune faisait son laïus. Sa petite comédie l'agaçait et l'envie lui crevait le ventre de lui clouer le bec pour de bon. De plus, les deux Vipères avaient été envoyées pour un événement récent et non une rixe survenue une semaine plus tôt. Ces deux filles ne savaient donc rien de concret et mieux valait passer son chemin. Mais après tout, il était peut-être plus intéressant de jauger la réaction d'Angelica. Dalia était certaine qu'elle allait marcher. À tous les coups... La Tireuse resta donc en retrait, attendant de voir comment la conversation allait évoluer. Peut-être entrerait-elle en jeu par la suite. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Jeu 9 Avr 2015 - 16:12 | |
|
La brune me répondit que la journée était de mieux en mieux, et je ne compris pas pourquoi c'était le cas. Mais bon, je n'étais pas là pour ça. Elle eut ensuite l'air de se rappeler de quelque chose, apparemment un évènement bizarre qui se serait déroulé la semaine précédente. Elle parla d'un grand blond et d'un petit châtain, dans un quartier où un grand aux yeux bleu clair possédait une boutique. Je fronçai les sourcils : ce n'était pas très précis comme information. Apparemment, quelqu'un aurait tout vu et en aurait parlé à des patrouilleurs d'un autre clan, mais elle ne se souvenait plus. Elle avait une drôle de mémoire. Alors que j'allais lui poser des questions pour essayer d'obtenir un peu plus d'informations, la blonde ajouta qu'elle se souvenait : c'étaient des patrouilleurs des Aigles. Elle me conseillait de m'adresser à eux. Je leur offris un grand sourire. - Merci pour ces informations précieuses ! Même si nous cherchions des informations sur une bagarre ayant eu lieu récemment, peut-être que les mêmes Libres étaient concernés. Et en tout cas, ça faisait avancer notre enquête. Mais il me manquait encore des éléments. - Mais vous ne vous souvenez vraiment pas du nom de ces patrouilleurs ? Et est-ce que vous savez s'ils viennent souvent ici ? Je ne connaissais pas bien cet endroit, ni ceux qui s'y rendaient. Je devais avouer que j'étais rarement sortie du territoire des Vipères. Mais cette mission, même si effectuée en compagnie de Dalia, m'enthousiasmait énormément ! HJ : Je m'excuse pour l'attente, j'essaierai de répondre plus vite par la suite
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Ven 10 Avr 2015 - 7:39 | |
| Ruby ne répondit rien à la réponse d’Hedwige face à la familiarité dont elle avait fait preuve avec elle. Plus Hedwige la détestait, plus elle réagissait et plus tout cela plaisait à l’aspirante. elle aimait bien faire réagir l’Ancienne, surtout vu ce passer charger que les deux filles avaient. Elles avaient beau avoir un point commun, c’est ce point commun qui avait causé entre elles autant de problèmes. Ce point commun, Mischa, n’avait fait qu’engendrer la situation actuelle entre les deux filles, même si cela datait de plusieurs années. Ruby n’avait que 16 ans à l’époque. 5 ans c’était depuis écouler et les choses n’allaient probablement pas s’améliorer. Ruby cherchait à se venger dH’edwige et l’autre refusait de lui cèdé du terrain. Pourtant la brune restait déterminer à détruire la vie de l’autre. Hors, à cet instant précis, Ruby avait dû mettre leur histoire de côté faire faire front commun avec sa rivale de toujours contre un ennemi : la fillette blonde qui était venue les dérangée dans leur passionnante discussion.
Ruby fut ravie de voir la blonde embarquer dans son jeu en remplissant les faux trous de mémoire sur ladit bataille : Oui, je m’en souviens ! D’après mes souvenirs, il s’agit de patrouilleurs du clan des Aigles de l’Est. C’est plutôt à eux que tu devrais t’adresser pour avoir ce que tu cherches. Alors que Hed’ parle, Ruby pose son regard sur la blonde toujours en retrait. Celle-là, elle ne l’aime pas. Elle a quelque chose qui ne lui revient. Juste sa tronche lui donne envie de lui refaire le portait. Et puis il y a sa façon de regarder les gens. Non, définitivement celle-là a vraiment un truc qu’elle n’aime pas. La brune reste donc sur ses gardes et pose à nouveau son regard sur la blondasse qui était avec l’autre blonde un peu plus tôt et lui sourit, faussement ravie. Elle jette un regard rapide vers Hedwige en souriant toujours.
« Oui c’est ça! Des Patrouilleurs de Aigles. Décidément, je ne sais pas ou j’avais la tête. » lance-t-elle en riant presque. La situation est de plus en plus amusante. « Comme elle dit, c’est à eux que tu devrais t’addresser. » ajoute-t-elle en hochant la tête doucement.
Elle garde son regard poser sur la plus jeune, attendant de savoir si elle les croit ou pas. La réponse ne tarde pas alors qu’elle reprend la parole : Merci pour ces informations précieuses ! La petite leur fait même un sourire. Ruby a presque envie d’éclater de rire en voyant à quel point l’autre est naïve de croire n’importe quoi. Peut-être que l’aspirante aurait dû lui suggérer de se jeter en bas d’un pont pour trouver ses informations, au moins elle se serait débarrasser de la petite gêneuse. Une jeune fille de plus ou de moins ne fera pas de différence, surtout que la blonde devant elle n’est certainement pas de son clan, ou Hed et elle l’aurait déjà reconnue.
« Mais de rien ma chérie. n’importe quoi pour donner un coup de main, pas vrai? » dit-elle, addressant sa question à Hedwige en lui jettant un coup d’oeil rapidement sans se départir de son sourire.
La voix de la plus jeune finit par reprendre : Mais vous ne vous souvenez vraiment pas du nom de ces patrouilleurs ? Et est-ce que vous savez s'ils viennent souvent ici ? Le regard de Ruby se pose alors sur l’interlocutrice alors qu’elle fait lentement disparaitre son sourire. Croisant les bras sur sa poitrine, elle fait mine de réfléchir et se tourne vers sa rivale de toujours les sourcils froncés. D’une voix basse, mais pas assez basse pour que la petite entende, elle lui demande sur un ton qui ressemble à un ton de confidence :
« Tu te souviens de leur nom…? » la questionne-t-elle. « C’était pas… les jumeaux? » demanda-t-elle à nouveau.
La brune propose l’idée aléatoirement. Il peut y avoir ou non des jumeaux dans le clan des Aigles, la brune n’en sait rien et se fou éperduement de le savoir. Elle cherche simplement à berner celle qui semble avoir une cervelle de moineau. Si n’y a pas de jumeaux chez le clan moineau, alors tant pis elle aurait au moins envoyer les deux indésirables sur un chasse à l’homme impossible. Et s’il y a des jumeaux dans le clan de déplumé alors elle aurait envoyé les deux blondasses vers des gens qui n’auront absolument aucune idée de ce que vienne de dire les deux Dragonnes. Donc peu importe la situation, les deux femmes du Nord sont gagnantes. Ruby tente de son mieux pour ne pas laisser son regard dévier vers l’autre qui semble toujours en retrait à les observer. Elle n’a pas envie de laisser savoir qu’elle sait qu’elle les observe, mais en même temps, la brunette aurait bien envie de lui arracher les yeux pour l’étouffer avec. Frapper. La blonde lui donne envie de sentir son poing frapper son visage qui semble pourtant trop parfait. Elle ne demande que d'avoir l'occasion de le faire.
- HJ:
Inutile de t'excuser, tu as le droit de prendre le temps nécéssaire pour répondre. L'irl avant tout ma belle. On comprend tout à fait. 8D
|
| | |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Mer 29 Avr 2015 - 4:25 | |
| Hedwige qui collabore avec Ruby, c’est de l’inédit et ça paraît invraisemblable. Pourtant, les deux femmes qui étaient en train de s’envoyer des piques quelques secondes plus tôt donnaient maintenant l’étonnante impression d’être des amies et complices depuis toujours. Comme quoi, il suffisait parfois de bien peu de choses pour tout changer. Cela dit, il ne faut pas croire qu’elles vont s’entendre comme ça du jour au lendemain. Hedwige déteste toujours autant Ruby et la réciproque doit également être vraie. Mais l’une comme l’autre possède un certain côté joueur qui peut parfois prendre le dessus comme c’est maintenant le cas. Ce qui ne l’empêche pas non plus de rester relativement prudente, à contrario de ce que laisse paraître Ruby. L’Ancienne avait capté l’autre blonde qui les observait et son instinct lui hurlait de se méfier de cette fille. Alors par mesure de précaution, elle se débrouillait pour pouvoir garder un œil discret vers elle tout en continuant son petit jeu avec la seconde fille. Seconde fille qui n’était d’ailleurs pas très futée si l’on en croit sa réponse qui semble être sincère. Même quelqu’un qui n’est pas Membre depuis longtemps doit avoir pour réflexe de savoir faire la distinction entre un gros mensonge et une irréfutable vérité. A moins que ça ne se passe pas de cette manière chez les autres clans. Hedwige n’avait jamais vécu ailleurs quand dans le territoire du Nord, après tout. Enfin tout de même, ça reste assez improbable. Le pire, c’est qu’elle y croyait réellement et qu’elle allait même jusqu’à poser des questions supplémentaires sur les Patrouilleurs. La Dragonne croise une nouvelle fois le regard de Ruby avant que cette dernière ne prenne le temps de confirmer mes dires sur l’origine des Patrouilleurs. Histoire de faire un peu plus crédible, très certainement.
« Bien sûr, c’est normal de s’entraider, après tout. Nous serions bien contentes de tomber sur des personnes aussi aimables si nous avions besoin d’un peu d’aide. » Prononcer ces mots lui coûtait… Ce n’était absolument pas dans ses habitudes de dire des choses comme ça. Elle était plutôt du genre à ignorer royalement les autres et jusqu’à présent, elle n’avait jamais eu à faire autrement. Mais pour rester crédible, il fallait bien faire quelques concessions aussi insupportables soient-elles. Elle avait donc confirmé les derniers mots de Ruby en se forçant à garder un sourire qu’elle voulait aimable et chaleureux. Et Ruby prit une nouvelle fois les devants en faisant mine de réfléchir aux dernières questions de la brune. Elle s’est alors tournée dans ma direction en me demandant si je ne me souvenais pas de leur nom. Elle faisait semblant de ne plus se souvenir des personnes que nous avions soi-disant vues. Alors, elle proposa des jumeaux et l’idée n’était pas si mauvaise que ça. Hedwige ne connaissait pas ceux des Aigles mais ça n’allait pas l’empêcher d’approuver les dires de sa « camarade »… Que ce soit l’une ou l’autre, elles n’avaient rien à y perdre et, au contraire, tout à y gagner. Et comme ça, la brune allait peut-être les laisser tranquille pour qu’elles puissent reprendre leurs éternelles chamailleries. Et à ce moment-là, tout rentrerait enfin dans l’ordre. Autant que ça peut l’être en tout cas. « Si si, il me semble que c’était bien des jumeaux. Par contre, je ne me rappelle plus de leurs noms mais depuis le temps, ils ont très certainement dû retourner sur leur territoire pour faire leur rapport ou d’autres choses. Je pense qu’il faut que tu te dépêches si tu veux avoir une chance de leur parler avant qu’ils ne repartent en mission. » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) Dim 3 Mai 2015 - 0:52 | |
| Angelica n'était pas croyable. L'espace d'un instant, Dalia s'était surprise à croire en elle. Son jugement était altéré par la jalousie, elle le savait. Angie n'était pas une mauvaise membre et même si ça la tuait de le reconnaître, il fallait bien qu'elle accepte cette vérité. Peut-être la recrue saurait-elle distinguer le mensonge de la vérité dans cette conversation? Mais pas du tout. C'était même tout l'inverse. La bleue alla même jusqu'à remercier les deux femmes pour leur aide et pour ces "informations précieuses". Dalia ne cilla pas, mais intérieurement, elle maudit cette petite idiote. Et le pire dans tout ça, ce fut qu'Angie relança ces deux mégères en leur posant une autre question. Il était évident que tout ce qui allait suivre serait un gros mensonge, dans la lignée du précédent.
Entretemps, la brune l'avait dévisagée. Dalia soutint son regard petit et froid. Aussi froid que le sien. Cette fille mentait, elle en était certaine. Il n'y avait qu'à la regarder pour comprendre qu'elle jouait un double jeu et la Tireuse serra les dents. Les deux étrangères reprirent de plus belle, fonctionnant comme précédemment : la brune lançait une piste floue et la blonde se précipitait pour préciser l'information et aller dans son sens. Comme c'était pratique. Le même schéma se répèterait encore et encore, car Dalia savait désormais qu'Angelica marcherait de nouveau et finirait par leur poser une nouvelle question. Il fallait qu'elle mette un terme à cette mascarade car tout ce que ces deux filles leur avait apporté, c'était une perte de temps considérable.
La blonde s'avança en applaudissant les inconnues et se planta aux côtés d'Angie. Quelle comédie! Alors là vraiment vous êtes bluffantes. Plus sérieusement, vous n'avez vraiment rien d'autre à faire? Mais bon je comprends, ça doit être tellement gratifiant d'empêcher les autres de bosser quand on n'en touche pas une. Vous nous faites perdre notre temps avec vos conneries. Elle se tourna vers Angelica. Je ne pensais pas que tu te laisserais balader aussi facilement toi... Viens, on a assez traîné comme ça. La blonde lança un dernier regard assassin sur ces deux membres et commença à s'éloigner tout en entraînant Angie à sa suite. Nora allait entendre parler de toute cette histoire... peut-être changerait-elle d'avis sur sa protégée qu'elle surestimait un peu trop. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) | |
| |
| | | | I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |