AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] Empty
MessageSujet: 'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul]   'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:15


'Cuz it feels good to talk
D

epuis la rébellion le centre hospitalier était plein. On ne savait plus où donner de la tête et c’était épuisant. J’aimais mon job et je faisais vraiment tout ce que je pouvais, on faisait tous, notre possible, mais ça devenait difficile. Surtout à partir du moment où tout ce qu’on pouvait faire c’était attendre. C’est le pire, d’attendre. J’étais impatiente en général et ça me fatiguait quand je faisais vraiment mon possible pour un patient et que tout ce qu’il restait à faire c’était d’attendre de peut-être voir si ce que j’avais fait avait marché. Le problème avec moi c’est que je trouve le moyen de m’inquiéter pour tout le monde, même si c’est quelqu’un que je ne connais pas. À partir du moment où j’ai un patient, je m’en inquiète. Ça va définitivement mener à ma perte, mais je suis comme ça et je n’y peux rien. Il faudrait que je me détache un peu de mon boulot et j’en étais consciente, mais en attendant je m’en faisais et je m’inquiétais et je prenais soins de tous ceux qui me laissaient les aider.

La journée arrivait à sa fin et il ne me restait qu’un patient à aller voir. Il était dans le coma, il s’était fait amoché durant la rébellion, le pauvre. Kim Dong-Yul, qu’il s’appelait.

J’arrivais près de son lit et passai un linge froid dans son front et dans son cou, alors que je vérifiais ensuite ses signes vitaux.

- Alors! Comment ça va aujourd’hui ?

Je savais très bien qu’il ne pouvait pas me répondre et même s’il le pouvait, cette question était stupide. Il était dans le coma, comment est-ce que ça pouvait aller exactement?

Je mis à jour son dossier et prit finalement une chaise, pour m’asseoir près de lui.

- On m’a dit que tu étais quelqu’un d’important. Il y a tout plein de gens qui demandent à ton propos.

Je me levai quelques secondes pour placer la couverture sur lui, avant de me rasseoir.

- Ça ne fait pas si longtemps que je suis ici. Je ne connais pas tout le monde que je devrais connaître, apparemment. C’est stupide parce qu’en fait, j’ai pas BESOIN de connaître tout le monde, j’ai juste besoin de faire mon boulot et de survivre sans me faire pousser de tout bord tout côté, mais je suppose que j’ai signé pour ça lorsque je suis devenu soumise chez les drags. C’est comment chez les aigles? Mieux? M’enfin je me pose pas de questions. Bah. Si. J’aimerais savoir mais dit le pas, je vais me faire chicaner…

Je ris un peu.

- Pardon je parle beaucoup, hein? C’est pas comme si tu pouvais m’entendre en fais. Je peux te faire confiance, si?

Je m’amusais tout simplement… parce qu’il ne pouvait pas m’entendre et quelque part je lui parlais en espérant que peut-être il m’entendrait. Pour qu’il soit un peu moins seul même si en fait, je savais qu’il y avait des gens qui venaient le voir. Mais je lui parlai pour moi aussi… pour rien dire et pour dire plein de chose en même temps. Ça fait du bien de se vider le cœur à quelqu’un que tu ne connais pas finalement. Surtout si la dites personne n’est dans l’incapacité de me juger dû à un coma…

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : 'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul]   'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:52


At the curtain's call
It's the last of all
When the lights fade out
All the sinners crawl


La sensation était très étrange... Je ressentais parfois de la douleur alors que d'autres fois j'étais comme... éteins. La première fois où j'ai « repris » conscience, j'ai d'abord pensé que j'étais mort. Mon esprit voguait dans le noir et je ne me rendais pas vraiment compte de ce qui m'arrivais. Et je ne restais pas conscient très longtemps non plus, enfin du moins le pensais-je, car la notion du temps m'importait au final bien peu...
Par la suite, j'ai pu resté conscient un peu plus longtemps, et c'est là que je me suis rendu compte que je n'étais pas mort... J'entendais des voix, parfois tellement lointaine que je ne saisissais pas leurs dires, et parfois tellement claires que j'avais l'impression d'être réveillé... Mais ce n'était qu'une impression, car réveillé j'étais loin de l'être au final... Mon esprit l'était, parfois, mais mon corps était comme mort. J'étais enfermé dans ma propre tête, sans pouvoir répondre ou réagir à toutes ses voix qui me ramenaient à la surface. Parce que oui, je ne remontais que lorsque quelqu'un me parlait, et étrangement cela arrivais souvent. Enfin de nouveau, je ne me rendais pas vraiment compte du temps qui passait ou du nombre de personne qui venait me voir, car déjà je n'étais pas toujours conscient, mais surtout même ainsi je n’agençais pas toujours correctement les idées...
Les présences me ramenaient également à moi, parfois. De simple présences, silencieuses, mais qui suffisaient à me faire remonter vers la lumière...

Cette fois, c'était une voix que j'avais appris à reconnaître qui me réveilla. C'était une voix de femme, c'était tout ce que je pouvais identifier... Elle me parlait, me posait des questions, et bordel ce que j'avais envie d'y répondre... Je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait, mais j'en saisissais assez que pour me rendre compte qu'elle avais l'air plutôt sympa et amusante. Sa façon de s'exprimer comme si elle s'adressait à un interlocuteur valide, puis de se rattraper en affirmant que de toute façon je ne pouvais pas l'entendre. Entendre, si je le pouvais, mais je ne pouvais pas réagir, pas parler, pas bouger... Cela me fit hurler intérieurement. Je hurlais de rage, de frustration et de douleur, mais personne ne pouvais m'entendre... Au fond, ce n'était peut-être pas plus mal...


* Si je t'entend, mais tu peux me faire confiance, je ne dirais rien à personne... même si je le pouvais...  *
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul]   'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:28


'Cuz it feels good to talk
J

’aurais aimé pouvoir faire plus pour lui. J’aurais aimé tout simplement pouvoir le secoué, pour qu’il se réveille. Je ne le connaissais pas, pas vraiment. Mais comme je disais, chacun de mes patients étaient important pour moi et tout ce que je voulais moi, c’est qu’ils aillent mieux. Et puis, ce n’était pas la première fois que je lui parlais.

« Ça a bougé, ici, ces derniers jours. Tout le monde est à fleur de peau! Enfin, je ne dis pas ça comme si j’étais la seule qui ne l’est pas! Je le suis aussi, vraiment! Mais je dois être égoïste, parce que ce n’est pas pour les mêmes raisons que tout le monde. Enfin, oui. Je veux dire, on se donne à fond ici, on court de tout bord, tout côté! »

Et ça, c’était vraie, je l’avais déjà dit… Mais ce n’était pas pour ça, uniquement. Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours mon frère me manquait plus qu’à l’habitude. Peut-être le fait d’avoir revue Adrien que je n’avais pas vu depuis que je lui avais mis la mort de Max sur le dos, alors que ce n’était aucunement de sa faute. J’avais juste passé ma colère, méchamment. Après tout, il m’avait aidé à transporter Max à l’hôpital alors que nous n’étions ‘’que’’ des Libres. Il lui avait déjà sauvé la vie une fois et moi… bref. Il n’aurait rien pu faire, je le savais. Mais depuis que je lui ai reparlé, j’ai l’impression de voir Max partout.

« J’ai la tête dans les nuages ces temps-ci. Mon frère me manque. C’est pour ça, que je suis à fleur de peau. Enfin, je sais, je sais très bien qu’il ne reviendra pas et que je devrais me concentrer sur ce que je fais ici et maintenant. Et j’essaie! Vraiment, je me donne. À 100%! Mais tout me semble tellement plus difficile, sans Max… Il n’y a que très peu de personnes qui savent que c’est mon frère, en plus. J’ai déjà Jackson assez sur le dos comme ça… si elle savait que mon frère s’est fait tuer parce qu’il a aidé une Libre, qu’est-ce qu’elle ferait de moi, hm? »

Un petit rire s’échappa de ma bouche.

« Je suis désolé. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tous mes problèmes, je t’ennuie, hein? Ouais. Je sais. Probablement. T’as de la famille? Sûrement. Enfin, on a tous des parents! Pas que c’est toujours les personnes qu’on apprécie le plus… C’est qui, la personne que tu apprécies le plus? Moi c’était Max. Mais il n’est plus là… Alors quand tu te réveilleras – parce que crois-moi, tu vas te réveiller – prend soin de cette personne-là. Et dit lui que tu l’aimes. Ça vaut la peine.»

C’était assez sentimentale et dramatique ce que je disais, quand on y pense mais c’est comme ça que j’étais et puis… je l’ai déjà dit. Je me vidais le cœur en lui tenant compagnie, pour ne pas qu’il ne soit trop seule, même si au fond, il ne devait pas vraiment savoir que j’étais là.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : 'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul]   'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:22

La fille continuait de me parler comme si elle s'adressait à un interlocuteur valable. Non pas que ce n'était pas mon cas, mais elle aurait parlé à un mur que ça aurait la même chose au final...

D'après elle, les membres du Centre étaient pas mal débordé ces derniers jours, mais ce n'était pas vraiment la cause de son stress à elle. Non, ce qui lui mettait la tête ailleurs, c'était son frère. Max, Jackson, ces noms ne me disaient absolument rien, mais ces personnes semblaient importantes pour elle.

Lorsqu'elle me demande si elle m'ennuie, j'ai envie de lui crier non, qu'elle était très loin de m'ennuyer, bien au contraire, mais une fois encore mes pensées ne restèrent qu'à l'état de pensées, silencieuses hormis pour moi-même... Et elles ne firent que bouillonner de plus belles lorsqu'elle me demanda qui était la personne que j'appréciais le plus. De la famille j'en avais oui, j'avais la chance d'avoir toujours mes deux parents et d'entretenir une relation assez saine avec eux, mais la personne que j'appréciais la plus... c'était une très bonne question en fait. Eli ? Si ça avait du être le cas voilà quelques mois, pouvais-je encore le considérer comme la personne que j'appréciais le plus désormais ? Apprécier... La fille parlait aussi d'aimer, et là le blanc était encore bien pire. Des amis, j'en avais oui, j'avais déjà aimé aussi, mais depuis que j'étais chef, je ne pouvais pas vraiment dire que j'avais des relations profondes avec qui que ce soit...

Dans ma semi-conscience, je ressentit soudain un pincement profond, me rendant compte à quel point j'avais pu m'isoler depuis quelques années, et plus encore depuis que Eli m'avait trahis... Enfin non, ce n'était pas lui qui m'avais trahis, mais bien moi qui l'avais trahis lui... Tout ça pour quoi au final... par peur de le perdre ? Ces réflexions devenaient trop douloureuses tout un coup. Je m'agitais alors que mon corps restait inerte, je voulais sombrer de nouveau pour que la douleur s'arrête. Cette situation me perturbait, et je détestais perdre pied...
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] Empty
MessageSujet: Re: 'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul]   'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Don't Care, And it Feels Good to Say (PV Hedwige, Angelica & Dalia)
» Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]
» [FB] Midnight Talk (Swann)
» Kim Dong-Yul (fini)
» Shall we have a talk ! ft Lizzie [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-