AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] Empty
MessageSujet: Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]   Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:40


   

   Alicia Keys
   Girl on Fire
Louise & Chanel
 Girl Talk
« She got both feet on the ground, And she's burning it down, She got her head in the clouds, And she's not backing down»Fin de la saison polaire, an 40, 20h30

  J’étais heureuse que la saison polaire se termine bientôt. C’était glacial, vraiment et je n’avais pas grand-chose pour me réchauffer. Quand mon frère était là au moins on pouvait se coller l’un contre l’autre… Sauf que là il ne l’était pas et il avait fait froid. On avait d’ailleurs été occupé au centre hospitalier, des engelures à n’en plus finir! Mais ça allait… même si ce n’était drôle pour personne. C’était déjà mieux que quand j’étais Libre, ça c’était certain. Les feux qu’on ne pouvait pas laisser allumer trop longtemps, les vêtements pas assez chaud… la nourriture qui se faisait encore plus rare qu’à l’habitude. Le véritable supplice, quoi. Oh je m’y étais faite. Quand on vit là-dedans, on s’habitue et puis, j’étais avec ma famille… C’était surtout dans ces moments-là que je les reprochais d’avoir déserté les Dragons du Nord. Comme si le fait que je leur faisais la tête allait arranger quelque chose… et puis, je finissais par m’en vouloir juste après, de toute manière. Et maintenant ils me manquaient, tous.

Je les comprenais un peu mieux, par contre. Être Dragon, ce n’était pas de tout repos. Surtout pour les soumis… Sauf qu’eux ne l’étaient pas, soumis. Ils étaient des membres, des vrais. Ils avaient passés le test et tout!! J’aurais eu la vie plus facile, s’ils étaient restés et en même temps, je savais quelque part qu’ils avaient fait la bonne décision.

Mais qu’est-ce que j’avais ce soir, moi! Avec toutes ses pensées qui me flottaient dans la tête, sans que j’ai rien demandée! Je n’étais pas complètement seule, ici ! J’avais des amis et j’avais une petite sœur de cœur, ma petite chouette. Oh elle n’était pas beaucoup plus jeune que moi, mais côté famille elle était vraiment tout ce que j’avais...  

Je souris à cette pensée, alors que je mangeai un morceau de pain un peu sec. Je n’avais pas grand-chose, en tant que soumise et encore moins lorsqu’il faisait aussi froid. Bon, c’était beaucoup moins pire qu’au début et ça se terminait, mais quand même.

Je relevai la tête en sursautant lorsque j’entendis un petit coup contre ma porte.

- Entrez!

Criais-je, sans me méfier du tout, ce que j’aurais peut-être du faire. Alors je vis une tête blonde apparaître. Je souris et lui fit un signe de la main avant de reprendre une bouchée de pain.

- Hey Lou’ !

Lui dis-je, la bouche pleine. J’étais contente de la voir cette petite. Je la voyais assez souvent, ce n’était pas rare que je la vois apparaître comme ça, chez moi. Je me levai finalement, pour lui faire une douce accolade.

- Ca va ? Tu veux boire quelque chose? J’ai… du thé.

Dis-je en réfléchissant. Ouaip. Je n’avais pas grand-chose à lui offrir, mais c’était déjà ça!



   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] Empty
MessageSujet: Re: Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]   Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:44

Tatie Lucie avait goupillé au fil des ans, des techniques et stratégies de plus en plus approfondies pour détourner les rations de ses proches. Nous ne disions rien, parce que, déjà, elle était soumise et parler trop fort de ses manigances aurait profondément nui à sa survie. Mais aussi, elle nous faisait quand même bien rire. Nous étions tous au courant de ses petits manèges et nous désirions tous, inconsciemment ou non, voir jusqu’où elle irait pour gratter une miette de biscuits supplémentaires. Son compagnon de vie avait été membre, dans sa jeunesse, comme plusieurs, et avait vite compris qu’afin d’avoir cette plantureuse rouquine dans sa couche, il avait tout intérêt à se délester de ses rations. Maintenant ancien depuis plusieurs années, il préservait malgré tout cette étrange routine, celle de ne manger que le stricte minimum pour permettre à l’estomac -et désormais aux hanches- avare de tante Lucie de se repaître. Ce n’était pas le pouvoir qui l'aguichait, comme plusieurs dragonnes, mais plutôt d’avoir la panse bien remplie.

Pour ma part, je n’étais pas gourmande. Je n’avais pas hérité de ce trait de caractère, heureusement pour moi -bien que je craignais secrètement avoir hérité de ses hanches. Cela dit, j’étais menue, fine, et plutôt maligne. J’avais réussi très jeune à découvrir ses planques à rations, pour éviter que les ramasseurs ne lui “volent” ses précieuses denrées. Ainsi, j’avais un petit avantage sur bien des membres, niveau nourriture. Avec la saison polaire qui ne finissait pas de finir, je voyais les soumis et les membres les moins ordonnés ménager leur énergie et grelotter plus que de raison. Il était évident que j’allais devoir piocher dans cette fameuse réserve pour les plus chétifs de mes amis. Chanel, la douce, la gentille Chanel, en faisait partie, quoi qu’elle en dise.

Sans surprise, je toquais à sa porte. Mon sac un peu plus lourd que d’ordinaire, pesait sur mon épaule. Des bouts de viandes séchées, des fruits secs et des biscuits y étaient soigneusement enfouies comme un magot de pirate. Amusée de l’entendre me hêler de l’autre côté de la porte, je me faufilais dans ce minuscule refuge qui était sien. Son royaume. Notre royaume, d’une certaine manière, pendant les saisons froides. Derrière moi, je prenais néanmoins garde de verrouiller.

- Ca va ? Tu veux boire quelque chose? J’ai… du thé.

J’avais esquissé un sourire un peu incertain à sa question, tout en relâchant mon étreinte. Il fallait que je me trouve une excuse pour refuser son infecte infusion -infection- qu’elle appelait, comme si de rien, du “thé”. La dernière fois, j’avais accepté bien naïvement et j’avais eu des nausées violentes toute la nuit. Soit Chanel dosait atrocement mal son thé, soit il était d’une qualité incertaine, soit elle cherchait à m’empoisonner avec ses mixtures étranges du centre de soins.

- Je… Très doux, alors. S’il te plaît. Garde le pour toi. Tu sais, moi… Je peux survivre d’amour et d’eau fraîche.

Je la laissais trottiner joyeusement vers sa vieille théière datant d’une autre époque et je m’installai autour de la table. Je prenais grand soin de retirer mes moufles brunes et mon bonnet, puis d'abaisser mon foulard. Enfin libérée, j'ouvris mon sac pour empiler méthodiquement les biscuits au centre de celle-ci, bien en vue, pour quand Chanel se retournerait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] Empty
MessageSujet: Re: Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]   Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:39




Alicia Keys
Girl on Fire
Louise & Chanel
Girl Talk
« She got both feet on the ground, And she's burning it down, She got her head in the clouds, And she's not backing down»Bon alors je m’explique. Je n’avais pas beaucoup de ration et c’était connu chez les soumis, on n’a pas toujours tout ce qu’on veut. Mais moi je connais les plantes, je connais ce qui est bon pour le corps et ce qui l’est moins. Bien sûr que je l’avais remarqué son petit sourire incertain et évidemment que je savais que c’était infecte ce que je servais mais c’était bon pour elle!! Ça renforcissait le système immunitaire et ça prévenait la grippe et le rhum. Et au temps qu’il fait dehors, c’est très pratique!

- Je… Très doux, alors. S’il te plaît. Garde le pour toi. Tu sais, moi… Je peux survivre d’amour et d’eau fraîche

Un petit sourire éclaira mon visage alors que je me dirigeai vers les armoires pour sortir des tasses, prenant ma théière au passage et me mise à exécution, avant de me retourner vers elle alors que je laissais l’eau bouillir. Je la regardais ensuite surprise en voyant les biscuits sur la table alors qu’un grand sourire se dessinait de nouveau sur mes lèvres.

- Haaaaaaaaaaaan! Mais où est-ce que tu as trouvé tout ça?

Dis-je en m’approchant de la table. Surtout de la table, en fait. Bah des biscuits.

- Tu n’aurais pas dû, voyons!

Je m’approchai d’elle et la prise à nouveau dans mes bras avant de prendre un biscuit et de le fourrer dans ma bouche.

À la base, voyez-vous, j’étais habitué de ne pas avoir grand-chose à manger. Quand on était Libre on faisait avec ce qu’on pouvait et ce qu’on pouvait en général, ce n’était pas grand-chose. C’était Max qui s’occupait de nous deux. On ne mangeait vraiment pas beaucoup et on voyait pratiquement mes os quand je suis arrivée ici. Donc bien sûr, le fais qu’on ait des rations était particulièrement agréable. Je ne mourrais plus de faim et ce qu’on avait était bien amplement. Sauf que là ma petite Lou’ était entré en scène, me nourrissant de tous ces trucs qu’elle piquait à sa tante et qu’elle avait la gentillesse de m’apporter. Une chance qu’elle était là, Lou. Parce qu’ici chez les dragons ce n’était certainement pas tout le monde qui aurait fait cela. En fait, il n’y avait qu’elle. Et même si mes propres rations me semblaient amplement, ce qu’elle m’apportait me faisait vraiment plaisir et j’avais l’habitude dans stocké pour ne jamais en manqué. C’est ce que font les gens qui ont toujours manqué de tout, il parait!

- Alors! Dit moi! Comment s’est passé ta journée, jeune fille?

Dis-je avec la bouche pleine alors que je fourrai un autre biscuit dans ma bouche sans prendre la peine de terminer l’autre.

J’aimais entendre Louise me parler de ses journées. Elles étaient si différente de celles des soumis. Je vivais ce qu’elle me disait par procuration. J’étais chanceuse en tant que soumise de travailler au centre hospitalier, ce n’est pas tout le monde qui peux le faire et évidemment il y a de l’action mais à la longue ça devient un peu répétitif. Puis tout ce qu’elle me disait me semblait toujours beaucoup plus intéressant!



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] Empty
MessageSujet: Re: Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]   Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:14


- Alors! Dis-moi! Comment s’est passée ta journée, jeune fille?

Je me frictionnais toujours les mains, l’une contre l’autre, lorsque Chanel revint vers moi –ou plutôt vers les biscuits- en m’interrogeant sur ma journée. Sa bouche était encore pleine de pâtisserie et son menton couvert de miettes lorsqu’elle se prononça. Je tendais ma main glacée pour en chasser la plus grosse, le plus naturellement du monde, puis la jeter négligemment sur la table. Nous nous étions trouvées par le hasard des choses et de mon endurance, peu après mon intégration au sein des Gardiens, et notre amitié n’avait que fleuri, depuis. Si bien que ses câlins, tout comme mes gestes d’affection, ponctuaient notre relation sans soulever la moindre question ni la moindre ambigüité, de sa part comme de la mienne. Elle me surnommait sa « petite sœur de cœur », alors que je trouvais que nous nous ressemblions tout de même beaucoup, pour être certaines, hors de tout doute, que nous n’avions aucun ancêtre commun, eh!  Cela dit, j’avais chassé sa précédente question d’un mouvement de patte, au sujet de la provenance de mon offrande sucrée. Même si je me doutais qu’elle savait pertinemment à qui je piquais cette nourriture, je préférais encore me taire. Si on venait à savoir que Tatie Lucie rackettait de quoi faire des biscuits, ici et là, je craignais qu’on ne s’en prenne à elle, ou bien qu’on se moque de sa petite manie.

Quant à ma journée… Il y avait désormais quatre jours et quelques heures qui s’étaient écoulés depuis la dernière fois où mes yeux s’étaient posés sur Icare. C’était pathétique, à la frontière de la pathologie, mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’ennuyer de lui. Plus j’apprenais à le connaître, et plus je voulais en savoir davantage. Je rapatriais mon bonnet contre mon museau; il y avait bientôt quatre jour et quelques heures qu’Icare l’avait porté pour la dernière fois. Petit tour de passe-passe, fourberie. J’avais joué les bonnes samaritaines en le lui prêtant, à la fin de notre entrainement commun, prétextant que s’il perdait une oreille à cause du froid, Samuel ne pourrait pas le réprimander en le tirant par le lobe. Ça avait fonctionné, je crois. Il avait rigolé, en tout cas. Et désormais, mon bonnet sentait encore Icare. Faiblement, après ces quatre jours et quelques heures, mais tout de même. …Oh… Icare…

- Ma journée..?

J’allais piocher dans la pile de biscuits, pour m’extirper de ma rêverie éveillée, avant de me souvenir que c’était pour elle. Rien que pour elle. Je pouvais en manger plus tard, chez Tatie Lucie, autant que je voulais. Aussi bien attendre l’infusion douteuse pour me réchauffer les doigts.

- J’ai suivi Jackson, chez les jaguars, tout l’après-midi. Tu aimerais tellement l'ambiance, là-bas! Ils sont si gentils, si respectueux… Soumis, membres, c’est du pareil au même! Tu es tombée un peu trop au Nord, en arrivant. Enfin, il s’ennuyait un peu d’April, je crois. C’est sa petite amie, tu te souviens? Je lui ai changé les idées, en patientant notre reprise de tour, à la citerne, demain à l'aube.

Et toi, la clinique? Il y a encore des cas bizarres?


Dernière édition par Louise le Jeu 10 Sep 2015 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] Empty
MessageSujet: Re: Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]   Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:18


 

  Alicia Keys
  Girl on Fire
Louise & Chanel
Girl Talk
« She got both feet on the ground, And she's burning it down, She got her head in the clouds, And she's not backing down»J'avais toujours la bouche pleine lorsque je m'étais adressé à elle et elle prit soin d'essuyé les miettes de biscuit qui s'était ramassé sur mon menton, probablement parce que j'étais en train de dévorer les pâtisseries sans aucune gêne. J'en pris un autre, en écoutant avec intérêt ce qu'elle allait me répondre. J'étais toujours intéressée par ce qu'elle disait. C'était ma petite Lou' et je pouvais dire avec confiance que de toute manière, ce n'était jamais ennuyeux, ce qu'elle avait à raconter. Elle me faisait rire… elle avait ce petit côté enfantin que beaucoup de dragon n'avait plus. Ou n'avais probablement jamais eu, soyons honnête… les dragons ne sont généralement pas les plus amusants de tous. Donc voilà, je mangeais des biscuits, en attendant que Louise me raconte comment s'était passé sa journée.

- Ma journée..?

Je hochai la tête pour finalement froncer les sourcils en voyant qu'elle était partit quelque part sur la lune, avant qu'elle ne me réponde finalement.

- J’ai suivi Jackson, chez les jaguars, tout l’après-midi. Tu aimerais tellement l'ambiance, là-bas! Ils sont si gentils, si respectueux… Soumis, membres, c’est du pareil au même! Tu es tombée un peu trop au Nord, en arrivant. Enfin, il s’ennuyait un peu d’April, je crois. C’est sa petite amie, tu te souviens? Je lui ai changé les idées, en patientant notre reprise de tour, à la citerne, demain à l'aube. 

Et toi, la clinique? Il y a encore des cas bizarres?


Oh les jaguars. Comme j'en avais entendu parlé! Qu'est-ce que je faisais ici, aussi! Je fis une petite moue boudeuse, regrettant amèrement le choix que j'avais fait. Je comprenais un peu mieux pourquoi papa et maman avait décidé qu'ils en avaient marre des dragons. Quoi que j'aurais préféré largement être soumise chez un autre clan que Libre. J'ai encore un peu de trouble à comprendre leur décision. Ils auraient pu prendre mille autres décisions que celle qu'ils avaient prise.

Le cri de la bouilloire me tirai de mes pensées et je me dirigeai vers celle-ci pour la faire taire, préparant le thé – pas trop fort pour la miss! - pour finalement déposé une tasse devant elle. Je pris la mienne et prit place près de Lou' pour poursuivre la conversation.

- Bah tu sais. Parfois je regrette, parfois non. C'était mon choix de venir ici, tu sais! Pour ce qui est de Jackson je crois que tu m'en as vaguement parlé… Bref, tant mieux si t'as journée n'était pas trop mal!

Je souris et prit encore un autre cookie, avant de prendre un gorgée de thé qui effectivement, n'était pas très bon, mais c'est bon pour la santé. J'essaie de me convaincre à chaque fois que j'en bois…

- Pour ce qui est de la clinique, Lou', il y aura toujours des cas bizarre. Aujourd'hui il y avait un vieil homme qui était convaincue qu'on devait lui couper la jambe alors qu'en fait il n'avait rien du tout… Sinon c'était assez tranquille, je dois te dire! Pas que c'était ennuyant, non j'adore mon job, tu le sais! Dis… À quoi tu pensais toute à l'heure? Tu avais l'air d'avoir la tête dans les nuages… c'est un garçon?

Dis-je finalement, en l'agaçant, un sourire espiègle sur le visage… Pas que je pensais vraiment que c'est à quoi elle pensait, mais elle avait tellement eu l'air dans une de ces rêveries, encore, il avait fallu que je dise quelque chose..!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] Empty
MessageSujet: Re: Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]   Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:45


Sa petite moue ne m’avait pas échappé, lorsque j’avais mentionné la simplicité des Jaguars et son choix d’intégrer les Dragons. Je ne voulais pas jouer la moralisatrice, loin de là, en lui rappelant que c’était un mauvais choix. Après tout, nous ne serions pas si près, si elle était Vipère, par exemple. Certes, la majorité de mes amis étaient des membres d’autres clans, mais je ne pouvais pas les visiter en pleine saison polaire comme je le faisais régulièrement avec Chanel, qui logeait à une quinzaine de minutes de marche de mon petit chez-moi. Cela dit, être soumis était un mode de vie difficile, dans le territoire du Nord. Et être une soumise d’origine libre était dangereux pour l’intégrité physique et morale. J’avais donc fait une moue, à mon tour, par solidarité.

J’avais surveillé étroitement le dosage de mon thé, lorsqu’elle s’était levée pour nous servir. Environ soulagée, j’avais accueilli la tasse d’un sourire reconnaissant et je m’étais empressée de l’enrouler de mes doigts encore froids. Les volutes de vapeur s’échappaient en tourbillon de ma tasse, et je plantais bientôt mon museau au-dessus, pour en humer les effluves. Odeur incertaine et non identifiée. Il fallait réellement que je tienne à elle pour boire pareille concoction!

- Pour ce qui est de la clinique, Lou', il y aura toujours des cas bizarre. Aujourd'hui il y avait un vieil homme qui était convaincue qu'on devait lui couper la jambe alors qu'en fait il n'avait rien du tout… Sinon c'était assez tranquille, je dois te dire! Pas que c'était ennuyant, non j'adore mon job, tu le sais! Dis… À quoi tu pensais toute à l'heure? Tu avais l'air d'avoir la tête dans les nuages… c'est un garçon?

Les yeux plissés, j’encaissais la question pourtant anodine avec une once d’appréhension et de suspicion. Mon regard glissait d’elle à mon bonnet. Avait-elle senti l’odeur d’Icare malgré les écorces infusées? Purée! Elle était fortiche, mon amie! Je troquais mon petit air de putois malade pour lui offrir un sourire bien réservé où la timidité et la pudeur étaient franchement perceptibles. Même si je m’intéressais à tout, j’avais bien du mal à parler de moi, et de ce qui était important pour moi. J’esquivais aisément les questions sur ma famille, par exemple. Et Icare, peu à peu, entrait dans ce cercle précieux que je ne dévoilais pas facilement.

- Comment t’as deviné..?

Je tripotais ma tasse, faisant tourner un peu le liquide putride qui s’y trouvait. Puis j’en prenais une gorgée, du bout des lippes, avant de grimacer un tantinet. Puis ma main dans mes cheveux. Puis les dents contre mon ongle. Bref, je la faisais bien mariner, Chanel, alors que je cherchais mes mots, comme s’ils restaient coincés quelque part dans ma gorge, obstrués par un élan de pudeur. Je sentais mes joues s’embraser, peu à peu.

- C’est un gentil. Un vrai gentil, même s’il est spécialiste… Il est très respectueux, avec moi.

Mes pensées m’éloignèrent une fois encore de la conversation pour me planter dans quelques fragments de souvenir. La dernière saison tempérée, où il s’était risqué à intervenir dans un conflit entre deux membres, en plein entrainement. J’avais senti qu’il l’avait fait pour m’éviter d’agir avant lui, comme pour me protéger. Je me faisais forcément des idées, et je rêvais probablement en couleur, mais j’aimais bien me bercer de ces illusions-là.

Elle était fortiche, ça, oui, mon amie! Elle avait réussi à me faire oublier momentanément sa petite tristesse, quant à son choix de clan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] Empty
MessageSujet: Re: Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]   Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul]
» get out of my way (Chanel)
» Forget them and have fun ft. Chanel
» Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige]
» Long Time No See [Chanel & Adrien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-