AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige] Empty
MessageSujet: Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige]   Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:04




Lorde
Royals
Chanel & Hedwige
I wish I was Like You
« And we'll never be royals, It don't run in our blood, That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz »Jour 6, 21h30

La journée avait passé assez vite. Le centre hospitalier était plein depuis la rébellion et je ne savais plus où donner de la tête… Un patient par-ci et un autre par-là. Et ça ne me dérangeait pas! Vraiment, j'aimais bien la tâche qu'on m'avait assigné… Mais j'étais épuiser et j'étais assez contente que cette journée ce termine. Je voulais dormir un peu. Peut-être manger. Peut-être. Je n'étais pas riche et je devais faire attention à mes rations. Pour le moment je ne manquais de rien, vraiment mais j'avais une espèce de… paranoïa restante de quand j'étais Libre. Nous n'en avions jamais assez et je voulais m'assurer que ça ne m'arrive plus. Pas de cette manière.

Bref j'étais tous simplement en train de marcher, dans les couloirs du centre hospitalier, prête à me rendre chez moi. Très prête, même!

Sauf que je la vis. Je ne faisais que passer, je ne faisais que marcher dans le couloir et son regard me transperçait comme si ses yeux étaient de véritables lames tranchantes. Un frisson glaciale me passa le long de la colonne vertébrale, un frisson que j'essayais d'ignorer. Ce n'était pas la première fois que je la voyais et à chaque fois elle me foutais la frousse! Hedwige… Je ne la connaissais que de nom. Je déguerpissais toutes les fois, sans exception, l'évitant comme je pouvais. Enfin, pas que je la croisais si souvent que ça, vraiment… mais les fois que la croisais, disons. Je ne lui avais jamais parlé, parce qu'au fond je savais probablement pourquoi elle me fixait et me regardait ainsi. Le dégoût des pure sangs pour les non-natifs. L'aversion des membres pour les soumis… Je savais bien que j'étais native, mais pas à ce point-là. Pourtant j'en avais marre et quelque part au fond de moi je ne voulais pas le croire, je ne voulais pas croire que ça changeait vraiment quelque chose, mon titre. Là où j'étais née. Ce n'était pas vraiment ma faute à moi après tout, non? Ce n'était pas comme si j'avais choisit que mes parents fuient leur clan pour aller donner naissance à mon frère quelque part perdu dans des ruines. Puis c'est 1 an après que ce fut moi…

Alors cette fois je pris mon courage à deux mains, relevant les yeux que je prenais consciencieusement soin de détourner chaque fois que je la voyais et me dirigeai vers elle, en essayant de prendre une pose confiante, le regard… semi-déterminé.

Je toussotai légèrement :

- Dit… Est-ce que je t'ai fais quelque chose?

Lui demandais-je finalement, doucement, sans malice. Sincèrement curieuse et en espérant de tout mon cœur que ce n'était pas tout simplement parce que j'étais soumise ou parce que je n'étais pas née ici… J'avais très peu d'espoirs, quoi que quelques uns.

- Parce que si c'est le cas j'aimerais vraiment savoir ce que c'est que je puisse le corriger…

Poursuivais-je en parlant, suggérant que c'était quelque chose que je pouvais vraiment changer… Alors que je savais quelque part que non, ça ne l'était pas. Mais bon… je l'avais choisis. C'était moi qui avait décidé d'être soumise, chez les Dragons du Nord. Ne me restait plus qu'à assumer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige
DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige] Tumblr_inline_njqlioGl091syx5mx
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige] Empty
MessageSujet: Re: Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige]   Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:24

Qu’est-ce qui pouvait bien pousser l’Ancienne à se rendre un soir, au centre hospitalier ? Une excellente question. Le plus souvent, ce n’était rien de plus que des simples visites de courtoisie. A des connaissances ou simplement pour voir qui était à l’hôpital. Surtout que ce dernier ne manquait pas vraiment de pensionnaires depuis la rébellion chez les Jaguars. Certains s’y trouvaient depuis plus longtemps que d’autre et personne ne pouvait dire quand ils allaient en sortir. Triste à dire mais pourtant, c’était là la réalité. Tout comme il y avait des morts tous les jours et que même les soigneurs ne pouvaient pas toujours y faire quelque chose. De toute façon, louer une chambre ici, ce n’était jamais bon signe. Quand ce sont des petites blessures, ça va, on se contente d’aller voir l’infirmier de son clan mais quand ça devient un peu plus important… Eh bien, c’est une autre paire de manche. Et honnêtement, Hedwige préférait ne pas trop y penser. Elle se rendait bien compte qu’elle avait eu de la chance durant son service. Dans ses souvenirs, elle n’avait jamais rien eu de trop grave qui aurait pu l’obliger à rester plusieurs jours dans cet endroit. Et c’était tant mieux. Certaines soigneuses ici pouvaient faire peur à voir. Pour diverses raisons mais il est préférable de ne pas trop les énoncer. Pour des raisons évidentes de sécurité, cela va de soi. Hedwige aurait pu se contenter de faire son petit tour habituel et de repartir aussitôt en direction du clan. Elle aurait pu. Si elle n’avait pas croisé cette personne. Une soigneuse qu’elle ne connaissait pas plus que ça mais à ses yeux, elle en savait suffisamment pour se faire une première opinion sur elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’avait rien de particulièrement glorieux.

Alors quand elle est passée à côté d’elle, l’Ancienne a procédé comme elle avait l’habitude le faire à chaque fois qu’elle la croisait.  Elle lui avait lancé son regard hautain et perçant. Celui qui la faisait généralement fuir ou baisser la tête. Mais cette fois-là fut étrangement différente des autres. Hedwige en ignorait les raisons et elle s’en fichait pas mal mais l’attitude de la rousse changea radicalement. Elle avait relevé la tête et s’était dirigée vers la Dragonne en tentant bon gré, mal gré d’adopter une assurance et un regard confiant qui ne lui correspondait absolument pas. Hedwige la regarda approcher et toussoter sans être intimidée, ne serait-ce qu’un peu. Elle n’avait pas non plus un air très amical. Et la question de la Soumise fit lâcher un soupir d’agacement à l’Ancienne. Les raisons n’étaient-elles pas assez logiques ? De manière personnelle, non, en effet, elle ne lui avait rien fait. Heureusement. Il n’aurait manqué plus que ça. Hedwige n’avait d’ailleurs rien de personne contre elle non plus. Elle savait que ce n’était pas de sa faute. Qu’elle n’avait probablement juste pas eu de chance. Mais c’était comme ça. Elle avait cette différence ancrée en elle, qu’elle le veuille ou non. Elle était présente. Hed’ eut tout de même le geste de la regarder dans les yeux avant de lui répondre, alors qu’elle aurait simplement pu décider de l’ignorer. « Non, tu ne m’as rien fait personnellement, si ça peut te rassurer. Seulement, tu as eu la malchance d’être née du mauvais côté de la barrière. Disons que je ne te déteste pas mais que je ne t’apprécie pas non plus pour autant. Hélas, on ne corrige pas sa naissance, demoiselle. » Elle s’étonnait elle-même. Hedwige aurait pu être plus violente, plus dure. Mais non. Elle s’était montrée relativement calme et agréable. Elle n’avait pas non plus haussé le ton et sa voix était calme. Au fond, elle n’en voulait pas à Chanel de se poser ce type de question.
Revenir en haut Aller en bas
 

Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-