AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Long Time No See [Chanel & Adrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Long Time No See  [Chanel & Adrien] Empty
MessageSujet: Long Time No See [Chanel & Adrien]   Long Time No See  [Chanel & Adrien] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:36


   

       Paloma Faith Black & BlueChanel & Adrien
Long time no see
«We're just the same, We all get desperate sometimes, Feeling black and blue, I know you'll find it hard to accept it sometimes, We all feel black and we feel blue»Ce n’était pas la première fois que je m’éloignais, pour aller me ressourcer un peu. J’allais profiter du soleil qui était fort et réchauffait ma peau. J’allais réfléchir. Je m’éloignais un peu du clan, question de respirer. C’était difficile sans Max, sans mon frère. Il avait l’habitude de me protéger, de prendre soin de moi… Alors que moi je prenais soins de lui du mieux que je pouvais et que lui ne se laissait pas faire… Je crois qu’il m’en voulait, à la fin, de l’avoir traîné ici. Il détestait les clans, les dragons plus que les autres… Je me sentais coupable de l’avoir emmener ici. C’était pour le protéger que je l’avais fais. C’était pour son bien, parce qu’être Libre dans la conditions dans laquelle il était, c’était meurtrier… Mais il a finit par se faire tuer quand même.

C’est pour ça que je prenais une marche un peu plus loin du clan. Pour penser à lui et pour libérer un peu mon âme de… bah de Libre, quoi. Il venait toujours ici et il observait, il regardait au loin, se demandant s’il pourrait un jour retourner au-delà de ces frontières qu’il détestait tant. Il les trouvait stupide… Et je le comprenais. Tout ce qu’il voulait au fond, c’était de retourner là où il avait toujours vécu. Je lui avais coupé les ailes et au fond, je n’étais pas certaine de pouvoir me pardonner. Il me le disait, qu’il aurait tout fait pour être Libre à nouveau et moi je ne l’écoutais pas, j’en avais juste assez qu’on s’engueule toujours à cause de ça. C’était fatiguant et épuisant. Finalement il avait été un libre jusqu’au bout, dans son cœur du moins. Ce n’était pas pour rien qu’il en avait aidé une. Un peu plus et il partait avec elle… Et je ne lui en aurais même pas voulu. Ça aurait été mieux que de se faire tuer, non? Mais bon… peu importe ce que je disais, ou ce que je pensais, ça ne me ramènerait pas Max.

Alors voilà, j’étais là et je marchais et je réfléchissais. À tout, à rien, à n’importe quoi. Surtout à n’importe quoi… Je pensais au fait qu’au moins j’étais plus en sécurité ici que là bas. J’essayais de me convaincre que j’étais mieux parce que je l’étais, vraiment!! Je n’ai jamais été bonne, pour être laissé à moi-même, après tout. Si j’avais perdu Max pendant que j’avais été Libre, j’aurais été seule, seule dans le vaste et dans le vide. Au moins ici, j’étais seule, mais entourée.

C’est perdu dans mes pensées, en marchant sans regarder vraiment où j’allais que je rencontrai un obstacle sur ma route.

«  Aye! »

M’écriais-je en levant le regard, pour croiser des yeux qui ne m’était pas inconnue. Je toussotai et détournai les yeux, avant de regarder le sol qui soudainement me semblait réellement intéressant! Je me grattai le dessus de la tête et ne dit rien, d’abord, avant de finalement prendre la parole.

« Adrien… Qu’est-ce que tu fais dans le coin? Tu m’as pas suivis, si? Parce que je te jure, je suis pas aussi intéressante que j’en ai l’air!»

Dis-je finalement, en réfléchissant finalement au fait qu’il était devant moi, pas derrière. Et qu’il avait milles fois mieux à faire que de venir voir ce que moi je faisais.

« Ou enfin, c’est peut-être aussi… complètement le hasard, ‘fin, peut-être… bref, t’as pas mieux à faire que d’être ici?? »

Je disais n’importe quoi. Je ne lui avais pas parlé depuis un moment déjà. Depuis la mort de Max que je lui avais égoïstement mise sur le dos. On ne s’était pas laissé dans de bons termes et j’étais nerveuse et je ne savais pas lui dire et je déblatérais n’importe quoi et finalement c’est ça que ça donnait, parce que j’étais incapable de m’excuser directement… Ce n’est pas comme s’il avait pu mettre sa vie en jeu pour aider Max une deuxième fois. C’était injuste de lui avoir demandé… Sauf que voilà. Je ne savais plus trop quoi lui dire, moi maintenant et quoi de mieux que parler, quand t’as rien à dire ? Bonjour la logique, Chanel! Bonjour la logique!

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Long Time No See  [Chanel & Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Long Time No See [Chanel & Adrien]   Long Time No See  [Chanel & Adrien] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 9:08


Vagabonder. Ce mot avait toujours eu une douce sonorité à ses oreilles. Mais plus encore... Il y avait le mot liberté qui coulait sur sa langue comme du miel. Rien de plus doux, rien de plus réconfortant que ces deux mots. Adrien n'aimait pas rester en place. Il n'aimait pas se rappeler de tout les instants qu'il avait pu passer avec son frère jumeaux dans tels ou tels lieux. À vrai dire, l'Ancien n'aimait pas trop son clan et encore moins le centre où tout était plus concentré, même ses souvenirs. Et il fuyait. Depuis toujours, moins durant les deux ans où Alistair avait prit soin de lui. Parce que ça avait apaisé ses blessures d'avoir une famille. D'avoir quelqu'un qui veillait sur lui. Et surtout qui ne l'accusait pas de tout les maux du monde. Il y avait déjà bien assez de lui pour le faire.

Et il était justement en vagabondage, mains dans les poches et vent dans les cheveux, quand une masse le heurta de plein fouet. Et sans aucune délicatesse. La première chose à laquelle le dragon songea fût de la presque certitude que celui ou celle qui venait de lui rentrer dedans était aveugle. Il n'y avait pas de doute. On ne pouvait décidément pas le manquer à la taille qu'il faisait. Le brun se rééquilibra en reculant l'une de ses jambes sur laquelle, il prit appuie.

Et le flot de paroles commença. Le laissant un peu perplexe et désarmé. Ce n'était pas que l'Ancien n'avait jamais fait face aux personnes qui ne semblait pas savoir se taire, c'était simplement, que ce coin de territoire avait toujours été désert, du moins quand il y passait, il ne croisait pas souvent des gens.

Ahuri par la voix, son premier reflex fût de poser sa main sur les lèvres pour faire taire nul autre que Chanel. La croiser ici était absurde autant que les imbécilités qu'elle proférait. La paume contre la bouche de la blonde, il secoua doucement la tête, découragé.

- Tu parles trop. Ici, c'est un lieu pour être silencieux. Alors arrête de proférer un paquet d'absurdités.

Le plus vieux n'était pas à proprement parler méchant ou déplaisant. Mais quand on venait le prendre par surprise de la sorte alors qu'il avait baissé sa garde et s'était perdu dans ses pensées... Il arrivait à Adrien d'agir par instinct et sans trop réfléchir d'abord. Ce qui était le comble pour un homme qui ne faisait que ça de sa vie.

- Je te signales que c'est toi qui me rentre dedans. Je ne suis pas assez stupide pour me laisser prendre de la sorte. Si tu voulais me parler, il y avait des manières plus discrète ou même plus agréable de le faire.

Bon. Ad' n'était pas vraiment de bonne humeur cette journée là et c'était une des raisons pour lesquelles il avait fuit le territoire. Le Dragon relacha sa prise sur la soumise et croisa les bras pour la regarder sans un mot. Ils ne s'étaient pas quittés en bons termes et dire qu'elle n'avait pas été une abrutie en lui hurlant dessus pour l'accuser qu'il était la cause de la mort d'un garçon pour lequel il avait déjà risqué sa vie une fois était particulièrement injuste et agaçant. L'ancien n'était pas tout puissant et ne pouvait pas changer le court des choses. Même s'il pouvait parfois l'influencer, la mort de Max avait été un événement pour lequel il n'avait eu aucunes emprises même s'il l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Long Time No See  [Chanel & Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Long Time No See [Chanel & Adrien]   Long Time No See  [Chanel & Adrien] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:04




Paloma Faith Black & BlueChanel & Adrien
Long time no see
«We're just the same, We all get desperate sometimes, Feeling black and blue, I know you'll find it hard to accept it sometimes, We all feel black and we feel blue»Je savais que Max et Adrien s’entendait bien. Enfin… c’est lui qui lui avait sauvé la vie. À ce que je sache, il était le seul dragon qu’il appréciait vraiment, avec Romane. Il était assez difficile sur qui il fréquentait, surtout s’ils étaient des dragons… Son aversion pour les clans n’était inconnue de personne. Max ne parlait pas beaucoup mais quand il le faisait, il disait ce qu’il pensait et c’était assez sec. Il n’était pas le genre joyeux et il était toujours beaucoup trop sérieux, surtout depuis que nous étions ici. Et bien évidemment je me blâmais, pour ça.

C’était à tout ça que je pensais lorsque j’avais stupidement foncé dans Adrien. Stupidement parce que admettons-le, il n’est pas invisible, le mec. Sauf que moi je suis moi, et je suis maladroite et dans la lune pas mal en tout temps et voilà, quoi… Je ne l’avais pas vue. Et j’avais un peu paniqué, parce que je ne l’avais pas revu depuis des lustres et que je n’avais pas été particulièrement gentille avec lui, la fois d’avant. Je lui parlais pour rien dire, finalement.

Alors il fit ce qu’il y avait de plus logique à faire et mis sa main sur ma bouche pour que je me taise et moi je le regardais, un peu surprise mais finalement pas tellement, parce que bon. C’était Adrien.

- Tu parles trop. Ici, c'est un lieu pour être silencieux. Alors arrête de proférer un paquet d'absurdités.

Je détournai alors les yeux, comme une enfant qui se faisait gronder. Mais c’est que c’était tout ce que je savais faire, moi! Proférer un paquet d’absurdité. J’y étais même très douée. Trop douée.

- Je te signales que c'est toi qui me rentre dedans. Je ne suis pas assez stupide pour me laisser prendre de la sorte. Si tu voulais me parler, il y avait des manières plus discrète ou même plus agréable de le faire.

Poursuivit-il, alors que je bougeai légèrement la tête, pour me dégager, tassant sa main avec la mienne. Toujours piteuse, pourtant… Je ne savais pas quoi lui dire. Ça serait absurde de continué avec des banalités (et des absurdités, comme il le dit si bien) alors que j’avais autre chose de bien plus important à lui dire en premier.

- Je ne voulais pas te parler! Enfin, je veux dire, ce n’est pas pour ça que je suis ici, enfin, ce n’est pas comme si je te suivais, je suis pas le genre de personne à suivre des gens, tu le sais bien. Bah, tu le sais?

Je soupirais finalement et arrêtais mon charabia incompréhensible et disons-le, complètement inutile. Je parlais et parlais et parlais, en faisant tout pour éviter son regard… Allez. Reprend-toi Chanel!

Je le regardai finalement, en ne disant rien. Bah, ça ne dura pas longtemps! Même si j’essayais, c’était complètement inutile. Je fixais finalement mon regard dans le sien, prenant mon courage à deux mains. Je n’avais pas été juste avec lui. Je me sentais affreusement mal…

- Pendant qu’on est là, tous les deux… Tu veux qu’on s’asseye quelque part? Ou qu’on marche? Ou que je te laisse complètement tranquille? Parce que je peux très bien faire ça aussi, enfin je veux dire, si tu ne veux plus jamais me voir, je comprendrai très bien tu sais parce que je…

Ouais. J’avais pris mon courage à deux mains pour pas très longtemps, finalement… J’avais à nouveau détourné les yeux. Et mes mots s’étaient emmêlés à nouveau. J’étais incroyablement nerveuse et pour rien en plus.

- Je suis désolé, Ad’…

Dis-je finalement, après avoir relevé les yeux vers lui.

- Je voulais te le dire pendant que je te vois, parce que bon, comme je te dis, si tu ne veux plus jamais me voir, je comprendrai très bien, j’ai été injuste et stupide et complètement à côté de la plaque, évidemment et tu si tu juges que tu n’as pas besoin de moi et de mon paquet d’absurdité, c’est très bien aussi, je n’aurais pas besoin de moi non plus si j’étais toi…

Et évidemment, ce que je disais ne faisais absolument aucun sens. Encore.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Long Time No See  [Chanel & Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Long Time No See [Chanel & Adrien]   Long Time No See  [Chanel & Adrien] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 4:07


Adrien n'avait jamais été du genre désagréable avec les gens qu'il croisait en général. Mais certaines personnes et certaines situations le rendait irritable. Surtout quand on le prenait dans un mauvais moment.

Et c'était un mauvais moment. Et sa migraine ne faisait rien pour arranger les choses. Les quatre derniers jours de presque insomnie mélangées à des cauchemars récurrents... Avait eu raison de son habituel façade avenante et chaleureuse. Et il fallait avouer que Chanel ne faisait pas partie du top trois des personnes qu'il avait envie de voir.

Ses doigts vinrent masser ses tempes alors qu'elle recommençait à déverser un flot de paroles inutiles et surtout particulièrement incohérent avant de glisser une demande et des excuses pour... Continuer de plus belle. De nouveau il remit sa main sur la bouche de la soumise en soupirant lourdement.

- Si je t'accompagnes pour discuter, est-ce que tu vas miraculeusement arrêter de vomir des mots inutiles ? J'ai mal au crâne et je n'ai pas de patience pour quelqu'un qui à juger bon de me hurler dessus la dernière fois qu'on s'est vu.

Bien que la patience et la compassion soit ce qui, en temps normal, le définissait, du moins du point de vue des autres, aujourd'hui rien n'y faisait, il n'arrivait pas à faire semblant.

À vrai dire, la dernière fois qu'ils s'étaient parlé, quoi que le terme parlé était généreux... Donc la dernière fois que Chanel était venue l’insulter en monologuant, l'Ancien avait prit la décision de ne plus aider des libres. Parce que non seulement il avait risqué sa vie pour les deux jeunes, mais en plus il n'y avait eu aucun souvenirs de cela lorsqu'il avait annoncé ne pas pouvoir aider sur ce coup-là.

Le brun suivit la nouvelle venue après s'être pincé l'arrête du nez et garda le silence et les bras croisées en cherchant à voir ce qu'elle voulait lui dire.

Mais cette fois, il ne l'aiderait pas et la laisserait se débrouiller dans sa confusion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Long Time No See  [Chanel & Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Long Time No See [Chanel & Adrien]   Long Time No See  [Chanel & Adrien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Time No See [Chanel & Adrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» get out of my way (Chanel)
» Forget them and have fun ft. Chanel
» Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige]
» It's been a long day (multi libre)
» Le premier pas sur un long chemin | PV Elan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-