AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Empty
MessageSujet: C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle)   C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:21

Jour 3

image 500*300
A force d'enchaîner les journées chargées, Seth avait fini par s'habituer à ce rythme. Il en avait même fait son rythme de croisière et l'inactivité devenait nocive pour son esprit un peu trop prompt à se poser des questions ces derniers temps. Depuis la fin de la saison aride, il s'était passé bien des choses et il s'était retrouvé à faire le point sur tous ces événements. Et ces réflexions ne lui faisaient aucun bien. Il se donnait donc à fond pour les aigles et un peu pour les jaguars aussi. La rébellion qui les avait ébranlé l'avait particulièrement marqué et il avait vu en ce malheur une occasion d'arriver à ses fins. C'était le moment rêvé pour se rapprocher enfin d'Alessandra, mais aussi pour se faire bien voir par ses paires. Il s'était toujours montré gentil, travailleur et serviable, et il comptait bien continuer dans cette optique malgré sa promotion temporaire. Il n'était pas une bête assoiffée de sang, il n'était qu'un membre obéissant et acceptant le fait d'agir pour le bien du clan même si pour cela il devait sacrifier une vie. Il avait bien retenu la leçon que lui avait appris Kim et le fait de devoir servir Eli ne la rendait que plus utile. Même s'il ne l'aimait pas, il était à l'heure actuelle l'espoir du clan. Cela lui déplaisait fortement d'avoir à lui obéir, mais il le ferait quand même tant qu'il se montrait bénéfique pour les aigles. Sa motivation venait aussi de là : il voulait pouvoir préserver les siens si le pire venait à se produire.

Les journées étaient donc longues. Les heures de travail effectués chez les jaguars étaient prises sur son temps libre et il devait continuer à effectuer son boulot de la meilleure des façons chez les aigles. Aujourd'hui, il était en course pour le sud et était accompagné d'un soumis avec lequel il avait sympathisé. Il devait ramener du matériel pour que les travaux puissent avoir lieu et Seth s'était naturellement proposé pour l'escorter. Il évoluait donc entre les échoppes, suivant son nouvel ami qui s'efforçait de ne rien oublier. Il avait une liste, mais il peinait à la déchiffrer et son orgueil le poussait à ne pas demander l'aide de son garde du corps d'un jour. Seth le laissait faire et se contentait d'observer les personnes autour de lui. Il n'y avait pas grand monde sur le marché, les événements de ces derniers jours avaient provoqués une sorte de désertion du centre neutre. Ce n'était pas un mal, c'était toujours des soucis en moins.

Lorsque le jaguar s'arrêta d'un coup, Seth n'eut pas le temps de stopper son élan et il le percuta violemment avant de partir vers l'arrière et de cogner une autre personne. Confus, il se tourna et découvrit une jeune blonde devant lui. Elle n'avait pas l'air très commode aussi il désigna son compagnon d'un signe de la main et débita bêtement quelques mots.

— C'est pas ma faute, c'est lui.

La défense était idiote, mais il préférait éviter de se prendre un coup de poing. En plus avec son faciès angélique le jaguar aurait bien plus de chance d'y échapper que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle)   C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:48

Faire des emplettes dans le centre neutre n'avait jamais été mon truc. Dès que je le pouvais, je préférais envoyer des Soumis, voir une Membre, pour faire le boulot, mais ce n'était pas toujours possible. Certains échanges nécessitaient le coup d’œil d'un expert et c'était aujourd'hui le cas. La pièce donc j'avais besoin était complexe et je préférais l'étudier sous toutes ses coutures avant d'accepter le deal du marchand. C'était un vieux bougre qui avait l'arnaque dans le sang, mais qui en contrepartie n'avait pas son pareil pour dénicher les perles rares. Je me dirigeais donc vers son échoppe, un gros sac usé accroché aux épaules lorsque quelqu'un me percuta violemment. Sous le coup du choc, je reculais de quelques pas avant de récupérer mon équilibre et lui lançais un regard mauvais. Cet abruti ne pouvait-il pas faire attention ? Mon idée à son propos ne s'améliora pas lorsqu'il se défendit d'une façon des plus pitoyables. Je devais être tombée sur le dernier des crétins. Me gardant bien difficilement de la fureur, je lâchais une remarque acerbe.

- Tu ne peux pas faire attention, pauvre idiot. Tu n'es pas aveugle que je sache, alors utilise tes yeux, ça t'évitera t'emmerder les autres.

Je n'étais pas d'excellente humeur aujourd'hui et le fait qu'il ait faillit me faire tomber n'avait pas améliorer les choses. J'avais des denrées précieuses dans mon sac et je n'aurais plus rien eu à troquer si jamais elles avaient été amochées. En plus, on parlait business, il ne fallait donc pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle)   C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:50

image 500*300
La blonde n'était assurément pas sympathique. En désignant son compagnon comme le coupable de cette bousculade, Seth avait pensé échapper à son œillade mauvaise, mais c'était à peine si elle s'intéressait au jaguar. Pour cette fille, il était le responsable. Il en était certain au vu de la remarque qu'elle lui cracha à la tête. L'aigle n'était pas particulièrement sanguin, mais il n'aimait pas non plus se faire ainsi passer à la douche froide. Il n'était pas décidé à devenir le paillasson du jour de cette fille. Il se redressa et croisa les bras sur son torse. S'il n'était pas particulièrement grand, ça tombait bien elle non plus, il était baraqué et dépassait largement la blonde en largeur.

— Tout doux ma grande. Pas besoin de t'exciter comme ça.

Seth jeta un regard à la ronde et constata qu'ils étaient devenus la source de l'attention. A leurs têtes, il devina que toutes les personnes présentes s'attendaient à ce que ça se termine en bagarre. Il retourna son attention sur la petite blonde. Elle avait l'air bien nourri. Sûrement une soumise, voir peut-être même une membre. De quel clan, ça il n'en savait rien.

— Tu es aussi impliquée que nous dans le carambolage, je te signale.

Si Seth avait été de bonne humeur, il ne l'était désormais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle)   C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:02

Super ! En plus d'être un abruti, ce mec se devait d'être orgueilleux, sinon ça n'aurait pas été drôle. En le voyant se redresser, bomber le torse puis croiser les bras sur ce dernier, je ne pu réprimer un soupir blasé. Est-ce qu'il croyait vraiment qu'il allait pouvoir m'impressionner avec cette attitude ? Oui, cette position lui donnait un air plus baraqué, mais et après ? Ce n'était pas comme si je m'intéressais d'une quelconque façon que ce soit à l'envergure d'un gars qui m'emmerdait avant de lui en coller une. Sa réplique ne fit qu’attiser ma mauvaise humeur et je le fixais d'un regard dur, mâchoires serrées. Celui-là cherchait vraiment les embrouilles. Son œillade à la ronde me fit remarquer le calme étrange autour de nous. L'air sentait la bagarre et si je n'avais pas eu peur de me le faire piquer, j'aurais sûrement retiré mon sac à dos en prévision de la suite logique de cette discussion.

- Tu m'es quasiment tombé dessus, gros boulet ! C'est pas parce que tu n'es pas capable de tenir sur tes pieds que tu dois accuser les autres de ne pas faire attention.

Certes, mon attention n'avait pas été dirigée vers lui et lui seul quand je marchais, mais je ne pouvais pas deviner qu'il allait se planter et me bousculer dans la foulée. Je resserrais la main sur la lanière de mon sac, approchant mes doigts de l'endroit où ma lame était accrochée. On ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer dans la tête de ce genre d'andouille.

- Maintenant dégage le passage, j'ai des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle)   C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:24

image 500*300
Cette fille n'avait vraiment pas l'air sympathique. Plus il parlait, plus Seth se rendait compte que son visage se faisait plus dur. S'il devait bien avouer que tout ça ne lui disait rien qui vaille, il aurait été bien incapable d'arrêter. C'était un cercle vicieux. Plus il était désagréable, plus elle l'était, et plus lui le devenait encore. Et désagréable, elle semblait l'être de naissance. Sa réplique fit serrer les poings à Seth. Cette fille était insupportable. Il détestait s'en prendre aux femmes, mais il aurait bien donner une bonne leçon à cette blonde impétueuse qui pensait visiblement qu'il allait embrasser le sol sur lequel elle marchait.

Le jaguar derrière Seth semblait mal à l'aise. Le conflit ne lui plaisait pas. Il se rapprocha rapidement et posa une main sur son épaule dans l'espoir de l'apaiser.

— C'était de ma faute Seth, elle n'a pas tort.
— Ca n'excuse pas tout. siffla-t-il avec mécontentement, mais en visant la blonde et non le jaguar. Elle n'a même pas cherché à agir pacifiquement.

Comme si la tension n'était pas suffisante, la fille lui ordonna de dégager le passage. Les poings de Seth se serrèrent encore une fois et cela n'échappa pas au jaguar qui raffermit sa prise.

— Seth...
— Ouais, ça va. aboya-t-il.

Seth se décala de façon à laisser le champ libre à la blonde.

— Le chemin est tout à toi.

L'aigle avait cherché quelque chose à dire, un commentaire désagréable à faire, mais il n'avait rien trouvé. Il n'était pas doué pour agresser les gens. Donc il avait laissé le passage pour éviter d'ennuyer le jaguar.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle)   C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:37

Ce gros nigaud avait au moins un partenaire intelligent pour ramasser ses pots cassés. Il s'énervait, ça se voyait très nettement, mais je me fichais bien qu'il explose. Je n'avais pas peur de ce genre de crétin à la face bonhomme qui se révélait être tout aussi pourri que les autres. D'un point de vue pratique, je n'avais peur de personne. Ou presque. C'était compliqué et une autre histoire. Le duo conversait et c'est difficilement que je me retenais de lancer une remarque cinglante. Non, en fait je ne me retenais pas, je me contentais de marmonner entre mes dents.

- Ouais, c'est ça Seth. Obéis comme un bon toutou.

Visiblement, le lourdaud n'avait pas entendu car il écouta finalement son pote et dégagea enfin le passage. Je remontais un peu mon sac chargé sur mes épaules, gardant toujours la main à proximité de mon couteau. Je ne lui faisais pas confiance. Pourtant, il ne fit rien. Je passais à côté de lui en le fusillant du regard et partis. L'affaire s'était finalement réglée sans violence, mais on était pas passé loin d'un potentiel problème. C'était pour ça que je détestais le centre neutre : c'était rempli de bouffons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle)   C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If we walk away now, There's no turning around (PV Gaëlle)
» Gaëlle ☣ I can fix you up or I can fuck you up
» The Power of Music (Pv Gaëlle)
» You gotta be kidding me ~{Gaëlle
» Gaëlle ☣ Shoot & Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-