AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gaëlle ☣ Shoot & Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Gaëlle ☣ Shoot & Bang 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty
MessageSujet: Gaëlle ☣ Shoot & Bang   Gaëlle ☣ Shoot & Bang EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:11

Gaëlle ☣ Shoot & Bang 295070Vipre


GAËLLE DES VIPÈRES DE L'OUEST


PRÉNOM Gaëlle.
APPARTENANCE Vipères de l'Ouest.
ÂGE 18 ans.
ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant du Vent.

GRADE Membre.
BINÔME Sasha.
TÂCHE Technicienne.

APTITUDES
Je ne suis pas très grande et je n'ai pas l'air féroce alors les gens font souvent l'erreur de me sous-estimer, mais je suis une Membre des Vipères et je suis pleinement capable d'assurer ma propre survie. Seulement, si je sais me battre, cela ne veut pas dire que cela me plaît vraiment. Je préfère de loin armer celles qui le font avec bonheur. Par contre, j'aime beaucoup tester mes propres petites merveilles en avant-première. J'ai toujours eu une affinité plus forte avec les armes possédant un mécanisme complexe comme les pistolets ou ce genre de cracheurs de feu. Je sais manier une lame, mais je m'y intéresse nettement moins car elle nécessite des connaissances moins poussées et les entretenir est nettement plus facile.

De toute façon, mon talent ne repose clairement pas sur mes aptitudes martiales même si je ne suis pas dépourvue de force - il en faut pour évoluer dans l'Atelier, la minutie seule ne compte pas -. J'ai appris à manier toutes les armes parce qu'il me faut les connaitre pour les réparer ou en créer de nouvelles, mais je n'ai jamais vraiment poussé les entraînements au point de m'en approprier réellement une. A l'exception du tir puisque j'ai très souvent l'occasion m’exercer par la force des choses. Ce que j'aime vraiment, c'est créer quelque chose de mortel à partir de rien d'une multitude d'éléments qui séparément sont inutiles. Projectiles à effets, bombes artisanales, pièges et armes en elles-mêmes bien sûr,... C'est développer et prendre soin de toutes ces choses qui me passionne et pour lequel je suis la meilleure. C'est ça le talent que voulez-vous.


TEMPÉRAMENT


COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?
Disons que pour assister à une agression, il faudrait déjà que je sorte de ma grotte. Si c'est une Vipère, je suppose que je l'aiderais même si une Vipère ne devrait pas avoir de soucis puisqu'elle est censée savoir se défendre toute seule. Si c'est un Soumis ou une Soumise et que l'agresseur est une Membre, je ne me risquerais sûrement pas dans un tel sac d'embrouilles. Sauf peut-être si j'ai une nouvelle arme à tester. Qui sait, dans un tel cas, je m'amuserais peut-être un petit peu avec histoire de voir ce qu'elle donne, mais généralement j'évite de les tester sur les Membres, Annabella me permet de réaliser des expériences, mais elle n'aimerait pas que j'abime inutilement l'une des nôtres.

JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?
A quoi ça me servirait ? J'ai déjà réussi à avoir une bonne place à l'Atelier, si je devais par malheur obtenir un grade, cela voudrait dire que je ne pourrais plus y passer autant de temps puisque j'aurais des responsabilités. En plus, Anna me permet déjà de faire plus ou moins tout ce que je veux pour tester mes créations, je n'ai donc aucune raison de me casser la tête en cherchant à viser plus haut.

QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?
Qu'on touche à mes affaires. Le premier qui tripote les choses se trouvant sur mon poste de travail, je lui en loge une entre les deux yeux. Il faut pas déconner avec ça, ce sont des outils de précision et des pièces parfois très rares. En plus, il ne manquerait plus que quelqu'un foute en l'air des heures de boulot avec ses sales pattes de bourrin. La seule que j'autorise à s'approcher de mon établi, c'est Ludivine parce qu'elle est délicate contrairement à d'autres.

A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?
Comme si j'allais cracher le morceau ici. Si j'avais réellement des choses à cacher, je me garderais bien d'en parler à qui que ce soit. Les filles sont des pipelettes - il suffit de voir Sasha -, alors je ne prendrais jamais le risque de voir ma vie étalée sur la place publique inutilement. Soit dit en passant, j'ai vraiment des choses à cacher comme tout un chacun.


SURVIVRE DANS LES RUINES

SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Bleu grisé.
COULEUR DES CHEVEUX Blond.
TAILLE 1m65.
SIGNES DISTINCTIFS A force de travailler avec des pièces coupantes et des mécanismes parfois récalcitrants, je me suis fait pleins de petites cicatrices aux mains. Elles sont aussi assez rêches, mais j'ai les doigts fins et particulièrement agiles ce qui s'avère être drôlement pratique dans le boulot que je fais.

COMMENT EST-ELLE DEVENU UNE VIPÈRE ?
Avec mon frère, nous avons été raflés par une bande de Vipères lorsque j'avais quatorze ans. Je n'ai pas trop aimé la façon dont elles nous on forcés à rejoindre leur territoire, mais pour Robin ça été un soulagement. Bien sûr, c'était les Vipères et les hommes n'y étaient pas forcément bien vus, mais cela faisait un moment qu'il envisageait de se poser quelque part. Alors, je suis resté pour lui. Il s'est finalement avéré que ce choix fut le bon car j'ai trouvé chez les Vipères un monde nettement plus intéressant que cette liberté illusoire.

QUE PENSE-T-IL DU FAIT QUE SEULES LES FEMMES PUISSENT DEVENIR MEMBRE ?
Je ne comprends pas vraiment cette philosophie, mais j'ai appris à m'y habituer. Mon grand-frère m'a toujours défendu lorsque j'étais petite alors je sais pertinemment qu'un homme est tout autant capable qu'une femme. Néanmoins, cela me rassure un peu pour lui. Si jamais les hommes avaient eu le droit de devenir Membre, je suis sûre qu'il aurait posé sa candidature de façon à continuer à m'avoir à l’œil et qu'il se serait mis en danger inutilement pour moi. Désormais, les rôles sont inversés, c'est à mon tour de lui apporter paix et sécurité.

POURQUOI EST-IL DEVENU MEMBRE ?
J'ai passé le test pour avoir accès aux armes. Lorsque j'étais Libre, il ne s'agissait que de réaliser des pièges pour coincer des rats et créer des sortes d'armes de fortunes pour nous défendre, mais en devenant Membre, je savais que je pourrais passer à la vitesse supérieure. Bien plus que je ne l'imaginais. J'ai directement été affectée à l'Atelier, un endroit qui est devenu pour moi un véritable paradis où je pouvais faire plus que rêver aux armes qui peuplaient mon imagination. Désormais, je pouvais les réaliser.

QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?
J'ai un profond respect pour Annabella. Je serais bien incapable de m'imaginer vivre une vie comme la sienne, pleines de responsabilités. Je me fiche néanmoins assez de la façon dont elle dirige le clan tant qu'elle ne m'enlève pas mes privilèges. Après tout, c'est grâce à elle que je peux faire tout ce que je veux dans l'Atelier et elle me laisse même utiliser des gens comme cibles lorsqu'il s'agit de passer aux tests en conditions réelles, alors je ne vais sûrement pas me plaindre d'elle ou de ses façons de faire. Je suis une Vipère, alors je la suivrais, c'est dans l'ordre des choses.


LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

AVATAR Eliza Taylor-Cotter.
CODE Je suis une grande méchante Vipère 8D #Noâ
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Une Vipère pour remplacer une autre Vipère, t'auras même pas à me mettre ma couleur et mon grade, si c'est pas beau ça 8D Bref, ceci est le recyclage du compte de Raym, paix à son âme (même si in RP elle est pas morte xD).
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? J'en peux plus de cette question TwT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ☣ Shoot & Bang   Gaëlle ☣ Shoot & Bang EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:22

Re re re re re etc (flemme) bienvenue parmi nous Very Happy

Je trouve que Gaëlle te va beaucoup mieux que Raym au final, on la sent plus vivante et tu te l'es bien appropriée à ce que je vois Very Happy

Je te souhaite d'excellents RP avec cette petite Razz Tu es bien sûr validée U.U
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Gaëlle ☣ Shoot & Bang 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ☣ Shoot & Bang   Gaëlle ☣ Shoot & Bang EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:24

Yeaaaaah merciiiiiiiii  :1734: Ça permet d'envoyer sec avec elle vu son caractère, j'adore ça xD En plus, je la verrais RP avec un peu n'importe qui ce qui est plutôt cool o/

D'ailleurs, je vole vers le scénario, ça risque de la remuer  :23799: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Gaëlle ☣ Shoot & Bang 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ☣ Shoot & Bang   Gaëlle ☣ Shoot & Bang EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:29

C'est claire que ce perso semble déjà t'aller mieux que Raym :-)
Bon RP avec elle ^^ (et vivement un RP avec Remy :-p)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ☣ Shoot & Bang   Gaëlle ☣ Shoot & Bang EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:45

Coupine Vipère  Gaëlle ☣ Shoot & Bang 3936813712 :54789524: 
Oui viens dans le scénario, c'est marrant  :8565752: :214587: 
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Gaëlle ☣ Shoot & Bang 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ☣ Shoot & Bang   Gaëlle ☣ Shoot & Bang EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:52

Merchiiiiiii  :HH765: 

Roh oui Dalia, sache que j'ai une idée si un RP te dit juste après le scénario  :23799: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ☣ Shoot & Bang   Gaëlle ☣ Shoot & Bang EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:00

Voui je suis toujours partante, tu sais bien  :HH765: 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Gaëlle ☣ Shoot & Bang 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ☣ Shoot & Bang   Gaëlle ☣ Shoot & Bang EmptyLun 25 Aoû 2014 - 5:54

Mais que cette meuf est badass  :4254: 

La re-bienvenue  :3458: 
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Gaëlle ☣ Shoot & Bang Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ☣ Shoot & Bang   Gaëlle ☣ Shoot & Bang EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:19

Re-bienvenue :HGGT554:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ☣ Shoot & Bang   Gaëlle ☣ Shoot & Bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëlle ☣ Shoot & Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas moi, c'est lui (Gaëlle)
» Gaëlle ☣ I can fix you up or I can fuck you up
» Gaëlle ☣ I can fix you up or I can fuck you up
» If we walk away now, There's no turning around (PV Gaëlle)
» The Power of Music (Pv Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-