AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3789
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil Empty
MessageSujet: L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil   L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:21

L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil
Tomas, Messager assigné aux Aigles de l'Est
Jour 1 après la rébellion
PV Oli (Kim)
Laissant échapper un soupir fatigué, Tomas passa l'avant-bras sur son visage pour chasser la sueur qui dégoulinait à cause de l'effort qu'il venait de faire. La nuit avait été particulièrement difficile à cause de cette attaque menée par des rebelles, mais c'était ce tout début de journée qui l'avait le plus épuisé. Dès que le QG avait été libéré, il avait été envoyé sur le territoire pour chercher des survivants en compagnie d'autres Membres et il avait enchaîné les aller-retours pour tenir sa Chef au courant de la situation. C'était d'ailleurs lors d'un retour qu'il avait été mandé d'une toute autre mission. La blonde l'avait emmené à l'écart et, l'air grave, lui avait demandé de porter un message aux Aigles de l'Est. Malgré leur présence suspecte sur le territoire durant les affrontements, ils étaient visiblement pour elle les plus dignes de confiance car elle était prête à leur demander de l'aide. Le Messager n'avait pas vraiment d'avis sur la question. Il n'avait rien contre les autres clans et s'était même fait plusieurs amis chez leurs voisins, et puis, il croyait de toute façon suffisamment en Noâ pour savoir qu'elle ne ferait pas cela si elle n'était pas sûre d'elle. Il avait donc gravé le message dans sa mémoire et s'était rapidement mis en route. Il venait d'ailleurs d'arriver à destination et ce fut non sans soulagement qu'il pénétra dans le QG à la suite d'une sentinelle. Enfin de l'ombre !

- Attends ici, je vais chercher quelqu'un.
- Je ne bouge pas.

Il avait eu de la chance de tomber sur une personne qui le connaissait bien, leur échange avait donc été plus rapide et il avait immédiatement pu être introduit sur le territoire. Étonnamment, il ne savait par contre pas qui il allait rencontrer aujourd'hui. Habituellement, il faisait face à Kim, voir à son Second, mais cette fois l'Aigle avait paru plus décontenancé que d'habitude. Rien ne tournait normalement aujourd'hui et il fallait croire que même les voisins avaient été touchés par l'étrangeté de ce début de matinée. Fourrant les mains dans ses poches, il s'adossa à un mur et profita de ce temps de repos. Depuis cette nuit, c'était bien la première fois qu'il avait l'occasion de s'arrêter durant plus d'une trentaine de secondes, il n'allait donc pas s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil Empty
MessageSujet: Re: L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil   L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:22

Oli, Espion principal des Aigles de l'Est
L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil Mini_140806094529150440

A force d’attendre, Oli et Lucas avaient fini par somnoler. Oli était allongé dans le divan, et Lucas était assis à la table, la tête enfuie dans ses bras croisés sur le bois. Un coup sec fit sursauter les deux jeunes hommes. Lucas se redressa sur sa chaise et lança un regard pressé à Oli qui s’était déjà levé pour aller ouvrir. C’était Nathan qui venait nous annoncer l’arrivé de Tomas, le messager des Jaguars. Oli et Lucas soupirèrent, espérant recevoir des nouvelles de Kim, ou même d’Eli, mais au moins auraient-ils des nouvelles sur ce qui s’était passé exactement sur le territoire sud.

Oli demanda à Nathan de faire entrer le messager et alla s’appuyé contre la table où Lucas s’était redressé. Il connaissait bien Tomas, et savoir qu’il allait bien le rassura un peu, ce qui se voyait sur son visage jusqu’alors crispé.

Le Jaguar fut introduit dans la pièce et Oli se redressa pour lui parler.


« Désolé, Kim ne pourra pas te recevoir aujourd’hui, ni Eli d’ailleurs… C’est moi qui prendrait le message. »

Faute de mieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3789
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil Empty
MessageSujet: Re: L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil   L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:12

En entendant le bruit des pas de Nathan, le Messager se redressa directement et laisser échapper un discret soupir. Il aurait voulu avoir l'occasion de bénéficier d'un break un peu plus long. Seulement, le boulot était le boulot et il savait à quel point sa tâche était importante. C'était ça qui l'aidait à tenir, le fait de savoir qu'il allait au-delà de ses limites pour le bien de son clan. Sans un mot, il suivit la sentinelle jusqu'à la salle de réunion. A l'intérieur, il n'y avait que Oli et Lucas, ce dernier semblant soulagé de le voir. Il lui adressa un sourire, une façon pour lui de lui assurer que tout allait vraiment bien, et se concentra ensuite sur l'Espion qui semblait être la personne la plus gradée dans le QG en ce moment. Il se savait que c'était un homme avisé et très respecté par son clan et se sentit donc libre de parler librement.

- Noâ m'envoie vers vous car au regard des dégâts occasionnés par la rébellion, elle ne pourra pas se permettre d'envoyer le nombre habituel de surveillants à la zone industrielle. La surveillance des frontières va nécessiter plus de sentinelles, il faut s'occuper des prisonniers, des blessés,... Bref, elle a invoqué l'état de crise pour demander de l'aide aux Aigles. Pourriez-vous envoyer quelques surveillants supplémentaires pour compenser notre absence partielle ? Il ne s'agit que d'un service que les Jaguars vous rendront dès que l'occasion se présentera. Noâ s'excuse aussi de se tourner uniquement vers vous, mais vous êtes les seuls à avoir sa confiance. En temps normal, l'entente n'est déjà pas très bonne avec les Vipères, mais elles ont foulés nos frontières dans un but clairement hostile d'après les premiers témoignages récoltés et elle n'a pas encore eu le temps de statuer sur leur cas. Et quand aux Dragons... Qui irait demander de l'aide aux Dragons ?

C'était une boutade légère qui ne lui ressemblait pas, mais la fatigue avait un effet bizarre sur lui. Le blond prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Ce n'était pas un grand bavard et les messages n'étaient en général par aussi denses. Enfin, techniquement le message transmit par Noâ était plus simple, mais vu la situation il se devait d'argumenter plus qu'à l'accoutumé.

- Noâ tient aussi à remercier votre clan pour l'aide apportée cette nuit. Elle n'a jamais douté du fait que vous étiez venu dans un but pacifiste contrairement aux Vipères dont la présence est clairement suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil Empty
MessageSujet: Re: L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil   L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:24

Oli, Espion principal des Aigles de l'Est
L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil Mini_140806094529150440
Lucas rendis son sourire à Tomas. Oli et lui écoutèrent le messager avec attention, et l’espion fronça les sourcils au fur et à mesure que le message était transmit. Une rébellion ? C’était donc ça qui avait secoué le clan du sud ? Lucas tapais désormais nerveusement du doigt sur la table, mais son geste se suspendit alors que Tomas finissait son message. Oli afficha un petit sourire sans joie avant de prendre la parole à son tour.

« Nous avons fait au mieux pour vous aider, mais il semblerait que la situation était bien plus vaste que ce que nous pensions. Désolé de ne pas avoir pu faire plus. »

Cette aide avait couté cher au clan de l’est, à Kim plus précisément, mais l’espion s’abstient bien de faire une quelconque remarque à ce sujet. Les Jaguars n’y étaient pour rien, il n’avait donc pas à leur reprocher la situation.
Prenant quelques secondes à son tour pour réfléchir à la marche à suivre, il se passa la main dans les cheveux en soupirant. Il aurait voulut que Kim soit là, où même Eli… ou encore Damien. Il se sentait un peu perdu de devoir prendre ce genre de responsabilités de la sorte. Voyant son hésitation, Lucas se leva et s’approcha pour lui murmurer quelques mots à l’oreille.


« Ca ne sert à rien de rester les bras ballant en attendant des nouvelles. Si le Sud nous demande de l’aide, nous n’avons aucunes raisons de la leur refuser. Kim à toujours été en bon termes avec Noâ, autant éviter de briser cette confiance, non ? Et puis c'est pour le bien du clan aussi... »

Oli acquiesça en silence et reposa son regard sur le Jaguar. Il assura sa voix avant de prendre la parole.


« Je vais rassembler tous les surveillants et les disperser sur la zone industrielle. Je ferai au plus vite, soyez rassuré. En attendant, je peux déjà vous envoyer notre infirmier pour vous aider avec les blessés. Au vue de la situation, je ne peux pas faire plus pour le moment, désolé…  »

L'espion fit une petite pause avant de reprendre pour mettre tout de même ses conditions.

« J’aimerais par contre être tenu au courant de la situation du sud dès que vous l'aurez stabilisé. Tu as parlé de rébellion, ce n’est pas rien et j’estime qu’il est légitime que nous soyons informé des détails qui ne concerneraient pas uniquement votre clan. »

Il n’y avait aucune menace dans sa voix. Sa demande était calme et n’était pas exposée comme un ordre, au contraire. Mais il voulait savoir pourquoi ils s’étaient battu et ce qu’ils risquaient éventuellement. Une rébellion concernait rarement un seul clan, et si c’était le début d’une série d’attaques, mieux valait être préparé…

« Si tu as terminé, tu peux y aller. Lucas va aller chercher Gabriel pour vous l'envoyer. »

Le concerné ne se fit pas prier. Se levant cependant avec lenteur, il sortit après avoir salué de la tête le messager. Une sentinelle apparu presqu'aussitôt après son départ pour escorter Tomas sur le chemin du retour. L'infirmier les rejoindrait en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3789
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil Empty
MessageSujet: Re: L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil   L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil EmptySam 16 Aoû 2014 - 2:00

Tomas fut un peu gêné lorsque l'Espion prit la parole. Même s'il ne connaissait pas encore toute l'histoire, il savait que les Aigles s'étaient montrés d'une efficacité redoutable aux frontières. Sans eux, les Vipères auraient certainement eux le champ libre jusqu'au QG et qui sait ce qu'il aurait pu alors se passer. Cette nuit avait été véritablement chaotique et les données disponibles pour comprendre ce qu'il s'était passé étaient encore tellement maigres. La vérité n'éclaterait peut-être jamais au grand jour même si le Messager ne doutait pas des talents des Fines Lames des Jaguars. Si Roxanne ne parvenait pas à faire parler les prisonniers, il y aurait encore d'anciens gradés qui se seraient sûrement fait un plaisir de reprendre du service pour le bien du clan.

Finalement, il était resté silencieux, se contentant de faire passer toute la reconnaissance qu'il ressentait pour les Aigles au travers de son regard. Alors que Lucas se levait pour chuchoter quelque chose à l'oreille d'Oli, il resta silencieux en attendant le verdict. Avec tout ça, le principal n'avait toujours pas été discuté. Après tout, s'il était là, c'était principalement pour cette demande d'aide pour la surveillance de la zone industrielle. D'ailleurs, la réponse s'avéra finalement positive. En plus, il leur offrait même une aide médicale en envoyant l'Infirmier des Aigles. Tomas n'aurait jamais imaginé qu'il pourrait revenir avec autant de bonnes nouvelles et il songea que Noâ serait sûrement rassurée de voir que quelqu'un pourrait épauler Charly.

- Merci infiniment. Au vu de l'état de la situation, cette aide sera vraiment très précieuse.

S'il eut un peu peur lorsque l'Espion reprit la parole, il fut rapidement rassuré. Les conditions étaient parfaitement normales et Tomas savait d'avance qu'il aurait dû faire pas mal de fois le trajet jusqu'à chez les Aigles car Noâ ferait en sorte de tenir au courant leurs voisins.

- Je pense que ma Chef l'aurait de toute manière fait. Il est important que les informations se répandent correctement pour éviter d'autres complications.

Par la suite, Oli le congédia rapidement. Le Jaguar aimait cette rapidité d'exécution qui était tout à fait appropriée au vu de la situation. Après un dernier remerciement, il quitta le QG et se remit en route au côté d'une sentinelle pour le long chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil Empty
MessageSujet: Re: L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil   L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'urgence nécessite parfois de sacrifier l'orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de famille peut parfois s'avérer compliquée. ❧ (os)
» Il faut parfois reconnaître que l'on a besoin d'aide... [PV Madame]
» Vent calme et tempête font parfois bon ménage
» Pour passer inaperçu, il faut parfois se faire remarquer
» La franchise vaut parfois mieux que l'accumulation de rancœur... [Zayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-