AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FB - Visite nocturne (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:02



Année 40

La nuit était tombée depuis un moment déjà. Peter hésita, mais le froid devenait insupportable et il ne pourrait jamais dormir dans ces conditions. Alors, il fit en sorte d'allumer un feu. Il disposait des outils appropriés mais l'opération prit du temps, tant le froid était présent. L'air glacial de la nuit tuait les flammes à peine nées. Il fallut plusieurs tentatives pour finalement voir une braise s'enflammer violemment. Le brun creusa alors une niche pour sa braise, qu'il protégea avec des débris à sa disposition. Enfin, une fois le feu stabilisé, le jeune homme le contempla en silence.

C'était sa quatrième nuit à l'extérieur, depuis que Cassy était morte. Il avait quitté la maison familiale suite à une violente dispute avec ses parents et survivait désormais dans une bâtisse abandonnée près des logements. Le territoire était bien gardé et des rondes étaient fréquemment menées à cet endroit. C'est pourquoi Peter tentait de rester le plus discret possible. Il ne faisait rien de mal en tentant de survivre seul, mais ne voulait pas non plus que tout le clan le sache tombé si bas. Malgré les récents événements, il avait encore un semblant de fierté.

Les jours précédents avaient été difficiles. Sa rétrogradation n'avait pas tardé. Tout le monde s'y attendait, mais cet événement avait été une cause de dispute supplémentaire entre lui et sa famille. Il s'était davantage éloigné des siens. Et puis, à son travail, ou dès qu'il pointait son nez quelque part sur le territoire ailleurs que dans sa tanière, il devait faire face aux insultes des autres dragons, voire à leurs agressions. Au départ ça avait été très difficile. La mort de Cassy aidant, Peter avait eu une attitude faible : il se laissait abattre et avait déjà pleuré face à des agresseurs qui avaient été un petit peu trop loin. Sa réputation en avait bien sûr pâti. Mais il s'était juré, désormais, de ne plus jamais se comporter comme ça. Cassy n'aurait pas voulu ça. Et lui-même se faisait honte. Alors, au lieu de se morfondre sur son sort, il décida ce soir-là de se reprendre en main, quoi qu'il en coûtât.

Le Membre alimenta les flammes, tout en veillant à ce qu'elles ne soient pas trop visibles de l'extérieur. Il prit ensuite une ration qu'il déballa : quelques légumes et de la viande séchées de rat. Son maigre repas du soir... La mine sombre, il avala presque d'une traite l'entièreté de son repas lorsqu'un léger bruit l'alerta : on aurait dit que quelqu'un venait de pénétrer dans la bâtisse. Agile, Peter bondit et se glissa jusqu'à l'entrée complètement plongée dans l'obscurité. Le Dragon s'en voulut de ne pas avoir emporté une torche pour éclairer le seuil. Il resta silencieux néanmoins mais distingua bien vite une silhouette dans l'embrasure de la porte. Quelqu'un venait de pénétrer dans sa cache. Peut-être que s'il ne disait rien et restait silencieux, il passerait inaperçu. Le Membre décida alors de jouer la carte de la discrétion et cessa de bouger. De respirer même. Il était très fort pour ça. Mais seuls quelques mètres le séparaient de l'étranger. Sans doute était-il trop tard pour jouer les ombres, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:45

Au plus grand plaisir de Ruby, Peter avait été rétrogradé. Depuis le temps que la brune avait attendu le moment de le voir descendu de son piedestal, le jour était arriver. Cela dit, elle avait envie de le voir descendre encore plus bas, voir d’y faire rester. Elle ne l’aimait pas, mais alors là pas du tout. Un rival qu’elle voulait démonter à tout prix. Hors ce soir-là, elle avait décidé qu’il était temps de le faire descendre encore plus bas. Elle avait donc chercher à le trouver. Elle n’avait pas eu trop de mal pour le retrouver en soi, même si elle avait prit son temps. Valait mieux y aller dans le couvert de la nuit, voir le surprendre dans son sommeil. Les main des les poches de sa veste, la jeune femme sent le confort de sa lame cacher sous son chandail. Elle n’aime pas trop tarder le soir en général, mais la nuit c’est souvent le pire. Ce qu’elle tient a éviter c’est de croiser un libre. Elle jette un coup d’oeil par dessus son épaule avant de tourner le coin de rue. Elle s’arrête et sort ses mains de ses poches et un sourire amusée anime ses lèvres. Elle pousse doucement la porte et entre dans la bâtisse abandonner.

Son regard s’accoutume lentement à la noirceur et trouve naturellement le feu. Elle ne voit pas Peter autour de se dernier. Il l’a peut-être entendu arriver et a choisit de partir et de prendre la fuite. À peine passé le cadre de la porte, la brune s’est immobilisée. Elle observe l’intérieur et croit discerner une forme humaine très près d’elle. Toujours aussi amuser, elle choisit de faire comme si elle ne sait pas que Peter est ici. Vaut mieux agir ainsi. Si elle avait été hors du territoire, elle aurait pu prétexté avoir voulu fuire un libre. Hors, ce n’est pas le cas. Il lui faut donc trouver une autre excuse, mais rien ne vient.

« Y’a quelqu’un? » demande-t-elle alors que son regard ne quitte pas l’ombre qu’elle sait près d’elle.

Elle fait mine de tendre son bras vers l’arrière comme si elle allait chercher une arme qui serait cacher dans son dos sous son chandail. Elle se tient les genoux légerement flèchi, signe qu,elle est prête à contre-attaquer ou a bloquer au besoin. Elle ne cherche pas vraiment à attaquer, mais elle veut laisser croire à Peter qu’elle croit avoir affaire à un ennemi et non à un allié. Même si elle aurait bien envie d’éliminer le jeune homme, ce n’est pas le but de sa visite ce soir. Peut-être une autre fois, si elle en a l’occasion.

« Sort! Je sais que je ne suis pas seule. Je suis armée alors sort! » lance-t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptySam 27 Juin 2015 - 2:50

Peter retenait son souffle et ne bougeait plus d'un pouce. Sa discrétion légendaire l'avait déjà tiré d'un tel pétrin plus d'une fois. Mais malheureusement, l'intrus l'avait repéré. Un voix s'éleva soudainement : une femme... Peter cilla, tentant de se rappeler à qui appartenait ce grain si particulier. Il frémit lorsqu'il comprit qu'il s'agissait de Ruby. L'Aspirante n'était pas vraiment une amie... Et c'était un euphémisme. Derrière ses sourires plus faux les uns que les autres se cachait une véritable arriviste prête à tout pour arriver à ses fins. La brune n'avait pas caché sa joie lorsque l'Ex-Espion avait appris sa rétrogradation quelques jours plus tôt. Et puis ses intentions ne pouvaient être que mauvaises. Que faisait-elle donc ici en pleine nuit? L'avait-elle suivi? Ou bien était-elle au courant qu'il logeait ici? En tout cas, son feu le trahissait. Et puisque Ruby l'avait repéré, autant jouer franc jeu.

Mais la Dragonne en rajouta, elle fit mine de se saisir d'une arme et lança une menace à l'aveuglette. Peter savait qu'elle le voyait alors pourquoi jouer la comédie? Il n'était pas Espion pour rien. Afin de mettre un terme à cette mascarade, le jeune homme parla, sans pour autant se dévoiler. Avec un peu de chance, Ruby était là par hasard et n'insisterait pas. Ce scénario était très optimiste (peut-être trop) mais ça valait le coup d'essayer.
Qu'est-ce que tu veux? Vas-t-en, ce logement est occupé au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Son ton n'était pas vraiment agressif. Peter essayait avant tout de rester calme et prenait une voix aussi grave que possible. Mais l'intimidation ne marcherait pas sur elle. Au contraire, ça l'encouragerait à continuer... Qu'est-ce qu'il pouvait donc bien faire pour se débarrasser d'elle? Le Membre aurait dû sentir l'angoisse l'envahir : son petit secret risquait d'être découvert et il était dans de sales draps. Pourtant, il se surprit à être plus placide qu'à l'accoutumée. Mettre ses sentiments de côté était une bonne idée. S'il montrait que rien ne pourrait l'atteindre, Ruby ferait peut-être demi-tour. Il savait qu'elle se décourageait vite quand on restait de glace face à ses assauts. Autant essayer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptySam 27 Juin 2015 - 3:26

Immobile, la jeune femme attendait que l’autre prenne la parole. Elle n’eut pas à attendre longtemps avant d’entendre sa voix. Qu'est-ce que tu veux? Vas-t-en, ce logement est occupé au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Un sourire amus.e se dessine à ses lèvres avant qu’elle n’éclate de rire. Il essayait de faire avec sa voix grave là? Un peu plus et il se gonfle la poitrine en se prenant pour le roi de la jungle. Ce mec n’est pas plus intimidant qu’une souris et il est a peu près temps qu’il s’en rende compte. Laissant son bras retombe le long de son corps, la brune penche la tête sur le côté avant de faire quelque pas vers le feu, signe qu’elle n’a pas l’intention de partir de ci-tôt. Elle leve alors les mains près du feu comme si elle voulait se réchauffer. Son regard fixe un moment la flamme alors qu’elle laisse le silence les envelopper. Elle ne prend pas la peine de chercher une réponse digne de ce nom, elle va le jouer avec le mensonge. Rien de plus simple. Elle ne s’attend pas à ce qu’il la croit, mais sait-on jamais, il pourrait être assez naïf pour la croire.

« Je suis venue voir qui pouvait trainer dans un endroit comme celui-ci à cette heure. Tu sais qu’on voit la lumière de dehors. C’est pas très prudent de ta part. Je craignais avoir affaire a un libre sur le territoire. »  explica-t-elle en lui jetant un coup d’oeil rapide.

Elle jeta un autre coup d’oeil autour d’elle avant de se serrer en faisant mine d’avoir froid. En effet, si Peter avait du faire un feu c’est parce qu’il avait du avoir froid. La membre ne pouvait pas le blâmer en fait. Il ne faisait pas très chaud dans la petite batisse. Elle ramena ses mains vers le feu pour les réchauffer et laissa son regard se perdre à nouveau dans les flammes.

« T’as pas froid ici? Même avec ce feu, tu vas crever de froid tout seul. » lance-t-elle sur un ton passablement banale.

Même si son but était de faire tomber plus bas l’homme, elle devait lentement en venir à ce qu’elle voulait faire. Valait mieux prendre son temps plutôt que s,élancer directement sur lui. Peter n’est pas comme les autres Dragons, la brune doit donc procédé un peu différement avant d’aboutir là ou elle veut. Et puis, même si il veut la chasser, elle se doute qu’il ne le fera pas dans les minutes qui suivent, elle peut donc se permettre de prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptySam 27 Juin 2015 - 23:59

Le rire de Ruby retentit dans la bâtisse. Bon... Sa petite tentative d'intimidation n'avait pas marché. Sans doute avait-elle été quelque peu maladroite. De toute façon, Peter n'était pas assez aguerri pour sortir l'intruse de force. Peut-être y serait-il arrivé, mais Ruby savait se défendre et puis cela aurait alerté les gardes. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre qu'elle se lasse et le laisse en paix. Au pire, il partirait en douce sans même qu'elle s'en rende compte. Il en était parfaitement capable, aucun doute là-dessus. Mais le jeune homme voulait d'abord tenter de la faire déguerpir. Il avait passé du temps à aménager ce logement et ne voulait pas tout laisser en plan pour une simple gêneuse, même si elle s'appelait Ruby...

La jeune femme s'approcha du feu. "Ben oui, fais comme chez toi" marmonna silencieusement Peter. Lui, pour sa part, restait dans l'ombre. C'était là sa place.

La brune justifia alors son intrusion nocturne. Son excuse n'était pas très crédible : le foyer ne se trouvait pas dans l'angle de l'entrée mais se situait dans une partie enfoncée du bâtiment. Il était donc à l'écart. De plus, il se se trouvait assez loin de l'entrée pour ne pas que la lueur des flammes soit visible de l'extérieur. Quant au Libre... Il était effectivement possible qu'un Libre franchisse les frontières, mais c'était tellement rare et tellement difficile que personne ne craignait vraiment la présence d'un Vagabond sur le territoire Nord. Le jeune homme fronça donc les sourcils. Ruby devait l'avoir observé, ou avait obtenu ses renseignements de quelqu'un qui suivait l'Ex-Spécialiste. C'était la seule explication. Le tout à présent était de découvrir comment l'Aspirante s'y était pris pour le démasquer.

La brune restait près de l'âtre. Elle semblait souffrir du froid tout autant que l'Espion et le manifesta assez visiblement. Elle ne put s'empêcher de lancer une réflexion à ce sujet, prétendant qu'on ne pouvait que mourir de froid dans cette pièce. Peter leva alors les yeux au ciel. Ils étaient loin d'être amis, alors le comportement de Ruby lui semblait à la fois faux et étrange. Que cherchait-elle vraiment?
C'est bien la première fois que tu te soucies du confort de quelqu'un. Le brun laissa s'écouler quelques secondes avant de "rassurer" l'intruse. Un feu pareil suffit à passer la nuit en sécurité. Ce n'est pas assez pour chauffer la pièce, mais c'est assez pour survivre.

Il y avait bien sûr des méthodes pour accroître la sensation de chaleur : disposer des braises à moitié éteinte dans des étuis de cuir était sans doute l'une des plus efficaces mais inutile de rentrer dans les détails.
Donc, je peux savoir ce qui t'amènes vraiment ici?
Comme tout bon espion, Peter était du genre curieux. Et puis, il voulait connaître le fin mot de l'histoire : qui était au courant pour sa planque? C'était tout ce qui lui importait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:30

Alors qu’elle était debout près du feu en faisant mine de se réchauffer, la jeune femme fut ravie de constater que l’autre ne semblait pas encore l’avoir chasser de la bâtisse. Il aurait pu et elle s’était presque attendu à cela, mais elle n’était pas déçu qu’il ne l’est pas fait. Elle allait donc faire comme chez elle. À sa raison pour être venu jusqu’ici, le jeune homme réplica : C'est bien la première fois que tu te soucies du confort de quelqu'un. La remarque arracha un sourire à la brune qui ne tiqua pas devant l’évidente raison derrière la remarque. Normalement, elle aurait surement mal prit la remarquer, mais aujourd’hui, en ce moment, elle se ravissa de l’état du jeune homme et de son ‘nouveau’ grade. Elle se délectait de chaque seconde passer en sa compagnie en se disant que la suite lui serait bien meilleur.

Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne reprenne la parole. Un feu pareil suffit à passer la nuit en sécurité. Ce n'est pas assez pour chauffer la pièce, mais c'est assez pour survivre. Il n’avait pas tort, elle fut presque tenter d’éteindre le feu dans l’espoir qu’il crève de froid. Voilà ce qu’il méritait, mais ce serait trop facile, et elle préférait voir sa souffrance s’étirer sur plus longtemps. Elle lui jeta un nouveau coup d’oeil. Le sourire s’était dissipé sur les lèvres de la Dragonne ce qui était en général un très mauvais signe. Elle l’observa dans l’ombre avant d’étirer un sourire ravageur à ses lèvres. Regardant à nouveau autour d’elle elle repéra l’endroit ou il avait prévu ‘dormir’. La brune laissa ses bras retomber le long de son corps et fixa à nouveau le feu.

« Tant que tu crèves pas cette nuit, ca va alors. Je sais que Cassie te manque, mais je doute que ce soit le moment d'aller lui tenir compagnie. » dit-elle en posant son regard amusée sur Peter. « Si tu crains que le froid va t'enmener avec lui, promets-moi que tu trouveras le moyen de na ps crever de froid? C'est un mort bien glaciale qu'est celle-là. »

Elle croisa les bras sur sa poitrine en le considrant longuement. La voix de l’homme reprit : Donc, je peux savoir ce qui t'amènes vraiment ici? Elle ricana à nouveau avant de pencher la tête sur le côté.

« Je voulais venir voir de mes propres yeux ce qui advenait de Peter. » dit-elle en contournant le feu pour aller s’assoir là ou il allait assurement dormir. Elle tappa à côté d’elle en souriant. « Aller viens, je t’assure que tu ne crains rien… Je ne mords que lorsque je me sens en danger ou lorsque l’occasion m’en présente. » dit-elle d’une voix suave. « Je promet de rester sage si tu me laisse te tenir un peu compagnie. » dit-elle en lui faisant un clin d’oeil avant de rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyDim 28 Juin 2015 - 3:06

Sa remarque ne fit qu'arracher un sourire à la Dragonne. Elle semblait étonnamment calme et c'était plutôt bizarre. Elle était trop sûre d'elle. Peter redoutait qu'elle ait prévu quelque chose. Ça ne l'étonnerait pas. Ruby était la reine des mauvais plans. Ou bien cherchait-elle juste à s'amuser de son triste sort? Si tel était le cas, elle tombait à pic. Mais il ne lui ferait pas le plaisir de lui offrir le spectacle qu'elle recherchait. Soudain, l'expression de Ruby changea étrangement. Ce fut juste avant qu'elle fasse référence à Cassy.

Peter crispa les poings et déglutit. Il sentait déjà son cœur s'emballer sous l'effet de la rage. Le Dragon resta silencieux, respirant calmement pour retrouver la sérénité. Parler de Cassy était toujours aussi douloureux et nul doute que Ruby comptait jouer là-dessus pour le déstabiliser. Cette fille n'avait vraiment aucune pitié. Et pourtant, Peter résistait de mieux en mieux aux affronts qu'il subissait depuis quelques jours. Cette remarque qui l'aurait fait bondir quelques heures plus tôt ne réussissait qu'à l'agacer à présent. Il y avait du progrès et il fut satisfait de ne pas céder à la colère. Au lieu de ça, il lança assez ironiquement :
Cassy me manque, c'est vrai. Mais pas à ce point-là. Ne t'inquiète pas.
Il ponctua sa phrase d'un sourire encore invisible pour Ruby. Non il ne se laisserait pas dépasser. Pas cette fois. Peut-être pourrait-il même se jouer de Ruby, pour une fois. L'arroseur arrosé. Ce serait une belle leçon pour cette garce. Peter ne savait pas s'il serait capable d'une telle performance, mais ça valait le coup d'essayer. Il n'avait rien à perdre. Mais avant de faire semblant de céder, il fallait qu'il garde la même attitude pour un temps. Sinon le changement de comportement serait bien trop flagrant.

Ruby admit la raison de sa visite : elle voulait constater l'ampleur des dégâts par elle-même. Au moins, elle était sincère, à présent. Elle s'installa près de la couche et invita Peter à la rejoindre en tapant à côté d'elle.
Comme tu vois je vais très bien. Et merci, mais je préfère rester ici, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Malgré tout, le Dragon s'avança pour apparaître sous la lueur des flammes. Les traces des sévices reçus récemment se voyaient jusque sur son visage, parcouru d'éraflures et de bleus. Malgré tout, le jeune homme commençait à cicatriser. Il avait une mine bien pire la veille encore. Il posa ses yeux sur Ruby, assise au coin du feu avec un air presque trop sage qui ne lui allait pas du tout. Qu'allait-elle donc faire, maintenant qu'il venait de refuser son invitation?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyDim 28 Juin 2015 - 3:56

À sa remarque sur sa soeur, Peter ne sembla pas cèder à la colère. Ruby cacha cependant sa déception, mais ne baissa pas les bras.  Elle ariverait à le faire craquer peu importe le prix. Elle lui ferait toucher le fond coûte que coûte. Cassy me manque, c'est vrai. Mais pas à ce point-là. Ne t'inquiète pas. dit-il sur un ton ironique. Elle lui servit un sourire faussement rassuré. elle posa même une main sur son coeur en signe de soulagement et accompagna son geste d’une moue similaire pour cacher sa déception devant le peu de réactivité qu’eu le jeune homme face au sujet.


« Je suis rassurée alors. » répond-t-elle. « Promet moi de venir me trouver si jamais tu en sens le besoin. » ajouta-t-elle en lui souriant comme si elle avait été sa meilleure amie. « Autrement, je ne saurai me résourdre de partir ce soir sans savoir cela. » ajouta la jeune femme en penchant la tête sur le côté.

Ruby se plaçce alors pour s’assoir en indien, le mains reposant doucement sur ses genoux alors qu’elle ne quittait pas du regard le jeune homme. Elle craignait presqu’il prenne la fuite. Hors s’il faisait cela, tout cela serait à recommencer un autre jour. Elle n’allait donc pas le laisser filer aussi facilement cela dit. Lorsqu’elle lui offrit de venir s’assoir à ses côtés, Peter répondit : Comme tu vois je vais très bien. Et merci, mais je préfère rester ici, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Une autre déception. Il avait refuser. Cachant à nouveau sa déception, elle garda la tête pencher en le voyant s’approcher des flammes. Elle constata de ses propres yeux les dégats qui avait été fait à Peter. Si elle ne l’avait pas détester, elle aurait eu pitié. Mais elle le détestait. Son sourire s’évapora cependant alors que la jeune femme se redressa. Sur son visage une expression désolé sembla se répandre alors qu’elle ce fut redresser. En silence, elle observa Peter, se laissant le temps de bien observer les dégats. Intérieurement, elle jubilait de le voir en si mauvais états, mais elle s’était attendu à bien pire. Lentement, elle contourna les feu pour s’approcher de lui. Sur son visage on ne pouvait lire que cette même expression désolé.


« J’ai du mal à croire qu’on puisse traiter quelqu’un de son propre clan ainsi. » murmura-t-elle en s’arrêtant.

Elle s’était arrêté à quelques pas de lui alors qu’une partie d’elle ne comprit pas pourquoi elle avait choisi de se lever ainsi pour s’avancer vers lui. Elle ne chercha pas à comprendre. il valait mieux. Elle était venu ici pour le rabaisser et non pour ce faire un allié, même si l’idée lui avait déjà traverser l’esprit. Non, pas lui, elle ne l’aimait pas du tout. Elle aurait préféré l’étriper de ses propres mains que de l’avoir dans son clan. Elle fit un autre pas et commença à lever la main, comme si elle tentait de venir toucher les blessures du jeune homme, comme si elle avait besoin de s’en assurer elle-même. Mais elle stoppa son bras à mi-chemin avant de le laisser retomber à côté de son corps. Elle resta ainsi immobile alors qu’une partie d’elle avait presque envie de lui murmurer des plates excuses. Elle s’éclaircit la gorge et détourna le regard pour le poser sur le feu.

« Tu devrais vraiment avoir un truc plus chaud ici, je suis sur que tu vas finir par crever de froid sinon. » lança-t-elle avant de se retourner pour se dirriger vers la couche de jeune homme pour s’y rassoir.

La brune se demanda à nouveau ce qui lui avait pris de ce lever ainsi. Pourquoi avait-elle sentie le besoin de s'approcher de lui ainsi? Pourquoi de lui? Il y avait beaucoup d'homme plus beau que lui. Et elle n'était pas venu ici pour ce faire ami-ami avec son rival. Elle avait perdu la tête ou quoi? En même temps, elle dû admettre qu'elle commençait à se lasser de n'avoir que des ennemis, mais de là à l'approcher lui ainsi?Quel mouche l'avait piqué cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyLun 29 Juin 2015 - 1:59

La répartie de Peter ne sembla pas freiner les ardeurs de Ruby. Elle lui offrit l'un de ses plus beaux sourires - et sans doute l'un de ses plus faux également - et lui annonça qu'elle en était "rassurée" et qu'il pouvait compter sur elle en cas de besoin. La Dragonne alla encore plus loin dans la provocation : elle affirma qu'elle ne pourrait pas partir sans le savoir sauf. Le brun haussa les sourcils. Il savait que cette fille était imprévisible, mais là elle battait tous les records. Ils ne s'appréciaient clairement pas et pourtant elle s'enfonçait toujours plus dans le mensonge et la fausseté. Il hésita donc sur la façon de se comporter avec elle. Aller un petit peu dans son sens - même rien qu'un tout petit peu pourrait lui être bénéfique pour la suite des événements. Il fallait juste que Ruby pense qu'elle avait pris l'ascendant sur lui.
C'est surprenant venant de toi... Je ne savais pas que tu tenais autant à ce que je reste en vie.
Peter n'était pas un excellent menteur, mais il se débrouillait. Aussi, il n'eut aucun mal à paraître un peu gêné par la déclaration de la brune. Il se contenta ensuite de garder le silence. Il venait de refuser l'invitation de l'Aspirante, aussi redoutait-il sa réaction. Ruby aurait été capable de tout pour le soumettre à sa volonté : balancer ses vivres et ses quelques draps dans le feu par exemple. Il n'y tenait absolument pas, car sans cela il lui serait impossible de survivre seul. Bien sûr, le Dragon savait que c'était provisoire, il devrait bien retourner chez ses parents un jour. Mais le plus tard serait le mieux. Pour l'instant, son médiocre confort lui suffisait.

Mais Ruby ne balança rien dans les flammes. Elle se leva et, comme hypnotisée par son visage, s'avança vers l'Ex-Espion. Peter eut un mouvement de recul et posa lentement sa main sur son Kriss qui était en permanence attaché à sa ceinture. Il ne savait ce qu'elle comptait faire exactement, mais il se méfiait d'elle plus que de quiconque. La brune murmura, de façon à peine audible. Elle semblait s'étonner qu'on puisse traiter un Dragon de la sorte. Peter faillit lui répondre, mais se tut lorsqu'elle s'avança encore, jusqu'à arriver à même pas un mètre de lui. Elle voulut ensuite lever sa main vers son visage, mais finit par se raviser. L'Aspirante était en vérité intriguée par ses blessures. Le jeune homme en fut étonné. Il crut à nouveau à une machination de la brune. Pourquoi jouait-elle la compassion? Au contraire, elle était plutôt du genre à se réjouir du malheur des autres et Peter ne devait pas faire exception. Non, il ne devait surtout pas se laisser berner par ses faux airs attendris. Il fallait dire qu'elle était plutôt bonne comédienne...

Finalement, l'Aspirante alla se rasseoir. Le jeune homme déglutit, se demandant comment les choses allaient évoluer désormais. Ce court instant lui avait tout de même paru... étrange. Il resta donc silencieux et aurait pu se taire encore longtemps, si Ruby n'avait pas à nouveau brisé le silence. Elle s'inquiétait vraiment trop du froid. Le Membre avait du mal à comprendre où elle voulait en venir, vu qu'il lui avait déjà expliqué qu'il ne risquait rien dans ces conditions. Et puis cette fausse inquiétude avait quelque chose d'agaçant. Mais Peter n'oubliait pas son plan, aussi décida-t-il de s'adoucir.
Tu t'inquiètes pour rien. J'ai tout ce qu'il faut ici, je ne risque rien, vraiment. C'est pas la première fois que je passe une nuit dans ces conditions. C'est pas très agréable, mais je n'ai pas le choix pour l'instant.
Le jeune homme se renfrogna. Évoquer cette contrainte lui rappelait avec vivacité la dispute qui était survenue entre lui et ses parents quatre jours plus tôt... Il avait encore trop de mal à digérer ça. Il tenta de se ressaisir et d'oublier sa rancœur : un problème était encore assis devant lui, tout sourire, et il faudrait bien qu'il s'en débarrasse s'il voulait dormir. Mais pas tout de suite.
De toute façon, je ne vois pas comment tu pourrais m'aider. Je suis bloqué ici.
Si Ruby voulait se montrer sous son meilleur jour, elle ne pourrait que mordre à l'hameçon. Il fallait bien qu'il lui laisse une petite ouverture. Mais rien ne pouvait lui garantir qu'elle s'y engouffrerait ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:56

La réplique de Peter face à l’inquiètude de Ruby ne fit qu’encourager un sourire à ses lèvres. C'est surprenant venant de toi... Je ne savais pas que tu tenais autant à ce que je reste en vie. avait-il dit. Il n’avait pas tort. Cette nuit, elle faisait tout ce qui n’était pas vraiment typique chez elle. En même temps, elle avait de bonne raison. Peut-être qu’elle pouvait le faire mourir de trouille. Il se demanderait ce qu’elle allait faire alors qu’au fond elle ne ferait rien directement. Et les jours à venir, elle pourrait continuer ainsi jusqu’à ce qu’il lui arrive un ‘accident’. Elle devrait cependant s’assurer d’avoir un allibi d’enfer si elle prenait ce chemin là par contre. ëtre en compagnie de la victime n’était pas la meilleure couverture du monde. En même temps, elle voudrait bien être là pour voir le tout ce dérouler. Un peu d’action ne lui ferait pas de tort dans ce cas-ci.

« Si je te surprend encore c’est que tu me connais mal Peter… » Une moue déçu grandit sur son visage alors qu’elle posa une main sur son coeur comme si elle était blessée par ses paroles. « Je suis blessée de constater que tu en sais si peu après tout ce temps. » dit-elle.

Après s’être rassise, Ruby continua de questionner la raison derrière son geste jusqu’à ce que la voix du jeune homme vienne la rappeler à la réalité. Tu t'inquiètes pour rien. J'ai tout ce qu'il faut ici, je ne risque rien, vraiment. C'est pas la première fois que je passe une nuit dans ces conditions. C'est pas très agréable, mais je n'ai pas le choix pour l'instant. Elle leva les yeux pour croiser son regard et étira un sourire rassurer. Chassant ce moment étrange de son esprit, elle se remit dans le jeu, parce que oui tout ceci n’était toujours qu’un jeu. Elle jetta un coup d’oeil à l’endroit. Il ne manquait en effet de rien. Peut-être qu’elle pouvait trouvé ses rations et les brûler, ou encore lancer les couvertures dans le feu et le laisser crever de froid. Même si elle trouvait l’idée alléchante, elle choisi de ne pas faire cela, pour le moment.

« Je suis sur qu’il doit te manquer quelque chose. » dit-elle avec un sourire charmeur.

Elle n’avait pas oublier son plan. Elle voulait le faire tomber plus bas. Même si elle ne l’aimait pas, elle pouvait peut-être lui donner un certain attrait supplémentaire. Quelle femme venait chez un homme en pleine nuit sans aucune attente particulière? Elle était certaine que ce qu’elle voulait vraiment était facilement expliquer par sa présence à cet heure. Hors Peter aurait du l’avoir comprit, tous les imbéciles l’auraient déjà comprit. De toute façon, je ne vois pas comment tu pourrais m'aider. Je suis bloqué ici. lança-t-il ensuite. Penchant la tête sur le côté elle rit doucement.

« Je peux t’offrir un peu de compagnie. » commença-t-elle d’une voix sulfureuse. « Mais c’est difficile de faire cela si tu continues de craindre de m’approcher. Le froid, la solitude… Il y a bien une solution qui peut tout règler. » termina la brune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:46

À sa remarque, Ruby prit une expression faussement désappointée. Une moue boudeuse, la main placée sur son cœur blessé. Tout dans sa gestuelle lui indiquait qu’elle jouait avec lui, qu’elle accentuait ses expressions comme pour se moquer. Mais que cherchait-elle donc ? Était-elle de cette sorte ? Était-elle de ceux qui se repaissent du malheur de leurs ennemis et qui sautent sur la première occasion pour les faire tomber encore plus bas ? Bien sûr que cette vipère était de cette espèce. Pourquoi agir de façon si ironique alors. Et pourtant, dans tout ce petit jeu, un malaise s’était installé. Ces quelques secondes où leur rivalité de toujours semblait s’être suspendue pour laisser place à de la réelle compassion. Ces quelques secondes avaient bien dû avoir un sens pour elle. Elle ne pouvait pas jouer aussi bien. Peter commençait à perdre pied, déstabilisé par le jeu incohérent de la brune. Mais il ne fallait pas qu’il laisse ses doutes transparaître. Il s’efforça de garder une expression neutre, même lorsque Ruby prétendit que s’il était surpris, c’était parce qu’il la connaissait très mal. Elle se sentait littéralement « blessée » de constater qu’il en savait si peu sur elle « après tout ce temps ».

Oui, après tout ce temps passé à se détester et à se mettre des bâtons dans les rues, pourquoi aurait-il espéré mieux de sa part ? Pourquoi aurait-il donc imaginé qu’elle prenne pitié de lui ? Non on était dans de la science-fiction là, Peter ne pouvait plus nier l’évidence.
Il faut dire qu’on ne s’est jamais vraiment entendus… Et je suis gentil en disant ça.
Ruby avait toujours été la première à jalouser son rang de Spécialiste. Elle avait toujours souhaité le voir au fond du trou. Alors, maintenant que c’était chose faite, elle venait se délecter de ce spectacle qu’elle attendait depuis si longtemps. Lorsque la brune laissa ses yeux se balader sur ses affaires, Peter eut un frisson. Il s’attendait, cette fois, à ce qu’elle passe à l’acte en offrant un de ses biens au feu. Elle en aurait été parfaitement capable. C’était le genre de chose qui l’amusait, il le savait. Mais à nouveau, l’Aspirante le surprit en changeant d’attitude. Elle lui proposa ni plus ni moins sa « compagnie » pour la nuit. Non mais on touchait le fond là. D’ordinaire, Peter aurait laissé ses yeux rouler dans ses orbites mais là, il fallait qu’il joue le jeu. Elle voulait s’amuser ? Très bien. Lui allait s’amuser à la décevoir. Mais pas maintenant. Il fallait d’abord qu’elle ait l’illusion d’avoir gagné. Qu’elle ait l’impression de le posséder, pour ensuite lui filer entre les doigts comme le vent. Insaisissable. C’était ce qu’il s’était juré d’être, à présent. Et ce n’était pas Ruby qui allait le faire faillir.

Il s’avança alors jusqu’à elle et s’installa à ses côtés, sur sa couche, à un mètre à peine du brasier. Les flammes lui léchaient les joues et la chaleur l’emplit. Oui, le feu était nécessaire pour passer la nuit. Laisser Ruby approcher était un risque mais il en valait la peine. Il fallait qu’il fasse mine de résister rien qu’un petit peu, s’il ne voulait pas s’attirer les soupçons de l’aspirante.
Ne te fais pas trop d’idée. C’est bien la dernière chose dont j’ai envie en ce moment.
Étape une : susciter le défi. Pour la suite, il improviserait.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptySam 1 Aoû 2015 - 6:53

Alors qu’elle joue les jeunes femmes blessées par le comportement de Peter à son égard, il est évident que ce dernier n’est pas sur le point de la croire. Elle s’en fou complètement cela dit. Elle sait très bien qu’il risque de ne pas la croire. La relation entre elle et lui ayant toujours été mauvaise, ce n,est pas aujourd’hui qu’elle risque de s’améliorer. du moins elle n’en est pas près de changer. Elle a toujours voulu avoir le poste de spécialiste de Peter et elle ne l’a jamais caché, elle avait attendue sa chute avec impatiente. elle se délectait tout à fait de le savoir à présent au même niveau qu’elle. Enfin, la vie avait tenté de rétablir l’équilibre des choses. Il faut dire qu’on ne s’est jamais vraiment entendus… Et je suis gentil en disant ça. répond-t-il, arrachant un sourire faussement amicale à ruby. Il a tout à fait raison. il est trop poli pour décrire leur relation en se servant de ses mots là. Cela dit Ruby est venue pour le faire tomber plus bas. elle compte bien sortir d’ici en ayant accompli sa mission.

« Qui dit que je ne suis pas venu pour réparer les pots cassés? » demande-t-elle. « Après tout, tout cela est du passé non? Ne devrions-nous pas mettre tout cela derrière nous pour continuer de l’avant? » propose-t-elle sans vraiment pensé ce qu’elle dit.

Elle? mettre tout derrière et oublier? Ha! Quelle farce! Elle n’est pas près de cesser de vouloir lui faire les pires misères. Il allait couler, mais couler à pic. Elle n’allait pas faire les choses à moitié, non Monsieur! Il finit cependant par venir s’installer à côté d’elle. Le suivant du regard, elle lui sourit de plus belle lorsqu’elle le voit prendre place à ses côtés. Ne te fais pas trop d’idée. C’est bien la dernière chose dont j’ai envie en ce moment. la prévient-elle. Riant, elle lève les mains dans les airs comme si elle tentait de lui montrer qu’elle n’avait pas l’intention de le toucher.

« T’en fais pas mon loup. Y’a que les fous qui ne changent pas d’idées. » ajouta-t-elle avant de lui faire un clin d’oeil avant de rire de nouveau. « T’inquiète, c’est jamais moi qui fait le premier geste de toute façon. » murmure-t-elle sincèrement avant de se tourner pour regarder les flammes.

Elle se penche vers l’arrière, posant ses mains sur le sol derrière afin de pencher juste un peu son corps vers l’arrière, puis elle jette un nouveau regard à Peter. Elle a beau se dire que c’est Peter, elle trouve toujours que les blessures qu’on lui a infliger n’auraient pas du arriver. il n’y a pas de raison, mais dans le clan, c’est ainsi que vont les choses. Une partie d’elle aurait préféré qu’elle est été celle qui lui ai fait souffrir le martyre, mais ce n’est pas le cas. elle doit se contenter de voir le résultat.

« T'es sur que tu n'as pas envie de te... mettre plus à l'aise? » demande-t-elle en l'observant d'oeil amusée. « Après tout, il n'y a que toi et moi ici... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:47

Toujours impassible, l'Espion observait en silence la Dragonne. Elle se justifiait sur sa présence et sur sa conduite. Elle voulait, selon ses propres dires, que leurs relation s'améliore, réparer le passé pour aller de l'avant. De belles paroles qui n'avaient strictement aucun sens dans sa gueule de tigresse et ça, Peter le savait pertinemment. Pourquoi Ruby aurait-elle cherché sa sympathie maintenant qu'il n'était plus rien? Le brun n'était qu'un simple membre, ce qui en langage dragon, signifiait presque littéralement "chair à pâté", "ver de terre", "microbe"... Bien qu'il vaille mieux être Membre que Soumis, le statut n'était pas des plus enviables dans le clan. Alors pourquoi elle, une Aspirante en bonne voie, viendrait-elle quémander l'amitié d'un subalterne? Néanmoins, l'Espion ne manifesta pas son incrédulité. Il resta parfaitement calme et répondit d'un haussement d'épaules. Ce simple geste pouvait prendre deux significations qui le servaient particulièrement dans ce contexte : "Je n'en sais rien" et "Pourquoi pas". Signe qu'il n'était pas convaincu par la démarche de l'Aspirante, mais qu'il ne la rejetait pas non plus...

Alors qu'il s'approcha d'elle et lui signifia qu'il ne souhaitait pas que les choses aillent plus loin ce soir, Ruby eut une réponse ambivalente. Elle le rassura tout en ajoutant qu'il pourrait bien changer d'avis. Peter la dévisagea d'un air légèrement perplexe. Il ne savait réellement quelles étaient ses intentions, bien qu'il se doutait fortement de la tournure que prendraient les événements s'il écoutait Ruby au doigt et à l’œil. S'il lui cédait, ne fut-ce que partiellement, il pourrait alors se dérober au dernier moment. Et alors, il pourrait dire qu'il aurait gagné. Mais pas avant. Il fallait qu'il se méfie de la vipère qui s'agitait sous ses yeux. Elle avait plus d'un tour dans son sac et ne manquait pas de subtilité, il le savait. Ruby ajouta alors, sûre d'elle, qu'elle ne faisait jamais le premier pas. Ça, Peter en doutait fortement. Il n'y avait qu'à voir le comportement conquérant qu'elle adoptait avec lui : la Dragonne l'avait rejoint en pleine nuit pour ensuite l'inviter à la rejoindre au coin du feu. Alors bien sûr, peut-être que certains hommes finissaient par céder face à toutes ces invitations trop explicites et faisaient le premier geste. Mais l'initiative, au fond, venait bien d'elle. Sans tourner son regard vers elle, il répondit doucement :
Alors je ne sais pas si je dois me sentir rassuré.
Une réponse lourde de sous-entendus. Et pourtant, Peter devait faire durer un petit peu le jeu, et ne pas céder trop vite. S'il entrait trop facilement dans la séduction, Ruby le remarquerait immédiatement et soit elle sauterait sur l'occasion, soit elle se méfierait face à tant de facilité... Le tout était plus compliqué qu'il n'y paraissait. L'Espion sentit alors le regard de l'Aspirante le parcourir sans discrétion. Elle semblait toujours intriguée par les stigmates qu'il gardait au visage et cette façon de le passer au scanner avait quelque chose de troublant.

C'est alors que Ruby l'invita à se mettre à l'aise, confirmant que oui, son but était bien d'en arriver là, à assouvir un désir sexuel. Jamais le Dragon n'aurait imaginé qu'elle vienne chercher ce genre de chose auprès de lui, mais c'était pourtant bien le cas. C'était donc ça, son but, sa solution pour le faire tomber encore plus bas?
Pour l'instant ça va, je n'ai pas vraiment chaud.
Pour l'instant... Il ne fermait donc pas la porte. Pas tout à fait. Il voulait poursuivre un petit peu son questionnement, savoir pourquoi elle le suivait, avant de passer aux choses sérieuses, éventuellement.
Et donc tu as décidé de passer ta nuit à me chercher... Ou alors tu savais que je vivais ici. Tu m'espionnes, c'est ça? La question était posé sans animosité, juste sur le ton de la conversation. Peter ne cherchait pas à la froisser, ce n'était pas vraiment dans ses plans. À croire que je t'intéresse vraiment.
Il laissa échapper un léger rire. Il tentait de détendre quelque peu l'atmosphère pour que Ruby parle, tout simplement. C'était peut-être trop simple pour arriver à ses fins, mais au moins, il ne cédait pas tout de suite au petit jeu de l'Aspirante. Elle devrait redoubler d'efforts pour qu'il accepte de la suivre dans ses envies et c'était exactement ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 7:22

Son regard reste fixer sur le feu alors qu’elle se penche légèrement vers l’arrière, posant ses mains derrière pour se tenir dans cette position. Elle lui signale qu’elle n’est jamais celle à faire les premiers pas. Elle est certainement consciente qu’elle est toujours celle qui aborde le mec en question, mais c’est rarement elle qui va poser le premier geste concret. Elle ne sera jamais la premier à plaquer quelqu,un contre un mur ou à voler un baiser. Non. Ce boulot, c’est celui de l’autre, elle, elle ne fait qu’allumée. Après si le feu ne prend pas, elle tente de débuter un jeu pour voir si l’autre mordra ou non à l’hameçon. Et éventuellement, si rien ne se passe, elle se désintéresse de sa proie et va voir ailleurs. Aussi simple que ça. Alors je ne sais pas si je dois me sentir rassuré. l'entend-t-elle répondre doucement. Un sourire amusée se glisse aux commissures de ses lèvres alors qu'elle le regarde du coin de l’oeil.

« À croire que j’ai une tête à faire peur. » lance-t-elle sèchement. « T’as besoin de cours Peter. Tu sais pas comment t’y prendre avec les femmes. » rajoute-t-elle en hochant la tête de gauche à droite sans toutefois le regarder directement.

elle lui propose alors qu’il se mette à l’aise, espérant lui faire comprendre qu,elle n,est pas venu pour lui trancher la gorge dans son sommeil. Et puis en même temps, si elle arrive à en tirer un plaisir supplémentaire ce n’est pas de refus non plus, mais c’est tout de même Peter. Ce n’est pas exactement son mec de rêve quoi. Pour l'instant ça va, je n'ai pas vraiment chaud. lui dit-il. elle hausse alors des épaules.

« Comme tu veux alors, je voulais simplement te laissé savoir que tu n’avais pas à te gêner. c’est juste moi après tout quoi. » expliqua-t-elle d’une voix désintéressée.

Cela dit, elle note le choix de ses mots qui n’est peut-être pas anodin. En même temps, il s’agit de Peter, son rival, il ne faudrait pas qu'elle commence à croire qu’il va simplement cèder tout d’un coup. S’il le faisait, la brune l’aurait trouvé un peu louche, voir même très louche. Et donc tu as décidé de passer ta nuit à me chercher... Ou alors tu savais que je vivais ici. Tu m'espionnes, c'est ça? lui demande le brun à ses côtés. Devant sa question, l’Aspirante ferme les yeux en soupirant d’exaspération. À croire que je t'intéresse vraiment. reprend-t-il.

« J’ai clairement autrechose à faire que de passé mes journées à t’espionner. Tu paranoïe Peter. Faut croire que tes nuits seul ici te rendent fou. » rétorque-t-elle d’une voix qui laisse croire que ses question l’énerve. Elle tourne la tête vers lui sans afficher de sourire. « Et t’es pas complètement moche non plus… » dit-elle d’un ton sarcastique. « Tu dis ça comme si j’étais la pire d’entre toutes. » marmonne-t-elle avant de se tourner vers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:49

Attentif, Peter scrutait les réactions de Ruby. Celle-ci se mit à l'aise pour profiter pleinement de la chaleur du feu. À sa remarque, l'Aspirante se rebiffa légèrement. Apparemment elle n'avait pas compris l'allusion de Peter. Le Membre voulait dire que si ce n'était jamais elle qui faisait le premier geste, il n'était pas rassuré de savoir que ce serait lui qui cèderait le premier. Sans doute Ruby jouait-elle la vexée pour qu'il se confonde en excuses ou qu'il se perde en explications, mais l'Espion se contenta de garder le silence. Ruby ajouta alors qu'il ne savait vraiment pas y faire avec les femmes et qu'il devrait prendre des cours.
Merci mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Je n'ai jamais été très doué pour ça, c'est vrai, mais c'est le moindre de mes soucis en ce moment.
Il lança alors un regard circulaire sur la pièce. Effectivement, Peter avait d'autres chats à fouetter. Vivre dans un logement pareil, loin de son foyer et seul, n'était pas un luxe. C'était même la misère. Le Membre dépensait beaucoup de temps et d'énergie à survivre dans ce lieu, autant dire que les femmes n'étaient pas vraiment ce qui l'intéressaient pour l'instant. Et pourtant les paroles de Ruby étaient lourdes de sous-entendus. Ne lui venait-elle pas, implicitement, de lui proposer des cours de séduction? C'était tellement inattendu et gros. S'il avait imaginé un jour que sa vieille rivale viendrait lui faire ce genre de proposition en pleine nuit...

Ruby s'expliqua sur sa proposition : elle voulait l'inviter à se "mettre à l'aise" en enlevant l'une ou l'autre couche de vêtements parce qu'il n'avait pas à se gêner pour elle. Peter acquiesça, faisant mine d'être compréhensif (bien qu'en réalité il était toujours aussi étonné par le comportement de l'Aspirante)
Tu n'as pas besoin de te justifier. Mais merci, ça ira.
Ses réponses n'étaient pas très engageante. L'Espion flirtait avec la limite : il fallait qu'il soit assez froid pour signifier à Ruby qu'il ne cèderait pas dans l'immédiat, mais pas de trop non plus, pour ne pas repousser trop brutalement la Dragonne. C'était un jeu compliqué, mais plutôt intéressant.

Lorsqu'il passa aux choses sérieuses en lui demandant si elle l'avait espionné, Ruby prit un air exaspéré. Elle répondit sur un ton agacé. Selon elle, il vivait dans une paranoïa depuis qu'il habitait dans cette ruine. Elle ajouta bizarrement, qu'il n'était pas "complètement moche" et se renfrogna enfin. Elle avait l'impression qu'elle était la pire de toutes à ses yeux. Peter avait presque envie d'approuver, mais il n'était pas suicidaire à ce point. Clairement, Ruby était la Membre qu'il redoutait le plus et dont il se méfiait comme de la peste. Mais il n'était pas question qu'il tombe dans l'agressivité maintenant que le jeu était lancé. Alors, il choisit d'éviter la question.
Non... Je ne voulais pas dire ça. C'est juste que ça m'étonnerait que tu sois tombée ici à cette heure de la nuit par hasard. Je pensais que tu avais dû prendre quelques renseignements avant. Et ça m'étonne aussi que tu veuilles rester, honnêtement.
Il était temps, à présent, qu'elle justifie sa présence et sa volonté de tenir compagnie au Brimé. Bien sûr, elle allait mentir, Peter en était certain. Mais il pourrait peut-être lire à travers les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 3:17

Je ne peux pas dire si je dois continuer de perdre mon temps ici à vouloir le faire chuter au plus bas, ou si je devrais retourner chez moi. D’un côté, si je ne reste pas, ma visite aurait été en vain. Je dois rester, au moins jusqu’à ce que j’arrive à quelques choses, autrement j’aurais perdue tout ce temps pour rien. Non, je ne peux pas repartir les mains vident, c’est hors de question. Alors qu’il me dit qu’il ne sait pas si il doit être rassuré, je fais mine de m’offusquer en rétorquant que c’est à croire que j’ai une tête à faire peur. Il ne me répond que par son silence et je me retiens de soupirer, exaspéré. Visiblement, j’ai de plus en plus l’impression de perdre mon temps et ça m’énerve. Il s’obstine à résister. A-t-on déjà vu ça? Repousse-moi ou fais le premier pas, mais ne reste pas entre les deux, je supporte pas. Je finis par reprendre la parole, lui disant qu’il avait besoin de cours parce qu’il ne savait visiblement pas comment s’y prendre avec les femmes. Merci mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Je n'ai jamais été très doué pour ça, c'est vrai, mais c'est le moindre de mes soucis en ce moment. me rétorque-t-il. Je lui lance un regarde biais avant de hausser les épaules. « C’est toi qui voit Peter. C’est une patitude comme une autre, suffit de pratiquer pour y arriver. » lui dis-je.

Ma présence ici cette nuit pourrait être expliqué par mille et une raisons toutes les plus ridicules les unes que les autres, mais presque toutes seraient des mensonges et que ça. Du coup, je vais probablement toutes les donner plutôt que de donner la bonne. On aura de quoi tenir toute la nuit. Je m’explique ensuite au sujet de ma proposition dans l’espoir de le convaincre de se mettre plus à l’aise ma présence, mais au lieu de cela, je suis déçue par la réponse qu’il finit par me donner. Tu n'as pas besoin de te justifier. Mais merci, ça ira. me dit-il. C’est tout? Pas besoin de me justifier? Non, mais vraiment, il m’exaspère celui-là. Je me retiens à nouveau de soupirer. « Je ne cherchais pas à me justifier, simplement je croyais m’être mal exprimer. » dis-je en constatant qu’il n’est pas très bavare ce soir. S’il ne parle pas plus que ça, je ne vois pas l’intérêt pour parler plus moi-même. Je me demande à quoi il joue en tâchant de ne pas lui montrer mon énervement. Je laisse plutôt le silence retrouvé sa place entre nous. Soudainement, il devient sérieux, me demandant ce que je fais ici en insinuant que je l’espionne. Voir si je metterais autant d’effort siomplement pour le faire chuter plus bas. Oui. J’ai trouvé un de ses aspirants désireux de faire plaisir pour profiter de sa naïveté et je l’ai fait suivre Peter. Non, mais il me prend pour qui le dégradé? Sérieusement, suffisait de me promener et de voir la lumière pour le repéré, c’est pas sorcier pourtant. Exaspérée, je lui réponds avec agacement que je suis pas la pire d’entre toute quand même.

Non... Je ne voulais pas dire ça. C'est juste que ça m'étonnerait que tu sois tombée ici à cette heure de la nuit par hasard. Je pensais que tu avais dû prendre quelques renseignements avant. Et ça m'étonne aussi que tu veuilles rester, honnêtement. me répond-t-il. Je tourne la tête vers lui. « Ça t’étonne? Tu t’étonne de me savoir hors de chez moi à cette heure de la nuit? » demandais-je en cachant mal mon amusement. Qu’il soit étonné que je reste passe, mais qu’il s’étonne que je sois dehors par cette heure, je suis déçue de savoir qu’il me connait si mal. « Tu connais pas ce qu’on dit sur moi ? C’est à croire que tu vis sous une roche mon cher. Tu ne devrais pas t’étonner de ça. » Je ris en secouant la tête. « Je te l’ai dit, j’ai vu de la lumière et je suis venue voir. Point barre. » je plonge mon regard dans la lumière des flammes sans perdre mon sourire. « Tu préfères que je partes peut-être? Je restais parce que je voulais recoller les pots cassés entre nous, mais je ne vais pas imposer ma présence trop longtemps. Je n’ai pas à justifier ma présence ici Peter. Si tu ne voulais pas me voir, tu ne m’aurais pas laisser entrer, encore moins me laisser rester. » je tourne la tête vers, une lueur mesquine dans mon regard et à mes lèvres. « Je me trompe? Vas-y, chasse-moi si tu ne veux pas que je reste. » le défiais-je. « À moins que tu veule quelque chose d’autre de moi… » susurais-je doucement en observant les expressions sur son visage. « Tu t'étonnes que je reste, mais je ne t'ai pas vu résister longtemps pour me faire partir. Pourquoi Peter? Qu'as-tu derrière la tête? » lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FB - Visite nocturne (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FB - Visite nocturne (Ruby)   FB - Visite nocturne (Ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FB - Visite nocturne (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne (sujet fini)
» Une visite étrange | PV Loukas
» Visite amical et sans non sens [Samuel-Zack]
» Don't follow me (Ruby)
» Back to the old days. [PV Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-