|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Don't follow me (Ruby) Dim 1 Fév 2015 - 1:13 | |
|
Quelques jours avant la rébellion ...
Comme à son habitude, l'espion s'était rendu aux abords du territoire des Dragons pour rencontrer Samuel. Le lieu de leur rencontre changeait souvent dans un souci de prudence, et pourtant le jaguar n'était pas tranquille. Depuis qu'il avait croisé Violette dans le centre, il savait que son secret pouvait être mis en danger à n'importe quel moment. Il prenait encore plus de précautions qu'avant, et ne se déplaçait donc que très tard le soir. Sam avait accepté ce compromis et ils se rencontraient désormais au crépuscule, un petit peu avant la tombée de la nuit.
L'espion rentrait donc chez les Jaguars plus inquiet et préoccupé que les autres soirs. Son ami, qui était au courant qu'une rébellion éclaterait d'ici quelques jours sur le territoire sud, lui avait demandé un service particulier : il souhaitait rencontrer Noâ durant l'attaque. Dryss n'avait pas très bien compris les intentions de son chef et avait essayé de comprendre, mais Sam n'avait pas donné beaucoup de détails. Dryss devrait donc lui donner une réponse d'ici quelques jours, avant que la rébellion n'éclate. Et l'Ancien avait un mauvais pressentiment, comme si son ami avait quelque chose derrière la tête.
Il s'enfonça dans les ruines du centre neutre en prenant soin d'éviter les endroits trop fréquentés. La nuit était déjà tombée et plus qu'un Dragon, Dryss craignait désormais de croiser un Libre. Les recoins du centre abritaient parfois des cannibales assoiffés de sang, ou des bandes de vagabonds cherchant des vivres et des armes.
L'espion pressa le pas, et pénétra dans une allée bordée par des murs qui tenaient à peine debout. Il n'aimait pas ça, et pourtant ce chemin l'amènerait plus vite jusqu'au sud. Il s'engouffra dans cet espèce de tunnel de fortune et lorsqu'il arriva au bout, il bifurqua directement à droite. C'est alors qu'il heurta quelqu'un de plein fouet. Cette personne devait se diriger dans la direction opposée. Une femme. L'espion prit bien soin de cacher son visage et s'excusa piteusement. Il tenta ensuite de poursuivre son chemin, conscient qu'il venait peut-être de faire une mauvaise rencontre. Le brun laissa donc une main posée sur ses saïs, au cas où l'inconnue présenterait une menace.
Dernière édition par Dryss le Dim 8 Fév 2015 - 23:37, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) Lun 2 Fév 2015 - 0:20 | |
| Comme à son habitude, Ruby sortait de chez une nouvelle conquête. Elle ferma la porte derrière elle et leva les yeux aux ciel alors qu'elle replaçait la veste qu'elle avait 'emprunter' à l'homme qu'elle avait abandonner à dormir dans la batisses derrière elle. Un sourire carnacier s'accrocha alors à ses lèvres et elle reprenait la route. Sa dague cacher à sa cuisse était à porter de main tout en étant caché par sa jupe courte. Elle n'avait pas l'intention de rester bien longtemps dehors à la noirceur. Elle n'avait pas envie de tomber nez à nez à un Libre à cette heure tardive. Bien qu'elle aurait surement réussi à s'en sortir en usant de ses charmes, elle n'avait pas envie de prendre de risque. Les Libres se déplaçanht généralement en groupe.
Elle opta pour une route un peu moins populaire, histoire de prendre un maximum de précaution. Alors qu'elle allait tourner le coin, elle fut frapper de plein fouet par quelqu'un. De piteuse excuses plus tard, Ruby le suivit des yeux. Son sourire ayant disparu. La voix lui avait sembler quelque peu familière. Regardant dans la direction d'ou venait l'homme, la Dragonne opta pour le suivre. Sa main palpa doucement sa dague au travers du tissu. Quelque chose ne tournait pas très rond chez cet homme, mais elle n'aurait pas su dire quoi. alors qu'elle laissa une distance entre elle et lui tout en le suivant, elle chercha à trouver une autre manière de l'interpeler. Si cette homme manigançait quelques choses, il n'y aurait pas de manière facile pour le forcer à se retrouner. Et puis, la jeune femme n'avait pas réussi à voir son visage. En tant normaole, elle aurait opter pour le charme, mais ce dernier n'avait pas attendu assez longtemps pour qu'elle ne puisse tourner la situation à son avantage.
Ele n'aimait pas la discrétion, ce qui faisait d'elle une mauvaise espionnek, mais son but ici était de forcer l'homme à s'arrêter et donc à se retourner. Si il se rendait compte qu'il était suivit, il tenterait peut-être de la semer, ou de faire face à la personne qui était sur ses traces dans l'espoir de l'éliminer. S'il tentait de la semer, Ruby ferait de son mieux pour le retrouver et si iol tentait de se débarasser d'elle, elle avait sa dague et ses talents de combat. Tout en machant, elle se pencha pour récupéré une pierre de la grosseur de sa paume pour la glisser dans l'une des poches de la veste et garda ses deux mains dans ses poches. Elle ne prit pas la peine de regarder derrière elle pour voir si quequ'un la suivait elle. elle ne voulait pas perdre sa cible des yeux.
Elle pensa à lui lancer la pierre en espérant le toucher et peut-être l'assomer, mais elle n'était pas assez certaine de pouvoir viser assez bien pour le toucher. Hors si elle lancait la pierre et le ratait, le bruit de la roche heurtant le sol pourrait être suffisant pour le faire fuire encore plus vite et elle n'avait pas envie de se risquer. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) Dim 8 Fév 2015 - 23:54 | |
| Dryss pensa d'abord que l'inconnue allait bien vite le lâcher : ils s'étaient juste télescopés et il aurait été bien imprudent de risquer une mauvaise rencontre en territoire contesté. Mais bien vite, il comprit qu'il se trompait quant aux intentions de cette femme : elle sembla hésiter un instant mais se mit bientôt à le suivre. L'espion pouvait entendre ses pas pressés à sa suite. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir? Le connaissait-elle? Ou avait-elle pour intention de l'attaquer en vue de le voler, ou pire? ... Il cessa de se poser de questions et commença par accélérer sa marche, et l'empressement de la jeune femme lui confirma ses intentions : elle voulait le suivre, et il devait se débarrasser d'elle à tout prix.
Un léger sourire naquit sur son visage. S'il avait bien un talent - hormis le combat rapproché où il excellait - c'était la course et l'agilité. Dryss pouvait passer n'importe quel obstacle, sauter les murs les plus hauts et franchir les fossés les plus dangereux : depuis toujours, on l'avait formé pour qu'il reste irrattrapable et inaccessible, aussi insaisissable que le vent. Ce talent l'avait d'ailleurs sorti de nombreux pétrins et il espérait bien qu'il le sauverait à nouveau d'une confrontation aujourd'hui...
Alors, sans crier gare, l'espion se mit à sprinter avec le plus de fulgurance possible. Le but était bien sûr de déstabiliser sa poursuivante ainsi que de la devancer au maximum. Il ne savait pas du tout à qui il avait affaire et son expérience lui avait appris à ne jamais sous-estimer un étranger, quel qu'il soit.
Il courut le plus vite qu'il le put et escalada plusieurs obstacles d'affilée, les passant d'un simple bond ou avec plus de maîtrise lorsque ceux-ci s'avéraient plus costauds. Il choisit ensuite de zigzaguer pour ne pas suivre une trajectoire rectiligne trop prévisible. Enfin, il se faufila dans une brèche à peine visible. Mais ce faisant, il se prit lui-même au piège car le Jaguar aboutit au beau milieu d'un cul de sac. Tout en pestant, il lança des regards affolés de tous côtés, cherchant une issue. Mais la seule porte de sortie qui s'offrait à lui était de revenir sur ses pas et donc de croiser potentiellement sa poursuivante. Il resta tapi dans l'ombre, ses sais dégainé, espérant que cette folle ne le retrouverait pas et se perdrait un peu plus loin, lui laissant de la sorte le champ libre. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) Jeu 12 Fév 2015 - 0:05 | |
| Bien que Ruby gardait un distance prudente entre elle et l'homme, elle ne cachait pas qu'elle le suivait. Alors qu'elle hâta le pas pour suivre la cadence de l'homme, elle tentait de prédire ce qu'il pouvait bien faire. La Dragonne avait l'habitude de marcher en centre neutre la nuit, elle pouvait donc dire qu'elle connaissait un peu le coin. Gardant son regard sur le dos de l'homme, elle nota que jamais il ne s'était retourner. Cela pouvait dire deux choses. Les chances étaient qu'il ne voulait pas lui laisser savoir qu'il savait qu'il était suivis. Les mains dans les poches de la veste qu'elle avait gentiment emprunter, elle releva le menton. Si l'homme savait, alors il n'aurait pas l'intention de l'attaquer. Tenterait-il de fuire?
Comme pour répondre à sa question, Ruby vit l'inconnue sprinter avec l'intentions de la semer. Une course à obstacle? Pourquoi pas? Ruby ne perdit pas de temps et en sortant les mains de ses poches, elle se mit à sa poursuite. Son agilité et son endurance lui servir alors à merveille. Elle s'entrainait régulièrement et sa taille et son agilité lui permettait de se déplacer rapidement. Certes, la Dragonne aurait fait une piteuse espionne, mais elle était rapide. Elle suivit tant bien que mal l'homme. Elle n'avait cependant peut-être pas un entrainment aussi vigoureux niveau course à obstacle, ce qui mit un peu plus de distance entre eux, mais elle ne le perdit pas de vu, du moins pas avant qu'il ne se mette à zigzaguer.
La jeune femme accéléra et tourna un coin de rue lorsqu'elle se rendit compte qu'elle devait l'avoir perdu. Elle regarda autour d'elle, cherchant à trouver dans quelle direction il aurait pu aller. Il ne pouvait pas être aller plus loin. Elle pesta silencieusement en longeant les murs, cherchant un signe, n'importe quoi. C'est alors qu'elle sembla répéré une brèche. Un sourire malicieux aux lèvres, elle se dit qu'il s'y était peut-être faufiler pour s'y tapir dans l'ombre. Ce devait être cela puisqu'elle savait que de l'autre côté de la brèche il n'y avait rien. Un cul-de-sac. Elle remis ses mains dans les poches alors que sont sourire devint presque insolant. Le petit homme était pris au piège. Elle avait le choix. Elle pouvait se cacher à son tour et attendre qu'il sorte, ou le rejoindre. Bien que la deuxième options leur donnerait un petit endroit possiblement privé pour... discuter... L'homme s'attendait peut-être à cela et se préparait probablement à l'attaquer. Elle devrait donc le faire sortir.
« Merde! » marmonna-t-elle juste assez fort pour qu'elle et lui, s'il était bien là, entendent. « Je l'ai perdu! »
Elle sortie alors ses mains de ses poches pour les laisser tomber le long de son corps. Elle fit mine de s'éloigner pour qu'il entende le bruit de ses pas s'en allant. Elle retira alors ses chaussures pour revenir le plus silencieusement possible sur ses pas. Elle posa ses chaussures au sol le plus silencieusement possible pour les remettre rapidement avant de se redresser de nouveau en prenant le plus de précaution possible pour ne pas faire de son. Elle s'accôta ensuite contre le mur à proximité de la brèche en croisant les bras sur poitrine. Elle n'avait pas l'intention de partir, elle espérait simplement ne pas tomber sur des libres qui aurait put trainer dans les environs. Remarquer, l'homme aurait peut l'âme charitable et lui viendrait en aide en cas de besoin. Posant la tête contre la paroi et attendit en silence que l'homme ne sortant. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) Mer 18 Fév 2015 - 23:33 | |
| Dryss restait accroupi derrière un rocher. Si cette fille déboulait, il aurait vite fait de la maîtriser et de s'enfuir de plus belle, mais il semblait l'avoir semée. Quelques secondes plus tard, il entendit des bruits de pas s'approcher de la brèche. Sans doute l'avait-elle perdu de vue, mais avait remarqué que cette petite grotte ferait une excellente cachette. Elle resta plusieurs secondes devant l'entrée de la cavité avant de déclarer avec théâtralité qu'elle avait perdu sa cible. Mouais... Tout cela ne paraissait pas très spontané et l'espion décida de se glisser jusqu'à la brèche pour savoir si elle était bel et bien partie. Il l'entendit distinctement s'éloigner mais l'Ancien attendit encore quelques secondes, se doutant du petit manège que cette fille préparait. Et effectivement, il perçut un son de respiration juste à côté de l'entrée de la grotte, ainsi qu'un bruit de vêtement froissé dû à un mouvement.
Peut-être était-ce une autre personne? Un libre qui l'aurait surpris en train de pénétrer dans cette cachette et qui l'attendrait de pied ferme, ou peut-être était-ce au contraire toujours la même fille, auquel cas elle était vraiment trop insistante pour ne pas être louche. Se sachant pris au piège, il décida d'en découdre immédiatement. Il surgit de la grotte et pointa son arme sur la gorge de l'étranger. Ou plutôt de l'étrangère, parce que oui, c'était encore elle. T'es plutôt insistante comme fille. Qu'est-ce que tu me veux, qu'on en finisse? Son ton trahissait son agacement. Lui qui prenait toutes les précautions pour ne pas être suivi, il fallait encore qu'il tombe sur cette espèce de sangsue... Quel manque de bol. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) Jeu 19 Fév 2015 - 5:58 | |
| Ruby commençait justement à se lasser d'attendre que sa souris ne sorte de sa cachette. Que pouvait bien avoir à cacher cet homme? Visiblement, avec le comportement qu'elle avait pu observer, il ne pouvait qu'être en train de manigancer quelques choses. Lorsque l'homme sorti enfin de la grotte, la main de la jeune femme trouva sa dague et la dégaina. Alors qu'il la menaçait de sa dague, elle lui retourna la pareil de sa propre dague. Au moins, elle était certaine d'avoir un peu d'action cette nuit-là. Agacé, il lui demande ce qu'elle lui voulait. Une lueur presque sangunaire alluma le regard de la brunette, laissant sur son visage un expression glaciale. Elle n'aurait aucun remord à faire couler le sang de cet homme. Le combat au corps-à-corps était sa préférence et sa dague était l'extension de son bras.
« Regarde qui parle. C'est plutôt moi qui devrais te poser la question. Après m'avoir frappé de plein fouet tout à l'heure, ton comportement me semblait plutôt louche. Ce que je veux donc, si ce n'est pas encore assez clair pour toi, c'est de savoir ce que tu manigeances à cette heure-ci en centre neutre. » lance-t-elle sur un ton de voix plutôt glaciale.
Elle était prête à répliquer dès le moment ou l'homme bougeait un muscle pour la blesser. Elle aurait très bien pu engager le combat avec lui sans lui avoir addresser la parole, mais comme elle voulait savoir ce qu'il venait faire à cette heure dans la ville, elle ne pouvait pas se permettre de le tuer pour poser ses questions après. Cependant, cela ne lui garantissait pas qu'il garderait la vie sauve. Ruby prioriserait sa propre survie avant celle d'un autre, peu importe l'utilité que l'autre pourrait avoir. La Dragonne ne pouvait pas profiter de la vie et ses plans futurs si elle mourait pour un truc idiot.
Elle esquissa le temps d'une seconde un sourire amusé alors qu'elle se demanda qui des deux gagneraient en combat au corps à corps. Une fois son sourire disparu, elle le détailla de la tête au pied sans se gêner, évaluant les dommages qu'il pouvait causer tout en tentant de le reconnaitre. Sa voix lui semblait un peu familière, mais sans plus.
« Qui es-tu? » demanda-t-elle ensuite toujours aussi froide. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) Jeu 19 Fév 2015 - 14:46 | |
| Alors qu'il la tenait en joue de son saï, l'Ancien détailla sa poursuiveuse. Elle était plutôt frêle et un petit peu plus jeune que lui. Sans tirer des conclusions trop hâtives, il comprit qu'il avait plus d'expérience qu'elle. Mais il devait tout de même se méfier. Cette fille avait peut-être un don incroyable pour le combat ou avait des capacités dont il ne soupçonnait pas l'existence. Malgré tout, il considéra quelques secondes la dague pointée droit sur lui. Elle avait d'excellents réflexes, il devrait déjà se méfier de ça.
La brune afficha un regard glaçant. Elle répondit à sa question sans détour. Il manigançait quelque chose et elle voulait en savoir plus. L'ancien ricana tout en baissant sa dague. Je ne t'ai pas "frappée" au cas où. On s'est simplement cognés l'un contre l'autre en marchant. Ce sont des choses qui arrivent. La tendance que cette fille avait pour l'exagération ne présageait rien de bon en tout cas. Et puis pourquoi je devrais te rendre des comptes? On ne se connaît pas et on est en territoire neutre. J'ai rien à te dire. Son ton était bien plus froid et sec que d'habitude. L'espion détestait se retrouver dans un tel pétrin et il y avait de quoi être nerveux. Si seulement cette imbécile ne le suivait pas comme son ombre... Ensuite cette fameuse question tomba. Elle voulait connaître son identité. L'espion leva les yeux au ciel, agacé.Personne. Tu ferais mieux de passer ton chemin pour cette fois. Il tourna les talons et fit mine de s'éloigner, tout en restant sur ses gardes. Quelque chose lui disait que cette fille ne lâcherait pas le morceau si facilement. Mais aujourd'hui, elle s'attaquait à la mauvaise personne. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) Jeu 19 Fév 2015 - 17:57 | |
| Ruby ne se détendit pas lorsqu'il baissa son arme en rincanant. Elle baissa tout de même sa propre dague, penchant la tête sur le côté. Oui, elle le connaissait, elle en était certaine à présent. Elle l'observa en silence, ne tiquant même pas devant les commentaires de l'autre. Dans sa tête elle cherchait à trouver le nom de l'homme devant elle. Affichant le même air glacial, la dragonne redressa la tête. Eu lieu de lui répondre, il expliqua qu'ils ne se connaissaient pas et que puisqu'il était en centre neutre il n'avait rien à lui dire. Ce fut au tour de Ruby d'éclater de rire. Remettant sa dague à sa place, un sourire amusé se glissa à ses lèvres. Elle l'observa, tête sur le côté, et posa une main sur sa hanche.
« Au contraire, je pourrais mettre ma main au feu que l'on se connait... » Son sourire s'agrandit devant les airs d'agacement de l'étranger à son égard.
Visiblement, il n'avait pas l'intention de répondre sincèrement, mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il ne le fasse non plus. Cela dit, tout le monde avait la merveilleuse habitude de parler en code, or chaque gestes et chaque parole pourrait servir à déchiffrer un message ou à obtenir ses réponses. Elle continuait de l'observer calmement. Il ne répondit pas à sa question, cherchant plutôt à se débarrasser d'elle. Elle passa un des ses bras autour de sa taille et posa son autee coude sur son bras pour deposer la phalange de son index sur ses lèvres. Alors qu'il tourna le dos et sembla commencer à s'éloigner, le sourire de Ruby se dissipea presqu'aussitôt. Elle cru replacer le nom sur son visage et elle n'était pas ravie.
« Personne n'aime les traitres. » lança-t-elle sèchement.
Elle ramena un sourire amusé à ses lèvres. Elle n'avait jamais aimer les traitres, encore moins celui-ci, si bien sûr il s'agissait bien de lui. Elle ne niait pas qu'elle pouvait avoir tort, mais elle en doutait fort. Elle avait raremenr tort. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) Jeu 19 Fév 2015 - 23:54 | |
| Dryss se sentait observé, détaillé. Cette fille ne manquait pas d'air et le dévisageait sans gêne. Elle semblait analyser ses gestes et ses paroles dans les moindres détails. Mais que voulait-elle à la fin. La mise en garde du jaguar ne sembla pas la calmer. Au contraire : la brune lâcha un rire assuré avant de se replonger dans sa contemplation. Elle affirma qu'elle le connaissait. L'Ancien recula d'un pas, légèrement déstabilisé. Soudainement, il se rendit compte que le visage de la jeune femme ne lui était pas inconnu. Et sans revenir sur son identité précise, il en déduit facilement qu'elle faisait partie du clan des Dragons, ce qui n'annonçait rien de bon pour lui. Il fallait encore qu'il croise un membre du Nord... Il n'avait vraiment pas de chance en ce moment.
Lorsqu'il tourna les talons pour s'éloigner, la jeune femme lança une phrase qui le cloua sur place. Une réplique acerbe et pleine de sous-entendus. "Personne n'aime les traîtres". L'Ancien baissa les yeux, ne sachant comment réagir. Il était assez étonnant qu'une Dragonne le qualifie de la sorte. Pour la plupart des membres du Nord, il était un lâche, un miraculé. Mais certainement pas un traître. Et il était impossible qu'elle sache pour le rôle qu'il jouait chez les Jaguars. Alors Dryss se dit qu'elle devait le confondre avec quelqu'un d'autre, mais la coïncidence était tout de même interpellante. Traître? Il se retourna lentement. Je ne vois pas de quoi tu parles. Désolé. Il préférait nier, c'était encore ce qu'il y avait de mieux à faire. Et pourtant, le fait que cette femme qu'il connaissait à peine le qualifie de la sorte avait heurté son ego. Il ne savait ce qu'il pouvait répondre de plus et se contenta de hausser les épaules. Je propose qu'on en reste là. Et ne me suis plus, s'il-te-plaît. Il espérait cette fois que sa demande serait respectée. Après tout, elle n'apprendrait rien de plus sur lui. Mais elle semblait avoir deviné qui il était et cela était plutôt embêtant. Il faudrait qu'il en touche un mot à Sam. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) Ven 20 Fév 2015 - 1:05 | |
| La phrase de Ruby eut l'effet escompter. L'homme s'arrêta presqu'aussitôt. Un sourire satisfait aux lèvres, la brunette le regarda se retourner lentement, répétant le mot traitre. Certes, au sein des Dragons, on ne l'avait pas appeler directement ainsi, mais il avait été banni alors qu'il aurait du recevoir pire punition. Comment pouvait-on échouer le test du clan auquel on appartient et survivre aussi longtemps? Oui, elle considérait comme étant un traitrebeaucoup aurait clamé haut et fort ne pas partager son avis, mais Ruby prenait mal qu'un membre osant passé le test alors qu'il n'avait visiblement pas les aptitudes nécéssaires pour l'échoué était une trahision et bune perte de temps pour le clan. Un traitre. Le choix du mot était plus ou moins alléatoire. Elle avait chercher à susciter une réaction chez l'autre et elle en avait plus qu'elle n'avait anticiper. En fait, elle avait surtout espérer qu'il s'arrête, ou encore qu'il lui fasse un geste de la main en continuant son chemin. Non seulement s'était-il arrêter, mais il s'était aussi retourner, répétant le mots traitre sur un ton d'interrogation. Tout cela pour ensuite nier qu'il ne savait pas de quoi elle pouvait parler.
Elle l'observa toujours alors qu'il haussa des épaules et proposa d'en rester là. Elle avait eu un réponse et malgré le fait qu'elle n'était pas tout à fait satisfaite, elle conclue que pour le moment elle ne tirerait pas plus d'information que cela. Soit alors! Elle allait en rester là. Peut-être trouverait-elle des informations chez les Dragons au sujet de cette homme. Il ne semblait poas montrer de signe laissant croire qu'il l'est reconnue non plus, mais Ruby était certaine de savoir qui il était. Même si elle ignorait ce qu'il faisait depuis qu'il n'était plus dans le clan. Elle haussa les épaules à son tour en affichant un sourire charmeur. Il voulait en rester là, très bien. Elle ne le suivrait pas, mais elle irait certes fouiner ailleurs à son sujet. Sa réaction au mot traitre ne lui revenait pas. Même si l'expression de son visage n'avait démontrer aucune émotion, elle trouva qu'il avait trop réagit pour qu'il ne manigeance rien.
«Très bien. Si c'est ce que tu veux, j'ai eu ma réponse de toute façon. Je n'en saurai pas plus cette nuit de toi. » déclara-t-elle avec amusement. «Je ne te suivrai pas, mais je dois faire le chemin contraire pour retourner chez moi. Notre course m'a fait faire un détour. Ne le prends donc pas trop mal si je retrace mes pas et que nous nous semblons aller dans la même direction. »
Se mettant les mains dans les poches, un sourire en coin, elle fit quelques pas en le regardant avant de détourner son regard et de le dépasser avec l'intention de continuer son chemin. Elle s'arrêta, l'ayant à peine dépasser, et le regarda par dessus son épaule pour le détailler une dernière fois.
«mhm... pas si mal... » marmona-t-elle au sujet de l'apparence de l'homme avant de lui tourner le dos de nouveau pour lancer. « Au plaisir de te revoir bientôt dans de meilleures criconstances, bel ami. Peut-être aurons-nous d'autres occasion de discuter. »
Oui, les mots qu'avait choisi Ruby était précis, justes et choisi avec attention. Elle cherchait à susciter de nouvelles réaction, à lui faire comprendre que même si elle en restait là pour cette nuit, elle continuerait de chercher à savoir ce qu'il manigançait. Du même fait, elle laissait sous entendre qu'elle en savait peut-être plus sur lui qu'elle ne laissait paraitre. Elle n'était pas sans se douter qu'il avait du déduire qu'elle ne pouvait pas en savoir tant sur lui, mais allait-il le risquer? Cela dit, s'il n'avait pas cet air aussi coincé en ce moment même, et s'il ne tentait pas à tout prix de se débarasser d'elle, elle aurait probablement tenter de le charmer en espérant pour mettre son nom sur sa liste. Elle devra se garder cela pour une prochaine fois. À présent, en plus d'espéré obtenir une réaction de cet homme, elle spérait aussi ne pas tomber sur un maudit libre qui aurait vite fait de s'en prendre à une femme marchant seule la nuit à cette heure. Elle devrait faire vite pour rentrer au territoire, sans quoi elle risquait plus gros qu'elle ne le voulait. Elle n'allait pas mourir pour si peu. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) Sam 21 Fév 2015 - 1:45 | |
| La Dragonne, dans un sursaut de sagesse, haussa les épaules. Elle semblait enfin tenir compte de son avis et admit qu'insister serait inutile. Dryss crut déceler une certaine sagesse dans ce renoncement. Cette fille pouvait se montrer acharnée et déterminée, mais savait reconnaître quand une cause était perdue. Pourtant, quelque chose lui disait qu'elle n'en resterait pas là. Cela venait peut-être d'une impression générale ou du comportement soudainement trop conciliant de la jeune femme. Soudain, il comprit qu'elle abandonnait pour cette fois, mais ne tarderait pas à se renseigner sur lui pour en apprendre plus. Cette fille pouvait être dangereuse. Si elle creusait plus loin, elle en apprendrait plus sur lui ainsi que sur son passé chez les Dragons. Et elle aurait vite fait de remarquer l'incongruité de sa présence dans le centre neutre à une heure si tardive. Il faudrait absolument qu'il évoque ce petit problème à Sam, même s'il voyait mal ce que son ami pourrait faire pour endiguer les investigations de la brune.
Elle expliqua ensuite qu'elle devait aller dans sa direction provisoirement en vue de rejoindre son clan. L'espion se méfiait mais elle disait vrai : ils étaient dans une sorte de cul de sac et il leur faudrait faire une partie du chemin dans la même direction avant de se quitter, ce qui ne le réjouissait guère. La Dragonne prit ensuite les devants et s'approcha de lui. Dryss serra ses poings autour de ses saïs, prêt à dégainer au moindre signe hostile de la part de l'inconnue mais ce ne fut pas nécessaire. Elle le dépassa et se retourna. La brune lança ensuite un commentaire élogieux - mais assez lourd - sur son physique. L'espion se contenta d'esquisser un léger sourire, sans répondre quoi que ce soit. Il n'était pas du genre à apprécier les carnassières comme elle. Les femmes trop sûres d'elles ou qui avaient une attitude trop prétentieuse avaient plutôt tendance à le faire fuir. Il devait bien admettre pourtant qu'au-delà de cette apparence pouvait se cacher une personnalité plus sensible, comme il avait pu l'expérimenter avec Violette. Mais en cet instant, tout ce qu'il désirait, c'était rejoindre le territoire sud au plus vite.
Il la laissa passer devant, tentant d'oublier tous ces sous-entendus qui lui confirmèrent que la Dragonne ne comptait pas en rester là. Il ne pouvait plus rien faire pour l'empêcher de fouiner, de toute façon. Le mal était fait.
L'espion laissa quelques mètres d'avance à la brune avant de lui emboîter le pas. Lorsqu'ils arrivèrent au bout du petit couloir menant hors du cul de sac, il prit la direction de l'ouest et quitta alors la Dragonne. Il lui lança un dernier regard. Cette rencontre l'avait à la fois surpris et perturbé. Il espérait simplement que les conséquences de ce malheureux hasard ne seraient pas trop importantes... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't follow me (Ruby) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |