AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Balade nocturne (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:03

PNJ’s : Alessandra des Jaguars du Sud et Eli des Aigles de l’Est
PV d'Eli
Balade nocturne (sujet fini) Elicv

    Il faisait nuit. Il devait être dans les alentours de minuit en fait. Kim était dans sa chambre depuis un bon moment. De là à savoir si il dormait ou non, c’était autre chose… Pour ma part, je n’arrivais pas à dormir. Je m’étais donc décidé à sortir, non sans avoir embarquer mon habituel couteau de chasse et prévenu les sentinelles postés devant le QG de ma direction. La direction en question était le Centre Neutre. Les Alentours n’étaient pas conseillés la nuit, et je n’avais pas envie de chercher des noises autres clans aujourd’hui. Ne restait donc que le centre, où j’étais presque sûr de pouvoir être tranquille…, d’où le couteau, au cas où...

    Il ne me fallut pas loin d’une heure pour enfin atteindre le lac à pied. Le lac était l’un des rares survivants de la guerre, et il ne nous servait qu’en cas d’extrême nécessiter. En attendant, se trouvant en terrain neutre, il offrait un endroit assez agréable, entouré d’arbres chétifs. Fixant un moment le reflet de lune, j’essayais de me détendre un peu. Les tensions étaient plus palpables que d’habitude en ce moment, et il fallait être constamment sur ses gardes. Kim était sur les nerfs, même s’il n’essayait de rien en montrer aux autres. Quant à moi, cela faisait plusieurs nuits que je dormais à peine, et cela n’aidait pas à tenir le coup… J’étais réputé pour mon impassibilité à toute épreuve, mais ce masque de glace n’était pas si solidement attaché. Tout le monde craque à un moment ou à un autre, c’est juste que moi je ne le montrais pas. Ce n’était donc pas la première fois que je venais roder dans les alentours. C’était mon lieu de prédilection pour faire le vide un bon coup en toute intimité. Marchant le long de l’eau d’un pas lent, je laissais mon esprit s’évader, les yeux levés vers le ciel et respirant calmement et profondément. Au bout d’une dizaine de minutes, je me stoppais et m’assis sur un rocher, toujours le même. L’image d’une fille me vint alors à l’esprit. Son nom m’avait échappé, mais je me souvins que la pauvre avait assistée à l’affrontement entre Kim et cette vipère d’Annabella. Je ne pus retenir un sourire (puisque j’étais seul je pouvais me le permettre) en repensant à la tête qu’elle tirait lorsqu’elle m’avait croisé le lendemain. La pauvre était terrorisée. J’irais peut-être bien la réconforter demain si Kim m’en laissait l’occasion. Je pouvais toujours espérer n’est-ce pas… ?

    Attrapant un caillou, je le lançais de toutes mes forces dans l’eau sombre et silencieuse. Il faisait étrangement calme cette nuit… Me laissant glisser le long de la pierre, je me retrouvais allongé et fermais les yeux. Il ne faisait pas si calme que ça en fin de compte. En effet, une myriade de petites bestioles nocturnes s’activaient autour de moi. Tout à ma détente et ne m’attendant vraiment pas à ce qu’il y ai quelques d’autre près du lac, je ne remarquais pas la présence nouvelle qui venait d’apparaitre…


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Jeu 16 Fév 2012 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:49

    PV d'Alessandra
    Balade nocturne (sujet fini) Scaled.php?server=814&filename=avataralessandra

    Dans ces moments là, il n'y avait plus de jour, ni de nuit. Le soleil était absent, tout comme la lune et ses comparses les étoiles. La couleur n'existait plus. Juste un blanc qui crevait les yeux. La frontière entre la vie et la mort disparaissait, et les souvenirs et les effluves du futur se mêlaient. Et puis, il y avait ce froid qui lui glaçait les os, l'étau qui lui serrait le cœur.

    Soudain, elle se retrouva enfoncée jusqu'au cou dans une eau noire. Une femme était à ses côtés et lui serrait la main comme pour la brisée. Son visage était terne, presque gris. Sa peau était tendue à l'extrême sur les os de ses pommettes, la rendant particulièrement laide. Cette triste créature, c'était sa mère. Cette image était la seule qu'elle avait conservée dans son esprit. Elle avait peur. Peur pour sa vie, pour celle de sa fille, mais surtout pour la sienne en fait. Elle n'avait pas été une génitrice modèle, loin de là.

    Une autre personne apparu. Sa large silhouette se découpait dans l'obscurité. Lui était un parfait inconnu par contre. D'épais gants ornaient ses mains et le protégeait des foudres de son arme de fortune. Ses phalanges étaient serrées autour d'un câble lançant par moment de petits gerbes d'étincelles bleutées. Un sourire effrayant déforma ses lèvres et ses doigts lâchèrent prise. La douleur ne se fit pas attendre lorsque l'électricité se répandit dans ce lac cauchemardesque.


    Mon propre hurlement ne paru pas m'appartenir. Recourbée sur moi-même, je cherchais désespérément à capter de l'air pour mes pauvres poumons. En fait, je criais encore sans m'en rendre compte d'où cette asphyxie. La porte s'ouvrit dans un fracas qui me vrilla les tympans, laissant apparaitre une silhouette féminine. Un instant, le souvenir de mon rêve me revient. C'était ma mère, elle venait me chercher ! Ma voix disparu, m'empêchant toutes supplications. Guidée par la peur, je me jetais sur elle et la frappait aussi fort que je pouvais. Je ne visais aucun endroit en particulier, je me contentais de faire pleuvoir les coups. Avec fermeté, elle me saisit les poignets et me plaqua contre le mur.

    Al ! Bordel de merde, ça suffit maintenant !

    La réalité s'insinua douloureusement dans mon esprit. Ma mère n'était pas là et même si cela avait été le cas, je n'étais plus une enfant sans défense. Celle que j'avais frappé était Noâ, ma chef. Et pour ce crime, je méritais certainement une punition sans pitié. La mort peut-être même. Fermant les yeux, je rentrais instinctivement les épaules en signe de soumission. J'attendis longtemps un coup qui ne vient pas. La féline m'avait lâché et s'était éloigné de quelques pas. J'osais ouvrir les paupières pour la contempler et constater qu'aucune colère ne lui luisait dans son regard. Même pas une toute petite pointe d'énervement. Elle était simplement calme, quoiqu'un peu fatigué au vu des cernes qui marquaient sa peau.

    Je m'excuse... Je n'aurais pas du... Je suis inexcusable...
    Va prendre l'air, tu as mauvaise mine.

    Sur ces mots, elle m'abandonna dans l'obscurité pour retourner dans sa chambre. Obéissant à cette ordre qui n'en était pas vraiment un, j'enfilais une veste et sortit, une paire de bottines et ma ceinture, où pendait mon couteau, à la main. Dans les couloirs, je croisais quelques Jaguars qui avaient été attirés par le boucan que j'avais fait. Je me gardais bien de baisser les yeux et gardait la tête bien haute alors que je les dépassais. J'avais entendu leurs murmures, mélange de sifflements mécontents pour ce réveil en fanfare et dégoûts vis à vis de la légèreté avec laquelle notre chef m'avait traité. J'étais consciente de ma chance malgré la fierté que j'affichais par habitude.

    Mes pas me portèrent naturellement vers l'endroit que mon cœur craignait le plus. Je ne m'en rendais compte qu'en voyant les reflets argentés sur ce lac de malheur. Du calme, la lune était bien présente, ce n'était donc plus un cauchemar, mais bien la réalité. Alors que je m'avançais, je constatais que je n'étais pas seule. Quelqu'un était allongé sur un rocher non loin. Avec rapidité, je sortais ma lame et m'approchais sans bruit. C'était un homme. Une chevelure angélique apparu aussi alors que la distance diminuait. Une chose était sûre, ce n'était pas un Jaguar. Peut-être un Libre ? Et puis, le voile se déchira. C'était Eli, l'homme de confiance de l'Aigle...

    Rien ne nous obligeait à nous battre ici. Le centre-neutre était un endroit à part où beaucoup plus de chose était permise. Gardant quand même mon couteau en main, je le détournais pour qu'il ne soit plus menaçant.

    - Vu la pâleur de ta peau, c'est plutôt le soleil que tu devrais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:26

Balade nocturne (sujet fini) Elicv

    Une voix féminine qui ne m’était pas inconnue vint parasiter le calme alentour. N’aillant pas entendu la jeune fille s’approcher, je sursautais malgré moi et me redressais d’un bon, m’appuyant d’une main au sol afin de pouvoir me relever rapidement si besoin, et attrapant le manche de mon couteau de mon autre main. La lune était suffisamment claire pour que je distingue relativement bien la silhouette qui se tenait debout non loin de moi. Alessandra, le félin de compagnie de la chef des Jaguars. Je n’avais rien de particulier contre elle, bien au contraire. Les Aigles et les Jaguars n’avaient rien à ne se reprocher l’un à l’autre, ce qui était par contre loin d’être le cas concernant les Vipères…

    Durant quelques secondes, la surprise m’avait gagnée, mais je repris rapidement mon masque habituel, fixant mon regard sur la jeune fille.


    « La lune me réussit bien mieux. Et toi tu viens t’entrainer en cachette ? »

    Avec Noâ, je devais être l’une des seules personnes à connaitre le secret d’Alessandra. Pour ma part, je le savais déjà bien avant de devenir membre des Aigles, mais je l’avais appris tout à fait par hasard et je ne sais plus trop en quelle circonstance… Je n’avais rien dit à Kim pour le moment. Il ne le saurait uniquement que si cela s’avérait être une information utile pour le clan, or ce n’était pas le cas jusqu’à maintenant. Il était plutôt étonnant qu’elle ait pu rentrer chez les Jaguars malgré ce handicap. En effet, la natation était l’une de leur épreuve principale. Mais Noâ devait avoir ses raisons, et puis il fallait bien avouer qu’Al était une combattante hors pair.

    Je me relevais lentement, voyant qu’elle ne semblait pas vouloir attaquer, mais gardais toujours ma lame à portée de main.


    « Apprendre à nager en pleine nuit n’est pas la meilleur des solutions… qu’est-ce que tu fais là ? »

    Elle aurait pu me retourner la question, mais après tout celle-ci était tout à fait pertinente, que ce soit pour elle comme pour moi. Il n’était pas courant de croiser quelqu’un à en pleine nuit, même dans le Centre Neutre.


[HJ : Désolé je ne pensais pas que s’était si court :-s J’espère que ca va pour toi ? ^^’ Sinon je peux essayer de border un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:59

Balade nocturne (sujet fini) Scaled.php?server=814&filename=avataralessandra

    C'était bien connu, les ennemis apparaissaient toujours lorsque l'esprit était le plus faible. Il reniflait la peur comme un chien et n'avait plus qu'à suivre le sens du vent. Pourtant, Eli n'était pas mon pire adversaire. Nous ne nous étions d'ailleurs jamais réellement retrouver en face à face lors de nos petites bagarres inter-clans. Ce n'était d'ailleurs pas une mauvaise chose, malgré ses airs de minet, le blond n'avait pas acquis la confiance de son chef pour rien. Même si, j'en étais persuadée, il n'avait jamais eu à donner le meilleur de lui en combat. Cela viendrait sûrement si une véritable guerre éclatait dans notre Paris en ruine. Malgré tout, je ne me sentais pas en sécurité à le savoir si proche alors qu'une sueur glacée me collait encore au dos suite à ce cauchemar.

    L'Aigle parlait comme toujours avec une neutralité apparente. Cet aspect de sa personnalité n'était pas déplaisante pour moi. J'aimais la force qu'il dégageait rien que par cet impénétrable regard de jade. Néanmoins, ces paroles me glacèrent le sang. A croire que le Destin avait rassemblé toutes ses pièces pour m'en faire baver cette nuit. Je grimaçais inconsciemment. De toute façon, même si j'avais tenter de cacher mon trouble, il l'aurait sentit. Je me gardais pourtant bien de répondre, prenant place à ses côtés sur une pierre à peu près plate. Mon absence de réponse ne le perturba pas et il continua à parler de ma faiblesse avec un semblant d'intérêt presque touchant.

    - Je ne viendrais sûrement pas faire ça ici. Et puis, je sais que c'est une faiblesse et que je le regretterais peut-être un jour de te l'avoir dit, mais je ne rentre pas dans l'eau si Noâ n'est pas dans les parages. C'est la seule personne en qui j'ai confiance pour ça...

    Je poussais un long soupir presque soulagée d'en avoir parler à quelqu'un. Et il n'y avait en mon sens pas de meilleur personne pour ça. Au moins avec lui, il n'y aurait pas de grimace feinte pour masquer un éclat de rire. Pour les confidences, rien ne valait un ennemi bienveillant en cette sinistre nuit.

    - Et toi ? Les endroits solitaires sont les seuls où tu peux laisser tomber ton masque, ne serait-ce qu'un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:03

Balade nocturne (sujet fini) Elicv

    La jeune fille, pas très à l’aise, vint s’assoir sans un mot à côté de moi. Je le regardais s’installer en attendant une réponse éventuelle. Celle-ci arriva après quelques secondes. Elle m’avoua qu’elle ne rentrait pas dans l’eau si Noâ n’était pas là, puisqu’elle était la seule personne en qui elle avait confiance par rapport à cette faiblesse. Je me rassis à mon tour en croisant mes bras autour de mes genoux, laissant ma lame tranquille à ma ceinture. Alessandra soupira, un soupir de soulagement ? Ne la quittant pas du regard, je gardais le silence. Il n’y avait rien à répondre à cette révélation. Et il n’y avait pas de quoi rire non plus. Chacun avait ses peurs, et la sienne devait être tout à fait légitime. Après un moment de silence, elle finit par reprendre la parole. Ce qu’elle demanda me fit détourner les yeux d’elle. Je fixais un point quelconque dans la noirceur du lac, resserrant imperceptiblement mes bras autour de mes genoux. J’ouvris la bouche pour répondre, mais me ravivais aussitôt. Il me fallut quelques secondes pour enfin parler.

    « Il faut bien faire le vide de temps en temps, sinon on ne tiendrait pas… »

    Si Al ne semblait pas au top de sa forme en arrivant, elle avait réussi à me contaminer. Mais tant que je gardais mon regard détourné d’elle, il y avait une chance pour qu’elle ne le remarque pas. Si elle connaissait ma faiblesse, tout comme je connaissais la sienne, ce n’était pas une raison pour la lui montrer. Seul Kim savait comment me comprendre, et c’était largement suffisant… Pour détourner la conversation, je revint sur ses paroles.

    « Pourquoi tu m’a avoué ça. Tu n’as pas peur que ça finisse par se savoir ? »

    Même si je n’avais pas l’intention d’en parler tant que maintenant, il risquait peut-être que j’y sois obligé à un moment ou à un autre. Même si ce ne serait pas nécessairement de gaité de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:19

Balade nocturne (sujet fini) Scaled.php?server=706&filename=bannirealessandra01

    Le calme de Eli n'avait pas mis longtemps à s'emparer de moi. Alors qu'il s'installait sur un pierre, je sentis tous mes muscles se détendre délicieusement. Maintenant que nous étions à la même hauteur, plus aucun conflit ne flottait dans l'air. Nous étions presque comme des animaux, appliquant la loi de la dominance. Mais son effet s'annulait lorsque nous nous trouvions sur un pied d'égalité. Lentement, je desserrais les doigts qui tenaient mon couteau qui cliqueta légèrement en se retrouvant sur le sol. Ma main se posa juste à côté pour être prête à saisir l'arme en cas de problème. C'était le moins que je puisse faire, avoir une discussion à couteau tiré - au sens propre du terme pour une fois - n'était pas des plus agréable.

    Pour en revenir à cette histoire de dominance, je n'avais jamais apprécier d'être sous la coupe de quelqu'un d'autre. Mon orgueil m'avait toujours poussé à me mettre sur le devant de la scène, certain de la justesse de ma façon de voir le monde. Pourtant avec Noâ, les choses étaient différentes. Lorsqu'elle était dans les parages, il n'y avait pas de doute à avoir et l'égo n'avait plus sa place dans la partie. Il se dégageait d'elle une aura particulière qui ne donnait pas lieu d'être à la discussion. A la manière d'un Alpha dans une meute de loup, elle commandait ses troupes sans abuser de la violence et de l'humiliation. Et c'était vrai, le clan des Jaguars n'était pas un exemple en matière de punition et de mauvais traitement. Membres comme Soumis avaient une place bien définie et ne dépassaient que rarement les limites. C'était d'ailleurs toujours des cas à part, le genre qu'on ne croisait pas à tout les coins de rue. Et dans ces cas là, une légitime sanction était appliquée. Si je pouvais marcher dans ses projets en tant que Seconde sans en souffrir, c'était car il n'y avait pas à gamberger, je lui étais d'une certaine façon inférieure, mais comme le fait était établi cette domination avait quelqu'un chose d’apaisant.

    - Ce n'est pas faux... dis-je pensive après un long silence.

    Si j'étais rester dans le passé, lui m'avait déjà poser une autre question. Il me fallut quelques secondes pour la réintégrer. Je n'eus par contre pas besoin de réflexion pour répondre.

    - Avoir peur de la peur serait un véritable handicape. Si ça venait à se savoir... Eh bien je l'assumerais ! Mais je ne veux être un boulet pour personne, c'est pour ça que j'essaye de vaincre mes démons avant que cela n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:15

    Balade nocturne (sujet fini) Mini_120219081052329485

    La jeune fille répondit à ma question sans hésitation, disant qu’avoir peur de la peur serait le véritable handicape. Je retins un sourire. Elle ajouta que si ce secret devait se savoir, et bien elle assumera, mais qu’elle espérait pouvoir vaincre ses démons avant que cela n’arrive. Elle n’avait pas tort, et c’était tout à son honneur. Malheureusement, certains démons était invincibles… Soupirant en silence, je me laissais aller en arrière pour retrouver ma position initiale, à savoir couché. J’étais maintenant certain qu’elle ne comptait pas se battre, mais mieux valait rester un minimum sur ses gardes, aussi gardais-je une main près de ma ceinture, et donc de ma lame. Je callais mon autre main derrière ma tête et fixais le ciel tout en observant Al du coin de l’œil. Elle était plus calme qu’à son arrivée, ainsi que perdue dans ses pensées. J’hésitais à briser à nouveau le silence, uniquement gêné par les nocturnes et nos repirations, mais je fini par me lancer, d’une voix calme.

    « Est-ce que c’est tes seuls démons ? »

    La question était bien indiscrète, aussi n’espérais-je pas qu’elle y réponde, mais au moins avis-je posé ma question. Si elle n’y répondait pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:15

Balade nocturne (sujet fini) Scaled.php?server=706&filename=bannirealessandra01

    Cette discussion avait quelque chose de perturbant. Nous deux qui étions quand même les personnes de confiance de nos chefs respectifs, nous discutions tranquillement de nos faiblesses de façon plus ou moins voilée. J'avais bien remarqué qu'il y avait comme une cassure dans le masque de Eli. C'était dans l'ambiance qu'on le sentait le plus, le feeling était différent. Par pur respect pour lui, je n'avais rien changer à mon comportement, jouant à la fille qui n'avait rien vu. Je continuais pourtant à l'observer à la dérobée, fasciné par cet étrange blond. Je ne voulais pas le quitter des yeux, attendant de voir comment la fissure de sa carapace allait se colmater.

    - Drôle de question. Enfin, venant de toi, elle reste acceptable. Je crois... Je crains de ne pas être à la hauteur. Noâ m'a choisit pour être sa Seconde donc les chances que je prenne un jour sa place sont élevées, mais est-ce vraiment ma place ? Ma vie a toujours appartenu aux Jaguars du Sud et depuis ma plus tendre enfance, je n'envisage pas de faire autre chose que de servir leurs intérêts. Pourtant, ma motivation ne me rends pas meilleure qu'un autre. Et il y a et il y aura toujours des combattants plus forts que moi.

    Pourquoi est-ce que je me retrouvais à déballer tout ce qui me pesait sur le coeur ? Surtout que jusqu'ici, je n'avais jamais eu l'impression que cette charge soit si lourde. A croire que Eli possédait un pouvoir spécial capable de mettre les autres en confiance, à les inviter à partager ce qu'ils avaient de plus intimes.

    - Puis-je te demander pourquoi tu marches au côté de Kim ?

    C'était une question à laquelle il ne répondrait peut-être pas, mais au moins j'avais essayer d'en apprendre moi aussi un peu plus sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:56

    Balade nocturne (sujet fini) Mini_120219081052329485

    Il ne fallut pas longtemps pour qu’Alessandra réponde à nouveau, sans trop d’hésitation. Je sentais son regard peser sur moi, mais je fis de mon mieux pour rester imperturbable. Mais puisqu’à la base j’étais ici pour tomber le masque, j’avais du mal à rester de marbre. Ce lieu n’était pas synonyme de masque pour moi… J’écoutais attentivement la jeune fille, me concentrant sur sa présence pour rester neutre. Elle me dit que c’était une drôle de question, mais que venant de moi elle restait acceptable. Je me retins de lui jeter un regard interrogatif. Elle continua sur sa lancée, m’avouant qu’elle craignait de ne pas être à la hauteur face à la tâche qui l’attendait. Pour cela, il me semblait que c’était un peu le cas de tous les membres, et en particulier de ceux qui avaient une tâche bien précise. Le doute qu’elle ressentait ne devait surement pas lui être propre, et il était normal que cela l’effraye. Cela montrait qu’elle au moins était encore un peu humaine…

    Lorsqu’elle eut fini, elle me posa une question à son tour. Cette fois, je ne pus m’empêcher de lever les yeux vers elle un instant avant de fixer à nouveau le ciel, et la lune plus précisément. J’inspirais profondément avant de prendre la parole.


    « Je pourrais te retourner la question… Mais honnêtement je ne saurai pas te répondre avec précision… Kim est le seul qui puisse me comprendre. Quant à moi je le respecte, ainsi que ses choix. Je ne sais pas vraiment pourquoi il m’a choisi, mais je ne me vois pas autre part qu’avec lui… »

    Je fus étonné moi-même par mes paroles. Je n’avais jamais vraiment réfléchis à mes rapports avec Kim, ni à comment on en était arrivé là. Depuis que j’étais membres des Aigles, je ne me posais plus vraiment de questions, et ce n’était pas plus mal. Je connaissais l’ancien chef, et même si il gérait le clan plutôt bien, j’étais soulagé de sa mort. Ça devait donc être tout naturellement que je m’étais placé sous l’autorité de Kim…

    Après un moment de silence, je relevais les yeux vers la jeune fille.


    « On est tous un peu de le même sac au fond… On est fidèle à quelqu’un, sans trop savoir pourquoi… Et je crois que c'est valable pour nos chefs aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:02

Balade nocturne (sujet fini) Scaled.php?server=706&filename=bannirealessandra01

Il aurait fallu que je sois réellement stupide ou aveugle pour ne pas constater que nous avions des points communs avec Eli. Les énumérer seraient une perte de temps, mais c'était une certitude que j'avais désormais. Peut-être qu'au sein d'une autre époque et dans un monde où le conflit n'existerait pas... Non, c'était une pensée stupide ! Dès le matin, la situation pouvait changer du tout au tout. Il ne faudrait qu'une toute petite étincelle pour dégrader le calme apparent qui régnait entre les clans.

La relation qui l'unissait à Kim Dong-Yul paraissait vraiment forte. Idéale même, quoi qu'un peu exclusive. Si on y réfléchissait bien celle que j'avais nouée avec Noâ était dans un registre différent, mais restait similaire dans sa finalité.

Prise d'un nouveau frisson, cette fois du au froid, je me rapprochais un peu du jeune homme. Nous ne nous touchions pas et pourtant, je pouvais sentir une douce chaleur émaner de lui. Comme happée par sa sérénité, je me laissais aller et posais la tête contre son épaule. Ce moment hors du temps ne comptait pas, c'était juste un repos entre deux bulles de vie. Alors on ne pouvait pas considérer que ce que je faisais était mal. Du moins, tant que personne n'était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:33

    Balade nocturne (sujet fini) Mini_120219081052329485

    Le silence s’était à nouveau installé. Mes dernières paroles semblaient avoir à nouveau plongé la jeune fille dans ses pensées. Je me redressais lentement pour reprendre une position assise, aillant ainsi une meilleure vue sur le lac, ainsi que sur Al du coin d’œil. Au fond, les craintes qu’elle ressentait ne m’étaient pas inconnues. Ce n’était pas pour rien que je m’étais forgé ce masque neutre. Nous avions beau être de clans différents, le même poids pesait sur nos épaules…

    Un vent léger et frais vint ourler les eaux noires et secouer les herbes. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que nous restions ainsi, en silence, juste à profiter du moment présent. La jeune fille se rapprocha lentement, je laissais faire sans bouger. Mais je ne pus m’empêcher de me raidir un peu lorsqu’elle posa sa tête sur mon épaule, plus sous l’effet de surprise qu’autre chose. Je repris aussitôt mon calme, ne bougeant toujours pas. Si nous avions le malheur d’être vu en cet instant, je ne voulais même pas imaginer la réaction de nos chefs respectifs. Lorsque cette pensée me traversa l’esprit, je me surpris à m’inquiéter non pas pour moi, sachant pertinemment que la punition serait douloureuse, mais sans plus, mais plutôt pour Alessandra. Je ne connaissais pas vraiment Noâ, mais je savais de quoi elle était capable. Pourtant, je n’avais pas le cœur à repoussée la Jaguar. Et puis combien de chance y avait-il pour que quelqu’un nous surprenne ici et arrive en plus à nous identifier… ? Je sentis Al frissonner à nouveau sur mon épaule. Oubliant mes pensées, je passais le bras autour des siennes afin d’essayer de la réchauffer. Cette situation était étrange, plus qu’inhabituelle même… Mais si je m’en rendais compte, je savais également qu’une fois le soleil levé tout redeviendrait comme d’habitude. Et puis ce n’était pas comme si je me dévoilais complètement… Pour cet instant, Al était une fille parmi tant d’autre, et non une Membre « ennemie ». Enfin du moins était-ce ce dont j’essayais de me convaincre…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:37

Balade nocturne (sujet fini) Scaled.php?server=706&filename=bannirealessandra01
Cette nuit été à part. Pour une fois, j'étais complètement apaisée alors que je regardais ce lac qui m'avait toujours paru meurtrier. Après la surprise première, Eli avait fini par se détendre et après un long moment, son bras s'était enroulé autour de mes épaules. Ce geste ne m'avait pas paru étrange, mais il m'avait quand même déstabilisée. Je me serais plutôt attendue à ce qu'il reste stoïque en attendant que ma folie passagère s'envole, ou qu'il me repousse froidement. Cela aurait été la meilleure réaction au vu du contexte dans le lequel nous évoluions. Pourtant, j'aimais son contact rassurant. En vérité, je n'aurais pas trouver déplaisant de rester dans ses bras jusqu'au lever du jour, lorsqu'il serait temps de reprendre nos positions au côté de nos chefs.

- Tiens donc, je commence à comprendre pourquoi l'on dit que les plus sages cachent les pires garces.

Mon premier réflexe fut de repousser vivement l'Aigle. Je n'avais entendu personne venir, trop absorbée par le bien être. Et bien que je ne connaisse pas encore l'identité de la personne qui nous avait surpris, je savais que les choses s'annonçaient mal. Récupérant ma lame, je me redressais et me tournais en direction de la sombre silhouette qui s'avançait à pas feutrés. Bientôt, je pu identifier cette voix haut perchée comme étant celle de Sandy. Je ne la connaissais que très peu et pourtant, je savais réputation qu'elle était dangereuse. Elle aurait eu toutes les qualifications pour devenir une Vipère si les Membres des Aigles ne l'attiraient pas autant. C'était mauvais, elle était rapide et si elle décidait de courir pour avertir Noâ, je ne pourrais pas la rattraper. Il faudrait donc que je la convainque ici même.

- Je me doutais bien que notre Seconde était trop silencieuse pour être honnête. Même chose pour vous Monsieur l'Aigle. Quoi qu'il en soit, tu sais les choisir. Et dire qu'on me traite de nymphomane juste parce que j'aurais préférer être la messagère assignée à l'Est. Mais cela pourrait changer. Avec ton statut de privilégiée, tu pourrais certainement convaincre notre chef de m'assigner à un poste plus intéressant. Tu me dois bien ça en échange de mon silence. Après tout cela jase déjà beaucoup à cause de ta petite crise de cette nuit...
- Qu'est-ce que tu fais là, Sandy ?! Les sorties nocturnes dans le centre neutre ne font pas partie de ton champ d'action.
- C'est Noâ qui m'envoie car elle s'inquiétait pour sa pauvre, pauvre Al.
- Ferme-là !

Sandy avait raison sur un point : son assignation aux Vipères n'était pas bénéfique. Elle était devenue aussi vicieuse que ces hideux serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:22

    Balade nocturne (sujet fini) Mini_120219081052329485

    La jeune fille se laissait allée, quant à moi je restais toujours sans bougé. Mais alors que nous profitions de ce moment de calme, une nouvelle voix vint perturber mes réflexions. Al me repoussa vivement, mais puisque nous avions eu le même réflexe cela n’eut pour seul effet que de me donner plus d’élan pour me relever. Je dégainais ma lame sans attendre et fixais un regard froid sur l’intruse. Froid, mais neutre, ne trahissant ni honte ni gêne, même si je n’en pensais pas moins. Etre surpris en position de faiblesse deux fois sur la même nuit, je m’en voulais et cela me faisait rager intérieurement. C’était une jeune fille, apparemment du clan des Jaguars également. J’avais maintenant repris totalement mon air habituel, serrant le couteau à m’en faire mal, mais ne laissant rien paraitre sur mon visage ni dans mes gestes. Je ne connaissais pas vraiment cette fille, je savais juste qu’elle était messagère et qu’elle mourrait d’envie de nous être assigné. Et elle confirma d’elle-même ces informations… Je ne la quittais pas des yeux, près à réagir en cas d’attaque ou de fuite. Mais elle semblait plutôt incline au chantage. Al lui demanda la raison de sa présence, et la fille prit un malin plaisir à lui répondre avec sarcasme. Alessandra ne semblait pas l’appréciée, et pour ma part j’aurai bien essayé de l’achever sur place… Si elle assignée aux Aigles un jour, elle pouvait être certaine que je ferai en sorte que pas un Aigle ne la touche, si c’est-ce qu’elle espérait tant.

    Je gardais le silence malgré l’envie de la rabattre, mais cette affaire ne me concernait pas vraiment, aussi valait-il mieux que je ne dise rien. Al était assez grand pour se débrouiller toute seule. En tout cas, nous venions d’avoir une preuve de plus que ce monde ne laissait pas de place au repos…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:01

Balade nocturne (sujet fini) Scaled.php?server=850&filename=bannirealessandra02
Depuis mon enfance, on m'avait toujours considéré comme une fille trop droite. On me reprochait ma fierté et mon arrogance, et par dessus tout le fait que je ne me salisse pas pour monter les échelons. C'était faux, je n'étais pas plus blanche que les autres. Moi aussi j'avais provoqué la mort d'autres personnes pour survivre, j'avais juste la décence de ne pas m'en vanter. Garder une part d'humanité était important pour ne pas devenir aussi décadent que cette pourriture qu'on avait un jour appelé Paris. Sandy était l'exemple parfait de ce que je ne voulais pas devenir. Une fille à l'écoute de ses pulsions malsaines prête à tous pour les satisfaire.

- Tu n'es pas vraiment en position de donner des ordres. Pas de numéro de petit chef ici ! répondit la garce d'un ton railleur.

J'aurais bien tordu le cou à cette vipère. Ou mieux, si j'avais eu mon arc, je l'aurais traquer jusqu'à l’épuisement. Son épuisement bien sûr. Après, je lui aurais tirer une flèche dans chaque articulation pour qu'elle ne puisse plus bouger avant de lui refaire le portrait. Sur ces sympathiques pensées, j'observais quelques secondes Eli à la dérobée avant de revenir sur ma vicieuse interlocutrice. L'Aigle avait à peine bouger, son masque implacable de retour. Il se tenait sur ses gardes, prêt à voir à venir un coup fourré. Et il avait bien raison, quand on ne connaissait pas Sandy, on pouvait s'attendre à tout. Même quand on la connaissait en fait.

- T'es mal placée pour jouer à la dure. On ne peut pas dire que tu sois dans les petits papiers de notre chef.
- Ah oui c'est vrai que toi tu l'es. Et on se demande comment d'ailleurs...

Le petit sourire entendu qu'elle afficha me glaça le sang. Elle savait ? Non c'était impossible, seul Noâ et l'ancien Second, c'est à dire personne vu qu'il était mort d'une bien étrange façon, était au courant. Enfin, il y avait aussi Eli, mais je ne le voyais pas tellement taper la discussion avec Sandy. Donc elle ne pouvait pas savoir. Mais alors pourquoi ce sous-entendu des plus douteux ? La Jaguar dû se rendre compte de mon trouble car elle en rajouta une couche, me laissant encore plus perplexe.

- Oh alors comme ça on a vraiment des petits secrets ?
- Espèce de... Sale petite... Chienne !

Les mâchoires serrées à en faire mal, je lui lançais un regard assassin. D'un geste rageur, j'envoyais mon couteau vers elle. La lame se planta à quelques millimètres de ses pieds. Un poil à côté et elle perdait un orteil. Dommage...

- Oh, manquer. Comme beaucoup d'autres choses apparemment. Pourquoi on te voit jamais au lac pour les entraînements de nage de combat d'ailleurs ? Est-ce que tu aurais peur de... Non, tu ne peux pas avoir peur de l'eau quand même ?

Évidemment tout cela avait été dit sur un ton faussement étonné. Alors comme ça elle l'avait deviné ? Je n'aurais jamais cru qu'on puisse me découvrir aussi facilement. Ma fierté en prenait un coup. Le simple fait de savoir que cette peste connaissait ma faiblesse me mettait en rogne. J'aurais du la tuer sur le champ. Même si c'était un acte interdit et punit par les clans. Les possibilités qui s'offraient à moi étaient peu nombreuses et pas des plus attrayantes. En vérité, il n'y en avait qu'une : lui prouver qu'elle avait tort. Si je ne faisais rien, elle serait toujours une menace et je perdrais une partie de mon influence sur les Jaguars.

- Ce que tu dis est stupide.

Mesurant mes gestes, je laissais tomber ma veste au sol et me débarrassais de mes bottines. Ce que j'allais faire était stupide. Il y avait très peu de chance que je réussisse dans une discipline où j'avais échoué durant des années. Mais peu importe, si je ne la faisais pas changer d'avis, c'était comme une mort à petit feu. D'un pas rapide, je rejoignais l'étendue noire. Un frisson me parcouru lorsque mes orteils entrèrent en contact avec l'eau, mais ce n'était pas à cause du froid. J'étais terrorisée. Il fallait que je me lance, faire quelques mètres dans l'eau n'était pas si compliqué. Du moins, je tentais de m'en convaincre. Sans que je ne m'en rende compte, l'eau m'arriva déjà aux genoux. La peur nouait douloureusement mon estomac, pourtant je me jetais en avant pour en finir.

Les choses s'enchaînèrent alors sans que je ne me rende compte de grand chose. Je me retrouvais à un endroit où je n'avais pas pied ce qui me fit paniqué. Bien sûr, j'essayais de rester à la surface, mais je finis par me faire happer par le lac, me replongeant dans un tourbillon d'eau glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptySam 31 Mar 2012 - 13:52

    Balade nocturne (sujet fini) Mini_120327110722413495

    La confrontation des deux jeunes filles tournait à l’avantage de la dénommée Sandy. Celle-ci avait touché la corde sensible, ce qui avait déstabilisé Alessandra. Mais je ne pouvais certainement pas intervenir. Cela n’aurait fait que rabaisser la seconde encore plus, or ce n’était pas mon intention. Sandy semblait beaucoup s’amusée, et son air arrogant face à l’une de ses supérieur aurait dû lui couter cher. Malheureusement, Al n’était plus en position de force, et la messagère l’avait bien compris et en tirait profit. Alessandra s’était laissé atteindre beaucoup trop facilement.

    Alors que je restais toujours de marbre, attentif au moindre geste suspect de la part de Sandy… voir même d’Alessandra, la seconde des Jaguars fini par craquer. Je l’observais du coin de l’œil, ne lâchant pas l’autre des yeux, alors qu’elle retirait sa veste et ses bottines. Je serais les poings lorsqu’elle s’approcha de l’eau, et je remarquais sans peine que Sandy était tout de suite moins à l’aise.


    « Al… »

    J’allais lui dire que ce n’était certainement pas la meilleure des idées qu’elle ait eu, mais je me retins. Baissant légèrement mon arme, je me tournais vers elle e façon à garder un œil sur la messagère. En quelques secondes à peine, la jeune fille était dans l’eau. Malgré le fait qu’elle nous tournait le dos, je ne doutais pas de sa terreur, tout ça pour essayer de rattraper son honneur face à cette garce. La garce en question avait maintenant blêmit, et ne bougeait pas d’un pouce. Son air supérieur s’était figé sur son visage. Alessandra s’était arrêtée alors qu’elle avait de l’eau jusqu’aux genoux. Elle était complètement idiote, son geste n’allait rien prouver, et je savais qu’elle risquait sa vie, mais je ne pouvais pas agir…

    « Alessandra reviens ! »

    Si ma voix était neutre, comme toujours, on sentait tout de même que ce n’était pas une proposition, mais bien un ordre. Mais cela n’eut aucun effet. La jeune fille s’élança dans l’eau avec une telle force qu’elle s’éloigna de la berge en un rien de temps. Cette fois, ça avait été trop loin, et ce n’était pas cette statue actuelle de Sandy qui allait arranger les choses. Il ne fallut pas longtemps avant qu’Al ne perde totalement ses moyens. Lâchant ma lame, je me débarrassais de mes chaussures et de mon t-shirt en moins d’une seconde et plongeais à mon tour dans l’eau glacée. Si le lac n’était pas profond, il l’était suffisamment pour engloutir quelqu’un. Al avait disparue. Comblant le plus rapidement possible la distance qui me séparait encore de l’endroit où elle se trouvait peu avant, je plongeais alors vers les profondeurs. L’eau n’était déjà pas très claire en temps normale, mais avec l’obscurité en plus ça n’aidait certainement pas à s’y retrouver. Mais je ne me laissais pas décourager pour autant, et je fini par repérer la jeune fille. Je l’attrapais par la taille et profitais du fait que nous soyons au fond pour nous donner une impulsion vers le haut. Tout c’était passé très vite. Je ne pouvais dire si Al était consciente ou non, mais je ne m’en préoccupais pas pour le moment. Je la ramenais au bord et la trainait hors de l’eau, non sans avoir jeté un regard à Sandy qui n’avait toujours pas bougée. Allongeant Al près de la pierre, je vérifiais si elle respirait. Rien. C’était donc le bon moment pour mettre en pratique ce que j’avais lu dans un des livres qui peuplait la bibliothèque de Kim. Plaçant mes deux mains sur le cœur de la jeune fille, je commençais un massage cardiaque avant de lui faire du bouche-à-bouche. Je recommençais l’opération plusieurs fois avant qu’Al ne réagisse enfin, recrachant l’eau de ses poumons en toussant. Je m’assis alors à côté d’elle en soupirant. Elle était vivante…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:59

Balade nocturne (sujet fini) Scaled.php?server=571&filename=sandy01
Point de vue de Sandy
Je n'avais pas voulu ça. Sérieusement, à aucun moment, je n'avais désiré qu'une telle chose se produise. D'accord, j'avais poussé Alessandra à bout, mais comment aurais-je pu savoir qu'elle aurait une réaction aussi stupide ? Notre Seconde n'était pas stupide, bien au contraire, et même moi qui la supportait difficilement, j'étais bien obligé de l'admettre. J'étais mortifiée, mes yeux ne quittaient pas la surface du lac dans lequel elle avait disparu. J'aurais du réagir, notre clan était certainement le meilleur dans le domaine aquatique, on nous entraînait régulièrement pour ça. Et pourtant, je ne bougeais pas d'un pouce. Des milliers de pensées défilaient dans mon esprit embrumé par la peur. Et si elle mourrait, qu'allait-il m'arriver ? L'Aigle pouvait très bien avoir été accusé de meurtre. Mais rien ne prouvait qu'il était présent. Seul ma parole compterait et elle ne vaudrait pas grand chose face à la mort de la Seconde des Jaguars.

Heureusement, le blond semblait bien plus dégourdit que moi en présence d'une pareille urgence. Il s'empressa de se débarrasser de son surplus de vêtements pour disparaitre à son tour dans l'étendue noire. Je retenais mon souffle, guettant le moment où il réapparaitrait en la tenant dans ses bras. Cela fini par se produire, enfin de façon un peu différente quand même. Il la tira sur les rochers et se mit à lui faire un massage cardiaque. Je connaissais cette manœuvre car étant enfant, je restais souvent auprès de mon frère lorsqu'il allait au centre hospitalier. On peut dire que je fus soulagée lorsque Alessandra se redressa pour cracher l'eau qu'elle avait avalé.

Maintenant que j'étais certaine qu'elle respirait, il était peut-être temps que j'agisse moi aussi. Elle ne serait sûrement pas en état de faire le chemin jusqu'aux Territoires du Sud, il nous faudrait donc une voiture et la présence de Charly ne serait certainement pas de trop. Prenant une longue inspiration, je fis volteface pour me mettre à courir. Il ne me faudrait pas très longtemps, j'étais endurante et rapide. Pourtant, on ne pouvait pas dire que c'est d'avoir régulièrement fait le chemin entre les Vipères et les Jaguars qui m'avaient entraînée. Bien au contraire, je n'avais du m'y rendre qu'à une ou deux reprises.

Balade nocturne (sujet fini) Scaled.php?server=846&filename=alessandra01
Point de vue de Alessandra
L'expérience avait été véritablement traumatisante. D'abord, il y avait eu l'angoisse de la noyade. Le fait de couler, d'être véritablement coincée sous cette chape liquide, avait été une mort en soit. Et puis, j'étais tombée en Enfer lorsque, dans une conscience de plus en plus enfouie sous le manque d'oxygène, les images étaient revenues. Inlassablement, les scènes chaotiques de mon enfance avaient jailli dans mon esprit. J'avais tout revu. Le sourire carnassier de l'homme. Les crépitements du câble électrique. La mort de ma mère. C'était même comme si j'avais ressentis les choses. Mes mains me faisaient souffrir comme si j'avais frappé ma mère de toutes mes forces une nouvelle fois et j'avais encore le contact de ses rugueux gants de cuir lorsqu'il m'avait hissé hors des abysses.

Aussi lorsque je me réveillais, nauséeuse, et que je me penchais sur le côté pour expulser l'eau qui m'étouffait, je me cru toujours dans ce délire cauchemardesque. Les larmes se mirent à perler lorsque je constatais la présence masculine à mes côtés. La peur était bien là, je ne voulais pas qu'il me jette à l'eau. J'aurais voulu réagir, mais mon corps refusait tout mouvement. Et puis, les éclats blond sous la palote lune me ramenèrent à la réalité. Ce n'était pas Lui, c'était Eli et il venait très certainement de me sauver la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:27

    Balade nocturne (sujet fini) Mini_120327110722413495

    Alors que je reprenais mon souffle, crispé, Sandy fini par réagir. Mais sa réaction ne fut pas vraiment celle que j’attendais. Était-elle en train de fuir ? Si tel était le cas, il était certain que je ne me gênerais pas pour lui faire payer son arrogance, son manque de responsabilité et sa couardise la prochaine fois que nous nous ferions face, même si cela voudrais dire de me faire « dénoncer »… Al avait quant à elle reprit ses esprits, mais elle était prise de panique. Me redressant, j’attendis de voir si elle allait se clamer ou non. Elle était terrorisée. Evidemment, cela aurait clairement put être mit sur le compte de la noyade manquée de peu, mais sa terreur semblait venir de plus loin… Lorsqu’elle sembla se clamer, j’attrapais mon t-shirt, qui gisait non loin de nous, et le lui tendis afin qu’elle s’essuie un peu. La lune commençait à décliner, l’aube allait bientôt pointer à l’horizon. Essayant de calme les battements de mon cœurs, autant du à ce sauvetage qu’au fait que j’avais eu peur… mais ça il était hors de question que je le reconnaisse…, je m’appuyais contre le rocher sur lequel je m’étais si tranquillement assis un peu plus tôt et respirais profondément, mais de façon le plus imperceptible possible. Après quelques inspirations et après m’être assurer que la jeune fille reprenait bien ses esprits, je fini par prendre la parole.

    « La prochaine fois que tu voudras faire la maligne de la sorte, ne compte pas sur moi pour te sauver… Ton acte était stupide, surtout venant de toi, j’espère que tu en es consciente. »

    Nous étions tous les deux trempé évidemment. Essorant tant bien que mal mon pantalon, je me relevais et allais récupérer mes chaussures que j’enfilais aussitôt. Je ramassais également la veste d’Alessandra et allait le mettre sur ses épaules.

    « Cette peur qui te hante, tu dois t’en débarrasser si tu veux continuer à avancer dans ces ruines, d’un façon ou d’une autre… »

    Je ne faisais évidemment pas allusion à sa peur de l’eau, mais bien à celle qui l’avait mise dans un tel état de panique lorsqu’elle avait repris conscience. Réprimant un frisson, je fixais la jeune fille d’un regard dur. Je ne pouvais certainement pas la laisser ici toute seule, mais je ne me voyais pas non plus débarquant chez les Jaguars en la portant. Ce sera humiliant pour elle et dangereux pour moi. Le plus simple était d’attendre encore un peu et de voir comment elle allait se remettre…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:00

Balade nocturne (sujet fini) Alessandra02
Point de vue de Alessandra

Stupide ?! Je n'avais pas besoin qu'on me le dise pour le savoir. Et je n'avais pas cherché à faire ma maligne comme il le disait si bien. Furieuse, je me gardais pourtant bien de le lui faire confiance. Il m'avait quand même sauvé la vie et puis, si j'avais montré un quelqu'un sentiment, cela n'aurait pas joué en mon avantage. Bien au contraire, cela n'aurait fait que le conforter dans son idée. D'une certaine façon, je me mis à agir comme lui, un parfait masque venant se coller sur mon visage.

Je le suivais des yeux alors qu'il se levait. Il alla ramasser ma veste et la posa sur mes épaules. C'était un geste particulièrement gentil et attentionné. Peut-être que j'aurais craqué il y a une vingtaine de minutes de cela, mais ce temps là était révolu. Je le remerciais d'un regard avant de resserrer la veste autour de moi. Franchement, je ne savais pas comment j'allais repartir. Et autant dire que je ne comptais pas vraiment sur Sandy pour être d'une quelconque aide. Où était-elle d'ailleurs cette petite idiote ? Je me tournais pour observer les environs, il y n'avait personne. Nous étions à nouveau seul à seul.

- Comme si c'était aussi facile. Je n'arrive pas à m'en détacher et plus je me blinde, plus elle se fait collante.

Mais pourquoi je lui parlais de ça moi ? Il avait raison, j'étais définitivement trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:45

    Balade nocturne (sujet fini) Mini_120402111850628596

    Alessandra ne réagit pas à ma première réplique, se contentant d’essayer de ne laisser paraitre aucune émotion. Au point où elle en était avec moi, son masque ne prendrait pas si facilement… mais je me gardais bien de le lui faire remarquer. Elle resserra la veste sur ses épaules avant de balayer les alentours. Si elle espérait trouver Sandy, c’était peine perdue. Je me tournais vers le lac et fixais la lune. J’étais soudainement fatigué… La jeune fille me répondit alors que ce n’était pas si facile de se débarrasser de sa peur, que plus elle essayait et plus elle la collait, malgré son blindage. Je ne retins pas un petit sourire à ce mot (puisque je lui tournais le dos). Si elle montrait une apparence de dure généralement, il m’avait suffi d’un rien pour faire apparaitre sa fragilité… et encore je n’avais rien fait pour. Al était surement l’un des Membres d’un clan adverse le plus humain que j’ai rencontré jusqu’à maintenant. En tout cas une chose était sûr, j’aurai désormais du mal à la voir comme une véritable ennemie, même si je connaissais une partie de ses capacités et que j’étais conscient de ce dont elle était capable… Effaçant mon sourire, je me tournais vers elle.

    « Je n’ai jamais dit que ce serait facile, mais pour ta survie il va falloir que tu y arrive. On a tous nos angoisses, pourtant il n’est pas permis d’en avoir ici, il faut donc essayer de s’en débarrasser. »

    En soit, c’était impossible, et je le savais aussi bien que quiconque. Mais à part lutter, je ne voyais pas comment faire d’autre. Ce n’était pas le genre de chose que nous pouvions assumer ouvertement, alors nous n’avions pas le choix d’aller contre…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:02

Balade nocturne (sujet fini) Alessandra02
Point de vue de Alessandra
Ses paroles sonnèrent comme une finalité. Je n'avais jamais été le genre de personne à aimer entendre d'autres personnes dévoilées de pareilles vérités. Et que cela vienne d'Eli me plaisait encore moins. En cet instant, j'aurais voulu tout oublier et me réveiller à nouveau au creux de mon lit suite à un rêve. Sauf que cette fois, ce serait un cauchemar étrangement agréable.

Je me redressais en entendant un bruit de moteur. Deux énormes paires d'yeux nous balayèrent aussitôt. Avec ces énormes phares que Shinichi avait bricolé rien ne pouvait plus surprendre la voiture de Charly une fois la nuit tombée. Trop éblouie par la lumière, je fus tout d'abord incapable de dire qui se trouvait dans le véhicule, mais je ne fus pas surprise d'en voir descendre Noâ. Elle était accompagné de Charly bien entendu et de Sandy qui se trouvait partiellement cachée derrière le dos de son frère. Elle n'en menait apparemment pas large. Adressant un dernier regard à l'Aigle, je me tournais ensuite vers Noâ. Notre sort de nous appartenait plus, il fallait désormais attendre le verdict.

Balade nocturne (sujet fini) No02
Point de vue de Noâ
A vingt-quatre ans à peine, Alessandra me faisait vivre la désagréable sensation d'être une mère inquiète allant rechercher sa fille en la sachant pertinemment en compagnie d'un garçon qu'elle n'approuvait pas. Non, mais sérieusement Al était bien la dernière personne que j'aurais cru prendre avec l'ennemi ! Nous n'étions pas les Vipères et les Aigles ne prenaient pourtant pas un malin plaisir à faire craquer nos filles. Lorsque Sandy était arrivée en catastrophe au QG, j'avais d'abord cru à une mauvaise blague. Mais la panique qui transpirait d'elle était impossible à feindre. Elle n'avait pas dit grand chose, se contentant de bredouiller quelques mots à propos de ma Seconde, du lac et d'un Aigle. Autant dire que j'avais eu du mal à cerner la situation. Pourtant, maintenant que je les voyais tous les deux trempés, la situation était clair. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait déconner et que pour une raison qui m'échappait, Eli l'avait sauvé.

Suite à un ordre tacite, Charly rejoint Alessandra pour vérifier son état. L'eau du lac était particulièrement nocive et cela semblait le préoccuper. Complètement inutile dans ce domaine là, j'attrapais quelque chose dans la voiture avant de m'approcher de l'Aigle. Il avait beau tenter de ne rien laisser paraître, son corps le trahissait. Vu comme il frissonnait, il devait mourir de froid.

- Tu as pris soin d'elle, n'est-ce pas ?

Sur le gros rocher près duquel il se tenait, je déposais des vêtements de rechange. Charly avait prévu le coup, trop soucieux à mon goût des deux Membres. Enfin, c'était une façon de lui renvoyer l’ascenseur. Puisqu'il n'avait toujours pas parler, je continuais.

- Je te remercie. Rien ne t'obligeait à lui venir en aide et pourtant, tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:37

    Balade nocturne (sujet fini) Mini_120402111850628596

    La jeune fille ne réagit pas, gardant le silence. J’en fis de même, essayant toujours de savoir comment j’allais la ramener… Mais un bruit de moteur coupa mes pensées, et celle d’Alessandra par la même occasion.

    Une voiture fit son apparition, nous éblouissant au passage avec deux énormes phares qui nous donnaient l’impression d’être en plein jour. Il me fallut un moment avant de pouvoir distinguer les occupant du véhicule, et contrairement à Al, apparemment, je fus surpris de voir surgir la chef des Jaguars. Celle-ci était en compagnie d’un jeune homme que j’identifiais comme travaillant au centre hospitalier (pour l’y avoir déjà croisé), et de Sandy. En fin de compte, la messagère n’était peut-être pas si inutile que ça, puisqu’elle semblait avoir au moins eu la bonne idée d’aller chercher du secoure.

    Al se tourna vers sa chef après m’avoir lancé un dernier regard. Pour ma part, j’allais récupérer ma lame, laissée à l’abandon…, et la replaçais à ma ceinture avant de me tourner à mon tour vers Noâ. Cette dernière prit quelques chose dans la voiture avant de venir vers moi et de me demander si j’avais pris soin de sa seconde. Enfin, cela ressemblait plus à une affirmation qu’à une question en fait, aussi gardais-je le silence. La chef déposa ce qui devait être des vêtements à côté de moi. Je fixais quelques secondes les tissus avant de la remercier d’un signe de tête. Par contre, je ne m’attendais pas du tout à ce qui suivit. En effet, Noâ me remercia pour avoir sauvé Alessandra. Je connaissais la réputation de la chef des Jaguars, et je savais qu’elle avait une fierté haut placée. Le fait qu’elle me remercie de la sorte devait être plus qu’inhabituel venant d’elle. Détournant les yeux, j’attrapais les vêtements d’un geste vif.


    « Je n’avais pas de raisons de la laisser se noyer. Prenez soin d’elle, elle en a besoin, et ne la blâmer pas non plus... s’il-vous-plait. Merci pour les vêtements, je vous les rendrais dès que possible. »

    Sur ces mots, je récupérais mon t-shirt, mouillé également puisqu’il avait servis d’essuie, et enfilais rapidement les vêtements secs, du moins le haut pour le moment. Al était entre de bonnes mains, et il était plus que temps pour moi de rentrer au QG. M’apprêtant à partir, je me retournais une dernière fois, fixant l’ensemble du groupe.

    « Au fait, je n’ai pas l’intention de parler à Kim ou à quelqu’un d’autre de ce qui s’est passé ici, au cas où cela vous inquièterait. »

    J’espérais évidemment qu’il en serait de même de leur côté, car si Alessandra avait laissé paraitre des partie d’elle qu’elle n’aurait pas dut, j’en avais fait autant. Si cela venait à se savoir, je pouvais dire adieu à ma place de second et ma réputation auprès des Aigles. Kim ne me pardonnerait pas d’avoir été si faible face à l’adversaire, surtout face une chef et sa seconde. Sans attendre de réponse, je piquais un sprint vers mon territoire, m’arrêtant un peu plus loin pour finir de me changer et reprenant d’un pas plus lent. Si je ne doutais pas de la discrétion des Jaguars, j’avais le mauvais pressentiment que cette histoire finirait par nous retomber dessus un jour, et ça risquait de faire mal…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Balade nocturne (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:34

Balade nocturne (sujet fini) Alessandra02
Point de vue de Alessandra
Il ne faisait désormais aucun doute que j'avais provoqué bien plus de problèmes que je ne le voulais. Obéissant sans conviction, j'avalais une gélule qu'il me tendait et détournais les yeux des deux silhouettes. J'avais beau ne plus les voir, la distance n'était pas assez grande pour que je ne les entende pas. Noâ parlait avec Eli et son ton me surprit. Elle n'était pas en colère, ne le méprisait pas, bien au contraire une profonde reconnaissance résonnait dans sa voix. C'était une première, du moins avec un ennemi. Le pire fut quand elle le remercia. Je n'avais pas rêver ? Elle avait bien mis des mots sur ce que son corps sous-entendait ? Le rouge me monta au joue et je me tournais vivement pour le masquer à Charly. J'avais profondément honte qu'elle ait du faire ça pour moi. Parce que j'avais été faible. Enfin derrière la honte pointait aussi une forme de...joie ?

Eli m'étonna à son tour. Il s'était montré gentil aujourd'hui, mais je ne m'attendais quand même pas à ça. Prendre soin de moi ? Ne pas me blâmer ? Cette conversation était irréelle. Toutes les pensées qui se bousculaient dans mon esprit provoquèrent en moi comme un haut le coeur. Du moins, c'est que je pensais au départ. Je compris que je devais cela au médicament lorsque l'infirmier me releva les cheveux, une seconde avant que la nausée ne me prenne complètement. Je vomis le peu que j'avais avalé aujourd'hui en plus de cette eau qui me paru d'une noirceur immonde. Il me fallut quelques minutes pour récupérer, cet effort m'avait vidé du peu d'énergie qu'il me restait. Aussi, je ne cherchais pas à me dégager lorsque Charly me prit fermement par la taille pour rejoindre la voiture. Il me portait presque, c'était à peine si j'avais l'impression que mes pieds touchaient encore le sol.

Noâ jeta un dernier regard dans la direction qu'avait pris l'Aigle, puis elle grimpa à son tour dans le véhicule. C'était la fin de cette étrange nuit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade nocturne (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (sujet fini)   Balade nocturne (sujet fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message important (sujet fini)
» une merveilleuse chute (sujet fini)
» Aigle VS Vipère (sujet fini)
» Des libres s'infiltrent { Jéremy (sujet fini)
» Laisser aller total NC18 (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-