AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Message important (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Message important (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Message important (sujet fini) Empty
MessageSujet: Message important (sujet fini)   Message important (sujet fini) EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:33

    PNJ : Lucas des Aigles de l’Est

    Message important (sujet fini) Mini_120422014339974709
    PV de Lucas

    La nouvelle était tombée comme une pierre. Et pas une petite… Oli avait débarqué au QG tout agité. Il ne tenait pas en place, chose qui est rare lorsqu’il se trouve face au chef. Il revenait d’une petite escapade chez les Dragons du Nord. Ceux-ci avaient été beaucoup trop calme ces derniers temps, et leur manque total de réaction face à la confrontation sanglante d’il y a quelques semaines travaillait Kim depuis un bon moment. Aussi, lorsqu’Oli fût en état et après mûre réflexion de la part du chef, le jeune homme fût envoyé sur le territoire Nord. Il y était resté un sacré moment… et il avait de quoi « trainer ». Les nouvelles qu’il avait rapportées étaient assez lourdes de conséquences et avaient mis Kim en rage. Et le débarquement en trombe de Théo devant le QG annonçant la présence de Libres sur le territoire n’avait évidemment rien arrangé…

    Il fallut dix bonnes minutes à Kim pour se calmer (c’est-à-dire dix bonne minute à s’acharner sur une colonne de pierres qui ne tient maintenant plus debout…). Une fois qu’il se fût bien défoulé, je m’attendais à tout instant à être envoyer chez les Jaguars pour leur annoncer la nouvelle. Mais bizarrement, il m’envoya expressément rejoindre Jéremy pour débarrasser le territoire de ces intrus très mal tombés. Bien qu’interloquer, je ne me fis pas prier et sortit aussitôt de la salle de réunion pour suivre Théo, non sans attraper deux révolver au passage.

    Résultat de l’escapade, une sale blessure à la cuisse pour moi. Heureusement, je pus la soignée de moi-même (je n’avais pas du tout envie de me taper le Centre hospitalier), et je comptais bien dissimuler la douleur qu’elle me causait face au clan, et surtout face à Kim… (Il n’avait pas besoin d’un nouveau blessé, et surtout pas d’un messager pour le moment).

    Il fallut une journée supplémentaire à Kim avant qu’il ne se décide à prévenir les autres clans (ce qui n’était pas plus mal pour moi). Ou du moins les Jaguars… il n’était pas d’humeur à avoir à faire avec les Vipères… Je fus convoqué dès la décision prise. Il était tout de même plus calme, ce qui était plutôt rassurant. Il ne semblait pas se laisser abattre ni dépasser. Il me remit un papier sur lequel étaient griffonnés quelques mots (un pense-bête) et m’expliqua le message à faire passer. A peine eut-il terminé que j’étais dehors, vêtus d’une chemise noir (propre), d’un jeans (pas délavé), et de mon couteau à la ceinture. Pour transmettre un message, pas besoin d’être armé plus, cela aurait pu être pris comme une attaque, ce qui n’était pas le but. Je m’éloignais du QG au petit trot, en faisant de mon mieux pour dissimuler mon boitement dut à ma blessure. Je me dirigeais évidemment vers le territoire Sud. Lorsque que je fus suffisamment éloigné, je repris l’allure du pas afin de ménager ma jambe. Ce n’était certainement pas digne d’un messager, mais si je voulais guérir vite et bien, c’était pour l’instant la meilleure solution. Mieux valait ça que de risquer une blessure à vie pour avoir trop forcé…

    Il me fallut donc un bon gros moment avant d’arriver chez les Jaguars, et quelques minutes supplémentaire pour atteindre leur QG. Si je n’y venais pas souvent, j’étais tout de même connu, et je n’eus aucun problème sur la route. Arrivé face au bâtiment principal du clan, j’attendis patiemment, et à une certaine distance, qu’un Membre vienne me trouver. Pour dire vrai, même si c’était ma procédure habituelle, je n’étais pas mécontent d’attendre. En effet, je n’étais pas pressé d’annoncée la nouvelle à Noâ, redoutant sa réaction… Mais je me gardais évidemment bien de laisser paraitre quoi que ce soit de mon stress, me contentant d’afficher un air grave.


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Ven 22 Juin 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Message important (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Message important (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Message important (sujet fini)   Message important (sujet fini) EmptySam 28 Avr 2012 - 22:15

Message important (sujet fini) Tomas02
Point de vue de Tomas
Je ne connaissais rien de plus ennuyant que de faire le piquet. Pour une raison qui m'échappait encore, Alessandra m'avait envoyé à l'entrée pour jouer les sentinelles. Je n'étais pas seul, heureusement Shinichi était resté pour me tenir compagnie. J'avais toujours adoré ce gosse qui pouvait passer des heures à te raconter comment réparer un appareil électronique avec une passion bien visible. Je n'étais pas très causant de nature, mais j'arrêtais écouter les gens. Alors autant dire que ça collait bien avec le Jaguar qui ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir. Il était d'ailleurs entrain de me raconter comment il avait sauvé le talkiewalkie de Charly lorsqu'un sifflement retentit. Cela venait du premier poste de surveillance, c'était Trigger qui l'occupait aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, un envoyé d'un autre clan était en route.

Vérifiant que mon arme était bien prête à faire feu, je la rangeais ensuite. Il n'était pas question de se montrer offensif pour le moment. Au final, c'est Lucas qui se présenta. Nous occupions la même fonction alors c'était l'un des Aigles que j'avais le plus croisé. Lorsqu'il s'arrêta à plusieurs mètres du QG, je comblais la distance pour vois ce qu'il voulait. Même si je m'en doutais bien entendu. Je saluais d'un signe de tête en arrivant près de lui.

- Un message important ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Message important (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Message important (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Message important (sujet fini)   Message important (sujet fini) EmptySam 28 Avr 2012 - 22:45

    Message important (sujet fini) Mini_120422014339974709

    Ce fût Tomas qui vont à ma rencontre. Le garçon avait mon âge et était le messager assigné à mon clan. Je ne le connaissais pas vraiment, mais nous avions eu plusieurs fois l’occasion de nous croiser, il ne m’était donc pas totalement inconnu non plus. Je lui rendis son salut d’un signe de tête également alors qu’il me demandait si j’avais un message important. J’acquiesçais avant de prendre la parole à mon tour.

    « Assez en effet. Il faut que je parle à Noâ, c’est assez urgent… »

    Ca avait surtout assez trainé comme ça. Les Dragons avaient déjà eu largement assez le loisir de s’amuser de leur petite farce qui n’était amusante que pour eux. Kim avait parlé d’un conseil, mais il fallait pour cela que Noâ et Annabella soient d’accord également. Elles avaient toutes les deux subit des dégâts également, voir même une perte pour la Vipère. Nous doutions donc peu qu’elles refusent. Les Dragons méritaient d’être punis, et même moi j’espérais qu’ils le payeraient cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Message important (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Message important (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Message important (sujet fini)   Message important (sujet fini) EmptySam 28 Avr 2012 - 23:32

Message important (sujet fini) Tomas02
Point de vue de Tomas
La venue d'un messager n'augurait jamais rien de bon. Et même si les Aigles et les Jaguars s'entendaient plutôt bien, leurs Chefs ne s'amusaient pas à s'envoyer leurs messagers respectifs pour papoter. Et le sérieux du jeune homme était encore plus révélateur de la gravité des évènements. Cela promettait d'être une journée sous le signe de la grogne et des missions urgentes. Lucas me confirma aussitôt mes craintes. Fabuleux, j'allais devoir prévenir Noâ. Enfin non, ce n'était pas si simple. D'abord, je devais mettre la main sur notre Seconde qui se chargerait d'aller voir la Chef. Depuis la confrontation, elle sortait peu de sa chambre et n'acceptait de voir qu'Alessandra.

- Je vais la prévenir de ta présence.

Pas besoin de lui rappeler la procédure, il la connaissait parfaitement. Laissant Shinichi à l'entrée, je pénétrais dans le bâtiment pour rejoindre la salle de réunion. Par un heureux miracle, l'adolescente y était justement en compagnie de Grey. Celui-ci fila dès mon arrivée, visiblement chargé d'une tâche quelconque.

- Lucas des Aigles de l'Est est là. Il a un message important à transmettre à Noâ. Et vu son attitude, il s'agit d'une urgence.
- Suis-moi.

Sans un mot, je lui emboîtais le pas dans le dédale de couloirs qui menait aux chambres. Après une volée de marches, nous nous retrouvions devant l'antre de la Chef. Je me tins à une certaine distance, attendant la suite, alors que la Seconde frappa brièvement à la porte. Après quelques secondes, Noâ apparu dans l'encadrement et elle lui répéta ce que je venais de lui apprendre. La féline se tourna immédiatement vers moi, l'air sévère, pour me donner un ordre.

- Va le chercher et conduit le à la salle de réunion.

Le "en vitesse" était bien sûr sous entendu. Je dévalais l'escalier et trottinais jusqu'à l'extérieur, ne reprenant une foulée de marche que lorsque je me me retrouvais dans le hall. J'étais habitué à ce genre d'effort et bien sûr, absolument pas essoufflé. Je le rejoins et lui indiquais l'entrée du pouce.

- Elle va te recevoir immédiatement.

Je le guidais rapidement dans le quartier général jusqu'à la salle de réunion, encore vide actuellement. Mais il n'aurait certainement pas à attendre longtemps et moi non plus d'ailleurs puisque je lui tenais compagnie. Plus par devoir que par envie bien entendu. Je ne pouvais décemment pas laisser un Membre d'un clan rival seul dans un bâtiment aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Message important (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Message important (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Message important (sujet fini)   Message important (sujet fini) EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:46

    Message important (sujet fini) Mini_120422014339974709

    Tomas disparu bien vite pour aller prévenir Noâ. Pour ma part, je m’approchais de quelques pas pour m’immobiliser à nouveau face au QG des Jaguars. Après quelques minutes d’attente, le messager refis son apparition et m’indiqua de le suivre. Nous marchâmes d’un pas rapide jusqu’à leur salle de réunion, qui était encore vide. Tomas resta avec moi en attendant l’arrivée de sa chef. Ma jambe commençant à me faire souffrir légèrement à force de rester debout, je portais tout mon poids sur l’autre, position qui n’était pas beaucoup plus confortable… Serrant les poings, je me tournais vers le Jaguars qui se tenait côté de moi.

    « Dit-moi… Noâ est-elle de bonne humeur par hasard ? »

    Si je ne redoutais pas vraiment la féline en générale, je savais que lorsqu’elle était d’humeur mauvaise, ça se savait… Or le message que j’apportais n’allait certainement pas la mettre en joie, alors si elle était déjà en rogne, j’espérais vraiment ne pas devoir m’attarder…


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Mer 2 Mai 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Message important (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Message important (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Message important (sujet fini)   Message important (sujet fini) EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:34

Message important (sujet fini) No04
Point de vue de Noâ
Il était temps de reprendre du service. Je ne pouvais pas indéfiniment me reposer sur Alessandra, surtout lorsque cela concernait les autres clans. Pourtant je devais bien avouer que, après une semaine à tourner en rond, j'avais fini par trouver agréable de prendre un peu de repos. Depuis que j'avais rejoint les Jaguars du Sud, les évènements s'étaient enchaînés à une vitesse hallucinante et plusieurs années s'étaient écoulées sans que je ne m'en rende compte. Si j'avais pu expérimenter une position haut gradée grâce à Joshua, c'était une toute autre affaire lorsqu'il s'agissait de porter réellement la couronne. Mais en aucun cas, je ne regrettais ma position.

Dès que Tomas eut disparu, je retournais dans la chambre pour enfiler des vêtements plus appropriés. Après une légère hésitation, je récupérais même un foulard que j'enroulais autour de mon cou. Si la plaie avait déjà bien cicatrisée, elle ne restait pas belle à voir. Le Messager transmettrait chacune de ses impressions à son Chef alors j'avais tout intérêt à ne pas me montrer diminuée. Je descendis ensuite jusqu'à la salle de réunion, ma Seconde sur les talons. Si j'avais l'air à peu près en forme, ce n'était pas son cas. Les responsabilités avaient visiblement peser bien lourd sur ses heures de sommeil. En arrivant à proximité, je surpris les paroles de l'Aigle. Esquissant un sourire, je le masquais bien vite en entrant.

- C'est très gentil de t'en inquiéter Lucas, mais sache que mon humeur dépendra avant tout du message que tu m'apportes. Et visiblement, il n'est pas bon du tout.

Je le dépassais et allais m'installer dans l'un des canapés défoncés. D'un geste de la main, je lui indiquais un autre fauteuil alors qu'Alessandra allait se poster derrière moi comme un garde du corps. Elle faisait dans l'excès de zèle maintenant ? Alors que l'envoyé de Kim prenait place, j'indiquais d'un regard à Tomas qu'il pouvait quitter les lieux. C'est seulement lorsqu'il sortit que je repris la parole.

- Alors qu'elle est la mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Message important (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Message important (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Message important (sujet fini)   Message important (sujet fini) EmptySam 5 Mai 2012 - 11:48

    Message important (sujet fini) Mini_120505120833738381

    La chef des Jaguars apparue au moment où je posais ma question. Lorsqu’elle prit la parole, je fus tellement surpris et gêné que j’exécutais presqu’un garde-à-vous, provoquant un élan de douleur que je dissimulais directement. Sans avoir l’air de mauvaise humeur, elle ne semblait pas de bonne non plus… Pour ce qui était de sa Seconde par contre, elle semblait sur le point de mordre…

    Noâ alla s’installer et m’indiqua d’en faire de même. Je m’assis avec soulagement et attendit qu’elle reprenne la parole. Ce n’est que lorsque Tomas disparu qu’elle me demanda enfin qu’elle était la mauvaise nouvelle. Prenant une grande inspiration, de façon discrète tout de même, je ma lançais.


    « Ces derniers jours, Kim a fait surveillé les Dragons du Nord de près suite au fait qu’ils aient été étrangement calme depuis quelques temps… Les nouvelles qu’Oli nous a rapportées n’ont en effet pas été considérées comme bonnes… Il semble que la bataille qui nous à opposer pour le groupe de Libres ai été provoquée par leur soins. Ils auraient libéré les Libres à cet endroit précis uniquement pour nous provoquer et s’amuser de nos réactions… Et il en rigoleraient encore maintenant…

    Il était inutile de préciser que leur petite « blague » avait fonctionnée au-delà de leurs attentes. En tout cas, le fait de devoir ainsi rapporter cette histoire provoqua une nouvelle vague de honte et de colère en moi. Cette fois, j’espérais vraiment que ces Lézards allaient payer.

    Si j’avais réussi à soutenir le regard de la chef durant mon récit, j’eu du mal à tenir lorsque le silence revint. Les poings toujours serrés, j’attendais sa réaction avec appréhension (en vue de celle de Kim…). Et je me demandais également comment Alessandra allait prendre la nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Message important (sujet fini) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Message important (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Message important (sujet fini)   Message important (sujet fini) EmptySam 12 Mai 2012 - 12:05

Message important (sujet fini) No04
Point de vue de Noâ
Si j'eus un sourire un amusé lorsque le garçon réagit, Alessandra de son côté ne se dérida pas. J'avais l'impression d'avoir une boule d'énergie négative juste derrière moi et c'était plutôt désagréable. Gardant en tête que je devrais avoir une discussion sur le sujet avec elle par la suite, je concentrais toute mon attention sur l'Aigle. Il y avait quelque chose chez lui qui clochait. Il semblait beaucoup moins...ouvert que les autres fois où j'avais eu l'occasion de le croiser. Enfin, il fallait dire que ces fois-là en question, il n'était pas en mission et discutait avec certains de mes Membres. Si certains personnages de l'Est me dérangeaient, lui était plutôt agréable. Et il savait gardé les mains dans ses poches...

La nouvelle tomba avec brutalité. Je m'étais attendu à tout, sauf à ça. Pas que je doutais de la capacité des Dragons à faire ce genre de coups foireux, mais parce que je ne les imaginais pas être tombés aussi bas. Serrant les doigts sur le cuir du sofa, j'y incrustais mes ongles à m'en faire mal. Ce type était une ordure de la pire espèce ! Je me levais précipitamment et me mis à faire les quatre cents pas. Jusqu'à ce que sans préavis, je cogne mon poing dans le mur. Je sentis une longue décharge de douleur me remonter le long du bras, mais je me gardais bien de le montrer, mordant l'intérieur de ma joue avec violence pour contenir aussi bien la souffrance que la rage.

- Si je croise ce fils de pute, je lui fais la peau !

Lâchant un nouveau chapelet d'injures qui se termina en un grondement rauque, je retournais finalement m'assoir, les muscles toujours aussi bandés. Samuel et moi, nous avions déjà un vieux compte à régler ce qui nourrissait ma colère, mais même sans ça je n'aurais pu supporter un tel affront. Il avait osé nous manipuler, nous des Chefs de clan normalement sur un pied d'égalité.

- Je présume que Kim veut rassemblé le Conseil. Qu'il se dépêche ! Remercie-le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Message important (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Message important (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Message important (sujet fini)   Message important (sujet fini) EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:02

    Message important (sujet fini) Mini_120622025900646770

    Sans prévenir, le chef se leva d’un bon et commença à vers les cents pas comme un lion en cage prêt à bondir. Je la suivais du regard, retenant presque ma respiration, et eu un petit sursaut lorsqu’elle frappa le mur avec une force incroyable. J’en eu mal pour elle… mais elle ne laissa rien paraitre de la douleur que ce coup devait lui avoir causé. Elle lâcha une litanie d’insultes et fini par se rassoir, mais je m’attendais à ce qu’elle ne se remette en rage d’un moment à l’autre… Je me redressais, près à partir. Elle me demanda de transmettre à Kim qu’il rassemble rapidement le conseil et le remercia également pour le message. Je venais de me faire congédier, et je n’allais pas attendre qu’on me le redise. Je me levais et saluais d’un signe de tête Noâ et Alessandra avant de quitter les lieux. Je me lançais au petit trot vers le QG des Aigles jusqu’à avoir le territoire des Jaguars derrière moi. Je repris alors le rythme de la marche rapide, serrant les dents pour ignorer la douleur.

    De retour chez les Aigles, je transmis les paroles de Noâ à Kim. La suite des évènements promettait d’être mouvementée…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Message important (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Message important (sujet fini)   Message important (sujet fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message important (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une merveilleuse chute (sujet fini)
» Balade nocturne (sujet fini)
» Aigle VS Vipère (sujet fini)
» Des libres s'infiltrent { Jéremy (sujet fini)
» Laisser aller total NC18 (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-