AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 une merveilleuse chute (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:17

Un petit vent d’est assez froid fit frémir la jeune fille aux longs cheveux roux. Elle remontât sa veste vert anis quel avait mis par-dessus sa petite robe courte beige. C’était l’une des tenus qu’Akane mettait le plus souvent. La robe lui arrivait un peu au dessus des genoux. Une fermeture éclaire traversant la robe dans la longueur. Et des simples bretelles au niveau des épaules. Elle portait sur ses pieds des jolies bottes en jean bleu foncé.

La jeune fille n’aimait pas le vent, elle avait souvent l’impression que le vent cachait toujours des choses bien plus grave qu’elles en avaient l’aire. Au soleil dans le ciel, la jeune fille savait qu’il était encore très tôt dans la matinée, pour être honnête, le soleil devait être levé depuis très peu de temps. Elle n’y avait pas fait attention.

Comme à son habitude, la jeune fille avait dormi très peu et était partit faire un tour dans les ruines qui la fascinait temps, pour trouver toute sorte d’objet qui autrefois été très utile mais qui aujourd’hui ne lui servait que pour améliorer sa collection d’accessoires, pour ses tenus.

Un petit objet rouge vif en bas de plusieurs gravas attira son attention. Akane posa sa main sur son sac qu’elle avait autour de sa taille. Il était très rempli est elle n’était pas sur que sa nouvelle trouvaille y trouve une place. Elle hésitât un instant. Mais à peine quelques secondes plus tard elle décida d’aller voir quand même, après tout si ca n’était pas important elle n’était pas obligé de le prendre.

L’objet en question était très en contre bas, il lui fallait escalader quelques mètres pour pouvoir le saisir. La jeune fille commença à poser son pied doucement sur une prise qu’elle trouvait assez sur. Délicatement, elle posa tout sont poids pour poser l’autre pied sur une autre pierre. Tout allez pour la perfection, comme à son habitude, elle était très prudente. La jeune fille recommença cette opération plusieurs fois.

Soudain la jeune fille entendit un cri, un animal apparemment. Un oiseau peut être. Akane regarda le ciel pour regarder si elle voyait l’animal en question. Elle posa un peu sont poids en arrière pour regarder le ciel et la… En quelque seconde à peine sa prise craqua, et la jeune fille dégringola sur plusieurs mètres.

La jeune fille atterrit lourdement sur le sol rocheux et pas du tout uniforme.

*Et voilas quelle idiote*

La jeune fille était recouverte de blessures superficielles, mais tres douloureuses, comme toujours. Les plus partielles étaient les plus douloureuses. Sont sang rouge coulait le long de ses bras et des petits cailloux c’étaient nichés dans les blessures sur ses genoux.

La jeune fille regarda autour d’elle, son sac c’était renversé et tout ses objets était par terre. Elle voulu se lever pour récupérer ses affaires, mes ses jambes refusèrent de la soutenir et elle retomba au sol. La jeune fille n’avait rien de grave, enfin elle ne le pensait pas, mais elle était toujours sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : une merveilleuse chute (sujet fini) Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:35

    Il était très tôt. Une petite brume fraiche flottait encore dans l’air, et un léger vent venait refroidir un peu plus le tout. Mais ce n’était pas la température qui allait m’empêcher d’aller prendre l’air. La nuit avait été courte, et le réveil difficile suite à ce cauchemar qui revenait en permanence me hanter sans que je ne sache pourquoi. Après hésitation, j’avais laissé mon arme dans sa cachette, ne prenant que mon couteau habituel, accroché à ma ceinture. Même si tirer m’aurait fait du bien, cela m’empêchait de réfléchir, or c’était ce dont j’avais besoin en ce moment. Je prévins donc les deux membres qui montaient la garde devant le QG de a direction que je comptais emprunter et me mis en route d’un pas lent. Vu l’heure qu’il semblait être, je devais avoir encore un peu de temps devant de moi, et je comptais en profiter.

    Je marchais jusqu’à rejoindre la frontière du territoire. Il devrait y faire calme, du moins l’espérais-je… Malgré la froid, je n’avais enfiler qu’un t-shirt noir et un jeans qui avait fini par se déchirer à l’un des genoux a force d’être porté. Evidemment je portais également ma ceinture avec mon couteau. J’étais complétement perdu dans mes pensées, essayant de trouver une explication à ce cauchemar, mais en vain. Un cri d’oiseau me fit redescendre sur terre dans un sursaut. Il était perçant, mais je ne parvins à en identifier la source. En tout cas ce n’était pas un aigle, ça j’en étais certain. Alors que je scrutais le ciel, un bruit de chute me fis baisser les yeux. Là par contre, j’en identifiais immédiatement l’origine. Je me dirigeais vers un tas de ruines afin de voir si la personne n’étais pas blessée. Je tombais alors sur une jeune fille rousse aux yeux bridés. Celle-ci était couverte d’égratignures pas jolies à voir. Elle devait-être tombée de haut… et ne semblait pas savoir se relever. J’allais me placer face à elle et croisais les bras sur mon torse avec un petit sourire.


    « Il est plutôt déconseillé de faire de l’escalade ici si on ne sait comment s’y prendre. Sinon voilà ce qui arrive. »

    Tout en parlant, j’en profitais pour observer la demoiselle de plus près. Je ne l’avais jamais vue auparavant, ce qui me fit dire qu’elle n’était pas du territoire Est. Était-elle membre ? Si oui, de quel clan… ? Je ne risquais rien à lui poser la question, sinon de me prendre un vent. Mais si c’était le cas, au moins aurais-je tenté le coup.

    « Tu t’es perdue ou tu es là en intruse ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:26

Akane regardait le ciel en soufflant, tout ca à cause d’un sale oiseau qu’elle n’avait même pas identifié. La jeune fille regarda son coude tout écorché. La blessure commençait déjà à se refermer à certain endroit, elle avait toujours cicatrisé assez vite. Elle espérait ne pas être bloquée dans cette position désagréable longtemps.

Ca faisait à peine cinq minutes qu’elle était tombé et déjà elle s’ennuyait. Elle souffla sur son genou pour calmer la douleur quand soudain la jeune fille entendit la voie assez grave d’un homme. La jeune fille leva les yeux pour se retrouver face à face avec le jeune homme qui venait de parler.

Il était grand avec les cheveux assez longs lui retombant sur le visage, vêtu d’un simple tee-shirt noir avec un jean bien trop usé et vieux au gout de la jeune fille. Mais ce qui troubla le plus la jeune fille, chez cet inconnu, c’étais son regard si sombre, il avait l’aire tracassé.

Le jeune homme lui dit que ce n’était pas le bon endroit pour faire de l’escalade surtout quand on était inexpérimenté. La jeune fille ne riposta pas même si elle avait très envi de lui hurler qu’elle était très doué pour l’escalade. Et surement plus que lui, mais qu’elle avait était troublé, par un idiot d’oiseau qu’elle n’avait pas vu.

La jeune fille dévisagea doucement le jeune homme. Elle ne le connaissait pas, elle ne l’avait jamais vue, mais vue l’endroit ou elle se trouvait et la carrure du jeune homme, elle se demanda si ce n’était pas un aigle du clan de l’Est. La jeune fille se posait plein de questions, à savoir ce quel devait faire et dire. Quand le jeune homme lui demanda si elle était perdue ou si c’était une espionne, la jeune fille répondit naturellement avec un petit sourire agréable et l’aire un peu naïf

« En fait ni l’un ni l’autre, je connais bien cet endroit je viens la pour trouver des objets de toutes sortes. Je collectionne un peu tout. Mais je ne suis pas la en intruse. Vous avez raison je n’aurais pas du me jeter comme ca dans de l’escalade. Mais j’étais curieuse de savoir ce qu’était l’objet que j’avais repéré c’est tout »

La jeune fille opta pour un comportement assez simple pour ne pas se faire repérer. Après tout c’étais peut être une bonne occasion de ramener plein de renseignement si c’est bien ce quel pensais, elle avait un plan.

« Je suis bloqué, pour être honnête mes jambes ne veulent plus bouger. «

La jeune fille baissa la tête voila son visage avec ses cheveux, elle prit un aire triste convainquant

« Je suis désolé si je vous ai dérangé… mais serait il possible que vous m’aidiez à me relever»
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : une merveilleuse chute (sujet fini) Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:33

    La jeune fille me dévisagea également avant de me répondre. Elle disait bien connaitre cet endroit, qu’elle y venait pour compléter sa collection d’objets multiples, et enchaina sur le fait qu’elle avait simplement voulut escalader pour attraper un objet qu’elle avait repéré. Je levais les yeux vers l’objet en question avant de revenir sur la demoiselle toujours à terre. Elle avait soudain un air triste, et me dit que ces jambes ne voulaient plus la portée. Je ne m’étais toujours pas défait de mon petit sourire, et je ne bougeais pas tout de suite lorsqu’elle me demanda, tout en s’excusant, si je pouvais l’aider à se relever. Après quelques secondes de silence, je repris mon sérieux et m’accroupi face à elle. Je ne savais toujours pas qui elle était, et encore moins d’où elle venait, mais je comptais bien l’apprendre. Qu’elle soit Membre ou Soumise d’un autre clan, il lui était déconseillé de trainer si tôt sur la frontière Est, et si elle était Libre encore plus.

    « Ton poignet s’il-te-plait. »

    Si elle ne voulait pas répondre clairement, il y avait une autre manière de savoir ce qu’elle était. Si une marque apparaissait sur son poignet, cela me permettrait de l’identifier ainsi que sa « fonction ». S’il n’y en avait pas, au moins aurais-je identifié une nouvelle Libre dans les environs. Ici on ne se laissait pas apitoyer par n’importe qui… ou n’importe quoi. Et puis je n’étais pas vraiment d’humeur à me laisser berné sans y avoir fait attention, alors mieux valait mettre les choses au claires dès le début…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:51

Le jeune homme s’accroupis près de Akane, et la demoiselle le regarda droit dans les yeux. Il avait vraiment de très beaux yeux. Akane qui n’était pas des plus a l’aise avec les hommes sentit ses joues rougirent légèrement. Elle était plutôt mal à l’aise qu’il soit si proche d’elle, mais elle ne le laissa pas paraitre.

Quand il lui demanda de lui montrer son poignet, la jeune fille savait parfaitement ce qu’il voulait voir. Mais heureusement pour elle, pour des questions de sécurités, les espionnes du clan des vipères de l’ouest avait pour habitude de cacher leur cicatrice de soumise barré sous une grosse couche de fond de tin de leur fabrication complètement invisible à l’ œil nu, et très difficile à retirer. Une technique mise en application pour que les infiltrations soit plus réelle sinon juste un regard et elles étaient découverte. Avec cela tous les autres clans les prenaient pour des simples libres.

La jeune fille hésitât tout de même, la question n’était pas si simple car même un libre n’aimait pas montrer son poignet, ils pouvaient être capturé pour devenir soumis, et seulement peu de libre voulaient se destin.

Akane souleva doucement sa main, elle attrapa son poignet avec son autre main, elle regarda de nouveau les yeux du jeune homme a qui elle ne connaissait toujours pas le nom. Et doucement elle lui montra. Elle souleva la manche de sa veste pour découvrir son poignet nu.

« Qui êtes vous… Fait vous partit d’un clan. Pourquoi me demander de montrer mon poignet ??? »

La jeune fille baissa doucement la tête avant de retirer son bras

« Je n’ai rien fait de mal, je suis juste tombé… »

Akane essaya de nouveau de se relever, mais de nouveau ses blessures lui firent trop mal et elle retomba
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : une merveilleuse chute (sujet fini) Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptySam 17 Mar 2012 - 20:42

    La jeune fille rougit légèrement, mais ne changea pas d’expression pour autant. Elle hésitât tout de même à montrer son poignet, mais elle finit par s’exécuter en relevant la manche de sa veste, tout en ne me lâchant pas des yeux. Rien. Je fronçais la sourcilles et me relevais. La jeune fille me demanda alors qui j’étais et si je faisais partie d’un clan, ainsi que la raison de ma demande expresse. Elle ajouta qu’elle n’avait rien fait de mal à par tomber, et tenta de se relever… sans succès. Si elle était bien Libre, c’était une assez mauvaise chose pour nous. Les Libres semblaient grouiller de plus en plus dans les alentours, et c’était loin d’être une bonne nouvelle… Je laissais échapper un petit soupire entre mes dents et levais les yeux au ciel.

    « Alors tu es une Libre. Tu devrais savoir que cet endroit n’est pas un lieu très conseillé pour vous. »

    Je n’avais pas l’intention de répondre à sa question, ou du moins pas tout de suite. Par contre, je comptais bien en apprendre plus sur elle, et le fait qu’elle soit immobilisée par terre était à mon avantage. Je m’accroupi à nouveau et fixais mon regard sur son visage. Elle était plutôt mignonne, mais semblait bien trop innocente…

    « Tu as de la chance dans ton malheur, tu aurais pu tomber sur pire que moi. Tu t’appelles comment ? »

    J’affichais un nouveau sourire, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’il soit très amical. Les Libres m’exaspéraient en ce moment, et le fait qu’ils deviennent de plus en plus audacieux n’arrangeait pas les choses. Et tout aussi mignonne était la demoiselle, ce n’était pas ça qui allait me rendre de meilleur humeur…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptySam 17 Mar 2012 - 23:37

Le jeune homme tomba dans le panneau. La magie de ce fond de teint était vraiment impressionnante. Le jeune homme ne se présenta toujours pas. Et il lui demanda de se présenter après lui avoir dit que c’était un endroit dangereux pour elle et tout les libres. Cela déplut vraiment à la jeune fille. Elle ne supportait pas qu’on ne réponde pas à ses questions.

Mais en tout cas une chose était sur, il faisait bien partit du clan des aigles de l’est.
L’inconnu lui dit qu’elle avait eu de la chance, elle aurait put tomber sur quelqu’un d’autre, de bien plus dangereux. Le jeune homme ne savait vraiment pas à qui il avait a faire. Mais la jeune fille ne répondit pas. Elle leva les yeux.

« Vous voulez que je vous donne mon nom, mais vous ne voulez pas me donner le votre, pour quel raison. »

Le vent soufflait à de plus en plus et le soleil était haut dans le ciel. Au clan surement que ses sœurs étaient levé et avaient déjeuné depuis un moment. Akane se demanda pendant quelques secondes si elle allait réussir à se sortir de se pétrin et mieux encore réussir à avoir des informations. Le jeune homme n’avait pas l’aire d’avoir envi de parler. Il fallait absolument qu’elle arrive à lui donner confiance.

« Vous avez surement raison, certain des vôtres m’auraient assassiné dans les cinq minutes, mais peut être que vous allez faire de même après tout. J’aurai mieux fait de restais caché, mais je suis vraiment trop curieuse. Il y a des jours comme ca… Ca ne vous arrive jamais de vous dire la même chose »

La jeune fille souri avant de souffler de nouveau sur son coude.

« Je me suis vraiment abimé, c’est pas jolie à voir »
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : une merveilleuse chute (sujet fini) Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:08

    La demoiselle ne me répondit pas vraiment. Elle me demanda pourquoi je ne voulais pas lui donner mon nom alors que je lui demandais le siens. Elle n’avait pas tort, mais elle n’était pas vraiment non plus en position de discuter. Mais bon, je ne relevais pas la chose et répondis quand même. »

    « Pour la simple raison que tu n’as pas besoin de me connaitre. Par contre, si tu veux espérer avoir un minimum de tranquillité en ces lieux et ne pas te faire abattre dès ta prochaine rencontre avec un Membre, il est dans ton intérêt de me dire qui tu es. »

    Je me relevais et reculais de quelques pas en regardant le ciel. Si je t’ardais à rentrer, Kim n’apprécierais surement pas. Je n’avais pas prévus de partir si longtemps… La jeune fille repris la parole, et je reposais mon regard sur elle. Si je comptais la tuer ? Heureusement pour elle, malgré mon humeur maussade, je n’avais pas d’arme à feu sur moi. Donc non, ce n’était pas mon intention. Elle me demanda alors si cela m’était déjà arrivé de me dire qu’il avait des jours avec et des jours sans. Je ne pus retenir un petit rire cassant. A qui n’était-ce jamais arrivé ? Elle afficha ensuite un sourire et revint sur ses blessures. Elle était bien abîmée en effet, mais ce n’était que des blessures superficielles. Je m’approchais d’elle d’un pas lent et lui tendis la main afin de l’aider à se relever, mais je ne souriais plus.

    « Ça t’apprendra à vouloir jouer les acrobates. La curiosité peut être fatale ici, si tu ne le savais pas alors retient le désormais. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:27

Le jeune homme lui dit qu’elle n’avait pas besoin de connaitre son nom. Décidément les membres du clan des aigles n’étaient pas nés de la dernière pluie. Il lui dit que c’était dans son intérêt, Akane n’était pas sur de son argument, mais elle décida de jouer le jeu.

Il recula regardant le ciel, puis revint et lui tendit une main pour l’aider à se relever, sans aucun sourire a présent. La jeune fille lui saisi la main et la tira avec force pour le faire trébucher à ses cotés. La jeune fille rigola.

« Je retiendrais la leçon c’est promis »

Elle se releva doucement en se tenant à une roche. Sa force n’était pas entièrement revenu, mais au moins elle tenait debout. Elle se retourna et regarda le jeune homme dans les yeux. La situation était à présent inversée, elle était debout et lui au sol. La jeune fille sortit de sous sa veste une dague. La lame était assez longue, couleur argenté avec des reflets bleu, et son manche dans un matériau assez rare de nos jours. Un objet qu’elle avait trouvé quelques mois auparavant et quel ne se séparait plus. Elle avait juste glissé un morceau de tissus rouge dans le trou au bout du manche.

La jeune fille posa sa lame sur la gorge du jeune homme

« Et toi tu n’a pas peur de te faire tuer par une personne libre… »

Elle ne laissa pas le temps à l’homme de réagir et rangea son arme sous sa veste


« Comme tu ma épargné, je t’épargne aussi… »

Elle souri gentiment avant de rajouter d’une voie toute simple

« De toute façon dans l’état ou je suis, je suis sur que je n’aurais pas le dessus. C’est perdu d’avance »
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : une merveilleuse chute (sujet fini) Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:02

    La jeune fille m’attrapa la main et me tira de toutes ses forces pour me faire basculer. Je me retrouvais donc à terre, et avec mon poignet gauche douloureux. En effet, j’avais tenté de ma rattraper en m’appuyant dessus, et du coup je me l’étais tordu. Je le massais doucement de ma main droite et essayait de le bouger pour voir si c’était bien juste une foulure. Pendant ce temps, la demoiselle s’était relevée et avait sorti son arme. Je soutins son regard et ne scillais pas lorsqu’elle plaça sa lame aiguisée sur ma gorge. Elle me demanda si je n’avais pas peur de me faire tuer par une Libre. Si j’avais peur de mourir, je ne serais certainement pas Membre, et encore moins tireur d’élite… Mais même si j’y pensais très fort, je ne dis rien. Elle rengaina presqu’aussitôt son arme en disant que puisque je l’avais épargné, elle en ferait autant. Je me relevais d’un bon, portant ma main à ma ceinture, là où se trouvait ma propre lame, mais ne la sortit pas pour autant, fixant la jeune fille d’un air impassible. Elle semblait plutôt raisonnable, puisqu’elle savait qu’elle n’aurait pas le dessus au vue de la situation. Elle tenait en effet difficilement debout, mais je n’allais pas me faire prendre une deuxième fois, aussi restais-je à distance.

    « C’était bien joué. Mais si je t’ai épargné cette fois-ci, n’espère pas qu’il en sera de même si on se recroise un jour. Tu caches bien ton jeu en tout cas. Par contre je serai curieux de savoir où tu as déniché ça. »

    Je désignais sa veste du menton, là où elle avait rangé sa dague. L’arme n’était pas commune, et elle devait être une sacré fouilleuse pour l’avoir dégotée, j’en savais quelques chose…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:06

« Je l’ai trouvé en fouillant une ancienne maison en vielle pierres dans un cartier a la frontière d’un autre clan… Je sais plus lequel en fait. Je vadrouille tellement c’est temps ci… »

Akane regarda le jeune homme se masser le poigner. Apparemment il avait du se faire mal quand elle l’avait fait tomber. Elle savait aussi que ce n’était pas ca qui l’arrêteraient s’il devait la tuer. Il était surement surentrainé comme tout membre des aigles de l’Est. Akane sentait la possibilité de s’infiltrer, mais elle cherchait la faille. Comment faire pour se faire une place parmi les aigles, en sachant qu’il ne prenait pas de fille dans leur clan sauf en tant que soumise. Mais la il fallait s’attendre à faire beaucoup de chose qui n’était pas digne pour une vipère.

« C’est un peu dure pour le peu de personne encore libre. On est sans cesse poursuivit, il reste que peu de nourriture sur le marché et même pour avoir accès a un peu de soin c’est pratiquement impossible sans se faire capturer ou autre… »

La jeune fille se sentait beaucoup mieux. A présent elle ne sentait pratiquement certaine blessure. Les plus profonde ce manifesté toujours, mais elle en avait vue de pire. Elle alla s’assoir prés du jeune homme est sortit sa dague…

« Elle est belle n’es pas… Elle est ma plus belle trouvaille. Je la garde toujours sur moi. On ne sait jamais ce qui peu arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : une merveilleuse chute (sujet fini) Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:07

    La demoiselle me répondit qu’elle avait déniché la dague dans une ancienne maison à l’une des frontières, mais qu’elle ne savait plus où exactement. Dommage, j’aurai pu essayer de fouiller encore un peu, on ne savait jamais. Elle me dit alors que la vie n’était pas facile pour les Libres, et qu’ils n’étaient pas nombreux. En même temps, rien ne les retenaient vraiment à cette situation, c’était leur choix après tout. Je m’abstins bien sûr de le lui dire, gardant le silence à la place. La jeune fille semblait récupérer de sa chute, aussi serais-je les doigts autour du manche de mon couteau, le laissant pourtant toujours à sa place. Elle vint s’asseoir près de moi et sortit son arme afin de ma la montrer. Curieux, je reculais d’un pas et m’assis à près d’un mètre d’elle, par précaution. Je fixais alors la dague inspectant chaque détail. Il était évident que cette observation aurait été plus simple si j’avais eu la lame en main, ou même si j’avais été plus proche, mais la distance ne me gênait pas. Au contraire, elle me rassurait. La jeune fille m’avais eu une fois, il n’y en aurait pas de deuxième.

    « Elle est très belle en effet, c’est surement une arme unique. Et personne ici ne se sépare d’une lame, quelle qu’elle soit. Question de sécurité, et c’est valable autant pour les clans que pour les Soumis… et apparemment les Libres. »

    Je me relevais, mais restait à ma place, la main toujours à la ceinture.

    « Alors, tu n’es toujours pas décidée à me dire ton nom ? Je te l’ai dit, c’est dans ton intérêt. Et ce serais également dans ton intérêt de t’éloigner très vite d’ici. »

    Le soleil était maintenant bien lever, et il y aurait bientôt plus de mouvement dans les alentours. Nous avions déjà suffisamment de problèmes pour l’instant, pas besoin d’ajouter cette fille à la liste. J’espérais juste qu’elle ne nous cause pas de problèmes par après…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptySam 24 Mar 2012 - 0:14

Le jeune homme eu un mouvement de recul. Il se mit à environs 1m de la jeune fille. Akane avait put voir qu’il serrait discrètement un couteau ou un poignard. Il était vrai qu’elle l’avait surpris une fois. Il n’avait surement pas l’intention de se faire avoir une deuxième foi.

Il regarda l’arme de loin, dans son regard Akane pouvait voir qu’il mourait d’envi de la voir de plus prés et même la touché. Il avait l’aire d’aimer les armes. Akane se demanda ce qu’il pouvait bien avoir comme rôle pour le clan. La jeune fille ne chercha pas pour le moment à se rapprocher de nouveau de lui. Apres tout il pouvait être très dangereux.
Il lui dit que son arme devait surement être unique. La jeune fille ne s’était jamais posé la question. Elle regarda plus précisément son arme.

« Tu as peut être raison qui sais… J’ai eu de la chance de la trouver. Et oui tout le monde dans cette ville est armé jusqu’aux dents. Cela fait longtemps que je n’ai pas rencontré quelqu’un qui n’essayé pas de me trancher la gorge avec un couteau ou encore me tirer une balle dans la tête. »

La jeune fille regarda les magnifiques yeux du jeune homme. Il avait l’aire si mystérieux. Es qu’il pensait de la même façon qu’elle. Es qu’il avait les même envi.

Akane se posé souvent la question à savoir si les hommes avait les mêmes choses en tête que les femmes. Elle n’avait jamais réussi à avoir un rapport quelconque avec un homme, elle n’avait même pas d’amis de l’autre sexe. Elle s’était toujours posé des questions sur leurs différences. Peut être même trop.

Le jeune homme lui demanda de nouveau son nom. Et lui ne s’était toujours pas présenter. Elle hésita une minute avant de répondre.

« Je me nome Akane. »

La jeune fille avait hésitait a dire son vrai prénom. Mais après tout pourquoi pas.

« Maintenant que je t’ai dis mon nom, tu peu me dire le tien… »
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : une merveilleuse chute (sujet fini) Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptySam 24 Mar 2012 - 11:25

    La demoiselle approuva mes paroles, disant qu’elle avait de la chance d’avoir trouvé une telle arme. Elle ajouta également que, puisque tout le monde était armé, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas croisé quelqu’un qui n’essayait pas de la tuer. Je ne pus retenir un sourire lorsqu’elle prononça les mots « tirer une balle dans la tête ». J’avais longtemps hésité à prendre mon arme à feu en partant. Si je l’avais emportée, elle serait surement déjà morte en effet… Baissant les yeux vers elle, je croisais son regard. Elle semblait pensive. Mais après quelques secondes, elle finit enfin par me donner son nom : Akane. Je réfléchis un moment afin de savoir si j’avais déjà entendu ce nom avant, mais il me semblait que non. Elle me demanda alors le miens à nouveau. Cela aurait été dans la logiques des choses que je le lui donne, mais je gardais le silence un instant. J’allais m’appuyer contre un reste de mur en soupirant, et me laissais glisser jusqu’à me retrouver une nouvelle fois assis. Je me trouvais maintenant face à la jeune fille, mais tout de même à une bonne distance. Sortant enfin ma lame, je commençais à jouer avec, plus machinalement qu’autre chose, avant de parler.

    « Je te l’ai dit aussi, tu n’as pas à savoir mon nom. Si tu tiens à tout prix à me nommer, alors fais toi plaisir et trouve-moi un surnom, Akane.

    J’avais prononcé cette dernière phrase sur un ton de défi. Aucun Libre sensé n’aurait osé le relever, car il leur aurait suffi d’un mot de travers pour qu’ils ne se retrouvent en très, très mauvaises posture. Les seuls surnoms que nous avions de la part des Libres n’étaient généralement pas très glorieux, et très peu d’entre eux osaient nous les dires en face. Mais j’avais soudainement envie de jouer un peu. Cela me permettrait peut-être de mieux cerner cette nouvelle venue dans les environs. Affichant un petit sourire, je fixais mon regard dans le sien, attendant de voir si elle oserait me nommer, et si oui comment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:03

La jeune fille réfléchi un moment, il ne voulait toujours pas lui donner son nom, elle était déçut mais cette situation l’amusait. Il voulait qu’elle en invente un, si elle voulait le nommer. Akane ne se démonta pas, elle avait bien l’intension de connaitre son nom, mais il si était pas prés a ca, elle ferait autrement.

Elle essaya de se souvenir de certain nom de garçon qu’elle connaissait pour voir s’il y en avait un qui lui conviendrait. Elle n’avait pas l’intension de l’insulté son but n’était pas le conflit, mais bien de gentiment s’infiltrer auprès des aigles, et elle n’avait pas besoin de conflit dans l’état ou elle était.

« Que penses-tu du prénom… Noa…ou Benji, attend je préfère Wayatt. Oui c’est ca je vais te nomer Wayat… ou Moloss. Non Wayatt ca sonne mieux. »

La jeune fille rigola. Elle le regarda dans les yeux, avec un sourire jusqu’aux oreilles.

« Ca serais plus simple si tu me disais ton vrai prénom, mais comme tu ne veux pas, tu t’appelleras a partir de maintenant Wayatt. Sauf si tu veux bien me dire ton nom bien sur. Pourquoi dit tu que je n’ai pas besoin de le savoir, après tout en quelque sorte tu ma un peu sauvé, je n’ai pas le droit de connaitre le prénom de mon sauveur. »

En réalité, il n’avait pas fait grand-chose a par ne pas la tuer en la voyant mais c’était déjà ca. La jeune fille souffla.

« Tu sais Wayatt, je suis fatigué de fuir sans arrêt… Parfois je me demande si le plus simple se ne serais pas de me soumettre au clan… Mais la vie vaut elle le coup d’être vécu après un tel sacrifice, il est vrai que je ne fuirais plus mais a quel prix. »

La jeune fille baissa les yeux avant de rajouter avec une petite voie quelques phrases

« Toi tu as déjà des soumis a toi ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : une merveilleuse chute (sujet fini) Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:40

    Akane réfléchit un moment avant de commencer à proposer des noms. En fait, elle semblait plutôt réfléchir à haute voix que me parler… Elle proposa deux trois noms… de vrais noms… s’arrêtant finalement sur Wayatt. Je dissimulais mon étonnement avec difficulté. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me nomme réellement… Et puis j’avais un tête à m’appeler Wayatt ? Même si le nom ne sonnait pas si mal, je préférais de loin le mien… La jeune fille rigola avant de me fixer dans les yeux. Je soutins son regard d’un air tout à fait impassible. Elle me dit alors que puisque je voulais vraiment pas lui donner mon vrai nom, bien que ce serait plus simple, elle me nommerait donc Wayatt. J’haussais les épaules – il faudrait longtemps avant que je réagisse à cette appellation – la laissant parlée. Alors comme ça j’étais son sauveur ? Cette fois je ne pus m’empêcher de rire et détournais la tête, fixant un point largement à côté d’elle, un grand sourire aux lèvres. J’allais prendre la parole, mais elle enchaina. Elle me dit qu’elle en avait assez de fuir, et qu’elle se demandait parfois si ce ne serai pas plus simple de devenir une soumise. Mon sourire s’effaça et je la regardais d’un œil soupçonneux.

    « Ici on ne vis pas, on survit ! Qu’on soit Libres, Soumis ou Membres, on est tous logés à la même enseigne. Et les Soumis ne nous appartiennent pas. Ils sont sous la coupe du clan, c’est tout. »

    Comme beaucoup de Libres, cette fille avait une « fausse » opinion des clans… même si en effet nous n’étions pas tout rose non plus… Mais qu’elle émette ainsi l’idée de devenir Soumise était plutôt étrange…

    « Je doute que tu supportes la vie de Soumise, ou du moins pas chez les Aigles. Maintenant rien ne t’empêche d’aller voire chez les trois autres si tu pourrais y trouver ta place… si tu arrives jusqu’aux chefs. »

    Soupirant, je me relevais et m’apprêtais à partir. Il était plus que temps que je rentre au QG… et cette fille semblait bien trop naïve pour que ce soit vrai, et je ne doutais pas que ce loin d’être le cas.

    « Nomme moi comme tu veux, de toute façon il vaut mieux pour toi que l’on ne se recroise pas. Tu sembles pouvoir tenir debout, alors si tu veux changer de vie c’est maintenant ou jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:21

Le jeune lui dit que les soumis ne leur appartenait pas réellement mais plus au clan. Chez les vipères c’étaient un peu différent, chacun était plus ou moins soumis a des membres en particulier même si dans tout les cas ils appartenaient au clan a part entière. Sous la protection des membres, ils avaient tout de même plein de tache et tout ce qu’ils produisaient revenait au clan.

Il lui dit qu’elle n’avait pas la carrure pour être une soumise du clan des aigles, la jeune fille prix mal, cette réplique, elle le regarda avec un regard plus que froid

« En quoi je n’ai pas la carrure, je survie dans cette enfer depuis des années. En quoi je n’aurais pas le potentiel de rentrer en tant que soumise, après tout, vous êtes tous pareil vous les clans. Vous donnez plus d’importance a votre clan qu’il n’en a réellement. »

La jeune fille se retourna et se dirigea vers la ruine qu’elle avait voulu descendre avant de tomber au sol a cause de cette affreux oiseau. Elle récupéra son sac au sol. Elle remit quelques objets qui étaient tombé.

« Vous n’avez rien de différent les uns des autres. Vous vous croyait supérieure c’est tout… »

*Seule les viperes on réellement du pouvoir…*

La jeune fille porta sa dague entre ses doigts et mis la lame prés de sa bouche. Un signe qui pouvait être interprété comme un défit.

« Je crois surtout que ton clan n’a rien a m’offrir, car je n’ai pas besoin de protection… Je me débrouille seule. Le jour ou un clan aura a m’offrir quelque chose d’intéressant, je dis mort a tous les autres membres, car me croiser sera terrible. »

La jeune fille avec une agilité et une souplesse assez impressionnante remonta les gravats. Une foi en haut elle se retourna et regarda le jeune homme en contre bas.

« Dommage je pensais que tu étais mieux que les autres, je pensais peut être me rendre aux aigles,… tant pis. Mais la prochaine foi que l’on se reverra, la donne ne sera pas la même. Adieu Wayatt »

La jeune fille partit en direction de la zone neutre, après tout elle était encore blaisé et quelques soin ne lui ferais pas de mal, mais pourtant cette rencontre avec ce Wayatt, la rongé, elle savait qu’elle n’avait pas était a la hauteur et elle s’en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : une merveilleuse chute (sujet fini) Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) EmptySam 31 Mar 2012 - 23:12

    La jeune fille pris mal mes paroles, mais je soupçonnais que ce soit dut au fait qu’elle ait mal interprété. Elle alla récupérer ses affaires et fini par me défier. Elle se dit suffisamment débrouillarde pour ne pas avoir besoin d’un clan, alors que quelques minutes plus tôt elle voulait se faire Soumise. Elle escalada les gravât avec plus d’agilité qu’elle n’en avait laissé paraitre jusqu’à maintenant. Je m’approchais du bas de la ruine.

    « On s’est mal compris je pense. Je n’ai jamais dit que tu n’avais pas la carrure, mais tu n’as pas l’air du genre à te soumettre. Chez les Aigles on ne se rebelle pas, or je doute que tu ne finisses par le faire à un moment ou à un autre.

    Akane était maintenant en haut, et me menaça à nouveau avant de me dire adieu. Elle se détourna alors et disparu. Hésitant un moment, je grimpais à mon tour, comptant la suivre à distance. Cette fille était étrange, elle jouait un rôle, et je voulais savoir lequel exactement.


HJ : Désolé ce n’est pas très long :-s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une merveilleuse chute (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: une merveilleuse chute (sujet fini)   une merveilleuse chute (sujet fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une merveilleuse chute (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aigle VS Vipère (sujet fini)
» Message important (sujet fini)
» Balade nocturne (sujet fini)
» Des libres s'infiltrent { Jéremy (sujet fini)
» Laisser aller total NC18 (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-