AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un reveil tout en douceur [PV Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Un reveil tout en douceur [PV Dan] Empty
MessageSujet: Un reveil tout en douceur [PV Dan]   Un reveil tout en douceur [PV Dan] EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:09

    Un rayon de soleil vint se faufiler parmi les maigres volet du logement dans lequel elle avait dormit cette nuit. Ce petit doux rayon la reveilla doucement alors qu'elle etait encore allongé contre un de ses nombreux amant. Cependant en levant un peu la tête elle aperçut celui de la nuit derniere, et bien elle fut contente de voir que c'etait son preferé, Dan. Cela faisait longtemps que sa soeur et elle le connaissait et ce dernier la couvrait auprès d'Alex qui n'aimait pas le comportement de la cadette. Bien entendu c'etait un echange de procedé ! Elyse offrait son corps au jeune homme ou quelques rations en echange de sa "protection".

    Cependant tout n'etait pas une question de secret et de monnayage. En effet, Dan avait seduit Elyse il y a de cela quelques temps et depuis, ils avaient entamé une relation presque solide d'amant. Le jeune garcon plaisait beaucoup à la jeune femme et passait des nuit toride avec lui la ravissait en tout temps ! Qu'importe son humeur, Elyse savait qu'elle pourrait venir se changer les esprit chez lui.

    Elle se decala un peu et s'allongea sur le dos en regardant le plafond, toujours à moitier nue dans le lit - elle ne dormait jamais très habillé de toute manière -, le soleil heurta son visage et il ne fut pas longtemps pour qu'elle soit vraiment bien reveillé. Cependant, elle ne savait pas si lui dormait ou pas encore, elle attendrait, allongé confortablement à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un reveil tout en douceur [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil tout en douceur [PV Dan]   Un reveil tout en douceur [PV Dan] EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:48

Dan se réveilla, assez maussade. Le soleil s'était invité dans sa couche, tout comme Elyse qui se trouvait toujours à ses côtés. Cela l'étonna presque. La blonde ne s'attardait que très rarement le matin et il n'était pas rare qu'elle file avant même qu'il ne sorte de son coma quotidien. Il se redressa lentement, pensant qu'elle dormait encore. Cela faisait maintenant plusieurs mois que la Soumise le rejoignait fréquemment pour "s'amuser" avant de s'endormir dans ses bras. Au début, il avait cru que leur relation n'était qu'une passade parmi tant d'autres pour elle, et pourtant elle semblait s'attacher de plus en plus à lui... C'était assez embêtant. Pourtant Dan ne parvenait jamais à la repousser. Elle avait ce petit grain de folie qui lui plaisait et qui la rendait unique.

Personne ne savait, naturellement. Il aurait été catastrophique qu'Emi l'apprenne. Quant à Damien, Dan ignorait sincèrement quelle serait sa réaction, mais il préférait ne pas y penser pour le moment. De toute façon il n'y avait rien de sérieux entre eux. Il se leva et enfila un pantalon en toile. La journée était déjà bien entamée et il pesta. Ses entraînements lui demandaient beaucoup de temps, il devrait déjà être sur le terrain d'entraînement au lieu de traînasser au lit comme une larve.

Alors il se rassis et réveilla Elyse assez rudement, en la secouant par l'épaule.
'Lyse... 'Lyse! Réveille-toi. Il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un reveil tout en douceur [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil tout en douceur [PV Dan]   Un reveil tout en douceur [PV Dan] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:44

    Lorsque s'etait mis à regarder le plafond elle n'avait pas fait attention au fait que progressivement, petit à petit elle avait laissé ses paupière retombé pour finalement fermer ses petits yeux qui encore legerement maquillé du noir habituel. Forcement, Elyse etait en pleine reflexion le temps que Dan se reveille. D'ailleurs c'est justement lui qui occupait ses pensées !
    En effet, d'habitude elle prenait un homme pour se defouler ou pouvoir connaitre des petits secrets ou juste pouvoir se faire un reseau, une reputation pour pouvoir atteindre son but final... Kim ! Cependant avec ce petit gringalet c'etait different ! Bon deja rien que le fait qu'elle doit le remercier pour la proteger vis à vis de sa famille qui ne cautionne aucune de ses actions toute aussi folles que les autres. Mais sinon, lorsqu'elle est avec lui, elle semble au top de sa forme, atteint de sa folie la plus amusante qui soit ! Dan arrive à lui faire oublier Alex mais aussi Nathanael qui sont beaucoup trop present, trop sur ses epaules. Et puis detail important, il etait très doué pour ce qui rentre dans le domaine du plaisir.

    Enfin bref. Elle sentit le jeune homme se lever en quatrieme vitesse et l'entendit s'habiller vite fait et d'ailleurs il vint la brusqué en lui affirmant qu'il etait tard. C'est vrai qu'elle ne connaissait absolument pas l'heure qu'il etait ! Alex allait encore lui passer un savon à tout les coups !

    -Ah ! Je dormais pas de toute facon, j'etais perdu dans mes pensées !


    Elle se leva et enfila vite fait ses sous vetement puis son short et enfin son debardeur qui semblait pouvoir contenir deux filles comme elle tellement il etait large !

    -Tu vas à l'entrainement je suppose ?


    C'etait evidemment une question retorique, elle savait que Dan s'entrainait enormement pour sa condition de membre et d'ailleurs cela pour etre utile à Elyse qu'il passe membre... A reflechir !
    Cependant, quant à elle, elle rentrerai au logement familial, se ferait enguelé par Alex, puis par Natha' ou l'inverse d'ailleurs et enfin elle irait travailler. Routine, routine et encore de la routine .. Elle soupira.

    -Tu compte passer membre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un reveil tout en douceur [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil tout en douceur [PV Dan]   Un reveil tout en douceur [PV Dan] EmptyLun 26 Jan 2015 - 2:55

Elyse était déjà éveillée. Elle se redressa et enfila des sous-vêtements vite fait. Mais l'aiglon profita de ces derniers instants de nudité pour se rincer l’œil. La blonde était toujours ravissante et nue, elle lui donnait toujours le vertige. Mais il se ressaisit bien vite pour en revenir à se première préoccupation : son entraînement. Il devait être près de midi (déjà!) et il ne devait pas traîner, ou la journée serait gâchée. Elyse allait certainement avoir des ennuis de son côté, vu l'heure qu'il était. Elle lui demanda presque machinalement s'il allait à l'entraînement. C'était pourtant évident mais sans doute voulait-elle discuter un petit peu avant qu'il parte.

Il acquiesça tout en continuant de s'habiller. Il chercha ensuite ses armes, qui devaient être rangées sous son lit, mais avec l'obscurité de cet endroit il ne parvenait pas à les trouver. Il tâtonna le plancher tout en lui répondant.
Oui et je suis très en retard. Il finit par mettre la main sur son revolver et sa petite dague et se redressa, les cheveux en bataille. Tu ne devrais pas traîner, Damien pourrait revenir à tout moment.
Il voulait surtout filer au plus vite. D'ailleurs Elyse avait aussi intérêt à se dépêcher. Mais elle ajouta une deuxième question, ce qui l'inquiéta. Il ne comptait pas lui faire la conversation... Mais bon échanger deux ou trois phrases ne le mettrait pas plus en retard de toute façon.
Oui. Normalement je m'entraîne encore pendant trois ou quatre jours et ensuite je partirai avec Damien une semaine. Il veut m'entraîner personnellement à l'épreuve de survie. Tu devras te passer de moi, ajouta-t-il malicieusement. Il n'était pas du genre à roucouler, mais parfois il avait des comportements assez étranges en compagnie d'Elyse... Il ne parvenait pas vraiment à s'expliquer pourquoi. Et après je passerai mon test en revenant si je ne suis pas trop crevé. J'aurai peut-être besoin d'un peu de soutien à ce moment-là. Il lui lança un clin d’œil complice, conscient qu'elle comprendrait assez aisément l'allusion. Pour ta sœur, tu peux dire que t'as traîné chez Lise. Elle était d'accord pour nous couvrir. Mais elle demande une ration de ta part.
C'était le marché. Elyse s'en accommodait assez bien. Il voulait la rassurer afin qu'elle puisse partir l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un reveil tout en douceur [PV Dan] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Un reveil tout en douceur [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil tout en douceur [PV Dan]   Un reveil tout en douceur [PV Dan] EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:21

Damien – 35 ans – Second chef du clan des Aigles de l’Est
Un reveil tout en douceur [PV Dan] Wj07
Dan allait l'entendre. A quelques semaines, même pas, à peine de son test, voilà qu'il se permettait des absences à l’entraînement. Damien avait beau lui répéter qu'être trop sûr de lui pourrait lui coûter cher, son fils adoptif ne semblait pas vouloir faire rentrer l'information dans son crâne. Vu le retard du jour, Damien allait le lui faire rentrer de force.

N'étant pas certain d'où il pouvait bien se trouver, l'Ancien commença par la chambre du garçon, au cas où il lui serait venu l'idée d'une grasse matinée. Sans ménagement, il déboula dans la pièce sans frapper et se stoppa net en constatant les deux jeunes en train de se rhabiller. D'abord surpris, il se repris pourtant rapidement et se tourna vers Dan, en colère, mais parla d'une voix pourtant très calme.


Que tu traîne avec des filles, pas de problème, mais que cela t'empêche de t'entraîner si prêt de ton test, tu te fiches de qui là ?!

Il ne fit pas attention à la fille de façon plus détaillée dans un premier temps, bien trop dérouté par la situation. Depuis quand Dan fréquentait-il des filles ? Et surtout depuis quand cela empiétait-il sur ses heures d'entraînements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Un reveil tout en douceur [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil tout en douceur [PV Dan]   Un reveil tout en douceur [PV Dan] EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:35

    Elyse avait finit de se rhabillé lorsque le jeune homme repondit à ses questions qu'elle lui avait posé avec les reponses deja en tête. Elle regarda bien evidemment Dan revetir ses habits car elle appreciait la corps de ce petit être qui savait s'occupé d'elle à juste cause et bien sur à juste remboursement !
    Mais il parla de Damien ! Rha ce Damien ! Il entrainait Dan pour son test et d'ailleurs... c'etait un charmant jeune homme qui etait proche de Kim. Interessant tout ca ! Il faudrait à l'avenir qu'elle se rapproche un peu plus de lui ! Cependant il ne laissait que peu de temps libre à son amant et c'etait bien dommage mais tout autant comprehensible, le passage de membre etait important ! Pour lui ... et pour elle !

    Alors que Dan repondit avec precision et lui apprit quelque chose d'assez triste, il allait partir pendant une semaine. C'est alors qu'elle le regarda avec une moue plutot triste mais il sut très vite se rattraper ! Lorsqu'il reviendra, il aura besoin de soutien. Cela voulait tout dire et bien entendu elle serait au rendez vous ! C'est d'ailleur ce qui elle lui repondit en lui faisant un bisou sur la joue et se preparant à partir. Cependant les clauses du contrat fut rappelé.

    -Et je la remercie encore pour ca ! Je lui donnerai comme promis.


    Le contrat etait clair pour les deux parties.
    Cependant un violent coup ouvrit la porte et y jaillit un beau et grand jeune homme à la carrure imposante et malheureusement des habits qui gachait la vue naturelle de cet homme, dommage pour Elyse ! C'etait bien evidemment Damien qui etait venu chercher son poulain par la peau des fesses. Et alors qu'il etait très enervé, la jeune fille s'approcha de lui avec une allure aguicheuse et le regarda droit dans les yeux.

    -Il l'aura son test, c'est une evidence ! Et il faut bien un peu de plaisir pour un homme qui est sous pression non ? Il faut se changer les idées de temps en temps.


    Elle pencha la tête sur le coté en souriant avec amusement :

    -Et puis, ca fait faire du sport et ca maintien la ligne !


    Puis elle rigola doucement toujours posté devant Damien en imaginant tout un tas de maniere de pouvoir le conquerir pour acceder à son objectif final... Kim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un reveil tout en douceur [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil tout en douceur [PV Dan]   Un reveil tout en douceur [PV Dan] EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:20

Elyse accueillit son annonce avec une moue boudeuse, mais fut ravie d'apprendre qu'il souhaitait la revoir après cette semaine de survie. Elle accompagna sa joie soudaine d'un petit baiser sur la joue. Dan lui sourit en haussant les sourcils, surpris par ce petit sursaut d'innocence. Elyse était parfois imprévisible et c'était ce qu'il aimait chez elle. Elle pouvait se comporter comme une tigresse sans coeur un jour et se montrer très enfantine le lendemain. Dan trouva enfin son T-shirt au milieu du bazar que formait sa chambre. Il allait se dépêcher de l'enfiler lorsqu'un bruit soudain vint interrompre son geste. L'adolescent se figea, comprenant ce qui était en train de se passer avant même que la porte n'ait fini de s'ouvrir : il se rappela avec fulgurance que son entraînement d'aujourd'hui devait se dérouler avec Damien... Lui qui pensait qu'il devait pratiquer le tir tout seul... Il s'était trompé.

Damien apparut dans l'encadrement de la porte, venant confirmer cette prise de conscience un peu tardive et Dan déglutit, comprenant qu'il était dans de beaux draps (et c'était le cas de le dire...) L'Ancien, sans s'énerver mais d'une voix à en faire pâlir plus d'un, le réprimanda pour ce comportement inconscient à quelques jours seulement de son test. Il savait que Dan tenait à réussir cette épreuve et n'hésitait pas à se servir de ce prétexte pour le culpabiliser quand cela s'avérait nécessaire. D'ordinaire, le blond s'en moquait mais ici il devait bien lui donner raison. Pourtant, par orgueil ou fierté allez savoir, il répondit sur un ton légèrement nerveux mais qui se voulait détendu.
Je sais, c'est bon! Je gère je te l'ai déjà dit...
Il enfila son T-shirt à toute vitesse et s'équipa de ses armes. Mais Elyse le surprit à nouveau... et pas dans le bon sens cette fois. Il savait que Damien était "sexy" aux yeux de la gent féminine et que, malgré son âge assez avancé, il était tout à fait le genre de la blonde. Mais il ne s'imaginait pas qu'elle réagirait de la sorte en le voyant pour le première fois. La honte vint alors empourprer les joues de l'aiglon qui fixa Elyse avec stupéfaction. Il s'avança vers elle et l'écarta de Damien avec une fermeté à peine dissimulée.
Ça va Elyse, c'est pas la peine.
Il leva ensuite un regard à la fois aigri et désapprobateur vers Damien. Qu'est-ce qu'il était agaçant, à lui piquer la vedette comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un reveil tout en douceur [PV Dan] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Un reveil tout en douceur [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil tout en douceur [PV Dan]   Un reveil tout en douceur [PV Dan] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:26

Damien – 35 ans – Second chef du clan des Aigles de l’Est
Un reveil tout en douceur [PV Dan] Wj07
Alors que Dan essayait de rattraper le coup avec une réplique qui fit lever les yeux ciel à Damien, la fille eu la mauvaise idée d'intervenir. Son approche fit tourner le regard de l'Ancien vers elle. Est-ce qu'elle essayait vraiment de le chauffer là ? Tout dans son allure et sa façon de parler le laissait penser en tout cas. Damien se faisait allumer par une gamine qui venait juste de se taper son fils adoptif, il ne manquait plus que ça.

Dan réagit avant que l'homme ne réagisse, et il lui rendis son regard avec colère avant de s'adresser toujours aussi froidement à la fille.


Jeune fille, tu va déguerpir, et plus vite que ça. Quant à toi...

Son regard revint sur Dan.

Entraînement au corps à corps, je te veut sur le terrain dans cinq minutes. Puisque tu as du temps pour fricoter avec des gamines insouciantes, je vais donc te donner de quoi t'occuper !

Qu'il prenne du bon temps, ça pouvais se comprendre, mais cette fille ne semblait clairement pas du genre « gentille demoiselle », et Damien n'appréciait pas vraiment que le plus jeune participe à ce genre de réputation. Il comptait bien le faire travailler pour rattraper son retard et oublier ce genre d'amusement, quitte à y passer la nuit s'il le fallait.

Lançant un dernier regard aux deux jeunes, il sortit de la pièce en laissant la porte ouverte, invitant ainsi tout le monde à en faire de même. Damien était rarement en colère, mais là, sa journée avait plutôt mal commencée...
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Un reveil tout en douceur [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil tout en douceur [PV Dan]   Un reveil tout en douceur [PV Dan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un reveil tout en douceur [PV Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Réveil de Kim Dong-Yul - OS en plusieurs parties
» Tout ne tient qu'à une brioche [OS]
» Terminale, tout le monde descend ! NC 18
» [PROMO] C'est la spéciale rien du tout
» Tout le monde a besoin d'un adversaire à sa taille [Kahlan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-