AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptySam 17 Jan 2015 - 2:29

    Le jour commençait tout juste à se lever et Elyse etait encore etendu nue dans le lit d'un membre de son aimé clan. Elle regardait le plafond en recherche d'inspiration pour une quelconque motivation puis soupira en regardant le jeune homme dormant encore à coté d'elle. Il l'avait abordé à la sortie de l'usine et vu qu'elle avait passé une assez mauvaise journee avait decidé de le suivre chez lui puis sans surprise cela c'est terminé en une partie de jambe en l'air.
    Tout ce petit jeu n'avait servi à la demoiselle que de se detendre, de se changer les idées car finalement ce gars n'etait ni très beau, ni très intelligent et absolument pas bon au lit !

    C'est sur ce soupir qu'elle decida de se bouger enfin ! Elle ramassa ses vetements parsemé un peu partout sur les meubles ou le sol du logement comme un jeu de piste. Mais finalement une fois le puzzle reconsitué elle se rhabilla en silence, s'agirait pas de reveiller l'autre larve dans la chambre quand meme ! Une fois son mini short et son debardeur très ample mit par dessus ses sous-vetements, Elyse enfila ses chaussures en prenant un peu de nourriture au jeune homme qu'elle quitta aussi vite qu'elle l'avait rencontré. Elle ferma la porte et soupira à l'air libre.

    -Alex va ma tuer encore !

    La petite soeur de la si altruiste soumise aigle se mit alors en marche vers son logement qu'elle partage avec sa grande soeur et son grand frère.
    Apres quelques minutes, Elyse arriva enfin devant la porte et essaya donc de faire le moins de bruit possible ! C'est alors qu'elle ouvrit doucement la porte, et tenta de se faire le plus discrete possible pour se diriger vers sa chambre. Au moins, elle aura essayer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:50

Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Tumblr_m8xalxoKEV1rqkf12
Vagabondage de la nuit, embrouille du matin!
feat. Elyse & Alex
Avant la rebellion


J'étais debout dans le salon depuis très tôt le matin. J'avais eu du mal à dormir. Elyse n'était pas rentrée la veille au soir. Je n'aimais pas la savoir ailleurs qu'ici la nuit. Qui disait qu'elle ne se ferait pas attaquer en pleine noirceur? Ou que l'homme avec qui elle couchait n'allait pas... trop loin? L'inquiétude me rongeait à petit feu. Je passais une main dans mes cheveux en faisant les cent pas dans le salon. Elyse ferait mieux de passer le cadre de la porte à cet instant même sinon -- Je crus entendre la porte s'ouvrir et je fermai les yeux, croyant que Nathan était de retour lui aussi. Il serait d'accord avec moi. Peut-être avait-il vu Elyse?

Je ne savais plus quoi faire avec elle. J'allais devoir prendre les grands moyens, j'étais prête à l'attacher à une chaise s'il le fallait. Elle ne se rendait pas compte, ou s'en foutait éperdument, des problèmes que nous causait sa réputation. Idiote qu'elle était ne devait même pas y penser. Notre famille ne pouvait pas se tenir si cette écervelée d'adolescente dévergondée ne changeait pas ce qu'elle faisait. Elle ne pouvait pas possiblement avoir des ambitions si elle ne faisait que coucher avec tout le monde.

« Nathan tu n'aurais pas -- » commençais-je en me retournant vers la porte.

Je m'interrompis en voyant ma demi-soeur qui tentait d'entrer sans faire de bruit. La colère monta en moi et je marchai vers elle, furieuse.

« Elyse! » ma voix était la fois remplie d'inquiétude, mais aussi de soulagement. Je m'étais fait un sang d'encre à son sujet. « Pour l'amour de... mais t'étais ou? Tu te rends compte de l'effet que ça me fais que tu pars une nuit entière sans rien me dire? » lançais-je sur un ton toujours inquiet en posant une main sur ma poitrine.

Je l'observai alors que la colère sembla commencer à s'évaporer en moi. Elle était vivante, c'était le principal non? Comment ne pouvait-elle pas comprendre qu'elle me faisait du mal? Que je m'inquiétais de son futur et de sa sécurité? Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. S'il fallait que quelque chose lui arrive, je ne sais pas si j'arriverais à m'en remettre. Et pourtant, elle et moi ne faisions que nous engueuler à tour de bras. Rien à faire, elle ne faisait aucun effort pour se mettre dans mes souliers et encore moi pour me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:14

    Quand elle entra dans la petite demeure qui servait de maison à son frere, sa soeur et à elle, Elyse se fit directement avoir par Alex. Discretion raté ! Dommage..
    Elle avait l'air presque parfaite ! Tout etait niquel sauf un seul detail... ses cheveux ! Ils etaient tout en bataille et ressemblait à un survivant d'une explosion presque fatal ! En effet, elle n'avait pas eu le temps de les coiffer avant de franchir le seuil de ce qui semblait etre une sale de meurtre. Dès l'entrée, les emotions de la gardienne qui gardait la porte tel l'objet le plus precieux de sa vie etaient presque palpable.

    Les tensions entre Elyse et Alex avait toujours existé et rien ne semblait pouvoir les apaisé, les deux filles avaient un caractere totalement opposé et même Nathanael le grand frere qui tentait tant bien que mal de raccomoder les deux n'y arrivait que quelques fois seulement.

    Bien entendu la plus grande des blondes etait encore inquiete et appeuré ! Mais alors qu'elle commencait à sermonner sa jeune demi-soeur, cette derniere riposta en riant un peu.

    -Et bien comme beaucoup d'autre nuit, j'etais parti faire un truc que tu devrais faire plus souvent ! Ca apaise. Vraiment hein ? je rigole pas sur ca !


    Elle se fichait eperdumment de sa tête c'etait certain ! Cherchant juste à l'irrité comme elle le faisait si bien à chaque fois.
    Elyse se dirigea alors doucement vers ce qui servait de cuisine pour aller chercher un petit truc à mangé, de toute facon elle n'avait plus l'intention de rester discrete, elle avait été deja decouverte alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptySam 14 Mar 2015 - 0:03

Ma question avait été relativement bien inutile. En voyant entrer Elyse, j’avais tout de suite compris ce qu’elle avait fait de sa nuit. Ses cheveux était toujours en bataille, Visiblement, elle n’avait pas du deviner que j’allais l’attendre de pied ferme. Nathan et moi avions passé une partie de la matinée a essayer de la retrouver, mais en vain. J’avais donc proposée qu’il continue de chercher alors que je reviendrais à la maison dans la cas échéant ou la jeune femme y remettrait les pieds. Grâce au ciel, elle était revenue par elle-même. J’étais cependant exaspérée par le comportement de ma demi-soeur qui ne faisait rien pour arranger les choses. Dès le moment ou elle était entrer, la tension entre elle et moi était revenue aussi vite que l’éclair. Cela dit, je fus encore plus abasourdie que d’habitude et ce à cause de ce qu’elle me lança : Et bien comme beaucoup d'autre nuit, j'etais parti faire un truc que tu devrais faire plus souvent ! Ca apaise. Vraiment hein ? je rigole pas sur ca ! Je restais sur place, bouche bée. Je ne savais pas si je devais la giffler ou ne pas répondre. Reprenant lentement mes esprits, je la suivis du regard se rendre à la cuisine.

« Pardon? » demandai-je en haussant la voix. « Pardon? »

Je n’en revenais toujours pas. La garce avait osée me parler sur ce ton. J’eus bien malgrer moi une pensée pour Gaëlle que j’avais toujours su garder secrète puisque je ne l’avais pas revu depuis 4 ans. Jamais je n’aurais oser insulter ma soeur ainsi, jamais. Il n’y avait rien de plus important à mes yeux que la famille, mais là, à ce moment même j’avais envie de lui enfoncer le crâne contre un mur. Si je m’étais écouter, je lui aurait coller plus grosse giffle, assez fort pour faire faire un tour complet à sa petite tête blonde.

« Moi au moins je ne passe pas pour la pire des catins du clans et je ne risque pas de tomber enceinte à chaque nuit. » lançais-je hors de moi.

Je bouillonais de colère intérieurement. Il y avait toujours bien des limites! Elyse venait de les franchir sans se préoccuper d’autre chose que son nombril. Elle était comme tous ses mecs qui ne pensent qu’avec ce qu’il y a dans leur pantalon. J’étais horrifié par son commentaire, mais j’avais bien l’intention de lui rendre la pareil.

« Tu crois que ta réputation ne t’affecte que toi, mais décolle ton front de la boucle de ceinture du dernier mec sur terre et arrête de pensé a fourrer tout ce qui bouge deux minutes! Tu te fiche vraiment que TA maudite réputation me fait passer en centre neutre pour une fille comme toi? Mais ouvre les yeux Elyse! T’es pas le centre de l’univers! » criais-je, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptySam 14 Mar 2015 - 1:45

    Elyse avait un petit creux mine de rien quand même ! Elle n'avait pas mangé depuis la vieille et faire du sport ca creuse. Donc forcement elle avait envie de croquer un truc pour se remplir l'estomac. Visiblement ce qu'elle lui avait lancé dans la figure, l'avait assez etourdi pour qu'elle perdre ses esprit et donc ne pas bougé pendant quelques secondes. Bien entendu la jeune femme profita de ce petit temps pour aller ouvrir les placard à la recherche d'un truc à se mettre sous la dent. Et c'est alors que Alex reprit ses esprit et n'en revenait pas de ce qu'avait pu dire sa demi soeur. Effectivement c'etait mechant, amusant mais mechant !
    C'est alors qu'Elyse rigola lorsque son interlocutrice la traita de catin et lui fait un sermon sur une potentielle mise enceinte.

    -Ca c'est sur que tu risque pas de tomber enceinte tout court ! Et puis je ne passe pas pour la pire mais pour la meilleure si tu ecoute bien les ragots des gens du clan. Et je m'en fiche, moi je m'amuse !


    Bien entendu tout cela n'etait parfois pas seulement un amusement mais une strategie pour acceder à son but precis que seul elle avait en tête mais bon ca ne faisait rien, elle continuerai encore et encore à se faire passer pour une petite garce. Finalement, elle avait pas envie de se prendre la tête pour des choses futiles et expliqué à Alex son plan et du coup lui montrer son intelligence serait trop ennuyant. Elyse etait intelligente mais personne ne le remarquait.

    Et voila encore un sermon sur le pseudo egoisme de la plus jeune de la famille. Ah lala si seulement Alex savait ce que preparait cette petite que tout le monde prenait pour presque une moins que rien, seulement une sorte de defouloir. Bien entendu elle la laissa parler en mimant " bla bla bla " avec sa bouche en penchant la tete d'un coté puis de l'autre tout en regardant les placards. Une fois que les mots eurent finit de sortir de la bouche d'Alex, Elyse se retourna et sautillant gentiment vers elle puis passa son index sur sa tempe et descendit jusqua la base de son cou en souriant.

    -Je ne suis pas le centre de l'univers par contre je suis le centre d'attention des mecs et certaines filles, ce qui est presque l'univers des Aigles en fait ?


    Elle rigola doucement, ne voulant même pas chercher à rester calme et à se soumettrre à la grande soeur.

    -Oh et puis quant à ma reputation qui te fait la tienne, tu as qu'a te defendre ! Tu es grande non ? Et puis tu n'as qu'a arreter d'etre sur mon dos comme ca les gens arreteront de pensé que tu es la même que moi ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptySam 14 Mar 2015 - 2:36

Apparament que mon petit discours la faisait rire? Bah ouais, vivement qu’elle tombe enceinte la garce. J’en aurait rien à faire moi qu’elle prenne se risque toutes les nuits de sa vie. Ce qu’elle me lança en guise de réponse fit boullir mon sang de rage : Ca c'est sur que tu risque pas de tomber enceinte tout court ! Et puis je ne passe pas pour la pire mais pour la meilleure si tu ecoute bien les ragots des gens du clan. Et je m'en fiche, moi je m'amuse ! Mesdames et Messieurs, Elyse est a présent la personne la plus égoïste de la planète terre. Elle se croit la meilleure parce qu’elle couche partout.Vraiment, elle me mettait hors de moi cette tête de linotte! elle ne pensait qu’à son propre plaisir, ignorant le reste du monde. C’était incroyable à quel point elle était complètement stupide de croire que parce qu’elle agissait ainsi elle était la meilleure. Au diable les ragots! Quel mérite y avait-il a être la meilleure catin du clan? Aucun! Il n’y avait aucun mérite à se faire connaitre ainsi.

« La meilleur? Mais tu t’es regarder avant de parler? On te décrit comme étant la plus grande salope du clan? On te voit comme la fille a qui ont veux ‘tendre sa torche’. Tu n’es pas la meilleure parce que tu laisses n’importe pénétrer ton temple!! »

Secrètement, j’espèrais presque que quelques choses d’assez grave lui arrive pour qu’elle apprene la leçon. Elle ne voulait pas m’écouter ou écouter Nathan alors peut-être que si elle apprenait la leçon à la dure, elle comprendrait enfin. Il fallait bien que quelqu’un ou quelque chose lui fasse comprendre qu’il n’arrivait rien de bon à celles qui couchait à gauche et à droite. La suite de ses paroles me sidera : Je ne suis pas le centre de l'univers par contre je suis le centre d'attention des mecs et certaines filles, ce qui est presque l'univers des Aigles en fait ? Attends, quoi !?! Parce qu’elle concluait que d’être le centre d’attention était différent que d’être le centre de l’univers? Mais elle n’avait vraiment pas conscience de ce qu’elle faisait ou elle était completement folle la petite soeur?

« Justement, la vie des autres ne tourne pas autour de la tienne. T’es juste un jouet le temps d’une nuit et après ils passent tous à quelque chose de mieux. Pour eux, t’es qu’un truc à faire quand ils n’ont rien de mieux pour s’occuper. » Lançais-je sèchement.

M’avançant vers elle, je la fusillais du regard. Comment pouvait-elle accorder si peu d’importance à elle-même et à son futur? Être la catin, le jouet, l’amusement de tous et chacuns ne lui apporteraient strictement rien de positif dans la vie. Je n’avais pas besoin de lui expliquer ce qu’elle risquait, elle n’aurait jamais comprit. Et puis j’aurais été forcé de m’expliquer et je n’avais vraiment pas la tête à parler de Gaëlle ni des sentiments que j’éprouvais à son égard. Ma soeur s’en servirait pour me prouver son point, ce qui aurait été complement différent. Évidement, la garce fut incapable d’en resta et m’insulta de plus belle : Oh et puis quant à ma reputation qui te fait la tienne, tu as qu'a te defendre ! Tu es grande non ? Et puis tu n'as qu'a arreter d'etre sur mon dos comme ca les gens arreteront de pensé que tu es la même que moi ? Hihi J’avais de nouveau envie de la giffler. Marchant dans sa direction je m’étais arrêter à quelque pas d’elle, serrant les poings pour me retenir de la frapper.

« Tu sais combien de fois on vient me voir moi pour que les mecs veulent remplir des trous dans ton horaire? Combien de fois on ME fait des avances parce que les hommes croient que c’est de famille de coucher avec n’importe quoi? Tu sais ce que c’est que de se coller contre un mur alors que tu cris non à un homme horrible que finis par essayer de t’étrangler parce que tu refuses de lui donner que TA soeur lui aurait donner sans chigner? » Plus je parlais, plus je haussais le ton. « NON! Tu comprends pas parce que tu te laisse prendre par n’importe qui! Je sais pertinement comment me défendre, mais c’est pas suffisant que tu te fais attaquer par un groupe de 3 ou 4 mecs en centre neutre!!! »

J’étais enrager. Jamais je n’avais eu envie de la giffler à se point et encore, je tentait de me contrôler, sachant que Nathan ne me pardonnerait jamais s’il apprenait que j’avais frapper Elyse. En même temps, la demi soeur cherchait probablement que cela. Si c’est ce qu’elle cherchait alors je n’allais pas hésiter à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptySam 14 Mar 2015 - 14:35

    Contrairement à sa soeur, Elyse etait très amusé de la situation et s'en fichait totalement de ce que pouvait ou ne pouvait pas y avoir apres ses actes. Cependant, la jeune femme savait pertinemment que chaque mot qui sortait de sa bouche mettait hors d'elle son interlocutrice qui semblait à chaque instant essayer de repousser les limites de sa colere pour garder son calme. Mais plus ca allait plus ca derivait en propos de mechanceté.
    Bien entendu la reaction sur le contenu des ragouts qui circulait ne se fit pas attendre et c'etait evidant que la grande soeur les connaissait deja et les subissait aussi mais rien à faire ! La plus grande salope du clan ? Effectivement c'etait exactement ! Si elle avait voulu être suicidaire Elyse aurait applaudit Alex pour la bonne reponse mais elle allait faire bien mieux.

    -Oui je sais tout cela mais peut etre que je fais tout pour argumenter ces ragots aussi ? Peut etre ai-je un but dans tout ca ? Ah mais suis-je bête pour toi couché n'etait que symbole d'amour, de bisounours et d'arc en ciel. C'est surement pour ca que tu ne le fais que trop peu car ce n'est pas reel !


    Et vlan ! Les deux filles avait tout les deux un caractere totalement different et un point de vue opposé sur les relations sexuelles et tout le monde sait que l'une couche largement beaucoup plus que l'autre ! La plus jeune prit appuis sur un mur dans un coin de la pièce pour ecouter toute les sornettes et autres discours moralisateur que pourrait sortir la petite bouche qui ne servait pas à grand chose de sa soeur. Mais elle ne s'attendait vraiment pas à la reponse que lui offra cette derniere. C'etait troublant et presque comme une lame qui lui transpercait le coeur. Un jouet.. Non elle n'etait pas un jouet ! Ce n'etait pas possible... ce n'etait plus possible ! Elle n'etait pas qu'un amusement dans la journee des hommes, seulement un souvenir positif pour les faire aller mieux ! Oui elle se persuadait qu'elle n'etait pas qu'un passe temps.

    Tandis qu'Alex s'approchait vers elle la fusillant du regard à chacun de ses pas, Elyse etait "ailleurs" trop perturbé par les propos de celle-ci, elle regardait le vide alors que les mots de la plus vieille allait continuer à sortir. Elle n'avait retenu que certain mots de ce nouveau discours moralisateur sur la reputation que la plus jeune des soeur faisait à la famille. Coller contre un mur. Etrangler. Refuser. Homme horrible. Groupe. Mec.
    Tout cela lui rappelait un mauvais souvenir, un souvenir que Alex ne connaissait pas, ne prenait pas en compte et ne doutait même pas de son existance.

    C'est alors qu'Elyse se laissa tomber au sol, glissant contre le mur assez rapidement, se recroquevillant sur elle même, la tête dans ses genoux et ces derniers tenu par l'enlacement de ses bras. Elle basuclait la tête d'avant en arriere en bredouillant des choses presque inaudible et il fallait être très proche pour pouvoir les comprendre.

    -Non... Non... Je ne suis pas un jouet.. Non.. Non..


    C'est alors qu'elle se mit à sangloter très legerement

    -Ca ne recommencera pas.. jamais.. plus jamais.


    Et elle continua ainsi, semblant être totalement possedé, cloitrer dans son coin, oubliant tout le reste du monde et surtout la discussion dans laquelle elle etait et son etat passé d'amusement. Le mauvais souvenir etait revenu..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptySam 14 Mar 2015 - 16:07

Je pouvais clairement voir l’air blasé d’Elyse alors que notre engueulade prenait des proportions de plus en plus méchante. Si Nathan avait été là, il n’aurait pas été ravie de nous ainsi nous prendre la tête. En même temps, il savait pertinement bien que nous étions toujours comme ça.  J’étais de plus en plus furieuse et Elyse ne faisait rien pour améliorer la situation Oui je sais tout cela mais peut etre que je fais tout pour argumenter ces ragots aussi ? Peut etre ai-je un but dans tout ca ? Ah mais suis-je bête pour toi couché n'etait que symbole d'amour, de bisounours et d'arc en ciel. C'est surement pour ca que tu ne le fais que trop peu car ce n'est pas reel ! Elle n’avait pas exactement tort, mais elle n’avait pas tout à fait raison non plus. Avec ce monde dans lequel nous vivions, il n’y avait pas d’arc-en-ciel. Rien n’était parfait. J’eus un pincement au coeur en repensant à Gaëlle. Elle avait été mon premier amour et jusque là, elle était le seul et l’unique. J’avais garder nos rencontres secrète de la famille, partant toujours de la maison avant l’aube, justifiant mon départ sur le fait que j’avais du boulot à faire à l’usine. Puis, la blonde avec qui j’avais partager mon premier baiser était disparu du jour au lendemain. Je ne l’avais pas revue depuis, mais je gardais espoir de la revoir un jour. Je choisie de ne pas répondre à son discours pour cette fois, préférant éviter de m’embarquer dans une explication inutile de pourquoi je croyais en l’amour, etc.

Soudainement, Elyse s’écroula au sol et se recroquevilla sur elle même, marmonnant des trucs incompréhensibles. Sur le coup, ma colère sembla s’évaporer en la voyant pleurer. Qu’avais-je fait? Avais-je touché un point sensible? Jouait-elle la comédie? Je restai sur place, l’observant sans trop comprendre quoi faire, sans trop comprendre ce qui venait de se passer. Je finis par m’apro chai d’elle, me demandant ce qui avait causer ce brusque changement de comportement de la part de ma soeur. Plutôt que d’être en colère, j’étais inquiète. Lui était-il arrivée quelque chose que j’ignorais? Quelque chose de grave. Une boule se forma dans ma gorge et j’avalai avec peine. Arrivant devant elle je m’accroupi à mon tour pour m’agenouiller devant elle.

« Elyse…? » demandai-je doucement. « Elyse, je suis là… parle moi... »

Si j’étais inquiète à ce moment là, je regrettais aussi tout autant de lui avoir souhaité qu’il lui arrive quelque chose de mal. Étirant une bras, je posai doucement la main sur son genou, cherchant à lui montrer qu’elle n’était pas seule, que j’étais là. J’avais soudainement envie de la serrer dans mes bras et de la bercer jusqu’à ce qu’elle se calme ou s’endorme. Je cherchais désespérément quelque chose qui aurait pu aider à l’apaiser. Avalant de nouveau, je countinaui de l’observer. Visiblement, quelque chose lui était arrivé et je me maudit de ne pas avoir pu la protégé de tout cela, de ne pas avoir été là pour avoir pu la sauver de ce qui avait marqué ma demi-soeur.

« Elyse… je suis désolée… je t’en prie… parle moi… » tentais-je de nouveau d’une voix apaisante. « Qu’est-ce qui a pu t’arriver? »

Je me sentais mal de ne pas savoir ce que je pouvais faire pour aider ma demi-soeur à se calmer. Je voulais à tout prix qu’elle comprenne qu’elle n’était pas seule. Certes, j’étais trop souvent sur son dos au sujet de ce qu’elle faisait dans la couche d’un homme ou d’un autre, mais restait que si j’agissais ainsi c’est que je ne tenais pas à ce qu’il lui arrive quelque chose de mal. J’avais toujours été là pour elle, hier comme aujourd’hui ou demain. J’étais sa soeur, j’étais sa famille. J’aimais Elyse comme ma soeur et si il m’avait été donnée de la perdre, je ne me serais jamais remise de cela. Je tenais à elle autant que je tenais à Gaëlle. Perdre une ou l’autre m’aurait fait l’effet de mourir moi-même, de perdre une partie de moi. Avec Elyse, c’était un amour familiale alors qu’avec Gaëlle ça avait été comme un coup de foudre. Ce n’était pas pareil et pourtant je n’aurais pas supporter qu’elle meure. L’idée que Gaëlle soit disparu parce qu’elle était morte m’avais souvent passé à l’esprit, mais je l’avais toujours repousser en me disant que ce ne pouvait pas être cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptySam 14 Mar 2015 - 17:07

    - Non ... Non ... Plus jamais ..


    Voici ce qu'Elyse repetait à tue tête encore et encore, toujours en position foetal contre le mur bien calé dans le coin en remuant la tête pour tenter de balayer tout ses flash et le souvenir malsain qui remontait petit à petit en elle. Elle avait reussi à l'oublier, l'outre passer et trouver un moyen pour le renfouir. Avoir le control. Voici qu'elle etait sa methode. Contrairement au souvenir desagreable qui hantait son esprit, elle couchait avec des hommes et des femmes en ayant le controle ! C'etait elle qui prenait les rennes en mains.
    Alors qu'elle sentait une presence à ses coté, elle ne comprenait pas un traître mot de ce qui pouvait être dit. Elle n'entendait que son prenom, Elyse.
    Bien entendu que c'etait Alex qui lui parlait et tentait de la rassurer mais pour la jeune soeur ce n'etait pas comme ca, elle n'entendait que les voix et les rires de deux hommes. Ces sons etaient comme des lames qui transpercaient à chaque retentissement le coeur de la blonde.
    Puis alors qu'elle ne faisait qu'entendre, son esprit decida de lui remontrer certaine images. C'est alors que les sanglots se transformèrent en larmes tandis qu'elle continuait à agiter la tête en repetant la même chose.

    Decidement l'atmosphere du logement avait brutalement changé et si Nathan entrerait à cet instant precis il penserait sans doute que Alex n'avait pas su garder son calme ou que quelque chose d'autre s'etait passé. En tout cas ca ne serait absolument pas du tout joyeux !
    Mais la grande soeur fit un geste qu'elle n'aurait jamais du faire. En effet, elle posa sa main sur le genou d'Elyse et elle n'entendit encore que son nom et pas le reste de la phrase. Cependant ce geste provoqua chez cette derniere une reaction normal quand on connait son souvenir. Elle envoya violemment valsé la main de sa soeur contre le mur et se recroquevillant encore plus sur elle même mais ne bougeant plus la tête cette fois, enfoui dans son genou elle sorti un son entre le cri et le chuchotement avec une extinction de voix, c'etait très etrange.

    -Laissez moi tranquille ! Allez vous en !


    C'est ce qu'elle avait dit lorsque les deux hommes l'avaient trouvé au coin d'une ruelle alors qu'elle vagabondait gentiment pas loin de la maison. Elle etait jeune encore, trop jeune ! Cela faisait desormais six ans mais c'etait comme si c'etait hier pour la victime de tout cela. Elle n'avait pas eu le temps de crier à l'aide ou au secours, très vite rendu muette et enmenner sur l'epaule d'un des hommes.
    Et alors que les flashback s'enchainèrent tel des tir de mitrailleuse dans l'esprit de la jeune fille a cause de la main d'Alex sur son genou, elle recommença a bafouiller.

    -Non .. S'il vous plait .. laissez moi partir..


    Tout quelconque amusement dans le corps de la jeune femme avait disparu, elle ne s'amusait plus du tout, essayant tant bien que mal d'effacer les images qui se baladait en folie dans sa tête.
    Puis d'un coup elle arreta de parler et tomba doucement sur le coté, se serrant les genoux contre la poitrine, la tête enfoui dans ces derniers, sanglotant juste. Seul le bruit des reniflement incessant d'Elyse pouvait se faire entendre, elle respirait trop doucement, les petites larmes coulait de ces yeux, emportant la couleur noire qui entourait comme à son habitude ses yeux.
    Elle se comportait ainsi car le jour de cet affreux souvenir, elle avait arreter de parler sous la menace de ses aggresseurs, sanglotant juste et se laissant faire.. tel un jouet..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:37

Les paroles répétées me faisaient frissonner d’effroi. Quelque chose était effectivement arrivé à ma soeur, mais quoi? Qu’avais-je dit qui avait pu provoquer cette crise d’hystérie? Je restais là, accroupie devant Elyse sans trop savoir ce qui lui arrivait. J'étais certaine d'avoir fait quelque chose de mal, quelque chose pour l'avoir plongé dans cet état. Alors que je tentais de la rassurer en posant ma main sur elle, elle frappa ma main pour l'éloigner. Surprise, je rétractai ma main, observant en silence ma demi-soeur. Non ... Non ... Plus jamais .. répéta-t-elle sans cesse. Sa voix fendait mon coeur en deux, je me sentais inutile et coupable.

« Elyse! Elyse, c'est moi! C'est Alex! » lançait plus fort.

Voilà, j'étais prête à tout faire pour la faire sortir de son état. Elle pourrait me frapper, me pousser, me gifler, mais j'allais la sortir de là. La sortir de ce qui risquait d'être un souvenir. J'étais sa soeur et j'étais celle qui l'avait replonger dedans, c'était a moi de l'aider, peu importe ce qu'elle ferait pour me repousser. Determiner, je m'avançai vers elle en passant mes bras autour d'elle pour l'attirer contre moi.

« C'est juste moi Elyse, c'est ta soeur. » dis-je clairement.

Je m'attendais à me faire frapper, pousser, gifler et j'étais prête à le recevoir. Je fermai les yeux, posant une main sur la tête d'Elyse pour la flatter doucement. Je voulus à tout prix la calmer. Je me dis mentalement que si Nathan était présent, il aurait su exactement quoi faire, il savait toujours quoi faire. C'est pour cela qu'il était le grand frère. C'est aussi pour cela que j'avais toujours admiré mon grand frère. Toujours il avait été là lorsque j'en avais eu besoin, comme s'il l'avait su avant que ça arrive que j'aie besoin de lui. Si jamais pu lui faire envoyer un message pour lui demander de revenir ici le plus rapidement possible, je l'aurais fait.

« Je suis là, laisses moi t'aider... » lui dis-je de nouveau. « Je t'en pris Elyse... »

Ma voix se brisa. Qu'avais-je fait? J'étais la à tenir ma soeur dans mes bras, mais elle n'était pas vraiment là, elle était ailleurs. Si elle me laissait l'aider, j'arriverais surement a l'apaiser. Je voulais comprendre, je voulais savoir ce qu'elle avait pu avoir vécu. Elle était mas soeur et plus que tout au monde, je craignais de la perdre à ce moment même. S'il fallait que je la perde, je crois que jamais je ne m'en remettrais. Je tenais à elle encore plus qu'à ma propre vie. Elle était tout ce que j'avais, encore plus depuis le départ de Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:08

    Elyse semblait être dans un autre monde, un monde que trop peu glorieux, ressassant perpetuellement le passé, le faisant remonter à la surface pour lui rappeler tout ce qu'elle avait toujours voulu oublier. Elle n'entendait que les voix et encore pas distinctement du monde reel. Du monde dans lequel elle etait chez elle, cloitrer dans un coin avec sa soeur s'inquietant à ses cotés.
    D'ailleurs cette derniere tentait tant bien que mal de resonner sa jeune soeur mais sans succes, la jeune blonde n'etait que physiquement presente. Elle tremblait et sanglotait recroquivillé sur elle même.

    Deux hommes, grand et physiquement vraiment pas attirant au voix rauques et rires machiavelique hantaient son esprit. Bien entendu elle arrivait à les oublier lorsqu'elle prenait ses disposition sur le corps d'un homme ou d'une femme, tenant les reines et controlant chaque gestes. Mais en dehors de cela, elle avait vraiment du mal à garder enfouit tout ca. Mais malheureusement le mot "jouet" prononcé par Alex avait declenché l'ouverture de la porte scellé.

    Mais alors qu'elle s'etait laissé tombé au sol, ne disant plus un traître mot, elle senti de la chaleur, une chaleur convivial... familial, l'entourer. Quelqu'un l'avait prit dans ses bras, et elle sentait dans son fort interieur que c'etait Alex. Mais trop tiraillé entre son souvenir et la realité elle ne savait pas si c'etait vraiment reel.
    Mais ce doute fut partiellement brisé lorsqu'elle entendit l'affirmation de presence retentir d'une voix semblant si lointaine et ayant une tonalité similaire à la voix de sa grande soeur. Etait-elle vraiment là ? Tout ceci n'etait donc pas vrai ?

    Elle commencait à peine à reprendre ses esprit, reouvrant doucement les yeux, les joues orné de plusieurs trait non rectiligne noire qui avait coulé de ses yeux marquant le parcours des larmes repetées. Les images de son souvenir etaient encore presente mais beaucoup moins reelles que l'instant d'avant. C'est alors qu'Elyse se reouvrit mollement et etendit ses jambes sur le coté en passant ses bras autour de sa grande soeur. La tête sur son epaule, reniflant encore, elle lui dit d'une voix basse.

    -Ne les laisse jamais recommencer.. jamais..


    Bien entendu elle avait parlé des hommes voulant prendre le pouvoir sur elle. Malgré le fait qu'elle aimait parfois cela, ce n'etait que quand elle avait soit donné la permission soit qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait.
    Elle se redressa alors, posa tête contre le mur elle regarda sa soeur avec un leger sourire, bien content de la trouver devant elle.

    -Trop tard pour m'aider.


    Laissant un leger silence elle continua d'un ton penseur.

    -Je doute que tu puisse comprendre toute la chose..


    C'etait complexe effectivement. Normalement une victime d'un tel acte à tendance à se rectracter sur elle même, ne voulant plus aucun rapport avec un homme ou même une femme mais elle, elle agissait à l'inverse. Elle faisait tout ca pour se rattraper de ce qu'elle n'avait pas pu faire autre fois.. resister. Alex ne comprendrait jamais pourquoi Elyse agit de tel sorte même si elle connaissait ce qu'avait vecu cette derniere dans sa jeunesse..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:34

Sans vraiment m’en être rendu compte, des larmes avait aussi rouler le long de mes joues alors que je tentais désespérément de ramener au monde réel ma demi-soeur. Comme d’habitude, je me sentais soudainement coupable de l’avoir engueuler, de m’être pris la tête. Nathan était-il au courant que quelque chose lui était arrivée? Était-ce arrivée il y a longtemps ou plus récement? Mais je me demandai surtout ce qui aurait bien pu lui être arrivé pour que mes mots lui fasse cet effet. Je sentis alors les bras d’Elyse passer autour de moi bien avant que sa voix ne parvienne à se faire entendre. Levant la tête pour l’embrasser sur le front, j’eus le réflexe de la serrer encore plus contre moi. Sa réponse me fendit le coeur : Ne les laisse jamais recommencer.. jamais.. Je fis de mon mieux pour ne pas me mettre à pleurer alors que je sentis sa tête sur mon épaule. J’avais eu raison de croire que quelque chose lui était arrivée.

« C’est promis… » murmurai-je en l’embrassant sur le front de nouveau.

Cette engueulade ne s’était pas finit comme d’habitude, mais plus que jamais j’étais déterminer à faire comprendre à Elyse que si elle continuait sur ce chemin, quelque chose d’autre finirait par lui arriver. Cette fois-là, elle n’aurait peut-être pas autant de chance de s’en sortir indemne. Elyse se redressa pour appuyer sa tête contre le mur alors que je laissai mes mains retomber doucement pour me placer comme elle, le dos contre le mur. Je fixai devant moi un moment, laissant une de mes mains sur celle d’Elyse, voulant lui laisser savoir qu’elle n’était pas seule. Le silence n’eut pas beaucoup de temps pour s’installer avant que ma demi-soeur ne le brise : Trop tard pour m'aider. Je serrai des dents. Je n’étais absolument pas d’accord. Il n’était pas trop tard pour l’aider, mais il faudrait qu’elle admette qu’elle avait besoin d’aide, autrement je pouvais tout faire sans qu’elle ne change.

« Il n’est jamais trop tard Elyse. » murmurai-je en levant les yeux pour fixer le plafond.

Le silence s’installa à nouveau entre nous et je tournai mon regard vers elle, l’observant en silence. Elle finit par reprendre la parole : Je doute que tu puisse comprendre toute la chose.. Là, je ne savais pas si je devais être insulter ou pas. Comment ça pas certaine que je puisse comprendre? Mais pour qui elle me prenait celle-là? Je serrai de nouveau des dents, cherchant à ne pas l’engueuler à nouveau. J’avais clairement compris que queklque chose lui était arriver, mais je voulais savoir le quoi et le comment. L’observant toujours, je lui répondis très franchement:

« Essaie au moins. On verra après si je suis assez intelligente pour comprendre. » dis-je d’une voix douce.

Cela dit le choix de mon vocabulaire était intentionel. J’avais été légèrement insulter par son commentaire et j’avais eu besoin de lui laisser savoir. J’étais sa soeur. Visiblement, elle ne semblait pas accorder à cela plus d’importance. Moi qui un peu plus tôt avait été prête à tout pour l’aider. À présent j’étais épuisée, comme si j’avais fait le tour du centre neutre pendant des heures en courant. J’étais si fatigué de me battre pour lui faire comprendre que je n’avais même plus envie d’entrer de nouveau dans le vif du sujet qui avait causé la suite de l’engueulade.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]   Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vagabondage de la nuit, embrouille du matin ! [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit, belle nuit... (PV Alice)
» Ce matin là...
» Idées noires et sombres pensées... [PV Alex]
» Alex cherche la compagnie (1/2 rps)
» FB - Première rencontre [PV Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-