AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une aide recherchée [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Une aide recherchée [Alex] Empty
MessageSujet: Une aide recherchée [Alex]   Une aide recherchée [Alex] EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:07

Jour 5 en après-midi

Elle était arrivé depuis à peine deux jours sur le territoire et elle ne cessait de travailler sur la réparation, soit des frontières, soit du quartiers des Soumis. Ces heures de labeur dérangeait ses muscles qui n'avait jamais vraiment fait ce genre d'effort. Pourtant, elle ne s'arrêtait pas. Qu'aurait-elle put faire d'autre ? Elle ne connaissait personne et, quand elle ne faisait rien, on l'abordait. Cela n'arrivait pas souvent, mais c'était le malaise pour elle à tout les coups. Travailler était le moyen le plus efficace pour être seule, elle n'avait alors pas à se creuser la tête pour savoir comment agir envers les autres. Elle pouvait être tranquille, a regarder discrètement les Soumis autant que les Membres pour trouver des trucs qui lui permettrait de travailler plus facilement.

Ce n'était nullement facile d'être une Libre et de se retrouver Soumise et ce, sans savoir aucune règles ou fonctionnements. Avec un peu d'aide le premier jour, elle avait put savoir les informations générales. Pour le reste, elle essayait de se débrouiller tant bien que mal, parfois même obligé de demander à un passant. C'était difficile, mais elle essayait de se montrer gentille. Seulement, elle n'était que trop méfiante. Cela la bloquait pour forger une quelconque relation, mais elle faisait des efforts. Certains ne voyait rien, ni son malaise de leur proximité ni sa méfiance ni sa gentillesse quelque peu forcé. Tandis que d'autres le voyait immédiatement, haussait les épaules la plupart du temps et s'éloignait.
Aucun ami, bien plus de connaissances et encore, pas tout a fait. Enfin, cela viendrait avec le temps, non ?

Deux jours qu'elle travaillait aux réparations. L'ampleur des dégâts prenaient beaucoup de temps et les autres faisait cette lourde tâche depuis trois jours de plus qu'elle. Cela avançait, mais si lentement et c'était pénible. Pearl était penché sur un gros débris qu'elle devait déplacer. Il était trop gros pour elle seule. Pourtant, elle préférait trouver un moyen de le faire bouger de là, plutôt que de demander de l'aide aux Soumis alentour et aux Membres un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une aide recherchée [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une aide recherchée [Alex]   Une aide recherchée [Alex] EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:20

Une aide recherchée [Alex] Tumblr_m8xane5VHZ1rqkf12
Une aide recherchée
feat. Pearl & Alex
Jour 5 (après-midi)

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres. Grâce à Basile j'avais obtenu un brassard qui me permettait de donner un coup de main pour les réparations chez les Jags. Bien entendu, je n'en avais pas parlé à Nathan, par crainte qu'il ne me fasse une scène. Je ne lui avais pas menti, j'avais simplement omis de lui dire l'endroit où j'allais. Il serait hors de lui s'il l'apprenait, mais j'avais besoin de faire cela. J'ignore ce que j'essayais vraiment de prouver, mais à mes yeux, j'avais besoin d'aider ici. Je n'étais pas rassurée de quitter le territoire, mais en même temps j'en avais un peu besoin. Les endroits que j'avais l'habitude de fréquenter commençaient depuis peu à m'étouffer. J'avais l'impression de manquer d'air et j'avais un besoin viscéral de sortir. Je ne cherchais pas à fuir, juste à respirer un peu. Et puis, ceci me changerait les idées après la journée que je venais de vivre. J'en avais besoin. Je jetai un coup d'oeil rapide à mon brassard que j'avais soigneusement cousu tant bien que mal sur ce chandail pour éviter de le perdre.

Arrivant sur les lieux, je ne savais pas trop par quel endroit commencer pour donner un coup de main, mais je me sentis tout de même un peu plus légère. C'était comme si en l'espace de quelques secondes, j'avais oublié mes soucis et que j'étais prête à soulager ceux des autres. Je vis une jeune femme plutôt à l'écart des autres qui semblait faire de son mieux pour aider aux réparations. Je me dirigeai donc vers elle puisqu'elle semblait plus près de moi que les autres. Un sourire aux lèvres, je m'arrêtai à sa hauteur et lui demandai gentiment :

« Besoin d'aide? »

Je n'étais pas là pour lui mettre une pression, mais j'avais cru remarquer qu'elle pourrait peut-être avoir besoin d'un petit coup de main. Je voulais tout simplement lui venir en aide. Un mot de sa part et je pouvais passer mon chemin pour aller aider quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Alex le Mer 11 Mar 2015 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une aide recherchée [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une aide recherchée [Alex]   Une aide recherchée [Alex] EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:31

Pearl ne savait pas pourquoi elle s'acharnait à vouloir à tout prix déplacer ce gros débris. Elle était incapable de le bouger d'un millimètre et, pourtant, elle continuait à le pousser de tout côté. A vrai dire, elle passait sa frustration sur ce bout de bâtiment. Elle s'acharnait ainsi pour évacuer toute son angoisse et sa tristesse qui l'habitait depuis deux ou trois jours.
Se fatiguant, la jeune femme s'accota sur le débris, en ayant marre des réparations qui semblaient sans fin.  

Elle ne remarqua pas la blonde des Aigles s'approcher. Quel fut sa surprise lorsque celle-ci lui adressa la parole. Pearl leva ses yeux bleus vers elle en se redressant pour la regarder. Elle lui proposait son aide gentiment, avec un sourire sur le coin des lèvres.
L'ancienne Libre tourna sa langue deux fois avant de lui répondre. Elle préférait ne pas commencer sur une mauvaise note avec une réplique désagréable. Puis, elle avait vu juste. C'était évident et visible qu'elle avait besoin d'aide.

Euh... Oui. Je ne sais trop comment le déplacer...

Dit-elle en essayant d'opter pour un ton doux. Elle fit un léger sourire qui disparut aussi vite qu'il était apparut. C'était pas son fort et elle était une pure inconnue. Pearl ne l'avait jamais vue dans les équipes avec qui avait supposément travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une aide recherchée [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une aide recherchée [Alex]   Une aide recherchée [Alex] EmptySam 14 Mar 2015 - 0:13

La jeune femme sembla hésiter, ou peut-être choisissait-elle ses mots avec précaution. Je vis son regard bleu m'observer avant qu'elle ne me réponde : Euh... Oui. Je ne sais trop comment le déplacer... Mon sourire s'aggrandit et je m'approchai d'elle, regardant le-dit débris à déplacer. c'est vrai que la taille et la forme ne permettait pas de le bouger facilement. Les mains sur les hanches, je fis un tour rapide autour de l'objet à déplacer avant de conclure :

« Je crois qu'on ferait mieux de trouver quelqu'un d'autre pour aider à le bouger. Même à deux je doute qu'on y arrive. »

Je le regardais de nouveau en souriant et lui tendis la main dans sa direction pour qu’elle la serre en guise de salutation avant d'ajouter poliment :

« Je m'appelle Alex et toi? »

Je dus admettre que je ne savais pas trop à qui m’addresser, ne venant pas du territoire. Je jettai un coup d’oeil rapide autour de moi pour voir si je ne trouverait pas quelqu’un qui serait peut-être disposer à nous filer un coup de main. Physiquement parlant, je n’étais pas très forte, donc je voyais mal comment je pourrais être utile pour soulever des trucs lourds. Cela dit, il y avait toujours moyen d’être ingénieux. Regardant autour, je trouvai un pierre et un gros baton de bois. À la limite nous pourrions nous servir de cela pour soulever l’objet, suffisait de trouver comment nous allions le déplacer et c’est cela qui me semblait le plus difficile à trouver.

« On peut toujours le souler en utilisant un gros baton de bois comme levier » commençais-je en la regardant de nouveau. « Suffit de trouver quelque chose pour transporter l’objet à l’endroit désirer ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une aide recherchée [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une aide recherchée [Alex]   Une aide recherchée [Alex] EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:43

Malgré qu'elle ne lui dit qu'une simple phrase avec deux ou trois mots, cela sembla suffire à la jeune femme en face d'elle. Par son sourire, elle vit qu'elle pourrait en tirer de l'aide, même si, auparavant, elle devait toujours se débrouiller seule. Pearl découvrait peu à peu se que cela faisait de donner et de recevoir de l'aide. Gardant de la méfiance et ne croyant pas encore à la vie en société, cela ne l'empêchait pas d'essayer de s'adapter avec les personnes qui y vivait. Si on lui proposait de l'aide, autant l'accepter.

La Jaguars regarda l'inconnue tourner autour du débris, les mains sur les hanches avec un léger air de réflexion. Elle inspecta le débris rapidement et vint à la même conclusion qu'elle-même. Ce qui la fit soupirer, car elle aurait bien aimer montrer aux autres que, le fait qu'elle soit une ancienne Libre, ne la différenciait pas tant que cela d'eux. Pourtant, elle ne baissait pas les bras. Elle était certaine qu'elle finirait par trouver un moyen avec de l'aide ou non.
Pearl sortit de ses pensées à la voie de l'Aigle qui tendait sa main en la regardant, affichant un nouveau sourire. Elle n'était pas certaine de savoir ce que la jeune femme attendait d'elle, alors elle fit se qui lui paraissait le plus évident. Elle lui prit la main et lui dit son prénom en retour.

Je suis Pearl.

Elle ne sut trop quoi faire par la suite et elle se mordit la lèvre. Tandis que la prénommé Alex cherchait des yeux quelque chose.
La Soumise des Jaguars n'avait pas de grandes forces non plus et c'était ce qui était le plus difficile face à ce gros débris qui refusait de bouger.
Elle vit donc Alex prendre une pierre et un gros bâton de bois en lui signifiant qu'elles pourraient le faire rouler et l'installer ainsi sur quelque chose qui permettrait de l'emmener à l'endroit voulut. Pearl chercha se qui leur permettrait de faire cela, mais en vain. Elle était presque tombé dans la lune lorsqu'elle remarqua un petit quelque chose.

Je ne sais pas ce qu'on pourrait utiliser pour le déplacer, mais il y a une très légère pente juste ici si l'on regarde bien.

Elle indiqua à la blonde un peu plus loin la pente en question. Celle-ci descendait justement jusqu'au tas de débris déjà commencé.

La pente ne fera pas rouler nécessairement le débris, mais cela nous aiderait à le faire basculer plus facilement, je crois.

Pearl jeta un coup d'oeil à la jeune femme, se demandant si c'était vraiment une bonne idée. L'entraide, c'était bien, mais Pearl n'avait jamais travailler en équipe, ce qui faisait qu'elle trouvait la situation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une aide recherchée [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une aide recherchée [Alex]   Une aide recherchée [Alex] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:20

Elle se présenta en disant s'appeler Pearl. Elle semblait assez gentille, passablement douce. N'étant pas habitué au brassard, je n'aurais pas pu dire par le sien ce que ça voulait dire, ni si elle fut du clan des Jaguars ou non. Mais cela ne m'importait pas tellement. J'étais ici pour aider, peu importe le clan. Je savais que je n'étais pas chez les vipères et c'était parfait ainsi. S'il y avait bien un clan que j'aurais refusé d'aider, c'est bien celui de ses serpents venimeux.

« Ravie de faire ta connaissance Pearl. » avais-je répondu en lui serrant la main.

Lâchant sa main, je ne remarquai pas qu'elle semblait ne pas trop savoir quoi faire. Alors que je revenais avec une roche et un bâton de bois en lui proposant mon idée, elle chercha tout autour, cherchant à trouver une façon qui aurait pu permettre de déplacer le gros débris. Son idée me sembla parfaite : Je ne sais pas ce qu'on pourrait utiliser pour le déplacer, mais il y a une très légère pente juste ici si l'on regarde bien.  Regardant la pente en question, j'acquiesçai en guise de réponse. J'étais d'accord. La pente allait justement vers l'endroit ou il fallait mettre les débris.

« Oui, la pente pourrait surement être utiliser a notre avantage. » Ajoutais-je à son idée.

Elle reprit alors la parole : La pente ne fera ne pas rouler nécessairement le débris, mais cela nous aiderait à le faire basculer plus facilement, je crois. tournant vers elle, je lui souris de nouveau. Elle avait tout à fait raison. C'est pour cela que j'aimais bien faire du travail d'équipe. J'étais plus que ravie d'avoir approcher Pearl pour lui offrir mon aide, visiblement elle semblait être débrouillarde elle aussi. À deux nous allions peut-être y arriver finalement.

« Oui! L'idée me semble excellente en effet. Suffit de se positionner juste de la bonne manière pour le faire basculer. Une fois dans la pente, il va y glisser tout seul à mon avis puisque la pente me semble parfaite pour cela. » dis-je alors.

La regardant, je lui souris avant de placer la roche a quelque centimêtre du débris. Puis saisissant le bout de bois, je le plantai entre la roche et le débris. Je jettai un dernier coup d'oeil à Pearl en me plaçant sur le côté, prête a pousser le baton vers le sol pour m'en servir de levier. Il fallait espérer que le baton soi assez solide. Il y avait des chances qu'il brise, ne pouvant pas supporter tout ce poid.

« Tu veux me donner un coup de main? Je ne crois pas avoir assez de force à moi toute seule. » lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une aide recherchée [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une aide recherchée [Alex]   Une aide recherchée [Alex] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:00


Pearl non plus n'aurait su dire à qu'elle clan appartenait la jeune femme en face d'elle. Elle savait que les autres clans venaient aider, mais ignorait lesquelles exactement et cela n'avait que peu d'importance pour elle. D'ailleurs, elle ne connaissait pas le moyen de les différencier.

Moi de même.

Lui répondit Pearl avec un faible sourire semblant quelque peu timide.
Après les présentations, la prénommé Alex approuva son idée en ajoutant que la pente pourrait effectivement être utilisé à leur avantage. Et ses dernières paroles la soulagea. Ce n'était pas une habitude pour elle de faire équipe et cela la soulageait qu'Alex accepte son idée sans difficultés. Celle-ci lui fit même un sourire qui semblait ravie et Pearl y répondit avec quelques réserves pourtant.
Cela lui sembla tout à coup bien plus facile et la possibilité de déplacer le débris était plus grande que lorsqu'elle avait essayé seule.

Un dernier regard, un dernier sourire à son adresse et l'Aigle plaça la roche près du débris. Et planta le morceau de bois entre la roche et le débris avant de finalement lui lancer un coup d'oeil en se positionnant de côté. Il ne suffisait plus qu'à pousser sur le bout de bois pour en faire une sorte de levier en espérant que leur stratégie fonctionne. Mais, avant de faire quoique ce soit, Alex lui demanda son aide en signifiant qu'elle serait sûrement incapable d'avoir assez de force. Cela serait été aussi le cas de la Jaguars qui hocha la tête en s'approchant sans hésiter pour l'aider. Ce gros débris commençait à lui taper sur les nerfs et il était tant d'en finir avec celui-ci.

À trois ?

Dit-elle, demandant ainsi si elle était prête pour commencer le décompte et pousser, ainsi, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une aide recherchée [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une aide recherchée [Alex]   Une aide recherchée [Alex] EmptySam 28 Mar 2015 - 3:47

À voir la manière dont ce comporte Pearl, je me demande si c’est moi qui la rend inconfortable ou si elle est tout simplement timide. J’aurais bien aimer lui faire comprendre qu’elle n’a rien à craindre, du moins pas venant de moi, mais je ne veux pas la mettre mal à l’aise non plus. Et puis j’ai un peu peur d’avoir tort de lui faire savoir. Je ne suis pas chez moi ici. Je n’ai pas tellement l’intention de me mettre des gens à dos pour un rien. Remarque, après la rébellion, je ne peux certainement pas la blâmer d’être méfiante envers les étrangers. Bien au contraire je comprends tout à fait comment elle peut se sentir. Toujours polacer avec mes deux mains sur le bout de bois, je lui souris en espèrant qu’elle se joigne à moi. Je suis rassuré lorsque je la vois venir m’aider. C’est au moins ça de gagner. Je sais qu’elle ne craigne pas que je mordre ou quelque chose du genre.

À trois ? me demanda-t-elle en lui jetant un coup d’oeil. J’acquiesçais en guise de réponse, souriant toujours avant de poser mon regard sur le bout de bois. Le décompte fut donner et à trois, je poussais de toutes mes forces. Au départ le débris ne sembla pas vouloir broncher, ce qui était de mauvaise augure. Je continuai de pousser vers le bas et je commença à voir le gros débris décoller un peu du sol lorsqu’un craquement se fit ensemble. Surprise, je manquai de me retrouver au sol. comme je m’y étais attendu, le baton n’avait pas tenu le coup. Un soupire d’exaspération s’échappa de mes lèvres alors que je regardai à nouveau la jaguars. Je remis mon sourire à mes lèvres avant de me retourner pour chercher un plan de rechange.

« Peut-être si nous rassemblons plusieurs batons ensemble, nous pourrions peut-être les attachés ensemble pour faire un levier plus solide. » proposais-je en me tournant à nouveau vers. elle.

Les mains sur les hanches je l’observai en silence, tentant de trouver un plan dans le cas ou le plan B ne fonctionnait pas aussi. Le problème avec le plan b était de trouver quelque chose pour garder ensemble les bout de bois. Il fallait quelque chose pour servir de lieu de corde, mais il fallait que ce soit un peu plus solide, histoire de se garantir que cela tienne bien. Autrement, il faudrait vraiment un plan C. Peut-être qu’un débris de métal ou de matériel plus solide pourrait faire l’affaire aussi.

« Tu veux m’aider? Je suis certaine que nous pouvons trouver le nécéssaire autour d’ici. » proposais-je toujours en souriant.

Cela nous donnerait l’occasion de discuter en plus ample détail, ce qui ne pouvait pas faire de tort en soi. Je n’avais jamais de difficulter à discuter avec les gens. J’aimais bien apprendre à connaitre les gens, connaitre leur histoire. Comme je n’étais jamais sortie du territoire avant ce jour, j’étais d’autant plus heureuse de pouvoir faire connaissance avec quelqu’un qui n’était pas de mon clan. Et Pearl ici présente me semblait être le genre de personne qui pourrait avoir beaucoup de choses à raconter.Sans plus attendre, je me mis à marcher, les yeux au sol à chercher quelque chose qui aurait pu être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une aide recherchée [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une aide recherchée [Alex]   Une aide recherchée [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aide recherchée [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tensions (Alex)
» Alex cherche la compagnie (1/2 rps)
» This is the story of a bitch called Karma [Alex]
» Il faut parfois reconnaître que l'on a besoin d'aide... [PV Madame]
» Un peu d'aide contre une discussion ? { Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-