AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de réconfort ? ([PV Dalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ? ([PV Dalia]   Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:35

Remy se défendit, prétendant que quelques shots d'alcool ne suffiraient pas à la rendre soul. Bien que Dalia ne connaisse réellement sa résistance aux produits illicites, il fallait dire que le Soumis avait été sensible aux premiers verres. Dalia n'ajouta rien et héla à nouveau le barman.
Hey! Une bleue pour mon ami! Elle se tourna ensuite, espiègle, vers son voisin. Tu vas tester ça. On verra si cette fois tu tiens le coup. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix et s'en rendit compte, si bien que pour faire passer son côté autoritaire, elle ajouta, en prenant une voix caricaturalement grave. Et c'est un ordre!
La drogue faisait déjà son effet et Dalia se sentait bien mieux. Elle voulait s'amuser, désormais, et avait pour ainsi dire oublié les événements récents qui la déprimaient tant quelques heures auparavant. Elle riait de ses propres bêtises et gloussa même lorsque Remy la chatouilla.
Bas les pattes, Soumis!
Elle s'arrêta de rire et envoya un léger coup de poing sur l'épaule de son ami.
Tu oserais me la rendre, celle-là?
Elle le mettait au défi. Au fond, il fallait bien qu'elle s'assure que Remy laisserait la barrière des grades de côté pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ? ([PV Dalia]   Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:50

Dalia commande une bleue pour moi, m'ordonnant de la tester sur un ton qui indiquait bien que l'ordre n'en était pas réellement un. Elle semblait bien mieux, et j'arrivais même à la faire rire, ce qui était en quand même un exploits sur le coup...

Lorsqu'elle m'enjoignis d'arrêter en m'appelant « Soumis », je pris un air faussement offusqué, croisant les bras sur mon torse.


« Soumis peut-être, mais pas n'importe lequel. Je suis un Mignon moi madame. »

L'auto-dérision était la meilleur défense dans ma situation, et là je pouvais bien en user sans même m'en rendre compte au vue de la situation...

La commande arriva alors que la blonde m'envoyais un léger coup dans l'épaule en me mettant au défis de le lui rendre. Décroisant les bras, je lui indiquais d'attendre deux secondes avant de demander à la serveuse comment on prenait le truc que j'avais sous le nez. Celle-ci m'indiqua soit de le fumer, soit de le sniffer. Je pinçais les lèvres avant de m'adresser à Dalia.


« Ok, alors de j'aurai trop peur de te faire mal, et de deux... on verra après ça... »

J'avais repris un semblant de sérieux qui était tout aussi faux que mon air offusqué d'un peu plus tôt, mais je laissais rapidement échapper un rire en regardant bêtement le plateau devant moi.

« Va falloir que tu m'aide là, j'suis largué face à ses herbes bizarres... »


Dernière édition par Remy le Mar 27 Oct 2015 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ? ([PV Dalia]   Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:16

Oh excuse-moi Monsieur le Mignon! J'espère que tu voudras bien me pardonner cette impertinence.
Oui la drogue faisait définitivement effet. Demander pardon, même pour rire, relevait de la quatrième dimension pour Dalia et c'était pourtant bien ce qu'elle était en train de faire (vis-à-vis d'un Soumis, qui plus est!)

Mais l'arrivée de la commande vint interrompre le délire naissant des deux amis. La bleue n'était pas une drogue très chère, aussi, son aspect était peu ragoûtant. C'était l'une des raisons pour lesquelles Dalia avait choisi cette drogue pour Remy, elle voulait voir s'il avait assez de cran pour avaler un truc pareil et quelque chose lui disait que le spectacle allait être drôle. Mais alors qu'il jeta un oeil sur le plateau, Remy refusa de lui rendre le coup, prétextant qu'il avait trop peur de lui faire mal, ce à quoi Dalia éclata de rire.
Tu sais bien, je suis super fragile! Et puis, j'ai horreur de la violence.  
La dérision était le meilleur moyen de répondre à cet affront plutôt discret, mais réel. Bien entendu, la discussion était tellement détendue et informelle que la Tireuse ne le prit pas mal et décida de jouer là-dessus. C'était tout ce qu'elle pouvait faire dans son état, de toute façon.

Alors, Remy décida d'affronter son plat de résistance : un amas d'herbe en paillettes séchées et noirâtres, voire bleues (d'où le nom du produit) qui s'offraient à lui telles des fleurs fanées. Il y avait un kit à côté de l'assiette pour fabriquer un petit cigare, mais également une paille pour ingérer le mélange par voie nasale. Bien sûr, c'était beaucoup plus agréable de fumer la bleue que de la sniffer. Mais la seconde option rendait l'effet instantané.
Sniffe-là! C'est plus rapide. Tu sais comment on fait?
Dalia savait que Remy n'était pas un habitué des lieux et préférait s'assurer qu'il ne ferait pas de bêtises avec cette paille!
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ? ([PV Dalia]   Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:59

Dalia s’excusa sur un ton faussement désolé, ce qui me surpris d’abord, et me fit rire ensuite. Apparemment, je n’étais pas le seul à être emporté par la drogue et l’alcool, et heureusement pour moi car la blonde aurait pu me démonter sur place en un rien de temps suite à ma dernière remarque sur le fait de rendre les coups, et au lieu de ça elle continua dans l’autodérision, suivant mon chemin. Si j’avais été un peu plus lucide, j’aurai du être soulagé de cette réaction, mais ici rien ne semblait être normal, y compris nos rapports…

Lorsque notre attention retourna vers les herbes séchées, Dalia m’indiqua de la snifer et me demande si je savais comment faire. Je lui lançais un regard de travers avant de grimacer sur le contenue du plateau.


« Malheureusement, je pense savoir comment ça fonctionne oui… »

Attrapant la paille d’une main peu sûre, je jetais un regard autour de moi et mon cœur s’emballa de nouveau en constatant l’effet fermé de la salle. Il ne m’en fallut pas plus pour me convaincre… Pinçant les lèvres, je me pinçais une narine et reniflais les herbes avec la paille de l’autre. La sensation était horriblement désagréable sur le coup, mais alors que je frottais énergiquement le nez la tête me tourna rapidement et j’affichais un sourire béat.

« C’est immonde ce truc… Et tu veux bien arrêter de tourner s’il-te-plait ? »

Mon air amusé était en parfait désaccord avec mes paroles… Et je m’étais adressé à Dalia en lui posant une main sur la tête, comme pour l’immobiliser. J’appuyais ensuite mes coude sur le bar et poussais un soupir d’aise.

« T’as l’intention de m’achever en fait ? Avoue… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ? ([PV Dalia]   Besoin de réconfort ? ([PV Dalia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réconfort ? ([PV Dalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thanks for the memories [PV Dalia et Angelica]
» Besoin d'explications ! [PV Samuel]
» On a tous besoin d'une Louane..! Ou pas.
» Il faut parfois reconnaître que l'on a besoin d'aide... [PV Madame]
» Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-