AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "I was born into chaos" (FB - Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:38

Année 39


Dan n'ignorait pas que le terrain de tir n'était pas accessible aux Soumis, ou du moins pas librement. Mais si l'adolescent avait demandé la permission de s'y rendre à un garde, on ne l'aurait pas laissé passer de toute façon. Alors il avait décidé de s'infiltrer en douce, rien que ça. Le Soumis avait bien sûr une idée derrière la tête. Il savait que les Membres étaient en plein entraînement et avait ressenti l'envie folle d'aller jeter un oeil. Non pas qu'il s'attendait à voir quelque chose d'exceptionnel, mais il voulait jauger la force de l'élite de l'Est. Estimer ses chances d'arriver à un tel niveau un jour. Si ça tombe, ses compétences dépassaient déjà celles des Membres. Il était tellement doué que cela ne l'aurait pas surpris. Damien le formait depuis son plus jeune âge et on l'avait toujours complimenté sur son potentiel et son talent. Les autres n'en avaient peut-être pas autant...

Dan courrait tout en veillant à rester discret. Il se faufilait entre les murs des bâtiments et restait le plus furtif possible. L'adolescent savait que le terrain de tir se trouvait un peu plus loin, tout près du QG. Une fois qu'il eut dépassé le bâtiment central du territoire, il continua sur sa lancée et sprinta jusqu'aux abords du terrain de tir où se trouvaient des roches derrière lesquelles il pouvait se cacher sans problème. Le blond souffla : il n'avait pas été repéré et pouvait donc observer tranquillement l'entraînement des Membres. Les bruits de coups de feu résonnaient et claquaient dans l'air. Cela attisa davantage sa curiosité. Il passa discrètement la tête par-dessus le rocher derrière lequel il était dissimulé afin de voir ce qu'il se passait. La plupart des membres et des gradés se trouvaient là, juste en face de lui. Le plus proche (et l'un des seuls qu'il pouvait observer correctement depuis sa position) était Jéremy, le Tireur d'élite du clan. Avant, Jéremy était Libre. Il était entré dans le clan l'année passée et venait tout juste d'obtenir son grade. En voyant le jeune homme s'entraîner, Dan dut bien reconnaître qu'il avait du talent... mais à son âge, le blond parvenait déjà à obtenir des résultats assez semblables, alors il ne doutait pas qu'il l'aurait dépassé dans deux ans. C'était une certitude.

Alors que l'adolescent observait ses rivaux, il ne se doutait pas que quelqu'un l'avait repéré depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "I was born into chaos" (FB - Kim) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:04

Cela faisait peu que j’étais devenu chef, et le travail ne manquait pas. Je devais m’approprier le clan et motiver les Membre après la perte d’Eliot. Le clan continuait d’avancer, à moi de faire en sorte qu’il reste sur le bon chemin, et Damien était là pour m’y aider, selon ses dires du moins. Pour moi, il me surveillait juste. Mais bon, tant qu’il n’interférait pas dans mes décisions, libres à lui de trainer un peu dans mes pattes.

Aujourd’hui, je venais observer les nouvelles recrues à l’entrainement de tir. Il y avait un Membre en particulier à tenir à l’œil, un nouveau sur le territoire qui avait montré des compétences de tir impressionnantes. Pourtant, ce ne fût pas sur lui que je tombais en premier en arrivant sur le terrain. Dan, le petit protégé de Damien, épiais les Membres depuis ce qu’il pensait être une cachette. Il n’avait rien à faire là évidemment, mais de ce que j’avais pu voir du garçon, ses ambitions et son statut lui donnait quelque peu la grosse tête.

Affichant un air dur, je m’approchais silencieusement de lui. Ce n’est que lorsque je fus à quelques pas derrière lui que je signalais ma présence en me raclant la gorge.


« La vue est intéressante ça va ? »

Ma question n’en était bien sûr pas une. S’il coopérait bien, il s’en sortirait surement avec un avertissement, rien de plus, mais vu le phénomène, je présentais que les choses n’allaient pas être si simples…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:13

Dan restait tapi derrière son rocher, bien décidé à repérer ses éventuels rivaux. Mais seul ce Jéremy pouvait sembler constituer une menace pour lui et encore. Il ne ratait que rarement sa cible mais Dan savait qu'il pouvait faire mieux que lui. Il ferait tout pour devenir Tireur à son tour un jour, et c'était loin d'être sa seule ambition.

L'adolescent avait cependant omis de dissimuler davantage sa présence. L'excitation devait y être pour beaucoup, car d'ordinaire Dan savait se rendre très discret. Il briguait d'ailleurs le poste d'Espion. Oui, aussi. Mais pour une fois le jeune homme avait fait preuve de négligence et cette erreur lui avait coûté d'avoir le Chef du clan sur le dos. Rien que ça. Lorsque Kim le héla, Dan se figea. Il détestait cette sensation de surprise mêlée de culpabilité. Mais il n'avait pas à se sentir coupable, du moins pas à ses yeux. Il ne faisait rien de mal et n'allait pas faire de courbettes parce que c'était le "Grand Kim" qui le lui demandait.

Le blondinet tourna légèrement la tête vers son chef. Il était tout de même impressionnant mais Dan ne l'estimait pas plus que ça. Il n'égalerait jamais Damien, c'était certain. Alors l'adolescent n'allait pas se rabaisser face à lui... Ce serait trop facile. Dan lui offrit un petit sourire moqueur, pas du tout gêné par ce qui était en train de se passer.
Pas mal merci.
Il tourna de nouveau la tête vers le terrain d'entraînement, niant la présence de cet importun ayant osé l'interrompre. Un léger sourire se dessina sur son visage. Il se demandait comment Kim réagirait à cet affront.


Dernière édition par Dan le Ven 19 Déc 2014 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "I was born into chaos" (FB - Kim) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:41

La garçon tourna légèrement la tête vers moi en souriant d’un air moqueur. Il me répondit que la vue n’était pas mal avant de tourner de nouveau le regard vers le terrain, pas intimidé pour un sous, comme je m’y attendais. J’aurai pu l’attraper par l’épaule  pour le retourner avec force vers moi, mais cette simple idée me dégouttait. Hormis durant un combat, je ne supportais toujours pas le contact d’un homme, ni même d’un gamin arrogant dans ce cas-ci. Je sifflais alors et les Membres tournèrent la tête dans notre direction, s’arrêtant de tirer. Je venais d’annoncer la fin de l’entrainement. Jéremy esquissa un mouvement vers nous, voulant en savoir plus sur le pourquoi de cette interruption soudaine, mais je lui indiquais de partir d’un geste de la main. Il me lança un regard noir, tira une dernière balle en plein centre d’une cible et tourna les talons, balançant son arme dans les mains d’un Membre qui faillit la laisse tomber de surprise. Ce n’était qu’une pause, mais elle arrivais beaucoup trop tôt.

« Fin du spectacle Dan. Dégage de là. »


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Ven 19 Déc 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:12

Dan s'était replongé dans son observation, non sans attendre une réaction de son chef. Kim ne se fit pas attendre, puisque presque immédiatement il siffla la pause. Les membres s'en allèrent progressivement, certains manifestèrent leur mécontentement plus que d'autres. Jéremy fut l'un de ceux-là. Le petit avait l'air d'avoir son petit caractère, lui aussi.

Une fois que le terrain fut désert, Kim intima à Dan de s'en aller sur un ton plutôt autoritaire. Le gamin se tourna vers lui avec un air faussement déçu.
Pfff ça devenait seulement intéressant. T'es trop nul...
Il se releva piteusement mais n'avait pas encore l'intention de partir. Kim avait interrompu son spectacle. Chef ou pas ce n'était pas très sympa de sa part et l'adolescent ne comptait pas obtempérer aussi vite.
Quel honneur. Interrompre un entraînement rien que pour moi! C'est Jéremy qui doit être content... Je viendrai plus souvent alors. C'est marrant de le voir s'énerver comme ça.
Il rigola d'un air malicieux. Kim n'y avait pas été de main morte et le Soumis se plaisait à souligner la radicalité de son geste. Si un simple importun suffisait à l'énerver à ce point, c'est que ce chef devait bien avoir les nerfs fragiles. Ca promettait pas mal d'amusement.
Dis à tes membres d'aller s'entraîner ailleurs parce que je me plais bien ici.
Il s'assit sur le rocher qui était dans son dos et croisa les bras d'un air suffisant. Le blond en faisait peut-être un peu trop, mais la situation l'amusait tellement qu'il se prenait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "I was born into chaos" (FB - Kim) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:13

La réponse que Dan me donna était loin de me plaire. Il me narguait ouvertement, cherchant surement à m’énerver. Je soupirais, les bras toujours croisés, et levais le yeux ciel.

« Tu n’es qu’un gamin, je ferais donc comme si je n’avais rien entendu de ton manque de respect, mais continue ton insubordination et enfant ou pas tu le payeras comme tout le monde. »

Il se croyait important parce qu’il était sous la protection de Damien, mais il n’avait pourtant pas tous les droits, et faire à un chef de la sorte pouvait couter très cher. Alors qu’il s’asseyait sur le rocher en affirmant qu’il ne bougerait pas, je serais un peu les points et décroisais les bras, prêt à dégainer. Pourtant, je me retenais. C’était ce qu’il voulait après tout, et il ne méritait pas que je sorte mon sabre pour lui.

« Tu veux rester ? Très bien. Alors autant que tu te rendes utile, une cible mouvante ravirait surement Jéremy. Un trou dans la tête ne te ferait pas de mal pour dégonfler ton égo surdimensionné. Et croit le ou non, mais Damien n’a rien à dire face à mes décisions. Tu as donc le choix, fiche camp tout de suite ou servir de cible quand l’entraînement reprendra. »

Dan était à mes yeux un Soumis comme les autres, ou presque. S’il devait-être punis, c’était de la même façon que les autres, et ça Damien n’y pourrait rien.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:36

Dan savourait cet échange. Kim avait envie de dégainer son sabre et de le percer de mille coups, il le savait. Ce chef ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui résiste de la sorte. Et s'il s'attendait à ce que Dan obtempère, il se fourrait le doigt dans l'oeil, malheureusement. Dan, selon lui-même, n'avait rien fait de mal et pouvait donc rester sur le terrain d'entraînement. Mais bon, maintenant qu'il avait été repéré et qu'on lui demandait gentiment de dégager, l'adolescent devrait obéir? Comme ça? Non... Zut. Lui aussi deviendrait membre d'ici deux ans, il était injuste qu'on lui refuse l'accès à ce lieu, d'autant plus s'il voulait se préparer au test. Qu'est-ce que ces tireurs avaient de plus que lui à part deux ans?

Kim le remit à sa place : selon lui Dan était un gamin complètement effronté mais ça ne le protègerait pas plus que les autres soumis. Cette fois-ci, ce fut l'adolescent qui leva les yeux au ciel. Il savait très bien qu'il était jeune mais on exagérait toujours... Il n'était plus un enfant. Il s'entraînait depuis des années pour devenir l'un des guerriers les plus talentueux du clan et il en valait déjà certains des plus émérites, alors pourquoi le rabaisser constamment à cause de son âge? Était-ce tout ce qui comptait pour ce roitelet de pacotille?

Ce qui vint après fut encore plus intéressant : Kim le menaça de servir de cible lors de la reprise de l'entraînement - non sans souligner son narcissisme, sa prétention et en lui reprochant le fait de bénéficier de la protection de Damien ce qui avait aussi l'art d'agacer l'adolescent... Dan prit un air faussement outré.
Comment ose-tu faire ça à un enfant comme moi? Je ne suis même pas armé. Ce n'est pas de ma faute si t'arrives même pas à te faire respecter par un gosse quand même? Il allait loin. Oui. Et il adorait ça. Tiens ce genre de punition me fait penser à ce qu'il se passe chez les Dragons ou chez les Jaguars quand c'était encore l'autre malade qui dirigeait. Comment il s'appelait déjà? Ah oui, Joshua. T'es bien parti pour lui ressembler si tu veux savoir...
Au point où il en était, autant aller au fond de ses pensées. L'adolescent n'était tout de même pas inconscient et s'apprêtait à reculer au moindre geste de Kim. Il savait que son chef était réputé pour sa rapidité, mais le petit n'était pas mal non plus dans son genre.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "I was born into chaos" (FB - Kim) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:29

Une fois encore, Dan se fichais de mes menaces. Il retourna même mes paroles contre moi, ce qui me fit serrer les dents. Mais à quoi est-ce qu’il jouait ? S’il méritait clairement une punition, je prenais pourtant sur moi pour rester calme afin de ne pas lui donner ce à quoi il aspirait. Je pris donc une grande inspiration pour lui répondre.

« Le gosse désarmé il va servir d’exemple s’il continue. Et Joshua était un salopard qui ne savait pas diriger son clan, ce qui sera très loin d’être mon cas. »

Je lui indiquais alors d’un signe tête le terrain d’entrainement, comptant bien passer à l’acte dans ma menace de l’utiliser comme cible. Mais je n’allais pas demander à Jérem de le tuer non, juste de lui faire peur. Le tuer aurait en faire un martyr plutôt qu’un exemple. Il pouvait devenir un bon élément, mais son arrogance et le sentiment de supériorité qui semblait l’habité pouvait finir par lui couter très cher, alors autant essayer de le faire redescendre sur terre tout de suite.

« La pause est finie, va te mettre en place. On verra si ta langue pendra toujours autant une fois face à Jéremy. »

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptySam 27 Déc 2014 - 17:46

Visiblement, l'adolescent avait fait mouche car il remarqua que ses paroles crispèrent le chef. Mais Kim n'en démordait pas : il voulait que Dan serve de cible à Jéremy. Dan, lui, trouvait ça complètement ridicule. Il savait très bien que Kim cherchait seulement à lui faire peur et c'était navrant. Ce "chef" le prenait vraiment pour un imbécile. Il affirma d'ailleurs que son règne serait meilleur que celui de Joshua. Le blond se contenta de hausser les sourcils.
Je te trouve bien sûr de toi...
Mais il avait compris que ce genre de sous-entendu ne suffirait pas à agacer Kim, même si son supérieur montrait petit à petit des signes d'énervement. Lorsque ce dernier lui intima de monter sur le terrain, Dan se campa, bien décidé à résister. Il hocha la tête négativement.
Hors de question. Je ne bougerai pas d'ici. Faudra me traîner jusque là-bas.
Il se souvint soudainement que Kim détestait toucher les autres hommes. C'était pourtant bien connu et Dan s'en voulut de ne pas y avoir pensé plus tôt. Un sourire mauvais éclaira son visage.
Mais que j'y pense... T'en n'es même pas capable en fait.
Il esquissa ensuite un geste. Léger, rapide. L'adolescent effleura le bras de son aîné avec une délicatesse presque insultante et se mit immédiatement sur ses gardes. Après ça, Kim allait certainement vouloir lui couper la main (si pas plus). Le blond recula aussitôt et s'apprêta à détaler, anticipant la rage de son chef qui déjà le faisait jubiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "I was born into chaos" (FB - Kim) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:43

Dan haussa les sourcils lorsque j’affirmais que je serais un bien meilleur chef que l’ancien Jaguar, et sa réplique me fit faire de même à son encontre. Oui, j’étais sûr de moi. J’avais été trop loin pour en arriver là, je me devais désormais d’assumer mes actes et de diriger le clan avec force et justesse.

A mon injonction d’aller se placer sur le terrain, Dan secoua la tête de gauche à droite, bien campé sur ses jambes et affirmant qu’il ne bougerait pas a moins qu’on le traîne jusque-là. Ce ne serait pas difficile, les Membres se feraient surement une joie d’aller l’attacher à la cible, mais je n’eus pas le temps de réagir qu’un sourire n’inspirant aucune confiance naquis sur les lèvres du Soumis. Ses paroles me glaçairent, et son geste fit mouche malgré moi. Alors qu’il tentait d’anticiper ma réaction, j’attrapais mon couteau d’un geste vif et le lançais de façon à l’immobiliser contre le mur, coinçant son vêtement entre le mur et la pointe de l’arme. Si je n’étais pas particulièrement bon au lancer de couteau, la colère et la honte semblait décupler ma force et ma vivacité…
Ce geste… ce simple geste à l’intention pourtant flagrante avait réveillé avec une facilité impressionnante des images ignobles qui défilaient dans mon esprit. En un quart de secondes, j’avais dégainé mon sabre et plaqué l’adolescent au mur, maintenant le tranchant de ma lame contre sa gorge.


« Tu veux voir de quoi je suis capable ? Tu as le droit de hurler ou de chialer, tu n’es qu’un gamin bien trop sûr de lui, et ton arrogance va te coûter très cher. »

Mes paroles n’étaient pas vides de sens, elles étaient le contraire de la phrase du marquage, ce moment qui marquais l’entrée d’un Membre dans le rang des Aigles. Interdiction de crier ou de pleurer, soit un homme… Ce môme en était très, très loin.

Appuyant légèrement mon sabre contre sa peau, je lui lançant un regard glacial avant de reculer d’un pas pour frapper. Mais au moment où mon bras se levait, une main ferme s’en saisi pour stopper mon geste.


Kim non !

Damien. A sa voix, je dégageais mon bras de son emprise et me retournais vers lui en lançant un coup du bas vers le haut, coup qu’il esquiva de justesse en reculant vivement. Je retournais alors aussitôt vers Dan et le coinçait de nouveau, mais de l’avant-bras cette fois, le sabre baissé mais prêt à frapper malgré tout. Damien vint se placer à côté du garçon de façon à ce que je le vois, les mains levées en signe d’apaisement. Je lui adressais la parole d’une voix froide, dénuée de toute la colère qui bouillonnait en moi, mais ne quittais pas Dan du regard.

« Ce petit con mérite qu’on le remette à sa place. »

Je suis d’accord, mais ce n’est pas le meilleur moyen de le faire, croit moi. Non seulement tu n’en ferais pas un exemple, mais surtout tu auras à faire à moi.

Il posa un regard appuyé sur Dan afin de lui faire comprendre son erreur et sa bêtise, puis revins sur moi et repris avec assurance.

Lâche-le Kim !

« Tu n’as plus aucun pouvoir ici. En quelle honneur est-ce que je te laisserais partir dis-moi ? »

Si mes premiers mots s’adressaient à Damien, la suite s’adressait au gamin. Il avait été beaucoup trop loin, et je voulais le lui faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:33

Dan avait réussi à toucher Kim. Il s'agissait maintenant de se faire la malle, et si possible en un seul morceau. Malheureusement il ne fut pas assez rapide et se sentit soudainement cloué au rocher qui le surplombait. Il mit à peine une seconde pour comprendre que Kim venait de l'immobiliser au moyen d'une dague. Bon là on pouvait dire qu'il était dans la mouise. Dan avait peut-être été trop loin. Et voir son chef dégainer avec ce regard où se mêlaient haine et violence le rassura encore moins. L'adolescent voulut enlever la dague du rocher, mais le temps qu'il fasse une tentative, Kim était déjà sur lui. Il appuya la lame de son sabre sur la gorge de Dan, faisant ainsi couler un léger filet de sang. Le Soumis s'empêcha tant bien que mal de déglutir et fixa son chef. Oui il était impressionné. Et effrayé. Mais de là à hurler ou chialer, non. Kim espérait peut-être lui mettre la plus grande frousse de sa vie, mais l'adolescent était bien rôdé. Il ne se rendait pas vraiment compte du danger et il en fallait beaucoup pour qu'il perde son sang froid. Énormément. Provocateur jusqu'au bout, il manqua d'ajouter une remarque, mais se doutant que cela accélèrerait considérablement l'heure de sa mort, il se retint.

Kim leva son sabre, s'apprêtant à blesser Dan. L'adolescent ferma les yeux et détourna la tête. S'il devait être blessé, autant passer ce sale moment avec dignité. Mais Kim n'aurait pas ce qu'il voulait. Lorsque le blond entendit la voix de son mentor interrompre la scène, il ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. Il n'était pas encore sorti d'affaire, d'autant que Kim manqua d'éborgner Damien en le repoussant, mais il savait que désormais, il avait une chance de s'en sortir indemne. Alors que Kim s'était écarté pour se dégager de l'emprise de Damien, Dan tenta à nouveau de s'échapper. Mais son chef revint aussitôt à l'assaut en le plaquant sur la paroi de son avant-bras. Malgré l'intervention de l'ancien, il semblait bel et bien déterminé à aller jusqu'au bout. Dan soutint son regard. Il tremblait, mais ne baisserait pas les yeux.

Damien vint alors se placer à ses côtés et tenta de calmer Kim. Il argumenta en faveur de son protégé tout en lui lançant une œillade pleine de reproches. Dan savait ce que son mentor devait penser de son comportement. Mais pour l'instant, il s'en moquait. Ils auraient tout le temps d'en parler après cet accrochage. Le blond sourit en constatant que plusieurs membres avaient regagné le terrain d'entraînement et étaient en train d'assister à la scène. Ce chef donnait un bien piètre spectacle.

Kim s'adressa ensuite à Damien et à Dan successivement. Il rappela à l'ancien - non sans arrogance - qu'il n'était plus chef et qu'il n'avait donc aucun pouvoir sur les décisions du clan. L'adolescent serra les dents. À peine arrivé au pouvoir, ce type se croyait déjà supérieur à un chef qui avait fait ses preuves et devait être respecté. Mais Dan se tut, gardant ses pensées pour lui-même. Ensuite, Kim s'adressa à lui. Pourquoi devait-il le laisser partir? Dan pensa d'abord à nier l'évidence et à lui dire qu'il n'avait rien fait de mal. Mais le mensonge serait trop gros et risquait d'énerver encore plus Kim. Il eut ensuite envie de répondre "parce que dans quelques années, je serai à ta place" mais un bref coup d'oeil en direction de Damien lui fit comprendre qu'il n'avait pas intérêt à se rater. Dan baissa la tête, chassant toute envie de provocation. Il fallait que cela cesse. Alors il répondit le plus sincèrement possible.
Parce que je peux être utile au clan et tu le sais. Il lança ensuite un regard évocateur vers les quelques membres qui assistaient au spectacle. Et aussi parce que tu ne veux pas être ce genre de chef.
Ça Dan n'en savait rien. Mais il ne pensait pas que Kim était une mauvaise personne. Et exécuter un gamin en face d'un ancien et des meilleurs membres de l'Est était un très mauvais plan...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "I was born into chaos" (FB - Kim) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:14

Dan avait eu chaud, très chaud. Il semblait au moins conscient de ce à quoi il avait échappé. Quant à Damien, il garda le silence, la mâchoire crispée suite à ma remarque. Dan, qui avait soutenu mon regard jusque-là, me répondit alors. Mon regard se détourna un instant de lui pour suivre le sien vers le terrain d’entrainement où les Membre étaient revenu et regardaient la scène de loin. Un Aigle tendait une arme à Jéremy, mais celui-ci lui fit signe d’attendre. Je reportais mon attention sur le Soumis et m’écartais de lui, non sans l’avoir bien appuyé contre le mur d’abord. Lançant un regard un regard assassin à Damien, je leur tournais le dos et fis mine de partir. Mais au dernier moment, sans crier gare, je fis volte-face et balançais mon poing dans la figure de Dan, en plein sur la pommette, un crochet du droit. Damien s’interposa aussitôt, mais je reculais déjà, rengainant mon sabre.

« Ton petit protégé n’ira pas loin s’il continue comme ça. Qu’il ose seulement recommencer son insubordination et je n’hésiterais plus à en faire un exemple, gamin ou pas. »

Sur ces mots, je sifflais brièvement pour indiquer le début de l’entrainement et tournais à nouveau les talons pour partir. Damien quant à lui se tourna vers Dan, plein de colère, alors que les Membre reprenaient leur place d’un pas hésitant.

Celui-là tu ne l’as pas volé. Non mais qu’est-ce qui t’a pris bon sang ?!


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Ven 9 Jan 2015 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:28

Kim mit quelques instants avant de relâcher Dan. Il prit bien soin d'accentuer fortement la pression de son avant-bras avant de relâcher le Soumis, ce qui lui coupa le souffle quelques instants. Dan se courba en deux, afin de diminuer la douleur qu'il ressentait au niveau de la gorge, puis il se redressa et se remit à fixer Kim sans vergogne. Il avait peut-être été trop loin, en effet, mais il n'aimait pas ce type. Pas du tout. Et devoir l'accepter comme chef ne serait pas évident. Mais bon. Il faudrait bien qu'il s'y fasse s'il voulait monter en grade. Peut-être avait-il agit stupidement... Il aurait dû chercher la sympathie de son chef, plutôt que de le provoquer aussi ouvertement. Mais il était trop tard maintenant. Et Dan ne comptait plus faire demi-tour. Kim fit mine de s'éloigner, mais se retourna prestement pour lui mettre un crochet en plein visage. Dan perçut son mouvement et faillit l'éviter mais il manqua de vitesse. Il fallait décidément qu'il intensifie son entraînement... Le coup frappa l'adolescent de plein fouet. Ce dernier manqua même de tomber. Cette réaction brutale et inattendue du chef entraîna l'hilarité de certains membres et Dan pesta. Sa pommette était éraflée et il saignait.

Kim lança un dernier avertissement avant de s'en aller définitivement. Parce que ouais, ça faisait trop classe de frapper un gamin, de lâcher une réplique digne d'un justicier du dimanche et puis de tourner les talons fier comme un coq... Non mais quel imbécile...

L'entraînement reprit. Damien se pencha immédiatement sur Dan pour le sermonner. L'adolescent leva un regard dur vers son mentor.
Je voulais juste le tester. Voir si je pouvais lui faire confiance. Bon il mentait un petit peu, c'était vrai qu'il l'avait un peu cherché, mais en même temps il avait pu jauger les réactions de Kim, donc ce n'était qu'à moitié faux. Et je ne l'aime pas... Pas du tout. Il ne t'arrive pas à la cheville.
Il avait prononcé cette phrase légèrement plus fort, peut-être pour que le chef l'entende. Mais il s'en moquait à présent. Kim ne reviendrait plus.
Et il n'a pas à te parler comme ça. T'as été chef toi aussi. Tu mérites mieux que ça.
Il voulait, par ces paroles, amener Damien à considérer le comportement de Kim plutôt que le sien. Mais l'ancien ne serait certainement pas dupe. Donc Dan haussa les épaules et admit.
J'ai peut-être été trop loin. Pardon.
Damien était sans doute l'une des seules personnes à avoir jamais entendu Dan s'excuser. L'adolescent lui devait tout, il n'hésitait donc jamais à manifester un très grand respect pour son aîné, ce qui allait en totale opposition avec son comportement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "I was born into chaos" (FB - Kim) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:56

Damien - Ancien chef des Aigles de l'Est

Dan répondit qu’il voulait juste tester Kim. A cette réponse, Damien lâcha un rire sec.

Tester le chef, rien que ça. Tu as beaucoup de potentiel Dan, et tu le sais, mais il faudrait que tu comprenne une bonne fois pour toute que tu n’es pas invincible pour autant.

A la suite des paroles du garçon, l’Ancien soupira, lança un regard vers le terrain d’entrainement puis attrapa Dan par l’épaule pour l’éloigner de l’endroit. Il garda le silence quelques instants, le temps de rejoindre un endroit plus calme, puis se plaça face à l’adolescent pour prendre la parole.

Pour que Kim s’énerve comme ça, c’est que tu as été chercher très loin. Que tu l’aime ou non, il est ton chef et tu devras faire avec, tout comme j’ai du me faire à l’idée que je n’ai plus autant d’autorité qu’avant sur le territoire. Quant à savoir ce qu’il vaut par rapport à moi, tu n’en sait rien !

Il parlait calmement, mais rudement. Dan fini par s’excuser, et Damien fixa son regard dans le sien.

Il n’a pas été choisi à la légère par Eliot. C’est sous ses ordres que tu servira, et tu ça aurait plus subtil de ta part de t’en faire un ami plutôt qu’un ennemi. Je ne pourrais pas toujours être dernière toi pour ramasser les morceaux, et tu dois être conscient que chaque acte à des conséquences…

Il n’était pas vraiment en colère contre Dan, et il ne voulait pas le punir non plus. De toute façon, il avait déjà été punis. Non, il lui faisait ici la leçon, mais dans son intérêt, te si Dan pouvait être une tête brûlée, il espérait qu’il apprendrait de cette histoire, et non pas le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:38

Damien souligna son arrogance : tester le chef n'était effectivement pas très malin, Dan devait bien le reconnaître. Ce premier contact avec Kim avait été un échec et il faudrait qu'il veille à améliorer leurs relations à l'avenir même s'il aurait préféré lui planter une dague dans le dos. Dan serra les dents et acquiesça. Son aîné avait raison. Il avait pris un risque inutile.

Damien l'entraîna ensuite dans un autre endroit, un peu plus à l'écart. Là ils pourraient discuter tranquillement. Le brun lui fit bien comprendre qu'il devrait accepter Kim comme chef, et que désormais, le clan était sous son autorité à lui. Il lui assura ensuite qu'il n'avait pas été choisi par hasard et que c'était un  peu stupide de s'en faire un ennemi.
J'ai pas réfléchi. répondit Dan en haussant les épaules. Mais bon... j'essaierai de me rattraper, ajouta-t-il sans réelle conviction.
Il avait réagi avec Kim comme il l'aurait fait avec un membre ou un autre soumis. En faisant cela il venait peut-être de ruiner ses chances d'arriver à la tête du clan un jour, mais il ne se démonterait pas. Il en fallait plus pour qu'il abandonne. Soudain, le blond craignit que cela n'ait des conséquences sur son avenir en tant que membre.
Tu penses qu'il refusera de me faire passer le test d'admission pour ça?
Ce serait un véritable drame. Dan se destinait à devenir membre depuis qu'il avait rejoint le clan, et Damien l'entrainait justement dans ce but. Dire qu'il venait peut-être de ruiner toutes ses chances en quelques minutes...
Et puis... Ok je l'ai touché. Je sais qu'il déteste ça... Mais je n'imaginais pas que ça irait si loin. C'est quoi son problème?
Le gamin voulait comprendre l'origine de cette violence. Il ne savait pas si Damien accepterait de lui répondre, mais quelque chose lui disait que son protecteur devait en savoir plus à ce sujet. Et ce serait assurément un renseignement des plus précieux pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "I was born into chaos" (FB - Kim) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptySam 31 Jan 2015 - 22:14

Le jeune garçon acquiesça et assura qu'il essayerait de sa rattraper, mais il y mettait tellement de conviction que Damien n'en cru pas un mot. L'Ancien soupira alors que Dan lui demandait si son test était maintenant compromis.

Bien sûr que non il ne refusera pas. Au pire il le compliquera, mais il n'empêchera jamais un aspirant de passer ou de tester simplement le test d'admission, quel qu'il soit.

A la deuxième question, Damien détourna le regard et garda dans un premier temps le silence. Il connaissait l'origine de cette violence de Kim envers la gente masculine, et il s'en voulait pour ne pas avoir agit au moment où il le pouvait encore, mais maintenant c'était trop tard, et il ne pouvait plus que surveiller le jeune homme de loin afin de s'assurer que ça ne dégénère pas, comme aujourd'hui...

Il fini par laisser échapper un nouveau soupir puis répondit.


Cela ne te regarde pas. Si tu savais vraiment qu'il déteste ça, tu n'aurais même pas dû essayer. Tu as eu de la chance que je sois arrivé à temps, mais il n'y aura pas de seconde fois, compris ?


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Dim 1 Fév 2015 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:38

Damien avait réellement l'air excédé. Il ne cessait de soupirer et Dan s'en voulut d'avoir provoqué autant d'agacement chez son mentor. Il ne devait cela qu'à lui-même. Son arrogance était parfois un véritable handicap et aujourd'hui, il avait failli en payer le prix fort. Qui sait ce qu'il lui serait arrivé sans l'intervention de Damien? Au sujet du test, son aîné le rassura : Kim n'empêcherait jamais quiconque de devenir membre. Dan acquiesça et ne put cacher son soulagement. Ca aurait vraiment été trop bête de gâcher ses chances sur une telle altercation. Heureusement, il s'était fait du souci pour rien.

Damien se tut à sa seconde question. Il semblait réfléchir à la réponse la plus adéquate. Dan en était certain désormais : il savait. Mais le brun, lorsqu'il parla enfin, refusa de lui en dire plus. Il se contenta de souligner à nouveau la bêtise de son geste. Le blond leva les yeux au ciel, agacé. Il avait reconnu son erreur mais Damien insistait. L'adolescent se disait qu'il n'avait plus huit ans et que désormais, une simple remontrance suffisait à lui ouvrir les yeux. Mais au lieu d'aller dans le sens de Damien, il décida de creuser un peu, juste pour voir.
J'ai pu remarquer qu'il n'était pas si farouche avec les filles... Bizarre.
Il laissa échapper cette observation comme pour rien, mais laissa également sous-entendre qu'il n'en avait pas fini avec ce mystère et qu'il comptait bien aller au bout des choses.
Bon tu m'entraînes alors? Je m'ennuie.
Damien avait été plutôt absent ces derniers jours, si bien que Dan avait décidé de jouer aux espions pour passer le temps. Alors le jeune homme comptait bien profiter de la présence de son aîné pour passer un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "I was born into chaos" (FB - Kim) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:29

Dan était agacé, ça se voyait, mais Damien s'en fichait. Pourtant, au lieu de réagir, l'adolescent insista à propos de Kim. Damien sera les dents avant de prendre la parole.

Tu n'as pas intérêt à t'aventurer sur cette route, cela pourrait te coûter bien plus que ton test.

Dan était tenace, et Damien s’inquiétait du fait qu'il cherche à en savoir plus sur le pourquoi du comment. S'il découvrait l'affaire et que Kim l'apprenait, cela pourrait lui coûter la vie...

Alors que Damien s’appétait à rentrer avec Dan, le jeune garçon demanda à s'entraîner, disant qu'il s'ennuyait. Damien laissa échapper un sourire avant de répondre.


Allez viens, on va travailler ton corps à corps, ça ne te fera pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:49

Damien insista : il valait mieux que Dan laisse tomber et ne creuse pas plus loin. L'Ancien avait l'air réellement inquiet au sujet de cette curiosité et semblait vouloir détourner l'adolescent de cette question. Dan se disait que pourtant, s'il voulait avoir le dessus sur Kim, connaître le fin mot de l'histoire l'aiderait grandement. Qui savait ce qui pouvait bien se cacher derrière cette aversion pour le contact physique (en particulier avec les hommes)? Dan se contenta d'acquiescer légèrement. Il ne voulait pas inquiéter Damien en lui disant qu'il approfondirait ses recherches. L'Ancien n'avait pas à le savoir de toute façon.

Damien parut oublier cette discussion lorsque le Soumis lui réclama un entraînement. Dan savait qu'il adorait l'entraîner, il y mettait toujours du cœur et s'impliquait beaucoup dans sa formation. Le brun proposa de travailler le corps à corps. Dan afficha une moue peu convaincue : c'était ce qu'il détestait par-dessus tout! Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix de toute façon.
Ok mais demain je veux tirer un petit peu!
Dan pouvait bien négocier une petite séance de tir après cette petite période sans entraînements. Il en avait bien besoin après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"I was born into chaos" (FB - Kim) Empty
MessageSujet: Re: "I was born into chaos" (FB - Kim)   "I was born into chaos" (FB - Kim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I was born into chaos" (FB - Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-