AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:56

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 279966Aigle

OZ DES AIGLES DE L'EST


▶️ PRÉNOM Oz. En mémoire du livre qui a alimenté le feu la nuit de sa naissance. Des gens reconnaissants, ses parents. Même envers les bouquins.
▶️ APPARTENANCE Aigles de l'Est.
▶️ ÂGE 21 ans.
▶️ ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant de l'Orage.


▶️ GRADE Membre.
▶️ TÂCHE Chasseur.

▶️ APTITUDES
Compétences de survie > Faire des pièges avec pas grand chose, chasser un animal, le dépecer, tanner la peau, fabriquer une arme de fortune, réaliser un abri, faire un feu et connaissance du terrain façon trappeur.

Compétences de combat > Se battre au corps à corps (technique instinctive donc désordonnée), utiliser une arme à feu avec une certaine précision, lancer une hache avec beaucoup de précision (c'est son arme de prédilection), se battre avec elle en l'utilisant en défense et en attaque, et se défendre avec un couteau en assénant des coupures aux jonctions pour ralentir l'ennemi.

Capacités physiques > Pas extrêmement grand, mais tonique. Musculature développée. Très endurant. Rapide lorsqu'il s'agit de courir, mais un peu moins dans ses mouvements. Faiblesse au coude gauche depuis toujours, une mauvaise chute qui a conduit à une blessure à la guérison très lente et pas complètement bonne. Discret sur ses pieds et capable de maîtriser suffisamment bien sa respiration pour ne pas se faire repérer par tous les animaux qui traînent.




TEMPÉRAMENT


▶️ COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?

Agression ? Où ça ? Hello, on se réveille. Tout le monde essaye de survivre ici alors il ne pense pas qu'il y a d'agression qui tienne. C'est juste le plus fort qui prends au plus faible. A partir d'un moment, si tu n'es pas capable de prendre soin de toi, c'est que tu fais partie des maillons secondaires de la chaîne. Tous les maillons sont importants, même ceux qui se font bouffer par les plus forts. Sérieusement, il le dit et il le pense presque complètement, mais Oz n'est pas un monstre. Il ne laissera pas une boucherie arriver si ça peut être empêché, mais qu'on aille pas lui demander de jouer les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, il n'y a pas écrit pigeon sur son front.

▶️ JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?

Le plus loin il est des responsabilités, le mieux c'est. Oz n'a pas une âme de leader. Il n'a pas non plus l'âme d'un soldat obéissant, mais il ne veut certainement pas se retrouver avec le pouvoir sur les épaules. Assumer les autres, c'est pas son truc, vous vous souvenez ?

▶️ QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?

Il ne supporte pas qu'on bride sa liberté.
C'est un cliché, mais si tu touches à ses potes, il te bouffe la tête. Il pourrait t'arracher la gorge façon Jaguar si c'était sa dernière solution.
Les geignards aussi. Qu'est-ce que ça le saoule les gens qui se plaignent pour un rien. Dans ce cas-là, il a juste envie de balancer des pains.

▶️ A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?

Ses conditions d'entrée dans le clan. Il n'est pas prêt d'admettre qu'il a été forcé de faire quoi que ce soit donc il n'en parle pas du tout. C'est le présent qui compte, il est chez les Aigles maintenant, fin de la discussion.


SURVIVRE DANS LES RUINES

▶️ SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Brun foncé.
COULEUR DES CHEVEUX Noirs.
TAILLE 1m80, mais c'est pas la taille qui compte boude
SIGNES DISTINCTIFS Un signe de l'Infini tatoué sur le poignet droit. Il se l'est fait faire à cause d'une vieille croyance qu'il niera en bloc si jamais on le confronte. Bien caché derrière sa facette d'enfoiré se cache un petit gars qui pense fermement qu'il n'y a pas de véritable mort et que les Hommes doivent continuer à arpenter la terre jusqu'à pouvoir rejoindre ceux dans l'espace. Leurs âmes occupent juste des vaisseaux différents en attendant de trouver la route de la véritable navette qui les mènera vers un monde meilleur.

▶️ COMMENT EST-IL DEVENU UN AIGLE ?

On ne lui a pas laissé le choix. Il s'est fait avoir par un lâche qui l'a frappé dans le dos. Visiblement quelqu'un le surveillait, il a vu ses pièges et il a décidé à sa place qu'il serait mieux dans le clan des Aigles. Autant dire que les premiers mois de cohabitations n'ont pas été faciles même s'il n'avait à l'époque que quatorze ans.

▶️ QUE PENSE-T-IL DU FAIT QUE SEULS LES HOMMES PUISSENT DEVENIR MEMBRE ?

C'est une énorme connerie à ses yeux. Un homme, une femme, c'est pareil. Ça frappe pareil, ça pisse de la même couleur et c'est égaux. L'excuse qui dit que c'est pour les préserver, il n'y croit pas. Ce ne sont pas des reproductrices et chaque femme n'a pas envie de se retrouver coincée à la maison pour élever des mioches. Le pire, c'est que ça entraîne une mauvaise évolution. Soit elles sont frustrées d'être bridé dans leurs choix, soit elles se comportent comme des insupportables princesses qu'il faut protéger. Sérieusement, pour lui, celui qui a inventé le concept peut bien bouffer son idée.

▶️ POURQUOI EST-IL DEVENU MEMBRE ?

Il s'est déjà fait entubé lorsqu'il s'agissait de choisir son clan, du coup il s'est rattrapé et il a choisi de devenir Membre. Il l'a fait dans un but purement égoïste pour pouvoir être libre de ses mouvements et avoir la chance de récupérer un flingue. C'est le meilleur choix de sa vie. Il a son gun quand il bosse tout en ayant l'impression d'évoluer en tant que Libre sans les côtés chiants de la vrai survie comme crever de faim ou de soif.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?

Il sait qu'au-dessus de la mêlée il y a quelqu'un qui prends les décisions, le reste il s'en balance. Le gars semble pas bien méchant et il ne le saoule pas donc Oz la ferme. Le seul truc qui l'énerve avec lui c'est qu'il semble faire flipper les gays du coin. Oz n'a jamais bridé son plaisir, il ne se cache pas d'être bi, mais certains de ses partenaires ne sont pas si à l'aise et, ça, ça lui plaît pas trop.


LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

▶️ AVATAR Bob Morley.
▶️ CODE ok#JAYDEN
▶️ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un topsite.
▶️ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? J'aime bien ce système d'affectation qui met tout de suite dans l'ambiance. Les clans sont carrément cool aussi. Et les intrigues par jour me donnent envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:52

Bienvenue sur le forum ! Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1859550026
J'ai adoré la fiche. mdrr Y a des phrases qui auraient le mérite de finir dans les perles ! yeah
Hâte de le voir inrp !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelya

Ashelya
COYOTESLIBRE


Messages : 641
Crédits : blondie ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1469828441-tumblr-npdoffbtqt1qgm50fo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
TÂCHE : La plus intéressante.
HUMEUR : Opportuniste.

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:01

Bienvenue Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1859550026 Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1859550026 Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1859550026
OMG, ce personnage promet d'être juste priceless Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 2698581330
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:15

Bienvenue ici ! louise

J'approuve, ta fiche est plaisante à lire et ton perso attachant malgré son caractère revêche Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1325603808

Oz a écrit:
il n'y a pas écrit pigeon sur son front.
Loin de moi l'idée de te contredire, mais Oz est dans le nid des pigeons depuis ses 14 ans /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:27


validation de Oz

you're one of us, now.

La ferme Syd U.U

Je ne t'ai pas encore souhaité officiellement bienvenu, donc voilà : Bienvenu :-D
Ton perso est trop cool ^^ Ça peux donner du chouette d'avoir un Membre plus indépendant :-p (je sais, ce n'est pas français ^^' humhum)

Pour la tâche ben tu l'as déjà, et ça convient très bien je trouve ^^

Du coup, voici un petit tour du propriétaire :-p
Si tu veux en savoir un peu plus sur l'intrigue actuelle, c'est par ici. Pour te trouver des amis de RP, c'est par . Il te faudra aussi remplir ton carnet de route. C'est un outil qui peut être précieux pour s'y retrouver donc tiens-le bien à jour. Pour papoter liens avec les Aigles, c'est juste ici. Et n'oublie pas aussi de compléter ton profil ^^
Je pense n'avoir rien oublié... Comme déjà dit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Enzo ou moi-même :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:11

Hahaha! J'ai bien hâte de lire tes RP! Smile

Bienvenue par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:55

Je suis complètement fan du phénomène. Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 3775080146 Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 658916527 Comme l'a dit aussi Jay, il y a de véritables perles dans ta fichounette. Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 658916527
En plus, je sens que Swann et lui vont forcément bien s'entendre. Enfin, normalement. Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1325603808 J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, du coup. Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 4021097105
Comme l'a précisé Kim, n'hésite surtout pas à te tourner vers nous si tu as la moindre question. Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 857405379

EDIT : Et un event est en cours, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 595
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:21

Encore bienvenue Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 3923989042
Ce sera tellement bon de lire ses aventures Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 2698581330 Bonne route sur le forum Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 3880679793
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:21

Merci pour votre accueil et vos commentaires, ça fait plaisir Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 4021097105

@ Syd : Comment ça je vis dans un nid de pigeon ? waat
@ Enzo : Il va falloir que tu m'expliques pourquoi ils peuvent bien s'entendre parce que ça m'intéresse Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 4021097105
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:42

Bah oui, tu vis littéralement dans un nid de pigeons hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:51

Oui parce que les Aigles = les pigeons mdrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:53

Ah oui, pardon Oz, c'était évident pour moi vu que je là depuis quelque temps, j'ai pas pensé à éclaircir mdrr
Merci Gaëlle Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:58

Des pigeons ? Shocked J'ai été trompé sur la marchandise, on m'a dit que c'était des Aigles fiers et puissants Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 2453548370 Je me fais toujours pigeonner Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 137193479
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:00

*retire le mur* Te défonces pas le crâne quand même hein Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 1325603808 Ca reste des pigeons majestueux et honnêtes Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one 658916527
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty
MessageSujet: Re: Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one   Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oz ◎ Life didn't make you an asshole, you born one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It hurts to be an asshole (libre)
» Shiloh ► I'll make a man out of you
» Born To Die
» "I was born into chaos" (FB - Kim)
» Rose ∞ you see it's not the wings that make the angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-