AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 It hurts to be an asshole (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It hurts to be an asshole (libre) 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

It hurts to be an asshole (libre) Empty
MessageSujet: It hurts to be an asshole (libre)   It hurts to be an asshole (libre) EmptyMer 28 Sep 2016 - 2:07

It hurts to be an asshole
oz ∞ quelqu'un

Année 41, première saison tempérée, jour 14 ✻✻✻ « Espèce de fils de pute ! Tu savais qu'on était ensemble ! » « Hé, je l'ai forcé à rien. C'est pas ma faute si ta copine connait pas le principe de fidélité. » Maintenant qu'il y pensait, Oz se rendait compte que ce n'était pas exactement la bonne chose à dire à un petit ami jaloux qui venait d'apprendre qu'il avait couché avec sa nana. C'était plus fort que lui. Même dans les emmerdes jusqu'au cou, il devait continuer à jouer au plus malin. Rien étonnant donc quand un poing percuta violemment sa mâchoire, trop vite suivit d'un coup de pied qui l'envoya au sol. « Ta gueule ! Ça fait deux ans. Tout est de ta faute. » Pour la défense de Oz, il fallait souligner qu'il ne supportait pas ce genre d'attitude. Même confronté à la vérité, ce type continuait de refuser de voir la réalité. C'était stupide et si Aigle. Il voyait tellement sa copine comme une princesse immaculée qu'il ne pouvait l'imaginer faire le premier pas. Il aurait sûrement fait une attaque cardiaque s'il avait vu comment elle était venue chauffer Oz deux jours plus tôt. Bien sûr qu'il n'avait pas dit non. Et puis quoi encore ? Il n'était pas censé demander aux filles qu'il sautait un papier signé attestant de leur célibat. « Mais ouvre les yeux, elle se fout de ta gueule ta Célina. » « C'est Melinda, connard ! » Détail. Pour Oz du moins. Tout ça, ça ne fit que déchainer la bête à l'intérieur du mec qui entreprit de lui casser la gueule bien comme il fallait.

Quand il en eut finit avec lui, Oz était à ramasser à la petite cuillère. On ne pouvait pas lutter contre un petit ami déchainé. C'était pas pour rien qu'il évitait généralement de trop s'aventurer sur ce terrain. Mais, sincèrement, il n'avait aucune idée que cette Melinda était maquée. Il aurait peut-être réfléchi à deux fois dans ce cas-là. Maintenant, c'était trop tard. Inutile de trop y penser. Encore un peu secoué, il resta allongé au sol à fixer cette étrange boule de feu qui occupait le ciel depuis peu. Il n'avait pas grand chose d'autre à foutre en attendant que ses poumons daignent reprendre correctement leur taff. Et que son corps soit un chouïa moins douloureux. C'était qu'il cognait fort le pigeon furax.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir

Esfir
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It hurts to be an asshole (libre) Tumblr_mydby30okV1sq9grro5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

It hurts to be an asshole (libre) Empty
MessageSujet: Re: It hurts to be an asshole (libre)   It hurts to be an asshole (libre) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:44

Peut-être qu'au fond, Esfir était vraiment une garce. Si Slevin la voyait là, il le penserait et il le lui dirait. Il dirait. "Esfir, t'es vraiment une garce." Et Esfir, elle acquiescerait. Parce qu'elle, au fond, elle s'en fichait. Ça l'amusait les histoires comme ça. Parce qu'au fond Esfir, elle ne s'estimait pas en tort. Elle n'était pas une gardienne de la paix. Et définitivement, cette histoire ne la concernait pas. Mais elle le dirait quand même en s'étouffant à moitié de rire au souvenir du spectacle. Bordel ce que c'était drôle, t'aurais du voir ça. Et évidemment, tout le monde essayerait de lui faire dire qu'il n'y avait rien de drôle là-dedans. Assister à une agression, ce n'était pas drôle, ni divertissant. Ne pas réagir, c'était agir comme une garce. Mais tout ça, encore, Esfir, elle s'en fichait. Parce que Slevin était un aigle, c'était normal pour lui d'être pétri de bonnes intentions. Elle, elle était une vipère. On n'attendait pas d'elle qu'elle lève le petit doigt pour séparer deux mâles idiots de leur petit combat de coqs. Alors Esfir avait juste regardé. Elle avait eu de la chance, elle aurait pu manquer le début mais non. Elle était arrivée juste à temps. Parfois, le hasard faisait bien les choses. Là, le combat venait de s'achever. Si on pouvait parler d'un combat. Ça avait plus eu l'air d'un passage à tabac. La vipère n'allait pas se plaindre. Oui, elle aurait souhaité qu'il y ait plus de répondant mais c'était déjà bien. Surtout que depuis la traque, il n'y avait plus vraiment d'animation. Si elle avait bien tout saisi, il s'agissait d'une histoire de copine volée. Le gars à terre devait avoir chassé sur les plates bandes de l'homme furax. Mais il n'était pas mort, elle aurait déjà ça de moins à justifier. Pas qu'elle se serait sentie coupable de ne pas avoir levé le petit doigt. Être une garce, ça lui convenait bien de la part d'un aigle. Mais elle se décida à agir quand même un peu. Pas pour sa réputation. Non, juste au cas où les histoires de ses mères se révélaient vraies...Et après avoir vu cette boule de feu apparaître dans le ciel, Esfir n'était plus sûre de rien.

Hé, il t'a pas raté !, lança-t-elle énergiquement. Pour le malheureux, elle devait certainement sortir de nulle part. Et il devait sans doute se demander quelle était la folle qui s'installait à deux pas de lui comme si de rien n'était. T'es vraiment nul, sérieux, ajouta-t-elle en lui tapotant la joue du bout d'une barre de fer. Mais t'étais vachement drôle, ça doit compenser quelque part, continua-t-elle en le fixant, un peu trop joyeuse. Tu comptes rester là à admirer la boule dans le ciel ? Ou tu préfères que je t'aide à retrouver un peu de décence ? Esfir n'avait jamais été très douée pour proposer son aide, encore moins aux inconnus. Parce qu'avec ta chance, la boule dans le ciel, elle va juste te tomber dessus et t'écraser. BOUM., lança-t-elle en écrasant son poing sur sa paume pour illustrer l'action.
Revenir en haut Aller en bas
 

It hurts to be an asshole (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-