AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Every path is the right path

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Every path is the right path  1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Every path is the right path  Empty
MessageSujet: Every path is the right path    Every path is the right path  EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:24

Every path is the right path.
Everything could’ve been anything else.
And it would have just as much meaning.

PV Kahlan – Année 44
- Tu comptais me le dire un jour ? Avant que l'intégralité du clan ne le sache je veux dire.

Outch, mauvais timing. Un juron sortit comme un murmure de ma bouche alors que je tâchais d'effacer ma grimace. Je lui tournais le dos, il n'avait pas encore pu voir ma réaction et je comptais bien avoir l'air plus sûr de moi lorsque je lui ferais face. Dans cette histoire, mon seul crime avait été d'oublier de lui signaler un petit changement dans ma vie, il n'avait donc pas besoin de prendre ce ton avec moi. Avant qu'il ne ré-attaque, je cherchais quelque chose à dire. N'importe quoi qui ne ressemblerait pas à une justification.

- Quoi, il faut que je t'informe minute par minute de ma vie ?

Ni à un reproche. Eh. Merde. Mais quelle pauvre idiote ! En une seule remarque placée sous la forme d'une question acerbe, je venais probablement d'envenimer la situation. Haussant les yeux au ciel face à ma propre stupidité, je lui lançais un bref regard par-dessus mon épaule, mais retournais bien vite à ma contemplation du mur qui me faisait face. Je n'avais pas voulu être désagréable. Vraiment. Le problème, c'était que je me sentais plus coupable que je ne l'aurais dû et que, par réflexe, j'en venais à mordre pour qu'il m'offre une raison de lui en vouloir et ainsi transférer toute la culpabilité sur ses épaules. C'était moche, je le savais, mais c'était un mécanisme de défense que je contrôlais bien mal et que mon frère avait toujours eu tendance à encourager. Parce qu'il ne parvenait pas à effacer sa propre impression de culpabilité malgré nos retrouvailles quelques années plus tôt. Le fait qu'il ait la sensation de m'avoir abandonnée semblait marquée au fer rouge sur sa peau. Un peu comme sa marque de Membre qui était restée intacte malgré ses vingt-quatre ans grâce à la loi mise en place suite à la rébellion. Beaucoup de choses avaient changées depuis cette fameuse nuit. Les Jaguars en étaient ressorti plus fort et un équilibre différent avait été mis en place. Toutes ces nouveautés m'avaient été favorables. Au milieu de cette constante révolution, j'avais grandi et j'avais enfin pu me réaliser. La nouveauté favorisait les évolutions positives. Cela ne s'était bien sûr pas fait en un jour, mais j'étais aujourd'hui quelqu'un dont je pouvais être fière. Et j'avais retrouvé toutes ces choses que je pensais perdue à jamais l'année de mes dix-huit ans. J'avais même gagné plus que ça. Kahlan en premier lieu. S'il avait été fourni avec un mode d'emploi, il aurait néanmoins été plus facile à gérer. Décrypter la bête n'était pas toujours aisé et, aujourd'hui encore, j'avais complètement foiré au niveau de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Every path is the right path

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-