AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de bec et duo de choc [PV Elan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:18

Jour 1 - Dans la soirée

La journée a été longue et le travail n’a pas manqué. Stiles avait accompagné Virgo sur le territoire du Sud à la demande de celui-ci, et s’il s’y était rendu avec une appréhension palpable, il s’était avéré que son stress était inutile. En effet, il n’avait croisé personne de connu et personne n’avait fait vraiment attention à lui. Il a donc pu obéir à son chef et garder son secret en même temps, ce qui le met de relativement bonne humeur en fait. Et puis son travail n’avait pas été trop difficile non plus, même si la fille avec qui il avait fait sa ronde était assez… spéciale…

Et puis aussi, malgré la fatigue, le fait d’avoir passé une bonne partie de la journée avec Virgo contribue à son sourire encore plus élargit que d’habitude. Le leader l’a choisi lui pour l’accompagner, et non pas Elan. Il y a de quoi être content, non ? Enfin lui avait de quoi être content. Apercevant le jeune homme de loin, il comprend rapidement que celui-ci n’est pas d’aussi bonne humeur que lui. Il décide donc de l’éviter, comme il le fait la plupart du temps en fait, mais le sort en décide autrement puisqu’il s’avère qu’il doit passer près de lui pour rejoindre sa tente. La belle affaire, il ne peut pas aller se fourrer ailleurs non ? Comme si le camp n’est pas assez grand…

Ne se laissant pas démonter pour autant, Stiles se dirige d’un pas décidé vers sa destination, prenant soin d’éviter le regard d’Elan et espérant très fort qu’il ne lâche aucun commentaire sur son passage. Il n’a pas envie de se prendre la tête après une bonne journée comme celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: AAlors, il   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:24

La journée avait été on ne peut plus longue. Elan avait été assigné au ramassage du bois, ce qui avait le don de l'énerver. L'adolescent ne disposait pas d'une force qui lui permettait d'accomplir ce genre de tâche avec aisance, mais il fallait qu'un certain roulement soit respecté dans les travaux. Alors, il devait bien s'y coller, puisque c'était ce qu'on voulait de lui. Il avait maudit cette journée depuis l'aurore. Et, alors que le soleil se couchait et qu'il pouvait enfin rejoindre sa couchette, il maudissait le jour suivant qui serait certainement pareil.

Elan n'était pas du genre à être envieux, ou jaloux. Mais voir Virgo se détourner de lui alors qu'il avait besoin de renforts pour aller chez les Jaguars l'avait quelque peu déstabilisé, voire déçu. Son chef savait très bien que le jeune homme, s'il n'était pas très costaud, savait se servir de sa tête, et qu'il aurait très certainement été utile au Sud. Mais bon. Il avait avalé cette décision avec une légère amertume, conscient de l'immaturité de sa réaction. Le pire là-dedans, c'était que Stiles avait été choisi. En quoi cette brute pouvait bien être plus intéressant que lui? Non décidément, il ne comprenait pas. De plus, Elan était persuadé que le jeune homme lui avait volontairement lancé un regard moqueur avant de s'en aller, conscient que ce serait lui le privilégié, pour une fois.

Justement, les premiers membres de la Troupe revenaient déjà du Sud. La plupart avaient l'air éreinté, leur journée avait dû être aussi difficile que la sienne,  si pas pire. Alors que l'adolescent scrutait ses comparses tout en regagnant son paillasson de fortune, il croisa le regard de Stiles. Bizarrement, son rival détourna le regard. Pour une fois, il ne semblait pas d'humeur à se frotter à lui... Ce qui rassura Elan. Lui aussi était las, et la seule chose qu'il attendait était de s'allonger pour se reposer un peu. Alors, il baissa la tête, pensant que Stiles l'éviterait, ou changerait de direction. Mais, alors qu'il arriva à la hauteur de son compagnon, il le heurta violemment par étourderie. La douleur fusa dans son épaule, encore endolorie par les efforts qu'il venait de fournir. Il sentit que les choses allaient déraper, alors, sans prendre la peine de s'excuser, il décida de poursuivre son chemin, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:00

Elan ne semble pas vouloir chercher des noises non plus, mais alors que les deux jeunes hommes marchent sans se regarder, le brun bouscule Stiles avant de continuer sa route. Le jeune homme prend ça pour du fait exprès. Son sourire, déjà crispé à l’approche d’Elan, disparait aussitôt. Il se retourne vers son compagnon et lui lance sur un ton dur.

« Tu ne pourrais pas regarder où tu vas ? Et tu pourrais t’excuser aussi ! »

Et voilà, lui qui voulait éviter de se prendre la tête se retrouve encore dans une embrouille avec Elan. Et évidemment, les choses n’iront pas en s’améliorant, comme d’habitude… Surtout que l’envie de lui envoyer une taloche en pleine figure se faisait grandement ressentir, et c’est laborieusement qu’il se retenait pour ne pas déclencher une bagarre inutile…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:04

Évidemment, il fallait que Stiles fasse ses commentaires. Il ne pouvait pas juste la fermer et poursuivre son chemin? L'adolescent ne pensait pas atteindre un tel niveau de nervosité à la fin de cette journée. L'arrivée de Stiles ne faisait qu'empirer les choses, et le jeune homme était sur le point d'éclater. Il s'arrêta et resta quelques secondes sans se retourner, conscient que son rival était juste derrière lui.

Non seulement il avait eu la chance d'aller chez les Jaguars, mais il venait encore le narguer au campement? Elan se retourna doucement, le regard noir.
M'excuser? Et puis quoi encore? T'as qu'à regarder devant toi. Il ne put s'empêcher d'ajouter, amer. Les faveurs de Virgo te montent déjà à la tête à ce que je vois. Désolé, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Il tourna les talons, mais resta sur ses gardes. Il savait à coup sûr que son rival ne lui laisserait pas aussi facilement le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:39

Le brun se retourne lentement vers Stiles avec un regard noir avant de répondre qu’il n’a qu’à regarder devant lui. Stiles lui rend son regard et serre les poings à la suite de la tirade d’Elan à propos de Virgo. Le brun fait ensuite mine de partir, mais si Stiles n’est pas du genre à chercher les problèmes en temps normale, avec Elan plus rien ne va droit à coup sûr. Il l’attrape donc avec force par l’épaule pour le retourner, se retenant de ne pas lui balancer son poing dans la figure au passage, et lui répond sur un ton sec.

« C’est toi qui m’a foncé dedans, alors tu t’excuses tout de suite ! Le fait que tu sois jaloux ne te dispense pas d’être polis ! »

Mais alors qu’il termine sa phrase, Ephra fait son apparition à leur côtés, non pas pour calmer le jeu – elle semble n’en avoir rien à faire de leur dispute – mais bien pour réclamer leur aide… Stiles ne l’a pas vu venir. Il sursaute, maintenant toujours Elan, mais il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’Ephra prend la parole sur un ton rapide et sans appel : un ordre bien enrobé.

- Vous connaissez tous les deux Cameron ? Il est comme qui dirait en train de nous péter dans les doigts. A cause de la mort de son meilleur ami, il a décidé de retrouver celui qui l'a tué. Visiblement, il n'a pas compris qu'il avait déjà passé l'arme à gauche grâce à Stiles et du coup il est parti chez les Jaguars. Vous allez me le retrouver fissa avant qu'il ne fasse des conneries là-bas et mette Virgo en danger. J'compte sur vous pour faire équipe, c'est un costaud. Et si jamais, vous n’arrivez pas à l'arrêter avant que les frontières apparaissent... Bah foutez lui une balle dans la tête, on a pas le temps de faire dans la dentelle.

Stiles lâche aussitôt Elan, laissant retomber ses bras le long de son corps. Le corps gisant à ses pieds lui apparait en flash et il ferme les yeux pour y porter une main tremblante et se masser doucement les paupières d’une main. Puis l’ordre s’insinue enfin dans son esprit, et il rouvre de grands yeux pour fixer Ephra.

« Faire équipe avec Elan ?! Mais… »

- Ce n’est pas le moment de discuter ! Au boulot, plus vous perdez du temps plus le danger est grand pour Virgo et la troupe.

Stiles jette un œil en coin à Elan et soupir, résigné… Ephra à raison, et surtout Virgo risque gros si Cameron arrive à faire du grabuge sur le territoire Sud alors qu’il s’y trouve. S’écartant un peu d’Elan, il acquisse simplement face à Ephra et la contourne pour se mettre en route. Il leur faut une arme à feu, mieux vont donc commencer par là…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:50

Elan fut à peine surpris de la réaction de Stiles. Le jeune homme s'en prit physiquement à lui en l'obligeant à lui faire face. L'épaule d'Elan irradia de douleur, et le jeune homme tenta de se dégager, mais Stiles le maintenait trop fermement. Un petit sourire apparut sur le visage d'Elan. Il était parfaitement conscient de jouer avec les nerfs de Stiles, et fut presque ravi de le voir céder si facilement à sa provocation. Il fallait dire que lui-même n'avait pu résister à la tentation de lui envoyer une pique bien placée, mais bon. S'il se prenait un poing dans la figure devant tout le monde, c'était Stiles qui en pâtirait, pas lui.  Il s'apprêta donc à encaisser le coup, certain que c'était l'intention première de son rival, mais étonnamment, celui-ci se retint. L'adolescent en fut presque déçu. Au lieu de cela, Stiles réclama des excuses avec véhémence. Elan pencha la tête sur le côté, la mine moqueuse. Il s'apprêtait à réitérer ses provocations lorsqu'il fut interrompu par Ephra.

Elle s'adressa à eux sur un ton péremptoire qui déplut fortement à l'adolescent. Il n'obéissait qu'à Virgo, et détestait qu'on le traite comme un simple exécutant. Mais lorsqu'il comprit que la situation était plutôt urgente, il fit abstraction de son ressentiment.
Je vois. Cet imbécile va encore nous causer des ennuis.
Ses paroles envers Cameron étaient très dures, mais Elan ne pouvait avoir de respect pour les gens qui mettaient toute la Troupe en danger par caprice. Il trouvait ça stupide, ni plus ni moins.

Alors que Stiles protestait, Ephra lui claqua le bec. Elan n'était pas non plus très enthousiaste à l'idée de faire équipe avec son rival, mais il n'y avait pas d'alternatives. Tout le monde était occupé, et certains membres de la Troupe blessés. Ce n'était pas le moment de geindre.
Compte sur moi pour régler ça. Affirma-t-il à son interlocutrice, espérant faire contraste avec la réaction immature de Stiles.
Il lui lança d'ailleurs un regard mauvais, espérant être le plus insupportable possible pour les heures à venir. Stiles l'avait cherché, alors il allait le regretter. Ce dernier s'éloigna. Il allait probablement s'équiper pour cette mission. Elan, lui, s'avança vers sa couchette et s'équipa de ses dagues. Même si sa journée avait été fatigante, cette expédition lui ferait du bien. S'il parvenait à arrêter Cameron, Virgo lui en serait reconnaissant. Il fallait qu'il s'arrange pour le stopper avant Stiles. Il partirait avec son rival, mais tenterait ensuite de le semer lors de la poursuite, c'était la meilleure solution.

Lorsqu'il fut prêt, il se posta à l'entrée sud du Campement, prêt à partir. Il leur faudrait être rapide pour stopper Cameron. À moins qu'ils empruntent un véhicule pour aller plus vite, mais Elan doutait qu'il en reste un de disponible au campement.


Dernière édition par Elan le Mar 26 Aoû 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:33

Stiles ignore le regard que lui lance Elan avant de partir. Il passe chercher une carabine, un revolver qu’il attache à sa ceinture et des munitions, calle sa batte dans son dos et va retrouver le brun à l’entrée sud du campement. Il lui tend la carabine sans un mot puis se met à courir, ne doutant pas qu’Elan le suivrai. Ils ne doivent pas trainer s’ils veulent rattraper Cameron. Il espère pouvoir l’arrêter sans violence, mais surtout il espère pouvoir l’arrêter avant Elan. Pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur eux deux ?

Toujours en courant, Stiles se tourne vers Elan et lui lance sur un ton amer.


« Cameron est peut-être con, mais c’est un ami, alors évite de l’abattre trop vite. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:24

Stiles le rejoignit au bout de quelques minutes. Ils étaient prêts à partir. Lorsque son rival lui tendit une carabine, Elan s'en saisit sans ajouter un mot. Il était un bien piètre tireur, mais peut-être qu'avec un peu de chance, cet engin lui serait utile pour leur mission. Stiles se mit à courir vers le territoire des Dragons, et Elan lui emboîta le pas tout en se disant qu'ils ne tiendraient jamais ce rythme de course jusqu'au sud. Dans le fond, son compagnon de mission voulait peut-être le fatiguer pour le semer par la suite. Mais même si Elan n'avait jamais eu un corps très athlétique, il était endurant et savait tenir la distance.

Stiles lui lança une remarque acerbe, certainement en lien avec leur conversation au campement.
Ca ne dépendra pas de moi.
Il n'avait aucune affinité avec Cameron. Et même si c'était le cas, il n'hésiterait pas une seule seconde à lui mettre une balle entre les deux yeux pour la sécurité de la Troupe. L'adolescent scruta l'horizon, à la recherche d'un indice qui aurait pu les mettre sur la piste de Cameron. Au bout de quelques minutes, ils trouvèrent une série de traces dans la plaine qui indiquaient un passage récent. Ca devait être lui.

Sans dire un mot, ils suivirent ces traces jusqu'à ce que la première vigie des Dragons soit en vue. Elan se doutait qu'ils allaient devoir discuter avec les sentinelles pour pouvoir passer le long de leurs frontières. Cela permettrait également de savoir quelle direction Cameron avait prise. Un exalté pareil ne devait pas passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:46

Au bout de quelques minutes, Stiles ralentit légèrement l’allure afin d’économiser son souffle, mais il trottine toujours. Elan lui répond que le fait de tuer ou non Cameron ne dépendra pas de lui. Stiles serre les dents sans ajouter un mot. Le brun n’hésitera clairement pas à le tuer au moindre petit signe de résistance… Il faudra alors qu'il l’en empêche sans pour autant nuire à la mission… Ce ne sera pas facile…

Si le jeune homme doit bien reconnaître une qualité chez Elan, c’est qu’il est un bon traceur. Alors qu'ils trottent toujours sans apercevoir de traces de leur homme, il fini par en trouver dans la plaine. Les deux Libres les suivent donc en silence jusqu’à la frontière des Dragons. ils n’allaient pas avoir le choix que de discuter pour pouvoir passer, mais au moins cela allait leur permettre d’obtenir des informations sur le passage certain de Cameron par ici.

Stiles et Elan approchent de la vigie, les mains en l’air en signe de paix. Stiles prend la parole en premier sans attendre d’injonction de la sentinelle qui les tiens en joue. Une autres sentinelles se tiens à ses côtés, prête à tirer également.


« Nous ne cherchons pas les ennuis. Nous poursuivons un jeune homme furieux. Grand, cheveux noir, il est surement passer par ici. Vous pourriez nous indiquer la direction qu’il a prise s’il-vous-plait ? »


Dernière édition par Stiles le Mar 2 Sep 2014 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:28

Elan s'arrêta en même temps que Stiles et le laissa s'adresser en premier aux sentinelles des Dragons. Il ne put s'empêcher de penser que son compagnon de mission faisait tout à l'envers.
Nous sommes de la Troupe. ajouta-t-il. Nous avons été chargés de rattraper cet homme. C'est une priorité absolue pour nous. Il pourrait causer un incident diplomatique.
Pour appuyer ses propos, il leva son brassard bleu, signe d'appartenance au groupe de Virgo. L'une des sentinelles baissa son arme, tandis que l'autre les tenait toujours en joue.
Votre copain, on l'a vu passer il y a quelque minutes. Il se dirigeait vers le sud. Le Dragon s'interrompit un instant pour parler à voix basse avec son compagnon. Ensuite, il se tourna à nouveau vers les deux libres. Ce type était louche, on a hésité à signaler sa présence aux abords des frontières. Qu'est-ce qu'il cherche exactement?
Cameron était donc bien passé par ici. Il avait éveillé l'attention des sentinelles ce qui, sans le mettre en danger directement, compromettait déjà la discrétion de leur mission. Au moins Stiles et lui étaient sur la bonne voie, leur cible ne devait pas être bien loin. Elan répondit à la question de la sentinelle avant que Stiles n'ait le temps de prendre la parole.
Rien qui ne concerne votre clan. Nous voulons juste l'arrêter et le ramener à notre chef pour qu'il soit puni...
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:23

Elan précise qu'ils sont de la troupe ainsi que leur mission. Stiles ne voit l’utilité de ces précisions, mais puisqu’il y tiens. Il lève donc également son brassard, et cela à au moins l’avantage de faire baisser les armes à une des sentinelles. Celle-ci leur répond qu’elle a bien vu passer Cameron et leur demande des précisions. Cette fois, c’est Elan qui prend les devants pour répondre, et Stiles n’a rien à ajouter. Si les Dragons devaient s’en mêler, Cameron risquait gros…

Le jeune homme suit la direction indiquée du regard, mais évidemment il ne voit rien. Cameron n’est pourtant pas loin, il en suis sûr. Attirant l’attention du brun d’un léger coup de coude dans le bras, Stiles lui indique qu’il faut y aller si ils veulent le rattraper. Il se tourne tout de même à nouveau vers les Sentinelles avant de reprendre la poursuite.


« Merci pour les informations. »

Sans attendre de réponse, il se remet ensuite en route, espérant qu’Elan suive et que les Dragons les laisseraient partir rien dire… Il n’entend en tout cas pas d’injonction d’arrêt ou quoi, ce qui est plutôt bon signe… ou peut-être pas en fait…

« Il ne doit plus être très loin. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:36

Malgré ses précisions, les sentinelles ne semblaient pas rassurées. Apparemment, si elles avaient laissé filer Cameron, il n'en serait pas de même pour les deux Libres. Cela faisait beaucoup trop d'intrus en peu de temps aux abords du territoire. Dès que l'adolescent eut fini de parler, les sentinelles discutèrent entre elles, certainement pour décider de ce qu'elles allaient faire face à cette situation. Stiles manifesta alors son empressement de quitter cet endroit pour partir à la recherche du fugitif. Elan tiqua. Tant de précipitation l'agaçait. Il préférait que les choses soient bien claires avec les Dragons avant de poursuivre leur chemin. Mais ce n'était manifestement pas l'avis de son acolyte qui décida de partir avant même d'avoir réglé le problème. Il adressa un bref remerciement aux sentinelles et s'éloigna. Elan le suivit en pestant. Il voulut l’arrêter, mais Stiles était déjà trop loin.
Arrête ! On n’en a pas fini avec eux. Le Libre se retourna et remarqua que l’un des deux Dragons les montrait du doigt. Cela ne présagait rien de bon.
Stiles attends bon sang ! Cameron attendra bien cinq minutes…
Il espérait que dans un éclair de lucidité, Stiles accepterait d’être raisonnable, pour une fois. Il n’en faisait toujours qu’à sa tête, mais là il était tout de même question des Dragons… Un peu de prudence s’imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:57

Elan crie après Stiles afin de l’arrêter. Celui-ci fini par se stopper et se retourne, agacé.

« Non, Cameron n’attendra pas. On s’en fiche des Dragons, on ne leur doit rien puisqu’on est pas passé sur leur territoire. Nous sommes en terrain neutre, s’ils nous attaquent sans aucunes raisons valable s’est eux qui seront en tort ! »

Stiles parle le plus calmement possible, mais l’empressement dans sa voix est palpable. Oui il peut souvent agir de façon irréfléchie, mais il a bien appris sa leçon sur les frontières et leur neutralité, et il sait que s’il est risqué de passer à proximité des frontières Nord, il est encore plus dangereux de s’y attarder. Les sentinelles semblent d’ailleurs s’impatientées, il était vraiment temps de partir…

« On a rien fait de mal, alors arrête de t’inquiéter pour rien, ça nous fait perdre un temps précieux. »

Le brun pose un regard à la fois dure et impatient sur Elan avant de tourner à nouveau les talons et de s’éloigner, plus lentement cette fois. Ils vont finir par perdre Cameron, aussi reprend il pour presser un peu son acolyte.

« Allons-y, il ne doit plus être très loin et mieux vaut le rattraper rapidement. Tu auras surement toute l’action que tu veux avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyDim 21 Sep 2014 - 2:00

Stiles se retourna. Il était visiblement agacé. Se préoccuper des Dragons l'importait peu et tout ce qu'il voulait, c'était retrouver Cameron au plus vite. Il argua que les Dragons ne pouvaient rien leur reprocher. Effectivement, les deux Libres n'avaient enfreint aucune règle et ne passeraient pas par le territoire Nord. Ils avaient le droit de partir sans donner d'explications. Mais bien que ce raisonnement aurait pu fonctionner avec les trois autres clans, il n'en était rien pour celui des Dragons. À croire que Stiles n'avait jamais eu affaire à eux...
Non on n'a rien fait de mal. Mais tu veux qu'on se fasse suivre? Et qu'ils compliquent les choses? Parce que crois-moi, c'est ce qu'ils envisagent de faire si on se tire maintenant!
L'adolescent se retourna et vit l'une des deux sentinelles descendre de la vigie... Certainement pour les suivre. Elan le pointa du doigt pour raisonner Stiles.
Tu vois?! Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant petit génie? On accepte de leur donner les infos qu'ils veulent pour avoir la paix ou on prend le risque qu'un Dragon tombe sur Cameron avant nous?
Il ne comprenait pas comment Stiles pouvait encore s'entêter avec des arguments pareils, bien que c'était une véritable tête de mule. Tout était possible avec lui. Mais s'il persistait à vouloir poursuivre son chemin, Elan doutait de pouvoir garder son calme bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:31

Alors que Stiles s’impatiente, Elan lui demande s’il veut qu’ils soient suivis, précisant que c’est ce que les Dragons comptaient faire s’ils ne leur donnaient pas d’explications. Il appuie ses paroles en montrant l’une des sentinelles descendre de la vigie. Stiles laisse échapper un soupir entre ses dents et grommèle.

« Fait chier. On a pas que ça a faire bordel. Puisque tu semble si sûr de toi, va t’arranger avec lui et qu’on en finisse. »

Qu’est-ce qu’ils ont besoin de se mêler de leurs affaires aussi. Attendant que le Dragon les rejoigne, Stiles prend pourtant les devant et essayant de prendre l’air le plus avenant possible malgré se frustration.

« Un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptySam 27 Sep 2014 - 2:03

Elan fut soulagé. Stiles accepta finalement de s'occuper des sentinelles avant de poursuivre leur recherche. Il s'en était fallu de peu pour qu'il poursuive sa route sans se soucier des conséquences que cela aurait pu entraîner... Malgré la gravité de la situation il râlait parce qu'ils allaient encore perdre quelques minutes. Elan se contenta de lever les yeux au ciel. Arrêter Cameron en déclenchant un incident diplomatique avec les Dragons n'aiderait en rien la Troupe. Il fallait qu'ils fassent attention à leurs actes pour ne pas causer des ennuis à Virgo et aux autres...

Stiles rejoignit le Dragon qui était descendu de la vigie pour aller à leur rencontre. Malgré ses efforts, son agacement était palpable et Elan espéra que leur interlocuteur ne le prendrait pas mal.
Je crois bien oui. Qu'est-ce qu'il cherche exactement, votre pote là? On aimerait en savoir plus. On l'a déjà laissé filer. Et là, on va encore laisser passer deux Libres de plus. Même si vous appartenez à la Troupe, on ne peut pas vous laisser circuler comme ça aux abords des frontières sans savoir ce que vous fichez... Un rapport sera fait au chef en tout cas.
Samuel serait donc averti... C'était mal parti. Il fallait que cette affaire fasse le moins de vagues possibles. Et savoir que les Dragons s'en mêlaient était déjà mauvais. De plus, dire que Cameron comptait s'en prendre aux Jaguars serait déjà de trop. Les Dragons seraient capables d'aller lui prêter main forte, ou de l'abattre sous prétexte qu'il constituait une menace pour les autres clans également. Il fallait inventer quelque chose d'autre.
Il est parti se venger d'un Libre. Un type qui vit dans les ruines et qui traîne toujours près du centre.
Elan se tut sans en ajouter plus. Il espérait que cette explication sommaire passerait. La sentinelle n'avait pourtant pas l'air convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:24

Stiles se retiens de ne pas laisser un soupir d’agacement. Un rapport à leur chef, rien que ça. Le garçon doute fort que le chef des Dragons apprécierait d’être dérangé pour le moindre passage aux frontières nord. S’ils ne s’étaient pas arrêté pour demander des informations, ils auraient surement déjà retrouvé Cameron. La barbe…

Elan donne une explication à la sentinelle afin de le satisfaire. Le mensonge est tellement gros que la sentinelle ne semble pas convaincue. Surtout qu’ils ont parlé d’incident diplomatique quelques minutes plus tôt. Prenant une grande inspiration, le brun reprend rapidement à la suite d’Elan.


« Provoquer une bagarre dans le Centre Neutre ne serait pas bon pour la troupe, voilà pourquoi nous devons l’arrêter rapidement. Mais cette histoire ne concerne en rien les clans. Pouvons-nous y aller maintenant ? »

Il s’efforce à sourire de façon plus détendue. Le Dragon fronce les sourcille, suspicieux. Après un temps qui paraît interminable pour le Libre, il fini par répondre en faisant un large geste du bras pour leur signifier que c’était bon.

« Ok, mais si cette histoire nous reviens aux oreilles d’une façon ou d’une autre, ou l’on apprend que vous nous avez raconté des conneries, ça vous coutera très cher, que vous soyez de la Troupe ou pas, pigé ? »

« Pigé… »

*Cause toujours tu m’intéresse* Sans un mot de plus, Stiles tourne à nouveau les talons et s’éloigne en marchant, se retenant de partir en courant. Une fois la sentinelle assez loin il se tourne vers Elan.

« Content ? On a intérêt à se dépêcher maintenant, Cameron a eu tout le temps de nous distancer… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:10

Elan serra les dents lorsqu'il se rendit compte de l'énorme bourde qu'il avait commise. Parler d'incident diplomatique pour ensuite évoquer un règlement de compte entre libres n'était effectivement pas très logique, d'autant que la Troupe ne se mêlait jamais de ce genre de problème. Mais étonnamment, Stiles rattrapa le coup. Non pas avec brio, mais son explication était déjà plus assurée et crédible que celle d'Elan. La sentinelle resta dubitative quelques instants durant lesquels l'adolescent tenta de garder une expression neutre comme il savait si bien le faire. Lorsque enfin le Dragon accepta de les laisser partir (non sans les menacer), Elan sentit le soulagement l'envahir et ne tarda pas à suivre Stiles qui s'éloignait déjà de la vigie.

Pendant un instant, Elan pensa à remercier Stiles de les avoir sauvés en prenant la parole. Mais ensuite il s'en voulut bien vite... Le remercier? Sans blague? Tout ce qui l'intéressait c'était de sauver Cameron, en aucun cas d'assurer leur sécurité... Plutôt que de se montrer reconnaissant envers son rival, Elan s'en voulait plutôt d'avoir manqué de ruse. D'habitude il parvenait à se tirer assez facilement de ce genre de situations, mais là il avait flanché... Et devant cette tête à claques en plus...

Il serra les poings à ces pensées. La pique de Stiles n'arrangea rien. "content"? Parce que s'assurer de ne pas être suivi par les Dragons, c'était un caprice personnel c'est ça? Non mais quelle stupidité. L'adolescent se tut. Il ne voulait pas perdre son énergie à tergiverser avec son compagnon de fortune, cela n'aurait de toute façon servi à rien. Il rattraperait Cameron quoi qu'il en coûtait. Ce n'était pas ces quelques minutes de retard qui allaient l'en empêcher. Sans attendre, il prit les devant en se remettant au pas de course. Le mieux était de longer la frontière séparant le nord de l'ouest. Ils atteindraient le sud plus rapidement. Pour sa part, Elan espérait retrouver le Libre dans le centre neutre qu'il connaissait assez bien depuis qu'il espionnait les Jaguars à leurs frontières. Le terrain dévasté était labyrinthique. Cameron s'y perdrait à coup sûr...

Il maintint cette allure jusqu'à apercevoir les ruines du centre. Un sourire s'étira alors sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:25

Elan garde le silence le reste du chemin, ce qui n’est pas pour déplaire à Stiles. Il le dépasse au pas de course et le jeune homme le suit sans un mot de plus également. Après de longues minutes, ils finissent par arriver au Centre Neutre. Stiles accélère à son tour le mouvement, espérant pouvoir intercepter Cameron là-bas. Heureusement, le Centre semble déserté. Cela doit surement avoir un rapport avec les derniers évènements… Le brun se tourne vers son congénère alors qu’ils arrivent à une intersection.

« Le plus simple serait de marcher en parallèle pour couvrir plus de terrain. Le premier qui le trouve siffle pour prévenir l’autre, en espérant qu’il soit toujours dans le centre…»

L’idée qu’Elan retrouve son ami en premier ne lui plait pas, mais il ont déjà perdu assez de temps que pour se permettre d’en perdre plus en restant ensemble. Et puis ils ne seront pas loin l’un de l’autre, et Stiles peut toujours escalader de façon à rejoindre plus facilement Elan si besoin. Désignant la rue de droite, il reprend.

« Je prend se côté-là. »

Sans attendre sa réponse, le brun se remet en route au petit trot. Pourvu qu’il soit de son côté… et surtout pourvu qu’il ne soit pas loin… »


Dernière édition par Stiles le Mer 10 Déc 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:45

Elan s'arrêta face à l'intersection. Il étudiait le sol lorsque Stiles lui proposa de se séparer afin de couvrir plus de surface. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais les intersections se multiplieraient au fil de leur progression et les deux Libres risquaient de se perdre dans les ruines. En fait, cela arrangeait plutôt Elan. L'adolescent se contenta donc d'acquiescer sans partager ses pensées avec son rival. Ce dernier se précipita et choisit l'un des deux chemins. À force de vouloir se dépêcher, Stiles en oubliait la logique.

La chance souriait au jeune Libre. Stiles, certainement sans le savoir, venait de louper les empreintes de Cameron. Le jeune homme s'engouffra dans le mauvais sentier sous le regard satisfait d'Elan. Ce dernier prit donc le deuxième chemin qui le mènerait tout droit au fugitif, il en était désormais certain.

Cameron avait choisi le chemin le moins praticable et le plus tortueux, certainement par ignorance. Elan, lui, connaissait très bien les ruines et appréhendait déjà certains endroits qu'il savait dangereux. L'avantage serait que Cameron serait plus lent et donc plus facile à rattraper et à coincer. L'adolescent accéléra donc le pas, conscient qu'il devait désormais faire au plus vite s'il voulait doubler Stiles.

Au bout de plusieurs dizaines de minutes, après avoir cheminé longuement et durement, il aperçut une silhouette se profiler au loin, en contre-bas. C'était bien lui, Cameron. Avec agilité et rapidité, Elan se glissa entre les murs et les crevasses. Le jeune homme souhaitait cacher sa présence jusqu'au moment propice. Lorsqu'il arriva à quelques mètres de son compagnon, il signala sa présence en le hélant assez doucement pour que ce dernier ne soit pas trop surpris. Le Libre se retourna et ne masque pas son étonnement. La vue d'Elan devait lui en dire long sur la situation et il devait avoir compris qu'on avait envoyé un groupe pour le ramener au campement.
Je sais pourquoi t'es là. Et c'est hors de question.
Elan tenta de garder une expression neutre bien que l'envie de rire au visage de son compagnon était forte. Il allait au moins essayer de le raisonner. C'était un minimum.
Je ne vais pas tourner autour du pot : on nous a donné l'ordre de te ramener. Donc tu vas me suivre jusqu'au campement et tu t'arrangeras avec Virgo. Ce que tu fais là ne sert à rien.
Les vengeances aveugles étaient inutiles. La vendetta est un art qui s'entretient et se prépare à dose de rancunes et de complots. Mais sans doute cette tête de mule était-elle trop obstinée pour comprendre ce genre de subtilité. Cameron haussa les épaules. Il ne semblait pas prendre Elan au sérieux. Ceci eut le don d'agacer le jeune homme qui se raidit. Lui qui pensait pouvoir s'occuper de cette brute sans trop de problème se retrouvait devant une impasse. Le brun n'envisagea pas de l'abattre, c'était bien trop prématuré. Pourtant, Cameron ne lui laisserait peut-être pas le choix.


Dernière édition par Elan le Sam 20 Déc 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:59

Pour son plus grand étonnement, Elan ne rétorque rien aux remarques de Stiles. Les deux Libres se séparent donc et Stiles escalade rapidement un bâtiments pour avoir une vue de haut. Si cela le ralentit, il couvre plus de terrain visuellement restant en hauteur, même s’il doit redescendre régulièrement pour pouvoir continuer à avancer.

Le temps file, et Stiles commence à croire qu’il s’est planté sur le chemin. Pestant, il repère un passage pour rejoindre le côté d’Elan, espérant que Cameron soit toujours en vie.
Il lui faut encore plusieurs minutes pour enfin rejoindre son compagnon, et il constate avec soulagement que s’il a retrouvé leur cible, celle-ci est toujours en vie.

N’ayant pas encore été repéré, Stiles contourne les deux jeunes hommes pour se retrouver derrière Cameron et ainsi lui barrer le passage. Elan fini de parler, et Stiles en profite pour faire remarquer sa présence en prenant la parole à son tour.


« Ca ne sert d’autant plus à rien que celui que tu cherches est déjà mort… »

A ce souvenir, Stiles retient un haut le cœur qu’il dissimule en prenant une grande inspiration. Il ne peut pas perdre la face devant Elan, ni devant Cameron…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:14

Alors qu'Elan achevait sa phrase, il remarqua avec déception que Stiles les avait rejoints. Cet imbécile l'avait-il suivi? Il était assez impressionnant qu'il le retrouve aussi vite dans les ruines, lui qui ne s'y aventurait jamais. Mais qu'importe, Elan serait bien obligé de se le coltiner jusqu'à la fin de la mission, désormais. L'adolescent peina à cacher sa mauvaise humeur.

Stiles attira l'attention de Cameron en prenant la parole à son tour. Il révéla au Libre que le Jaguar responsable de la mort de son ami était lui-même décédé. Elan avait presque oublié ce détail qui aurait pourtant pu lui servir à convaincre le fugitif. Cependant, Cameron hocha la tête.
Je ne te crois pas. Tu dis ça pour ne pas que j'y aille.
Si Cameron était au départ assez calme, il perdit petit à petit patience et commença à hausser le ton.
Vous pouvez faire ce que vous voulez! Vous ne m'empêcherez pas d'y aller. Et s'il est mort, je le constaterai par moi-même.
Elan ricana.
Ben oui vas-y. Viole les frontières du sud "juste pour aller constater" on verra bien si les Jaguars se tourneront les pouces en te voyant se balader sur leur territoire...
Il n'avait pu retenir ce sarcasme. Mais Cameron faisait preuve d'une telle bêtise... Elan ne cherchait même pas à le ramener au campement. Il le provoquait ouvertement. À quoi bon s'encombrer d'un tel poids mort? Cet idiot était de toute façon aveuglé par la haine et la vengeance.
Le fugitif s'avança vers Elan, menaçant. Toi te fous pas de moi! il manqua de porter la main sur lui mais se ravisa.
Laissez-moi. Cette affaire ne vous regarde pas.
Alors Cameron tourna les talons et poursuivit son chemin.


Dernière édition par Elan le Sam 20 Déc 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:10

Elan ne cache pas le fait qu’il n’est pas ravis de voir Stiles si vite, mais le jeune homme s’en fiche. Quant à Cameron, il affirme ne pas croire ses dires et ajoute que ni Elan, ni Stiles ne l’empêcheront d’aller vérifier par lui-même si l’assassin de son ami est bel et bien mort. Il commence à perdre patience, et Elan en rajoute une couche en jouant la carte du sarcasme. Stiles soupire entre ses dents : La diplomatie n’est peut-être pas de mise ici, mais il pourrait tout de même faire un effort pour éviter d’énerver encore plus Cameron.

Celui-ci s’avance d’ailleurs vers le brun, menaçant, avant de se raviser en leur demandant de le laisser. Lorsqu’il passe près de Stiles, celui-ci le repousse violemment et crache des paroles amer.


« Je l’ai tué moi-même ! Je te garantis qu’il est mort, alors arrête tes conneries sinon tu y passeras toi aussi. »

Son tour froid, acide, et il s’en veut d’avoir avoué si facilement son geste, particulièrement devant le brun qui n’avait pas à savoir ça. Stiles fait un pas vers Cameron et le repousse de nouveau en sens invers.

« Tu préfères quoi, croire un ami ou aller te faire tuer parce que tu ne me fait pas confiance ? »

Le jeune homme est son ami, et Stiles croyait qu’il avait confiance en lui, mais apparemment il se trompait, et cela peut lui coûter cher…


Dernière édition par Stiles le Dim 21 Déc 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptySam 20 Déc 2014 - 17:30

Elan s'attendait à tout sauf à ça... Cameron s'apprêtait à dépasser Stiles lorsque ce dernier s'interposa assez violemment en repoussant le fugitif. Il révéla à la grande surprise d'Elan qu'il s'était lui-même chargé du meurtrier de Thomas la veille. Elan prit soin de garder un air neutre et désintéressé mais au fond, cette révélation l'interpella tout de même. Son rival n'était pas partisan de la violence gratuite et à la connaissance du jeune libre, il n'avait jamais tué. Même si tout portait à croire le contraire, Elan savait que Stiles ne mentait pas. Son ton, sa gestuelle, son regard presque embué... Non, il n'était pas si bon comédien. Il disait vrai.

Ensuite, son compagnon de fortune décida de jouer sur le sentimental. Mauvaise pioche. Il était assez mauvais manipulateur et son accusation eut le don d'énerver Cameron qui repoussa son ami.
Bien sûr que j'ai confiance en toi, mais je sais que tu ferais tout pour ne pas que j'y aille. Tu ne l'as pas tué, je le sais. Tu dis ça pour me stopper! Maintenant dégage de mon chemin!
Cameron reprit son cheminement vers le sud d'un pas déterminé. Non, il était foutu. La haine l'aveuglait. Cette bête allait déclencher un conflit, ou pire, une guerre. C'était inévitable.

Elan dégaina une dague. Une seule suffirait. Stiles ne l'avait pas vu car il était complètement focalisé sur Cameron. D'ailleurs, le brun allait certainement tenter de retenir encore le fugitif. Elan, pour sa part, venait de prendre sa décision. Mais il laissa une dernière chance à Stiles. Une seule.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Prise de bec et duo de choc [PV Elan] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:32

Cameron répond qu’il a confiance en Stiles sur un ton légèrement énervé, mais il ajoute que Stiles n’a pas pu tuer le mec, qu’il dit ça pour stopper son compagnon. Il se remet en marche, décidé, et Stiles ravale la boule de fureur qui lui obstrue la gorge. De la fureur envers lui-même, pas envers Cameron, non. Il est furieux de son geste, furieux de son comportement la veille, et furieux d’avoir pu tuer. Parce que oui, même si son compagnon ne veut pas le croire, il a bien vengé la mort de Thomas, d’une façon horrible selon lui…

Stiles attrape le bras de Cameron après l’avoir rattraper au petit trot et il le tire toujours aussi violement en arrière.


« Tu crois vraiment que je me mettrais un meurtre sur le dos juste pour tes beaux yeux ?! Tu déraisonnes complètement. Il est mort ! Mort, ok ? Alors arrête tes conn… »

Mais le brun n’a pas le temps de finir. Il vient de se prendre un coup de poing dans la figure pour lui faire lâcher prise. Une main sur le nez en sang, il tourne son regard vers Elan alors que Cameron s’éloigne de nouveau, et ce qu’il voit ne lui plait, mais alors pas du tout.

« Elan tu n’as pas intérêt ! »

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec et duo de choc [PV Elan]   Prise de bec et duo de choc [PV Elan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de bec et duo de choc [PV Elan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier pas sur un long chemin | PV Elan
» La loi du plus fort { Elan
» But for now it’s time to run (elan)
» Curiosité mal placée [PV Elan]
» Un Libre et un aigle. { Elan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-