AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptySam 5 Juil 2014 - 0:53

image 500*300
Après la journée qu'il venait de passer, Seth aurait tout donné pour rentrer simplement chez lui. Il voulait se rafraîchir et s'allonger pour récupérer un peu. La chaleur restait pour lui une ennemie particulièrement meurtrière et il espérait retrouver la fraîcheur de sa maison avant la tombée de la nuit. Avant cela, il devait pourtant passer par le quartier général pour déposer son arme et faire son rapport. Habituellement, la seconde étape était inutile, mais il y avait eu un incident de taille cette fois. Durant sa garde, deux libres s'étaient faufilés jusqu'aux frontières et avaient initiés un combat. Avec l'aide d'un membre de la Troupe de Virgo, Seth s'était débarrassé d'eux, les corps devaient avoir été évacués à l'heure actuelle, il ne manquait donc plus que son témoignage. Avec la prolifération des attaques de libres, il avait jugé plus prudent de ne pas attendre pour communiquer l'information et arriva en trottinant au QG.

— Ben ! cria-t-il en approchant d'une sentinelle qui montait la garde devant les portes. Je dois parler à Akiro, il est là ?

L'aigle haussa les épaules et lui dit d'aller voir par lui-même. Une fois entré dans le QG, Seth commença par faire un tour à l'armurerie pour déposer son fusil chez Tommy. Il garda par contre les armes récupérées sur les libres. Il se renseigna chez lui à propos du secrétaire mais ce dernier l'informa qu'il n'était pas là. L'armurier lui suggéra alors de monter plus haut. Ce qui signifiait aller voir directement Kim puisque Eli était un courant d'air ces derniers temps. Cela arrangeait plutôt bien Seth de ne pas devoir adresser la parole à l'homme de confiance du chef. Un peu nerveux, il se dirigea vers la salle de réunion et toqua à la porte.

— C'est Seth, sentinelle. Un événement s'est produit durant ma garde, je viens le rapporter.

En attendant une réponse, Seth tenta de dresser un peu ses cheveux et se débarrassa du surplus de poussière sur ses vêtements avant de se reprendre. Il se comportait comme une vraie gonzesse.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:33

La journée avait été relativement calme puisqu’il n’y avait pas eu de test. Thanan et Gaspard étant en semaine de survie, j’avais décidé d’attendre un peu avant les suivant. J’en avais profité pour faire un tour avec Akiro qui devait mettre à jour les listes et pour m’entrainer. Les saisons aride et polaire étaient toujours une tare question entrainement, et il fallait une sérieuse remise en forme après trois mois de quasi inactivité.

La journée avait donc été calme, mais chargée, et c’est avec un soupir de soulagement que je retrouvais la quiétude de mon fauteuil, mon sabre trouvant appuie contre le mur à côté. La pièce était vide, Eli restant toujours introuvable et les autres étant occupés à divers tâches. Cela faisait du bien, et j’en profitais pour reposer un peu mes yeux. Mais alors que je commençais à somnoler, de petits coups secs retentir. On frappait à la porte. Le Membre s’identifia aussitôt et informa d’un événement suffisamment important pour être rapporté. Rouvrant les yeux, je fixais celle-ci quelques secondes avant de me redresser en soupirant.


« Entrez. »

Le dénommé Seth s’exécuta. Si je n’avais pas eu souvent à faire à lui, je m’en souvins malgré tout. Il était natif des Jaguars si je ne me trompais pas. Je lui laissais le temps de s’approcher un peu avant de reprendre la parole.

« Je t’écoute. »

J’étais fatigué, aussi ne comptais-je pas faire trainer les choses. Ce n’était donc pas la peine de s’égarer en paroles inutiles…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:49

image 500*300
Seth se sentait toujours un peu tendu lorsqu'il rencontrait Kim. Il se retrouvait rarement seul en compagnie de son chef et l'admiration qu'il avait pour lui avait le don de le rendre nerveux. Cette nervosité était parfois la source de scènes ridicules et il s'en voulait souvent d'avoir fait preuve de tant de stupidité face à lui. Aujourd'hui les choses devaient pourtant se passer correctement. Il était plus que temps qu'il prouve à son chef ce qu'il valait s'il voulait avoir une chance de sortir du lot.

La voix de Kim se fit entendre pour lui dire de rentrer. Prenant une grande inspiration, Seth passa la porte et s'avança rapidement vers l'homme qui était toujours assit. Il s'arrêta à une distance qu'il jugeait raisonnable et prit la parole à la suite de l'aigle.

— Suite à un coup de feu à proximité de nos frontières, je suis sorti pour voir de quoi il s'agissait et j'ai trouvé un membre de la troupe de Virgo. Il n'avait pas encore dépassé la limite mais vu qu'il était armé j'ai fait un contrôle. Peu de temps après, deux libres ont tentés de s'infiltrer en se faisant passer pour blessé. Ils demandaient une permission spéciale de traverser le territoire pour rejoindre plus vite l'hôpital ce que je leur ai refusé. Leur comportement était extrêmement louche et ils se sont très vite montrés hostiles. Elan, le jeune de la troupe qui était avec moi, s'est montré d'une grande aide pour les éliminer.

Il avait parlé d'une traite et prit quelques secondes pour reprendre une respiration et laisser à Kim le temps de digérer les informations. Récupérant une arme à sa ceinture, il s'approcha finalement pour tendre la crosse à son chef. Il avait eu le temps de les étudier sur le chemin du retour et avait fait des découvertes étonnantes.

— Elle porte la marque des jaguars. Il prit cette fois le couteau, puis fit de même avec la deuxième arme à feu. Le couteau est à nous. La carabine aux Dragons. Je ne sais pas comment ils font mais c'est une découverte plutôt mauvaise.

Maintenant qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire, Seth recula de plusieurs pas pour redonner son espace vitale à son chef.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:36

Le jeune homme ne se fit pas prier pour exposer son rapport. Celui-ci était plutôt intéressant. Je savais que la troupe était de retour en ville, mais je n’avais pas encore eu la chance de rencontrer Virgo. Savoir qu’un de ses protégés avait participé à l’élimination de deux intrus était positif, et j’accueilli la nouvelle avec un sourire. Mais l’idée que deux Libres aient essayés de s’introduire sur le territoire en usant de stratégies qui ne leur ressemblaient pas habituellement me fis rapidement déchanter. Et les armes que Seth me tendit n’auguraient rien de bon non plus.

Attrapant d’une main ferme la crosse que le brun me tendait, j’inspectais l’arme et y repérait en effet la marque des Jaguars. J’en fis de même avec les deux autres et laissais échapper un long soupir alors que je me levait pour aller els déposer sur la table. Seth s’était un peu reculer, et je m’avançais vers lui pour lui faire face.


« Merci de ton rapport. Cela n’annonce rien de bon en effet… Il semblerait que les Libres s’organisent de plus en plus, et ça c’est plutôt une mauvaise chose… Ils auraient besoin d'une bonne taloche. »

Mes dernières paroles étaient plutôt une réflexion à voix haute qu’autre chose. Les Libres prenaient de plus en plus d'initiatives et semblaient s'amuser à détruire ce que nous peinions laborieusement à construire. Fronçant les sourcilles, je repris la parole en m’adressant de nouveau à Seth.

« Tu es sentinelle donc. Est-ce la première fois que tu constates des anomalies dans le comportement des Libres ou autres depuis la chasse ? »

Il n’avait pas participé à la chasse aux Libres qui avait eu lieu peu avant la saison aride, mais il en avait surement entendu parlé, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:35

image 500*300
Contrairement à ce que Seth avait envisagé, Kim ne paraissait pas si mécontent que ça. Le fait que les deux libres aient été éliminés sans dommage devait le satisfaire pensa le jeune homme. Il fut rassuré par son sourire, au moins il se faisait bien voir par son chef ce qui n'était pas du luxe dans son cas. Sa bonne humeur s'envola par la suite bien vite alors qu'il examinait les armes. Cette partie là était moins réjouissante, c'est vrai. Il alla finalement déposer les armes un peu plus loin et revient vers Seth qui fut un peu surprit de le voir si proche. On lui avait pourtant dit que son chef ne supportait pas la promiscuité avec les hommes même s'il n'avait jamais compris pourquoi. Seth prit ça pour un honneur et il retient difficilement un sourire.

Kim n'avait pas tort, les libres avaient besoin d'être remis à l'ordre pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Et il songeait qu'il faudrait bien plus qu'une paire de taloches pour arranger les choses, mais il n'en dit rien. S'il ne répondit pas à tout ça, Seth comprit qu'il pouvait parler lorsque son chef lui posa clairement une question. Il avait pris comme point de référence cette fameuse chasse aux libres qui n'avait pas très bien tourné. Bien sûr, on lui en avait parlé et il avait regretté de ne pas avoir été sur le terrain ce jour là.

Il se passe parfois des journées entières sans qu'un seul libre ne passe. On dirait qu'ils ne partent plus vers l'extérieur. Et à chaque fois que j'en croise, ils ont tendance à être hostiles et ils ont besoin d'un coup de semonce pour décamper. Mais une attaque aussi bien rodée, c'était une première.

En fait, c'était la première fois que Seth avait à tuer un homme durant ses gardes. Il avait déjà blessé légèrement un libre récalcitrant, mais jamais plus.

Ils nous ont forcés à les tuer. Malgré les échanges de balles, ils continuaient à avancer désespérément vers les frontières. Je ne comprends pourtant pas ce que ça leur aurait apporté. Bien au contraire, ils auraient été pris au piège par toutes les sentinelles du coin.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:46

Je pinçais les lèvres à l’évocation du fait qu’une attaque pareille était une première. Depuis la chasse, l’ambiance de la ville avait changé, elle s’était alourdie. Et si les Libres commençaient à s’organiser, nous ne pouvions pas rester inactifs, mais une seule attaque ne justifiait pas un conseil, loin de là. Les armes par contre pouvait-être un bon argument pour renforcer la sécurité dans toute la ville. Pour ma part, j’allais également surveiller de près mon clan. Faire sortir des armes n’était pas aussi aisé, cela devait donc surement venir de l’intérieur, et cette idée n’était pas pour me réjouir. Me détournant pour revenir à la table, je m’y appuyais en fixant les armes - qu’il faudrait que je fasse examinées plus en détails avant de les rendre à leurs propriétaires respectifs -  et réfléchis quelques secondes avant de reprendre.

« Tu n’as pas à justifier ton acte, tu as fais ce qu’il fallait, c’est tout. Ils ne peuvent blâmer qu’eux-mêmes pour leur stupidité. »

Je me retournais à nouveau vers Seth, attrapant un grain de noix de muscade qui traînait là au passage pour le faire rouler entre mes doigts.

« C’était tes premiers ? »

Je ne précisais pas ma question, supposant qu’il comprendrait bien lui-même que je parlais du fait de tuer. S’il avait ressentit le besoin de se justifier, c’est que cet acte l’avait marqué d’une façon ou d’une autre. Peut-être était-ce la première fois qu’il tuait ? Le meurtre était chose courante en ville, mais tout le monde n’y réagissait pas de la même manière et mieux valait être sûr que cela n’affectait pas le jeune homme. Cela me permettait également de changer de sujet, mieux valait que je revienne sur les Libres à tête plus reposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:40

image 500*300
Pendant que Kim réfléchissait, Seth resta silencieux. Il était parfaitement immobile et clignait à peine des paupières à la façon d'un soldat se trouvant face à son instructeur. Il respectait son chef alors il voulait se montrer sous son meilleur jour. Il voulait lui faire comprendre par cette attitude qu'il était quelqu'un sur lequel on pouvait compter. Lorsque Kim prit la parole, Seth fut un peu surprit. Enfin, il ne doutait pas de l'humanité de son chef, mais il n'avait à aucun moment pensé qu'il remarquerait son trouble et qu'il s'y intéresserait autant. Cela n'avait pourtant rien d'étonnant. Après tout c'était la première fois qu'il tuait quelqu'un alors il se sentait un peu bizarre et cela devait se voir. En bon chef qu'il était, Kim réagissait de façon à lui faciliter la tâche. Ou du moins, c'était comme ça qu'il voyait les choses. En plus, il n'avait pas tort. Si les libres avaient choisis de fuir, Seth ne les aurait pas poursuivi. Ils s'étaient donc jetés d'eux-même dans la gueule de la mort. La mort avait cette fois pris la forme du fusil de Seth, mais elle aurait pu prendre une toute autre forme.

— Oui. J'avais déjà blessé, mais jamais au point de provoquer la mort.

Seth fixa son regard absent sur les doigts du chef qui jouaient avec une étrange boule ressemblant assez à du bois vu de loin. Il resta silencieux quelques instants puis reprit avec une certaine hésitation dans la voix.

— C'était plus facile que je ne le pensais. Le second, je l'ai égorgé pour l'achever, je ne voulais pas qu'il souffre inutilement. Pourtant, lui ôter la vie, ça ne m'a rien fait de spécial. C'est seulement maintenant que je me rends compte de ce que j'ai fait.

Ce n'était qu'à moitié vrai. Mal à l'aise, il fixa sa main tremblant légèrement. C'était celle qui avait tenu le couteau. Désormais, il parlait librement. C'était une sorte de moment privilégié qu'il vivait avec son chef alors il se permettait de continuer à parler. A poser la question qui lui brûlait les lèvres aussi. Il déversait sous forme de paroles tout ce qu'il avait en lui.

— Est-ce qu'on ressent ça à chaque fois ? Je ne m'en veux pas, mais il y a quelque chose au fond de moi qui me dit que ce n'était pas un acte anodin. Je sais que je ne dois pas tuer sans raison et que cette fois je devais le faire pour protéger ma vie. Pour protéger le clan. Je me suis préparé à tuer sur ton ordre dès le moment où je suis devenu membre. Je crois en tes décisions et j'obéirais si tu me le demandais parce que je sais que tu ne choisiras pas de sacrifier la vie d'un homme inutilement.

Seth s'emballait. Cette affaire l'avait remuée et maintenant il se mettait à parler de tout ce qu'il avait tut durant tant d'années. Et cela lui faisait du bien d'une certaine façon de dire à son chef tout le respect qu'il avait pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:35

Le jeune homme répondit que oui, précisant qu’il avait déjà blessé, mais jamais tué. Il se perdis alors dans ses pensées, et j’attendis patiemment de voir s’il allait reprendre la parole ou non. Je ne voulais pas le couper dans ses réflexions, et je fis bien, car il parla de nouveau, plus hésitant cette fois. Il avoua que tuer avait été plus facile qu’il ne le pensait, ce qui m’arracha un bref sourire crispé. C’était facile de tuer en effet, le plus difficile était de ne pas en abuser non plus. Seth précisa qu’il avait achevé le second afin de lui éviter de souffrir, il avait bien fait. Mais je n’eu pas l’occasion de lui dire, le jeune homme étant lancé dans une tirade qui laissa coi un moment. Je ne m’attendais pas a ce qu’il se laisse aller de la sorte, comme s’il avait attendu des années avant de tout laisser sortir. Il était troublé, cela se voyait de plus en plus, mais le fait qu’il m’inclue dans ses explications de la sorte me surpris quelque peu. Je ne m’y attendais pas du tout, et sur le coup je ne su pas trop comment réagir. Déposant la boule de muscade à nouveau sur la table, je croisais les bras sur mon torse et décidais de reprendre par le début après m’être assuré que Seth avait fini.

« Il est facile de tuer en effet, mais ce n’est pas un acte anodin pour autant. Maintenant chacun y réagit différemment et ce que l’on ressent évolue surement avec le temps… C’est bien d’avoir abrégé les souffrances du Libres par contre, il faut savoir distinguer le fait de tuer et le fait de faire souffrir. »

Oh bien sûr la frontière était mince en ce bas monde, et certaine situations exigeaient la souffrance lors que d’autres non. Le tout était donc de savoir quand tuer proprement et rapidement et quand faire durer le supplice… ou le plaisir pour certains. Seth semblait avoir bien saisi cette différence selon ses dires. Il en était de même pour moi, mais nos perceptions des choses étaient malgré tout très différentes, je n’en doutais pas.

Après un temps de pause, je repris sur un ton un rien moins assuré.


« Quant à te dernières paroles… Rare sont les Membres qui avouent aussi ouvertement leur obéissance. Mais méfie toi de tes admirations, elles pourraient altérer tes jugements personnels. Gardes ton libre arbitre quoi que tu fasses ou dise. »

Je préférais en effet un Membre obéissant en actes, mais pas toujours en pensées, qu’un Membre prenant mes paroles comme si c’étaient les seules possibles. Seth était de bonne volonté, mais j’espérais qu’il sache malgré tout penser par lui-même…

« Quels sont tes capacités déjà ? »

Je changeais à nouveau de sujet, mais je voulais vérifier mes pensées, et le meilleurs moyen était encore d’apprendre à le connaitre un peu, tant que le temps me le permettais. Bien sûr je lui avais fais passé son test d’admission et je le connaissais donc déjà un peu, mais son test datait, autant rafraîchir un peu la mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:58

image 500*300
Même s'il avait été soulagé de dire tout ce qu'il avait sur le cœur, Seth s'en mordit les doigts dès qu'il eut fini. Il avait été trop loin dans son discours. Kim le prendrait peut-être mal. Il interpréterait peut-être mal ses paroles et cela lui faisait peur. Son coeur se mit à cogner un peu fort alors qu'il sentait le malaise s'installer. Il voulut reprendre, s'excuser pour son soudain comportement, mais le chef prit la parole et il se tut.

Au départ, cela se passa bien. Son chef était étonnement bavard et il lui livra le fond de sa pensée à propos de provoquer la mort de quelqu'un. Cela le réconforta un peu. Cela le rassura même. La suite par contre activa encore un peu plus son coeur. Une part de lui se sentit rejetée, mais l'autre admit facilement que Kim avait raison. Parfois, il s'emballait à cause de l'admiration qu'il éprouvait pour cet homme qui régnait d'une main de maître sur le clan. Baissant les yeux, Seth n'osa plus le regarder. Il se sentait un peu honteux.

— Je... Je ferais attention.

Il savait d'un côté qu'il était capable de penser par lui-même. La preuve, il ne reconnaissait pas comme digne une personne que Kim avait lui-même choisit comme bras droit.

Sa dernière question le surprit par contre beaucoup. Cela n'avait rien à voir avec la conversation et Seth leva un instant un regard curieux vers lui avant de répondre.

— Je tire très bien avec un fusil. J'ai de la force et de l'endurance. Avant je travaillais aux champs et par la suite, mon poste de sentinelle m'a aidé à développer mes jambes.

Ca c'était ce que disait les autres. Il était connu pour avoir de bons résultats derrière la gâchette, mais là n'était pas sa passion. Sans trop savoir pourquoi il continua, avouant une nouvelle fois tout ce qu'il avait dans la tête.

— Et puis, je manie le sabre. Un peu. Je ne suis pas très doué mais je m'entraîne car j'aimerais pouvoir aussi compter dans mon arsenal une telle maîtrise.

C'était un risque qu'il prenait là. Après tout, il n'était pas censé avoir de sabre et ce n'était pas avec le ridicule couteau qu'il avait à la ceinture qu'il allait faire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:54

Apparemment, ma réaction ne laissa pas Seth indifférant. Il parut soudain gêné et baissa les yeux, bredouillant qu’il ferait attention. Mais cela ne dura pas. En effet, le fait que détourne la conversation sembla attiser sa curiosité, et il releva un instant les yeux vers moi avant de répondre à ma question. Le tire, la force et l’endurance. Des capacités variées, c’était un bon point pour lui et je me souvins que c’est ce qui avait en effet joué en sa faveur durant son test. Je m’apprêtais à répliquer, mais il repris rapidement, ajoutant qu’il maniait aussi le sabre. Fronçant les sourcilles, je le fixais un moment, me demandant où il avait bien pu trouver un sabre. Réfléchissant un moment, j’en vint à la conclusion qu’il devait se servir dans l’arsenal, et cette idée m’arracha un petit sourire. Bien sûr les armes du clans n’étaient pas interdites aux Membres, mais rares étaient ceux qui en empruntait pour un usage personnel, c’est-à-dire en dehors d’un entrainement prévus ou d’une tâche. C’était plus tout audacieux si tel était vraiment le cas.

« Le sabre… intéressant. Je n’ai pas le souvenir que tu ais abordé ce point lors de ton test. Ne bouge pas, je reviens tout de suite. »

Attrapant mon propre sabre, je sortit de la pièce un moment. Tommy était fidèle au poste, et je n’eu aucune difficulté à lui faire avouer le fait que Seth venait régulièrement emprunter un sabre pour entrainement en cachette. Il n’était pas sensé en parler, mais il n’était désormais plus vraiment la peine de la cacher non plus. Je me demandais par contre pourquoi il avait tenu à garder ça secret.

Je remerciais l’armurier après avoir emprunté le sabre que Seth prenait habituellement et rejoignit le jeune homme dans la salle de réunion avec un air neutre.


« Suis moi, tu vas avoir besoin de ça. »

Lui tendant l’arme, je lui fis signe de sortir. Je voulais tester ses capacités, voir de quoi il était capable. Il se disait pas très doué, je comptais bien le vérifier par moi-même. Je l’entraînais donc jusqu’à la salle d’entrainement où je ne fis pas traîner les choses plus longtemps. Dégainant mon sabre, je me plaçais au centre de la pièce et fis face à Seth, sans pour autant me mettre en garde.

« Montre moi ce que tu sais faire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:44

image 500*300
La réplique de Kim le scotcha. Anxieux, Seth le regarda quitter la pièce sans dire un mot. Que pouvait-il dire de toute façon ? Tout ce qu'il pouvait faire était attendre comme le lui avait demandé son chef. Mal à l'aise, il se remémora ses paroles. En effet, il n'avait pas abordé le sabre durant son test car il n'avait pas encore commencé à s'entraîner à ce moment là. Il se contentait d'observer les membres qui le maniaient. Ensuite, il avait commencé à en emprunter un à l'armurerie pour son entraînement quotidien. Il s'entraînait donc en solitaire depuis trois ans désormais. Et il n'avait pas tellement la sensation d'avoir fait de progrès. Il se sentait bien avec la lame à la main, mais il doutait fort de valoir quoi que ce soit face à un autre membre. En vérité, il n'était pas si mauvais que ça, bien au contraire, il ne connaissait juste pas encore l'étendue de sa force et de sa maîtrise.

Kim resta parti un moment qui sembla bien long à Seth. Il n'avait pas osé bouger. Il était resté fixe au même endroit, scrutant avec inquiétude la porte par laquelle il avait disparu. Lorsque enfin le chef revient, il frémit et eut toutes les peines du monde à ne pas laisser transparaître son stress en voyant que l'homme avait le sabre qu'il utilisait à la main. Qu'est-ce que cela voulait dire ?

Maladroitement, il se saisit de l'arme quand Kim la lui tendit. En avoir besoin ? Mais pourquoi ? Devait-il craindre quoi que ce soit pour sa vie ? Son chef devait tout savoir à propos de ses entraînements désormais et peut-être voulait-il le punir durant un duel ? Non, c'était une idée stupide. Cela n'avait aucun sens. Toujours aussi intimidé, il se lança à la suite de Kim alors qu'il progressait vers la salle d'entraînement. Dans la tête de Seth les pensées se bousculaient. Lorsqu'il vit Kim prendre place au centre de la pièce, sa lame dégainée, il n'en cru pas ses yeux. C'était un combat qu'il lui proposait ! Seth le fixa durant quelques instants, les lèvres légèrement entrouvertes, puis il esquissa un sourire crispé. C'était sa chance. Il prit son sabre bien en main et se mit en position. La silhouette relaxée de Kim l'intriguait néanmoins. Brièvement, il ferma les yeux et tenta de faire le vide dans son esprit. Il devait être calme comme à l'entraînement. Il fit lentement balancé son bras qui tenait le sabre, se réhabituant à son poids dans sa main. Il ne fallait pas qu'il se soucie de Kim. Il était fort, il pouvait donc se permettre d'y aller franco. Ne pas tout donner aurait été une insulte de toute façon. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était plus apaisé et prêt à combattre.

Seth ne savait pas trop comment appréhender un homme tel que Kim. Il l'avait déjà vu se battre et connaissait certaines de ses techniques qu'il avait tenté de s'approprier, mais il ne valait rien face à l'original. Il choisit donc de commencer simplement en fendant l'air d'une frappe en biais vers le torse du chef pour croiser une première fois le fer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:20

Seth était désarçonné, ce qui m’amusait quelque peu. Il se préparait mentalement, ce qui était un bon point pour lui. Lorsqu’il se sentit près, il commença avec une attaque de base. Je parait aussitôt son coup, déviant son sabre vers l’extérieur et attendit la frappe suivante. Il avait de la force, je ne pouvais pas le nier, et il savait se concentrer sur le combat. Il semblait à l’aise avec l’arme, et on voyait bien qu’il se l’était approprié depuis un moment. Pouvoir croiser le fer avec quelqu’un me faisais du bien. Je n’avais jamais vraiment eu cette occasion, pas depuis Eliot en tout cas, et ce petit combat amical avait de quoi me redonner le sourire. Pourtant, je restais impassible, observant le jeune homme et analysant sa manière de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:02

image 500*300
Le coup de Seth fut paré avec aisance par son chef. Seth ne s'en étonna pas, après tout Kim était un combattant rodé et ce n'était pas cette frappe sans envergure qui allait le mettre en difficulté. Les neurones agités par la réflexion, l'aigle tentait de trouver une stratégie. Il ne voulait en aucun cas gâché cette occasion qui lui était donnée. Il ne voulait pas non plus rester trop statique devant l'aigle en chef. Il ne voulait pas qu'il pense qu'il avait peur ou qu'il était hésitant. Il décida donc continuer.

Affermissant ses mains autour de la poignée de son arme, il se lança à l'attaque. Seth donna un coup du tranchant de la lame vers les jambes de son adversaire. Puis, il tenta de placer un coup d'estoc. Il voulait avant tout cerner les défenses de Kim pour en apprendre plus. Pour le pousser à passer à l'offensive aussi. Il voulait le voir à l’œuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:25

Seth enchaina presque aussitôt, ne se laissant pas démonter. Sa deuxième frappe me fit reculer, mais l’enchainement me surpris et j’évitais le troisième coup de justesse en pivotant. Je profitais de l’élan que me donnait le pivot pour donner un coup latéral, mais j’étais légèrement déséquilibré ce qui affaiblit quelque peu mon attaque. Mais au moins le coup m’avait-il laisser le temps de retrouver mon équilibre, et c’est bien campé sur mes pieds que je ramenait mon sabre en une attaque diagonale partant du haut vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:07

image 500*300
Doucement, Seth commençait à mieux cerner les défenses de son chef. Il ne se battait pas sérieusement alors il se doutait bien qu'il n'aurait pas pu lui imposer la défaite, mais il commençait à y voir plus clair. Quelque chose dans ses enchaînements avait ouvert une brèche en déstabilisant Kim. Seth l'avait bien senti dans le coup qu'il lui avait rendu et qu'il était parvenu à contenir sans trop de mal en usant de sa force. Cette constatation lui tira un sourire qui n'avait rien à voir avec de la satisfaction. Il prenait juste du plaisir à élaborer des théories tout en croissant le fer avec cet homme qu'il admirait. Son visage retrouva par contre sa neutralité lorsque une nouvelle frappe fut lancée par Kim. Son sabre avait fendu l'air depuis le haut avec vivacité et le brun l'arrêta de justesse avant d'empoigner son arme à l'aide de sa deuxième main. Avec plus de puissance, il chassa brusquement le sabre de son chef et recula avec empattement pour mettre un brin de distance entre eux.

— J'aimerais être aussi vif que toi.

On ne pouvait pas tout avoir. Seth avait toujours été trapu et il payait cette silhouette en étant moins rapide et tonique. En contre-partie, il pouvait compter sur d'autres avantages, mais il avait toujours envié la vitesse de Kim.

— Merci de me donner cette chance. C'est une expérience précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:48

Seth bloqua mon attaque avec difficulté mais me repoussa avec force des deux mains. Tout comme lui, je reculais quelque peu le temps de reprendre position. Sa force était surprenante, il avait bien faillit me désarmer, surement sans s’en rendre compte. Ses paroles m’arrachèrent un sourire.

« Tu as une sacrée force, tu peux sans problème jouer là-dessus. La vivacité n’est qu’un aspect parmi d’autres, à toi de développer ta technique en fonction de tes atouts. »

Le jeune homme me remercia alors pour ce moment, disant que c’était une expérience précieuse. Pour moi, c’était un entrainement bienvenu, et je l’aurai bien prolongé si Damien n’était pas apparu, disant que j’étais demandé sur le terrain de tir. Abaissant mon sabre, je lui répondit que j’arrivais et tendis une main à Seth.

« Désolé de devoir écourter la séance. A charge de revanche, la prochaine fois on verra si on peut travailler ta technique. Tu sais où ramener le sabre. »

Je rengainais alors le miens avec un sourire et sortit de la pièce à la suite de Damien. Il ne me lâchait plus depuis un moment, ce qui avait tendance à me taper sur le système, mais ce petit instant de répit m’avait mis de relativement bonne humeur, et je comptais le rester au moins jusqu’à la fin de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) EmptySam 10 Jan 2015 - 22:51

image 500*300
Kim souriait. Il semblait être de bonne humeur et savoir qu'il trouvait plaisant de se battre avec lui faisait d'autant plus plaisir à Seth. Il lui fit un compliment qui lui fit chaud au coeur et ajouta même un conseil.

— J'y penserais.

Cette journée était décidément riche en enseignement. Seulement, une ombre se présenta au tableau lorsque Damien entra dans la pièce. Kim devait partir ce qui mettait donc fin à l'entraînement. Seth fit un effort pour cacher sa déception. Son chef avait des choses à faire, c'était bien normal. Il était déjà content d'avoir pu passer ce moment avec lui. Lorsque Kim lui tendit la main, il fut assez étonné, mais ne tarda pas à la serrer vigoureusement. Il ajouta aussi un petit quelque chose qui laissa Seth silencieux. Il pensa un instant qu'il avait mal entendu, mais il se ressaisit et répondit à l'aigle au moment où il passa la porte.

— Merci chef !

Il n'en revenait pas d'avoir été repéré par son chef. Qu'il lui fasse une telle proposition était complètement hallucinant. Il resta lontemps dans la salle d'entraînement, un sourire rêveur aux lèvres. Ce qu'il attendait depuis tant d'années se produisait enfin.

Finalement, il alla rendre le sabre à l'armurerie et rentra chez lui, fier et heureux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty
MessageSujet: Re: Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)   Un rapport à faire (Kim Dong-Yul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rapport à faire (Kim Dong-Yul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Dong-Yul (fini)
» Kim Dong-Yul - I want the friction
»  Réveil de Kim Dong-Yul - OS en plusieurs parties
» 'Cuz it feels good to talk [ft. Kim Dong Yul]
» Kim Dong-Yul - I wanna break this spell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-