AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères   Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:53



Gaëlle me dit qu'elle espérait que je pourrais faire un break aujourd'hui. Je devrais sans doute rejoindre Nora à un moment ou à un autre pour lui faire part de ce que j'avais vu là-bas, mais tant qu'elle ne m'aurait pas convoquée, j'étais plutôt libre. Je pouvais donc espérer dormir un peu, ou du moins essayer. Car beaucoup de choses tournaient dans ma tête, même si j'étais très fatiguée en même temps. Je verrais bien ce qui sera le plus fort au moment de fermer les yeux...

La Vipère posa d'ailleurs une main sur mon bras, geste qu'elle effectuait très rarement. Elle essayait de me rassurer. J'aimais beaucoup Gaëlle, elle était un peu spéciale mais elle n'était pas méchante. Elle essayait de me réconforter quand ça n'allait pas, et je trouvais toujours une oreille attentive à l'Atelier lorsque j'avais besoin de parler. Elle me rappela d'ailleurs ce détail et je lui offris un sourire.

- Merci, je n'y manquerai pas. Mais j'aimerais quand même essayer de dormir un peu avant de faire quoi que ce soit. La journée et la nuit ont été longues.

Nora avait l'air d'avoir terminé, elle n'allait pas tarder à quitter son avant-poste si aucune autre question n'était posée. J'attendis donc patiemment qu'elle nous congédie.
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères   Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:57

Nora fini par reprendre la parole, mais ses mots ne m’intéressèrent gèrent. Du moins jusqu’à ce qu’elle en arrive aux fameuses restrictions. Un soupir s’échappa entre mes dents : J’allais devoir ruser pour éviter les diminutions de rations, même si avec Kat comme sœur je ne m’inquiétais pas trop au fond.

Nora fini par nous congédier s’il n’y avait plus d’autres questions. Lançant un dernier regard à la tireuse, je me dirigeais vers ma sœur qui se mordillais les ongles. Tiens, cette nouvelle la rendait nerveuse apparemment. En me voyant, Kat afficha un sourire faux et s’agrippa à mon bras pour me tirer dehors.


« Aller p’tit frère, c’est trop déprimant ici, allons plutôt nous amuser tu veux. »

Dans le jeu, elle l’était déjà, et sa question n’en était clairement pas une. M’amusant des regards suspicieux qui se tournaient vers nous et saluant brièvement les autres filles à qui Kat avait lancé un « au revoir » rapide, je passais un bras autour des épaules de ma sœur et la suivis vers la sortie. J’aurai tout le temps d’aller voir Dalia après. Dans l’immédiat, je me devais d’abord d’être sûr que Katarina allait bien…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères   Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:06


Nora nous dit de retourner à nos postes. Je n'avais pas encore de poste donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'étais à peine au début de mon entrainement, après tout. Elle ajouta qu'elle convoquerait des Vipères dans l'après-midi pour renforcer la sécurité des frontières. Apparemment, il y aurait également des restrictions dans les rations mais pour l'instant on n'en savait pas plus. Ça promettait des jours mouvementés...

Nora affirma que s'il n'y avait plus de questions, nous pouvions nous en aller. C'est ce que firent Remy et Katarina, s'éloignant ensemble pour faire jaser les autres. Je fis un léger signe de main à mon ami avant qu'il ne disparaisse. Pour ma part, je voulais parler à Nora si j'en avais l'occasion. Aussi, je décidai de me rapprocher d'elle pour l'accoster dès que j'en aurais l'occasion. Je voulais simplement lui demander ce qu'il en était de nos entrainements et de ma formation.

- Nora ! lançai-je alors qu'elle allait passer à côté de moi. Est-ce que tu vas continuer à m'entrainer ? lui demandai-je directement, me doutant qu'elle aurait sans doute d'autres choses à faire plutôt que de répondre à mes questions.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères   Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:15


J'attendis encore quelques instants avant de tourner les talons et de laisser la foule se disperser. Certaines Vipères, dans de petits groupes, continuèrent de discuter sur la place.

- Bérénice, je veux te voir à cinq heures ce soir. Si tu ne viens pas, tu sais ce qu'il t'attend. Annabella est peut-être à l'hôpital, ses règles n'en sont pas moins toujours d'application.

La jeune Vipère acquiesça, visiblement mal à l'aise. Elle aurait préféré que l'affaire se déroule autrement. Mais je tenais à garder une continuité, du moins tant que nous n'avions pas de nouvelles – encourageantes ou non – de l'état d'Annabella. Il nous fallait attendre, et en attendant, les règles resteraient en vigueur. J'espérais que nous ne resterions pas dans le flou trop longtemps malgré tout.

Alors que je m'éloignais, Angelica m'aborda et me demanda si j'allais continuer à l’entraîner. Je m'arrêtai pour lui répondre :

- Nous verrons bien. Je te tiendrai au courant de notre prochain entraînement, mais celui d'aujourd'hui est suspendu. Je vais faire au mieux, ne t'en fais pas.

Sur ce, je revins au Q.G. afin d'organiser les prochains jours avec quelques Vipères gradées.


[HJ : pour moi, le scénario est clôturé. Je vous laisse jusqu'au 31 janvier pour poster si vous le désirez, ensuite j'archiverai Wink]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères   Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:16

Nora répondit à toutes les questions. On ne changerait pas le fonctionnement du clan, les règles d’Annabella étaient toujours de rigueur. Par contre, la sécurité aux frontières allait être renforcée. Et nous subirions certainement des restrictions. Beaucoup n'allaient pas apprécier, mais nous n'avions pas le choix. Les entrepôts avaient été pillés, nous avions donc moins à nous mettre sous la dent.

- C'est normal. Nous aurions dû être plus vigilantes, lançai-je à James.

Lorsque Nora demanda s'il y avait d'autres questions, les Vipères n'en posèrent plus. Katarina et Remy nous quittèrent, je les saluai. Angelica s'éloigna également pour aller parler à notre Régente Chef. Je serais sûrement réquisitionnée pour aller porter un message à Kim dans la journée, donc je m'éloignai pour me reposer un peu avant cela, saluant James et ses sœurs.

- À plus tard, les filles.

Au moins, cette future mission que je savais imminente me permettrait de prendre des nouvelles de Kim. J'étais persuadée qu'il s'était aussi rendu sur les lieux. J'espérais qu'il allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères   Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:46



Lorsque Nora s'éclipsa, les Vipères en firent de même. Je décidai de partir à mon tour. Il était temps que j'efface les traces de cette nuit mouvementée. Et que je dorme un peu. Surtout que Nora aurait sans doute rapidement besoin que je sois opérationnelle. Je saluai donc Gaëlle et retrouvai mon chez moi. J'étais tellement fatiguée que je faillis m'endormir d'un coup, mais je m'obligeai d'abord à me changer et à me laver, la poussière, les cendres et le sang n'étant pas vraiment agréables à supporter. Lorsque je fus enfin propre, je pus m'allonger et fermer les yeux. En quelques instants à peine, je fus plongée dans un profond sommeil. Sommeil bien mérité mais surtout nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères   Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:47


Nora s'arrêta pour me répondre. Et ses paroles ne me réjouirent pas, au contraire. Elle ne savait pas ce qu'il se passerait par la suite, mais en tout cas l’entraînement du jour était suspendu. Elle me promit quand même de faire de son mieux, et je ne pus que hocher la tête.

- D'accord, je comprends. Merci.

J'étais déçue, c'était sûr. Mais je ne pouvais rien faire. La direction du clan était plus importante que l’entraînement d'une seule recrue. Même si je me trouvais importante. S'il n'y avait plus de clan, je n'étais plus rien non plus...

Lorsqu'elle me quitta, je décidai de partir moi aussi. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma journée, je rentrai donc chez moi tout en y réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères   Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Scénario Vipères 01 | Time keeps rolling on
» Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères
» Scénario D1 | Sauver la princesse
» Scénario T1 | A feu et à sang
» It's time no ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-