❖ Messages : 1090 ❖ Crédits : pathetic fallacy ; solosand ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.
Sujet: Scénario D1 | Sauver la princesse Sam 7 Sep 2013 - 2:36
D'un geste sec du bras, il activa la chaîne qui y était accroché et lui fit trancher le mannequin d'entraînement qui pendait au plafond. Il avait fait un véritable carnage ce soir et le sol autour lui était jonché de bourres et de morceaux de jute déchirés. Voyant qu'il y avait plus aucun ennemi virtuel à éliminer, il se permit de relâcher sa garde et expira bruyamment. Il était fatigué, mais ce sain sentiment lui avait permis de remettre de l'ordre dans ses idées. Il fallait qu'il se calme, qu'il chasse cette haine qui bouillonnait dans son ventre, s'il ne voulait pas faire capoter cette mission d'une importance capitale. D'un geste machinal, il détacha son arme et l'a fixa au crochet à sa ceinture.
Que fais-tu là, Chad ? Il est l'heure.
Avec tout ça, il en avait presque oublié cette petite réunion programmée par ses soins. Il se fichait bien d'avoir du retard, mais cette nuit était bien trop importante pour qu'il se permette de prendre du retard. Il rejoint donc son Second qui s'était adossé à la porte et accepta le linge qu'il lui tendit. Il était en sueur et chasser celle qui stagnait sur son torse n'était pas de refus. Il finit par passer la serviette autour de son cou et se dirigea d'un pas tranquille vers la salle de réunion où les Membres qu'il avait sélectionné devaient probablement attendre. Il n'était vêtu que d'un pantalon et de bottines se souciant peu de cacher son buste musculeux. Il était fier de son corps et ne voyait aucune raison de la cacher. C'était même un atout de pouvoir montrer sa force d'une façon aussi simple.
Tu es sûr que ce soit une bonne idée ? Cette chienne sera trop occupée à défendre son trône pour s'occuper de la sécurité de Jude, c'est le moment idéal pour frapper. Tu te fies trop à cet homme. S'il est suffisamment fourbe pour trahir Noâ, qui te dit qu'il n'en fera pas de même avec toi ? La peur. Je suis bien plus effrayant que ce chaton qui a eu l'audace de se croire lionne.
Au fond de lui, Chad était loin d'en être aussi sûr, mais lorsque Samuel avait décidé quelque chose, personne ne pouvait plus l'arrêter. Et même s'il était son meilleur ami, son fidèle frère d'arme, et son Second, il y avait des limites que lui-même ne pouvait pas dépasser. Il choisit donc le silence et, comme toujours, se plongea dans la recherche d'une stratégie qui lui permettrait d'assurer les arrières du Dragon.
Le duo fit donc irruption dans la pièce occupée par six personnes. Sam fit abstraction de leur présence jusqu'à s'être installé sur un haut fauteuil. Sa posture était digne d'un roi et lorsqu'il posa son regard froid sur ses Membres, il sourit à l'idée de l'appréhension qu'il provoquait peut-être chez eux et se mit à les toiser un par un. Il y avait d'abord Shayan, Membre docile et efficace qui avait grandi en Dragonne. Venait ensuite Thalia, celle qu'il avait mis depuis plusieurs années sur les traces de Jude et qui connaissait désormais tout d'elle. Puis Jayden et Loukas, inséparable duo aussi loufoque qu'efficace même s'il doutait encore de l'utilité de la fille. Et enfin Violette, l'une des véritables perles des Dragons selon Chad dont la puissance des coups de lame n'était plus à prouver, et Michael, Fine lame à la réputation démoniaque au sein du clan. Cette escouade était bien trop féminine à son goût, mais cette composition était la meilleure aux yeux de son Second, et il lui faisait confiance. Il faudrait donc qu'il laisse son machisme de côté pour quelques heures.
Vous avez été convoqués ici pour une mission particulièrement dangereuse qui se devra de rester secrète. Aucune erreur ne sera permise. Cette nuit, un événement devrait fortement secouer les Jaguars du Sud et nous en profiterons pour frapper. L'attaque se devra d'être forte, rapide et discrète. Notre seul et unique but sera de capturer la soeur de la Chef. Il ne devra lui être fait aucun mal, vous payerez la moindre égratignure sur son corps de votre vie.
Jayden
DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
Sujet: Re: Scénario D1 | Sauver la princesse Sam 7 Sep 2013 - 18:15
Je ne devais pas être dans les petits papiers de l'actuel chef mais tout me laissait croire qu'en soutenant ce projet, j'augmentais mes chances de monter de grade. Enfin...tout. Loukas m'avait parlé de cette passion débordante qu'avait Samuel pour sa sœur. Je n'étais pas de ce bord là mais après tout, cela ne me concernait pas. Chacun faisait ce qu'il voulait de son temps libre en compagnie des fréquentations qu'il voulait. A l'exception faite de Loukas et de ma petite-sœur dont je surveillais le voisinage.
Mais là n'était pas le problème. Ce très cher Samuel nous avait donc convoqués pour régler cette histoire de famille une bonne fois pour toute. Et j'avais du faire monstre de patience pour déloger Loukas de sa tanière...C'était sa sieste sauvage, l'une de celles qu'elle aimait faire peu importe le moment de sa vie. C'était donc bien la seconde fois de la "journée" que je la sortais des bras de Morphée. Et ça avait été plus dur cette fois parce qu'il n'était pas question qu'elle se pointe en pyjama devant ce macho alors j'avais sorti l'artillerie lourde. Le résultat final était présentable si on omettait sa chevelure rebelle, les cernes sous ses yeux et son teint cadavérique. Comme c'était déjà un grand effort, nous avions parcouru le chemin qui nous menait à la salle de réunion à notre aise, mains dans les poches, sous les regards suspicieux des Soumis. Nous étions déjà en retard alors un peu plus ou un peu moins...
Ah, pile à l'heure. Vous êtes là depuis longtemps ?
Lançai-je joyeusement à l'assemblée, ignorant royalement les regards de haine que nous lancèrent Michael et Violette. Je m'installai alors confortablement sur ma chaise, du moins le plus confortablement que celle-ci le permettait, jouant les parfaits ingénus, sourire affable collé aux lèvres. Aaaaaah, comme j'appréciais lire la colère sur les visages assombris par l'attente de nos deux acolytes. Mais ils n'avaient rien à dire. Je me chargeais de Loukas. Pour ça, je méritais au moins une médaille, un temple à mon effigie, et un minimum de considération voire de gratitude. C'est vrai ! Personne ne me l'avait demandé mais ça ne retirait rien à mon mérite. D'ailleurs du coin de l’œil, j'observai ma complice. Je comptais sur son don pour qu'elle m'éclaire, espérant qu'elle ne déclenche pas d'esclandre en pleine réunion...tout en pensant que ce serait drôle.
Me balançant sur ma chaise comme un gamin de trois ans, je saluai Thalia du regard ; elle au moins, avait la décence de ne pas m'accabler de reproches sans raison. Et puis il y avait cette autre fille, une certaine Shayan à qui je n'avais encore jamais eu l'occasion de parler. Cependant, deux minutes piles après nos arrivés, Samuel pointa enfin le bout de son nez...torse nu ! A croire que mes efforts pour habiller Loukas était une vaste blague. Appuyant ma chaise contre le mur, je croisai les bras écoutant ce qu'il avait à nous "annoncer"....en souriant.
J'aimais bien mes sourires, de mon sourire affable à mon sourire sadique. Ils illuminaient mon visage comme les rayons de lune sur l'étendue bleue du lac. Ils me permettaient de façonner l'image que je souhaitais renvoyer aux autres. Et ils ne me trahissaient jamais. Je pouvais avoir l'air menaçant, apaisant, tout ça en totale opposition avec mes vraies pensées, à l'insu de tous. Il n'y avait que Loukas qui savait vraiment ce qui se tramait dans mon esprit malin. Comme en ce moment où je revêtais le parfait attirail du membre assidu et volontaire alors que disons-le franchement, participer à un rapt familiale ne faisait pas partie de mes projets dans l'immédiat ! Mais, je devais saisir cette opportunité pour nourrir mes ambitions et puis, c'était une expérience à vivre.
Un coup d’œil vers Chad m'indiqua qu'il avait l'air plutôt réticent. Profitant de la surprise créée chez les autres membres, je me tournai vers Loukas, rapprochant mon siège du sien et la questionnant du regard. J'avais besoin de savoir ce qu'elle pensait du comportement de Chad.
Oh ? Tu crois que le four n'est pas chaud ?
Chuchotai-je le moins discrètement possible car je savais qu'il n'y avait que Loukas pour comprendre ma question. Les autres penseraient sûrement que l'on délirait encore et je savais que cette attitude pouvait être mal interprétée alors je me tournai vers nos supérieurs, l'air déterminé.
Un plan est prévu ou on improvise ?
J'offris un sourire affable à Chad...ce fameux sourire courtois qui signifiait que sa place serait bientôt la mienne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Scénario D1 | Sauver la princesse Mar 10 Sep 2013 - 0:32
You begin saving the world by saving one man at a time; all else is grandiose romanticism or politics.
sauver la princesse
L'attente sur les chaises de la salle de réunion commençait à se faire longue. Maudite soit mon habitude de toujours arriver plus tôt aux réunions. Assise sur mon siège, je comptai pour la centième fois au moins le nombre de fissures que comptait le mur en face de moi ; il y avait exactement cent-quarante-huit fêlures. J'avais passé les vingt-premières minutes à inventer les raisons de leurs présences ; du coup de poing d'un membre énervé à un tremblement de terre. C'était une occupation comme une autre. Mais au bout de la première demi-heure, j'avais fait le tour de toutes les distractions que m'offrait la pièce. Je pouvais tout de même m'estimer heureuse ; aujourd'hui était mon jour de repos et j'en avais profité pour passer la journée dans mon lit. J'étais donc en pleine possession de mes moyens malgré l'heure tardive de la convocation. Il me tardait toutefois d'apprendre les motifs de cet appel. En temps normal, je recevais mes missions de mon supérieur direct, le lieutenant des tireurs d'élite. Cette fois-ci, il m'avait simplement prévenue que je devais me trouver à la salle de réunion en soirée.
Et j'y étais depuis deux heures. Deux heures à poiroter sur cette chaise, me distrayant au mieux. Ayant l'habitude de tenir une position pendant des heures, je savais que mes membres n'étaient pas engourdis mais cela restait désagréable. Ce n'était pas l'arrivée de deux nouvelles têtes qui allaient me réjouir. Si je m'étais permis d'exprimer ma frustration et mon ennui quand j'étais seule, j'avais vite replacé mon masque d'indifférence quand les deux nouveaux arrivants avaient pris place sur deux autres chaises. Je les connaissais de loin ; on m'avait parlé d'eux mais jamais je n'avais eu à leur parler. Michael et Violette. Deux spécialistes des fines lames. L'un était réputé pour ses tortures, je savais que l'autre avait gravi les échelons en monnayent son corps et des rumeurs disaient qu'elle était proche du second. Peu après leur arrivé, ce fut au tour d'une blonde d'entrer. Thalia, une espionne. M'appliquant à rester stoïque, je ne bougeai pas d'un pouce et nous patientâmes en silence...Jusqu'à l'arrivée pour le moins bruyante et remarquée d'un duo atypique. Un jeune homme blond et une jeune femme brune. Je les connaissais de nom : Jayden et Loukas. Et je savais qu'ils étaient en retard aux entraînements matinaux mais encore une fois, je ne réagis pas à la question du jeune homme. Je notai simplement qu'il y avait actuellement trois spécialistes des fines lames, deux espionnes et moi-même. D'un coup d’œil, je remarquai aussi que Michael et Violette n'avaient pas pris la boutade du blond à la légère. Cependant, ils ne purent réagir car Samuel se montrait enfin, accompagné de son inséparable second, Chad.
A moitié nu, il avait pris place sur son siège, nous toisant du regard. Il y a quelques années, j'aurais détourné mon regard de sa silhouette, trop prude pour maintenir le contact visuel. Il en était autrement aujourd'hui, je le fixai sans broncher, feignant l'indifférence à merveille alors que la curiosité me rongeait de l'intérieur. Heureusement pour moi, il ne laissa pas traîner le suspens plus longtemps et nous annonça notre mission de but en blanc. Je devrais faire équipe avec toutes les personnes présentes dans la pièce ? Ça allait être une première pour moi. Et puis, je ne pus m'empêcher de me demander quels étaient les événements qui devaient avoir lieu sur le territoire des jaguars, ni quelle était la raison d'un tel déploiement de force pour ne récupérer qu'une soumise, sœur de Noâ, qui plus est. N'étais-ce pas là une déclaration de guerre en bonne et due forme ? Encore une fois, je m'appliquai à ne rien montrer, hochant simplement de la tête et laissant aux autres le soin de poser les questions.
made by pandora.
Dernière édition par Shayan le Jeu 12 Sep 2013 - 17:02, édité 1 fois
Loukas
DRAGONS DU NORD ㄨ SPÉCIALISTE
❖ Messages : 1801 ❖ Crédits : young wolf ; pathos ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Spécialiste
Sujet: Re: Scénario D1 | Sauver la princesse Mar 10 Sep 2013 - 19:25
Clan de merde ! A croire que les hauts gradés avaient décidés de me prendre comme souffre-douleur en m'empêchant de dormir. Il suffisait que je m'allonge deux minutes pour que Jay débarque pour m'emmerder avec une histoire de missions, d'entraînements, voir pour une autre connerie du genre. Emmitouflé dans un pull informe, l'air patibulaire au possible, je suivais mon acolyte en grommelant. J'avais consentis à m'habiller et mes gantelets pendaient mollement à ma ceinture, mais je n'étais vraiment pas d'humeur à faire quoi que ce soit. Cheveux au vent, je jurais au passage de deux Soumis qui retournaient tardivement chez eux, les faisant sursauter, et traînais encore plus le pas. Mais pourquoi Samuel voulait-il absolument que je participe à cette réunion nocturne ? Il y avait pourtant un paquet de Membres plus motivés et plus efficaces, il ne pouvait donc s'acharner sur moi que par sadisme.
« 'Tain, il est chiant ce mec... »
Un regard courroucé de Jayden m'avait ensuite imposé le silence. Nous approchions du QG et il n'était donc pas très malin d'insulter le Chef. Ou qui que soit d'autres dans les faits. Si je n'avais pas souvent l'habitude de fermer ma gueule, j'avais conscience que me faire descendre de cette façon aurait été pitoyable et contre-productif pour les plans de Clyde. Quoi que... Au moins, j'aurais été peinard pour faire la sieste.
Les couloirs étaient quasiment déserts, seuls quelques gardes faisaient des rondes, les autres dormant paisiblement. J'aurais du faire plus de bruit dans la rue, juste pour le plaisir de les empêcher un peu de pioncer. Dès notre entrée dans la pièce réservée aux conseils de guerre, Jay lâcha une petite provocation à l'attention des personnes déjà présentes. Visiblement nous étions en retard, comme d'habitude, mais nous n'étions pas les seuls. J'ignorais les œillades mauvaises des Fines lames et constatais avec horreur qu'une autre Espionne était là, ainsi qu'une Tireuse.
« Sérieux pourquoi je dois camper avec autant de meufs ?! »
Sans une once de délicatesse, je me laissais tomber sur une chaise à côté de mon partenaire et calais mes pieds sur le dossier du siège qui se trouvait devant moi. Toutes les personnes présentes irradiaient la frustration et la mauvaise humeur, c'était d'un chiant ! Croisant les bras sur ma poitrine d'un air buté, je scrutais discrètement les têtes présentes. Au même moment, Sam et Chad firent leur apparition et je perçu immédiatement le mécontentement du premier qui appréciait autant que moi cette assemblée majoritairement féminine. L'explication vint rapidement et je soupirais de façon exagérée pour bien leur faire comprendre que cette mission me saoulait. En quoi est-ce qu'un tel rapt allait servir les intérêts du clan ? Oui, même moi je pouvais songer à ce genre de choses, il ne fallait pas croire. Le petit code de mon voisin me fit largement sourire et je lui répondis rapidement en jouant avec une mèche de cheveux.
« Le poulet se les caille royalement. »
Si tôt après, monsieur se mit à jouer les premiers de classe ce qui ne manqua pas de me faire glousser. Ce qu'il pouvait être un blaireau lorsqu'il s'y mettait...
Samuel
DRAGONS DU NORD ㄨ CHEF
❖ Messages : 1090 ❖ Crédits : pathetic fallacy ; solosand ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.
Sujet: Re: Scénario D1 | Sauver la princesse Mar 5 Nov 2013 - 16:09
Avec une apparente indifférence, Samuel observa les réactions de ses sbires. Il avait beau essayer de faire un effort, cette équipe ne lui inspirait aucune confiance. A part Michael, il s'agissait de la nouvelle garde des Dragons et il n'avait jusqu'ici fait que très peu appel à eux. Il aurait été bien plus à l'aise avec ceux en qui il avait une certaine confiance, pourtant, il était nécessaire qu'il connaisse le potentiel de ses soldats. Et pour le moment, ce n'était définitivement pas le cas. Les réactions ne se firent pas attendre, il tourna d'ailleurs un bref instant le regard vers Chad pour voir ce qu'il en pensait, mais sa grimace n'annonçait rien de bon. Il avait l'air décidément trop nerveux.
Si certains s'étaient contentés d'un bref hochement de la tête à l'instar de Shayan et de Thalia, le duo était par contre bien plus bavard. En plus de s'échanger des conneries, le jeune homme se montra particulièrement professionnel. Un plan de prévu ? Eh bien ce n'était pas à Samuel de répondre à cette question. Il indiqua donc à son Second de parler d'un signe du menton. Reprenant contenance, son bras-droit s'avança en une démarche un peu robotique et cracha son plan à la figure du groupe en débit mitraillette.
Notre plan sera simple. D'après nos sources, il y aura pas mal d'agitation aux frontières, nous en profiterons donc pour nous infiltrer jusqu'au QG où la sœur de Noâ sera. Thalia, tu es celle qui la connait le mieux, tu mèneras donc le groupe qui l'attrapera. Tu seras accompagnée de Michael, Jayden, Violette et Loukas. La voie sera ouverte par Shayan et moi-même. Nous nous positionnerons en hauteur pour éliminer toutes les personnes cherchant à vous barrer la route. Quand à moi, j'aurais une petite affaire à régler au QG. Je tuerais toute personne qui cherchera à savoir quoi ou qui essayera de me suivre. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
N'appréciant que peu cette idée, Chad roula des yeux et poussa un soupir avant de reprendre, la voix légèrement cassée par la mauvaise humeur.
Avez-vous des questions ? Dans le cas contraire, nous partirons donc vous pouvez sortir.
Jayden
DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
Sujet: Re: Scénario D1 | Sauver la princesse Ven 8 Nov 2013 - 23:17
Loukas s'installa à son tour et nous étions tous prêts pour la suite des événements. La présence de trois autres membres féminines perturba Bonnie qui ne put s'empêcher de lancer l'une de ses répliques à l'encontre de ces dernières. Je ne pris pas la peine de réagir sachant que personne n'oserait déclarer une bagarre au sein de la salle de réunion avec le chef juste à côté, qui plus est. Cependant, je pouvais aisément distinguer un début de colère naître chez Violette, l'attitude de ma coéquipière n'aidant pas tandis que Thalia et Shayan n'avaient pas l'air d'y faire attention.
Suite à ma question, après l'arrivée du Chef et de son second, Loukas me répondit. J'avais deviné juste. Chad était loin d'être partant et n'adhérait pas du tout à ce nouvel ordre de mission. Je me tournai rapidement vers ma camarade paresseuse, lui répondant distraitement avant de me retourner à nouveau vers le duo "dominant".
On va s'assurer qu'il soit bien rôti alors...
Chad se mit donc à débiter le plan à vitesse grand v, nous laissant admirer son éloquence de crapaud légendaire. Le plan était tout ce qu'il y avait de plus simple. Nous allions profiter de l'agitation interne au clan des jaguars pour nous faufiler sur le territoire et participer à un rapt familial, tout ça dans la totale destruction de la trêve factice et fragile qui liait les clans. Rien de mieux pour s'amuser et gagner des places ! Samuel reprit la parole, nous expliquant sans nous expliquer vraiment ce qu'il comptait faire pendant que nous risquions nos vies sur un territoire ennemi. J'étais curieux de demander mais je me contentai de lever le pouce vers Chad afin de lui faire comprendre que j'avais bien compris le plan...mais c'était bel et bien pour l'énerver...Après tout, ce type allait rester en retrait...Je pouvais comprendre que la tireuse d'élite nous couvre mais Chad ? Certes, il n'était pas friand des actions sur le terrain...mais tout de même, à ce point ?
Qu'est-ce qui va se passer au juste chez les matous ?Qu'on se mette déjà dans le bain.
Je finis par me lever, n'ayant pas d'autres questions à poser.
Samuel
DRAGONS DU NORD ㄨ CHEF
❖ Messages : 1090 ❖ Crédits : pathetic fallacy ; solosand ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.
Avec amusement, Samuel observa le petit jeu qui se déroulait entre Chad et Jayden. Depuis le début, une rivalité était née en entre eux et le Spécialiste provoquait systématiquement le Second de façon plus ou moins discrète. Si son ami était futé, il ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de tomber dans le panneau à chaque fois pour le plus grand bonheur de son subordonné. Cet instant ne dura par contre pas bien longtemps, le brun reprenant son sérieux au profit des évènements à venir. Il se leva donc et répondit lui-même à Jay.
Ce soir, les Jaguars se soulèveront pour destituer Noâ. Vous pouvez donc vous attendre à tomber en plein combat.
Maintenant que tout était dit, il était temps de se mettre en route. Il aurait aussi été stupide de louper le coche. Et puis, Sam ne pouvait réfréner l'excitation qui courait dans ses veines à l'idée de ce qu'il s’apprêtait à faire.