AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:33




Attaquons l'exercice !Scénario 02
Jour 4 post-rébellion


La rébellion chez les Jaguars avait foutu une sacrée pagaille dans toute la ville. Les hiérarchies avaient été bouleversées suite aux divers combats : Kim était inconscient, tout comme Annabella, ce qui avait donné lieu à un remplacement dans nos deux clans, tandis que Samuel devait à présent s'habituer à un nouveau Second. Tant de changements en si peu de temps, ce n'était pas bon pour le moral de chacun. Mais ce qui était le plus inquiétant, c'était le renforcement des entraînements dans les autres clans. Les Vipères ne devaient pas être à la traîne, nous étions un clan puissant après tout. J'avais donc décidé d'instaurer un entraînement obligatoire pour chaque Vipère, car il était temps que ce clan s'active un peu. Nous étions restées relativement en dehors du conflit jusqu'ici, mais en cas de complications – et j'étais certaine qu'il y en aurait après ça –, il valait mieux être prêtes.

Le matin-même, j'avais fait circuler l'information selon laquelle toutes les Vipères devraient se réunir en début d'après-midi devant le Q.G. Leurs tâches avaient pour la plupart été annulées, mais des sentinelles restaient postées aux frontières afin de protéger le clan des potentiels intrus. Quant aux autres, j'allais leur annoncer la nouvelle règle : un entraînement obligatoire par jour, et par groupe. Ysaline et Marie se tenaient à mes côtés. La Fine lame et la Secrétaire me seraient utiles dans la suite des opérations. Magali, la prédécesseur de Marie, ne devrait pas tarder à arriver non plus. Nous ne serions pas trop de quatre pour gérer tout cela.

- Vous savez ce que vous avez à faire. Je compte sur vous, lançai-je lorsque Magali arriva enfin.

Nous attendîmes ensuite que les Membres arrivent. Quand elles furent là, Marie fit l'appel. Celles qui ne répondraient pas présentes devraient s'expliquer devant moi après l'information. Elles seraient sanctionnées pour ce manquement, d'ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:55

Dalia avait pu bénéficier d'un calme relatif depuis la Rébellion. Malgré son statut de gradée, Nora n'avait pas fait appel à ses services pour redresser le clan dans les premiers jours qui suivirent les troubles. Et c'était tant mieux. La Tireuse n'était vraiment pas en état de faire quoi que ce soit, après tout ce qu'il s'était passé. Retrouver son frère disparu et perdre Annabella en quelques heures ne pouvait que l'atteindre très profondément. Pour la première fois depuis qu'elle avait été séparée de son frère, Dalia avait affronté un drame sans précédent et régissait du mieux qu'elle le pouvait. Et ce n'était pas du luxe. Sa petite expédition au bar à drogues aux côtés de Remy lui avait changé les idées le temps d'une journée complète. Cette sortie avait été comme une parenthèse dans sa dépression passagère.

Le jour suivant, elle l'avait donc passé à cuver, tout simplement. Et on l'avait laissé tranquille, peut-être involontairement mais cette solitude tombait juste à pic. Par contre, lorsqu'on tambourina à la porte de sa chambre le lendemain, la Vipère eut du mal à émerger de sa couche, encore vaseuse. On lui apprit que toutes les Membres étaient conviées à une réunion devant le QG. Quelque chose comme un entraînement obligatoire apparemment... Super. Après ces quelques jours de dépression et d'excès, ses compétences au tir devaient être au plus bas et que dire de sa condition physique. Bon gré mal gré, la blonde se força à s'habiller et à quitter son logement, toute d'armes vêtue.

Elle se dirigea vers le QG le pas traînant, la mine sombre et la mâchoire décrochée à force de bailler. Et ce n'était pas la présence arrogante d'Ysaline aux côtés de Nora qui allait changer son humeur... Une fois la majorité des Membres présentes, Marie commença un appel. À l'entente de son nom, Dalia se contenta d'un "Ouais" agacé et tout juste audible. Elle avait envie de retourner chez elle, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:10



Une nouvelle convocation, au quatrième jour après la rébellion. Nora était toujours Chef intérimaire depuis qu'Annabella était dans le coma. Personne ne savait combien de temps cela durerait, mais beaucoup de Vipères commençaient déjà à s'habituer à ce changement de hiérarchie. Surtout les plus anciennes, en fait. Celles qui avaient connu la vie de Membre avant l'avènement d'Annabella. Pour ma part, le leader du clan n'était pas ce qui m'importait le plus : j'étais inquiète pour Kim, qui était lui aussi dans le coma, comme je l'avais appris deux jours plus tôt. J'étais pressée de trouver un prétexte pour aller le voir.

Malgré moi, je ne pouvais cacher une certaine anxiété alors qu'habituellement je ne montrais rien de mes sentiments. Mais j'étais à cran. Et, heureusement pour moi, c'était le cas de beaucoup d'autres et on pouvait mettre cela sur le coup de la rébellion et de cette sourde rumeur de guerre en préparation. Je n'avais d'ailleurs aucun doute là-dessus : si les clans ne se déclaraient pas la guerre prochainement, ils allaient très certainement se retourner contre les Libres dans les jours à venir. Il faudrait faire un exemple, chasser ceux qui avaient causé tant de peine. Et surtout, rattraper ceux qui s'étaient enfuis après avoir tué.

Cet après-midi-là, j'avais essayé de reprendre contenance. Je n'avais pas envie que les autres Vipères me voient dans cet état, c'était une question de fierté. Quand j'arrivai sur les lieux, Nora était déjà là, et tout le monde arrivait petit à petit. Avisant Dalia, je m'approchai d'elle et lui lançai un sourire. Marie fit l'appel et nous répondîmes à l'écoute de notre prénom. Lorsque la Secrétaire continua, je me tournai vers mon amie, qui n'avait pas l'air dans son assiette non plus.

- Toi, tu as mal dormi cette nuit. Tu as mauvaise mine.

Je ne lui disais pas ça méchamment, mais ça ne lui ressemblait pas d'être si débraillée. C'était étrange de la voir dans cet état. Il fallait qu'il se soit vraiment passé quelque chose de très grave ces derniers jours. Nous n'avions pas eu l'occasion de nous croiser depuis l'annonce du coma d'Annabella, et je m'inquiétais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:10



Ce matin-là, j'appris que Nora nous avait toutes convoquées pour nous parler de quelque chose. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, mais j'attendis l'après-midi chez moi à me reposer. Je préférais prendre mes précautions, donc j'avais profité d'une matinée de relâche pour dormir un peu. Malheureusement, je me réveillai un peu plus tard que prévu et je dus donc m'apprêter en quatrième vitesse. Je me dépêchai donc de rejoindre les autres, qui étaient déjà amassées près du Q.G. Marie faisait l'appel : heureusement, mon nom n'était pas encore sorti. Lorsque ce fut le cas, je lançai un discret « Présente » avant de chercher du regard un visage amical. J'aperçus Dalia et Lizzie ensemble. Mais j'aurais préféré voir un visage plus amical, comme celui de Gaëlle ou de Fran. J'avais besoin de compagnie.

J'avisai enfin Fran parmi toutes les Membres et les nombreux Soumis qui étaient venus par curiosité. Je me faufilai jusqu'à elle qui, quand elle me vit, me sourit. Elle me demanda si j'allais bien et je lui répondis que oui.

- Tu sais pourquoi elle nous convoque ?

- Je ne sais pas exactement. Certains disent qu'elle voudrait instaurer un nouvel entraînement obligatoire, mais je n'en sais pas plus pour l'instant.

Je la remerciai et hochai la tête. C'était fort probable en effet. Les Jaguars s’entraînaient dur depuis la rébellion, et j'étais prête à parier qu'il allait y avoir une riposte dans les jours à venir. Nora, en fine stratège, ne voulait pas que les Vipères soient à la traîne, et elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:08

Après une journée aussi étrange que celle de la veille, j'avais ressenti le besoin de m'enfermer pendant toute la nuit et une partie de la matinée à l'Atelier pour travailler sur un prototype. Pas que j'avais réellement besoin d'excuses pour cela. C'était habituel pour moi de sacrifier mon sommeil pour satisfaire mes envies mécaniques. Suite à une discussion avec Dalia, j'étais d'autant plus motivée par un nouveau mécanisme qui me semblait de plus en plus accessible. Alors que le soleil atteignait son zénith, j'avais d'ailleurs fait un progrès conséquent vers l'amélioration que je lui avais proposée et j'avais hâte de lui en parler. Aussi, quand Sasha débarqua pour m'annoncer un rassemblement, je ne me fis pas prier et ce fut pour une fois elle que je traînais vers le QG. Je sautillais presque en marchant, ravie de cette occasion de croiser la Tireuse. D'ailleurs, dès qu'elle fut dans mon champ de vision, je fondis sur elle, bousculant au passage quelques personnes sans prendre la peine de m'excuser. Sasha qui suivait toujours le fit à ma place, adressant aux Vipères lésées mots d'excuse et petits sourires. Mais je me fichais bien de tout ça, tout ce qui comptait était la grande blonde à côté de laquelle j'étais plus ou moins en train de rebondir.

- Dalia ! J'ai réussi ! Encore quelques petits réglages et le mécanisme pour le super-pistolet sera prêt. C'est trop cool, on va vite pouvoir passer aux essais sur cibles fixes.

Je sentis presque aussitôt la main de Sasha sur mon épaule et elle me contraint à reculer et à me calmer, visiblement un peu inquiète des conséquences que pourraient avoir mon comportement. Je cessais de gigoter, mais mes yeux brillaient toujours d'excitation face à cet avancement.

- Elle vous a interrompue, désolée. Elle est un petit peu surexcitée aujourd'hui. Je crois que le manque de sommeil lui est monté à la tête...
- Mais non ! Tu mélanges tout, Sasha.
- Chut.
- Mais...

L'appel de mon nom m'arrêta. Je tournais à peine les yeux vers Marie pour lui répondre, agitant un peu la main pour signaler ma position dans la masse.

- Ouais, ouais, j'suis là.

Comme si c'était nécessaire de le préciser après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:11


Toutes les Membres étaient convoquées par Nora, qui devait apparemment nous annoncer quelque chose. J'avais accompagné Fran, Marie étant déjà partie pour remplir son rôle de secrétaire. Nous étions arrivées dans les premières et étions donc placées devant. Marie commença l'appel et nous répondîmes présentes lorsque notre nom retentit. Bientôt, Ludivine nous rejoint et s'adressa à Fran, lui demanda si elle savait pourquoi nous étions là. J'écoutai la réponse de ma belle-sœur, même si je lui avais déjà posé des tas de questions et qu'elle n'avait pas su me répondre. Et ce fut à nouveau le cas, je n'appris rien de plus.

- C'est chouette, un nouvel entraînement !

J'étais motivée. Si cet entraînement était collectif – j'espérais qu'il le soit, en tout cas – ça promettait d'être très amusant et très intéressant. J'avais une grande soif d'apprendre, mais j'étais devenue Membre au mauvais moment et souvent les formatrices et les Membres plus importants n'avaient pas le temps de s'occuper des nouvelles recrues, ce qui me frustrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:42

image 500*300
Encore une convocation. Depuis la rébellion, le QG semblait avoir avoir plus de directives à faire parvenir aux membres. Encore que Yulia jouait les blasées, mais elle n'avait pas assistée à la première puisqu'elle revenait d'une patrouille. Aujourd'hui, ce n'était pourtant pas le cas. La journée de la veille avait été riche en émotion et la nuit n'avaient pas aidée. Si elle avait été rassurée pour son frère, Yulia avait aussi dut affronter la mort de sa cousine. La gamine avait succombé à ses blessures et même si la vipère ne la connaissait pas excessivement bien, la perte la touchait. Elle avait dormi une partie de la matinée jusqu'à ce que Leonor vienne la rejoindre pour s'enquérir de ce qu'elle avait appris. Elle en avait aussi profité pour lui transmettre l'information à propos de la convocation au QG en début d'après-midi. Dans l'ensemble le début de journée avait donc été correcte, mais Yulia s'était dirigée sans réelle envie vers le quartier général. Elle était d'humeur à grogner pour un rien et quand c'était le cas, elle préférait généralement ne pas avoir de compagnie.

Une fois qu'elle fut sur place, la patrouilleuse ne ressentit pas le besoin de se mêler aux autres. Elle aurait pu aller parler à l'une ou l'autre personne, mais elle n'en avait pas envie. Yulia resta donc un peu à l'écart, attendant simplement les informations. C'est alors qu'une furie blonde déboula de nulle part et la bouscula sans ménagement. Cela lui arracha un grognement mécontent.

— Gaëlle, les excuses c'est pas pour les chiens ! cracha-t-elle vers l'autre membre qui filait déjà sans demander son reste. Sasha passa juste derrière et dispensa les excuses demandées ce qui poussa Yulia à lui adresser un sourire peu chaleureux mais un sourire quand même. Ce n'était pas la faute de la brunette si sa binôme était une sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:52

Les Membres étaient désormais rassemblées et l’appel commença. Ensuite, plusieurs événements s’enchaînèrent : l’arrivée de Lizzie d’abord. Dalia se tourna vers elle et lui adressa un hochement de tête en guise de salut. La Messagère nota alors qu’elle avait mauvaise mine et qu’elle devait avoir mal dormi. La Tireuse se crispa. Elle détestait paraître faible aux yeux des autres et son comportement des derniers jours avait laissé des traces, apparemment. En gardant un air neutre, elle répondit sans même se tourner vers Lizzie par peur de l’inquiéter encore plus :
Ouais. La rébellion, tout ça… Ca m’a empêché de dormir et si j’avais pu, je t’avoue que je serais restée dans ma chambre.
La blonde savait que ce comportement de repli sur elle-même devait cesser et pourtant, elle s’y complaisait. Ca ne lui ressemblait pas. Alors, d’un côté, au fond d’elle-même, elle était plutôt rassurée qu’un entraînement collectif soit organisé. Cela lui permettrait de remettre le pied à l’étrier et d’arrêter de se morfonde davantage sur son sort.

C’est alors que Gaëlle, en véritable tempête, déboula. Elle bouscula plusieurs membres pour finalement s’arrêter à côté de Dalia qui l’avisa d’un regard méfiant. Depuis leur petite discussion, la Tireuse avait changé d’avis sur Gaëlle et la respectait davantage. Pourtant, la Mécanicienne avait quelque chose de complètement dingue dans le regard qui était bien différent du jour où elles s’étaient parlé. Quelque chose de presque effrayant. Mais bon, Gaëlle ne faisait pas tout ce tintouin pour rien : elle venait de mettre au point le premier prototype qui était presque prêt. Alors, Dalia ne masqua pas son étonnement.
Vraiment, t’as créé le mode rafale et amélioré le chargeur ? Si tel était le cas, Gaëlle était impressionnante de rapidité… et de travail. Faudra que tu me dises quand je pourrai tester ça.
Elle manquait indéniablement d’enthousiasme. Et pourtant l’annonce de Gaëlle venait de lui mettre un peu de baume au cœur. Si cette arme était créée et si elle parvenait à l’apprivoiser, Dalia serait imbattable. Ce n’était pas rien, comme nouvelle. Sasha, dans le dos de Gaëlle, se confondait en excuse. Apparemment, Gaëlle avait manqué de délicatesse et risquait de s’attirer des ennuis. Le petit dialogue qui suivit agaça légèrement Dalia. Toute cette agitation commençait à lui donner mal à la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:19

Constater l'étonnement de Dalia m'arracha un sourire satisfait. Ah ! Désormais, même elle était sur le bon chemin pour comprendre à quel point j'étais géniale. Je brossais tranquillement mes ongles contre mon t-shirt avant de les observer dans une attitude copiée d'une autre Vipère particulièrement fière que j'avais un jour vu agir ainsi avant que mon sourire ne reprenne plus de place. J'étais beaucoup trop excitée pour réellement frimer.

- Le mécanisme pour le mode rafale est ok, mais pour le chargeur, j'aurais encore besoin d'un peu de temps. Conceptions des pièces, tout ça, tout ça. Mais on pourra effectuer les premiers tests sans lui.

J'étais géniale, mais pas magique. Pas encore. C'était d'ailleurs dommage. Sans parler du fait que mon travail dépendait aussi de celui de certaines autres personnes qui ne bossaient pas forcément pendant dix-huit heures d'affilé sans sourciller par pure passion.

- Passe quand tu veux à partir de demain après-midi. Ça me laissera le temps de peaufiner et de dormir, paraît que je suis une emmerdeuse quand j'ai pas dormi.

Je haussais les épaules pas vraiment concernée par tout ça et me laissais finalement entraîner par Sasha qui agita la main à l'appel de son nom. Mon excitation avait vraisemblablement bouffé la sienne et elle m'administra une tape à l'arrière de la tête alors qu'elle cherchait à nous écarter de Vipères qui nous fusillaient du regard. Ou plutôt qui me fusillaient du regard. Ma seule réaction fut d'étouffer un bâillement avant de m'appuyer mollement sur ma binôme. Sa bonne humeur était de retour et elle bavardait gaiement avec une autre Membre, me laissant somnoler à moitié contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyVen 25 Sep 2015 - 2:43

Tu arrives bonne dernière et l'idée te déplait. Cette réunion t'a prise un peu de court et a nécessité que tu te presses pour arriver à temps. Ta vieille blessure n'a pas vraiment appréciée la balade. D'autant plus alors que tu as beaucoup piétiné ces derniers jours. C'est un peu le rush à la zone industrielle. Avec la rébellion et l'attaque des entrepôts il y a un peu plus de commandes et les satisfaire le plus rapidement possible demande de sacrifier des heures de repos. Heureusement les volontaires pour des heures supplémentaires étaient présents mais les autres personnes avec qui tu partageais la surveillance de l'usine électronique ne l'étaient pas toujours. Certains étaient de bonne volonté alors que d'autres se contentaient d'assurer le strict minimum en laissant les autres se démerder. Il y avait d'ailleurs un Jaguar particulièrement pénible à qui tu rêvais de coller ton pied aux fesses mais la diplomatie était de rigueur. On allait encore dire après que les Vipères étaient des garces trop sanguines sinon. Nora arriva au moment même où tu te glissais dans la foule, cherchant Rose des yeux. Mais la rousse n'était pour le moment pas visible. Rien d'étonnant, il y avait ici une bonne partie des Membres. Un peu frustrée de ne pas trouver ta binôme, tu t'arrêtes et tu attends qu'on cite ton nom avant d'agiter la main en lâchant un Présente suffisamment audible. Tu ne sais pas exactement ce que tu fiches ici mais tu espères vraiment que ça en vaut la peine. Quand l'appel est enfin terminé, Nora s'avance, toujours flanquée de Ysaline, Marie et Magali. Ça en faisait du monde derrière la Chef intérimaire, elle devait avoir du lourd à vous annoncer.
NORA - Silence !
La voix puissante de Nora s'est répandue dans l'assistance, instaurant un calme presque immédiat qui semble la satisfaire puisqu'elle continue d'une voix sereine mais autoritaire.
NORA - La rébellion chez les Jaguars semble avoir donnée des envies belliqueuses à nos rivaux. Nos Espionnes nous ont rapportées qu'on s'activait partout pour revoir les entraînements des Membres. Je pense qu'il est donc nécessaire pour nous aussi de mettre un nouveau programme en place.
Tiens donc de nouveaux entraînements chez les voisins. Si ça n'a rien d'étonnant pour les Dragons qui sont déjà de vrais malades de la condition physique tu es plutôt étonnée d'apprendre qu'on bouge chez les Aigles et les Jaguars. Où les Jaguars trouvaient le temps de s'entraîner avec toutes les réparations d'ailleurs ? Cette histoire mériterait une petite enquête.
NORA - Vous allez être réparties en plusieurs groupes. Bien sûr vous resterez en compagnie de votre binôme de façon à améliorer votre aptitude à travailler en duo. En tant que groupe, vous passerez par différents postes dédiés à une technique spécifique que vous perfectionnerez. Chaque jour, vous changerez de poste avec votre groupe de façon à diversifier vos compétences et à développer votre corps. Il ne s'agit pas d'épreuves, ce n'est pas une compétition mais j'attends de vous que vous fassiez des efforts même lors d'ateliers ne vous intéressants pas ou se focalisant sur une discipline dans laquelle vous êtes vraiment faibles. Le but est ici d'améliorer votre polyvalence et de vous roder à l'exercice. Ces entraînements seront obligatoires. La seule raison qui pourra excuser votre absence sera votre tâche. Par ailleurs n'oubliez pas le système des binômes. Si jamais la vôtre dérape, vous dérapez aussi, je vous conseillerais donc de motiver votre partenaire sous peine de payer les pots cassés avec elle.
Jusqu'ici il n'y avait que peu d'entraînements communs. Les Vipères étaient invitées à s'exercer par elles-mêmes mais il était temps de corser les choses et de se préparer pour un avenir qui ne s'annonçait pas rose. Nora prenait ici une bonne initiative, c'était certain. Tu hoches machinalement la tête en réfléchissant à tout ça. Cette histoire de groupe t'inquiète un peu. Si tu manques de bol, tu pourrais te retrouver en compagnie d'une bande de sauvages pour dieu savait combien de temps.
NORA - Des questions ?
Tu en as bien quelques une mais tu veux d'abord voir les réactions des autres avant de t'exprimer pour savoir sur quel terrain tu t'engages.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères EmptyDim 3 Jan 2016 - 7:23

image 500*300
Nora s'était exprimé avec la force de l'expérience. Elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire sans sembler s'intéresser aux réactions de certaines vipères. Toutes n'avaient pas l'air forcément chaudes devant cette nouvelle loi. Yulia se trouvait mitigée. L'idée de s'entraîner plus ne lui déplaisait pas, mais certains aspects de la méthode la poussaient à réfléchir. Elle était fière et l'idée de se ridiculiser durant les ateliers où elle serait plus faible était déplaisante. Elle connaissait ses faiblesses et avait appris à les compenser. De plus, en fonction de son groupe, l'exercice serait plus ou moins pénible. Elle grimaçait d'avance à l'idée de tomber sur des gens non-motivés qui pourraient casser la dynamique du groupe. Gaëlle serait par exemple un véritable poids à gérer. Pourtant, elle appréciait Gaëlle.

Assez naturellement, quand Nora termina en leur demandant si elles avaient des questions, Yulia éleva la main. Elle prit la parole quand elle reçut l'autorisation et posa la question qui lui brûlait les lèvres.

— Sur quelle base les groupes vont-ils être formés ?

Cette question semblait primordiale. Yulia se doutait qu'elles n'auraient pas le choix. La seule certitude dans cette histoire était d'avoir sa binôme à ses côtés, aussi l'un des seuls points positifs de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères   Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Vipères 01 | Time keeps rolling on
» Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères
» Alone we can do so little; together we can do so much (scénario 5)
» Scénario T1 | A feu et à sang
» Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-