|
| Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Mer 27 Aoû 2014 - 20:12 | |
|
Dalia ne m'écouta pas. Au contraire, elle dégaina en me demandant de me « tirer de son chemin ». Il fallait que Nora réagisse, elle l'écouterait, elle. Kayle, un Soumis, réussit à la faire hésiter à tirer. Mais Dalia tenait toujours Bérénice en joue.
Gaëlle débarqua alors en trombe, détournant légèrement l'attention de l'assemblée. Elle demanda ce qui était arrivé à Annabella. Comme toujours, la technicienne était un peu en retard. Elle avait sûrement dû être absorbée par son travail. Je voulus lui répondre discrètement mais Nora intervint avant que j'en ai eu l'occasion. Elle demanda à Bérénice de la rejoindre et à Dalia de baisser son arme. Bérénice, hésitante, finit par rejoindre son ancienne Chef. Elle avait vingt ans et avait servi sous Nora. Elle vivait toujours dans le passé, ressassant sans cesse le règne de Nora. Bérénice attendait que Dalia baisse son arme pour s'éloigner, mais voyant que la Tireuse ne faisait rien, elle finit par s'avancer vers Nora tout en ne la quittant pas du regard.
James demanda finalement ce que l'absence d'Annabella allait changer concrètement et si la sécurité serait renforcée. J'en profitai pour me rapprocher de Gaëlle et lui expliquer en quelques mots ce qu'il se passait.
- Annabella est à l'hôpital, on n'en sait pas plus sur son état. Elle a été blessée pendant la nuit à cause de l'attaque qui a eu lieu contre les Jaguars. Je n'en sais pas plus, je viens seulement de rentrer.
Je n'avais même pas encore eu le temps de me reposer ou de faire mon rapport à Nora.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Jeu 28 Aoû 2014 - 15:34 | |
| Bérénice était toujours dans son viseur. La membre tremblait tout en lui lançant un regard noir. Dalia ne baissa pas les yeux, elle gardait le bras tendu, prête à tirer. Elle ne fit pas vraiment attention à l'irruption de Gaëlle, qui était toujours une guerre en retard. En revanche, Nora intervint. Elle lui ordonna de baisser son arme, et demanda à Bérénice de la rejoindre. La brune hésita. Elle semblait attendre que Dalia range son arme, mais la tireuse n'en fit rien. Au lieu de cela, elle esquissa un léger sourire. Alors, Bérénice commença à reculer vers sa chef, tout en gardant Dalia à l'oeil.
Cette dernière remarqua que le clan commençait à s'impatienter. La blonde balaya l'assistance du regard et fut surprise de croiser des mines déçues, ou agacées par ce qu'il venait de se passer. Elle les aurait bien tous abattus sur le champ. Si seulement. Pourquoi la perte d'Anna n'affectait qu'elle? Pourquoi personne ne réagissait? Et pourquoi tous ces regards noirs semblaient la juger, la rabaisser? Elle rangea son arme en ravalant sa colère. Et, entre ses dents, proféra une menace à Bérénice. On n'en a pas terminé toi et moi. Tu ne perds rien pour attendre. Elle ne savait pas si la jeune membre l'avait entendue, mais qu'importe. La Vipère se tourna ensuite vers Kayle qu'elle fusilla du regard. Si sa relation avec le soumis était restée discrète jusqu'alors, ce n'était désormais plus le cas. Elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Son intervention l'avait peut-être sauvée, mais elle avait ruiné sa réputation. Dalia se tourna ensuite vers Nora sans changer d'expression. Sans doute sa chef donnerait-elle des informations quant à la gestion du clan. Elle devait rester là et écouter son discours jusqu'au bout, même si tout ce qu'elle avait envie de faire en ce moment, c'était de partir en claquant la porte. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Sam 6 Sep 2014 - 15:18 | |
|
Remy s'était approché de moi pour écouter l'annonce de Nora. Je lui avais glissé un sourire mais n'avais rien dit car notre ancienne Chef avait commencé son discours. Bientôt, mon ami s'éloigna pour se rapprocher de la scène avec la Tireuse d'élite. J'avais fait de même mais étais restée plus à l'écart, perdue dans mes pensées.
Finalement, Nora intervint pour calmer le jeu après l'intervention décalée de la technicienne. Bérénice rejoint l'ancienne Chef, prudente. Dalia baissa finalement son arme mais ajouta que rien n'était terminé : c'était une menace. Mais au moins, elle s'était calmée.
Une autre Membre avait posé une question à Nora, et nous attendîmes tous qu'elle y réponde. C'était vrai ça : et la sécurité ? Avait-on des soucis à se faire ?
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Jeu 18 Sep 2014 - 16:05 | |
|
Katarina me rejoignit lorsqu'elle arriva sur les lieux. Bientôt, ce fut le tour de Piper suivie de Charly et James. Cette dernière se plaça à côté de moi mais adressa à peine un léger signe à Katarina. Il faut dire qu'elles ne s'appréciaient pas. Pour ma part, je les saluai toutes les deux, et même toutes les quatre. Il y eut un peu plus de mouvement : Dalia ne lâchait pas son arme. La petite Piper, effrayée et fascinée par la scène, se raccrocha à ma jambe. Je la laissai faire, j'aimais bien cette petite. Elle devait sans doute penser que j'étais une de ses sœurs. C'était presque le cas d'ailleurs, j'étais la binôme de James. Celle-ci marmonna d'ailleurs que Dalia pourrait tirer afin que tout ce suspens s'arrête. Charly ne manqua pas de la réprimander, mais James n'était pas du genre à se taire lorsqu'elle avait quelque chose à dire. Elle demanda alors à Nora ce que l'absence de notre Chef légitime allait concrètement changer. Je hochai la tête : cette question me paraissait intéressante et j'étais impatiente de connaître la réponse.
- Excellente question, dis-je à ma binôme. Serons-nous soumises à des restrictions ? J'ai entendu que les entrepôts avaient été pillés, continuai-je alors.
Ce que j'avais entendu n'était que rumeurs, mais je posais tout haut ce que les Vipères se demandaient tout bas, continuant ainsi sur la lancée de James.
|
| | |
Gaëlle VIPERES DE L'OUEST ㄨ ARMURIERE
❖ Messages : 1414 ❖ Crédits : tag ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Armurière ❖ BINÔME : Sasha
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Jeu 18 Sep 2014 - 17:30 | |
| Nora prit la parole et la seule chose que je retiens fut que j'étais toujours le flou. Elle n'avait pas pris la peine de répondre à ma question, ne s'intéressant qu'à cette futile altercation entre Dalia et Bérénice. Je tournais brièvement mon regard vers l'Ancienne, puis il rejoint à nouveau les deux protagonistes. Sincèrement, j'espérais que la Tireuse la tue. Pas que j'avais un quelconque soucis avec l'autre Membre, mais bien car je voulais voir si son arme était toujours en état de marche. La menacée finit par céder suite à un duel de regards puéril et elle retourna vers celle qui visiblement commandait aujourd'hui. Finalement, l'arme rejoignit son étui et je poussais un soupir. Dommage...
C'est alors que quelqu'un daigna enfin répondre à ma question. Ludivine, je n'en attendais pas moins d'elle. J'aimais cette gosse, on pouvait toujours compter sur elle. La nouvelle qu'elle m'apprit était par contre fort mauvaise. Anna avait été blessée. Même si je la savais mortelle, c'était un fait des plus étonnants. Me désintéressant de la discussion principale, je posais les yeux sur la Messagère et remarquais une certaine fatigue. En plus, elle appréciait notre Chef et devait donc être particulièrement touchée par son état. Même si l'on ne savait encore rien à son propos.
- Tu as vraiment mauvaise mine. Mais qu'est-ce que tu fichais là-bas ? |
| | |
Remy VIPERES DE L'OUEST ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 219 ❖ Crédits : Grumpy Cid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans ❖ TÂCHE : Électronicien ❖ BINÔME : /
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Jeu 18 Sep 2014 - 20:45 | |
| Alors qu’un murmure parcourait la foule, une question surgit, s’adressant à Nora. Cette question était plutôt pertinente, et alors que Ludivine daignait enfin apporter une réponse à Gaëlle et que la dénommée Bérénice rejoignait Nora, l’assemblée retrouva peu à peu le silence. Pour ma part, je me postais aux côtés d’une Dalia semblant à cran et de Gaëlle qui semblait plus s’intéressé à Ludivine qu’à Nora. Lizzie quant à elle précisa encore plus la question, et toutes les Vipères attendaient la réponse avec impatience. La question des restrictions était intéressante, car en tant que Soumis nous risquions surement d’être les premiers touchés si cela devait arriver. Croisant les bras sur mon torse, j’attendis donc la suite comme les autres, même si je commençais à trouver le temps long…
Dernière édition par Remy le Mer 10 Déc 2014 - 20:39, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Sam 20 Sep 2014 - 21:07 | |
|
Après le choc de l'annonce et du dérapage de Dalia, l'assemblée finit par se calmer petit à petit suite aux questions importantes posées par James et Lizzie. Le silence revint et je répondis clairement afin que toutes les Vipères comprennent bien mes mots.
- Pour l'instant, on ne change rien au fonctionnement du clan. Tout se déroulera comme si c'était Annabella qui dirigeait, sauf que je donnerai les ordres. Chacune et chacun devra remplir sa tâche normalement.
Pour ce qui était de la sécurité cependant, c'était différent.
- La plupart du moins. Je convoquerai dans l'après-midi plusieurs d'entre vous afin de renforcer la sécurité à nos frontières, les tours de garde des Sentinelles seront plus longs et celles-ci seront plus nombreuses.
J'enverrai également des Vipères de confiance vérifier la situation sur le territoire des Jaguars. Il ne faudrait pas que nous soyons prises au dépourvu.
- Pour ce qui est des restrictions, il y en aura certainement, hélas. Les entrepôts ont été attaqués par des Libres qui ont profité de la cohue pour s'y faufiler. Nous ne connaissons pas encore l'ampleur des dégâts. Nous devons donc nous attendre à tout.
La rumeur revint, les Vipères protestaient doucement mais semblaient comprendre la situation. Aucune ne s'offusqua vraiment de mes paroles.
- S'il n'y a plus d'autres questions, je vous laisse retourner à vos occupations.
J'attendis quelques instants pour vérifier qu'il n'y avait effectivement plus de questions.
Elle est connue de beaucoup, et pourtant personne ne sait vraiment qui elle est.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Jeu 25 Sep 2014 - 12:16 | |
|
La scène entre Dalia et Bérénice prit bientôt fin après l'intervention de Nora. La dissidente rejoint la régente alors que Dalia la menaçait à nouveau. Gaëlle apprécia le fait que je lui réponde, contrairement à Nora qui avait ignoré sa question. Elle se tourna alors vers moi et parut surprise. C'est vrai, je devais faire peur à voir. J'acquiesçai à sa remarque.
- J'étais en mission. Annabella m'avait confié un message pour Noâ.
Un message qui n'était pas si urgent mais qu'elle avait absolument voulu envoyer à ce moment-là. Et j'avais obéi car c'était mon rôle. Je repris bientôt, pour expliquer mon état à Gaëlle :
- Avec la cohue, ils m'ont prise pour une rebelle. Ce n'était pas ma nuit ! lançai-je pour essayer de détendre l'atmosphère, affichant un sourire fatigué. La nuit avait été longue.
Nora répondit alors aux questions posées par James et Lizzie. Elle avait raison, c'était tout ce que nous pouvions faire tant que nous n'en savions pas plus. J'espérais seulement qu'il n'y aurait pas trop de restrictions car ça risquerait d'affaiblir un peu plus notre clan.
|
| | |
Rose VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 537 ❖ Crédits : young wolf (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans ❖ TÂCHE : ravitailleuse ❖ BINÔME : Théa
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Dim 26 Oct 2014 - 2:38 | |
| Au fond, comme toujours, tu t’es glissée et tapie au fin fond de cette foule. Tu n’es pas de celle qui aime s’afficher et encore moins quand la situation est aussi tendue. Tu l’as senti, sans doute parce que la tension est palpable et que toi, ce genre de choses tu le sens, mais l’heure n’était pas à la rigolade à ce moment précis. Si Nora vous avait convoqués, c’était pour quelque chose d’important, de spectaculaire et pas forcément de bon. Sinon, pourquoi ne serait-ce pas Annabella à sa place ? Nora est une ancienne, une ancienne Chef, certes, mais une Ancienne tout de même. De par ce statut, tu savais que la logique ne voulait pas que ce soit à elle de prendre la parole, quand bien même Annabella était occupée. Elle aurait pris la peine de vous informer par après, à son retour. Et ce n’était clairement pas dans les habitudes de votre Chef que de laisser la moindre occasion à une Ancienne de la détrôner. Elle savait pertinemment qu’elle perdrait encore plus en crédibilité et vu le mal qu’elle a eu à s’imposer, parce que c’est le cas quand on ne trouve pas de meilleurs moyens que de le faire par la force, la tyrannie et le sentiment de crainte que l’on puisse percevoir des autres en sa direction, elle ne voudrait pas laisser une telle opportunité non plus à ses fameuses dissidentes.
D’ailleurs, il y en a déjà une qui ne peut s’en empêcher. Tu l’entends, au loin, non pas ladite rebelle trop heureuse mais tu l’entends à la réaction de Dalia, la Tireuse d’Elite du clan. Si en temps normal elle parvient à se contenir, cette fois-là, ce fut déconcertant. Vous ne vous ressemblez pas tellement, Dalia et toi. Tu es calme de nature, tu n’as même pas à te dominer pour le coup. Tu es d’un sang-froid à en faire pâlir ceux qui te croiraient complètement détachée. Pourtant, tu fus surprise de la voir réagir ainsi et si tu en avais eu la possibilité, tu aurais trouvé une astuce pour la calmer, au moins en apparence. Seulement, un Soumis l’a déjà fait à ta place. Tant mieux, au moins tu n’auras pas à te mêler à la foule. C’est mieux comme ça. Tu ne t’ennuyas donc plus trop des éléments perturbateurs, plus intriguée par la réponse de Nora quant aux questions de James et Lizzie. Et la réponse ne se fait pas attendre, comme prévu. Comme prévu, aussi, il y a une question de restriction des rations. Tu n’es sans doute pas la plus à craindre mais tu t’en fais quand même un peu. Tout cela, comme toujours, ne transparais pas sur ton visage. « J’imagine qu’on n’y échappera pas. » voilà tout ce que tu dis, de base, pour toi-même, sans te soucier des éventuels regards posés sur ta silhouette. Peut-être que certains ne sont pas encore habitués à ta vie en « autarcie », si je puis dire. Ou alors c’est ta façon de fonctionner, de parler pour toi-même qui les intrigue ? Bref. Tu t’apprêtais déjà à t’en aller, de toute manière. Sans t’en rendre compte, tu étais suivie. |
| | |
Gaëlle VIPERES DE L'OUEST ㄨ ARMURIERE
❖ Messages : 1414 ❖ Crédits : tag ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Armurière ❖ BINÔME : Sasha
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Lun 17 Nov 2014 - 20:24 | |
| Durant une poignée de secondes, je me pris à penser que cette histoire était étrange. Annabella envoyait Ludivine en mission en pleine nuit chez les Jaguars et, comme par hasard, une attaque se produisait ? Était-elle impliquée d'une quelconque façon que ce soit ? Non, c'était stupide. Je doutais que ma Chef agisse d'une façon aussi stupide et, qui plus est, elle n'avait aucun intérêt à aider les Libres dans un pillage des entrepôts, bien au contraire. Et puis, j'avais cru comprendre que la Vipère appréciait Ludi, si elle avait été au courant, elle ne l'aurait sûrement pas envoyé au feu de façon inutile.
- C'est pas de bol. J'espère que tu pourras faire un break aujourd'hui.
Elle en aurait peut-être la possibilité pratique, mais pourrait-elle réellement se reposer après la nouvelle que nous avions apprises ? Ludivine était une gentille fille et elle était fidèle à notre Chef, son état aurait donc peut-être un mauvais impact sur son sommeil. Après une brève hésitation, je posais une main légère sur son bras.
-Si jamais tu as besoin de parler ou de compagnie, tu sais où me trouver. Au pire, je te dénicherais un truc à faire pour justifier ta présence à l'Atelier.
Je venais de faire un très gros effort en matière d'empathie. Je lui adressais un léger sourire pour appuyer mes paroles. Je l'appréciais et je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur moi. J'étais même prête à la laisser m'assister pour lui prouver, c'était dire. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Jeu 4 Déc 2014 - 13:53 | |
|
Gaëlle me dit qu'elle espérait que je pourrais faire un break aujourd'hui. Je devrais sans doute rejoindre Nora à un moment ou à un autre pour lui faire part de ce que j'avais vu là-bas, mais tant qu'elle ne m'aurait pas convoquée, j'étais plutôt libre. Je pouvais donc espérer dormir un peu, ou du moins essayer. Car beaucoup de choses tournaient dans ma tête, même si j'étais très fatiguée en même temps. Je verrais bien ce qui sera le plus fort au moment de fermer les yeux...
La Vipère posa d'ailleurs une main sur mon bras, geste qu'elle effectuait très rarement. Elle essayait de me rassurer. J'aimais beaucoup Gaëlle, elle était un peu spéciale mais elle n'était pas méchante. Elle essayait de me réconforter quand ça n'allait pas, et je trouvais toujours une oreille attentive à l'Atelier lorsque j'avais besoin de parler. Elle me rappela d'ailleurs ce détail et je lui offris un sourire.
- Merci, je n'y manquerai pas. Mais j'aimerais quand même essayer de dormir un peu avant de faire quoi que ce soit. La journée et la nuit ont été longues.
Nora avait l'air d'avoir terminé, elle n'allait pas tarder à quitter son avant-poste si aucune autre question n'était posée. J'attendis donc patiemment qu'elle nous congédie.
|
| | |
Remy VIPERES DE L'OUEST ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 219 ❖ Crédits : Grumpy Cid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans ❖ TÂCHE : Électronicien ❖ BINÔME : /
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Mer 10 Déc 2014 - 20:57 | |
| Nora fini par reprendre la parole, mais ses mots ne m’intéressèrent gèrent. Du moins jusqu’à ce qu’elle en arrive aux fameuses restrictions. Un soupir s’échappa entre mes dents : J’allais devoir ruser pour éviter les diminutions de rations, même si avec Kat comme sœur je ne m’inquiétais pas trop au fond.
Nora fini par nous congédier s’il n’y avait plus d’autres questions. Lançant un dernier regard à la tireuse, je me dirigeais vers ma sœur qui se mordillais les ongles. Tiens, cette nouvelle la rendait nerveuse apparemment. En me voyant, Kat afficha un sourire faux et s’agrippa à mon bras pour me tirer dehors.
« Aller p’tit frère, c’est trop déprimant ici, allons plutôt nous amuser tu veux. »
Dans le jeu, elle l’était déjà, et sa question n’en était clairement pas une. M’amusant des regards suspicieux qui se tournaient vers nous et saluant brièvement les autres filles à qui Kat avait lancé un « au revoir » rapide, je passais un bras autour des épaules de ma sœur et la suivis vers la sortie. J’aurai tout le temps d’aller voir Dalia après. Dans l’immédiat, je me devais d’abord d’être sûr que Katarina allait bien… |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Jeu 11 Déc 2014 - 12:06 | |
|
Nora nous dit de retourner à nos postes. Je n'avais pas encore de poste donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'étais à peine au début de mon entrainement, après tout. Elle ajouta qu'elle convoquerait des Vipères dans l'après-midi pour renforcer la sécurité des frontières. Apparemment, il y aurait également des restrictions dans les rations mais pour l'instant on n'en savait pas plus. Ça promettait des jours mouvementés...
Nora affirma que s'il n'y avait plus de questions, nous pouvions nous en aller. C'est ce que firent Remy et Katarina, s'éloignant ensemble pour faire jaser les autres. Je fis un léger signe de main à mon ami avant qu'il ne disparaisse. Pour ma part, je voulais parler à Nora si j'en avais l'occasion. Aussi, je décidai de me rapprocher d'elle pour l'accoster dès que j'en aurais l'occasion. Je voulais simplement lui demander ce qu'il en était de nos entrainements et de ma formation.
- Nora ! lançai-je alors qu'elle allait passer à côté de moi. Est-ce que tu vas continuer à m'entrainer ? lui demandai-je directement, me doutant qu'elle aurait sans doute d'autres choses à faire plutôt que de répondre à mes questions.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Mer 21 Jan 2015 - 15:15 | |
|
J'attendis encore quelques instants avant de tourner les talons et de laisser la foule se disperser. Certaines Vipères, dans de petits groupes, continuèrent de discuter sur la place. - Bérénice, je veux te voir à cinq heures ce soir. Si tu ne viens pas, tu sais ce qu'il t'attend. Annabella est peut-être à l'hôpital, ses règles n'en sont pas moins toujours d'application.La jeune Vipère acquiesça, visiblement mal à l'aise. Elle aurait préféré que l'affaire se déroule autrement. Mais je tenais à garder une continuité, du moins tant que nous n'avions pas de nouvelles – encourageantes ou non – de l'état d'Annabella. Il nous fallait attendre, et en attendant, les règles resteraient en vigueur. J'espérais que nous ne resterions pas dans le flou trop longtemps malgré tout. Alors que je m'éloignais, Angelica m'aborda et me demanda si j'allais continuer à l’entraîner. Je m'arrêtai pour lui répondre : - Nous verrons bien. Je te tiendrai au courant de notre prochain entraînement, mais celui d'aujourd'hui est suspendu. Je vais faire au mieux, ne t'en fais pas.Sur ce, je revins au Q.G. afin d'organiser les prochains jours avec quelques Vipères gradées. [HJ : pour moi, le scénario est clôturé. Je vous laisse jusqu'au 31 janvier pour poster si vous le désirez, ensuite j'archiverai ]
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Mer 21 Jan 2015 - 16:16 | |
| Nora répondit à toutes les questions. On ne changerait pas le fonctionnement du clan, les règles d’Annabella étaient toujours de rigueur. Par contre, la sécurité aux frontières allait être renforcée. Et nous subirions certainement des restrictions. Beaucoup n'allaient pas apprécier, mais nous n'avions pas le choix. Les entrepôts avaient été pillés, nous avions donc moins à nous mettre sous la dent.
- C'est normal. Nous aurions dû être plus vigilantes, lançai-je à James.
Lorsque Nora demanda s'il y avait d'autres questions, les Vipères n'en posèrent plus. Katarina et Remy nous quittèrent, je les saluai. Angelica s'éloigna également pour aller parler à notre Régente Chef. Je serais sûrement réquisitionnée pour aller porter un message à Kim dans la journée, donc je m'éloignai pour me reposer un peu avant cela, saluant James et ses sœurs.
- À plus tard, les filles.
Au moins, cette future mission que je savais imminente me permettrait de prendre des nouvelles de Kim. J'étais persuadée qu'il s'était aussi rendu sur les lieux. J'espérais qu'il allait bien.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Dim 25 Jan 2015 - 17:46 | |
|
Lorsque Nora s'éclipsa, les Vipères en firent de même. Je décidai de partir à mon tour. Il était temps que j'efface les traces de cette nuit mouvementée. Et que je dorme un peu. Surtout que Nora aurait sans doute rapidement besoin que je sois opérationnelle. Je saluai donc Gaëlle et retrouvai mon chez moi. J'étais tellement fatiguée que je faillis m'endormir d'un coup, mais je m'obligeai d'abord à me changer et à me laver, la poussière, les cendres et le sang n'étant pas vraiment agréables à supporter. Lorsque je fus enfin propre, je pus m'allonger et fermer les yeux. En quelques instants à peine, je fus plongée dans un profond sommeil. Sommeil bien mérité mais surtout nécessaire.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères Dim 25 Jan 2015 - 19:47 | |
|
Nora s'arrêta pour me répondre. Et ses paroles ne me réjouirent pas, au contraire. Elle ne savait pas ce qu'il se passerait par la suite, mais en tout cas l’entraînement du jour était suspendu. Elle me promit quand même de faire de son mieux, et je ne pus que hocher la tête.
- D'accord, je comprends. Merci.
J'étais déçue, c'était sûr. Mais je ne pouvais rien faire. La direction du clan était plus importante que l’entraînement d'une seule recrue. Même si je me trouvais importante. S'il n'y avait plus de clan, je n'étais plus rien non plus...
Lorsqu'elle me quitta, je décidai de partir moi aussi. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma journée, je rentrai donc chez moi tout en y réfléchissant.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères | |
| |
| | | | Time keeps rolling on (I need my absolution) | Scénario 01 des Vipères | |
|