AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1.2 | Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:53



    Résumé des événements
Si des pertes ont été éprouvées, les Jaguars ont réussis à reprendre le contrôle des étages avec une certaine facilité. Ils sont désormais nombreux et bien armés, mais surtout, ils ont la ferme intention de reprendre le contrôle de leur QG. Leur soif de vengeance et de victoire est grande et ce n'est pas une poignée d'hommes ne se connaissant pas qui les arrêteront. Pendant qu'une partie des troupes menée par Roxanne partira vers le hall pour faire du nettoyage, l'autre équipe suivant Noâ a prévu une entrée fracassante auprès de celui qui se tient à la tête de la rébellion...


    Liste des joueurs

> Noâ
> Asha

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptySam 7 Déc 2013 - 22:46

La légère altercation entre Roxanne et Anton avait au moins eu le don d'apporter un vent de fraîcheur dans le groupe. Ce n'était pas une mauvaise chose, une tension trop forte était aussi mauvaise qu'une attitude trop relaxée. Et vu que les Jaguars étaient connus pour leur nonchalance, il valait mieux aller vers la seconde extrême. La scène ne manqua pas de faire rire Noâ qui trouva fort amusant de voir la gêne du blond qui ne songeait même pas à se relever. La Seconde le toisait d'un air neutre, attendant simplement qu'il la libère. Voyant qu'il ne se déplaçait pas, elle exerça une pression sur son torse en le faisant rouler d'un coup de hanches. C'était désormais elle qui se trouvait au dessus, mais cette idée ne lui tira même pas un sourire. Elle se contenta de se relever et s'approcha de sa Chef pendant que le jeune homme se redressait plus calmement, les joues légèrement colorées de rouge.

Qu'as-tu vu ?
Il y a un véritable comité d'accueil dans le hall. Ils ont tous des armes à feu, passer le barrage de balles ne sera pas simple, mais une fois qu'on ne sera plus dans leur zone de confort, ils seront démunis face à nos lames.

Décidément, ce mouvement révolutionnaire avait été soigneusement préparé. En jouant avec sa dague, Noâ prit le temps de réfléchir à la suite. Elle s'en voulait de ne pas avoir été assez clairvoyante, le minimum était donc qu'elle rétablisse l'équilibre avec classe et efficacité. Lorsque le plan commença à se dessiner, un sourire remplaça sa moue et elle finit par exposer son idée.

Il est temps de leur montrer qu'on ne s'attaque pas aux Jaguars impunément. Roxanne, tu vas t'occuper du nettoyage du hall avec Anton, Grey, Zairah et Andrew. Asha, Killua et Lucas partiront avec moi. Nous allons utiliser les passages secrets pour rejoindre la salle de réunion.  
Trois Membres seulement ? Mais enfin, c'est de la folie ! On ne sait même pas combien ils sont là-dedans.
Il s'agira d'une attaque éclair, si nous sommes plus, nous serons ralentis. De plus, vous aurez besoin de bien plus de moyen pour éliminer le nid qui se tient dans le hall.
Je veux vous accompagner !
Calmes-toi, mec. On obéit aux ordres, point.

Craignant que son ami n'aille trop loin, Anton s'était relevé et il l'avait attrapé par l'épaule pour le retenir. Fronçant les sourcils, la Chef détailla le brun avant de lâcher un claquement de langue courroucé.

Tu crois vraiment que tu pourras nous être d'une quelconque utilité dans ton état ? Je refuse de traîner un boulet dont la simple présence menacera toute l'équipe. L'un des atouts premiers d'un combattant est de connaître ses propres limites et tu les as dépassé depuis longtemps. Maintenant mettez-vous en route. Roxanne, je compte sur toi pour la suite.

La Seconde hoche brièvement la tête, comprenant bien le sous-entendu caché derrière cette remarque anodine. C'était le clan qu'elle lui confiait si jamais il y avait un problème durant l'assaut. Car elle avait aussi songé à l'échec, c'était la meilleure façon de revenir entière. Après un sourire adressé aux Membres qui partaient, elle se tourna vers son propre groupe.

J'espère que vous êtes prêts pour l'escalade car le chemin que nous allons empruntés est loin d'être de tout repos.

D'un signe de la main, elle les invita à la suivre à l'étage supérieur où l'ancien ascenseur avait été condamné avec des planches lorsque les portes avaient été retirées pour faire fondre le métal.

Lucas, aide moi à faire sauter les clous.

Le jeune homme s'exécuta et ils réussirent en jouant de leurs lames à détacher les planches. Une fois la voie dégagée, elle se pencha prudemment dans le vide et avisa les deux filins qui pendaient dans le vide. Ce passage n'avait pas été utilisé depuis longtemps, il n'y avait plus qu'à espérer que rien ne s'était détérioré depuis la dernière fois qu'elle l'avait emprunté.

On ne montera pas très haut, mais c'est la seule façon d'atteindre le conduit d'aération. Faites attention à ne pas glisser, vous vous brûleriez les mains à cause du frottement.

Après avoir glissée sa lame à sa ceinture, elle souffla un grand coup avant de se jeter en avant, saisissant fermement l'un des filins, utilisant ses semelles pour éviter de descendre. Elle commença ensuite à monter, se hissant sur quelques mètres avant de se balancer vers une autre ouverture qu'elle atteint de justesse. Elle se trouvait désormais au troisième étage qui avait été à moitié démoli et en se penchant, elle appela les autres.

Au suivant.  

Il n'y avait plus qu'à espérer que les jeunes Membres étaient adroits...

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:38

Anton avait beau jouer les durs, il n'en menait pas large avec les filles. C'est avec malice qu'elle l'observa se démener avec Roxanne. Enfin, c'était surtout la Seconde qui avait fini par prendre les choses en main pour les sortir de cette situation ambiguë. Il y avait fort à parier que si ça ne tenait qu'à lui, les deux combattants auraient tenu cette position des heures durant. Sourire en coin, Asha se détourna de la scène, se concentrant sur l'essentiel. La situation semblait être critique. Cette attaque avait du être planifiée des mois à l'avance dans le plus grand des secrets. Noâ ne semblait pas démontée pour autant. Cela se comprenait, qui ne voudrait pas prendre sa revanche ? Glissant sa lame courte dans sa botte et empoignant ses deux sabres, la féline fut ravie d'entendre qu'elle ferait partie de l'équipe de leur chef. Ce ne fut pas le cas de Grey qui semblait perturbé par cette décision. Elle avait beau respecté Grey, le voir s'agiter de façon si pathétique lui tira une grimace de dépit. Et se tournant vers Andrew, elle se mima vomissant de dégoût, ce qui arracha un léger rire à son camarade.

Grey ne put les ralentir encore bien longtemps, Noâ l'ayant remis à sa place, il n'eut d'autre choix que de suivre Roxanne. Et déjà son groupe se mettait en route. Perplexe à l'idée de découvrir ses passages secrets, Asha fermait la marche, restant toujours aux aguets. Ils atteignirent une double porte condamnée, située à l'étage. Avec l'aide de Lucas, la féline parvint à retirer les planches de bois qui bloquaient l'accès...donnant sur le vide. Les consignes étaient claires. Rien de telle qu'une escalade pour se remettre dans le bain. Excitée à l'idée de se lancer, Asha ne remarqua pas le malaise de sa coéquipière. Lucas semblait l'encourager. Croisant les bras, dissimulant au mieux son impatience, elle la laissa passer en premier. Elle ne se souvenait pas d'une Killua si frileuse ! Qu'avait-elle fait jusque-là si ce n'est se plaindre ? Elle voulait faire taire les encouragements du jeune homme. Avait-elle encore besoin d'être maternée ? Qu'elle monte ou qu'elle tombe qu'ils en finissent ! Les effusions de bons sentiments qu'elle percevait dans la voix de Lucas l'agaçaient au plus haut point. Et la détresse dans ses yeux, le manque de lucidité dont il faisait preuve. Se penchant en avant, Asha l'empêcha de rejoindre leur amie dans la longue chute qui l'attendait. C'était fait, au suivant. Les rebelles ne se décimeraient pas tous seuls. Mais il refusa de bouger. "On doit aller la chercher."

Oh, bien sûr, elle avait assisté au rapprochement de ces deux camarades de fournée. Pensaient-ils avoir été discret ? Parce qu'elle, elle n'avait rien raté de leurs petits jeux. Les regards mielleux, les joues rougies par la timidité, les sourires complices, les doigts entrelacés sous la table. Alors, le regard froid, elle lui répondit. Non. Son expression s'adoucit, ou du moins le pensait-elle. "Je suis désolée, crois-moi..." Mensonge, mensonge, mensonge. Elle comprenait la peine de son ami, elle compatissait, elle essayait tout du moins mais une voix dans sa tête lui répétait qu'elle s'en fichait ; que Killua n'avait rien à faire chez eux, de toute façon. Elle avait toujours été trop douce, elle n'était pas préparée à ce qui se passait sur un champs de bataille, trop fragile pour un monde pareil. Peut-être était-ce mieux qu'elle quitte ce monde de cette manière, sans changer. Tuer une personne l'aurait brisée...mais c'était sa silhouette qui gisait, désarticulée au bas du tunnel et c'était mieux un ainsi. "Sois heureux qu'elle ne souffre pas." ajouta-t-elle plus sèchement, perdant peu à peu patience. Elle ne se rendait pas compte de la cruauté de ses mots. Elle n'eut pour réponse que le rire désabusé de celui qu'elle pensait être son ami. Et son regard, son regard, les coups de couteau qu'elle voyait dans ses yeux. Et les mots vains qui sortaient de sa bouche. Qu'est-ce qui lui prouvait qu'elle ne se tordait pas de douleur en-bas ? Killua t'aurait aidée. Killua ne serait pas partie sans toi. Tu étais comme sa sœur. Des coups de poignards qui glissent sur elle comme de l'eau. C'était vrai, Killua avait une âme charitable mais elle n'était pas Killua. "Elle est morte, fais-toi une raison si tu ne veux pas être le prochain.", lui souffla-t-elle sèchement. Tout chez lui respirait l'incompréhension. Il pensait la connaître, il n'en était rien. Et à cet instant précis, il aurait donné n'importe quoi pour échanger les places. Asha en bas, Killua en haut. Et il sentait la colère gronder, lui hurler de la faire tomber, cette fille qui les avait trompés depuis le début. Ce combat de regard s'éternisait ; aucun des deux ne voulaient s'admettre battu. Puis finalement, il finit par céder parce que s'il savait une chose à propos de la féline, c'était qu'elle ne faisait jamais de compromis. Il se détourna d'elle, dépité, déçu, désolé par la perte de celle qu'il aimait et celle qu'il pensait être une précieuse amie.

Irritée d'un tel comportement, Asha le laissa monter en premier. Et au fin fond de son être, elle espérait le voir tomber à son tour, rejoindre sa bien aimée. Sourire sarcastique. Il n'y avait personne pour lire en elle, c'était une chance. Seraient-ils effrayés ? Dégoûtés ? Comme l'était Lucas à présent ? Glissant les deux sabres à sa ceinture, elle avisa le filin qu'elle attrapa à deux mains. Peut-être était-ce du à sa corpulence légère ou au temps qu'ils avaient perdu dans une discussion inutile mais Asha n'éprouva pas de mal à rejoindre les deux membres restant de son équipe, évitant soigneusement de croiser le regard de Lucas. Pas par honte, simplement pour taire l'envie de meurtre qu'il faisait naître en elle. Mais était-elle réellement en colère ? Non. Indifférente...encore une chance. Il lui serait plus facile de replonger dans la mission qui leur était confiée.

_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:28

Un long moment passa. Assise en tailleur à proximité du vide, Noâ patientait comme elle le pouvait. L'ascension semblait bien longue pour les jeunots, aucun d'eux ne l'ayant encore rejointe. Levant les yeux au ciel avec exaspération, elle pencha un peu vers le bord pour jeter un œil, voir crier un coup, mais le mouvement du câble lui indiqua que quelqu'un avait enfin pris les devants. Seulement, au bout de quelques instants à peine, un hurlement se fit entendre, le son se faisant de moins en moins audible. Le filin se balançait cette fois avec force, exempt de tout poids. Quelqu'un était tombé ? Elle n'avait pas perçu le bruit sourd clôturant la chute, le conduit s'étendant bien plus profondément qu'elle ne l'aurait cru au départ. A l'occasion, il faudrait qu'elle lance une expédition pour descendre dans le boyau, peut-être qu'il offrirait quelques découvertes intéressantes. Néanmoins, il y avait des choses plus urgentes à l'heure actuelle. Comme aller foutre dehors les rebelles à grands coups de pied dans l'arrière-train. Encore qu'il fallait que toute la petite bande se magne un peu pour ça. La mort supposée d'un Membre avait bien sûr un impact sur elle, mais elle ne pouvait pas se laisser aller à une quelconque tristesse. Elle avait déjà perdu suffisamment de gens aujourd'hui, le mieux qu'elle pouvait faire pour la mémoire des disparus était de se débarrasser de ceux qui étaient responsables de cette révolution. De plus, elle ne comptait pas regarder ses rangs se faire décimer sans rien faire et rester bloquée dans le passé n'entraînerait que plus de pertes.

Lorsque Lucas sauta dans l'encadrement, elle ne lui adressa pas un mot. Ses yeux se posèrent simplement sur lui, n'exprimant rien de particulier, alors qu'elle le détaillait. Malgré un certain abattement, il semblait encore capable de se battre. Peut-être. Dans tous les cas, elle ne ferait peser aucune pression sur ses épaules sous peine de le voir se briser. Se détournant, elle observa les mouvements du câble alors que la dernière personne montait. Asha probablement vu l'état du jeune homme. Et puis, ce n'était pas le genre de fille qui se laisserait bêtement mourir dans une chute. C'était une guerrière, elle mourrait sûrement l'arme au poing comme son mentor. La brune les rejoint et Noâ perçut directement la tension émanant du garçon. Cette expédition commençait bien mal.

Allons-y. Lucas, tu fermes la marche.

La suite du voyage serait pour le moment plus aisé. Il suffisait de parcourir le troisième étage - en évitant les débris et les zones fragilisées - jusqu'à atteindre un conduit de cheminée qui descendait jusqu'à une petite pièce de stockage attenante à la salle de réunion. Cette partie là serait un peu plus complexe, le tout étant de ne pas se casser la figure pour éviter une chute douloureuse qui ne manquerait pas de les faire repérer.

Cette fois-ci, opération contraire. Asha, tu descends prudemment. Une fois en bas, il faudra faire sauter discrètement la plaque qui bloque le passage.

Elle l'aurait bien fait elle-même, mais elle ne tenait pas à ce que Lucas saute à la gorge de la brune durant son absence. Et il était bien sûr hors de question de laisser descendre l'homme en premier, il aurait été capable de tout faire foirer.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:07

L'ascension lui parut aisée. C'était à se demander comment l'autre jeune femme avait fait pour tomber. Lucas n'était pas idiot, il n'avait pas éprouvé de difficultés à rejoindre leur chef ; il devait comprendre ou du moins se faire à l'idée que la défunte n'avait pas sa place dans les rangs des félins. Elle ne serait pas tombée si facilement. Cependant, ce qu'elle considérait comme un événement anodin dans une situation pareille demeurait une tragédie pour le jeune homme. Heureusement pour elle, cet accident faisait déjà partie du passé. Il valait mieux ne pas s'encombrer l'esprit avec des choses qu'on ne pouvait plus changer. Et quand bien même il la tenait pour responsable, cela ne changeait rien au fait qu'elle ne l'avait pas poussée dans ce trou. Il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même. Néanmoins, elle s'était attendue à recevoir un savon de la part de Noâ. Ils lui avaient fait perdre du temps mais le savon n'arriva pas contre toute attente. Elle se contenta d'assigner à Lucas la surveillance de leurs arrières.

Il n'avait pas eu beaucoup de travail à faire, c'était le moins que l'on puisse dire. Le trajet se déroula sans encombre et ils ne tardèrent pas à arriver à leur prochaine destination. Un conduit de cheminée. Noâ ayant perçu l'animosité qui régnaient entre ses deux recrues choisit de désigner Asha pour effectuer la descente. Cette dernière ne se fit pas prier, ne supportant déjà plus la présence du jeune homme. Prudemment, elle plaça ses pieds sur des prises solides, se collant aux parois du mur. Arrivée en bas, le plus dur était fait. Attrapant l'une des lames qu'elle avait récupérée sur des traîtres, elle entreprit de dévisser ce qui retenait la plaque au mur. Essayant de faire au mieux malgré l'obscurité ambiante, elle finit par détacher l'entrave le plus silencieusement possible.

"C'est fait", souffla-t-elle afin que seuls Noâ et Lucas puissent l'entendre.


_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyVen 10 Jan 2014 - 2:19

Silencieuse, Noâ regarda sa Membre descendre et attendit qu'elle parvienne en bas. Il était facile de suivre son parcours grâce à la résonance, elle sut donc rapidement lorsqu'elle fut arrivée à destination. Après quelques tintements métalliques, la voix d'Asha se fit entendre : elle avait terminé.

Ok, sors du conduit, on arrive.

Une fois qu'elle fut sûre que la jeune fille n'était plus là, elle entama la descente. La tâche n'était pas forcément aisé, mais il y avait des prises dans les murs pour permettre de progresser sans prendre trop de risque. Bien sûr, il aurait été facile de tomber, mais un peu de concentration et de calme permettaient de limiter les risques. Une fois en bas, elle s'extraie de la cheminée et se retrouva dans le petit réduit au côté d'Asha. Lucas suivit le mouvement à son tour et ils furent tous rassemblés.

Bon, nous y sommes. Une fois passé cette porte, nous débarquerons au milieu des rebelles. Ils auront probablement des otages qu'il faudrait libérer au plus vite pour augmenter notre force de frappe. Asha, tu fonceras dans le tas pour ouvrir la voie. Lucas, tu libères un maximum de gens. Pendant ce temps, je m'occupe de ce fumier d'Abel. Tuer en un coup si vous y arrivez, dans le cas contraire fait en sorte d'handicaper au maximum. Je compte sur vous, c'est le moment de prouver que vous êtes des battants.

Tout était dit, il était temps de partir en guerre.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptySam 1 Fév 2014 - 18:11

Sa petite descente en rappelle dans la cheminée lui rappela une histoire qu'elle avait souvent entendu plus jeune. Celle d'un homme enrobé qui descendait un jour précis de l'année pour déposer des cadeaux dans les foyers des personnes ayant disposé un sapin dans leur intérieur. Elle avait toujours aimé cette histoire bien qu'elle l'ait également trouvé étrange et qu'elle n'y ait pas cru une seconde. Mais elle aurait aimé, elle, recevoir un cadeau chaque année. Un sourire prit place sur ses lèvres. Un sourire enfantin que personne ne pouvait distinguer dans l'obscurité ambiante du conduit. C'est une belle surprise que l'on réserve à ces traîtres, pensait-elle. Dans un sens, elle était comme cet homme généreux, les rennes et le traîneau en moins. Et ce n'était pas la joie qu'elle procurerait mais la mort et la désolation. A cette pensée, son sourire s'effaça, il fallait qu'elle reprenne son sérieux. Suivant l'ordre que sa supérieure lui avait donné, la jeune femme dégagea la voie afin que ses deux acolytes puissent à leur tour aviser une descente sans prendre le risque de l'écraser. Quand ils furent enfin réunis, Lucas évitant toujours le regard de son ancienne amie, Noâ reprit la parole, donnant des explications claires et concises. Acquiesçant au petit discours, la jeune féline sentait l'adrénaline monter à chaque fin de phrase. Il était temps de remettre ces félons à la place qu'ils méritaient : six pieds sous terre. Après que Lucas a témoigné de sa compréhension à la tâche qui lui était assignée, Asha lui laissa le temps de se préparer. Il valait mieux éviter qu'il meurt aussi stupidement que sa copine.

Et puis, finalement, elle fonça. Fille de la mort. Ses deux sabres en main, elle les abattit sur des membres qu'elle pensait connaître mais qui les avaient trahi sans la moindre hésitation. Le sang volait, tâchant son visage, ses vêtements et imbibant ses lames. L'effet de surprise semblait marcher...pour le moment. Ils ne tarderaient pas à s'organiser et le travail serait plus dur...et elle savait qu'à ce moment, elle donnerait n'importe quoi pour avoir Zayne à leurs côtés. Dispersant les troupes, Asha visait les points vitaux, tranchant les gorges, transperçant les cœurs sans se poser la moindre question. Elle n'avait pas le temps de se poser des questions. C'était elle ou eux. A choisir, elle préférait vivre. Bien sûr, ils ripostaient, bien sûr elle essuyait également des coups bien placés mais l'adrénaline aidant, elle ne sentait pas la douleur lui vriller les côtes, le dos, les bras et les jambes. Mais il lui fallut une demi-seconde de relâchement pour se retrouver encerclée. Elle était faite comme un rat...mais elle ne tomberait pas sans combattre. Dans un grognement de colère, elle fondit sur les assaillants qui lui faisaient face tandis que les renforts libérés par Lucas la déchargeaient de ceux qui l'attaquaient dans le dos. Au moins il avait fait son travail. Elle lui adressa d'ailleurs un regard obligé à ce dernier. Elle lui en voulait pour une raison inconnue à la logique mais elle devait reconnaître qu'il lui avait indirectement sauvé la vie. Désormais aidée par des alliés, elle balaya la foule des yeux, cherchant Noâ du regard mais ne la trouvant nulle part. Où était-elle ? Partout où elle posait les yeux, elle ne voyait que bataille. Fronçant les sourcils, elle crut reconnaître leur chef dans un éclair blond qui fila bien vite.

_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:21

Les yeux fermés, Noâ exhala lentement, s'appliquant à vider aussi bien ses poumons que son esprit. Elle le savait, le combat qui se déroulerait dans la salle de réunion serait une danse macabre et particulièrement dangereuse. Peut-être même sa dernière. Secouant légèrement la tête, elle chassa bien vite cette idée. Non, ce ne serait pas la dernière, mais bien la première valse d'un clan purifié et en plein essor. Malgré ses cinq dernières années en tant que Chef des Jaguars, c'était bien cette nuit qu'elle avait le plus appris. Si elle détestait cette rébellion pour le mal qu'elle avait fait aux siens, elle savait aussi qu'elle devait lui être reconnaissante. D'une certaine façon, elle l'avait aidé à terminer le long travail commencé à la chute de Joshua pour retrouver les fondations premières du Sud. Bientôt, plus personne n'oserait se moquer d'eux. Une nouvelle expiration chassa toute cette réflexion et elle souleva lentement les paupières en regardant disparaître les silhouettes de ses deux compagnons. Maintenant, elle était prête à danser.

Un fin sourire étirant ses lèvres, la blonde s'élança dans la fosse aux lions en suivant le sillage d'Asha. Peut-être aurait-il était plus utile d'ouvrir un autre passage, mais elle voulait trouver au plus vite la tête pensante de cette révolution, il fallait l'éliminer avant qu'il ne contamine d'autres félins manquant de jugeote. Sans étonnement, elle trouva Abel au milieu des combats. Supérieur, il toisait ses suiveurs sans esquisser le moindre geste pour aller les aider, persuadé qu'il sortirait vainqueur de cette attaque. En ayant cette pensé, c'était comme s'il avait déjà perdu. Être trop sûr de soi n'avait rien de bon et, qu'importe les atouts que l'ont pouvaient cacher dans nos manches, un contretemps était bien vite arrivé. Lançant habillement un couteau dans la gorge d'un homme qui lui barrait la route, la féline marcha directement vers l'ancien qui ne parut pas foncièrement ravi de la voir. Un trouillard restait un trouillard.

Surprise !

Dans une accélération explosive, elle bondit sur le traître pour le faire tomber, se retrouvant ainsi à califourchon sur son torse, ses genoux coinçant ses bras. S'assurant de bien récupérer les armes de son ennemi, elle les fit glisser plus loin, puis alla poser le fil de sa lame sur la gorge d'Abel. Penchée sur lui, son regard fauve luisant de colère, elle commença à parler d'une voix étrangement basse, presque inquiétante.

J'ai peine à croire que tu sois vraiment seul derrière tout ça, mais je vais faire semblant d'y croire pour le moment. Tes suiveurs payeront par la mort, mais toi, tu mourras dans la honte d'avoir essayer de te dresser contre ton clan.

Même si son désir de le tuer était brûlant, une part d'elle songeait qu'une exécution en bonne et due forme ferait figure d'un exemple à ne surtout pas suivre. Frustrée face à ce choix, elle lui griffa méchamment la joue, les marques s'imprimant dans la peau de l'homme ressemblant assez à celles qu'il arborerait avant d'être décapité. Malgré elle, Noâ ne pouvait pas s'empêcher de presser sa lame sur la gorge de l'infidèle dont les yeux paraissaient paniqués. Même si elle ne s'était pas attendue à beaucoup de résistance, toute cette histoire lui paraissait bien trop facile. Elle n'aurait eu qu'un geste à faire pour le tuer sans que personne ne cherche à l'aider. Fronçant les sourcils, elle releva la tête et scruta les alentours à la recherche des plus fidèles suiveurs de l'ancien Chef, n'en trouvant finalement aucun. Certains avaient bien sûr été éliminés un peu plus tôt, mais elle s'était attendue à voir ici des têtes qu'elle ne supportait pas. Un coup de rein surprise faillit la désarçonner, mais le coup de poing qui lui brisa le nez calma immédiatement Abel. Cet idiot s'était en plus écorché la gorge sans qu'elle n'ait rien à faire.

Je t'ai pas dit de bouger, enflure !

Le sang coulait désormais abondamment des narines tordues du traître qui la fusilla du regard. Il respirait péniblement par la bouche, le liquide rougeâtre le faisant tousser par moment. La tête de la rébellion était définitivement un bien piètre adversaire. Malgré le choc des armes et les grognements de douleur, un bruit qui le fit sourire fièrement arriva aux oreilles du jeune homme. Ce changement poussa la blonde à froncer les sourcils et elle fut forcée d'écouter la menace proférée par la crapule d'une voix faible.

Tu vas le regretter...

Un coup de feu retentit, mais la balle avait déjà mordue l'épaule gauche de Noâ lorsqu'il résonna. Les mâchoires serrées, elle encaissa en tâchant de comprendre ce qu'il se passait. La réponse lui apparu rapidement, elle n'avait eu qu'à lever les yeux pour faire face à un spectacle qu'elle aurait voulu ne jamais contempler. Nuka était retenu par un type qui pointait son revolver sur sa tempe. Il ne pleurait pas, mais l'avait fait au vu de ses yeux bouffis et une traînée de sang séché partait de sa lèvre fendue. Les fumiers !

Tu vas te lever lentement.

Malgré elle, la blonde se retrouva à obtempérer. Elle détestait avoir à faire ce plaisir à ces mecs, mais c'était la vie de son fils qui était ici en jeu et elle n'aurait pas supporté de le voir périr par sa faute. Une fois debout, elle fit un pas en arrière et lâcha d'elle-même sa dague qui tomba au sol dans un fort bruit métallique.

Comment...

D'un coup de poing, Abel l'arrêta pour finalement parler à sa place.

Je suppose que tu allais demander comment nous avons su pour ton fiston ? J'avoue que cela été une surprise de dernière minute ramenée par Aymeric. On a eu du mal à le croire, tu as bien joué ton coup, mais aller le voir après la soumission, c'était vraiment stupide. En quelques instants, tu as ruiné neuf ans de prudence, c'est bête hein.

Massant sa joue endolorie par le coup, elle fusilla son ennemi du regard. Il ne l'emporterait pas au paradis, ça c'était une certitude ! Seulement, Abel ne semblait pas décidé à améliorer son cas et il la contourna, la mettant à genou d'un coup de pied dans le creux des genoux. Les lèvres serrées, la blonde fulminait véritablement sans savoir quoi faire. Autour d'elle, les combats prenaient doucement fins et c'était les siens qui étaient victorieux, mais cela ne changerait rien à l'affaire. Comme si cela n'était pas suffisant et, désormais sûr de sa victoire, le rebelle termina d'attirer l'attention des Jaguars sur eux d'un coup de feu tiré en l'air.

Ah n'a-t-elle pas belle allure comme ça ?

Il la désigna d'un geste de la main, cherchant à l'humilier alors qu'elle était à genoux à ses pieds.

Vous me considérez sûrement comme un traître, mais savez-vous que votre chère Chef en a été une bien avant moi ?

Noâ sentit une sueur glacée couler le long de son échine. Alors il savait ça aussi ?!

Il y a cinq ans, cette vipère a assassinée notre Chef légitime en l'empoisonnant ! N'est-ce pas de la trahison ?
C'est faux !
Tu nies donc avoir commis ce crime ?
Non ! Mais il...
La ferme !

La poigne de Abel se referma sur ses cheveux pour la faire taire et il l’exhiba aux autres, sa voix pleine de mépris reprenant.

Seule la mort pourra répondre à la mort. Mais avant, cette trahison doit être connue de tous.

Lâchant sa crinière, il la repoussa et s'accroupit derrière elle, déchirant une partie de son dessus à l'aide de son couteau. Implacable, sa lame traça trois griffes sur le signe du clan sur son omoplate. Un sourire carnassier étirant ses lèvres, Abel s'approcha de l'oreille de la blonde pour lui susurrer quelques mots.

Que disais-tu encore ? Ah oui... Tu mourras dans la honte d'avoir essayer de te dresser contre ton clan.

C'est cet instant précis que choisit Noâ pour réagir. D'un coup de coude en pleine figure, elle écarta Abel et dans la foulée passa à l'autre. Saisissant le dernier couteau coincé dans sa botte, elle le lança vers celui qui maintenait Nuka, la pointe allant directement se ficher dans son crâne. En entendant l'ennemi grogner dans son dos, elle s'empressa de se retourner et lui envoya un coup de pied dans le torse en profitant de son élan. Elle n'eut ensuite plus qu'à récupérer le pistolet qu'il avait lâché en chutant pour le tenir en joue, reprenant son discours là où il l'avait arrêtée.

Joshua était une ordure de la pire espèce et il a bien faillit détruire les Jaguars. Ce n'était pas il y a si longtemps, vous devez tous vous souvenir des rationnements exagérés, des punitions bestiales et des viols nombreux perpétrés par cet enfoiré ! C'est à cause de lui que les autres clans nous traitent de déchets et se croient supérieurs ! Je ne pouvais pas laisser passer ça. Alors oui, je l'ai tué, répondant ainsi au désir de dizaines de personnes qui rêvaient de le voir croupir six pieds sous terre. Je ne regretterais jamais cet acte, j'ai fait ce que je croyais être le mieux pour le clan. Ceux que nous considérons aujourd'hui comme des rebelles ne sont autres que les fidèles de Joshua. Ce sont des Membres qui ont abusés de leurs privilèges et se sont comportés exactement comme lui. Mon passage en tant que Chef a été violent pour eux, ils ont tout perdu. Voilà pourquoi ils nous ont attaqués aujourd'hui : pour renouer avec cette ère noire qui a tirée le clan vers le bas. Alors je vais vous poser la question à vous, jeunes Jaguars qui vous êtes battus de façon triomphale, qui sont les véritables traîtres ?
Men... Mensonges !
Toi, j't'ai pas causé !

En guise d'avertissement pour la suite, elle lui tira une balle dans la cuisse, puis se retourna vers les Membres en attente d'une quelconque réaction.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:55

Elle tuait, mutilait encore et encore sans même se poser de questions. Focalisée sur la simple idée d'éliminer le plus de traîtres possible. Et intérieurement, elle se demandait comment on avait pu la traiter de bleue. Elle tuait, se salissait les mains mais cela ne lui faisait rien. Elle ne se sentait pas bouleversée, pas coupable, pas dégoûtée, c'était comme si elle exécutait une tâche anodine. Et elle avait toujours pensé que c'était ce que l'on attendait d'un membre. Qu'il se batte pour son chef sans poser de questions. Un coup de feu retentit et mit fin à sa course macabre. Tournant la tête, elle tomba sur un spectacle des plus inquiétants. Noâ était aux prises avec un certain Abel, ancien qu'elle n'avait jamais croisé. C'était étrange qu'elle se soit faite avoir si facilement...Abel n'avait pas l'air de faire le poids face à elle...Observant la scène, Asha aperçut un gamin pris en otage...Noâ se serait laissée avoir pour sauver la vie d'un soumis ? C'était brave, certes mais mettre un terme à la rébellion n'était-il pas plus important ? Une réponse mit fin à ses interrogations...Et la jeune féline n'en crut pas ses oreilles...Noâ était donc mère ? De ce gamin ? Perplexe, la jeune femme ne cherche même pas à dissimuler sa surprise. Ces types étaient tombés drôlement bas pour s'en prendre à un gamin. Noâ avait du cacher son fils pour lui éviter ce genre de situation...pour le coup, c'était raté !

La suite des événements ne fut pas plus calme. Voilà qu'ils enchaînaient révélations sur révélations. Noâ, en plus d'avoir un fils caché, avait également assassiné l'ancien chef...en usant d'une technique de vipère. Sonnée, Asha ne savait pas quoi penser de tout ça...Après tout, si leur chef était capable de leur cacher des choses pareilles, qu'est-ce qui leur garantissait qu'elle ne le ferait pas encore et qu'elle ne leur cachait rien d'autre ? D'abord perdue, l'adolescente se souvint qu'elle n'était pas devenue une jaguar par conviction mais pour des raisons bien moins louables. Elle n'avait aucune raison de se sentir trahie...et elle se reprit finalement mais Noâ s'était déjà chargée de se libérer.

Se tenant toujours debout aux côtés de jaguars qui semblaient bien plus troublés qu'elle ne l'était, elle écouta la réponse de Noâ...cherchant à se souvenir de sa vie durant la période où Joshua était chef. Elle avait beau avoir été jeune à cette époque, elle se souvenait du mécontentement et de la crainte de ceux qui partageaient ses tâches de soumise. Elle se souvenait des abus, et du rationnement injuste. Et bien qu'elle ait été jeune, elle avait souhaité sa mort à d'innombrables reprises. De plus, bien qu'elle ne sache rien de sa chef, elle préférait se battre aux côtés d'une personne compétente. Sabres en main, Asha alla se ranger du côté de la féline à la crinière dorée, défiant les indécis du regard. Mais ce fut un membre inconnu qui prit la parole pour défendre leur chef.

Alors ? Vous préférez avoir un chef qui prend des gosses en otage ou avoir un chef qui n'a pas besoin de tricher pour gagner ?  Vous êtes des vrais Jaguars ou des vautours ?

Une voix lui répondit dans la foule, hurlant le nom "Jaguar" et ce dernier fut suivi par d'autres, intensifiant la rumeur des voix jusqu'à ce qu'ils se mettent tous à crier en cœur leur appartenance et leur fierté d'être de véritables Jaguars. Alors même si elle ne partageait pas les mêmes idéaux qu'eux, Asha finit par se joindre à eux, hurlant à son tour comme une véritable féline.

_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:16

Le mal se réveillait doucement et j'avais froid à cause de mes vêtements trempés, mais l'adrénaline circulant dans mes veines me permettait de mettre tous ces détails en sourdine. Sans relâche, je trottinais sur le chemin de terre battue qui menait au QG alors qu'au loin le soleil étendait ses rayons sur le territoire. L'odeur âcre de la fumée flottait dans l'air et, au loin, les lueurs des flammes étaient visibles. Comme Roxanne me l'avait conseillée, j'avais toujours fait en sorte de garder l'incendie à côté ou derrière moi, restant concentrée sur mon objectif. A l'approche du haut bâtiment, je constatais avec soulagement qu'aucune trace de flamme n'était visible. Au moins, notre maison était encore entière. Si jamais le QG avait été trop endommagé, c'était tous les Membres qui se seraient retrouvés à la rue. Enfin à la rue... Tout était relatif. En arrivant à proximité des portes, je repérais des silhouettes allongées sur le sol. Encochant une flèche, je progressais prudemment, mais constatais qu'il ne s'agissait que de corps froids depuis longtemps. Les deux gardes avaient sûrement été les premiers à être éliminés. Penaude, je quittais rapidement les Membres du regard. Je ne les avais pas vraiment côtoyés, mais ils avaient été des frères d'une certaine façon. Raffermissant ma poigne sur l'arc, je pénétrais dans le bâtiment et constatais que le hall était tapissé de sang et de corps. Jaguars et rebelles se mêlaient dans un sommeil macabre et je retiens un haut le cœur en constatant le nombre de personnes perdues.

Et puis, une rumeur grave se fit entendre, le bruit se faisant de plus en plus fort. Des vivats étaient portés par de nombreuses voix et je pouvais aussi discerner le nom du clan, scandés par les Membres. Il fallait croire que j'arrivais trop tard pour être d'une quelconque utilité. Toujours un peu sur mes gardes quand même, je rejoignis la salle de réunion et tombais au milieu d'une mêlée de Jaguars en joie. La victoire les avait galvanisé et on aurait dit qu'ils étaient prêts à partir à la conquête du monde. Malgré moi, je me pris à sourire alors que je cherchais Noâ des yeux tout en me frayant un chemin entre mes compagnons. Je finis par dénicher la féline et grinçais des dents en constatant que cette imbécile d'Asha était à ses côtés. Super, cette garce avait profité de mon absence pour gagner des gallons ! Il suffisait de la voir pour comprendre qu'elle avait enchaîné les combats victorieux et de tels actes lui offriraient sans l'ombre d'un doute une bonne place dans la clan.

Noâ !

En arrivant à proximité, j'avais préféré l'interpeller, vérifiant d'un coup d’œil qu'elle ne souffrait pas de blessures trop graves. C'était difficile à dire au vu du sang qui tachait ses vêtements, mais les coupures dans le tissu pouvait donner un petit aperçu de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:10

Asha partageait le bonheur communicatif du groupe de jaguars qui s’époumonaient, participant aux chants victorieux qu'ils inventaient au fur et à mesure. Elle pouvait lire la joie, la fierté et le soulagement des membres alors que certains se congratulaient et se gratifiaient d’accolades amicales. Ils devaient en profiter autant qu'ils le pouvaient. La partie facile prendrait bientôt fin et il faudrait entamer le redressement...ce qui risquait d'être beaucoup plus difficile. Il faudrait compter les morts, déterrer les traîtres restant, reconstruire ce qui avait été détruit et repartir sur de bonnes bases. Mais à l'instant même, rien ne leur semblait impossible...

Son sourire s'effaça néanmoins devant la silhouette qui se dessinait devant elle. Alessandra ? Qu'est-ce que cette espace de garce faisait ici ?! Voilà qu'elle gâchait un moment agréable par sa simple apparition ! N'était-elle pas censée être exilée ? Comment osait-elle montrer sa face de rat au sein même du QG ? Grimaçant à sa vue, Asha se tourna vers elle l'empêchant d'avancer en la pointant à l'aide de son sabre. Même si elle avait été la Seconde pour un temps déterminé, elle n'en avait rien à faire. Cette garce ne parviendra pas à tirer les projecteurs sur elle, pas cette fois. La flammes de la colère grondant en elle, elle s'avança vers elle, la tenant toujours en joug grâce aux sabres qu'elle avait ramassés lors de cette rébellion.

Oh, tiens, la traîtresse ! Tout va comme tu veux ? Bien d'arriver quand le travail est terminé ? Ça te ressemble bien ça ! Qu'est-ce que tu fous là ? Personne ne veut voir ta sale face de rat, tout allait très bien sans toi, comme tu peux le constater, la féline fit une pause, ne cherchant même pas à contenir les mots qui sortaient de sa bouche. Oh, peut-être que tu venais voir comment tes amis se débrouillaient, comme tu vois, ils ont raté leur coup, continua-t-elle en insinuant qu'elle faisait partie de cette rébellion. Après tout, elle aurait pu être motivée par les mauvaises raisons. Après être montée au rang de Seconde sans même le mériter et d'être tombée si bas, elle aurait très bien pu vouloir se venger. Tu ferais mieux de dégager, personne ne veut avoir une loque pareille dans les pattes.


_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:42

Ma voix s'était perdue dans celles des autres Membres si bien que Noâ ne m'entendit pas. Par contre, je fus assez vite repérée par l'autre garce qui stoppa ma progression de la pointe de son sabre. Est-ce qu'elle me menaçait vraiment ? Fronçant les sourcils, je la toisais durant une poignée de secondes avec surprise avant de me reprendre. On parlait d'Asha, il n'y avait donc rien d'étonnant et elle était parfaitement sérieuse. Ses paroles se firent acides et me donnèrent envie de bondir. Elle ne savait rien alors comment osait-elle me parler de cette façon ?! Si je ne réagis pas au départ, lorsqu'elle insinua le fait que je le sois une traîtresse, je ne pu contenir un sifflement courroucé. Là, elle allait beaucoup trop loin.

Ta gueule ! J'ai combattu ces foutus traîtres autant que toi aujourd'hui !

Si je pouvais comprendre d'où venait cette idée, je ne pouvais par contre par le tolérer. Jamais je n'aurais trahi les Jaguars, ma fidélité était acquise au clan depuis bien trop d'années pour que je sois capable de retourner ma veste de la sorte. Maintenant face à Asha, je ne pouvais m'empêcher de penser que je m'étais laissée faire durant beaucoup trop longtemps. Elle avait peut-être eu clairement le dessus pendant des mois avec ses vannes, mais maintenant c'était fini.

Je suis une Jaguar, j'ai ma place ici et ce n'est pas à toi d'en juger. Mais si tu veux essayer de me passer sur le corps, tente ta chance, bleusaille.

Sans l'once d'une hésitation, je plongeais un regard brûlant dans ses yeux verts, prête à lutter. Il était hors de question que je recule devant Asha. Devant personne en réalité. Plus jamais je ne voulais être cette loque dont elle voyait encore l'ombre.

_________________
You try to break me, but you see what doesn't kill you makes you stronger, stand a little taller, doesn't mean I'm lonely when I'm alone. you don't know me, cause you're dead wrong. What doesn't kill you makes a fighter, footsteps even lighter.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:21

Il semblait que la tirade de l'adolescente n'ait pas plus à l'ex-Seconde. Si elle ne réagissait pas au début, elle ne tarda pas à laisser échapper un sifflement agacé auquel la brune répondit en levant les yeux au ciel. Cette confrontation n'annonçait rien qui vaille et elle pouvait bien faire s'effondrer le regain de confiance qu'avaient acquis les survivants de la rébellion. Et les esprits n'avaient pas fini de s'échauffer...tout portait à croire que cette histoire ne faisait que commencer. La tenant toujours en joug, bras tendu et sabre en mains, Asha sentit le feu monter en elle. Comment cette garce osait-elle s'adresser à elle de la sorte !

Ah ouais ? Et t'as des preuves de ça ? Qu'est-ce qui me dit que t'as pas buté des vrais jaguars ? C'est facile de retourner sa veste au dernier moment, lâcha-t-elle du tac au tac sur son ton le plus provocateur.

Si Asha s'était attendue à une réplique d'Alessandra, elle ne pouvait pas imaginer que cette dernière répondrait avec autant de conviction. Sa dernière pique ne fit que l'énerver d'autant plus. Comment osait-elle encore la traiter de bleue ? Elle n'était pas la cette nuit, elle n'avait rien vu...et puis, de la part d'une loque pareille, ce n'était que plus énervant.

Une jaguar ? Toi ? Me fais pas rire. T'as pas ta place ici, sale larve, t'as rien fait pour. T'as été exilée, faut que je te le rappelle ou ça ira ?, continua-t-elle sur le même ton contrôlant à peine l'envie de lui enfoncer ses lames dans le corps. La bleusaille, elle va te faire mordre la poussière comme elle l'a fait à tes petits potes !


_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:01

Qu'il était bon de se sentir soutenue par son clan. Si au fond d'elle, Noâ avait eu une légère appréhension quand à la réaction de ses Membres, elle ne fut pas étonnée de voir quelqu'un se détacher de la masse pour venir prendre place à ses côtés. Asha l'avait soutenue durant toute l'attaque, prouvant son efficacité au combat à de nombreuses reprises, mais elle n'avait jamais pris sa loyauté pour acquise. Alors, la voir esquisser le premier pas lui fit plaisir. C'était de ce genre de Membres qu'elle aurait besoin pour la suite, elle était donc heureuse de pouvoir compter sur la jeunette. Par après, elle fut suivie par un jeune homme dont la voix déclencha un véritable mouvement chez les Jaguars. Une vague déferla parmi les Membres et ils se mirent à hurler leur appartenance au clan au bout de quelques instants, chaque voix rendant plus fort encore ce concert de vivats. En les entendant, la blonde laissa passer un discret soupir de soulagement. Cette fois, elle avait vraiment conquis son clan et célébrait d'autant plus pleinement cette victoire. Certes, elle ne connaissait pas encore toutes les conséquences de la rébellion, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que le clan ne pourrait plus jamais être cassé dans son essor. Cette nuit, il s'était produit quelque chose de fort qui les avait tous fait grandir et leur offrirait une expérience nouvelle pour affronter la suite.

Alors qu'elle savourait pleinement sa victoire, se laissant porter par la motivation de ses Membres, la Chef sentit quelque chose se blottir contre sa hanche. Baissant les yeux, elle constata la présence de Nuka. La ferveur des Jaguars paraissait l'effrayer et il avait naturellement cherché la protection maternelle. Glissant un bras autour de ses épaules et le serra contre elle en esquissant un sourire qui se voulait rassurant. Le danger était désormais passé et elle lui murmura qu'il ne devait pas avoir peur. Elle pouvait assez s'imaginer ce qu'il avait dû ressentir lorsque les hommes d'Abel s'en étaient pris à lui, mais elle se ferait à plaisir de faire payer au centuple aux rescapés le fait que l'un d'eux ait osé porter la main sur lui.

Une ambiance glaciale tomba progressivement sur la pièce, les Membres se calmant peu à peu. Après la chaleur de la victoire, un tel changement était flagrant et Noâ se surprit à envisager l'arrivée de potentiels renforts pour la rébellion. Seulement quelqu'un cria, une pointe d'excitation filtrant dans sa voix.

Une bagarre ! Une bagarre !

Avec agacement, elle pensa au départ qu'il n'en avait pas eu assez, mais elle comprit vite de quoi ce Membre parlait. Profitant de son inattention, Asha et Alessandra saisissaient une nouvelle chance de régler leurs comptes. Alessandra ?! Mais enfin, que faisait-elle là ? Bien malgré elle, elle la détailla des yeux avec inquiétude, repérant les nombreuses blessures sur son corps. Elle tenait debout, mais elle avait quand même dégustée. Et puis, elle s'efforça de chasser son attachement envers Al et se mura derrière son rôle de Chef.

Ça suffit !

Elle avait parlé de façon à ce que sa voix surpasse celle des autres, mais ne bougea pas pour s'approcher des deux filles. Elle ne voulait pas que Nuka éprouve une sensation de rejet et il était clair que c'était ce qu'il se produirait si elle le lâchait maintenant.

Je crois que tout le clan est parfaitement au courant que votre seul point commun est votre haine respective pour l'autre, inutile de leur donner une preuve supplémentaire.

Le plus dur maintenant était de ménager les orgueils de chacune. En fait, c'était carrément impossible et la blonde se retrouva à devoir faire un choix. D'un côté, il y avait Asha qui était l'une des héroïnes de cette contre-attaque et de l'autre Alessandra qui était censée être encore bannie, mais qui avait visiblement pris part à la défense du territoire. Et puis, elle avait l'arc de Roxanne, cela ne pouvait pas être anodin. Néanmoins, la balance pencha assez rapidement vers Asha et elle en fut la première étonnée.

Kahlan.

Elle n'avait pas choisi le jeune homme par hasard, c'était un Membre modéré qui n'avait jamais montré aucune hostilité à l'égard d'Alessandra, bien au contraire. Ce dernier se détacha de la masse et s'approcha, l'air soucieux.

Jusqu'à ce que j'ai étudié son cas, j'aimerais que tu escortes Alessandra. Tu ne la quittes pas d'une semelle. Et bien sûr, il est hors de question de sortir du territoire.

Elle crut voir l'ombre d'un sourire sur les lèvres du Membre, mais elle l'ignora. Pendant qu'elle parlait, elle s'était appliquée à ne pas croiser le regard d'Al, maintenant une distance palpable entre elles. Kahl s'éloigna et attrapa délicatement la jeune fille par le bras pour l'entraîner hors de la salle de réunion. Son départ fit retomber un calme relatif : il était temps d'envisager plus sérieusement les choses.

Julian et Maryam ?

Les deux s'avancèrent, attendant les ordres.

Emmenez-moi cette pourriture au sous-sol.

Après un bref hochement de tête, ils s'exécutèrent et emmenèrent Abel en le trainant derrière eux sans se soucier de ses plaintes à propos de sa jambe blessée.

Jackson, Tomas, Mac, Sandy et Shinichi, récupérez des armes et faites route vers les frontières. Faites du nettoyage sur le chemin et que l'un des Messagers revienne me faire un rapport dès que vous en saurez plus sur la situation.

Le petit groupe partit, elle put donc se concentrer sur la brune à qui elle devait remettre le dernier ordre de mission.

Asha, prends sept personnes avec toi et faites le tour des alentours du QG. Je me fie à ton jugement, arrête toute personne te semblant suspecte et fait la ramener ici pour qu'elle soit interrogée. Si elle se montre trop agressive, élimine la sans sommation.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Contre-attaque  1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:35


La tentation d'éventrer la garce à la natte devenait de plus en plus forte à mesure que les minutes s'égrenaient. Il lui suffisait de lui planter la sabre, juste là, à une portée de bras. Serrant les dents, elle était à deux doigts de se laisser aller à ses impulsions meurtrières. C'était comme si les personnes qu'elle avait abattues n'avaient jamais existé et que sa soif de sang n'avait jamais été étanchée. De plus, la petite foule qui s'était attroupée autour d'elles continuaient à l'encourager dans son envie. Autant en profiter avant que le contre-coup de la nuit ne lui retombe dessus.

Et il s'en était fallu de peu...mais la voix de Noâ retentit faisant s'arrêter la jeune brune qui s'apprêtaient à lancer le combat. Le ton autoritaire de sa supérieure lui fit comprendre qu'il n'était pas question que le duel arrive. Baissant sa lame, Asha se sentit profondément frustrée, elle redevenait presque une gamine prise en faute. Presque. Elle n'arrivait pas à s'empêcher de ressentir de la colère...elle n'avait pas envie qu'on l'empêche de régler son compte à la miss je-sais-tout qui ne savait rien. Cependant, elle garda les lèvres closes. Encaissant la réplique de Noâ en silence, elle ne détourna pas cependant pas son regard de celui d'Alessandra, lui faisant bien comprendre qu'elle n'était aucunement impressionnée par elle. Elle ne rompit le contact à aucun moment alors qu'un rictus moqueur se dessina au coin de ses lèvres. Noâ venait d'assigner la tâche de surveiller l'ex-Seconde...c'était bien fait ! Asha espérait intérieurement qu'Alessandra le vivrait comme une humiliation...Il y avait de quoi, être mise à l'écart devant tout le monde.

Alors qu'elle se faisait traîner dehors, Asha adressa un signe d'au revoir ironique à la jeune archère, murmurant un "bon débarras" presque ravi. Ensuite, elle essaya de se re-focaliser sur ce qui se passait autour d'elle. Le petit attroupement finit par se dissoudre alors que Noâ donnait des ordres à certains membres qui s'empressaient de les mettre à exécution. Se tournant vers sa chef, elle fut surprise de remarquer le gamin qui s'accrochait à sa taille. Ne sachant pas comment réagir, elle se contenta de lui adresser un sourire maladroit avant de détourner le visage...elle n'avait jamais eu la côte avec les gosses. Alors qu'elle pensait que tous les ordres avaient été donnés, la jeune féline fut ravie d'entendre que la blonde lui confiait une mission ! La flamme de l'excitation se raviva dans ses yeux. Cette mission était exactement ce dont elle avait besoin pour évacuer sa frustration....et peut-être même pourrait-elle croiser Zayne ! Elle n'avait aucune doute quant à sa survie ! Pour elle, personne ne pouvait venir à bout de son mentor. Non, elle avait hâte de lui raconter ses exploits et d'entendre les siens. Cette pensée finit presque de chasser sa mauvaise humeur et un sourire aérien s'afficha à nouveau sur son visage.

C'est comme si c'était fait, chef !

Sur ces mots, elle entraîna sept membres avec elle, dont Andrew. Il semblait ne pas lui en vouloir pour ce qui était arrivée à Killua, ce qui était loin d'être le cas de Lucas mais elle n'en avait rien à faire.

_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event 1.2 | Contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Contre-attaque    Event 1.2 | Contre-attaque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1.2 | Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-