AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1.2 | Premier impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:12

Description des lieux
Le QG est un ancien hôtel restaurant donc le sommet a été raboté par une explosion. Le bâtiment comprends encore cinq étages dont trois habitables. Le rez-de-chaussée accueille la salle réunion, plutôt grande, et est meublée par plusieurs tables en enfilades entourées de chaises et de tabourets en plus ou moins bon état, d'un sofa défoncé et de deux fauteuils, ces trois derniers étant réservés aux gradés et aux invités de marque. Ils sont placés sur une estrade bétonnée d'où les annonces sont généralement faites. Au RDC, on trouve aussi l'armurerie installée dans les cuisines et l'atelier de Peacemaker dans la chambre froide. Au premier étage, les chambres des gradés et au deuxième celles des simples Membres qu'ils occupent par deux. Dans les caves, plusieurs salles de stockage pour les vivres et un espace cuisine. On y trouve aussi une vaste pièce d'entraînement assez spartiate et un stand de tir.

Tour de passage
> Abel
> Asha
> Noâ

Personnages non joueurs sur place

Chrystal | Tuable

Chrystal était la Favorite de Joshua. Elle en était aussi follement amoureuse et sa mort l'a détruite. Elle était proche de la retraire lorsque c'est arrivé donc elle a simplement été démise de ses fonctions. Elle manie deux sabres jumeaux et se défends généralement plus qu'elle n'attaque.
Abel | Tuable


A une époque, Abel était l'homme le plus proche de Joshua. Il est celui qui a le plus mal vécu sa disparition et est depuis l'une des têtes pensantes de la rébellion. Ses dernières années, il s'est fait pas mal remarqué. Il se bat avec une dague.

Sam | Tuable

Sam est un ancien Membre ayant servit sous le règne de Joshua. Le passage à Noâ s'est très mal passé et il a été écarté des rangs actifs car il refusait de se plier aux ordres. A l'heure actuelle, on ne lui témoigne aucun respect. Il a deux revolvers.
Andrew | Tuable

Il s'agit de l'Espion assigné aux Dragons. Il est sûrement celui qui a le mieux joué double-jeu. Il a l'air doux, mais aime profondément enlevé une vie. Il a un long couteau de chasse. C'est l'un des plus fidèles alliés de Abel.

Roxanne | Blessable

Roxanne est la Seconde actuelle et sans l'ombre d'un doute la meilleure combattante du clan. Son arme de prédilection est l'arc à flèche, elle fait mouche neuf fois sur dix. Elle a d'ailleurs ce dernier avec elle ainsi que sa lame même si elle ne s'en sert que rarement.
Anton | Blessable

Anton est un gars joyeux et très attentif à son look qui détonne beaucoup à côté de Grey qu'il considère comme son meilleur ami. Il se plaît à bizuter les nouveaux, mais au fond il est plutôt gentil. Il n'est pas très doué au corps à corps, son couteau lui sert donc peu.

Grey | Blessable

Il fait partie des principals suiveurs de Noâ et pour cause cette dernière ne le laisse pas indifférent. Malgré les apparences, il apprécie beaucoup Anton et le protège toujours. Il se débrouille bien avec ses poings, mais est plus à l'aise avec une arme à feu. Il n'a pas d'arme sur lui.
Harvey | Tuable

C'est un Membre assez récent qui s'est toujours fait discret. Il ne manque pas d'astuce et se débrouille bien avec un pistolet. Il n'a rien contre les Jaguars et contribue à la rébellion parce qu'il a une dette envers Abel.

Liliane | Tuable

Il s'agit d'une ancienne Libre plus que débrouillarde qui s'est soumise aux Jaguars durant les grands froids de l'année passée. Si elle pensait qu'elle pourrait s'habituer, elle ne s'est jamais faite à la vie de Soumise et à rejoint le mouvement en espérant retrouver sa liberté grâce à Abel. Elle a un lance-pierre et une série de projectiles en tout genre.
Stuart | Tuable

Stuart est un retraité de cette Fête des Orages. Il a rejoint la rébellion très récemment car il était en manque d'action. Il n'est ni pour un camp, ni pour l'autre, et est donc susceptible de frapper toute personne se dressant sur sa route.

Timéo | Tuable

Loin d'être un gros dur, Timéo s'est un peu retrouvé là par hasard. Il était Soumis et a été charmé par les belles promesses d'Abel. Les actions qu'il exécute durant la rébellion sont totalement nouvelles pour lui, mais il peut compter sur la force physique qu'il a obtenu en travaillant aux champs.
Aymeric | Tuable

Il est le Secrétaire des Jaguars alors autant dire que sa trahison va faire mal. Depuis des mois, il fournit des informations confidentielles à la rébellion qui sait tout de la gestion du clan du coup.

Scott | Tuable

Ce bon vieux Scott comme disait certains. Pourtant Scott est avant tout un nerveux qui a grand besoin d'autorité. Lorsqu'il était encore Membre et sous la coupe de son Chef, il était docile, mais depuis qu'il n'est plus dans les rangs actifs, il multiplie les conneries et est encore plus hyperactif. Il suit aveuglément Abel qu'il considère comme son nouveau patron et est particulièrement dangereux lorsqu'il n'est pas dans les parages. En un quart de second, son comportement peut changer du tout au tout.
Alan | Tuable

Alan est un Membre qui n'était au départ pas très chaud pour se rebeller, mais qui a finalement décider de le faire pour suivre sa petite amie, bien plus investie dans la cause. Il a avant tout peur de la perdre et se sacrifiera volontiers pour elle.

Zairah | Blessable

Elle est devenue Membre à ses 17 ans après avoir échoué une première fois au test d'admission. Ses parents sont contre son choix, elle ne les voit donc plus. Les autres Membres sont sa réelle famille désormais, bien qu'elle ait un attachement tout particulier pour Jin.
Jin | Tuable

Jin est un garçon loyal et affectueux qui n'hésitera jamais à se mettre en danger pour les autres. Il fait partie de l'une des équipes de Gardiens surveillant la citerne.


Tableau de chasse
> Garde n°1 (Tué par Andrew)
> Garde n°2 (Tué par Andrew)
> Jin (Tué par Scott)

> Rebelle n°1 (Tué par Noâ)
> Liliane (Tuée par Harvey)
> Stuart (Tué par Anton)
> Sam (Tué par Asha)
> Timéo (Tué par Grey)
> Alan (Tué par Andrew)
> Scott (Tué par Noâ)
> Célia (Tuée par Zairah)
> Rebelle n°2 (Tué par Jin)

Récapitulatif des armes
> Asha (Lame courte x2/Sabre x2)
> Anton (Lame courte/Revolver/Lance-pierre)
> Roxanne (Lame courte/Arc)
> Noâ (Couteau à lancer x5/Dague)
> Grey (Revolver)
> Zairah (Revolver)
> Lucas (Lame courte)
> Killua (Lame courte)
> Andrew (Lame courte/Revolver)

> Chrystal (Pistolet)
> Abel (Dague)
> Andrew (Couteau de chasse)
> Aymeric (Pistolet)

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.




Dernière édition par Noâ le Jeu 29 Aoû 2013 - 3:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:04

Enfin ! Après quatre longues années à attendre son heure, Abel allait enfin pouvoir obtenir la vengeance qu'il désirait tant. L'arrivée de Noâ avait brisé son monde parfait et elle l'avait bien souvent humilié, maintenant il était temps qu'elle paye. A la tête d'une véritable armée, il était confiant quant au résultat de ce soulèvement. Il avait tout prévu, il était impossible qu'il échoue. Dans l'ombre d'un bâtiment, il mit le feu à la cigarette qu'il avait entre les lèvres et inspira une longue bouffée de tabac. Il jouissait du calme du territoire pour se détendre avant l'assaut. Bientôt, le signal résonnerait et il pourrait rentrer sans crainte de représailles à l'intérieur du QG. Son plan était parfaitement rodé, aucun grain de sable n'aurait plus se glisser dans sa mécanique. Esquissant un sourire carnassier, il porta son regard au loin et repéra la silhouette de quelques un de ses alliés. Eux aussi se tenaient prêts. Dans son armée, il y avait bien sûr des anciens qui avaient connus Joshua, mais aussi des Membres actuels peu considérés par Noâ et quelques Libres ramassés à gauche et à droite.

Une série de sons générés par le fracas de deux bois sonna comme une douce mélodie à ses oreilles. Le fameux signal, il était donc temps de se mettre en route. Lâchant sa clope, il l'écrasa d'un coup de talon et se dirigea d'un pas tranquille vers le bâtiment. A sa ceinture pendait nonchalamment sa dague qui luisait sous les rayons de la lune. En arrivant devant l'entrée, il constata que les deux gardes avaient été égorgés proprement par Andrew qui l'attendait d'ailleurs. Il tâta le corps de l'un d'eux en souriant, narquois. En voilà un qu'il était bien content de voir mort. Ce n'était pourtant qu'un petit plaisir, il ne prendrait réellement son pied que lorsqu'il pourrait voir le sang de Noâ couler. Toujours aussi paisible, il alla jusqu'à la salle de réunion et s'installa à son aise sur le sofa comme s'il était le Chef. Il le serait bientôt après tout...

Pendant ce temps, ses sbires continuaient leur mission. Deux par deux, ils allèrent cueillir au saut du lit les fidèles toutous de la féline. Certains furent directement abattus alors que pour d'autres, la souffrance commencerait seulement. Sam, un farouche ancien, pénétra d'ailleurs dans la chambre d'Asha avec discrétion avant de braquer son revolver sur le lit et d'arracher la couverture...

Du côté du premier étage, un trio peut tranquille munit de pistolet et de lance-pierre pénétrèrent dans l'antre de la Chef alors que Chrystal et Aymeric s'attaquaient à la chambre de Roxanne.

Le calme régnait encore, mais les tambours de guerre ne tarderaient pas à résonner. Une chose était sûre, la nuit serait longue et difficile pour les Jaguars...
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:47




S'il y avait une chose à dire sur la vie d'Asha, c'est qu'elle avait changé, drastiquement. Finies, les journées à ne rien faire, à se la couler douce. Envolées, les après-midi passées auprès des membres, à écouter avidement leurs histoires à dormir debout, leurs faits d'armes et les ragots sur les autres clans. Depuis la fête des orages, elle n'avait plus un moment pour elle. Elle rentrait épuisée chaque soir et filait se coucher sans demander son reste. Elle se réveillait le lendemain, à l'aube quand le soleil se levait, avec les muscles tout endoloris et une affreuse impression de ne pas avoir assez récupéré. Les entraînements étaient plus durs jours après jours mais elle tenait. Elle tenait depuis ce jour où Zayne était devenu son formateur. Et la différence avec Alessandra était immanquable. Il était hors de question de se comporter avec lui comme elle l'avait toujours fait avec l'ex-seconde.  Alessandra, qui pour son plus grand bonheur, avait été exilée du clan. Roxanne reprenant la place qu'elle occupait. Elle avait jubilé de ce moment...Elle ne put profiter de cet état d'allégresse bien longtemps. Zayne avait vite fait de l'occuper et elle n'avait plus eu le temps de réaliser que la garce n'était plus là. Et depuis, une atmosphère étrange flottait sur le territoire, comme si une tempête. Mais Asha passait plus de temps à s'entraîner, elle ne pouvait pas remarquer que quelque chose se tramait.

Innocemment endormie dans sa couche, vêtue de ce qui lui servait de pyjama - débardeur noir et short - et recouverte par sa couverture, la jeune femme tentait de récupérer anticipant déjà la nouvelle torture que son formateur ferait passer pour un exercice. Elle fut malheureusement dérangée par une série de bruit qu'elle n'avait encore jamais entendus jusqu'à présent. Elle préféra tout de même ignorer ce qui provoquait ce dérangement mais instinctivement, sa main s'était refermée sur sa lame. Elle put se reposer encore quelques minutes avant que sa couverture lui soit brusquement arrachée. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Asha préféra simuler un sommeil profond, serrant sa lame un peu plus fort. Si c'était encore un test de Zayne, il n'était vraiment pas drôle...mais quelque chose sonnait faux. Pourquoi enverrait-il quelqu'un la réveiller ? Elle ne s'était jusqu'à présent jamais présentée en retard à l'une de leurs séances. Son pouls s'accéléra quand elle aperçut du coin de l’œil l'arme braquée sur elle. Ce n'était définitivement pas un coup de son formateur. Alors quoi ? Une attaque des Dragons ? Des Aigles ? Sans réfléchir, elle attrapa son oreiller qu'elle envoya sur l'arme, tentant une veine diversion. Elle ne prit pas le temps de voir si son projectile avait atteint sa cible et fila droit vers la sortie, lame à la main. Il fallait prévenir les autres, qu'ils aient au moins le temps de se préparer. Elle avait à peine passer le pas de sa porte qu'elle commençait déjà à hurler.

- RÉVEILLEZ-VOUS ! TOUT LE MONDE DEBOUT.

_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:16

Le départ d'Alessandra avait été un événement difficile, mais nécessaire pour Noâ. Certes, elle avait conscience que cette punition était très rude et pourrait bien mettre un terme définitif à l'avancée de l'adolescente dans le clan, mais une part d'elle ne pouvait s'empêcher de penser que l'exil lui permettrait de rebondir. Même si elle avait changé depuis qu'elle était tombée amoureuse d'Eli, elle ne pouvait pas être devenue totalement inconnue à celle qu'elle avait toujours été. Elle la connaissait, et même si désormais la blonde était certaine qu'elle aimait sincèrement l'Aigle, elle ne trahirait pas les Jaguars. D'une façon ou d'une autre, elle trouverait le juste milieu. Du moins, elle l'espérait sincèrement. En attendant, le travail de Roxanne était excellent, comme toujours. Elle obéissait aux ordres efficacement et savait quand la fermer et quand faire part de son avis. En plus, elle était respectée et appréciée par tous les Membres à la différence d'Al. Et il fallait le dire, son intuition était aiguisée. La veille, elle avait eu une discussion à propos de l'omniprésence des anciens dans le camp. Le problème n'était pas vraiment les anciens en eux-même, mais le fait qu'ils avaient tous fait des problèmes après la mort de Joshua. Sans parler du fait que Abel ne faisait quasiment plus fait parler de lui ces derniers jours et que Ryder n'avait été d'aucune aide avec les nouveaux Membres qu'il remettait en forme habituellement. Il y avait quelque chose qui clochait et dès l'aube, une enquête parmi eux était au programme. Mais tout ça avait été prévu trop tard et ça, elle ne le comprit que lorsqu'un son étrange résonna au milieu de la nuit. Soucieuse, elle n'avait pas encore dormi et avait fixé le plafond durant de longues heures, elle n'aurait donc pas pu le louper. D'un bond, elle se redressa et fila vers une faille dans le mur que cachait un long et épais tissu. D'un coup d’œil, elle repéra la silhouette qui se mouvait sous la clarté de la lune. Abel ? Un gémissement suivit d'un gargouillis immonde précédèrent son approche ce qui la poussa à froncer les sourcils. Décidément, il se tramait un sale truc. Elle n'avait pourtant plus le temps d'alerter les autres sous peine de se griller, il allait falloir qu'elle leur fasse confiance. Jusqu'à ce que l'attaque soit lancée, ce serait chacun pour soit. Si Abel était vraiment derrière tout ça, elle doutait du fait qu'il aurait envoyé un seul malheureux plantain pour venir la récupérer, ou l'éliminer elle ne savait pas trop. D'un coup de pied, elle décala la cheminée et ranima les braises. Privée du circuit menant à l'extérieur, la fumée commença à se répandre dans la pièce en un épais nuage qui flottait à trente centimètres du sol. Un foulard noué autour du visage, couteau à la main, elle n'eut pas à attendre longtemps avant que la porte ne s'ouvre et qu'une rafale de projectiles n'aille s'écraser sur le lit. Si tôt après, des quintes de toux se firent entendre alors que les hommes plissaient les yeux en pénétrant dans la pièce. C'était le moment de frapper ! Se faufilant derrière le premier, elle lui planta sa lame dans la gorge, étouffant sa plainte comme elle le pouvait en maintenant sa main serrée sur sa bouche.

A l'étage du dessous, un cri résonna. Profondément endormi, Grey se réveilla en sursaut et alors que ses yeux exorbités s'ouvraient, il se retrouva face à un type. Le poing levé, il se préparait à frapper, mais l'alerte d'Asha l'avait suffisamment décontenancée pour qu'il hésite. Le brun par contre ne prit même pas le temps de réfléchir et lui envoya une droite dans le nez avant de rouler sur le côté pour éviter une éventuelle riposte. Accroupit, il se redressa rapidement et couru en dehors de sa chambre, saisissant son couteau au passage dont il fit sortir la lame d'un geste du pouce.

Mais il se passe quoi ici, bordel !

Sur le palier, il découvrit la jeune Membre qui lui avait probablement sauvée la vie, mais aussi Anton qui luttait avec un grand costaud qui l'avait plaqué au mur et le rouait de coups. Par réflexe, il balança son couteau dans la direction du type en espérant que cela créerait une ouverture au blond, mais de ce fait, il se retrouva complètement désarmé.

Dans la chambre de Roxanne, il n'y avait tout simplement personne et le lit froid témoignait que la jeune femme n'était plus ici depuis un moment déjà.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:03

Sam n'était pas un homme stupide, il savait pertinemment que même si sa cible était jeune, elle avait été récemment confiée à Zayne, le plus talentueux et cruel formateur recommandé par Noâ. Cela signifiait deux choses : Elle avait un talent certain que la Chef comptait bien exploiter et elle avait déjà dut faire pas mal de progrès en une semaine. Il avait donc fait en sorte de la surprendre et, le doigt sur la cachette, s'était préparé à tirer en cas de riposte. Abel voulait récupérer une partie des Jaguars saufs pour qu'ils assistent à la chute de Noâ. Il voulait que ses suiveurs constatent à quel point elle était faible et que les couards n'osant se rebeller auparavant n'hésite désormais plus à lui cracher dans le dos. L'ancien ferait donc tout ce qui était en son pouvoir pour ramener cette Asha vivante. La chose ne serait pourtant pas aisée, la fille étant éveillée et lui envoyant un oreiller. Sam fut surpris, un coup partit, fut étouffé par le cousin, et elle en profita pour s'échapper. Une balle gâchée pour rien ! Rugissant de rage en l'entendant s'égosiller pour prévenir les autres, il fit volte-face et la rejoint. Son visage était déformé par la colère et lorsqu'il l'attrapa par les cheveux pour l'attirer à lui, un rictus mauvais étira ses lèvres. Un bras enroulé autour de sa gorge, il pointa le canon encore chaud de son revolver sur sa tempe et lui grogna quelques mots à l'oreille.

Salope ! Refait moi encore un sale coup et je te crève.

A cause d'elle, l'effet de surprise était rompu et il ne supportait pas cela. Elle avait visiblement fait échouer l'attaque de Timéo vu que Grey était lui aussi sortit de sa chambre, exempt de toute blessure. Il en profita d'ailleurs pour sauver son copain qui se faisait copieusement passer à tabac par Stuart qui affichait une belle coupure sur la joue. Le couteau lancé alla se planter dans l'épaule de l'homme qui hurla autant sous la douleur que sous la surprise et calma ses coups pour s'éloigner et arracher la lame fichée profondément dans son bras muscle. Le nez en sang, Timéo choisit ce moment pour apparaître derrière Grey et passa sa ceinture autour de sa gorge pour l'étrangler.

Au premier étage, la fumée avait commencée à se répandre même dans le couloir maintenant que la porte était ouverte, libérant un peu la chambre. L'un des sbires souleva la couverture constellée de pierres et constata qu'il n'y avait personne. Merde, ils avaient loupés leur coup. Pas très rassuré, il remonta le col de son t-shirt sur son nez pour se protéger de la fumée. C'est alors qu'il entendit son partenaire gémir de douleur et qu'il se retourna. Noâ venait de l'éliminer, ne lui laissant aucune chance en lui poignardant la gorge de l'une de ses lames. Ses traits se contractant, Harvey brandit son pistolet et tira deux coups vers elle avant de se rabattre au côté de Liliane dont les yeux rougis par la fumée ne voyaient presque plus. Elle envoyait des pierres un peu n'importe où et commençait à paniquer quand à cette situation.

Dans la chambre de Roxanne, Chrystal et Aymeric eurent la désagréable surprise de trouver le lit froid. Un rapide tour de la pièce leur apprit qu'en plus de ne pas être là, la Seconde avait emportée son arc avec elle. Autant dire que les rebelles n'étaient pas dans la merde. Par mesure de précaution, Chrystal emporta par contre le revolver qu'elle avait trouvée sur une malle. Il fallait prévenir Abel et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:39




Elle avait hurlé si fort qu'elle avait les cordes vocales en feu mais c'était un mal nécessaire si elle voulait avertir les autres. Du pas de sa porte, elle put apercevoir un membre répondant au nom d'Anton se faire malmener par un homme qu'elle peinait à reconnaître. Complètement perdue dans ce chaos, elle prit quelques secondes pour se remettre les idées au clair avant de foncer pour tenter d'aider le membre malheureux. Mais son adversaire ne semblait pas de cet avis et elle se sentit tirée vers l'arrière, butant contre le corps de son agresseur. C'est le moment qu'avait choisi Grey pour débouler de sa chambre, visiblement tout aussi désorienté  par cette soudaine attaque. Il fut cependant plus prompte à réagir que l'adolescente, sacrifiant sa lame pour aider son ami. Cette dernière vint se ficher dans le bras de sa cible, lui arrachant un cri de douleur. Fermement maintenue par l'inconnu, Asha ne pouvait pas aider ses compagnons ; elle devait trouver un moyen de se défaire de cette étreinte qui commençait à lui couper le souffle. Il fallait qu'elle économise ses forces, qu'elle se concentre pour trouver une issue à cette situation. Et surtout, il ne fallait pas paniquer, ni se laisser dépasser par ses émotions, c'est ce qu'aurait dit Zayne...après l'avoir magistralement punie pour s'être laissée avoir aussi facilement. Essayant de faire fi de l'injure lancée à son encontre, elle prit une profonde inspiration. Se laisser dépasser par sa colère ne pouvait lui attirer que des problèmes. Elle était une jaguar maintenant, il n'était plus questions d'enfantillage et c'était exactement dans ce genre de situation qu'elle pouvait faire ses preuves. Et puis ce crétin avait beau la menacer avec son flingue, il ne l'avait pas dépouillée de sa lame. C'était une preuve qu'il ne devait pas être très futé dans son genre. La situation exigeait une décision rapide et les événements ne lui permettaient pas de perdre son temps en jérémiades, pas lorsqu'un allié était sur le point de se faire étrangler à la ceinture, pas lorsque tous les autres membres courraient le risque de mourir bêtement dans leur sommeil. T'es une membre maintenant, Ash. Tu dois faire quelque chose. Montre-lui à ce connard ce que c'est que d'être une jaguar. Se répétant ces mots incessamment, elle prit une dernière inspiration et planta ses crocs dans la chair de son assaillant, le mordant jusqu'au sang. Profitant de cet effet de surprise, elle se défit de son emprise d'un coup de coude. Faisant volte-face, le goût âcre du sang dans sa bouche, elle lui envoya un coup de pied bien senti dans les bijoux de famille.

- Compte là-dessus, connard !

S'empressant de l'alléger de son arme, elle la fit glisser jusqu'aux pieds d'Anton, espérant que ce dernier ait le temps de la récupérer. C'était peut-être une bêtise. Elle aurait du s'en servir elle-même, tirer sur l'homme qui s'en prenait à Grey ? Trop tard pour faire marche-arrière...et retenant la leçon, elle ne tourna plus le dos à son agresseur. Lame en main, elle s'élança vers Grey...avant de se stopper net dans sa course. Cet homme...n'était-il pas un de leurs soumis ? Que pouvait-il bien faire avec des Dragons ou des Aigles ou des Libres et que savait-elle encore.

- Tu sais ce que tu risques en faisant ça ?! T'as perdu la tête ?


_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:54

Sa tentative pour étouffer le bruit fut vaine, le second attaquant s'étant vivement retourné pour lui tirer dessus. A cause de la fumée, elle n'avait pas pu discerner son visage, mais elle pouvait néanmoins assurer qu'il était un homme et que le troisième était en réalité une femme. Cette dernière ne cessait d'ailleurs de balancer des projectiles au quatre coins de la pièce, elle pouvait les entendre se fracasser contre les murs ou rouler au sol sans qu'ils ne l'inquiètent vraiment. Par contre, lorsque le type tira deux fois avec son pistolet, elle eut à peine le temps de s'abaisser derrière le corps sans vie qu'elle maintenait toujours. La première balle s'enfonça dans son ventre pour ne pas ressortir, mais le second ne fit que rogner son flan et continua donc sa course jusqu'à ouvrir une entaille dans le bras de Noâ. Elle serra les dents pour contenir un sifflement de douleur, mais ne prit pas le temps d'évaluer les dégâts. Son membre répondait sans que cela ne fasse trop mal et c'était bien le principal vu la situation. Elle se redressa donc et, le couteau toujours à la main, avisa les deux derniers assaillants. La fumée commençait petit à petit à se dissiper en s'échappant dans le couloir, elle ne serait plus une entrave à la précision des tireurs durant très longtemps. Il fallait qu'elle agisse maintenant. Ignorant la possibilité de fuite qui lui tendait les bras grâce à la porte béante dans son dos, elle décida de foncer. Elle pourrait se débarrasser de la fille facilement, elle semblait désorientée. Ce fut donc sa première cible. Repoussant le cadavre vers l'avant, elle profita du court barrage qu'il lui offrit pour la rejoindre. Une pierre frôla sa tempe, mais elle ne s'arrêta que pour asséner un coup de poing dans l'estomac de la brune, se plaquant ensuite derrière elle pour atteindre sa gorge et la mordre avec hargne. Même sans sa mâchoire artificielle, elle pouvait faire des dégâts avec ses canines limées de façon à les rendre plus pointues. Certes, elle n'avait pas réussis à lui arracher la carotide comme à son habitude, mais la blessure serait suffisante pour qu'elle ne soit plus une menace. La laissant chuter sur le sol, elle envoya son couteau vers le troisième, mais au moment de lancer, un détail l'avait frappé et elle ne s'était donc pas montrée aussi précise qu'elle ne l'avait prévu et la blessure fut bénigne. Ce mec, elle le connaissait ! Il avait réussis le test d'admission un peu avant la Saison Aride et depuis, il n'avait pas fait de flammes, mais s'était toujours montré efficace.

Qu'est-ce que tu fiches, Harvey ? Je ne sais pas ce que tu cherches en marchant avec Abel, mais je peux t'assurer que tu n'en tireras rien de bon.

Au deuxième étage, l'attaque de Grey avait été une réussite, mais il n'eut pas vraiment l'occasion de profiter de cette satisfaction. Avant même que l'homme qu'il reconnu soudainement comme étant Stuart, un ancien qu'il n'avait pas beaucoup fréquenté, ne retire la lame plantée dans son bras, il se retrouva étranglé par son principal assaillant. Sentant le souffle lui manquer, il se débattit et glissa ses doigts sous la ceinture pour tenter de diminuer la pression exercée sur sa gorge. Il fallait qu'il trouve une solution, il ne tiendrait pas longtemps à cette allure ! Heureusement, Asha réussit habilement à se détacher de l'étreinte de Sam et elle pu donc leur prouver qu'elle n'était plus une bleue. Le revolver qu'elle avait fait glissé vers Anton trouva directement place dans sa main et il tira à trois reprises vers l'abdomen du colosse. Pendant ce temps, l'adolescente chercha bien à venir en aide au brun, mais elle s'arrêta, subissant un choc important. Il se demanda un instant ce qu'il lui prenait, mais comprit vite qu'elle le connaissait. Pourquoi était-elle si familière avec lui ? Tentant sa chance, Grey déstabilisa son opposant en lui écrasant le pied, puis il se jeta en arrière, espérant ainsi le conduire dans une chute vers les escaliers.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:39

Le rebelle ne s'était certainement pas attendu à une telle riposte. Même s'il était un ancien, Sam n'avait plus vraiment été en situation de combat depuis quatre longues années. Quelques mois pouvaient déjà brisés l’essor d'un Membre, alors plusieurs années d'inactivité à vingt-cinq ans faisaient des dégâts. En sentant les dents de la Jaguar se planter dans son bras, il desserra bien malgré lui son étreinte, laissant une belle ouverture à la jeune femme qui s'y engouffra sans mal en lui assénant un coup de coude. Sous le feu du mal, il la relâcha totalement et le regretta amèrement quand elle lui shoota dans l'entre-jambe. Le visage rougit, les joues gonflées par de l'air qu'il n'arrivait pas à évacuer, il recula de quelques pas en gémissant. Il dut même se retenir à la porte pour ne pas tomber à genoux. Privé de l'une de ses armes et incapable de réagir, il n'était plus une menace pour les minutes à venir. Le revolver en question glissa sans mal sur le sol jusqu'aux pieds d'Anton qui profita du recul de son assaillant pour le ramasser. Alors que ses excuses résonnaient encore dans l'air, il tira par trois fois. Chaque balle traversa le buste de Stuart qui recula en titubant pour finalement basculer par dessus la balustrade, heurtant lourdement le palier du premier étage.

Si Asha fut surprise de faire face à un Soumis, ce dernier parut tout aussi choqué d'être reconnu. Il avait toujours eu la sensation de n'être qu'une tête parmi tant d'autres dans le bétail, alors il fut presque touché. Les yeux écarquillés, il parut hésiter un moment, scellant ainsi son destin. Il ne vu pas venir l'attaque de Grey et se retrouva donc entraîner dans une chute qui fit tambouriner son cœur dans sa poitrine. Il ne voulait pas mourir, il voulait juste compter ! Paniqué, il se raccrocha au Membre en espérant ainsi tout arrêter, mais c'était une tentative futile. Fermant les yeux, il attendit l'impact qui ne tarda pas à venir. Son dos heurta violemment les marches et un rouler-bouler commença sans que les deux impliqués ne puissent faire quoi que ce soit. Le mur de l'étage du dessous qu'ils se prirent arrêta cette cascade improvisée, les laissant tout deux sonnés.

Harvey n'avait rien pu faire. Son bras armé tendu devant lui, le doigt sur la gâchette, il avait été incapable de tirer alors que sa partenaire d'un jour se faisait saigner. Il avait bien sûr entendu cette rumeur quant à l'étrange technique de combat de sa Chef, mais jamais il n'y avait assisté. C'était impressionnant, effrayant même. Quand elle lâcha Liliane, elle avait la bouche couverte de sang, ce dernier ayant même coulé dans son cou. Alors que le rebelle hésitait toujours, ce ne fut pas son cas. Du moins au début, le couteau qu'elle avait lancé le blessant à peine à la cuisse. Elle l'avait reconnu, faisant basculer le jeune homme dans une soudaine hésitation. Ce qu'il fichait ? Lui-même se le demandait. Il aimait bien les Jaguars même s'il n'avait pas encore vraiment eu le temps de se faire sa place. Pourtant, il n'avait pas le choix. S'il n'obéissait pas, Abel ne lui pardonnerait pas.

Il me tuera... Il cria plus fort. Je ne veux pas qu'il me tue !

Un coup de feu partit soudain. Le canon de son arme fumant, Harvey tomba à genoux sous le coup d'une émotion décidément trop forte pour lui. Il n'avait jamais tué personne, c'était la toute première fois.

Traî...tre...

Dans un râle, Liliane rendit la vie, sa main restant obstinément serrée sur le tesson de verre qu'elle avait voulu planter dans la jambe de Noâ.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:05




Elle avait reconnu cet homme. Il était un soumis, souvent elle l'avait croisé lors de ces longues journées où elle cherchait à tuer l'ennui en attendant d'avoir l'âge requis pour devenir membre. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, certes mais elle avait toujours cru qu'il était un gars sans histoire...Et le voilà qui s'attaquait à un membre, en attaquant dans le dos qui plus est. Il devait avoir perdu la raison ; il n'y avait pas d'autres raisons. Sa réaction allait dans ce sens. Alors qu'elle l'avait interpellé, elle avait pu lire le doute et l'hésitation sur sa face surprise. Grey en profita pour le déstabiliser et tous deux chutèrent dans les escaliers. Cependant, elle n'eut pas le temps d'aller vérifier s'ils s'en étaient sortis.

Rappelée à l'ordre par les retentissements de trois coups de feu qui lui apprirent qu'Anton avait réussi à s'emparer de l'arme qu'elle lui avait faite glisser. Elle tourna la tête, ayant tout juste le temps de voir le corps de l'homme basculer. C'en était fini de lui et ça les libérait d'un poids. Il ne restait théoriquement que celui qui s'en était pris à elle. Cependant l'éclat de la lame lancée par Grey l'attira, plus elle était armée mieux c'était. Sans échanger un mot avec Anton, elle s'élança vers son adversaire, espérant bien l'achever. Elle prendrait plutôt mal le fait qu'on le tue à sa place, il était à elle. Ce dernier se tenait à l'encadrement de sa porte, presque remis du coup vicieux qu'elle lui avait porté. Mais elle n'allait pas attendre qu'il soit rétabli pour le mettre hors course définitivement. Elle lança l'une des lames droit sur le front et cette dernière vint se planter dans son crâne. Son corps s'affaissa et s'écrasa à terre. S'approchant prudemment tout de même, elle ôta la lame du corps de sa victime avant de l'essuyer sur son débardeur et attrapa un second revolver qu'elle glissa à sa ceinture...

Sans perdre de temps, elle se rua vers les escaliers, espérant que les coups de feu aient réveillé les derniers gros dormeurs. Grey et le soumis se trouvaient écrasés contre le mur, probablement sonnés. Lames en main, elle dévala les escaliers à son tour, espérant qu'Anton soit derrière elle. S'agenouillant devant le membre, elle lui tapota sèchement la joue pour qu'il reprenne ses esprits.

- Ça va ? Rien de cassé ?

Méfiante, elle gardait toujours un œil sur le soumis, au cas où il serait à nouveau pris de folie et qu'il décide de nouveau de s'en prendre à eux. Elle n'aurait d!s lors pas d'autre choix que de le tuer. Elle attendit que Grey ait repris contenance pour lui tendre le revolver qu'elle avait dérobé à son agresseur. Elle préférait de loin garder les deux lames car elle était bien plus douée avec et ferait beaucoup plus de dégâts qu'avec un revolver.



_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:34

Le cœur de Noâ manqua un battement. L'espace d'un instant, elle avait pensé que la balle qui était partie lui était destinée. Les événements se déroulaient avec une lenteur affolante, elle pouvait discerner chaque détail, mais pourtant elle était incapable de réagir tant son corps lui paraissait lourd. Trop tard pour faire quoi que ce soit, elle ne pouvait que se prendre le coup en espérant qu'il ne serait pas mortel. Pourtant, elle ne ressentit rien de particulier. L'ennemi s'affaissa, les épaules secouées de tremblement, mais il n'eut pas mal. Elle baissa finalement les yeux en entendant un murmure et tomba sur le corps, cette fois bien mort, de la fille. Elle tenait un bout de verre avec lequel elle avait probablement voulu l'attaquer. Vu la taille du tesson, il aurait aisément pu sectionner une artère si elle visait bien. Harvey venait donc de lui sauver la vie? Aspirant goulûment une bouffée d'air, la jeune femme sortit soudainement de cette sorte de transe qui n'avait durée qu'une poignée de secondes. Elle se saisit d'un couteau dans sa botte, prévoyant un mauvais coup de la part du traître, mais il paraissait bien trop abattu pour faire quoi que ce soit. C'était un ennemi déjà vaincu.

Si ce n'est pas lui qui te tue, ce sera moi. Je ne vois pas en quoi c'est mieux. Tu croyais sérieusement que je me laisserais avoir si facilement ?

Elle était plus détendue désormais et avait marché jusqu'à lui tranquillement avant de se pencher pour lui prendre son arme. Elle avait avant récupérer le lance-pierre de la morte avec la petite bourse contenant les munitions qui se trouvaient désormais coincée à sa ceinture. Une part d'elle hésitait sincèrement à achever ce qui n'était au final qu'un gosse influençable, mais une autre se disait qu'il pourrait encore être utile au clan.

Je pourrais pardonner ton geste, si je le comprenais. Réfléchis-y, tu peux encore être un Jaguar...

Le gardant dans le viseur, elle sortit rapidement de sa chambre, retrouvant avec satisfaction certains de ses Membres. Le corps d'un ancien gisait sur le palier, Stuart un type particulièrement incontrôlable, mais les autres se trouvaient au pied des escaliers menant au deuxième étage. Elle repéra d'abord Asha et Anton qui paraissaient en bonne forme, mais lorsqu'elle croisa le visage contracté par le mal de Grey, elle s'inquiéta. Il n'était pas du genre à faire la chochotte cela devait être grave.

Mal à l'épaule... J'arrive plus à bouger.

De son bras valide, il repoussa complètement le Soumis et se releva avec difficultés. Il accepta bien volontiers l'arme qu'il avait en main et, sans attendre, tira une balle dans la tête de celui qui l'avait agressé. Ce type était irrécupérable, il tournerait au vent comme une girouette si tôt que quelqu'un utiliserait les bons mots. C'est alors qu'il repéra enfin la présence de sa Chef et lui adressa un piteux sourire.

J'me suis fait avoir comme un bleu... Il marqua une brève pause, semblant réaliser quelque chose. Sans vouloir te vexer, Asha.
Elle n'est plus une bleue, elle s'est battue comme une vraie Jaguar !

Pour que Anton, le plus prompt à bizuter les nouveaux, dise ça, elle devait vraiment avoir été convaincante. Il s'approcha d'elle et leva la main pour qu'elle lui en tape cinq, signe qu'il la reconnaissait vraiment cette fois. Ce geste tira un sourire à Noâ, mais il s'effaça vite. C'était une première victoire, mais ils n'étaient pas tirés d'affaire. Surtout que leur équipe était frêle, Grey ne pourrait sûrement pas résister à un quelconque corps à corps.

Je suis fière de vous, malgré la surprise, vous avez bien réagis. Seulement, des difficultés nous attendent. Si Abel est dans le coup, cette opération doit être de grande ampleur. Des Libres et des anciens sont impliqués, mais surtout des Membres nous ont trahis. Je peux difficilement vous dire de ne faire confiance à personne, ce serait nous priver d'éventuelles aides, mais écoutez votre instinct. Si une personne vous semble louche, abattez-la, si vous ressentez son doute quand à la motivation d'Abel, essayez de la convaincre de revenir vers nous, mais s'il trop désorienté surtout n'ayez pas pitié. Vous devrez peut-être tuer des amis, des coéquipiers, voir des membres de votre famille, ce sera difficile, mais c'est un mal nécessaire. Vous devez aussi savoir que nous ne pouvons pas compter sur nos propres armes, ce sont eux qui les ont. Si vous en avez l'occasion, reprenez les, dans le cas contraire, le mieux serait de les cacher. Économisez vos balles aussi. Je pense que tout est dit. Allons récupérer notre maison !

Ce petit discours d'encouragement improvisé sembla convaincre Anton qui hocha la tête en souriant, frappant sa paume gauche de son poing droit pour montrer qu'il était prêt à en découdre. Grey fut plus mesuré comme à son habitude, mais elle savait qu'il suivrait le mouvement et se montrerait aussi efficace qu'il le pourrait.

Pour le moment, on va éviter de se séparer et sécuriser l'étage.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:28

Déjà cinq morts du côté des rebelles. Confortablement installé sur le sofa, Abel ne se doutait pas un seul instant que les choses se compliquaient. De toute façon, il avait prévu qu'il y aurait des pertes et les cartes dans sa manche étaient diverses et nombreuses. Devant lui, six Jaguars étaient tenus en joue par des rebelles. Ils n'avaient pas été difficiles à neutraliser, certains affichant l'une ou l'autre blessures, d'autres s'étant laissés conduire sans faire d'histoire. Dans le tas, une tête attira son attention et il se redressa pour la toiser. C'était une fille assez jeune, seize ou dix-sept ans, avec un regard bleu électrique qu'il reconnu sans mal. Il connaissait ce regard bien qu'il exprimait un sentiment différent. Se levant prestement, il s'approcha finalement, sa dague tournoyant entre ses doigts.

Mais qu'avons-nous là, la sœur de ce cher Charly... J'ai cru comprendre que tu n'étais pas appréciée à ta juste valeur par Noâ. Et si tu nous rejoignais ?

Et alors qu'au premier étage les Jaguars s'organisaient, les rebelles capturèrent un nouveau Membre au deuxième. A deux contre un, Zairah avait préféré ne pas prendre de risque et s'était laissée capturer sans faire d'histoire, espérant avoir une occasion de réagir par la suite. De la chambre voisine, deux gars sortirent en maintenant fermement Jin qui se débattait un peu plus. Sur le palier, leurs regards se croisèrent. Ils avaient deux ans d'expérience de Membre derrière eux et n'étaient pas prêts d'abandonner. Le jeune homme adressa un clin d’œil à sa compère qu'il paya d'un violent coup dans la mâchoire, mais elle comprit le message qu'il avait voulu lui faire passer. Tout se passerait bien, ils s'en sortiraient.

Du côté du groupe de Jaguars, les problèmes arrivaient à grands pas. Alors qu'ils s'étaient à peine remis en route, Aymeric et Chrystal émergèrent de la chambre de Roxanne. En tombant soudainement nez à nez avec sa Chef et une jeune Membre, il s'arrêta net et d'un geste discret indiqua à sa comparse de reculer. Alors qu'il parlait, elle se prépara à faire un carton dès qu'il lui donnerait le signal, espérant bien avoir la chance d'apporter à Abel sa proie principale.

Enfin du secours... C'est un véritable carnage à l'intérieur ! Roxanne a été blessée, elle a besoin de soin au plus vite.

Livrant enfin le signal à Chrystal, il lança l'attaque et ne pu contenir un rictus. Seulement, avant même que la rebelle n'ait pu bougée, un cri d'alerte s'éleva. Depuis la balustrade, Jin avait tout vu et il s'était empressé de prévenir ses alliés.

Chef, attention !

Alors même que l'alerte quittait ses lèvres, Scott lui transperça le dos de sa lame. Du sang s'écoulant de sa bouche, le Membre hoqueta un peu avant de tomber en avant sous la poussée de son agresseur. Il se retrouva à moitié courbé dans le vide, ses yeux fixant difficilement le combat qui avait déjà commencé en bas. Chrystal avait troquée son arme à feu contre ses deux sabres et s'était jetée sur Asha, lui assénant plusieurs coups d'une violence rare.

Bon... Je vois qu'il est inutile de jouer la comédie.

De son arme, Aymeric menaçait désormais Noâ, attendant que Scott et Alan le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:23




Le membre semblait plutôt mal en point mais il réussit tout de même à se dégager du soumis sans avoir besoin d'aide. Il accepta sans rechigner l'arme que lui tendait l'adolescente et s'en servit pour achever le soumis qui était encore inconscient. Au moins, il n'aurait pas souffert et elle ne pouvait pas dire qu'elle ne l'avait pas prévenu. Il avait fait le mauvais choix en s'alliant à leurs ennemis et maintenant, c'était trop tard. Se relevant à son tour, jetant un dernier regard vers le cadavre du traître, elle se tourna pour remarquer que Noâ, leur chef, était là. D'ailleurs, elle avait du sang sur le visage et principalement autour de la bouche...c'était impressionnant et la jeune femme ne sut retenir un frisson. Ayant elle-même le goût du sang dans la bouche, elle se demandait bien comment la féline arrivait à ne pas être dégoûtée...Mais elle n'eut pas le temps de se poser la question très longtemps...lançant un regard enflammé à Grey.

- Tu sais ce qu'elle te dit la bleue ?!

Heureusement pour elle, Anton qui avait été l'un des principaux bizuteurs, la défendit, affirmant qu'elle était une vraie jaguar à présent. Un léger sourire naquit au coin de ses lèvres alors qu'elle se tournait vers lui pour lui taper dans la main. Ce petit moment de répit fut de courte durée. Noâ avait pris la parole, les informant de la situation. Ainsi donc, ils ne pouvaient faire confiance à personne ou presque, il faudrait qu'ils restent sur leurs gardes en permanence. Cela risquait d'être particulièrement difficile. Ils allaient devoir s'entretuer. Il ne lui restait plus qu'à espérer que le peu d'amis qu'elle avait eu le temps de se faire aient eu la présence d'esprit de rester loyal à Noâ. Hochant la tête à la fin du discours de leur chef, ils se mirent tous en route, se tenant à l'affût du moindre détail.

Et alors qu'ils marchaient dans les couloirs, celui qu'elle reconnut comme secrétaire des Jaguars les informa que Roxanne était blessée. Disait-il la vérité ? Pouvait-il lui faire confiance ? Par réflexe, Asha resserra sa prise sur ses lames et elle eut raison. Un cri résonna, les informant qu'il s'agissait d'un piège mais déjà une folle dingue s'était lancée sur elle, l'assaillant à l'aide de deux sabres. Qu'était-elle censée faire avec deux lames courtes ? Elle évita de peu les coups sans parvenir à ne pas se faire toucher. Elle eut le malheur de ressentir la désagréable sensation d'une lame acérée lui ouvrir la peau. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne perde pas un bras. Sous la force des coups, elle ne pouvait que reculer, résistant et contrant les attaques du mieux qu'elle put avec ses lames. Elle devait attendre une brèche et en profiter pour la mettre en lambeaux ! Cette dernière ne tarda pas à arriver mais elle ne put malheureusement que la blesser superficiellement, mais assez pour lui faire lâcher une arme, qu'elle éloigna d'un coup de pied.

Entendant du grabuge, Andrew fit signe à ses coéquipiers de s'arrêter. Tous trois se plaquèrent contre le mur. Ils avaient été attaqués aussi par des traîtres et avaient réussi à s'en tirer en feignant de se soumettre. Andrew était le plus expérimenté du groupe, en effet, il était membre depuis un an tandis que Lucas et Killua étaient deux membres assez récents, de la même fournée qu'Asha. Se penchant légèrement, il jeta un regard dans le couloir. Sans réfléchir, il se servit de son revolver pour tirer sur l'homme qui menaçait la chef avant de se remettre à couvert.






_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:40

      SALLE DE RÉUNION
Moi ?

Sandy n'en avait pas cru ses oreilles en entendant Abel lui parler à elle. Le contexte était assez étrange, surtout qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole. Ce type ne lui inspirait pourtant pas confiance, aussi, sa soudaine demande lui fit froncer les sourcils. Pourquoi voulait-il qu'elle rejoigne le mouvement rebelle ? Certes, elle était dans une position délicate en cet instant, mais il était encore bien trop tôt pour que les rats se mettent à quitter le navire. Même si elle n'avait pas d'attachement particulier pour sa Chef, bien au contraire, elle était encore bien trop effrayée pour choisir de trahir son clan. Si elle devait tourner le dos à Noâ, elle ne le ferait que lorsque la jeune femme serait à terre et que le risque qu'elle réussisse à renverser la situation soit quasiment nul. Si jamais elle la trahissait, la féline la mettrait en pièces, cela ne faisait aucun doute. Consciente qu'elle était observée par d'autres Jaguars, elle décida de conserver un silence buté bien qu'elle réfléchissait sérieusement à la proposition de l'homme.
      PREMIER ÉTAGE
L'apparition soudaine de Aymeric alors qu'ils se mettaient à peine en route fut une sacrée surprise pour Noâ. Surtout qu'il quittait justement la chambre de Roxanne, chose peu logique alors que la sienne se trouvait à l'opposée. Perplexe, elle le scruta un instant. Le fait que sa Seconde soit blessé était plausible bien que cela n'arrivait que très rarement, mais ce qu'elle ne comprenait par contre pas c'était que le Secrétaire soit en aussi bon état. C'était soit disant un carnage dans la pièce, mais il ne souffrait d'aucune blessure et, surtout, pas une seule tâche de sang n'était visible sur sa peau et ses vêtements. Il avait aussi un pistolet à la main et qu'il l'ait récupéré sur un rebelle après qu'il l'ait éliminé tout ça en n'arborant même pas une égratignure était impossible. Il suffisait de voir l'état de Anton, Asha et Grey pour le comprendre. Ils avaient déjà morflés alors qu'ils étaient de bien meilleurs combattants qu'Aymeric. Cette histoire puait un peu trop l'incohérence à son goût.

Lorsque la voix de Jin se fit finalement entendre, elle recula vivement et vu apparaître une personne qu'elle aurait aimé ne jamais revoir. Cette tarée de Chrystal émergea avec une paire de sabres qui ne lui était pas inconnus. C'était ceux que Joshua utilisait lorsqu'il partait encore au combat en tant que Second de Reed. Qu'elle les ait pris n'avait décidément rien d'anodin. Lorsque la blonde se jeta sur Asha, elle regretta instantanément de ne pas l'avoir tuée avec son cher amour lorsqu'elle en avait encore l'occasion. Elle aurait bien été aidée la jeune Membre, mais elle avait déjà à gérer Aymeric. Bien qu'elle sentait Anton la couvrir, il ne pourrait à l'heure actuelle par le tuer sans la descendre au passage. Il allait falloir qu'elle s'écarte pour lui laisser un angle de tir raisonnable. Elle aurait pu simplement se jeter dans le tas, mais le couloir était trop étroit pour qu'elle puisse résister bien longtemps aux balles. Pour le moment, elle devrait donc s'appuyer sur son coéquipier.

De son côté, Grey tenait en joue les deux femmes qui avaient débutées un incroyable corps à corps. Chrystal assénait des coups puissants que Asha parait et esquivait comme elle le pouvait. Il attendait une opportunité pour descendre l'ennemi, mais ici aussi les risques de blesser la brune était bien trop grand. Heureusement, des renforts inespérés arrivèrent enfin. Quelqu'un avait tiré dans le dos d'Aymeric, leur laissant à tous une chance de renverser la vapeur. Saisissant cette opportunité, Noâ se laissa brusquement tombée à la verticale, laissant ainsi le champ libre à Anton qui tira deux coups vers le Secrétaire. En se redressant, elle s'empressa d'envoyer un couteau vers Chrystal qui lui avait offert une belle ouverture.
      DEUXIÈME ÉTAGE
Zairah avait poussée un cri lorsqu'elle avait vu Jin s'écrouler. Ils ne s'étaient jamais vraiment battus en conditions réelles et ne connaissaient que trop peu la mort aussi ils n'avaient au final pas vraiment imaginés que l'un d'eux pouvait y rester. Ils avaient préférés se voir victorieux, mais tout ça c'était fini. Accroché à la balustrade, le jeune homme se vidait de son sang alors qu'elle-même était encore fermement maintenue par une femme et un homme de petit gabarit. Il fallait qu'elle fasse quelque chose ! Pour son clan, sa famille, mais aussi pour Jin. Deux hommes étaient déjà entrain de descendre vers les autres Jaguars et l'un d'eux était celui qui avait transpercé celui qu'elle aimait de sa lame. Les larmes cascadant toujours le long de ses joues, elle se mit à se débattre comme une furie. Elle hurlait en donnant des coups autour d'elle. Parfois, elle rencontrait quelque chose, parfois non, mais ce genre de considérations n'intervenait que très peu dans sa réflexion actuelle. Elle sortit de cette espèce de crise en sentant quelque chose de chaud lui éclabousser le front. Lorsque ses yeux parvinrent à faire le point, débarrassés des pleurs qui brouillaient sa vue, elle constata que l'un de ses assaillants avait été transpercé par un poinçon. Jin était désormais avachi sur le sol, la nuque encore appuyé à la rambarde. Une mare de sang l'entourait et sa poitrine se soulevait faiblement. Le dernier effort qu'il avait fait allait l'entraîner encore plus vite vers la mort, mais il s'en fichait. Il avait aidé Zairah, c'était tout ce qui comptait en cet instant. Si lui pouvait le faire alors elle aussi. Avec violence, elle poussa la fille qui bascula dans les escaliers. Si tôt fait, elle se précipita au côté du blessé et pressa ses mains sur la blessure pour arrêter l'hémorragie. C'était un geste inutile, il était déjà mort.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:14



      SALLE DE RÉUNION


L'une des grandes spécialités d'Abel était de mettre le ver dans le fruit. Il aimait assez insinuer des choses dans l'esprit des gens pour les dérouter et les manipuler plus aisément. Ce qu'il oubliait souvent, par contre, c'était que ce n'était en aucun cas un talent personnel. Ryder lui avait soigneusement appris à se jouer des gens au cours de leurs années communes chez les Jaguars. Celui qui se croyait chef de la rébellion n'était en réalité qu'un vulgaire pantin destiné à attirer l'attention, puis à mourir. Que cette révolution soit une réussite ou un échec, dans tous les cas, sa tête tomberait. Le mieux étant que cela se produise bien sûr en même temps que la chute des gradés des Jaguars. Néanmoins, s'il était doué pour une chose, c'était bien la collecte d'informations. Il avait été le recruteur numéro un de Joshua et savait donc tout ce qu'il y avait à savoir sur les personnes se trouvant dans cette pièce. Il n'avait pas choisi Sandy par hasard, depuis qu'elle avait été nommée Messagère elle n'avait jamais caché qu'elle était mécontente de cette affectation. Bien que son caractère correspondait parfaitement à la Vipère standard, elle se serait bien vu déambuler chez les Aigles en bonne croqueuse d'hommes qu'elle était.

Abel se retint de rouler des yeux et de sortir une vacherie, mais la tâche avait été ardue quand on savait qu'il avait une sainte horreur de se répéter. Agacé, il se contenta donc d'un hochement léger de la tête pour que cette gourde comprenne qu'il lui adressait bel et bien la parole. Il avait pourtant été assez clair et ce n'était pas comme si Charly avait plusieurs sœurs. Il y avait aussi une raison personnelle quand à son choix. L'infirmier lui avait sauvé la vie lors de cette bataille où une fléchette lui a traversée la gorge. Il ne devait sa survie qu'à lui et à lui seul, il espérait donc avoir la possibilité de lui rendre la pareille en l'épargnant lui et sa précieuse cadette. Mais encore fallait-il qu'ils acceptent de trahir leur Chef. Lorsqu'il constata que la demoiselle ne disait rien, il lâcha un léger sourire et s'écarta. Il avait bien compris qu'elle était en bonne voie de faire pencher la balance de son côté et ne voulait donc rien précipiter sous peine qu'elle recule.

Prends le temps, rien ne presse ma chère Sandy.


      PREMIER ÉTAGE


Chrystal n'avait aucune idée de l'identité de cette Membre qu'elle combattait, mais elle prit un plaisir malsain à ouvrir des coupures sur sa peau. Elle se débrouillait bien, cela rendait le combat encore plus intéressant. Elle ne s'était pas battue depuis longtemps, mais l'idée de pouvoir se venger injectait comme de l'adrénaline pure dans les veines et elle se sentait pousser des ailes. Elle comprit que cette petite avait vraiment du talent quand elle réussit à la blesser au poignet et qu'elle lâcha son arme sous la douleur. Avec mécontentement, elle la vu glisser plus loin, mais c'était au final sans importance. Tant qu'il lui restait un sabre, elle pourrait toujours faire mordre la poussière à cette gamine. Elle asséna d'ailleurs plusieurs coups, mais son adversaire avait toujours deux lames courtes pour contenir ses attaques, sa force défensive était donc bien plus efficace. Elle ne prêta pas grande attention au coup de feu qui fut tiré. Elle se fichait bien de ce qu'il se passait autour d'elle, seul son propre affrontement comptait.

La balle tirée par Andrew fut décisive. Elle toucha Aymeric à l'épaule, presque au plein centre de l'articulation. Les événements s'enchaînèrent ensuite avec une grande rapidité. L'homme sentit la douleur lui vriller le cerveau, mais cela ne faisait que commencer. Un nouveau projectile s'enfonça dans son abdomen alors qu'un autre lui perça la cage thoracique. Sans comprendre, il porta la main à son buste plein de sang et observa ses doigts un instant. Il était touché ? Il allait mourir ? Impossible. Il murmura d'ailleurs ce mot en partant en arrière, tombant lourdement au sol. Comme si les dégâts du côté des rebelles n'étaient pas déjà assez grands, Noâ ne trouva rien de mieux à faire que de planter un couteau dans le dos de Chrystal. Sous le coup de cette surprenante douleur, la jeune femme creusa le dos en ouvrant complètement sa garde. C'était comme si elle venait de s'offrir à la lame d'Asha.

Alors qu'ils terminaient de descendre les escaliers en courant, alertés par l'échange de coups de feu, Scott et Alan découvrirent avec horreur qu'ils arrivaient trop tard. L'instant d'après, une autre rebelle chuta dans les escaliers. Elle était déjà morte, s'étant brisée la nuque sur une marche, et son visage était couvert de lacérations. En la voyant, le monde d'Alan s'écroula et il courra vers elle.

Célia !!
On la vengera mon pote... J'te jure qu'on la vengera.

C'était dit, mais maintenant, il restait à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:13






Parant les attaques, coups après coups, Asha n'avait pas le droit de se déconcentrer. La moindre perte d'attention signifiait la mort. C'était comme si son adversaire avait attendu cet instant toute sa vie ; elle déversait toute sa rage et dépensait toute son énergie dans ce combat. Bien qu'elle l'ait dépouillée d'un sabre, il lui en restait toujours un qu'elle abattait contre elle avec une force incroyable. Serrant les dents à chaque nouvelle estafilade, l'adolescente ne voulait pas faire plaisir à la traîtresse en geignant comme une bleue. D'ailleurs, ça commençait à bien faire, elle en avait marre de reculer...si bien qu'elle arrêta d'éviter les coups pour forcer son adversaire à reculer à son tour. Affichant un sourire goguenard, son but était clairement d'énerver son adversaire, la pousser à faire une erreur. Malheureusement, elle semblait coincée dans cet état second et elle n'entendit pas le coup de feu. Ne pouvant pas se permettre une inattention, Asha ignorait qui était l'instigateur du coup mais plusieurs autres suivirent sans pour autant perturber son adversaire jusqu'à ce qu'enfin, elle plie...N'attendant pas une autre occasion, la membre lui trancha la gorge d'un geste rapide et enfonça la seconde lame dans l'estomac avant de la remonter lentement et de se reculer pour laisser son corps s'écraser à terre et se vider de son sang. Essuyant ses lames sur son débardeur, elle constata qu'Aymeric était tombé également. Elle nota aussi la lame fichée dans le dos de celle qui avait été son adversaire. Le combat aurait certainement duré plus longtemps sans cette intervention extérieure, retirant cette dernière, elle la tendit à Noâ lui adressant un regard reconnaissant sans trop savoir si elle était la réelle détentrice de l'arme. S'abaissant près du cadavre, elle s'empara du sabre et partit attraper celui qu'elle avait réussi à éloigner. Elle joua avec eux, histoire de se familiariser avec eux.

- Elle aura plus besoin de ça.

Andrew fit signe aux deux membres qui l'accompagnaient de le suivre. Ils rejoignirent tous les trois le groupe formé par Noâ, Anton, Grey et Asha. Par habitude, Killua vint se placer à côté de la plus jeune. Cette dernière lui adressa un léger sourire, heureuse de voir sa camarades saine et sauve. Lucas, quant à lui, entra dans la chambre de la Seconde nouvellement renommée.

- Y a personne dedans. Roxanne n'est pas là.

Mais Andrew avait la tête ailleurs, fixant les deux nouveaux traîtres, prêts d'un corps au bout du couloir. Il les tenait en joug tous les deux, n'ayant pas l'intention de se faire attaquer par surprise. Il avait toujours été un gars calme mais cette attaque par surprise, en pleine nuit et d'une lâcheté sans pareil l'avait mis hors de lui. Retrouver les cadavres de ses amis aux étages inférieurs lui avaient mis un coup et tout son être criait vengeance.

- ...

Son doigt pressa sur la gâchette tout seul et la balle fila vers Alan, l'atteignant à l'épaule tandis qu'une seconde lui traversa le crâne et il s'affala sur le corps de la jeune femme.










_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:24

Les rebelles tombaient les un après les autres sous les balles et les coups de lame. Les Membres des Jaguars les élimaient de façon méthodique, subissant des dégâts assez minimes en comparaison du nombres de cadavres étendus sur le sol des deux étages. Pour la plupart d'entre eux, c'était une première fois en conditions réelles. Certains n'avaient encore jamais eu l'occasion de se battre autre part qu'à l'entraînement, d'autres avaient pris part à des missions, mais n'avaient jamais expérimentés le fait de tuer quelqu'un de sang froid pour sauver leur propre vie et celles de ses compagnons d'armes. Généralement, les bagarres qui éclataient entre les clans ne menaient pas à la mort, c'était le genre de violence que l'on gardait pour les vrais conflits. D'une certaine façon, cette petite rébellion était un excellent exercice préparatoire et une façon de tester la nouvelle génération féline. Noâ n'en restait pas moins sur ses gardes, c'était Abel qu'elle avait en face d'elle et ce froussard ne sortait son arme que lorsqu'il était assuré de gagner. Si une part d'elle était fière de commander des jeunes aussi prometteurs, une autre était bien moins ravie de ne pas avoir son lot de sang. Depuis qu'elle était sortie de sa chambre, elle n'avait guère eu l'occasion de se battre réellement, se contentant d'apporter des aides ponctuelles. Il était tant que cela change.

Dans le couloir, il ne restait plus qu'un seul ennemi visible, Chrystal ayant été somptueusement éliminée par Asha, et Alan ayant périt sous les balles de Andrew. La jeune Membre lui avait d'ailleurs rendu son couteau qu'elle faisait tourner entre ses doigts en fixant Scott. L'homme avait à la main sa dague luisant du sang de Jin et affichait un air goguenard. Il n'était visiblement pas impressionné par la supériorité numérique des Jaguars et il faisait bien : elle seule se chargerait de l'éliminer. Levant les yeux vers le palier du dessus, la jeune femme récupéra le revolver à sa ceinture et le lança, après un bref sifflement, à Zairah qui l'attrapa maladroitement. Elle fit gracieusement don du lance-pierre et du sac de projectiles à Anton et raffermit enfin sa prise sur sa lame. Elle n'avait pas besoin de toute cette quincaillerie pour lui faire la peau. Dans un geste mainte et mainte fois répété, elle planta ses canines dans sa lèvre inférieure et lécha les quelques gouttes de sang qui avaient perlées.

Impardonnable...

Le murmure fut à peine audible alors qu'elle fondit sur lui en une brusque accélération. Son corps lui semblait incroyablement léger et sur sa nuque, elle sentit le duvet se hérisser. L'instinct de chasseur avait repris le dessus et l'odeur de sang saturant l'air n'y était étrangère. Ce type avait trahi le clan, sa famille, il avait tué l'un de ses anciens compagnons, il méritait donc la mort. Mais il était hors de question de lui offrir une douleur vive, mais qui s'éteindrait avec lui. Il fallait qu'il souffre, qu'il regrette son acte, peut-être même qu'il l'implore d'en finir. Dès qu'elle fut à portée de Scott, elle ouvrit une première entaille sur sa joue gauche. Il chercha bien à frapper en retour, mais elle le punit d'un coup bien placé sur l'avant-bras. Un geste vif et une deuxième plaie s'ouvrait sur son visage, parallèle à la précédente. Cette fois-ci, la dague du blond fit mouche et il la blessa au flanc. Rien de bien méchant, son bras manquait de force à cause de la blessure. Cette faible attaque fit sourire la Chef qui se fit un plaisir de lui faire voir comment vraiment faire mal en lui plantant son couteau dans la cuisse. Elle en récupéra un autre dans sa botte et dans la foulée traça la dernière strie sanglante sur la joue du traître. La Marque, signe de honte éternelle chez les Jaguars.

Attends-tu la sentence ?

Scott ne lui offrit qu'un grognement guttural en guise de réponse, mais elle s'en suffit. Sa lame trouva confortablement place dans son bras et elle profita pour lui subtiliser sa dague. Il n'en aurait plus besoin de toute façon. Encore que, elle ne lui avait même pas été d'une grande utilité jusqu'ici. Passant sa langue sur ses crocs, elle entama le dernier pas de cette danse mortelle. Son bras s'enroula autour de la gorge du blond alors qu'elle prenait appuis sur le mur pour lui tourner autour comme s'il ne s'était s'agit que d'un vulgaire poteau. Le mouvement avait été extrêmement rapide et avant même qu'il n'ait compris ce qu'il lui arrivait, elle dégagea son cou et enfonça ses dents dans sa chair. Quand elle lui sectionna la jugulaire, un sang poisseux et immonde lui jaillit dans la bouche, lui faisant refréner un hoquet de dégoût. Il était aussi immonde que celui à qui il assurait la vie. Scott cessa vite de bouger, il avait déjà perdu beaucoup de sang et la morsure était ici plus symbolique. Il s'écroula sur le corps des autres si tôt qu'elle l'eut lâcher et elle pu donc enfin cracher le sang qui paraissait empoisonné entre ses lèvres. Rapidement, elle essuya sa bouche à l'aide du col de son t-shirt et vérifia la coupure qui marquait son côté. Rien de grave, elle le savait.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:50






Andrew ne put contenir une certaine satisfaction quand il vit le corps de sa cible s'effondrer. Pourtant, il savait que c'était mal. Que ça aurait pu être l'un des leurs...comme ceux dont le corps gisaient aux étages inférieurs. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Chaque traître qu'il abattait était comme une petite vengeance pour ses amis abattus lâchement. Et il n'aurait de répit que lorsque tous les membres infidèles ou tout autres félons auront poussé leur dernier souffle...ou qu'au contraire, il ait lui-même trouvé la mort dans les affrontements. D'ailleurs, il comptait finir le dernier traître mais la voix froide de la reine des félines le fit redescendre sur terre. Bien qu'elle n'ait que murmuré, Andrew devinait déjà au son de sa voix que Scott allait passer un mauvais quart d'heure.

- Bon débarras !, ne put-il s'empêcher de dire alors que Noâ fonçait déjà vers sa proie.

C'est avec une admiration non contenue qu'Asha regardait le combat qui se déroulait sous ses yeux. Pouvait-on seulement appeler ça un combat ? Scott n'avait tout bonnement aucune chance face à la féline et elle le démontrait clairement sous les regards contemplatifs de ses membres. La facilité déconcertante avec laquelle elle s'occupait de lui était tout simplement prodigieuse. Ceux qui criaient qu'elle se faisait vieille ne l'avait pas vue à l'action et tous les traîtres se jetteraient à ses pieds pour se faire pardonner. Sans la lâcher des yeux une seconde, analysant le moindre de ses mouvements pour les retenir et les essayer une fois seule, Asha observa la mise à mort du forcené qui ne suivait pas du tout le rythme, trop lent, trop lourd...il ne put rien faire contre la marque qui s'incrusta sur sa joue...et le pire resta à venir.

Elle avait entendu énormément de rumeurs sur Noâ, sur son cannibalisme...mais même si elle en avait peur, elle n'avait jamais vraiment cru que sa chef s'adonnait à cette pratique. Mais là, elle ne pouvait rater la scène. Noâ plantant ses crocs dans la chair de son ennemi. Certes, elle l'avait aussi fait, en plantant ses dents dans le bras de son adversaire mais elle n'avait pas visé le cou ! Les yeux écarquillés, elle observa la jeune femme mettre un terme à la vie de cet homme de la plus étrange des manières, le sang jaillissant de sa plaie...et la bouche ensanglantée de cette dernière.

- Heureusement que je suis du bon côté...et trop maigre aussi...

C'était tout ce qu'elle était capable de bafouiller alors qu'elle sentait les ongles de Killua profondément enfoncés dans son bras...La pauvre, elle avait l'air d'être la plus traumatisée de tous. Sans dire un mot, Asha retira sa main et l'aida à lui faire reprendre ses esprits...ce qui allait être compliqué. Quant à Lucas, au moment où il ressortait de la salle, il tomba nez-à-nez avec l'image de sa chef, essuyant le sang collé autour de sa bouche et il eut du mal à déglutir si bien qu'il n'osa pas parler directement...Du coin de l’œil, Asha remarqua que seul Grey semblait préoccupé par la légère coupure que Scott avait laissé à sa chef.

- Ro-roxanne est pas là...on f-fait quoi maintenant ?, bredouilla Lucas alors qu'il ne lâchait pas Noâ du regard.

C'est le moment que choisit la brune pour se rendre compte qu'elle était pieds nus. En effet, elle avait du quitter sa chambre en urgence alors qu'elle était encore en pyjama...ou ce qui lui servait de pyjama. Dire qu'elle revenait d'une journée de torture avec Zayne et qu'elle se retrouvait à devoir se battre...

- J'ai pas de chaussures.

Heureusement qu'Alessandra n'était pas là pour voir ça...et puis si ça pouvait détendre l'atmosphère...




_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:14

Il n'y avait rien d'excitant dans la mise à mort d'un traître. C'était un acte nécessaire, un exemple pour les autres, mais en aucun cas cela ne lui avait permis de calmer la rage qui bouillonnait au fond de son ventre. Scott n'était qu'un morceau de viande sur pattes envoyé par les têtes pensantes pour détruire les structures déjà fragilisés du clan. Même elle devait bien le reconnaître, les Jaguars du Sud n'avaient toujours pas retrouvés de leur superbe et elle avait accepté en son sein des personnes aux profils dangereux. Lorsqu'elle avait repris les rennes, un sérieux nettoyage avait déjà été fait, mais il fallait croire que ce n'était pas assez. Finalement, il n'y avait pas que la tête qui était gangrenée, et même si la couper avait freiné le développement de la maladie, cela n'avait pas suffit. A l'heure actuelle, elle ne connaissait pas encore l'ampleur des dégâts qu'engendreraient cette rébellion, mais une fois que toute cette histoire serait réglée, il faudrait songer sérieusement à remettre de l'ordre. Car malgré tout ça, elle restait persuadée que les Jaguars finiraient par reprendre le dessus. Elle le devait purement et simplement à son clan. Alors elle quitta des yeux les trois corps à ses pieds et avisa la réaction de ses Membres. Il ne s'était écoulé qu'une poignée de secondes, mais ils semblaient tous accuser un certain choc. Légitime en soi puisque c'était la première fois qu'ils assistaient à ce genre de spectacle. Anton et Grey, les plus aguerris marquèrent une réaction moins prononcée, le second s'empressa dans la rejoindre pour jeter un œil à la blessure. Elle le fit pourtant reculer d'un signe de la main et s'avança vers les autres, essuyant la dague d'un geste lent sur son pantalon. Elle n'aimait pas l'ambiance que cela avait crée, là n'était pas son but. Lucas finit pas briser le silence en bredouillant que Roxanne n'était pas là. Elle hochait brièvement la tête, pas vraiment surprise par cette information. Sa Seconde n'était pas le genre de personne à se faire avoir par une bande d'abrutis. Sûrement était-elle déjà en action à cet instant. Et puis vint une remarque qu'il la dérida complètement et la fit même un peu rire. Elle jeta un regard aux pieds nus d'Asha avant de sourire.

Faites pas cette tête, y a au moins une bonne nouvelle dans tout ça... Un léger coup d’œil aux cadavres et elle continuait. Au moins, on aura de quoi manger pendant un moment.

L'humour n'était peut-être pas un bon plan finalement. Surtout pas celui-là, mais c'était une réaction à leur malaise. Poussant un bref soupir, elle cala une main sur sa hanche et reprit un air plus sérieux. Il y avait des choses qu'il fallait mettre au clair avant de continuer.

Votre attitude est exactement ce que je recherche en plaçant une telle technique. Plus un mouvement est exagéré, choquant, plus il restera en tête, et en début de combat, c'est l'idéal pour ouvrir une faille dans l'esprit des ennemis. Après ça, une personne sur trois se laissera tuer sans réagir à cause de la peur. En cet instant, vous êtes des cibles faciles. Vos muscles sont relâchés et vous n'êtes plus assez attentifs à votre environnement. Si vous souhaitez devenir des Jaguars qui comptent, vous feriez bien de blinder votre esprit. Et si vous vous en sentez incapables, dites le tout de suite, on a besoin de monde pour surveiller les champs. Elle tendit d'un geste vif sa dague vers eux. Il n'empêche que si l'un de vous cherche à me tirer dans le dos, qu'il n'espère pas s'en sortir comme Scott.

Une fois cette dernière recommandation faite, elle retrouva une certaine jovialité et un fin sourire étira ses lèvres. L'idée d'aller rendre une petite visite à ce cher Abel lui plaisait et elle comptait bien se faire un plaisir de le mettre en pièce.

Si Roxanne n'était pas dans sa chambre au beau milieu de la nuit, c'était bien entendu qu'il y avait une raison. La jeune femme ne s'était pas faite attraper de façon aussi facile puisqu'elle n'avait en réalité plus mis le pied dans sa chambre depuis la tombée de jour. Depuis qu'elle était redevenue Seconde, elle avait enchaînée les tests d'admission au côté de Noâ, avait du gérer les petits nouveaux qui avaient la fâcheuse tendance de rouler des mécaniques, et avec tout ça, ses propres entraînements en avaient souffert. Elle avait donc décidée de profiter du calme nocturne pour aller s'exercer au sous-sol. Les cibles constellées de trous témoignaient de son sérieux et elle avait bien tiré l'équivalent de trois carquois pleins depuis son arrivée. Expirant bruyamment, elle essuya la sueur qui coulait dans sa nuque à l'aide de son t-shirt et entreprit de récupérer les flèches. Si tôt fait, elle cala son équipement sur son épaule et sortit de la vaste salle pour rejoindre les escaliers. L'avantage de cet endroit était qu'il était parfaitement insonorisé, elle était donc certaine de ne déranger personne, même si elle décidait de s'entraîner au pistolet. En remontant les marches, elle saisit pas contre des bruits de pas. Il était étrange d'entendre des gens circuler dans l'armurerie à une telle heure. Même impossible, le seul y ayant vraiment accès étant Peacemaker. Trois personnes, peut-être quatre. Encochant une flèche, elle souleva légèrement la trappe et jeta un coup d’œil rapide. Finalement, il y en avait trois regroupés vers le fond de la pièce. Elle pourrait en descendre deux, mais le troisième aurait probablement le temps de répliquer. Expirant un bref coup, elle émergea du sous-sol en vitesse et tira une premier coup qui perça la gorge d'un des types. La fille à côté fut abattu par une flèche en plein cœur. Comme prévu, le troisième tira, la balle frôla son oreille, sectionnant au passage une mèche de cheveux, mais elle ne perdit pas de temps pour le tuer d'une flèche aussi. Comme toujours, elle avait été propre et efficace : la méthode Roxanne dans toute sa splendeur.

Vu la situation, la discrétion était de rigueur et en apercevant le nombre de personnes dans le hall, elle fut heureuse d'avoir fait attention. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait ici, mais elle devait mettre la main sur Noâ au plus vite. Heureusement qu'elle connaissait le dédale de couloirs du QG comme sa poche et qu'elle pu éviter le gros des ennemis qui traînaient dans le coin. Seulement en arrivant à l'escalier, sa course attira l'attention et Anton se retrouva à lui tendre une ambuscade. Il l'attrapa lorsqu'elle tournait le coin et ils roulèrent un peu en se rouant de coup jusqu'à ce que le bond se rende compte de son erreur.

Merde, désolé Rox' !

Il n'était pas envisageable qu'elle soit une ennemie et au dessus d'elle, la plaquant au sol, il se trouva franchement con.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Premier impact 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:44






Fixant bêtement ses pieds, l'adolescente releva la tête quand Grey les bouscula un peu pour se rapprocher de leur chef. Ce dernier semblait s'inquiéter de la blessure de la féline, blessure qu'elle devait juger légère car elle l'arrêta d'un geste de la main. Alors que Lucas reprenait place aux côtés d'Asha, Noâ s'avançait vers eux. Le fait qu'elle ait souri à la remarque spontanée de la jeune femme permit à Lucas et Andrew de se détendre un peu tandis que Killua encaissait toujours le choc. Et ce n'était pas la touche d'humour de leur chef de clan qui allait la dérider, bien au contraire. A vrai dire, c'était plutôt l'effet inverse. Les jeunes gens se crispèrent et Asha ne put s'empêcher de repenser aux histoires de cannibalisme que lui racontait son père, une époque qu'elle préférait taire. Il n'empêche qu'un certain mal aise avait pris racine dans son esprit même si elle n'en avait aucune idée à l'instant présent. Elle se contenta donc de faire ce qu'elle faisait de mieux, enfouir tout ressentiment au fond d'elle-même et elle parvint même à offrir un semblant de sourire à l'assemblée mais ces derniers continuaient de tirer la tête.

En chef responsable, Noâ leur expliqua que leurs réactions étaient celles qu'elle attendait en se servant d'une pareille attaque. Elle avait raison, il suffisait de les voir ; il aurait été facile d'en finir avec eux, ils offraient une cible parfaite : paralysée et effrayée. C'était une leçon qu'Asha n'oublierait pas. Mourir aussi stupidement n'était pas une idée qui lui plaisait. Et puis sur un champs de bataille, elle pourrait même se servir de ça comme un atout...si des ennemis se retrouvaient dans le même état qu'eux, elle se ferait un plaisir d'en finir. Andrew et Lucas semblaient reprendre le dessus sur leurs émotions et Killua commençait à sortir de sa torpeur, ne voulant pas être cantonnée à la surveillance des champs et elle finit par sourire à la fin du discours de Noâ. Pour elle, il était absurde de vouloir se retourner contre elle et encore moins après avoir assister à une pareille mise à mort. Décidée à se rendre utile, elle remonta les escaliers jusqu'à arriver à la chambre de sa coéquipière, elle enjamba le cadavre d'un homme imposant et attrapa la première pair de botte qu'elle trouva pour se diriger ensuite vers la balustrade et les envoyer à sa propriétaire, non sans l'avoir prévenue d'abord.

Asha prit quelques secondes, le temps d'enfiler ses chaussures et de bien se remettre les idées en place. Armée de deux sabres qu'elle avait hâte de tester en combat, elle finit de lacer ses bottines. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua l'absence d'Andrew. Plissant les yeux, elle s'avança alors dans le couloir, prudente et les sens en alerte. Arrivée à l'escalier, elle tomba sur une scène assez...cocasse. Et croisant les bras au-dessus de sa poitrine et arquant un sourcil, elle pouffa amusée.

- Je crois que c'est pas le moment idéal pour ce genre de relation....

D'ailleurs, il avait beau s'être excusé, il n'avait pas changé de position pour autant. Asha ne manquerait pas de le taquiner à ce sujet pour les années à venir.


_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event 1.2 | Premier impact Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Premier impact   Event 1.2 | Premier impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1.2 | Premier impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-