AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Event 1.2 | Seconde vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Seconde vague 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:52

Description des lieux
Le premier poste de surveillance est sûrement le plus visité car il est celui qui fait directement face au centre neutre. Toute personne souhaitant s'y rendre y passe naturellement sous le regard inquisiteur de la sentinelle. La haute tour en bois domine Paris de toute sa hauteur et l’œil perçant y étant posté ne saurait rater les mouvements ennemis. Mais c'est une toute autre histoire lorsque les ennemis sont déjà entre les frontières. La zone est clairsemée de pans de murs à moitié détruit et de tas de gravats qui font un merveilleux terrain de jeu pour quelqu'un cherchant à ne pas se faire repérer. De plus, la présence non loin du village des Soumis n'aidera sûrement pas. Cet endroit sera difficile à défendre et le bain de sang est inévitable. En plus de la sentinelle perchée, plusieurs Membres patrouillent le long des frontières.

Tour de passage
> Ryder
> Jude
> Lucille
> Zayne
> Akiko
> Ludivine

Personnages non joueurs sur place
Ryder | Blessable

Il est de loin le rebelle le plus surprenant tellement il se positionnait comme étant favorable à la politique de Noâ. Il a parfaitement joué son rôle d'agent double et le joue encore. A l'heure actuelle, il est encore considéré comme défendant les Jaguars et avancera en ce sens pendant encore un moment. Il a une dague et un fusil à pompe avec lui.
Nicolas | Tuable

Il n'a pas connu Joshua et se fiche bien de cette vaste histoire de vengeance. Nicolas souhaite juste rester dans l'histoire comme ayant participer à un grand événement. Il croit sincèrement que les rebelles réussiront à renverser Noâ et qu'il aura ainsi son heure de gloire.

Trigger | Blessable

Il porte la Marque à la joue gauche, une honte éternelle qu'il essaye de laver. C'est un excellent tireur, mais il peut parfois être nerveux bien que le soucis ne devrait pas se poser ici. Il se débrouille très bien au corps à corps grâce à sa force.
Anya | Tuable

C'est une ancienne Membre. Son passage n'a pas été remarqué, c'était une bonne Membre, sans plus. Elle se débrouillait bien avec une arbalète, mais son arme lui a été retirée à sa retraire et elle ne possède plus qu'une lame.

Charly | Blessable

Il est l'infirmier du clan depuis de nombreuses années déjà. C'est un jeune homme sympathique et profondément serviable. Il se débrouille bien avec les armes, mais préfère ne pas faire couler le sang si une autre alternative s'offre à lui. Il est difficile de croire que Sandy est sa petite sœur vu son tempérament.
Dorian | Tuable

Dorian est un Soumis comme les autres. Il s'est lancé dans la rébellion pour suivre un ami en espérant ainsi améliorer sa situation, même s'il n'avait pas tellement à se plaindre. Il ne maîtrise pas vraiment le combat, mais est suffisamment costaud pour faire des dégâts au corps à corps.

Yan | Tuable

Yan est un Libre recensé en bonne passe d'être traqué. Il n'a jamais été très net et s'il ne s'attaque généralement pas aux clans, il se fait un plaisir de laisser place à ses pulsions avec les autres Libres. Son physique peu avantageux fait généralement fuir les femmes, il se sert donc lui-même. Il n'a pour lui que sa musculature.
Johanne | Blessable

La demoiselle est  chez les Jaguars connues comme le loup blanc. Elle se vante partout d'être l'héritière de Noâ et vu que cette dernière n'a jamais démenti, l'affaire est entendue. Si son attitude de princesse est agaçante, elle n'en reste pas moins une excellente combattante entraînée par la fine fleur du clan, toutes générations confondues. Son arme de prédilection est l'arc, mais ses compétences ne s'arrêtent bien sûr pas là.

Stanley | Tuable

Petit frère de Morganne, il a intégré les Jaguars il y a un an et a obtenu le même poste qu'elle. Ils sont très proches et font presque tout ensemble. Stanley est plus timide que Morganne et a toujours eu plus de mal à se faire des amis, mais grâce à elle il en a plein.
Morganne | Tuable

C'est une jeune Jaguar de 18 ans. Elle est Sentinelle depuis le début et connaît assez bien les frontières. Son frère, Stanley, est un an plus jeune qu'elle. Ils sont souvent fourrés ensemble et se protègent l'un l'autre. Morganne est très sociable et n'a aucun problème pour se faire des amis.

Hélène | Tuable

Jeune Vipère de 18 ans, Hélène est douée avec un revolver, mais sait aussi se battre avec une lame et au corps à corps. Elle est très bavarde et ne peut s'empêcher de passer du coq à l'âne. Cependant, elle sait reprendre son sérieux quand il le faut.
Julian | Tuable

Julian est un jeune homme ayant été banni par les Aigles suite à une lourde erreur. Depuis, il voue une haine sans limite aux clans en général. Il a été Membre durant deux ans et jouit donc d'une certaine expérience en matière de combat.

Reed | Blessable

Il s'agit de la deuxième Chef des Jaguars. Reed est une personnalité très connue et malgré son âge plutôt avancée, elle reste un formatrice très efficace et maîtrise encore pleinement son arc. C'est une femme redoutable et mieux vaut ne pas la sous-estimer.
Danna | Tuable

Elle provient d'une zone extérieur  et en arrivant à Paris, elle a très peu appréciée d'être catégorisée par les clans. Cette organisation l'insupporte et elle rêve de faire tomber les Jaguars pour ensuite s'attaquer aux trois autres.



Tableau de chasse
> Sentinelle n°1 (Tué par Ryder)
> Sentinelle n°2 (Tué par Ryder)

> Rebelle n°1 (Tué par Trigger)
> Rebelle n°2 (Tué par Trigger)
> Rebelle n°3 (Tué par Trigger)
> Rebelle n°4 (Tué par Trigger)
> Rebelle n°5 (aveuglé et mis out suite à sa chute par Jude)
> Rebelle n°6 (Tuée par Johanne)
> Rebelle n°7 (Tué par Johanne)
> Rebelle n°8 (Tué par Trigger)

Récapitulatif des armes
> Trigger (Magnum)
> Jude (Couteau)
> Anya (Lame courte/Pistolet)
> Lucille (Couteau de boucher)
> Charly (Couteau corvo)
> Zayne (Katana)
> Johanne (Arc à flèches/Pistolet)
> Reed (Arc à flèches/Lame courte)
> Morganne (Revolver/Dague)
> Stanley (2x sabres/Lance pierre)

> Ryder (Dague/Fusil à pompe)
> Nicolas (Lame courte/Revolver)
> Yan (Fusil de chasse)

> Ludivine (Sabre/5x grenades)
> Hélène (Revolver/Dague)


Dernière édition par Noâ le Jeu 5 Sep 2013 - 8:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:54

Sourire hissé au coin des lèvres, Ryder marchait tranquillement dans les rues du village abritant les Soumis. Malgré la nuit déjà bien avancée, il sifflotait avec bonne humeur, se fichant bien de réveiller les personnes dormant dans les bâtisses. De toute façon, elles ne tarderaient pas à s'éveiller en sursaut sous le bruit des balles. La crosse de son fusil dans la main, il laissait reposer le canon sur son épaule alors que dans sa deuxième main, une dague particulièrement effilée frôlait son jean au rythme de ses pas. Il l'avait récupéré quelques minutes auparavant à l'armurerie, juste après avoir assommé ce cher Peacemaker qui ne s'était douté de rien. Empêcher les Jaguars d'avoir accès à leurs armes étaient sa première mission, la seconde était de faire un maximum de dégâts aux frontières tout en conservant sa couverture. Son sourire devient rictus si tôt qu'il aperçut plus loin deux sentinelles qui bavardaient en arpentant leur périmètre. Deux nouveaux qui visiblement n'avaient pas conscience des dangers qui pouvaient venir de l'extérieur. Pour l'intérieur, il ne leur en tiendrait pas rigueur, qui aurait pu songer à une telle rébellion ?

Hé les jeunots, vous m'avez pas l'air très attentif.

Les discussions cessèrent instantanément et ils se tournèrent vers l'ancien avec anxiété. Ils le connaissaient, après tout il était formateur, et songeaient sûrement qu'il pourrait les dénoncer auprès de leur Chef. Ce n'était pas son genre et de toute façon, il avait d'autres projets pour ces deux là. Planté à côté du plus grand, il lui asséna une petite tape sur l'épaule avant de l'attraper par la nuque pour le faire avancer. Avant qu'il n'ait le temps de marquer de l'étonnement, il rencontra la lame de Ryder qui d'un léger mouvement du poignet lui ouvrit une partie du ventre. Le deuxième tenta bien de crier, mais il le descendit d'un coup à bout portant qui lui arracha la moitié de la tête. Dingue comme un fusil à pompe pouvait faire des dégâts. Laissant l’éviscéré se vider de son sang, il essuya le liquide rougeâtre qui colorait sa peau. C'était une bonne chose de faites. Il était désormais temps de passer à la suite. Réarmant son fusil, il se mit à courir en zigzaguant entre les débris. Il avait choisi de tuer les deux mômes dans un endroit discret, mais d'autres sentinelles ne tarderaient pas à trouver leurs corps, alertés par le coup de feu. Il fallait donc qu'il se construise un alibi en déclenchant lui-même l'alerte. En arrivant à proximité de la vigie, il agita furieusement les bras en criant à l'attention de celui qui veillait.

Alerte, alerte ! Des Libres se sont infiltrés sur le territoire !

Car en effet, son équipe était essentiellement constituée de Libres recrutés un peu partout dans Paris. Il s'agissait des plus hostiles, de ceux qui ne pouvaient croiser un Membre sans l'agresser. Avec les armes que Abel leur avait fournies, ils pourraient se hisser au niveau des clans et ainsi prendre une revanche bien méritée. En cherchant un peu, il n'était pas difficile de se constituer une armée pour détruire le pseudo-sommet de la chaîne alimentaire. D'ailleurs, les premiers Libres sortirent de l'ombre et l'un d'eux vida le chargeur de son revolver vers la sentinelle pendant que deux autres attaquaient Ryder au couteau. Les ordres étaient clairs, ils devaient l'amocher un peu, mais aucune blessure devait être handicapante pour la suite. Conscient qu'il avait Trigger en face de lui, Nicolas le tireur, se rabattit derrière un mur et inséra six nouvelles balles dans son arme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:28

Trigger avait été puni par Noâ, et je n'avais pu empêcher ma sœur de lui infliger la punition la plus humiliante du clan des Jaguars : la Marque au visage. Et je m'en voulais un peu de ne pas avoir pu la raisonner. Mais elle n'avait rien voulu entendre : il avait déclenché un conflit entre les clans à l'exception de celui des Dragons, et pour elle il méritait ce qu'elle lui avait infligé. Il était jeune, et quand on avait cet âge-là on commettait plus facilement des erreurs. Comme tout le monde.

Ce soir-là, Trigger était assigné au poste de surveillance et devait faire la vigie aux abords de nos frontières. J'avais gardé pour lui un morceau de pain, et je demandai aux cuisiniers un peu de soupe en plus (en disant que j'avais encore un peu faim). Ils me la donnèrent volontiers. Je me mis alors en route assez discrètement, de façon à ce que Noâ n'apprenne que j'étais allée le rejoindre et le distraire un peu avant la longue nuit qui l'attendait.

Lorsque j'arrivai près de lui, il était assis, concentré sur l'extérieur, le regard dans le vide. Je m'approchai tout doucement et me plaçai debout à côté de lui, regardant dans la même direction.

« Tu as l'air de bien t'amuser ici, dis donc ! »

Il leva les yeux vers moi, surpris de me voir ici. Il se leva d'un bond et fit tomber son arme par la même occasion. Confus, il baissa les yeux et marmonna des excuses.

« Désolé Jude, je... je ne t'avais pas entendue arriver. »

Il ramassa son arme d'un air gêné.

« Je suis vraiment trop maladroit » ajouta-t-il devant mon regard amusé.

« Ne t'en fais pas pour ça. En plus, c'est de ma faute, c'est moi qui t'ai fait peur. »

Je lui offris un sourire.

« Je peux m'asseoir ? »

Il hocha très vite la tête et me présenta le siège sur lequel il était depuis tout à l'heure. Je m'y installai tandis qu'il s'asseyait par terre, face à moi. Je contemplai malgré moi ces trois cicatrices provoquées par ma petite sœur et qui ornaient à présent le visage du jeune homme. Après ce court moment de silence, il parla.

« Je ne savais pas que tu viendrais me voir ce soir... »

« Je t'ai apporté quelque chose. J'ai pensé que tu aurais faim si tu devais rester ici toute la nuit. » lui dis-je en sortant le morceau de pain et le bol (fermé hermétiquement) de mon sac. Je les lui tendis. « J'espère que la soupe est encore chaude ! »

Il prit la nourriture et me remercia, encore tout gêné. La plupart des Membres avaient le même comportement, mais en moins amplifié. Ce qui m'avait toujours fasciné chez le jeune homme, c’était cette capacité à décupler ses émotions en ma présence. Tout ça parce que j'étais la sœur de la chef, et du coup tout le clan avait un peu peur de moi. Mais j'aimais bien Trigger, il était gentil.

Il commença à manger et finit très rapidement le tout : il avait faim ! Il me remercia encore avant de reprendre :

« Tu ne devrais pas rester ici trop longtemps, Noâ ne sera pas très contente si elle l'apprend. »

Je haussai les épaules. Elle m'en voudrait un peu, mais pas beaucoup. Je ne risquais pas grand chose.

« Ne t'en fais pas pour moi. Je viens juste te tenir un peu compagnie. »

Il baissa les yeux.

« Merci. »

Alors que le silence retombait, on entendit quelqu'un sonner l'alerte : des Libres s'étaient infiltrés sur le territoire. Trigger pesta et reprit son poste aussitôt. Il reconnut Ryder, un ancien Membre. Des Libres apparurent et commencèrent à nous tirer dessus.

« Baisse-toi, vite ! » me cria-t-il.

J'obéis aussitôt et me baissai derrière le petit muret, me bouchant les oreilles tellement le bruit des balles était fort. Trigger s'en voulait de ne pas avoir été assez vigilant. Mais il avait surtout peur pour ma vie, alors il lui fallait être fort. Regonflé à bloc, il visa un des Libres qui attaquaient Ryder et le tua d'un coup porté en pleine tête. Il n'y avait pas à dire, il était très doué.

De nouveaux Libres arrivaient d'on ne sait où. Il en tua encore deux autres avant de m'adresser à nouveau la parole, gardant cependant les yeux en direction du combat.

« Jude, dès que la voie sera dégagée, tu rentreras au QG. Je te couvrirai, donc tu n'as pas à t'inquiéter. Prépare toi à courir quand je te le dirai. »

« D'accord. Mais et toi ? Tu ne vas pas rester tout seul ici ? »

« Ne t'en fais pas pour moi, il ne m'arriva rien. »

Cela sonnait comme du déjà vu dans ma tête. La voie ne se libérait pas pour autant, et Trigger avait à présent affaire à un tireur assez doué qui était caché derrière des ruines. Celui-là allait être plus coriace, et Trigger rata son coup deux fois de suite.

« Fais chier ! »

Il se recula pour recharger son magnum tandis qu'une nouvelle salve de balles arrivaient sur nous. Il était temps que les autres arrivent en renfort. Trigger était certes un tireur d'élite particulièrement doué, il ne pouvait pas bloquer tous ceux qui déferlaient à présent à nos pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Seconde vague 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:13


    Les choses n’avaient pas été de tout repos depuis la fameuse Fête des Orages. Le clan était en ébullition, et j’avais entendu dire que la seconde, Alessandra, avait été destituée de ses fonctions et bannie. Je me souvenais l’avoir vue à la Fête, et on ne peut pas dire qu’elle m’avait très bonne impression… mais sa punition semblait troubler plus d’un soumis, et les rumeurs allaient bon train quand à un problème plus sérieux se tramant dans l’ombre. Pour ma part, je me contentais d’écouter et d’essayer de faire le tri dans tout ce que j’entendais. Cela avait au moins l’avantage de l’occuper…

    La Fête était passée depuis une dizaine de jours, et mon estomac gargouillait déjà, réclament les bienfaits auxquels il avait brièvement eu droit durant cette journée. Je n’avais jamais aussi bien mangé de ma vie, et malheureusement je m’étais très vite habitué au gout de la viande, aussi avais-je gardé comme objectif futur de m’en procurer plus souvent. Mais dans l’immédiat, je me contentais de somnoler sur le pas de la porte de mes « tuteurs ». J’avais besoin d’air.

    Je commençais à sombrer lorsqu’un coup retentissant me fit sursauter. Celui-ci fût rapidement suivi par d’autres coups, que j’identifiais sans trop de mal comme des coups de feu. Plusieurs têtes apparurent à la sortie des habitations, mais personne n’osa dépasser leurs portes. Personne, hormis une jeune femme qui s’élança sans hésiter vers l’endroit d’où provenaient les tirs. Bousculant mes tuteurs pour rentrer, j’attrapais rapidement un couteau de boucher, seul la lame qu’ils possédaient, et partit en courant derrière la femme, ignorant les cris de « ma mère adoptive » pour que je revienne. Enfin de l’action, je n’allais pas rater ça. Je savais me faire discrète, je voulais juste voir ce qu’il se passait. Et puis cela devrait surement être vite réglé, mes deux soumis d’accueil n’allaient surement pas devoir m’attendre longtemps…

    La femme courait vite, mais je réussi sans trop de mal à la suivre malgré la nuit, guidée également par les coups de feu qui ne cessaient pas. Nous atterrirent ainsi près d’un post de surveillance, où il semblait y avoir une sacrée agitation. La femme que j’avais suivie se dissimula derrière un mur, évaluant la situation. J’en fis de même, un peu derrière elle. Un jeune homme se battait contre deux autres personnes, tandis qu’une sentinelle tirait sur une troisième cacher dans les ruines et ripostant avec rapidité. Plusieurs autres personnes sortaient de nulle part pour encercler la tour de garde. La femme ne bougeait pas tant que maintenant, réfléchissant surement au meilleur moyen d’intervenir. Pour ma part, je ne pouvais m’empêcher d’afficher un grand sourire devant cette action qui se déroulait sous mes yeux. Moi qui m’ennuyais, j’étais maintenant servie.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Seconde vague 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:16

La vie au QG ne lui convenait décidément plus. Depuis qu'il entraînait Asha, Zayne avait demandé à occuper une chambre auprès des Membres pour gagner du temps, mais il supportait difficilement cette surpopulation. Où qu'il aille, il fallait toujours qu'il tombe sur des gens qui bavardaient, plaisantaient, se bagarraient, bref des gens bien trop vivants à son goût. Même lorsqu'il était allongé sur son matelas, il devait encore subir les ronflements, soupirs et petits couinements de ses voisins. A croire qu'on lui avait confié la pièce la plus exposée aux emmerdeurs. Cette nuit, il avait donc décidé de sortir en espérant dénicher un endroit plus tranquille. Son katana accroché en bandoulière, à peine vêtu d'un débardeur au blanc fade et d'un pantalon sombre tacheté de gouttelettes de sang peu visibles, il s'était mis à déambuler dans le camp. Avec horreur, il découvrit qu'il n'était pas le seul à ressentir le besoin de se promener. Malgré l'obscurité nocturne, de nombreuses personnes traînaient encore des rues. Il se surprit ainsi à reconnaître certains de ses anciens coéquipiers. Il n'avait jamais été causant, mais il lui arrivait d'échanger quelques mots avec eux, ils se saluaient au minimum. Sauf qu'ici, il n'eut droit qu'à des dérobades gênées et aucun d'eux n'accepta de croiser son regard. C'était...étrange. Les anciens Membres avaient généralement suffisamment de fierté pour soutenir le regard de quiconque et là, ils fuyaient tout bonnement ? Tout ceci cachait quelque chose. Fronçant les sourcils, le brun décida de continuer à avancer comme si de rien n'était, mais il était désormais sur ses gardes.

Lorsqu'un premier coup de feu claqua, il se mit instantanément à courir. Il avait dégainé son épée et filait désormais vers les frontières d'où provenaient d'autres bruits de balles. Une attaque en pleine nuit ? Il n'y avait pourtant pas eu de réels confrontations ces derniers temps, pourquoi un clan déciderait-il de passer à l'attaque de façon si soudaine ? Chassant les questions de son esprit, il se concentra sur ce qu'il avait sous les yeux. La bataille faisait déjà rage au premier poste et il aurait été bien facile de servir de dommage collatéral avec les projectiles qui fusaient. Trois hommes avaient déjà été mis à terre. Ils étaient forts maigres, probablement des Libres. Au milieu de tout ça, Ryder était encore aux prises et la sentinelle dans la vigie tirait avec efficacité. Deux Jaguars donc. Non, trois. Du coin de l’œil, il repéra Anya qui cherchait visiblement un angle d'attaque, une lame courte à la main. C'était mauvais, il avait déjà combattu à ses côtés et savait qu'elle était bien plus à son avantage avec une arme à longue ou moyenne portée. Tout en restant à couvert, il réussit à la rejoindre et se pencha vers elle pour parler à voix basse. Il n'aimait guère les coopérations, mais d'après ce qu'il avait vu les ennemis étaient nombreux et assez bien armés, il lui faudrait donc faire des concessions pour le bien du clan.

» Si on procède en duo, nous frapperons plus fort. Le tir de couverture est trop faible pour qu'on s'engage vers la vigie, il faut éliminer les hostiles embusqués que la sentinelle ne peut pas descendre.

Lui se serait bien jeté dans la gueule du loup, il était assez fou pour jouer les kamikazes et éliminer un maximum d'assaillant avant que la mort ne le cueille, mais quelque chose lui disait qu'il serait plus utile autrement. A l'heure actuelle, il était capital de conserver la tour de garde – et son tireur par la même occasion – intacte. L'homme au dessus ne pouvait pas contenir tout le flux, mais en éliminant une partie avant, la tâche devrait être plus facile pour lui.

» On vise pour tuer, économise tes forces et ta salive.

Un bruit de course arriva à ses oreilles et il se retourna directement, prêt à trancher le corps de toute personne apparaissant, mais il arrêta juste à temps son geste en constatant qu'il la connaissait. Charly, l'infirmier, voilà un gars de sa génération qui tombait à pic. L'homme avait un couteau glissé à la ceinture et braquait un pistolet sur l'ancien, mais le reconnaissant il baissa immédiatement le bras.

» Hum... Ta lame... S'il te plaît...

Il conservait une apparence neutre, mais sa voix trahissait un certain stress. Il fallait dire que le fil de l'épée de Zayne reposait toujours sur la gorge de Charly, ce simple contact ayant ouvert une fine strie d'où coulait un peu de sang. D'un geste rapide, il écarta son arme et la laissa retomber le long de son corps. L'infirmier se détendit aussitôt et lâcha un soupir de soulagement qui provoqua un rictus chez le brun. Néanmoins, l'état d'esprit du Membre encore actif changea en un quart de seconde et il retrouva tout son sérieux.

» Ils ne semblent pas nous avoir repérés. Une attaque éclair ?
» Ouais.
» Je vous accompagne. Anya, si je me souviens bien, ceci te sera plus utile.

Avec un léger sourire, il céda son pistolet à la blonde avant de se saisir de son couteau corvo. Il était prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:06


Suite à notre petite altercation avec les Libres quelques jours plus tôt, Annabella m'avait enfin réintégrée en tant que Messagère assignée aux Jaguars. Et ce soir-là, elle m'envoya justement en mission afin de mettre Noâ en garde. Je n'aimais pas tellement ce genre de messages, mais c'était malheureusement les plus courants. Et je n'avais pas le choix. Elle m'avait réintégrée au lieu de me démettre complètement de mes fonctions, je devais déjà m'estimer heureuse de mon sort.

Hélène fut chargée de m'accompagner en cas de mauvaise rencontre. J'avais déjà travaillé quelques fois avec elle, mais je n'arrivais pas trop à la cerner. Elle était très bavarde mais ne disait jamais vraiment rien d'intéressant. C'était toujours des broutilles. Enfin, au moins j'avais de la compagnie, et elle n'était pas méchante.

- On va passer par le centre neutre et s'annoncer à la sentinelle, lui dis-je alors qu'on approchait de nos frontières.

- Ok, Ludi. Ça va être chouette ! J'aime bien me balader le soir un peu partout. Et regarder les étoiles. Puis manger un fruit ou un légume. Et toi, tu fais quoi le soir ?

Ca y était, ça commençait. Et j'eus droit à ce genre de répliques tout le long du chemin. Arrivés à proximité des frontières des Jaguars, il y eut plusieurs coups de feu et beaucoup d'agitation. Hélène se tut et nous nous cachâmes derrière un bâtiment pour observer la scène. Nous étions trop loin pour dire de voir quelque chose, mais on entendait très bien : c'était le début d'un combat. Qui pouvait bien attaquer les Jaguars en pleine nuit ? Enfin il y avait sûrement des dizaines, voire des centaines de personnes dans Paris qui avaient une dent contre Noâ, moi la première, mais la situation me paraissait tout de même fort étrange.

- Il faut qu'on se rapproche. Je vais partir en éclaireur sur la gauche, ils n'ont pas l'air de s'occuper beaucoup de l'extérieur. C'est vraiment bizarre, on dirait que l'attaque vient de l'intérieur. Ils ont sûrement déjà dû passer la sentinelle ! Couvre-moi quand même.

- T'en fais pas Ludivine, j'assure ! Tu peux y aller tranquille. Fais-moi un signe quand je pourrai te rejoindre.

Je hochai la tête et partis en courant, restant baissée et cachée au maximum. Mais le terrain était fort dégagé. Tant que la vigie ne me prenait pas pour un des attaquants, ça devrait aller. Je m'arrêtai presque au pied de la tour, me dissimulant derrière un gros bloc de pierre. De là, j'avais une vue d'ensemble sur les alentours. Personne ne m'avait encore remarqué jusqu'ici. Il y avait déjà trois Libres au sol, sûrement morts. Un ancien Membre des Jaguars se battait contre un autre, tandis que la sentinelle tirait sur une cible que je n'arrivais pas à apercevoir. D'autres Libres arrivèrent très vite pour se battre, mais aussi d'autres Jaguars. C'était vraiment la pagaille ici !

- Mais bon sang, c'est quoi ce carnage ?

Je me retournai dans un sursaut mais me calmai en apercevant Hélène qui venait de me rejoindre. Elle n'avait pas attendu mon signal pour se rapprocher du combat. Je lui adressai un regard de reproche, mais bon maintenant elle était là et c'était tant mieux. Je n'avais pas pris d'arme à feu avec moi : je n'avais que mon sabre et cinq grenades. Mais les jeter en plein milieu de la mêlée était loin d'être une bonne idée. Je blesserais les deux clans, et dans l'immédiat je ne savais pas encore auquel je devais prêter main forte. La logique aurait sans doute voulu que je défende le clan contre les Libres, mais d'un autre côté Annabella ne me pardonnerait peut-être pas d'avoir aidé les Jaguars...

- Je n'en sais rien, mais ça craint. Qu'est-ce qu'on est censés faire ?

Elle haussa les épaules : elle non plus n'en avait aucune idée.

- Attendons de voir s'ils peuvent régler ça touts seuls comme des grands. Après, on avisera. On n'est pas là pour se battre, tu dois juste remettre un message à Noâ, après tout...

J'acquiesçai et me remis à surveiller la scène qui se déroulait devant mes yeux. En effet, il valait mieux attendre un peu pour l'instant. De plus, deux Vipères ne pourraient pas faire grand chose si les deux camps se retournaient contre nous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:17

Avant même que ses assaillants n'aient eu l'occasion de le blesser, Ryder les vit tomber sous les balles de Trigger. Cette soudaine efficacité le fit grincer des dents, si même cet abruti reprenait du poil de la bête. Il devait pourtant faire preuve de sympathie et lui cria un rapide merci avant que les hostilités ne reprennent. Un paquet de rebelles s'approchait désormais et même s'il voulait bien être un peu blessé, il ne comptait pas non plus y passer. Un type lui ouvrit une entaille sur le torse, un autre le frôla d'une balle au niveau de la cuisse, ce serait bon pour cette fois. Il s'empressa donc d'abattre son premier assaillant en lui plantant sa dague dans le cœur et tira en direction du second, mais le coup ne fit qu'exploser un morceau du mur. Tuer ses alliés étaient dans le plan depuis le début même s'il n'avait pas jugé bon de leur préciser.

Nicolas continuait de faire pleuvoir les balles sur la vigie si bien qu'il se retrouva à court de munitions. Rageur, il jeta son arme sur le sol et empoigna son couteau. Il laissait la vigie aux autres, lui-même allait s'occuper des renforts. Emmenant quatre rebelles avec lui, il se mit en chasse. Il fut ravi de dénicher, bien à l'abri, un trio qui fomentait une attaque. Ils étaient bien mignons, mais il était hors de question qu'il les laisse faire. Il indiqua à ses hommes de se déployer pour qu'ils les encerclent et choisit d'arriver derrière eux. Seulement, en cours de route, il fit une curieuse découverte. Tiens, une gosse... Voilà qui serait intéressant pour la suite.

Eh ben alors mademoiselle, on s'est perdue ?

Une escouade finit par atteindre le pied de la vigie alors que les tirs de couverture continuaient derrière eux et que d'autres Libres ne cessaient d'avancer. Elle était commandée par un ancien qui se sépara vite du groupe avec son fusil de chasse car il avait repéré deux nouvelles présences. Il se glissa jusqu'à elle et les menaça, un sourire peu rassurant sur les lèvres.

Mais qu'avons-nous là ? Bonsoir, mes jolies.

Trois de ses comparses avaient commencés à grimper à l'échelle de la tour, gagnant du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:07


Ryder se battait contre les rebelles au bas de la vigie. Il remercia Trigger de lui avoir sauvé la vie. Ce dernier essayait toujours de toucher celui qui le visait. Mais bientôt, celui-ci ne tira plus. Il devait être à court de balles. Trigger rechargea son arme puis visa d'autres Libres et en toucha un au niveau de l'épaule.

« J'ai pas l'impression que ça soit terminé, on dirait que ça commence à peine. Jude, sans te mettre en danger, est-ce que tu sais surveiller l'autre côté s'il te plaît ? Et si tu vois Morganne ou Stanley, fais leur signe de venir de nous aider ! Je sais pas ce qu'ils foutent ceux-là, mais ils devraient déjà être là en renfort. »

« D'accord, je fais attention. »

Je me penchai du côté de l'échelle et aperçus plusieurs personnes qui s'en rapprochaient. Les coups de feu s'intensifiaient dans notre direction, et Trigger était occupé à essayer de descendre ceux qui se cachaient pour tirer. Il en dégomma un qui s'effondra la tête éclatée.

« Il y en a trois qui commencent à monter ! Qu'est-ce que je peux faire ? »

« Ça s'annonce pas bien du tout ça... Balance-leur tout ce que tu peux pour gagner du temps. »

Il quitta son poste quelques secondes pour chercher après le revolver de secours planqué dans la tour. Mais il n'était plus à sa place. Une nouvelle salve nous parvint d'en bas et il retrouva son magnum pour les faire taire.

Je cherchais des yeux ce que je pourrais lancer à ceux escaladant l'échelle. Je leur jetai le bol vide en me penchant un peu et touchai le premier de la file. Il lâcha une main pour se frotter la tête, une petite tâche de sang y apparaissant. Il leva les yeux vers moi et dégaina son revolver. J'eus juste le temps de me mettre à l'abri avant qu'il ne tire un coup dans ma direction. J'avais eu chaud ! Ils montaient toujours.

Paniquée, j'essayais de reprendre mon sang froid quand je repensai aux bouts de verre amassés pendant la journée et que j'avais toujours au fond de mon sac. Ceux-là ne serviraient pas pour mon mobile... Je les pris en main et les jetai par poignées, non sans me faire quelques égratignures au passage dans ma hâte. Ça eut plus d'effet que le bol : le premier se les ramassa en plein dans les yeux et hurla de douleur. Il lâcha complètement l'échelle et tomba. Ses deux comparses l'évitèrent et continuèrent de grimper. Je n'avais plus rien à balancer...

« Ils continuent de monter, Trigger ! J'ai fait ce que j'ai pu, mais je n'ai réussi qu'à en arrêter un. » lançai-je en le rejoignant.

Alors que je parlais, un coup de feu retentit et une balle vint se loger dans le bras du premier : c'était Morganne qui arrivait, suivie de Stanley. Ils étaient tous les deux essoufflés mais venaient enfin en renfort ! Stanley, muni de ses deux sabres, vint se placer aux côtés de Ryder pour l'aider à repousser les assaillants, tandis que Morganne tirait rapidement sur ceux qui montaient vers nous...

« C'est pas trop tôt les gars ! » murmura Trigger tout en restant concentré sur ses cibles mouvantes. Bientôt, il n'aurait plus de munitions...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Seconde vague 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:17

    La femme se fit rapidement rejoindre par un beau jeune homme, et je tendis l’oreille pour essayer de comprendre ce qu’ils se disaient malgré le vacarme des tirs. Un troisième Membre arriva et faillis se faire égorger par l’homme, mais ils semblèrent bien vite s’organiser. La fille, qui s’appelait apparemment Anya, semblait soulagée d’avoir des renforts, et elle remercia vivement le plus jeune lorsqu’il lui tendit un pistolet. Pour ma part, je me mis en tête de les aider en fouillant les ruines pour débusquer les éventuels ennemis caché, jeu qui promettait d’être amusant. Malheureusement pour moi, à peine avais-je fais volte-face que je tombais nez-à-nez avec ce que j’identifiais comme un ennemi justement… Les trois autres étaient sur le point d’attaquer, aussi hésitais-je sur la marche à suivre. Le mec me demanda si j’étais perdue, et il n’eut pour seul réponse qu’un regard noir et un couteau de boucher brandit devant de moi en position d’attaque. Mais au lieu d’attaquer, je tapais soudain la lame contre le mur derrière moi, provoquant ainsi un bruit que j’espérais suffisant pour couvrir celui des tirs et alerter le trio.

    Pendant ce temps, Anya était bel et bien soulagée d’avoir de l’aide, car armé d’une simple lame courte, elle ne savait pas trop comment faire pour aider la vigie. Heureusement, Zayne était plus réfléchi sur le coup, et il proposa de s’attaquer aux ennemis embusqués. Anya approuva d’un simple « ok », et s’apprêtait à sa lancer lorsque Charly apparu à son tour. Après un accueil chaleureux de la part de Zayne, il se proposa de les accompagner et tendis un pistolet à la jeune femme qui le remercia avec soulagement. Ce n’était pas son arme favorite, mais elle lui serait déjà plus utile qu’un simple couteau. De nouveau, elle se prépara à attaquer quand un bruit se fit entendre derrière eux. D’un signe de tête, elle indiqua aux deux autres qu’elle allait voir ce qu’il se passait. Un coup de feu plus proche se fit alors entendre et une balle lui siffla à l’oreille. D’un bond, elle sauta à l’abri d’un mur et se retrouva face à une gamine et un jeune homme au sourire peu enjôleur… Sans réfléchir, elle tira droit dans sa poitrine, attrapa la gamine, arracha l’arme des mains du rebelle qui restait pétrifier de surprise, si s’en était un…, et vérifia rapidement où étaient les deux autres. Apparemment, ils avaient été repéré, et leur attaque éclaire était tombée à l’eau. Avec la fille sur les bras, elle était limitée dans ses mouvements. Pestant, l’attira dans une bâtisse un peu moins amochée et lui enjoignis de ne pas bouger avant de repartir aussitôt.

    Je restais immobile un moment, essayant de rassembler mes idées et de me rendre compte de ce qu’il venait de se passer. Je n’avais jamais vu un mort d’aussi près… enfin il n’était pas encore mort en soi, mais ça ne saurait tarder. La femme qui m’avait emmenée avait été d’une telle rapidité que je n’avais pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait. J’étais maintenant dans une veille maison, avec l’ordre de ne pas bouger. Non mais et puis quoi encore ?! Respirant profondément, je tendis à nouveau l’oreille pour écouter les alentours. Le tout était de séparer les différents bruits et de les classer : tirs, pas, bagarres,… approches. Quelqu’un approchait. Serrant mon couteau, je m’appuyais contre un des murs et attendis, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Seconde vague 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:54

Dès les premiers coups de feu, Reed avait sautée hors de son lit et s'était jetée sur son arc, encochant immédiatement une flèche. Même après une décennie, il y avait des choses que l'on oubliait jamais et même si ses articulations l'ennuyaient un peu après un tel sursaut, elle était prête à se battre. Elle s'empressa de passer son carquois en bandoulière, empoigna une lame, et se dirigea en trombe vers la chambre de Johanne. Depuis que Noâ lui avait confiée l'enfant, elle s'en occupait comme une mère. La demoiselle était toujours au lit et était bien réveillée, mais elle tâchait de faire abstraction des coups de feu, préférant continuer sa nuit. En contemplant un tel spectacle, les yeux de l'ancienne Chef lancèrent des éclairs et ses sourcils se froncèrent. Elle arracha d'un geste vif la couverture, faisant frissonner la blonde qui maugréa un peu.

Lèves-toi.
C'est bon, les sentinelles géreront très bien ça...
Ce qu'il se passe n'est pas normal, il y a beaucoup trop de coups de feu pour que ce soit un Libre ayant dépassé nos frontières.
J'm'en fiche, je veux juste dormir.
Debout !
Te bile pas, les abrutis géreront très bien ça.

Il était très rare de voir Reed s'énerver. D'ailleurs cela n'arrivait généralement que lorsque Johanne entrait en scène. D'un puissant coup de pied, elle fit tombée l'adolescente du lit, cette dernière se réceptionnant impeccablement d'une roulade avant de se redresser, une moue boudeuse au visage. La princesse en elle avait une sainte horreur de ce genre de brutalité, mais elle avait encore suffisamment peur de sa mère adoptive pour ne pas répliquer. Pas vraiment physiquement, bien que la chasseresse était encore capable de lui damer le pion, elle était plutôt effrayée à l'idée qu'elle puisse arrêter de l'entraîner, mais surtout l'abandonner. Même si elle ne se l'avouait pas, elle devait encore s'améliorer et elle aimait bien Reed. Alors, elle passa son ceinturon auquel était accroché un carquois, un revolver et un sac de munitions, attrapa son arc, et la suivit au petit trot jusqu'à la zone d'où provenait le vacarme. Tout ça en baillant ostensiblement pour ne pas trop perdre la face. Alors qu'elles se rapprochaient, une balle fusa et Jo eut à peine le temps de faire un pas de côté pour éviter qu'elle ne lui morde le bras.

Toi qui voulait t'essayer à un combat réel, tu vas être servie.

Un sourire féroce avait déjà pris place sur les lèvres de la blonde alors qu'elle encochait une flèche et se plaçait derrière un mur pour éviter de devenir une cible. Elle prit une seconde pour faire le tour des ennemis, puis en choisit un et énonça d'une voix joyeuse La fille à la carabine. Pile dans l’œil. avant de se décaler un instant pour tirer. La flèche partit et alla crever l’œil de la personne en question qui s'écroula. Elle s'autorisa un petit cri de victoire, puis recommença avec un autre type, ignorant les commentaires de sa tutrice qui l'informait que ce n'était pas un jeu. Cette dernière abandonna pourtant bien vite, se concentrant sur ses propres tirs. Il fallait à tout prix arrêter le déferlement vers la vigie où leur seul tireur en hauteur ne ferait pas long feu. D'ailleurs, vu le nombre de corps à terre et la pluie de balles qui ne cessait de s'abattre, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que les munitions commencent à manquer. Les sentinelles étaient certes armées correctement, mais elles n'emportaient pas le stock de balles nécessaires à un véritable combat avec elles. Récupérant la bourse en tissu contenant une partie des munitions de Johanne qui n'y prêta pas grande attention, trop occupée qu'elle était à jouer, elle la fixa à l'une de ses flèches et s'éloigna un peu du mur pour viser la vigie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pratiquer ce genre de ravitaillements, mais avec une cible fixe, ses excellents restes devraient suffire. Après une inspiration, elle bloqua, visa et tira. La flèche fila vers l'un des poteaux et alla s'y planter sans encombre. C'était une bonne chose de faite.

Alors qu'ils s'apprêtaient à lancer l'attaque, Anya disparu soudainement. Zayne poussa un profond soupir. C'était le problème avec les femmes, elles étaient facilement déconcentrées. Il en était à décider de partir sans elle quand une bande de rebelles rappliqua. Fabuleux, si en plus les ennemis lui étaient livrés sur un plateau. Rictus carnassier aux lèvres, il n'attendit pas et se jeta sur le premier, se souciant peu qu'il aurait pu lui tirer dessus. Un peu moins optimiste, Charly suivit son sillage et balança un coup de couteau au deuxième homme en se décalant de l'ombre de Zayne dont il s'était servit comme barrage. De son côté, le brun y allait bien plus lourdement. Il porta un coup verticale au visage de sa première cible, para l'attaque d'une autre, puis répliqua d'un coup d'estoc. Le vrai combat commençait vraiment et il n'allait pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Seconde vague Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:12

Ce soir-là, Akiko et toute sa petite bande était à la recherche d'une occupation et pourquoi pas d'un peu de ravitaillement. Ils avaient, malgré eux, reçu un peu de nourriture de la part d'une demoiselle d'un clan qui, par ailleurs, décevait la chef du groupe. Ou peut-être qu'elle lui faisait pitié. Allez savoir. Ce qu'il y avait de sûr, c'était qu'elle semblait bien innocente et naïve. Comment pouvait-on être ainsi dans un clan ? Était-ce possible ? Avait-elle été sincère ? Depuis ce moment, la jeune asiatique ne cessait de se torturer à son sujet. Elle avait utilisé des mots durs et blessants alors qu'elle ne la connaissait pas. Et si, finalement, elle se trompait au sujet des membres et soumis des clans ? Pas le moment de douter. Elle secoua la tête, de gauche à droite, comme pour se remettre les idées en place. Pour le coup, c'était Cédric qui jouait le rôle de confident de la demoiselle. Il avait bien remarqué que ça la turlupinait. Peut-être, devraient-ils, reconsidérer le rôle et le statut de ceux qu'ils pensaient être des monstres ? C'était entre autre pour cette raison qu'ils n'étaient pas totalement partis sur de mauvaises bases, cette fois-ci. Certes, ils allaient s'approcher d'un territoire qui leur était interdit, mais c'était surtout pour mieux les observer.

Comme toujours, durant le trajet depuis le centre neutre, Akiko était à l'avant avec à ses côtés, Axel et Matthieu et, juste derrière, Cédric tenait compagnie à Ines. Les observant régulièrement pour s'assurer qu'ils suivaient, la jeune femme au caractère plutôt explosif repensait aux paroles du jeune homme. Si finalement sa haine était en partie faussée parce qu'une personne mauvaise faisait partie de ces membres ? Si, au final, ils n'étaient pas tous comme ça ? Elle était prête, ce soir, à remettre son jugement en question et à se faire une idée plus adéquate, plus pertinente. Malheureusement pour eux, ils avaient bien mal choisi le moment. Ils ne le savaient pas encore, mais une bataille avait éclot au sein du territoire qu'ils approchaient ; le territoire des Jaguars. Ils auraient sans doute mieux fait de s'en éloigner dès les premiers coups de feu qu'ils purent entendre, mais leur instinct les forçait à avancer toujours plus près de la scène ensanglantée. Ils purent remarquer deux demoiselles semblant venir de l'extérieur, elles aussi et ce qui ressemblait à d'autres Libres. Ils n'étaient pas les seuls, alors ? Ah ben mince, alors. En tout cas, le problème semblait provenir de l'intérieur.

Sans hésitation, ils s'approchèrent donc. Bien évidemment, ils faisaient attention de ne pas se faire remarquer. Il ne fallait pas qu'on les prenne pour cible. Il leur fallait prendre le temps d'observer pour mieux analyser la situation. Pour une fois, pas question de foncer dans le tas. Akiko devait d'ailleurs retenir les deux fauves ; Axel et Matthieu. Les derniers membres du groupe avaient déjà bien compris la position pour laquelle ils devaient opter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:31

Le conflit ne semblait pas vouloir s'arrêter pour l'instant. Au contraire, de nouvelles ombres apparaissaient aux portes du clan des Jaguars. La vigie était visée tout particulièrement, ce qui était normal.

- Restons prudentes, ça s'annonce mal.

Hélène hocha la tête. Mais, comme des bleus, nous avions déjà été repérées... Un ancien Membre des Jaguars s'approcha de nous et nous menaça avec un sourire sur les lèvres. Il avait entre ses mains un fusil de chasse qu'il n'avait apparemment pas encore utilisé : il était entièrement chargé, dans ce cas.

« Mais qu'avons-nous là ? Bonsoir, mes jolies. »

Je pointai mon sabre dans sa direction tandis qu'Hélène faisait de même avec son revolver. Il devait faire partie des attaquants, car sa tête ne me disait pas grand chose, et je connaissais assez le clan des Jaguars. Les Membres, du moins. Il n'avait pas l'air très accueillant. J'essayai cependant de lui parler avant d'en venir aux mains.

- Je suis Ludivine, messagère des Vipères de l'Ouest assignée au Jaguars du Sud. Je viens porter un message à Noâ et je ne souhaite pas entrer dans ce conflit, tentai-je en espérant qu'il m'écoute. Hélène était prête à tirer à tout moment, mais cela nous exposait à la vue de tous. Nous avions déjà été découvertes, donc ceux qui l'accompagnaient n'auraient aucun mal à rappliquer.

- Ce conflit ne nous concerne pas, ajouta Hélène sur un ton confiant pour appuyer mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:58

Tch, il est efficace le bougre !

Ryder voyait d'un mauvais œil les rebelles qui tombaient sous les balles de Trigger. Il avait espéré qu'il offrirait une piètre performance comme lors de ses autres prestations, mais il semblait en pleine forme aujourd'hui. Peut-être avait-il un peu sous-estimé l'impact que pouvait avoir la présence de Jude. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas constater qu'il en était fou amoureux et ce genre de sentiments avait tendance à décupler les capacités d'un homme, il avait souvent observer ce phénomène lors de sa période active au sein des Jaguars. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas faire grand chose maintenant qu'il était au côté de sa belle. S'il la tuait, il y avait une chance sur deux que cet abruti se lance dans une vendetta qui ferait bien trop mal à la rébellion. Fort heureusement, il n'aurait normalement plus de balles dans peu de temps. Le pistolet de secours caché dans la vigie avait été retiré lors du tour de garde précédent, il serait donc bientôt mûr. Avec surprise, il constata qu'un jeune homme qu'il ne connaissait que de tête venait lui prêter main forte. Avec ses deux sabres, il serait probablement une réelle menace s'il était vraiment capable de s'en servir. D'ailleurs, il allait pouvoir le prouver maintenant que Dorian et l'un de ses comparses approchaient. Le premier fila vers Stanley et tenta de lui asséner un coup de barre de fer. Il en possédait deux, le combat promettait donc d'être intéressant.

Malgré l'abri qu'il s'était dégoté, Julian eut la désagréable surprise de sentir une balle lui mordre l'épaule. Il s'était attendu à ce que les Membres des Jaguars soient des combattants entraînés, mais sûrement pas à affronter une sentinelle aussi douée. Accroupit, dos au mur, il avisa la blessure et constata que sans mettre sa vie en danger, elle serait handicapante. Déchirant un morceau de sa chemise, il noua un bandage de fortune autour de la plaie et essuya ses mains souillées de sang sur son pantalon pour enfin reprendre son arme. Serrant fermement son fusil, il inspira un grand coup et se décala pour tirer deux fois en direction d'une fille qui avait rejoint le pied de la tour de garde. Il était hors de question qu'elle freine le déferlement et ceux qui devaient aller détruire le seul appuie aérien des Jaguars ! Il devient bien avouer qu'elle était tombée à point nommé en dégommant les personnes qui montaient à l'échelle. Ils étaient désormais tous à terre, certains morts, d'autres dans un fort piteux état.

Nicolas était un gars costaud, mais surtout tenace. Il savait sa blessure mortelle, mais il comptait bien utiliser ce qui lui restait d'énergie pour se venger de cette furie blonde qui l'avait attaqué avant même qu'il n'ait le temps de réagir. Haletant, il progressait lentement en se tenant au mur, ses yeux scrutant les alentours. Il fallait qu'il la retrouve. Il ne pouvait même pas imaginer de ne pas la saigner avant de rendre son dernier souffle.

Les quatre hommes qui s'en étaient pris à Zayne et Charly étaient tous des Libres et étaient incapables de travailler en groupe. Le duo non plus n'était pas rodé, mais au moins ils évitaient de se gêner. Le premier type blessé au visage poussa un cri avant de reculer vivement et bouscula un autre rebelle qui se fit donc purement et simplement embroché par la lame de l'ancien. En tombant, il faillit bien emporter le troisième, mais ce dernier le repoussa violemment pour reculer d'un bond et tirer dans la foulée un projectile vers le brun. Il avait été légèrement blessé par l'Infirmier, mais il lui en faudrait encore avant de se faire descendre. Le quatrième avait quand à lui quitter le groupe en voyant deux cibles qu'il avait jugé plus facile. Deux archères, visiblement mère et fille, qui effectuait un véritable carton. Se glissant derrière la plus jeune, il la saisit rudement et lui posa le couteau sous la gorge.

T'as pas intérêt à gueuler ou j'te saigne.

Il y avait dans sa voix un petit quelque chose de lubrique. Collant sa joue à la sienne, il laissa pointer sa langue et la laissa glisser sur sa peau. De son côté, Reed devait désormais faire face à un tireur plutôt doué qui l'occupait en l'empêchant de placer une flèche sous peine de se faire trouer le corps.

De plus en plus de gens semblaient affluer vers le territoire des Jaguars et ce n'était encore qu'un début. Camouflé derrière un tas de gravats, Danna tâchait d'évaluer la situation. Contrairement à ce qui était prévu, les Membres, Soumis et anciens qui combattaient étaient réellement efficaces, trop. Il allait bientôt falloir envoyer la seconde vague pour être sûr qu'il ne pourrait pas reprendre le dessus. Récupérant un sifflet glissé dans sa poche, elle souffla un grand coup pour appeler les renforts. Elle disparu ensuite pour prendre son poste, mais en chemin, elle fut surprise de faire face à une Libre qu'elle avait déjà aperçu dans le centre-neutre. Pourtant, elle ne se souvenait pas d'en avoir entendue parler en tant que rebelle. Son arme toujours glissée à sa ceinture et leva les mains en signe de paix.

Vous êtes des Libres vous aussi, non ? Vous allez aider ces fumiers de Jaguars ?

En entendant les répliques des deux demoiselles, Yan rit à gorge déployée. Il ne s'attendait sûrement pas à voir ici des Vipères, mais c'était encore mieux. En plus, il les trouvait particulièrement à son goût. Agitant son fusil, il fit de grands gestes jusqu'à englober les alentours en écartant les bras.

Ce conflit ne vous concerne pas ? Mais il mettra bientôt Paris à feu et à sang !

Bon peut-être pas à ce point là, mais les dégâts ne concerneraient pas que les Jaguars et menaceraient l'équilibre du quatuor dirigeant la ville.

Et quel est donc ce message ? Je suis désolé, Noâ est un peu occupée avec notre leader pour le moment et lorsqu'il en aura fini, je doute qu'elle soit en mesure de le réceptionner. Vous savez un cadavre, ce n'est pas très attentif...

Alors qu'un bordel général se mettait à régner, une flèche fila vers la vigie et l'embrasa. Un projectile incendiaire tiré avec l'arc d'Alessandra qui avait été dérobée par un petit malin qui avait trouvé intelligent de tester les flèches marquées d'un trait rouge pour voir leur effet. La rébellion avait ratissée large...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:36


Heureusement que Morganne était arrivée, elle nous avait tirés d'affaire pour quelques temps en abattant les assaillants qui grimpaient à l'échelle. Mais malgré tout, nous n'étions pas dans une position très enviable, car Trigger rechargeait pour la dernière fois son magnum : il n'avait plus aucune munition avec lui.

« Jude, tu peux fouiller la vigie de fond en comble, peut-être qu'il reste quelques balles dans un coin ! » me demanda-t-il dans un dernier élan d'espoir.

J'acquiesçai et passai de l'autre côté tout en inspectant attentivement les coins. Mais il n'y avait rien, il avait déjà tout utilisé. Jusqu'à ce qu'une flèche vienne se planter sur un poteau à un mètre de moi. Un petit sac y était attaché. Je m'en approchai, prudente, et le détachai. En l'ouvrant, j'y découvris des munitions envoyées par un allié.

« J'en ai trouvé ! À croire que nous avons un ange gardien, Trigger » dis-je en voulant me montrer un peu plus rassurée par la situation.

« Lance-les moi. »

Je refermai le sac et lui envoyai. Je ne visais pas trop mal et il le réceptionna parfaitement. Il vida les cartouches au sol et rechargea son magnum. Il tira et abattit un rebelle d'une balle en pleine tête, revigoré par ce cadeau venu du ciel.

Stanley, aux côtés de Ryder, fut vite pris à parti par Dorian, un ancien Soumis. Ce dernier tenta de lui asséner un coup avec l'une de ses deux barres de fer. Stanley n'eut aucun mal à parer l'attaque à l'aide de son sabre, mais eut la désagréable surprise de mesurer une grande force physique chez son adversaire. Lui-même était assez costaud, mais il misait généralement plus sur l'habileté que sur la force. Peu importe, il ne se laisserait pas battre par un Soumis ! Il n'attendit pas une seconde pour riposter d'un coup de sabre, gardant l'autre pour se protéger en cas de riposte de l'adversaire. On n'était jamais trop prudent, et c'était l'une de ses plus grandes qualités.

Morganne, quant à elle, venait de dégommer le dernier grimpeur lorsqu'elle sentit une balle frôler son visage, la blessant à peine. Elle se décala aussitôt et une seconde balle vint se ficher dans son avant bras droit, au lieu de la toucher en plein dos. Heureusement, elle était gauchère. Elle se planqua derrière un muret et en profita pour recharger son revolver et inspecter d'un bref regard son bras. Elle savait encore le bouger, et s'il lui permettait encore de recharger – ce qui était le cas –, elle ferait avec. Elle analysa l'impact des balles et détermina l'emplacement du tireur. Elle longea le muret et s'arrêta à son extrémité. Elle se redressa et tira en direction de Julian, qui venait de se découvrir pour la viser à nouveau. Elle était persuadée qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour l'achever, il n'avait pas l'air bien dégourdi. Puis, il l'avait ratée une fois, donc il n'était pas un aussi bon tireur qu'elle, avait-elle déduit.

Des morceaux de briques éclatées nous tombaient dessus à chaque fois qu'une balle venait s'y loger. Restant bien à l'abri derrière les remparts de la vigie, je priais pour que tout ceci s'arrête rapidement.  Qu'il n'y ait pas plus de mort. Et surtout, que tous les Jaguars restent en vie. Cette attaque, dont je ne comprenais pas les tenants et aboutissants, me faisait plus peur pour eux que pour moi. Et j'espérais également que Noâ et Nuka allaient bien...

Une deuxième flèche vint se planter dans un autre poteau de la vigie alors que je pensais à la sécurité de ma sœur. En un rien de temps elle embrasa le bois et le feu se répandit à toute allure. Je poussai un cri lorsque je vis cela.

« Mais qu'est-ce que... »

Trigger venait de se retourner en sentant l'odeur de brûlé et en entendant mon cri. Il écarquilla les yeux et quitta un instant son poste en me tendant la main.

« Jude, viens de ce côté ! Il faut qu'on descende, et tout de suite ! »

Je le rejoignis en évitant les flammes qui se répandaient rapidement autour de nous. L'échelle était encore accessible, mais les coups de feu ne diminuaient pas en bas.

« Écoute-moi bien : tu vas descendre la première, je te couvrirai. Fais aussi vite que tu peux et va te cacher dans le bâtiment à la porte bleue. Je t'y rejoindrai plus tard. Je veux que tu n'en sortes sous aucun prétexte. Et surtout, fais attention à toi... »

Il me tendit le couteau qu'il avait à sa ceinture.

« Prends-le, il pourrait t'être utile. »

Un instant, je voulus refuser de l'abandonner comme ça alors que la vigie était déjà à moitié noyée sous les flammes et qu'elle ne tarderait pas à s'embraser entièrement. Mais je me retins en me disant que ça ne servirait à rien. Et plus je traînais à me décider, plus il était en danger et risquait de rester coincé ici. Je pris le couteau qu'il me tendait.

« D'accord. »

« Prends soin de toi... »

Nous avions parlé en même temps. Je le pris rapidement dans mes bras pour appuyer mes paroles. Je me dirigeai ensuite vers l'échelle tandis qu'il reprenait son poste, tout émoustillé par cette accolade. Il se sentait encore plus fort, surtout maintenant qu'il devait protéger ma retraite. Je descendis l'échelle sans trop d'encombres. J'enjambai les corps jusqu'au petit muret, réprimant un haut le cœur. La mort ne m'attirait toujours pas. Je longeai prudemment le muret, le cœur battant à cent à l'heure. Je jetai un œil à la vigie où se trouvait toujours Trigger, tirant sur nos assaillants. Je m'éloignai ensuite pour rejoindre le point de rendez-vous. En contournant avec prudence les principaux lieux de l'action, j'y parvins sans encombre, soulagée de n'avoir croisé personne sur mon chemin. Je me planquai dans un coin, derrière les restes de meubles, serrant toujours le couteau comme si ma vie en dépendait – ce qui était un peu le cas, en fait.

Lorsque Trigger me vit disparaître sans dommages, il entreprit de descendre à son tour pour venir me rejoindre. Il valait mieux que quelqu'un se charge de la protection de la sœur aînée de la chef, surtout vu l'état de la situation qui ne faisait qu'empirer. En descendant l'échelle, il gardait son attention aux alentours et était prêt à tirer pour se défendre. Mais il semblait avoir abattu les principaux tireurs, les autres rebelles étant aux prises avec des Membres défendant leur clan. Enfin, c'est ce qui lui avait paru avant qu'il ne se fasse manquer de peu par une balle qui fit un bruit fracassant contre le métal de l'échelle. Il lâcha l'échelle et se réceptionna assez mal au sol. Un instant sonné, il se redressa bien vite, remarquant que sa cheville le faisait affreusement souffrir. Il pesta et se mit à l'abri. Pour l'instant, sa mission principale était de me rejoindre, alors il ne riposta pas et resta à couvert tout le trajet. Il avait du mal à avancer, mais il faisait abstraction de la douleur comme il le pouvait, restant sur ses gardes.

« Jude, tu es là ? » demanda-t-il lorsqu'il eut refermé la porte derrière lui.


« Oui ! » répondis-je en sortant de ma cachette, ayant reconnu sa voix. Il s'en était sorti, j'étais rassurée.

« Tant mieux, je suis rassuré. On va rester ici jusqu'à ce que ça se calme dehors, tu seras plus en sécurité. »

Ne voulant pas me montrer la douleur qui le faisait grimacer à chaque pas, il prit une chaise et s'installa en faisant face à la porte et à la fenêtre barricadée. Je m'approchai de lui pour m'asseoir à ses côtés, mais il ne m'en laissa pas le temps.

« Reste cachée, c'est plus prudent. Je fais le guet, ne t'en fais pas. »

Je hochai la tête et rejoignis mon coin, gardant le couteau avec moi.

« Merci, Trigger » dis-je simplement, pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour moi. Il n'hésitait pas à risquer sa vie pour sauver la mienne, et ça c'était  beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Seconde vague 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:11


    Les pas se rapprochaient lentement, accompagnés d’une respiration saccadée. Une silhouette apparue enfin, et l’homme qui m’avait abordé apparu, grimaçant de douleur. Immobile, j’hésitais un instant sur la marche à suivre. Aurais-je le cran de l’achever ? D’accord, je pouvais faire preuve d’un certain sadisme à l’occasion, mais je n’avais encore jamais tué personne… Bon, il fallait dire aussi que ma vie n’en avait encore dépendu…

    Le blessé me remarqua rapidement malgré mon silence de mort. En même temps, j’étais bien visible appuyée contre le mur à côté de l’entrée d’où il arrivait. Sans plus réfléchir, je frappais en tenant mon couteau fermement. Mais même blessé, le mec para mon coup sans trop de difficulté. Il avait une arme à feu, mais ne s’en servis pas. J’en conclu donc qu’il n’était armé que de son couteau, son chargeur étant surement vide. Reculant un peu, je me mis en position d’attaque et pris la parole en espérant gagner du temps.


    « Pour info, la demoiselle n’est pas perdue. Toi par contre, tu sembles mal barré. Pauvre petit choux, laisse-moi mettre fin à tes souffrances ! »

    Sur ces mots, j’attaquais de nouveau, frappant de toutes mes forces vers sa tête. Il évitait difficilement mes coups désordonnés, mais il réussit malgré tout à percer ma garde inexistante et m’affligea une estafilade ensanglantée à l’avant-bras droit. Je reculais aussitôt.

    « Mais aïeuh, salopard ! »

    C’est à ce moment-là que je regrettais de ne pas avoir suivis les entrainements dans la troupe. Faute d’y avoir participé, au moins pouvais-je essayer de me rappeler les mouvements que j’avais observés. Gardant ainsi une certaine distance avec l’homme, de plus en plus mal en point, et restant aux aguets du moindre mouvement de sa part, je réfléchis à une façon de l’achever, ou de faire en sorte qu’il s’achève tout seul…

    Du côté d’Anya, les choses n’allaient pas beaucoup mieux. Elle avait voulus rejoindre les deux autres, mais voyant que Zayne se défoulait avec hargne, elle n’osa pas intervenir. C’est alors qu’elle aperçut le début d’incendie au sommet d la vigie. Si c’était une manœuvre voulue ou pas, elle n’en savait rien, mais elle savait par contre qu’il y avait quelqu’un là-haut qui devait descendre, et ce n’était pas avec tous les tirs qui venaient de tous les côtés que ça pourrait se faire. Elle se lança donc pour couvrir la sentinelle, visant au mieux en direction des tireurs tout en se camouflant au possible. Elle n’était pas une tireuse hors pair, mais à sa grande surprise elle vit un corps s’effondrer sous l’un de ses tirs. Rassurée, elle continua sur sa lancée en espérant que la sentinelle comprendrait la manouvre et ne trainerait pas…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event 1.2 | Seconde vague Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Seconde vague   Event 1.2 | Seconde vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1.2 | Seconde vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event number ONE
» Event 1.2 | Bain de sang
» Event 1.2 | Lutte rivale
» Event 1.2 | Premier impact
» Event 1.2 | En terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-