AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.32 € 20.43 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT NUMBER ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : EVENT NUMBER ONE 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

EVENT NUMBER ONE Empty
MessageSujet: EVENT NUMBER ONE   EVENT NUMBER ONE EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:44

Voici le moment tant attendu ... *roulement de tambours* ... l'event number ONE !!!!
Et oui chers membres adorés, le voilà enfin le moment que vous attendiez tous :-D

Bon, évidemment il va falloir gérer un peu tout ça, donc avant toute chose voici quelques petites explications sur comment va se dérouler l'event ^^

1. L'event se fera un plusieurs points, repris ci-dessous. Les points vous seront dévoilés au fur et à mesure de l'avancée de l'event, car ils dépendront en partie des points précédant.

2. Pour le point 1, qui est donc la Fête des Orages, un sujet est prévus à cet effet ici [https://realize.forumgratuit.be/t148-la-fete-des-orages#641]

3. Plus de détails sur la Fête des Orage ici [https://realize.forumgratuit.be/t2-contexte-le-debut-de-la-fin]

4. Lisez attentivement le premier poste du sujet ci-dessus.


Ҩ EVENT 1 : ÉQUILIBRE INSTABLE Ҩ


L’affaire des Libres qui a opposé les Aigles, les Jaguars et les Vipères, et qui s’est avérée n’être qu’une vulgaire mascarade montée de toute pièce par les Dragons afin d’humilier leurs rivaux, va passer au conseil des chefs. Celui-ci réunira les chefs de l’Est, de l’Ouest et du Sud, et déterminera la réaction des trois clans face à l’attaque indirecte du Nord.

Cette réunion imminente créé des tensions, non pas entre les quatre territoires, mais bien au sein des clans eux-mêmes. Les nerfs sont à vifs, et certains événements attisent les rancœurs. Les confiances s’effondrent, des doutes planent, la stabilité des territoires vacille…

Si le conseil reste un point important, les chefs commencent à s’inquiéter de l’avenir de leur propre clan. Et cela se ressent jusqu’en dehors des territoires. Quelque chose se prépare. Des Membres et des Soumis commencent à s’agiter, les Libres deviennent plus entreprenants, plus organisés,… La prochaine saison des cultures risque de ne pas être aussi calme que celle qui vient de s’écouler, et ce n’est surement pas la saison aride qui va calmer les choses…
1. LA FÊTE DES ORAGES


Après une saison aride plus meurtrière que jamais, durant laquelle les tensions au sein des clans se sont renforcées, il est désormais temps de tirer un trait sur une année difficile. C'est le moment de la reconstruction et, derrière les frontières, les clans bouillonnent d'activité. Pourtant, l'humeur n'est pas vraiment à la fête, mais qui oserait ne pas respecter les vieilles traditions ? En ces périodes obscures, les superstitions vont bon train.

Du côté de l'Est et du Sud, le sommet de la hiérarchie semble agité. Si chez les Aigles, une certaine normalité semble avoir repris ses droits, bien que les relations entre chef et second restent étrangement tendues, chez les Jaguars, on assiste à une véritable chute du pouvoir. Le clan va mal et même au dehors du territoire, il est difficile de ne pas le voir.

Comment les évènements précédant la saison aride vont-ils influer sur cette nouvelle saison ? Que s’est-il passé durant les trois mois de chaleur intense pour que l’humeur soit aussi maussade au sommet ? Comment va tourner cette fête des orages ? Cela fait beaucoup de chose à découvrir pour une fête sensée apaisée les cœurs et les rancœurs…

2. TITRE DU POINT


A VENIR

3. TITRE DU POINT


A VENIR

Codage réalisé par Laenai pour realize.forumgratuit.be.
Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
Merci de respecter mon travail !

Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3786
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : EVENT NUMBER ONE 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

EVENT NUMBER ONE Empty
MessageSujet: Re: EVENT NUMBER ONE   EVENT NUMBER ONE EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:09

Chers amis, grande nouvelle !
Le dernier tour "obligatoire" est enfin terminé. La première partie de l'Event aura été lente et peu attractive, mais ne vous inquiétez pas, la seconde promet bien plus de péripéties. Nous ne pouvons pas vous communiquez la date de début du point 2 pour le moment, mais patience, cela ne saurait tarder. En attendant, vous pouvez terminer tranquillement ce que vous faisiez pendant la Fête de l'Orage, il n'y a plus de rythme particulier, ou de tour de passage, poster comme vous le souhaitez.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT NUMBER ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-