Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Event number ONE Mer 27 Juin 2012 - 17:23 | |
| Ҩ EVENT NUMERO UN Ҩ
Olaaaaaaa !!!!
Bon, ne sauter pas de joie trop vite, l'event n'est pas encore poster XD Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il est FINIIIIII :-p
Maintenant, il n'est pas posté pour une bonne raison ^^' J'aimerai en effet clôturer deux-trois petites choses avant de lancer l'affaire...
Voiçi la liste des choses à finir (celle-ci sera mise à jour au fur et à mesure de son avancement XD) :
- Finir le clan des Dragons (important) - Le poste "Une affaire étrange - Soran & Lucy" (important) - Le poste "L'ultime confrontation" (important) - Le poste "Do you want to hear about the deal that I'm making ?" (important) - Le poste "Repas en famille [PV Basile]" (moins important)
Voilà, il me semble qu'il y avait plus de sujets à clôturer, donc Noâ n'hésite pas à compléter si tu t'en souviens ^^' lol
J'aimerais pouvoir lancer l'event au grand plus tard fin août, ce qui laisse, il me semble, largement assez de temps pour clôturer tout ça :-) Je permet cette marge car je serai moi-même absente un bon moment (par période), et que je suis concernée par certains sujets ^^' lol
Je préviendrais de chaque avancée sur ce sujet ^^
Lets go ! :-p
Codage réalisé par Laenai pour realize.forumgratuit.be. Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite. Merci de respecter mon travail !
Dernière édition par Kim Dong-Yul le Jeu 19 Juil 2012 - 21:12, édité 1 fois |
|
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: Event number ONE Jeu 19 Juil 2012 - 21:11 | |
| Comme promis, voici l'avancement ^^
Le post "Do you want to hear about the deal that I'm making ?" est clôturer :-p |
|