AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1.2 | Lutte rivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:14


Kim recula également pour ne pas tomber suite à ma tactique de déséquilibre. Il se mit en position d'attaque tout comme moi et m'affirma que tant qu'il ne ressentait rien, il n'y avait pas de raison qu'il abandonne le combat. Il ne comptait pas me laisser gagner si facilement. Il repartit aussitôt à l'attaque, menaçant de m'ouvrir en deux du bas vers le haut. Non mais, il croyait vraiment que j'allais me laisser faire ? Je reculai rapidement sur le côté pour éviter de me faire couper en deux. Je l'avais échappée belle. Affichant un sourire, je fis une pirouette sur moi-même pour me retrouver derrière lui, mes deux dagues prêtes à trouer la peau de son dos.

- Ça tombe bien, moi non plus je ne compte pas te laisser gagner si facilement !


Du côté de Dalia

Même si le jeune homme ne semblait pas vouloir coopérer, Dalia remarqua qu'il venait de baisser légèrement son arme. Son tic revint. Le tic de Jérémya, de son petit frère mort il y a quatre ans...

- Je ne joue pas, Jérémy... J'essaie juste de comprendre...

Elle voulait rajouter qu'elle avait l'impression de voir en face d'elle son petit frère mais Jérémy tira. Tout se passa très vite ensuite. Elle crut d'abord que c'était pour la tuer, geste légitime dans un combat entre un Aigle et une Vipère. Mais la balle passa à quelques millimètres de son visage. Avait-il raté son coup ? Était-il en train de la menacer pour qu'elle se taise ? Mais elle comprit bien vite qu'elle n'était pas sa cible. Il venait en quelque sorte de lui sauver la vie. Elle se retourna en entendant des pas se rapprocher. Un rebelle fondait sur elle tandis qu'un autre attaquait Jérémy.

- Merde, pourquoi vous débarquez maintenant ?

La Vipère n'attendit pas et se reprit immédiatement. Leur conversation attendrait, il fallait d'abord éliminer l'ennemi. Même si, théoriquement, l'Aigle était aussi son ennemi... Mais dans la situation actuelle, sa cible avait momentanément changé. Dalia se servit de son revolver pour bloquer le couteau de l'assaillant, qui la prenait au corps à corps. Même si elle était bien plus douée à distance, elle savait aussi se battre à proximité. Même avec un revolver et une arbalète. Ayant fait reculer son adversaire après l'avoir bloqué, elle rangea habillement son revolver, dégaina son arbalète accrochée dans son dos et visa sa cible. Elle le toucha en plein milieu des deux yeux et le coup le fit reculer et tomber un étage plus bas.

Elle se tourna vers Jérémy pour voir comment il s'en sortait. Elle remarqua alors qu'un autre rebelle arrivait derrière lui. Sans attendre, elle rechargea son arme et tira à nouveau, frôlant Jérémy pour toucher sa cible avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:57

    Anna évita mon coup et fis une pirouette pour se retrouver derrière moi en m’affirmant qu’elle ne comptait pas me laisser gagner si facilement non plus. Pestant, je fis un bond en avant pour éviter de me faire transpercer par ses lames, mais je sentis le métal froid dans mon dos malgré tout. Elle avait agis rapidement, et je n’avais pu que limiter les dégâts… Grimaçant, je fis volte-face et levais mon sabre pour frapper à la tête. Mais un bruit sourd suivis d’une douleur vive me traversant de part en part stoppa net mon geste. J’écarquillais les yeux de surprise, ne comprenant pas tout de suite ce qu’il venait de se passer. Mon bras retomba et je tombais à genoux, sentant un froid intense m’envahir. Je lâchais mon arme, clignant des yeux afin de comprendre le pourquoi de cette situation, mais l’information semblait peinée à atteindre mon cerveau. Portant une main tremblante à l’endroit d’où provenait la douleur brulante, je sentis une substance chaude et moite sous mes doigts. Reportant ma main devant mes yeux, j’affichais à nouveau une mine surprise. C’était mon sang ça, non ?

    « Qu’est-ce que…

    Relevant les yeux vers la chef des Vipère, je constatais qu’elle aussi saignait, mais elle était toujours debout. J’entendis vaguement un bruit e fuite avant de me sentir blêmir d’un coup. Une chaleur désagréable se répandait dans mon corps en plus du froid, provenant à la fois de mon dos et du bas de mon ventre. Je venais d’être transpercé par une balle qui avait fini sa course chez Annabella…

    Du côté de Jéremy

    Dans l’action, je n’avais pas vraiment entendu les dernières paroles de la Vipère. Le rebelle essayait de me bloquer afin que je ne puisse pas utiliser mon arme. Lui balançant un coup de tête pour le déstabiliser, je frémis en sentant un projectile me frôler pour mettre à terre un nouvel adversaire que je n’avais pas vu. Lançant un rapide regard à la blonde en signe de remerciement, je lui criais de faire attention à un attaquant qui lui sautait dessus. Mon adversaire s’était entre temps repris et en avait profité pour s’esquiver en dévalant le tas de gravats. Jurant, je le suivis à la hâte. Il n’allait pas s’en sortir comme ça le trouillard.

Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:32


C'était indéniable, j'avais le dessus. Cela faisait deux fois que je parvenais à toucher Kim tandis que lui m'avait à peine effleurée. Le poison allait bientôt faire effet, en tout cas. Mais alors qu'il amorçait un coup puissant avec son sabre, un bruit sourd retentit dans les alentours. Kim écarquilla les yeux, et j'en fis de même quelques instants plus tard. Il avait été touché, mais moi aussi. Par un seul coup. Il tomba à genoux mais je parvins à rester debout. Je baissai les yeux vers mon ventre d'où le sang affluait. La douleur était bien présente. C'était la première fois que je me faisais transpercer par une balle, et je pouvais dire que ça faisait mal ! Portant la main à la blessure, j'appuyai en essayant de perdre le moins de sang possible. Le coup ne semblait pas mortel, mais le fait de me vider de mon sang le serait.

Je regardai dans la direction du tir, mais le tireur était déjà parti. Jetant ensuite un œil à Kim, je remarquai qu'il était dans un bien piètre état. J'étais en bonne voie de le battre et un idiot venait tout gâcher en nous blessant tous les deux.

- Merde, pourquoi maintenant ?

Je fixais Kim en me demandant ce que j'allais faire. Le mieux était de partir. Je voulais le battre à la loyale, enfin avec ma définition de cette expression bien sûr. Je n'allais pas le tuer alors que je n'avais pas pu le blesser mortellement moi-même. Mais de toute façon, vu sa blessure, il allait sûrement mourir. Et je pourrais enfin me débarrasser de cet être que je haïssais depuis le début. Je voulais en avoir fini, être enfin tranquille. Même si pour cela, je devais faire quelque chose de lâche ? De déloyal ?

Appuyant toujours sur ma blessure, je n'arrivais pas à me décider. Mais finalement, tous les arguments convergeaient en faveur de cette idée : je devais le tuer, ce serait peut-être ma seule chance de le faire. Et puis, il allait mourir, mais je voulais être celle qui lui porterait le coup fatal.

- Il y a quelques temps tu rêvais de m'embrasser. commençai-je en me rapprochant de lui. Mais j'ai toujours refusé. Pourtant, aujourd'hui, je vais t'offrir ton dernier baiser...

Le poison sur mes lèvres le tuerait instantanément en arrêtant son cœur. Ensuite, je rentrerais au QG afin de me faire soigner...


Du côté de Dalia

Jérémy remercia Dalia d'un signe de tête après qu'elle fut venue à sa rescousse. Il lui cria ensuite de faire attention car un attaquant lui sautait dessus. Dalia se retourna juste à temps pour éviter au mieux le coup lancé avec une barre de métal, mais elle sentit quand même la douleur la frôler. Elle aurait sans doute un énorme bleu dans quelques heures. Elle tenta de reculer pour s'éloigner de la portée de son adversaire. Lorsqu'elle fut plus en sécurité, elle rechargea son arbalète et le tua d'un seul coup. Elle avait eu chaud. Mais Jérémy était parti, et elle ne savait pas par où. Préférant ne pas prendre de risque, elle décida de revenir sur ses pas pour rejoindre Annabella. Après tout, elle était censée assurer ses arrières, alors mieux valait qu'elle le fasse. Elle penserait au jeune homme plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:26

    Mon esprit chavira. J’étais toujours à genoux, mais je me sentais sombrer. Pourtant, dans un sursaut de volonté, je me forçais à garder pied. Je ne pouvais pas mourir, pas comme ça, et surtout pas maintenant… La voix d’Annabella me fit poser un regard vitreux sur elle. Vacillant, j’essayais de me concentrer sur ses paroles, et surtout d’en comprendre le sens. Soudain, je ressentis une chose que je n’avais plus connue depuis longtemps : de la peur. Les intentions de la Vipères se firent plus claires, et j’étais à sa merci. Elle comptait m’achever par le poison, et je ne pouvais rien faire. J’étais à nouveau impuissant, et cela me faisait peur. Posant une main sur la blessure au ventre, je voulus parler, mais les sons restèrent coincés dans ma gorge. Tremblant, je baissais la tête et fermais les yeux. Ca ne pouvait pas se passer ainsi, pas dans ces conditions…

    Du côté de Jéremy

    Je rattrapais rapidement le fuyard et lui tirais une balle en pleine tête après l’avoir interpelé pour qu’il se retourne. Il s’effondra avec une expression de surprise figeant ses traits. Sans attendre, je rebroussais aussitôt chemin pour rejoindre Kim. La Vipère attendrait, et mieux valait que je ne me retrouve plus face à elle pour le moment si je ne voulais pas à nouveau perdre pied. Passant par les ruines pour éviter de me mettre à découvert, j’entendis un coup de feu du côté du combat des chefs. Accélérant le pas, je tombais nez à nez avec un rebelle qui avait l’air plutôt pressé. Il était armé également, mais je fus plus rapide que lui. L’achevant d’une balle dans le cœur sans demander mon reste, je continuais ma progression.

    Lorsque j’eu rejoint les chefs, une scène horrible s’offrit à moi. Kim était genoux à terre, et Anna s’approchais de lui d’une façon clairement menaçante. Restant à couvert, j’étais mal placé pour viser correctement, mais je n’avais plus le temps de trouver un meilleur angle de tir. Je ne pris d’ailleurs même pas la peine de viser correctement, mon instinct me poussant à agir vite. Mon tir fut pourtant suffisamment précis pour mettre la chef des serpents à terre. La balle l’avait chopé au côté gauche. Sans plus attendre, je me précipitais sur elle, sifflant en même temps une alerte au blessé en espérant qu’un Aigle soit suffisamment proche pour entendre… Je désarmais Anna afin d’éviter toute tentative de vengeance puis rattrapais Kim alors qu’il s’effondrait. Alors seulement je pris quelques secondes pour évaluer les dégâts : il avait été transpercé… Jurant entre mes dents tous les gros mots que je connaissais, j’essayais de prendre le chef sur mon dos afin de le transporter à l’hôpital du Centre Neutre. Le problème était que je ne savais pas par où aller… Je ne connaissais pas ces lieux…

    Kim s’était évanouit, et je commençais à douter sérieusement qu’il s’en sorte, mais je ne pouvais pas abandonner. Heureusement, Lucas arriva. Il s’était mis à notre recherche en voyant que nous ne revenions pas. Je coupais net à toutes questions en lui criant de me guider jusqu’à l’hôpital. Il était le messager des Jaguars, il devait bien connaître le territoire, non ? Il lança un regard effrayé à la Vipère à terre, puis à Kim, mais une nouvelle injonction de ma part le fit enfin réagir. Il désigna une direction d'un doigt tremblant et se mis à courir. J’en fis de même, même si je ne pouvais pas aller bien vite avec Kim sur le dos, mais nous n’avions pas beaucoup de temps, si temps il restait…

Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:47


Alors que j'allais enfin tuer Kim, en être débarrassée à jamais, un nouveau coup de feu retentit et la balle vint transpercer mes côtes. Avant de perdre connaissance, j'eus le temps de voir arriver Jérémy qui me désarma malgré moi. Mes yeux se fermèrent et je m'évanouis sous la douleur.


Du côté de Dalia

Lorsque Dalia arriva près d'Anna, Jérémy emportait Kim, accompagné par un Jaguar. Elle vit rouge mais ne tira pas. Elle attendit qu'ils soient hors de sa vue pour rejoindre Annabella et constater les dégâts : sa chef avait été touchée par deux balles, perdait beaucoup de sang et ne tiendrait pas longtemps si elle ne recevait pas des soins appropriés le plus vite possible. Alors qu'elle voulait soulever Anna, elle entendit des bruits de pas et se saisit de son revolver, prête à tirer en direction de l'ennemi. Mais elle vit apparaître Katarina, suivie de Julia. Cette dernière semblait avoir le bras cassé.

- Vous tombez bien. Dépêchez-vous, il faut emmener Annabella à l'hôpital.

Les deux Vipères accoururent et aidèrent Katarina aida Dalia à porter la blessée, après avoir utilisé la veste de Julia pour essayer de l'empêcher de perdre encore plus de sang.

- Apparemment, Kim est dans le même état.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça ne m'étonnerait pas que ces deux-là se soient entre-tués ajouta Katarina. Julia acquiesça et Dalia resta silencieuse. Le temps était compté, il fallait faire vite. Et l'hôpital n'était pas à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:19

Apparemment, mes agissements ne gênaient pas le moins du monde mes coéquipiers du moment. Lucas n'eut pas le temps, ou l'envie, de me rattraper avant que je ne touche ce Libre de ma dague au niveau de l'épaule. En fait, je n'étais pas de ceux qui tuent par plaisir ou tout simplement de ceux qui peuvent accepter d'avoir une mort sur la conscience. Je préférais de loin effrayer mon adversaire pour qu'il s'en aille pour de bon. Etait-ce un problème ? Je m'en moquais bien, surtout pour le moment. C'est alors que Lucas, mon cher et tendre « protecteur » me demanda de récupérer le pistolet qui jonchait le sol. Ce serait en effet plus prudent, histoire de leur voler leurs armes pour qu'elles ne se retournent pas contre nous, une nouvelle fois. De ce fait, je me pressai, donnant un coup de pied dans l'autre épaule de mon ennemi pour récupérer avant lui son arme à feu. Après quoi, je me retirai un peu, me rapprochant de mon allié. Que faire d'autre ? Il était à terre, notre assaillant, et il valait mieux regarder autour de nous.

« Alors ? On fait quoi, maintenant ? J'ai son flingue et ma dague, je suis prête à en amocher un autre pour qu'on soit à nouveau libres. »

Un bon jeu de mots mais pas franchement fait exprès de ma part. Haussant les épaules, je ne voulais pas traîner et attendre, quitte à me retrouver plongée dans le sol à force de n'être qu'une spectatrice. Je n'étais pas juste une Soumise à défendre. J'étais bien plus. Alors, mon cher mentor avait intérêt à me donner une tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:57

    Du côté d’Oli, Tom et Lucas :

    La fille récupéra l’arme de son adversaire et rejoint Lucas qui maintenait la cible en place en la menaçant d’un gros clou comme projectile. Cela pouvait sembler puéril d’un premier abord, mais pour avoir déjà fait usage de ce genre de munition, la plupart des habitants de Paris savaient les dégâts qu’ils pouvaient causer. Aussi le mec ne bougeait plus, mains levées en signe de soumission. Le blonde prit alors la parole, demandant ce qu’ils allaient faire maintenant et ajoutant qu’elle était prête à en découdre. Oli releva les yeux vers elle, jeta un rapide coup d’œil aux deux autres puis répondit sur un ton sec et sans appel.

    « On les ramène au QG pour les interroger. Lucas, va voir après Kim et Jéremy, ils auraient déjà dû être revenus. Toi… » Il désigna la soumise d’un signe de tête puis l’homme qui lui faisait face. « Tu t’occupes de maintenir celui-là tranquille. Tom tu ramènes ces deux ci, je m’occupe de vous couvrir. »

    Les deux Aigles hochèrent la tête en signe de compréhension. Le messager s’assura que la fille avait bien compris également avant de s’éclipser d’un pas rapide. Tom releva son adversaire et lui pointa le canon de sa carabine sur la tête pour le faire avancer. Oli en fis de même avant de prendre de l’avance sur le groupe pour éliminer tout obstacles potentiels. Le gardien se retrouva donc seul avec les trois prisonniers et une soumise. Il aurait espéré mieux comme situation, mais bon… puisqu’il n’avait pas le choix :

    - C’est quoi ton nom ma jolie ? Tu es consciente que même si tu nous a aidé, tu risques gros pour être sortie ainsi du territoire, et surtout pour être venue te balader chez les chatons ?

    L’un des trois mecs voulut faire un commentaire, mais le blond le fit taire d’un coup de canon sur la tête, lui intimant de la fermer et d’avancer. Plus vite ils seraient rentré, mieux se serait. Ils étaient beaucoup trop à découvert avec trois prisonniers sur les bras…
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:31

J'attendais toujours patiemment, ou presque, le flingue d'un de leurs ennemis en main près de Lucas. Si c'était ce dernier qui maintenait la cible, c'était moi qui avais pris la peine de l'attaquer une première fois et de récupérer son arme dans un deuxième temps. Alors, je ne me sentais pas vraiment nulle ou en retrait. Je refusais même de me sentir nulle et en retrait. Alors, même si Oli était du genre à prendre les directives, je savais que j'avais bien fait et de mon propre chef, ou presque. Alors, c'était vexant de l'entendre dire que je n'avais qu'à s'occuper de maintenir un des prisonniers et de suivre tout simplement Tom, le gardien. Je le regardai, soupirant et haussant les épaules avant de faire avancer le prisonnier qui m'était assigné, sans un mot. Je n'avais pas non plus pris la peine de répondre au « chef » pour le coup, après tout, je n'avais pas d'autre option que celle de lui obéir.

Nous étions donc cinq à se diriger vers le territoire des Aigles pour y amener les prisonniers à interroger. Soit, j'avançai donc en silence, histoire de ne pas me créer davantage d'ennuis ou tout simplement pour me fondre dans la masse, qu'il n'y avait pas, je sais. Tout ça pour dire que je préférais éviter de me faire remarquer une nouvelle fois. Ils m'avaient suffisamment entendue pour le coup. Par contre, Tom, lui, semblait un peu plus bavard, à moins que ce ne soit pour étouffer ce silence qui prenait de plus en plus de place et qui rendait l'atmosphère plutôt pesante, au-delà des prisonniers.

« Swann. Et si tu pouvais éviter ce genre de surnoms... Surtout devant des abrutis dans leur genre. J'ai beau n'être qu'une soumise, j'aimerais éviter de me faire appeler de la sorte. Et si Kim veut me punir, il a qu'à mieux surveiller ses Soumis. »

Prenant une pause, la jeune femme haussa les épaules.

« Et j'aurais pu vous laisser en plan ou ne pas vous aider sous prétexte de la peur, mais que je sache, je vous ai quand même bien aidés. A moins que ce ne soit mauvais pour votre fierté de mâles que d'être aidés par une fille ? »

Oui, je risquais encore plus de représailles mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:09

    Du côté d’Oli, Tom et Lucas :

    Swann, un nom étrange selon le gardien. La fille ajouta qu’elle préférait éviter de se faire appeler par des petits surnoms, et répondit que si Kim voulait la punir, il n’avait qu’à mieux surveiller ses Soumis. Tom la fusilla du regard et se retint de détourner l’arme vers elle, ne pouvant pas lâcher ses deux prisonniers.

    - On voit que tu n’y connais rien en matière d’organisation poupée, mais crois-moi, on va faire en sorte d’arranger ça.

    Il avait volontairement utilisé un surnom peu sympathique en réponse à la pique que la fille avait lancée au clan, et son sous-entendu en disait long sur ce qu’elle risquait, surtout si elle ne tenait pas sa langue. La blonde s’arrêta alors et continua sur le fait qu’elle aurait pu ne rien faire, mais qu’elle les avait au final bien aidé. Le gardien lui intima de continuer à avancer d’un signe de tête en pressant lui-même un peu plus le pas. Il n’allait pas supporter cette fille très longtemps, n’appréciant que peu les gens qui prenaient des grands aires face à lui, ou carrément face au clan.

    - Toute aide est la bienvenue, mais si tu nous a aidé au final, tu aurais très bien pu être un boulet également. Si tu étais restée plantée là à ne rien faire, nous aurions dû te protéger, et nous aurions perdu du temps dans notre mission.
    Quoi qu’il en soit, tu n’avais rien à faire là, et aide ou non, tu en subiras les conséquences.


    Poussant à nouveau l’un des mecs qui trainait des pieds, Tom se dis que soit ils avaient de la chance de ne plus croiser personne, soit Oli était un bon nettoyeur. Ils le voyaient réapparaitre de façon régulière devant eux avant de disparaitre de nouveau, passant d’une ruine à l’autre, aux aguets. Avec un peu de chance, le trajet ne serait pas trop longet se déroulerait sans encombres…
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:17

Décidément, l'atmosphère qui régnait tout le long du trajet qu'avait à parcourir Tom et moi ne semblait pas au beaux fixe. Forcément, je me mettais déjà sur mes gardes rien qu'à cause du stupide surnom dont il m'avait affublée donc autant dire que j'avais déjà sorti mes griffes. Lui, un peu comme Jéremy, semblait réagir au quart de tour à cause de ma « menace ». Si je préférai ne pas tenir son regard pour ne pas envenimer les choses, je haussai tout de même les épaules. Il me fallait rester zen pour ne pas surenchérir.

« Si tu pouvais au moins m'appeler par mon prénom, puisqu'on ne se connaît même pas, je ferai, moi aussi, un effort. J'ai tendance à sortir les griffes quand on me traite comme une fille facile, une fille faible, une fille commune. »

J'inspirai un bon coup pour expirer doucement mais longtemps. Heureusement qu'il m'arrivait d'utiliser ma respiration pour me calmer et ne pas lui sauter dessus. En plus, notre dispute, face à ces prisonniers n'allait pas arranger les choses. Même si j'étais têtue, je le savais. Accélérant alors le pas, j'évitai de regarder une nouvelle fois Tom pour ne pas risquer un nouveau sermon plein de venin de sa part. Au final, je regrettais d'être sortie du territoire et j'espérais une seule chose : aller me coucher. Après tout, j'avais toujours l'habitude qu'on me parle de la sorte, alors j'avais une chose, c'est qu'il ne faut pas répondre face à un Membre quel qu'il soit, surtout au sein de notre camp.

« Eh bien, vous avez pu réalisé que je ne suis pas si nulle, non. Si je suis si insolente, autant se taire et se dépêcher d'arriver au clan, non ? J'aimerais sincèrement éviter d’aggraver mon cas et vu comme c'est parti, le silence est la meilleure solution, j'imagine. »

C'était tout. Au moins, je ne l'avais plus cherché. Il valait mieux maintenant que j'avance sans un mot pour ne pas lui donner de raison de me balancer que mon comportement est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:46

    Du côté de Tom et Oli :

    La fille demanda presque poliment d’être appelée par son prénom et explica sa réaction par le fait qu’elle sortiat les griffes quand on la traitait de fille facile, faible, commune. Tom rit à ses paroles, mais ce n’était pas un rire sarcastique, non, plutôt un rire amusé.

    – Ok Swann, tu as gagné. Tu as du répondant, et je doute fort que tu soit une fille commune. Je te rappel juste où est ta place, et même si je ne doute pas de tes capacités il est risqué de faire trop de bruit quand on y est pas invité.

    Swann eu alors une réaction réfléchie, proposant d’avancer rapidement et en silence afin de ne pas aggraver son cas. Mais c’était sans compter sur l’humeur joueuse de Tom. Il n’avait pas envie d’avancer en silence, et cette fille lui promettait de quoi s’occuper le temps d’arriver au camp. Il ne pouvait pas se défouler sur les prisonniers, alors autant passer le temps avec la seule compagnie qu’il lui restait.

    – Tu comptes vraiment finir le trajet en silence ? Parce que moi pas, et je déteste parler tout seul. Depuis quand es-tu chez les Aigles, Swann ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:24

Trop de bruit quand on n'y est pas invité, hein ? Tom avait une drôle de vision de la chose : certes, j'étais sortie du territoire du clan sans permission, mais je les avais tout de même aidés. Enfin bon... J'avais bien compris que m'énerver pour avoir raison sur ce point ou n'importe quel autre ne servirait à rien face à ce Membre encore plus entêté que moi, apparemment. Je haussai donc des épaules, soupirant par la même occasion, déjà contente de comprendre qu'il allait arrêter avec ces sobriquets plus que douteux. Au moins, je n'aurai pas à lui en foutre une et risquer encore plus de problème, peut-être même la torture... On ne sait jamais de quoi est capable notre chef.

« Je vous remercie pour cette compréhension. »

J'avais bien évidemment insisté sur le vouvoiement pour accentuer la différence entre le jeune homme et moi. Peut-être allait-il, de ce faite façon, réaliser que je mettais de mon propre chef une distance pour qu'il m'évite encore plus. Et puis, je ferai peut-être d'une pierre deux coups puisque de cette façon, Kim n'aurait pas à rajouter l'impolitesse sur mon tableau de fautes. Enfin bon...

Si j'avais aussi espéré qu'il me lâche, comme je l'avais demandé un peu avant, il n'en fit rien. Il voulait parler et détestait le faire seul. Il était encore plus agaçant que je ne l'avais imaginé, finalement. Autant dire que je n'étais toujours pas décidée à lui parler plus que ça et encore moins de moi. Alors, plutôt que de le lui faire comprendre directement, j'allais le faire avec un peu plus de ruse.

« Je suis née sur le territoire des Aigles. »

Peut-être que cette réponse sèche et directe lui suffirait pour comprendre que je ne voulais pas discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:50


    Du côté de Tom et Oli :

    Swann remercia le jeune homme d’une façon étrange. Pourquoi utilisait-elle la deuxième personne du pluriel ? Il la regarda de travers sans comprendre, mais n’eut pas l’occasion de lui poser la question du pourquoi ce vouvoiement car elle répondit à sa question sur un ton sec et sans appel. Tom siffla et donna un coup de pied dans le dos d’un de ses prisonnier afin d’effacer le sourire qui était apparu sur ses lèvres. Même en étant derière lui, le mec n’avait pas été très discrèt, aussi le blond avait-il facilement relever son changement d’expression. Le prisonnier grogna mais ne pipa pas mot. Le gardien garda le silence un moment, calmant son envie de frapper sur ces moins que rien qui devaient arrvé intactes au QG afin d’y être interrogé. Après quelques inspirations profondes, il fini par reprendre la parole en s’adressant de nouveau à la fille. Il avait bien comprit qu’elle voulait couper court à la conversation, mais il s’en fichait royalement.

    – Autre question, tu vois double ou ton remerciement s’adressait aussi aux trois abrutits ?

    Il était revenu sur le fait qu’elle se soit adressé à lui en utilisant le terme « vous ». Si à une époque cela était un signe de respect, il n’était plus utilisé depuis longtemps, et la plupart des gens ne connaissait plus le sens du vouvoiement polis…
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:28

J'en oubliais presque que cette marque de politesse n'était plus utilisée couramment. Comment l'avais-je appris encore ? Un ancien qui s'y intéressait encore vaguement. Non pas tellement pour l'utiliser tous les jours mais un peu comme on apprend l'Histoire, le passé. Tout ça pour dire que mon coup avait à la fois marché et complètement foiré. C'était bien dommage, moi qui avais espéré lui faire comprendre que je voulais mettre de la distance entre nous deux. Voilà qu'au contraire, il insistait pour savoir ce qui m'arrivait de parler de la sorte. Je soupirai, regardant tout ailleurs, dans le vide. Devais-je vraiment prendre la peine de lui répondre ? Si c'était pour me montrer sincère, c'était peine perdue. Par contre, je pourrais tenter un nouveau coup. Allait-il enfin comprendre que je n'avais plus du tout l'envie de lui parler. Qui sait... Il parait que les hommes sont plus lents que la gente féminine.

« Tu ne pourrais pas comprendre. »

J'étais directe, sèche et on ne peut plus froide. Ce n'était pas dans ma nature mais une habitude protectrice que j'avais attrapée à force de traîner avec ces mâles. Ce n'était pas un comportement qui plaisait mais c'était justement le but. Au moins, comme ça, personne n'osait s'approcher de moi et me parler. Ingénieux, n'est-ce pas ? J'ai une cervelle, rien d'étonnant, donc ! D'ailleurs, en ce moment, je faisais bien plus attention aux prisonniers, histoire qu'ils ne s'échappent, qu'à mon « coéquipier ». Peut-être que ça l'agacerait enfin. Je l'espérais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:51

    Du côté de Tom et Oli :

    Tom siffla à la réponse de la fille et décida de garder le silence pour le reste du trajet. Non pas parce qu’elle lui avait fait comprendre qu’elle préférait continuer ainsi, ça il l’avait compris depuis un bon moment déjà, mais plutôt parce qu’ils étaient enfin arrivé sur le territoire est. Oli les rejoignit, faisant presser le pas. Une fois au QG, il envoya Tom enfermer les trois prisonniers au cachot, ce qu'il fit après avoir salué la demoiselle avec un sourire théâtrale, et fit face à la Soumise. S’il affichait un air sérieux, il n’y avait aucune animosité ou quoi que ce soit d’autre du genre dans sa voix.

    « Je vais devoir te reprendre tes armes. Nous discuterons de ton cas une fois les choses calmées. En attendant, je te conseil de te tenir tranquille et de ne pas t’éloigner de chez toi ou de ton lieu de travail. Tu sera convoquée d’ici peu. Nous prendrons en compte l’aide que tu nous a apporté, la punition devrait donc être moindre. »

    Joignant le geste à la parole, il tendis les bras pour récupérer la dague, le fusil et le pistolet. C’était une sorte de procédure. Même si elle les avait aidé d’une certaine façon, ils ne pouvaient pas laisser passer si facilement le fait qu’elle ai franchit les frontières sans permission, et dans un moment de crise qui plus est. Pour les armes, c’était surtout une précautions. Et puis être armée d’une dague pour une Soumise passe encore, mais d’un fusil… c’était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:47

Je pus souffler, enfin, quand Tom se décida à rester muet. Je pouvais profiter du calme juste avant la tempête, bien évidemment. Je m'y attendais, après tout. Je ne voulais pas risquer ma peau en ajoutant des mots qui dépasseraient l'acceptable. J'étais rarement sage et docile avec les Membres de mon clan mais pour le coup, je voulais éviter de mourir décapitée ou je ne sais comment, selon les idées de Kim. Une fois que nous fûmes arrivés à bon port, Tom s'en alla rapidement avec les prisonniers que nous avions faits un peu avant, dans l'agitation, alors qu'Oli se rapprochait de moi, pour me faire comprendre ce qui m'attendait. Comme si je ne m'y attendais pas... Je savais que je risquais beaucoup. C'était comme ça. Je ne pouvais de toute manière plus rien y changer, si ce n'est peut-être en restant silencieuse pour ne pas en rajouter.

« Bien. » dis-je tout simplement avant de tendre mes armes au jeune homme. Après quoi, je me montrai toujours de marbre, pas un sourire sur mon visage et pas un mot de plus. Je savais qu'il n'y était pour rien, que ce n'était pas personnel, mais je n'avais pas la moindre envie de sourire, ni même la force, d'ailleurs.

Je restai alors plantée sur place, m'asseyant pour fixer le ciel. Je préférais rester isolée un moment, pour l'instant. Quelques minutes après, je me dirigeai vers mon abri de fortune, sans un mot toujours, histoire de m'isoler davantage. Je crois que j'étais prête à rester enfermée pour plusieurs jours. Je ne sortais que pour ma tâche et repartais tout aussi vite jusque chez moi. Durant les journées qui suivirent, pas un mot ne sortit de ma bouche. Je restais muette, ne faisant que mon travail et dormir. Je maigrissais à vue d’œil, du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Lutte rivale   Event 1.2 | Lutte rivale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1.2 | Lutte rivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event 1.2 | Revenge
» Event 1.2 | Bain de sang
» Event 1.2 | Contre-attaque
» Event 1.2 | Seconde vague
» Event 1.2 | Dégâts collatéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-