AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:44


Perchée sur l'une des dernières branches solides de la carcasse d'un arbre, elle tenait ses mains en visière au-dessus de ses yeux alors que des vents contraires venaient caresser sa peau, comme pour la déstabiliser, pour la faire chuter de son piédestal. Parce qu'ils ignoraient qu'elle était déjà tombée, que la jeune femme qui se tenait debout n'était plus que le conteneur d'une âme à moitié envolée. Il n'y avait pas de tragédie derrière ce changement ; pas de tristesses et pas de larmes, pas de cauchemars et pas de cris. Ce changement était une nécessité pour avancer. Dans ce monde, tomber sans se relever était l'aveu d'une défaite qu'elle refuserait toujours de prononcer. Parce qu'elle n'était pas comme ça. Ce renouveau n'était pour elle qu'une renaissance. Elle était Rian et dans son monde, elle était une reine. Changer...Si elle n'avait pas été concentrée, elle aurait pouffé de rire. Cette transformation revenait à un retour vers le passé. Elle s'était débarrassée de son fardeau, ne lui manquaient plus que les automatisme de jadis. Se réhabituer au silence, aux nuits sans toit, aux conversations solitaires. Un plaisir qu'elle redécouvrait jour après jour. Elle avait définitivement tiré un trait sur une partie de sa vie. Il fallait se faire à l'idée. Rian ne serait jamais une jeune femme douce et compatissante. Elle resterait cette sauvage qui mange avec les doigts, qui jure comme un camionneur et qui n'a pas peur de se rouler dans la boue. Brrrouah. Elle fronça les sourcils. D'où pouvait provenir ce bruit étrange ? Mais son regard restait dans le vague, perdu à l'horizon. Et puis, elle se souvint. Ce n'était que son ventre qui criait famine. Les récoltes avaient été plutôt maigres, elle devait l'avouer. Pas assez pour subvenir à ses besoins, il était urgent qu'elle retrouve vite la main...et qu'elle se mette quelque chose sous la dent. Elle était faible, trop faible ; pas assez attentive, pas assez prudente. Sa vision se troubla légèrement et au loin, elle distinguait des silhouettes. Plutôt bruyantes qui plus est.

Ils pourraient pas faire moins de bruit ? J'essaye de réfléchir.

Elle voit sans voir, tout est flou tant dans son esprit embrumé que devant ses yeux. Ce qu'elle aurait saisi en une fraction de seconde au plus fort de ses capacités, elle ne parvenait pas à le comprendre dans son état de latence. Et c'est une erreur. Elle voit pourtant le doigt inquisiteur pointé vers elle mais elle comprend une fraction de seconde trop tard. Elle ne peut éviter la fléchette qui vient se planter dans son épaule. Et la chute est inéluctable. PUTAIN RIAN. Et elle ne peut pas traîner, elle a vu le groupe qui s'en est pris à elle. Elle ramasse son sac à la va vite, essayant d'oublier la douleur lancinante dans son épaule. Pourtant, elle essaye de ne pas se précipiter. Elle ne doit pas laisser de traces de son passage. Alors elle se fond dans le décor, vive mais légère. Mais elle a du mal à survoler le terrain, la chute a du lui amocher la cheville. Elle n'a pourtant pas le temps de vérifier et elle continue à avancer sans vaciller. Elle se cache derrière les roches, avance tête baissée jusqu'à un abris et finit par s'adosser à une roche plate. Elle sort un bandana de son sac avant de mordre dedans histoire de ne laisser échapper aucun cri...et d'un coup sec, elle retire la fléchette de sa chair, grimaçant de douleur. "fais chier...fais chier..." Recrachant le bout de tissu, elle s'en sert pour éponger sa plaie....jusqu'à ce qu'elle entende ces poursuivants la rattraper...Membres ? Cannibales ? Libres ? Elle l'ignorait mais elle ne comptait pas rester pour le découvrir...et un magnifique coup de pouce de la vie lui permit de leur échapper. Sans savoir comment, elle se retrouvait à débouler la pente presque raide d'une falaise qu'elle n'avait pas vu...jusqu'à atteindre le bas où sa tête heurta une roche...et puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:40

    Cela faisait une éternité que je n’avais pas quitté la ville, et cela faisait un bien fou. Accompagné d’Oli, armé par précaution de son arbalète, et d’Emily, qui avait insistée pour venir, nous devions former un drôle de groupe… Mais je m’en fichais. Tout ce qui comptait en ce moment, c’était de prendre l’air et de ne penser à rien, pour une fois. De toute façon, il aurait été difficile de se concentrer sur quoi que ce soit avec Oli et Emi qui se chamaillaient sur je ne sais quel sujet. Je les laissais faire, nous n’avions pas à être discret ici. Il n’y avait jamais grand monde près du cratère. Pourtant, Emi s’arrêta net et fixa une silhouette perchée sur un arbre. L’endroit était dégagé, quelle idée de se mettre encore plus en évidence en grimpant à un arbre… Oli n’y réfléchi pas à deux fois et tira sans tarder. Nous étions à découvert, mieux valait tirer les premiers, même sans savoir si l’idiot perché était une menace ou non. De toute façon, à l’extérieur de la ville, tout est une menace…

    La silhouette tombe, touchée, et Oli et moi nous élançons vers elle, Emi sur les talons. Arrivé près de l’arbre, plus personne. D’un signe de tête, j’indique à Oli de partir devant, nous devions retrouver le blessé, et Emi allait gentiment nous attendre là.
    En nous gardant toujours en visuel, nous avancions en silence, checkant chaque rochers avec méthode. Mais ce fût un bruit d’éboulement qui trahit notre cible. Sans attendre, nous nous précipitâmes jusqu’au bord d’une falaise. Un corps était étendu en bas, soit assommé, soit mort. Dans tous les cas, il fallait vérifier.

    Nous descendîmes la pente avec précaution pour découvrir une jeune femme, la silhouette dans l’arbre au vue de sa blessure à l’épaule qui n’était surement pas due à la chute. Oli vérifia si elle était toujours vivante, ce qui était le cas. Il l’allongea sur le dos et je pris le temps de l’observée un peu. Elle ressemblait étrangement à la description que m’avait fait Basile de la Libre qui avait tué Oliver.


    « Tiens tiens, intéressant. Essayes de la réveiller, j’ai quelques questions pour elle. »

    Oli me lança un regard surpris, mais obtempéra sans poser de question. Une flèchette pointée vers la gorge de la fille, il essaya de la ranimer en l’interpelant et en lui tapotant les joues. Un seau d’eau aurait été plus efficace, mais nous n’en avions pas sous la main, il fallait donc être patient…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:13


Elle ne saurait dire combien de temps elle avait passé dans les vapes. Perdue dans son inconscient, elle revisitait divers passages de sa vie. Sa naissance et sa petite enfance au sein des Dragons du Nord, avec son père...son assassinat et sa nouvelle vie. La première fois qu'on lui a appris à manier une lame, un fusil, à se cacher. Ses crises de colère insupportables. Le début de sa vie de Libre. Malgré un début de vie mouvementée, elle avait réussi par un heureux miracle à entretenir une stabilité dans son existence perturbée. Le dernier événement qui lui revint fut cette altercation le Libre le plus gros qu'elle n'ait jamais vu. Il avait trouvé l'une de ses cachettes préférées, celle où elle pouvait grappiller quelques heures de sommeil à l'abris du vent, du soleil, de la pluie et des regards et il refusait de bouger. Elle ne le trouvait pas net...pour avoir autant de graisse à stocker à des temps pareils...Par un ingénieux stratagème, elle avait réussi à l'en déloger et à reprendre sa place...

Faut croire qu'elle s'était endormie profondément...il s'était vengé durant son sommeil. Probablement. Elle avait un mal de chien à l'épaule, elle mourrait de faim...sans parler de sa tête. Tout son corps était endoloris. Elle n'avait même pas la force d'ouvrir les yeux. Elle se retrouvait des années en arrière, la première et unique fois qu'elle avait goûté à l'alcool...Le goût était horrible et le liquide lui avait brûlé la gorge...elle avait même fini par tout vomir. Là, elle était dans le même état, en pire. La volonté l'avait abandonnée. Tant pis, dans cette cachette, personne ne pouvait la trouver...Certitude qui éclata quand elle sentit qu'on la retournait sur le dos...et qu'on se mettait à lui taper la joue. Sur le moment, la seule chose qu'elle pensait à faire était de continuer à jouer la morte...après avoir très discrètement entrouvert les yeux.  Les paupières closes au maximum, l'urgence s'installa dans son cerveau. Elle ne pouvait rien faire...son bras était hors service et elle était tellement dans le flou qu'aucun plan magique ne lui vint..."oh putain...j'veux ma maman..."

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:52

    Il fallut un moment à la fille pour émerger, et les premiers mots qu’elle sortit arrachèrent un petit rire à Oli qui eut du mal à se contenir. Une main devant la bouche, il se releva et tenta d’éviter le fou rire en se détournant. Pour ma part, la surprise de ces paroles effaça mon sourire avant même qu’il n’apparaisse. La fille semblait encore complètement dans le gaz, et elle n’avait pas l’air de se rendre vraiment compte de la situation dans laquelle elle se trouvait.
    Vu qu’Oli n’avait toujours pas repris son sérieux, je l’envoyais chercher Emi, histoire qu’elle ne reste pas seule trop longtemps. Une fois qu’il fût partit, je m’accroupi à côté de la blessée.


    « C’est pas ta mère qui va pouvoir t’aider. T’es vraiment pitoyable, je commence à douter que ça soit vraiment toi qui aie amoché un de mes membre au point qu’il faille l’achever. »

    En même temps, si elle ressemblait à la fameuse leadeuse, son état laissait penser tout le contraire. Cela devait faire un moment qu’elle n’avait pas mangé. Et en plus, elle la fille en question était entourée, celle-ci semblait seule, très seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptySam 9 Nov 2013 - 0:17


Toujours incapable d'ouvrir les yeux ou plutôt ne désirant pas les ouvrir afin d'essayer encore une fois de nier les évidences, Rian sentait sa fin venir. Elle savait que sa technique du "tant que je n'admets pas que ça existe, ça n'existe pas et ça finira par partir" ne fonctionnerait pas. Cette fois, c'était du sérieux...mais qui ne tentait rien..."qui que vous soyez...vous n'existez pas", de son bras valide, elle tenta de balayer le vent à l'endroit où elle avait senti la présence qui lui avait tapoté la joue...Plus rien...avait-elle réussi à les faire disparaître ? N'était-ce pas trop étrange qu'ils se soient lassés aussi vite ? La voix grave d'un homme envoya valser ses espoirs de réussite. Se concentrant de toutes ses forces et malgré ses terribles maux de têtes, elle parvint à ouvrir un œil et puis l'autre...Et elle finit par poser son regard sur le jeune homme qui lui avait parlé avant d'aussitôt les clore à nouveau. "Nan..je vois ça, pas assez de poils au menton pour être ma maman." Son visage lui disait quelque chose...mais elle ne parvenait pas à le remettre..."En plus, c'est pas gentil de traiter une infirme de pitoyable." Rouvrant les yeux, elle essaye de deviner l'identité de cet homme qui semblait ne pas vouloir l'aider. "J'apprécierais qu'on me laisse jouir de mon droit de gésir sur le sol en toute tranquillité...", continua-t-elle quand un flash de lucidité la traversa enfin...Ce type avait dit "mes membres"...il n'était autre que le chef des Aigles de l'Est. Autant dire qu'elle s'était foutue dans le plus grand des pétrins et qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir dans son état...Il devait probablement être là à cause de ce qu'elle avait fait à la face de rat...face de rat qu'ils avaient finie par achever. Rian n'avait jamais voulu qu'il meurt, juste qu'il comprenne qu'on ne tuait pas des innocents sans raison..."oh putain...", murmura-t-elle...."Vous êtes qui au juste ?", si elle ne pouvait pas s'enfuir, elle pouvait au moins essayer de jouer à l'innocente.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptySam 9 Nov 2013 - 14:09

    La fille délirait complètement. Je me demandais si c’était le coup qu’elle avait reçus sur la tête ou si c’était son état naturel, mais le fait que si j’aurais pu rire de la situation, j’avais plutôt l’impression qu’elle se fichait de moi, ce qui était beaucoup moins drôle. Elle monologua un moment, temps durant lequel je me relevais et vérifiais si Oli et Emi revenaient. La dernière question de la fille me fit baisser les yeux sur elle, croisant les bras sur mon torse.

    « Oh putain, c’est le cas de le dire. Si je ne m’abuse, tu ressembles fortement à une Libre recherchée par mon clan, les Aigles de l’Est, ça te dit quelque chose ? »

    J’avais parlé d’une voie froide mais gardais un regard neutre. Oli et Emi finirent par arriver et la petite ne put retenir sa question.

    « C’est qui celle-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptySam 9 Nov 2013 - 23:17

C'était toujours dans les pires moments que ses précieuses idées l'abandonnaient comme une malpropre mais en temps normal, elles finissaient toujours par revenir et lui sauver la vie. En temps normal, c'est-à-dire quand son cerveau était en parfait état de marche...ce qui était loin d'être le cas. Cependant, elle arrivait tout de même à tenir les tenants et les aboutissants de la situation. Si ces types étaient là, c'est parce qu'ils voulaient mettre la main sur la personne qui avait molesté l'un des leurs, elle en l'occurrence. "Les Aigles de l'Est ? Connais pas." Se souvenant qu'on interprétait souvent ses mots comme des moqueries, elle s'empressa d'ajouter. "Je veux dire personnellement...je connais pas les aigles personnellement." Le blond qui avait assisté à la scène avait du lui faire une description de mon physique...pas assez de temps ne s'était écoulé pour que je puisse changer ; j'étais plus mince, blessée et mes cheveux avaient très légèrement poussé mais ce n'était pas suffisant. "Tu dois te tromper de personne...J'ai l'air d'être dangereuse ? Je sais même pas comment faire mes lacets, c'est pour ça que j'en ai pas. Des lacets, je veux dire. J'ai pas de lacets mais j'ai des chaussures." Toujours incapable de bouger, Rian entendit une voix enfantine de fille...Ils étaient donc trois. Quand bien même ils traînaient une gamine avec eux (ce qu'elle trouvait étrange), cela ne changeait rien à ses chances de survie. "Je suis pas ta mère déjà...et je suis pas non plus celle que vous recherchez."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:05


    La blessée était toujours allongée, et ne semblait pas très conciliante. Je me demandais si elle se rendait seulement compte de ce qu’elle pouvait sortir comme conneries. Elle commença à parler de lacets pour je ne sais quelle raison, et Oli retint un nouveau rire alors qu’il venait à peine de revenir. Emily, elle, pouffa sans retenue à la réponse que lui donna la fille à sa question. Poussant un profond soupir, je la poussais du bout du pied.

    « Lève-toi ! Je vais finir par me choper un torticolis à force de te regarder allongée. »

    D’un signe de tête, j’indiquais à Oli de l’aider. Celui-ci l’attrapa par les épaules sans ménagement et la redressa en position assise. J’allais de nouveau m’accroupir face à elle, de façon à bien la voire, et qu’elle me voit bien également.

    « Déblatérer n’importe quoi ne t’aidera pas, je suis sûr que tu es celle que nous cherchons, et je devrais t’achever sur place, mais je suis tout de même curieux de savoir comment une « comique » comme toi a pu mettre à terre un de mes Membre, alors que ce Membre en question avait de sacré capacités en combat.»
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:57

La réponse de la jeune femme et son comportement en général ne semblaient pas plaire au chef des Aigles. Pourtant, elle faisait des efforts ! Elle essayait de rester polie un maximum. Mais rien ne fonctionnait, elle parvenait seulement à involontairement faire rire la jeune fille qui les accompagnait alors que le jeune homme se contentait de soupirer allant jusqu'à la pousser avec son pied. "Oh non, j'ai une belle vue sur le ciel là." Mais il était déjà trop tard, le second membre l'attrapa sans aucun tact par les épaules pour la relever. La jeune femme ne retint pas un long gémissement de douleur et laissa échapper une pleurnicherie de gamine. "Oh.." Ce redressement trop brusque lui donna le tournis et le sang du à sa chute glissa le long de son front. "Oh, putain...j'ai la gerbe. Arrêtez de tourner, j'vais vomir." Elle porta sa main valide à sa tête tentant d'arrêter son mal de tête. Sa chute l'avait réellement amochée sans parler de sa blessure à l'épaule qui la relançait terriblement depuis qu'elle était assise. Le pire dans tout ça, c'est que non seulement elle reconnaissait Kim Dong-Yul...mais qu'en plus, elle avait déjà croisé son homme de main. Il y a des mois au lac. Peut-être avait-elle des chances qu'il ne le reconnaisse pas. A cette époque, elle avait les cheveux longs. "Mais je vois pas de quoi vous voulez parler. J'ai rien fait. Je suis désolée pour votre perte mais j'y suis pour rien.", répondit-elle mollement. "Mais si t'es si sûre de toi, vas-y, achève-moi ! C'est pas comme si j'avais des lasers dans les yeux pour me défendre ou que t'allais avoir des remords ou que j'avais neuf vies comme un chat ou que..." Elle se tut brusquement, se penchant en avant. "...j'vais vomir." Mais rien ne se produisit. "Fausse alerte, on peut reprendre...Donc je disais, fais-toi plaisir." Elle ferma les yeux, attendant la sentence tout en continuant à déblatérer des phrases sans queue ni tête. "J'aimerais dire au revoir à Gaston, ce gros balourd de rat qui m'a mordu une fois, tu vois mon vieux...j'avais parié sur ta mort en premier, faut croire que t'as gagné. A toi, honorable arbre à la frontière du clan des jaguars, tes branches robustes et confortables me manqueront...Toi, l'eau sale du lac, tu me manqueras pas...nan, je déconne même toi, tu me manqueras..." Elle finit par rouvrir les yeux. " Votre indic devait pas avoir les yeux à la place des trous, ça arrive à tout le monde de se tromper. Je vous pardonne pour cette fois, je crois que je vais m'en aller.". Rian poussa sur ses jambes dans une vaine tentative de se lever, elle trébucha sur ses propres pieds et du se rattraper à l'aigle qui l'avait empoignée par les épaules quelques minutes auparavant avant de glisser à nouveau et de retomber sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:13

    La blessée n’apprécia pas sont redressage forcé. Elle devait vraiment être mal tombée, car elle ne se sentit apparemment pas bien et du sang coula du haut de se tête. Je fini par conclure qu’elle délirait, et la suite de phrases incohérentes qu’elle sortit me le confirma. Je me relevais et me frottait les tempes en fermant les yeux. Elle allait finir par me donner mal à la tête, ce qui n’était pas le but de la balade à la base. Je ne réagis pas lorsque la fille tenta de se relever, se rattrapant à Oli qui eut le réflexe de la retenir afin d’éviter qu’elle ne retombe trop brusquement. Emily trouvait cette scène très amusante, pour ma part je devrais prendre mon mal en patience pour obtenir des réponses correctes à mes questions. Mais nous n’allions pas rester au cratère éternellement, nous allions finir par attirer l’attention. Me tournant vers Oli qui hésitait entre maintenir la fille droite ou s’en éloigner, je lui lançais dans un soupir.

    « Aides-la à tenir debout, on la ramène. J’aimerais pouvoir l’interrogée mais pour ça il va falloir attendre qu’elle ait l’esprit plus clair… »

    L’espion attrapa le bras valide de la blessée et le passa autour de son coup, attrapant sa taille de son autre bras pour la relevée et la faire tenir debout.

    « Profites-en, tu ne seras pas traitée comme une princesse bien longtemps.»

    Je n’attendis pas pour reprendre la route en sens inverse, Emi sur les talons qui retenait difficilement une foule de commentaires sur le fait que nous ramenions une parfaite inconnue sur le territoire. Oli attendit que la fille tienne suffisamment sur ses jambes avant d’avancer lentement à son tour.

    « Elle a un nom la princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:03

A une autre époque, dans un notre monde, on aurait pu croire que Rian était simplement saoul. Son comportement portait à confusion. Mais elle ne l'était pas. Cela ne l'empêcha pas de tomber, heureusement pour elle, l'homme de main du chef des Aigles réussit à atténuer sa chute. Plissant les yeux, la jeune femme essaya de retrouver son sac, toutes ses affaires étaient dedans et si elle arrivait à mettre la main sur sa lame, elle avait peut-être une infime chance de blesser l'un ou l'autre membre et s'enfuir...mais il n'y avait aucune trace de son arme ni de son sac. "Me ramener ? Non, non, non ! On m'a toujours dit de ne pas suivre les inconnus." En restant ici, elle avait une chance de laisser planer le doute sur son identité mais s'ils parvenaient à la ramener jusqu'à chez eux, leur chef ferait appeler le témoin et elle n'aurait plus aucune chance de s'en sortir. Elle allait être obligée de leur fausser compagnie sur le chemin mais avec son sens de l'orientation médiocre, elle risquait de se jeter dans la gueule du loup toute seule...si d'ici là, elle parvenait à remarcher sans une aide extérieur. Son léger regain de lucidité s'éclipsa quand la douleur refit surface. Le sous-fifre du Rapace l'aida à se relever et bafouilla son espace personnelle tant aimée par la même occasion. Mais cela eut au moins l'avantage de faire arrêter la terre de tanguer autours d'elle. "Traiter comme une princesse ? Comme une criminelle, ouais.", pesta-t-elle alors qu'elle fouillait toujours la zone du regard, à la recherche de ses effets personnels. "Je sais pas, faudrait lui demander. Sûrement un truc moche comme Clotilde, elles ont toujours un prénom comme ça, les princesses."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:15

    Oli ne réagit pas à la remarque de la fille comme quoi elle était traitée comme une criminelle, mais Emi, qui les avait rejoint, ne s’en priva par contre.

    « Une criminelle aurait été achevée sur place, estime toi heureuse qu’il soit de suffisamment bonne humeur pour confirmer ses doutes avant de t’écorcher vive. »

    Oli grimaça avant de rire à la nouvelle tirade de la brune par rapport aux princesses, mais il garda le silence un moment en essayant de la faire avancer. Elle ne l’aidait pas vraiment il fallait dire. Emily commençait à s’impatienter et moi ben… je profitais de la balade. L’espion fini par s’arrêter et réfléchi à comment il pourrait la transporter plus facilement. Il opta pour la solution la plus simple.

    « Désolé princesse, mais tu ne m’aides pas là, alors on va changer de position. »

    Sur ces mots, il la prit sur son épaule comme un sac à patates, avec un minimum de délicatesse tout de même. Cela était plus confortable et lui permis de rattraper Emi qui trainait quelques pas derrière moi. Le chemin du retour allait être long, surtout pour la captive…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:43

Déboussolée, Rian avait l'impression de tenir debout pour la première fois de sa vie. Les paysages alentours tanguaient toujours mais grâce à l'appui que lui offrait l'un des Aigles, elle parvenait à tenir sur ses jambes. Elle continua cependant à grimacer à l'entente de la petite morale que lui faisait la fille qui accompagnaient les deux membres. "Gniah gniah gniah...écorchée vive maintenant, écorchée vive plus tard à cause d'un faux témoignage, j'vois pas la différence." Certes, c'était très immature de sa part mais il s'agissait de Rian...la maturité n'avait jamais été son point fort. Toujours dans l'optique de gagner du temps, elle traîna volontairement des pieds...et pour une fois, elle ne se forçait pas. Elle était réellement incapable d'aller plus vite. Cette lenteur eut l'effet d'énerver la gamine mais c'était bien le cadet de ses soucis...elle se dirigeait droit vers la mort après tout. Soudainement le jeune homme qui la soutenait s'arrêta et elle n'eut même pas le temps de se demander ce qu'il se passait qu'elle se retrouvait sur son épaule. Tant de mouvements relançaient la douleur qui irradia dans son épaule et ses tempes. Elle tenta malgré tout de se débattre mais c'était peine perdu. "J'espère que t'es confortable..." Après quelques minutes, elle abandonna trop fatiguée et finit par clore les yeux...une bonne dernière sieste avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty
MessageSujet: Re: Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM   Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Even if you fall on your face, you're still moving forward. { KIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face à face ★ test RP Aiden
» Face à la bête [ELI]
» They want to see us fall
» So I fall in love just a little bit every day with someone new
» Sometimes moving on with the rest of your life starts with goodbye ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-