|
| Auteur | Message |
---|
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: They want to see us fall Jeu 22 Aoû 2013 - 12:58 | |
| La veille n’avait pas été de tout repos. La Fête des Orages s’était relativement mal passée, du moins pour moi… et Al. Résultat, j’avais fait en sorte de rester loin du territoire le plus longtemps possible, histoire d’éviter de me défouler sur Kim comme j’en mourrai d’envie. Je me baladais donc vers le Centre Neutre, torse nu, évitant de croiser des gens et ignorant la douleur qui irradiait de mes mains. Passer la nuit dehors n’avait peut-être pas été une idée lumineuse, mais au moins cela m’avait-il calmé. J’aurais pu rentrer maintenant, mais j’avais envie de faire encore chercher un peu la, voir les personnes que Kim avait surement envoyées pour me retrouver. Plus ils cherchaient, plus Kim devait pester. J’espérais juste que les Membres ne s’en prendraient pas plein la gueule…
Alors que je me dirigeais vers le lac pour aller me rafraichir, j’entendis venir de loin un groupe bavard qui se dirigeait vers moi. Ne voulant pas avoir à faire à eu maintenant (un groupe bruyant avait généralement tendance à chercher les problèmes), je me glissais dans un coin sombre en attendant qu’il passe. Composer de jeune garçons et filles, je ne pu dire s’ils étaient des Membres ou non, ni de quel clan ils pouvaient être, mais en tout cas ils semblaient agités. Je tendis l’oreille pour choper leur conversation animée au vol. Ce que j’entendis fis à nouveau monter la colère en moi…
- Il parait que la seconde des Jaguars, Alessandra, a été bannie de son clan. « Sérieux ?! A vie ? » - On ne sait pas trop, mais j’aurai trop voulut assister à la scène, il parait que c’était épic. Ca sent pas bon tout ça… - Boh, ça ne nous concerne pas après tout, qu’est-ce qu’on risque. Faudra juste éviter le Sud et ses alentours, parce qu’à mon avis ils doivent être remonté par là-bas…
La suite m’échappa, le groupe étant maintenant trop éloigné. Alors Alessandra avait été bannie ?! Comment Noâ avait-elle pu en arriver là ? Elle n’avait pas vendu de secrets de clan, ni même trahis son clan d’une quelconque manière… alors pourquoi ? Evitant d’empirer l’état de mes mains en me défoulant à nouveau sur un mur, je sortis de ma cachette et me dirigeais en courant vers le territoire des Jaguars. Autant commencer par ses alentours pour retrouver Al…
Le temps qu’il me fallut pour rejoindre mon objectif me parut interminable, même en courant. Le fait de devoir se faire discret n’aidait pas non plus… et puis la route était longue. Le soleil était donc déjà fort bas lorsque j’arrivais aux alentours Sud. Fait chier, le fait qu’il fasse sombre ne m’aiderait pas à retrouver la seconde… enfin l’ex-seconde. Mais tant pis, je ne pouvais pas me résigner à attendre le lendemain, même si cela signifiait passer le nuit à la chercher. M’éloignant le plus possible de la frontière, je commençais mes recherches, guettant le moindre bruit ou le moindre mouvement et jetant un œil attentif derrières chaque mur, espérant qu’elle soit là, quelque part, proche.
|
| | |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: They want to see us fall Jeu 22 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Jamais je n'avais vécu une situation aussi humiliante. Après avoir rendu sa sentence, Noâ m'avait faite escortée jusqu'aux frontières. J'avais donc été conduite hors du territoire par Grey et Shinichi, tout deux solidement armés. Dans mon malheur, j'avais eu de la chance que la mission leur soit confiée à eux, ils étaient tout deux suffisamment neutres pour me ficher la paix. D'ailleurs, nous n'avions pas échangés un seul mot de tout le trajet. Dès lors que je fus dans les alentours, ils s'arrêtèrent et je fus donc forcée d'en faire de même. C'est alors qu'il se produisit quelque chose d'étonnant. Après m'avoir toisée durant quelques instants, le brun soupira et tira un pistolet de son holster pour me le tendre. Sans comprendre, je passais de l'arme au visage vide d'émotion du jeune homme. Pourquoi faisait-il ça ? Un moment, je fus tentée de lui poser la question, mais finalement je décidais d'attraper le flingue. D'un bref hochement de la tête, je le remerciais avant de tourner les talons. Avec ce fusil glissé à ma ceinture, je me sentais un peu moins nue, mais il pourrait jamais remplacer mon précieux arc que ma Chef m'avait pris devant tous les Membres réunis. Rien que de penser à cette scène, je ne pu m'empêcher de serrer les dents. Une part de moi ne pouvait s'empêcher de détester Noâ pour ce bannissement. Certes, si tôt que j'avais été m'asseoir au côté d'Eli, j'avais compris que je le payerais, mais sûrement pas comme ça. Elle me reniait et putain ce que ça faisait mal. Le pire, c'est qu'elle ne m'avait pas dit pour combien de temps je serais considérée comme une exilée. En plus d'avoir été destituée de mon poste de Seconde, je n'avais même plus le droit de mettre un pied chez les Jaguars, c'était dégueulasse !
Une fois cet endroit que j'appelais ma maison quitté, je marchais un peu pour me trouver un abri. Le soleil tapait fort et dans mon état, je ne tiendrais pas longtemps sous ses feux. Plus tard, je devrais me soucier de trouver de l'eau et de la nourriture. Comme une Libre. Relevant ma manche, je jetais un œil à ma marque de soumission. Elle était bien là, mais ne représentait plus rien jusqu'à nouvel ordre. Qu'allais-je bien pouvoir faire ?
Bon, ici ce sera bon...
Deux façades en brique et un bout de toit suffiraient amplement en guise d'abri. Épuisée, je m'installais contre cette ancienne bâtisse et expirait bruyamment. J'étais désespérée, mais pourtant je me sentais bien plus vivante que ces derniers jours. Comme si ce coup de poing psychologique donné par Noâ avait fait remonter les émotions que j'avais conservé au fond de moi depuis ce jour fatidique où l'aventure que j'entretenais avec Eli avait été découverte. Eli... J'aurais tellement aimé qu'il soit avec moi en cet instant. Avec cette pensée en tête, je finis par m'assoupir, la crosse du pistolet au creux de la main. |
| | |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: They want to see us fall Jeu 22 Aoû 2013 - 23:54 | |
| Il commençait à faire sérieusement noir, et je n’avais rien pour m’éclairer. J’allais devoir me résigner à abandonner pour la nuit, mais la raison semblait étouffée derrière le besoin de retrouver Al, saine et sauve. Vu son état lors de la Fête la veille, j’avais peur qu’elle se blesse ou qu’elle ne puisse se défendre correctement si des gens mal attentionnés lui tombaient dessus…
Je fouillais du regard une énième maison en ruine, plissant les yeux pour percer les ombres, et me retins de me précipiter en apercevant enfin une silhouette appuyée contre un des murs, inerte. Si j’étais presque sûr de qui s’était, il fallait tout de même resté prudent. Je m’approchais donc en silence jusqu’à être suffisamment près pour la voir clairement : Alessandra, endormie, une arme à la main. Une arme ? Normalement les bannis n’avaient pas droit aux armes… Enfin de toute façon, là n’était pas la question. Le tout était de ne pas la surprendre afin qu’un coup ne parte pas tout seul… M’approchant lentement et en silence, j’allais doucement poser ma main sur la sienne, celle tenant l'arme à feux, et l’appelais à voix basse. Si elle sursautait, je pouvais ainsi maintenir l’arme et dévier le coup éventuel de façon à ce qu’il ne blesse personne. De mon autre main, je frôlais lentement sa joue.
« Al… réveille toi, tu ne peux pas rester là… »
En effet, je ne pouvais pas la laisser là, dehors, sans eau ni nourriture, ni quoi que ce soit a par ce holster. C’était ma faute si elle se retrouvait dans cette situation, c’était donc à moi de l’aider…
|
| | |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: They want to see us fall Dim 25 Aoû 2013 - 1:51 | |
| Lorsque la voix tendre d'Eli résonna à mes oreilles, je cru d'abord à un rêve. Trop fatiguée pour réagir, je m'étais d'abord contentée de l'écouter et d'apprécier la caresse sur ma joue, mais un détail m'avait troublé : il avait l'air inquiet. M'accrochant au fait que je ne voulais pas le voir malmené par ce genre d'émotion, je fis un effort pour sortir des brumes et ouvris les yeux. Il faisait désormais nuit noire, mais il était tellement proche que je pu facilement discerner son visage. Le voir me réchauffa le cœur, mais fit naître aussi de nombreuses questions dans ma tête. Comment avait-il su pour le bannissement ? Comment m'avait-il même retrouvée ? Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire, aussi me contentais-je de sourire pour le rassurer. Avant de finalement souffler quelques mots.
Salut... Je ne sais pas comment tu as fais, mais je suis heureuse de te voir.
Glissant une main derrière sa nuque, l'autre maintenant toujours le pistolet, je me rapprochais un peu de lui pour l'embrasser. Juste un baiser court et léger parce qu'il m'avait manqué. La dernière fois que nous avions échangés ce genre de gestes, c'était juste avant que cette petite peste de Johanne nous découvre et qu'elle aille tout cafter à Noâ. C'était le tout début des ennuis à cette époque, autant dire que c'était il y a très, très, longtemps. Je me redressais ensuite un peu et enroulais mon index contre la crosse de l'arme pour éviter tout problème. Une fois fait, j'écartais la main du jeune homme pour glisser ce cadeau inattendu de Grey à ma ceinture. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi, mais une chose était sûre : cela m'avait fait du bien. Je ne pouvais pas dire que j'étais en forme, cette Saison Aride ayant laissée des traces qui ne disparaîtraient pas avant un moment, mais j'avais la sensation d'être un peu plus maîtresse de moi. Comme si le brouillard qui couvrait mon esprit depuis des mois commençait enfin à se dissiper.
Tu n'es vraiment pas prudent, si Kim apprends que tu m'as revue, pendant un bannissement en plus, il risque de t'en faire baver encore plus...
Les punitions de Noâ pouvaient être cruelles, mais j'avais encore suffisamment confiance en elle pour savoir que cette punition serait certainement la plus forte qu'elle m'imposerait. Je ne songeais même pas à la Marque, cette honte n'était rien en comparaison du traitement auquel j'avais eu droit ces derniers temps. La dernière étape serait de me tuer et ni elle, ni moi, ne l'avions vraiment envisagé. Du moins, je l'espérais. |
| | |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: They want to see us fall Dim 25 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Il fallut un moment à la jeune fille pour émerger, mais lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux, je fus rassuré de voir qu’elle semblait plus fatiguée qu’autre chose,… enfin si l’on peut dire.
Elle afficha un petit sourire et prononça quelques mots qui me firent resserrer mon emprise sur sa main, mais qui ne chassa pas vraiment mon inquiétude pour autant. Mais je n’eus le temps de répondre qu’elle posa un léger baissé sur mes lèvres. Je me retins de ne pas la retenir pour prolonger le plaisir que ce simple contact pouvait me procurer. Elle se redressa et écarta ma main pour ranger son arme. J’en profitais pour m’asseoir à côté d’elle, essayant de percer la pénombre pour voir si elle n’avait rien, du genre blessure ou quoi. Elle reprit la parole en me disant que je n’étais pas prudent. Si je ne m’étais pas à nouveau barricadé dernière mon masque de pierre, j’aurai eu un sourire narquois, mais même devant elle je n’arriverai plus à sourire… Kim avait fait plus de dégâts que ce je ne pensais apparemment… Je me contentais donc de détourner la tête, fixant un point perdu dans le noir, et de lui répondre d’une voix un peu trop neutre à mon goût.
« Pour comment je suis arrivé ici, les rumeurs vont vite, et le reste n’était qu’une question de bon sens… Pour Kim, ne t’inquiète pas pour ça, je sais le gérer. Pour le moment, c’est toi qui importe. Tu ne peux pas rester dans les ruines… »
Elle n’avait pas à s’inquiéter pour moi ou quoi que ce soit, et je ne voulais pas qu’elle sache comment Kim me punissait. Tout ce que je voulais, c’était être sûr qu’elle soit en sécurité et pouvoir la protéger si besoin… puisque je n’avais pas pu le faire avant…
Gardant le regard soigneusement détourné afin de dissimuler l’absence d’émotions qui s’y reflétait, même si un tas d’émotions se bousculaient en moi en ce moment même, je repris la parole après quelques secondes de silence.
« Al, je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas que ça en arrive là… »
Le reste de ma phrase ne réussit pas à sortir. Je me sentais idiot sans trop savoir pourquoi. Je gardais donc le silence, attendant une quelconque réaction de sa part. |
| | |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: They want to see us fall Lun 26 Aoû 2013 - 0:02 | |
| L'écouter me fit froncer les sourcils. Il était tellement indifférent à son propre sort. Il disait pouvoir gérer, que c'était moi qui importait, mais j'étais loin d'être convaincue. Il me cachait des choses, fuyait mon regard, et parait avec beaucoup trop de détachement. Qui était ce type ? J'avais la sensation de me retrouver en face de l'ancien Eli, bien qu'il était légèrement différent. C'était désagréable, voir frustrant, et son comportement en vient vite à me taper sur le système. Croyait-il vraiment pouvoir tout endosser seul ? A l'entendre, il était le seul responsable de cette situation. Comme si c'était uniquement lui qui avait commis les fautes que nous reprochaient nos Chefs respectifs. Mais c'était faux ! J'avais commencer à chuter bien avant cette nuit au lac. Certes, s'il n'était pas entré dans la partie, les fautes auraient certainement été différentes, mais d'un autre côté si moi-même je n'étais pas rentrée dans sa vie, il n'aurait jamais du faire face à tout ça. Je serrais brusquement les poings, appréciant de moins en moins la façon dont il m'écartait de mes propres erreurs.
La ferme !
Tendant la main, je glissais mes doigts sous son menton et le forçait à tourner la tête vers moi.
Arrête de me traiter comme une fille fragile qu'il faut protéger de tout. Okay, je ne suis pas au mieux de ma forme pour le moment, mais je suis la Se...
Le mot que je m'apprêtais à prononcer resta coincé dans ma gorge lorsque je se rendis compte que j'étais dans l'erreur, mais je parvins à reprendre la parole.
Bon, je ne suis plus la Seconde des Jaguars, mais c'est une autre histoire qui ne concerne que Noâ et moi.
J'inspirais profondément avant de continuer d'une voix plus calme.
Écoute Eli... On ne peut pas continuer comme ça. J'apprécie que tu cherches à me préserver, mais... Merde, tu ne me laisses jamais te rendre la pareille ! A force, j'en viens à penser que je suis vraiment nulle, sérieux.
Un profond soupir sortit de mes lèvres alors que je le lâchais.
Je suis autant coupable que toi quand à notre situation actuelle. Mais si nous évoluons ensemble, sur un pied d'égalité, je suis sûre qu'on pourra trouver une solution. |
| | |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: They want to see us fall Lun 26 Aoû 2013 - 0:35 | |
| Il ne fallut pas longtemps pour que la réaction attendue se fasse entendre. En fait, elle aurait très bien pu me couper la parole… Elle me força à la regarder en m’attrapant le menton et repris la parole d’un ton sec, mais se stoppa aussi brusquement qu’elle avait commencée en buttant sur un mot. Comment ça elle n’était plus la Seconde des Jaguars ?! Ça, je n’étais par contre pas au courant… Je voulus répliquer mais elle ne m’en laissa pas le temps. Et ce qu’elle me sortit me laissa sans voix un moment. Elle finit par me lâcher, mais je gardais le regard fixé sur elle. Le silence plana un moment, et je fini par de nouveau détourner le regard en retenant un soupir. Essayant de donner une intonation à ma voix, n’importe laquelle en soi, je réussi enfin à parler, passant volontairement l’épisode « ex-seconde ».
« Tu n’es pas fragile, et tu sais très bien te défendre toute seule… Et tu n’es certainement pas nulle ! Mais… »
De nouveau, le reste de ma phrase resta bloqué. Je venais soudain de me rendre compte que mon inquiétude pour elle et ma rage envers Kim et Noâ étaient les seules choses auxquelles je pouvais encore me raccrocher pour ne pas sombrer dans une indifférence totale. Putain, il l’avait joué finement ce con ! Serrant les poings, je me levais vivement et m’éloignais un peu. Un courant d’air me fit frissonner malgré la chaleur encore bien présente. Je repris avec un sourire tendus que la Jaguars, puisqu’elle serait toujours une Jaguars, ne put pas voir puisque je lui tournais maintenant le dos.
« Tu as raison. Je suis désolé. Et je ne t’ai jamais considérée autrement que comme sur le même pied d’égalité que moi… »
Voir même plus haut, mais je m’abstins de le lui dire de peur qu’elle le prenne pour un compliment mal placé. Frottant mes mains pour chasser la nouvelle démangeaison de défoulement contre un mur qui remontait, je revins m’accroupir face à elle et me forçais à la regarder dans les yeux, peu importe ce qu’elle y verrait… ou ce qu’elle n’y verrait pas...
« Y a pas de raison qu’on ne trouve pas de solution à deux. »
|
| | |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: They want to see us fall Lun 26 Aoû 2013 - 1:47 | |
| C'était une sensation assez étrange de le voir écouter docilement sans qu'il ne cherche à me couper la parole. Ce comportement ne me satisfit pas plus que le précédent, mais au moins, il m'avait laissé exprimer mon point de vue. Lorsqu'il se mit à son tour à parler après avoir laisser planer un silence, j'avais déjà pris la décision d'en faire de même. Sauf que la pratique fut bien plus difficile que la théorie. Le 'Mais' me resta un peu en travers de la gorge et j'eus bien du mal à l'avaler sans ouvrir la bouche. Comment ça 'Mais' ? Heureusement, le fait qu'il se lève soudainement m'aide à penser à autre chose et je le regardais s'éloigner un peu, ne comprenant décidément plus grand chose. Un léger courant d'air s'infiltra entre les ruines et fit voleter mes cheveux alors que je fermais les yeux pour apprécier cette caresse éphémère. Le fait qu'il reprenne la parole me fit instantanément ouvrir les paupières et je scrutais son dos avec attention pour détailler le moindre détail que l'obscurité acceptait de me livrer. Pourquoi ne voulait-il pas me regarder ? Comme précédemment, sa phrase sembla rester en suspens. C'était de plus en plus frustrant. Des choses voulaient sortir, c'était une certitude que j'avais désormais, mais il les gardait obstinément pour lui. Il revint s'accroupir devant moi, ses yeux ne fuyants plus cette fois, mais je n'y décelais pas grand chose. Ses paroles se voulaient rassurantes, mais sans cette lueur dans ses yeux, je peinais à m'y raccrocher.
Parfois, je me demande ce que ton regard décèle. Quel est le point de vue de Eli ? Et que recherche-t-il ?
Avait-il toujours été si... Je n'osais même pas terminer ma pensée tellement ce détail m'était peu supportable. Non, Eli n'était pas vide. Seulement, je ne le connaissais pas vraiment. Enfin si. Tout s'embrouillait dans mon esprit. J'avais vu qui il était vraiment sans ce masque, mais j'avais comme la sensation que cet artefact avait fini, grâce à l'aide de Kim Dong-Yul, à ronger le vrai Eli qui était demeuré protégé pendant tant d'années. Et si, je dis bien si, le vrai Eli ne demandait en réalité qu'à trouver un endroit pour abriter son cœur blessé. S'il voulait juste chérir quelqu'un qui le chérirait en retour. Cette fois-ci, ce fut moi qui me montra incapable de le regarder. Les yeux déviants légèrement sur le côté, je continuais ma réflexion sans laisser échapper un son. J'étais ailleurs, peut-être ne l'aurais-je même pas entendu s'il avait cherché à me répondre. Lorsque la vérité frappait, elle ne prenait jamais de gants et je m'en trouvais désormais un peu sonnée. A l'intérieur, du moins. C'était moi qui n'avait rien compris.
Pardon. J'étais tellement obnubilée par cette distance qui s'insinuait entre les Jaguars et moi... Je n'ai pas été assez attentive.
Je me sentais ridicule. Relevant un peu la tête, je repoussais mes cheveux en arrière et lâchais un sourire narquois qui m'était pleinement destiné. Comment avais-je fait pour être aussi aveugle ? Ce n'était pas que par rapport à lui, cela concernait toutes les personnes que j'avais côtoyé. J'avais la sensation d'être incomprise, que personne ne me voyait vraiment, mais comment auraient-ils pu ? Je n'étais jamais vraiment là, plaçant tantôt un pied dans la réalité, le rentrant totalement l'instant d'après. Je n'étais que l'ombre de Noâ. Et on ne pouvait même pas dire que j'avais exceller dans ce rôle. Elle m'avait souvent reproché de ne pas prendre assez d'initiatives, de ne pas m'être battue pour m'imposer en tant que Seconde. J'avais reproché à Eli le fait qu'il cherche à me protéger, mais en fait, il n'avait pas tort. J'étais trop fragile pour prendre soin de moi. J'avais tellement peu de substance qu'un souffle de vent aurait pu me détruire. Il suffisait de voir le peu de volonté que j'avais eu pour affronter mes punitions. J'avais attendu que ça passe, que quelque chose se passe même. Mais il n'y avait jamais rien eu. Et pour cause, cela devait venir de moi et de moi seule. Malgré tout, certaines personnes n'avaient jamais cessées de croire en moi. Noâ aurait pu m'abandonner sur le bas-côté pour continuer son chemin, mais elle ne l'avait jamais fait. Depuis cette sinistre nuit, elle n'avait jamais lâchée ma main. Malgré les déceptions, peut-être aussi les souffrances, elle était toujours restée fidèle aux paroles murmurées lorsque j'étais enfant.
J'aurais dû me battre pour toi.
Plongeant mon regard dans le sien, je caressais doucement sa joue.
Je t'aime, Eli. |
| | |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: They want to see us fall Lun 26 Aoû 2013 - 2:35 | |
| Al me répondis par une réflexion qui me torturait depuis plusieurs années déjà, mais que j’avais soigneusement occultée jusqu’au jour de nôtre « rencontre » au bord du lac. En fait, Al avait remis en question ma façon d’être, de me comporter, et si Kim ne s’en était pas mêlé elle aurait pu faire de moi autre chose qu’une coquille vide… Le pouvait-elle encore ? Je voulus lui répondre, mais elle sembla perdue dans ses propres réflexions, le regard légèrement détourné. Alors que je m’apprêtais à la rappeler sur terre, elle sorti une phrase que j’eus du mal à comprendre, et cette fois, je ne pus retenir ma question.
« Attentive à quoi ? »
Mais elle ne me répondit pas, toujours à ses pensées. A quoi pensait-elle ? Elle disait ne pas réussir à me déceler, mais elle n’était pas beaucoup plus limpide en cet instant, et je compris encore moins sa dernière phrase, n’étant même pas sûr qu’elle s’adresse à moi. J’ouvris la bouche pour répliquer, mais son regard me figea. J’eu un nouveau frisson, mais pas de froid cette fois. Non, cette fois c’était le contact de sa main sur ma joue, et son regard… et surtout ses paroles… Ces mots étaient sorti de nulle part, résultat d’une réflexion à laquelle je n’avais rien suivis. Cette fois, je ne pus dissimuler ma surprise. Prenant sa main, toujours posée sur ma joue, je me mis à genoux, position plus confortable et plus stable qu’à croupi, et pris appuie de ma main libre contre le mur derrière elle pour l’embrasser. Cette réaction était soudaine, j’en étais bien conscient, mais elle me permettait de dissimuler mon trouble, et puis j’en avais simplement envie en fait. Si l’action avait été « brutale », le baiser fut doux, et s’est à contrecœur que je m’éloignais légèrement pour pouvoir à nouveau voir ses yeux.
« Je t’aime aussi. »
Je ne sais pas ce qu’il s’était passé dans sa tête, ni ce qu’il s’y passait en cette instant précis, mais une chose était sûr, je devais me battre, pour elle, car elle était la seule qui pouvait me faire rester moi-même… Serrant sa main, je me redressais un peu, ne la lâchant pas des yeux, et je réussi à afficher un petit sourire.
« On se battra ensemble. »
Peu importe les dégâts, si nous arrivions à rester ensemble, nous pourrions les effacer. Me relevant, je lui indiquais de se lever également. J’avais une idée de sur l’endroit où elle pourrait aller pour ne pas rester dans la rue. Bien sûr cela était risqué, et l’accueil serait surement glacial, mais j’avais un moyen de pression qui lui permettrait d’être logée et nourrie le temps qu’il faudrait. Mais encore fallait-il arriver jusque-là sans être repéré…
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: They want to see us fall | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |