AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1.2 | Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Revenge   Event 1.2 | Revenge - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:04

Coucou :HGFDD6789:

Je me permets de poster ici pour vous manifester mon envie de prendre part à la suite des événements Event 1.2 | Revenge - Page 3 576282462 apparemment, l'event en cours est bientôt fini, mais il y aura une suite et j'aimerais pouvoir m'éclater avec vous tous :3458:

Prénom : Elan (color=#666600)
Clan : aucun (troupe de Virgo :87654FHH: )
Grade : /
Armements : Porte constamment plusieurs dagues sur lui, se munit parfois de son arc
Position la nuit de la rébellion : Ca peut changer d'ici-là mais sinon dans les alentours Nord (Campement de la Troupe)
Allégeance : Indifférent en apparence, mais s'il peut nuire à Noâ d'une manière ou d'une autre, ce serait avec joie

PNJI & PNJ géré(s) : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Revenge - Page 3 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Event 1.2 | Revenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Revenge   Event 1.2 | Revenge - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:03

Coucou ! Désolé pour le temps de réaction, j'étais un peu distraite. Du coup, tu peux dès à présent répondre à ce topic, ensuite tu pourras te mettre en route vers les entrepôts. Normalement, tu devrais être rejoint par Adrian. Il n'y a pas de consignes particulières. Tu peux tuer les Libres rebelles, mais il vaut mieux collaborer avec les Membres présents.
Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1.2 | Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Clôture de l'Event 1.2 Revenge
» Mini-Event de Noël
» EVENT NUMBER ONE
» Event number ONE
» Event 1.2 | Premier impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-