AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 get out of my way (Chanel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : get out of my way (Chanel) Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

get out of my way (Chanel) Empty
MessageSujet: get out of my way (Chanel)   get out of my way (Chanel) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:07

jour 2 (début d'après midi)

Elle avait encore le goût ferreux du sang dans la bouche. Elle le sentait encore sur sa langue mais elle n'avait vraiment trouvé cela particulièrement désagréable, peut-être au début, quand elle n'était qu'une enfant et qu'elle commençait à peine les entraînements. Ce qui la dérangeait plutôt, c'était cette vilaine blessure qu'elle s'était faite en chutant d'un vieux bâtiment en ruine. Les prises qu'elle pensait solides ne l'avaient pas été et avaient fini par céder sous son poids. Par chance, elle avait été assez réactive pour se rattraper, l'instinct de survie, probablement. Ses doigts avaient trouvé une faille dans la roche et elle avait pu amortir sa descente. Elle n'en était pas sortie indemne mais elle n'était pas morte. Pas encore. Elle le serait probablement quand son père verrait les dégâts. Jackson n'avait pas de problèmes à arborer des cicatrices, aussi peu esthétiques soient-elles (elle n'avait de toute façon aucun succès auprès des garçons) mais toutes les blessures provoquées inutilement, par ce qu'il considérait comme des bêtises, ne passaient pas auprès de son paternel. Et si elle faisait le compte, aujourd'hui, elle en avait récolté quelques-unes. Des griffures sur les mains (mais ses doigts, le plus important, avaient été épargnés), d'autres coupures légères et des hématomes sur le flanc qui avait frôlé le mur et cette plaie immonde qui décorait si stupidement son omoplate gauche. Oh, ce qu'elle allait souffrir lors de ses entraînements, aucune chance qu'elle ne puisse prendre du repos malgré les recommandations de la soigneuse qui s'était chargée de son cas. Parce que l'aspirante avait préféré faire le chemin jusqu'à l'hôpital du centre neutre plutôt que d'aller trouver un ami faisant partie de l'équipe des infirmiers. Elle ne se faisait pas d'illusions, Milo serait au courant tôt ou tard (sans doute l'était-il déjà) mais l'information aurait circulé encore plus vite si elle s'était terrée au sein du territoire. Il l'aurait retrouvée et à la place de s'inquiéter, lui aurait administré une déculotté monumentale dans le vain espoir de lui donner une leçon. Mais Jackson était une forte tête et elle ne couperait jamais les ponts avec cet amour démesuré pour les hauteurs, les parcours et l'escalade.

Sur le chemin du retour, elle maugréait, grommelait contre sa chance. Elle cherchait aussi des excuses, un début d'explication capable d'atténuer la colère et le feu qu'elle sentait couver d'ici dans le cœur de son père. Peut-être ferait-elle mieux de demander conseil à Adrien ou même à Hedwige. Peut-être ferait-elle mieux de se cacher derrière l'ombre d'Alistair pour mieux se protéger. Peut-être, tout simplement, devrait-elle assumer sa chute pour que le sermon passe plus vite ? Qu'elle devrait simplement rentrer avec ce baume qu'elle aurait à appliquer sur ses meurtrissures ? En parlant de l'onguent, la blonde le sortit de sa petite sacoche, le portant à son nez avant de l'éloigner tout aussi vite. Non seulement elle allait gagner une nouvelle cicatrice mais en plus elle allait empester comme le cadavre d'un rat mort. Elle grogna et elle heurta quelque chose ou quelqu'un, cognant son bras douloureux et manquant de faire tomber le pot de pommade qu'elle rattrapa de justesse. Mais ses yeux crachaient des éclairs et un "putain" virulent s'échappa de ses lèvres. Vivement, elle se tourna vers la cause de son malheur. Peu importe qu'il s'agisse d'un membre ou d'un soumis d'un clan adverse, elle n'allait pas taire ses pensées. Alors, quand ses yeux croisèrent le regard de Chanel, elle pouffa de mépris. Evidemment, de qui d'autre pouvait-il s'agir ? Tu ne peux pas t'en empêcher ? Il faut toujours que tu sois dans le chemin, siffla-t-elle le mépris résonnant dans sa voix. Qu'est-ce que tu attends pour t'excuser ?, ajouta-t-elle sans lui laisser le temps d'en placer une. Aucun doute, la soumise allait passer un sale quart d'heure, qu'elle s'excuse ou non, Jackson ne comptait pas la laisser s'en tirer à si bon compte, quand bien même la non-native n'avait-elle commis aucune faute. Jackson avait besoin de se défouler et elle venait de tomber sur le parfait sac à chair pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



get out of my way (Chanel) Empty
MessageSujet: Re: get out of my way (Chanel)   get out of my way (Chanel) EmptySam 15 Aoû 2015 - 1:22

A

ujourd’hui je pensais particulièrement à Max. Oh je pensais toujours à Max, j’avais toujours cette petite voix dans ma tête qui lui appartenait. Je l’entendais me dire d’être prudente, de ne faire confiance à personne. Je l’entendais me dire d’arrêter d’être si gentille avec tout le monde et de remettre à leur place ceux qui le méritaient. Mais j’en étais incapable et même si je l’entendais, je m’entendais aussi lui répondre que ça ne valait pas la peine. Que c’était inutile d’être aussi méfiant, tout le temps. Naïve? Oui, je l’étais peut-être un peu, mais c’était impossible que tout le monde soit profondément et fondamentalement méchant, non? Enfin, je ne voulais pas le croire. Mais pour Max, c’était une leçon écrite en lettre de feu dans son être. Ne faire confiance à personne. Se méfier 24h/24. Il était en état d’alarme à tous les jours. Je le comprenais parce que quand on est Libre, on n’a pas vraiment d’autre choix mais nous étions protégés ici. Enfin, comme on pouvait l’être en tant que soumis. Et il n’avait pas la langue dans sa poche mon frère et il disait ce qu’il pensait et ça ne lui a jamais rapporté que de la misère. Oh je parlais beaucoup aussi et généralement je disais ce que je pensais mais ce que je pensais n’était jamais violent en soit. Mais Max… il était comme ça avec les dragons. Parce que tout ce qu’il voulait c’était être Libre… Et il m’aimait trop pour m’en vouloir alors il jetait ça sur leur dos alors que je savais bien qu’il n’était pas heureux par ma faute.

J’étais perdu dans mes pensées alors que je marchais vers le centre hospitalier. La première fois que j’ai vu le centre hospitalier c’est quand Ad’ m’a aider à y transporter mon frère alors que nous étions toujours Libres. Parfois ça me manquait d’être Libre. Pas pour la misère, pas pour les famines pendant l’hiver. Juste pour être Libre, pour éviter les hiérarchies et les règles un peu cruel de certain clan. De celui-ci, du moins. Cette règle qui avait fait assassiné mon frère, juste parce qu’il avait voulu aider. Et que dans ce clan c’était mal, apparemment. Oh je ne dis pas ça pour me plaindre! Juste que… il me manquait.

Je marchais toujours, sans vraiment regardé devant moi, le regard un peu dans le vide, un peu dans la lune. Et alors je frappai quelque chose, une masse ou je ne sais pas quoi, qui me sortit de ma tête et je blêmis instantanément.

- Tu ne peux pas t'en empêcher ? Il faut toujours que tu sois dans le chemin.

Si ses yeux avaient été des fusils je serais définitivement morte. Heureusement – très heureusement parce qu’elle n’était jamais vraiment contente de me voir, Jackson. - que ce n’était pas le cas.  Mais moi je la regardais et alors que j’allais m’excuser elle m’apostropha à nouveau.

- Qu'est-ce que tu attends quoi pour t'excuser ?


J’aurais aimé écouter un peu mon frère dans des moments comme ça. Ne pas me laisser faire. Lui dire d’amblé que non, ce n’était pas entièrement ma faute que ça ne vaut pas la peine de m’en vouloir comme ça parce que je l’avais accroché un peu. Mais ce n’était pas moi d’être comme ça. Et en plus je savais très bien quelque part que Jackson ne m’aimait tout simplement pas. Elle était une dragonne. Une vraie et puis… pas moi.

- Pardon! Désolé j’étais dans la lune, enfin, j’ai mal dormis et je ne regardais pas vraiment où j’allais et puis, j’étais perdue dans mes pensées!

Mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire à elle? Pas grand-chose. Sauf que, encore une fois, j’étais moi et moi je ne sais pas quelle maladie j’avais contracté à la naissance mais les mots sortaient de ma bouche sans que je ne leur demande, si je pouvais me la fermer aussi…

Je remarquai alors l’onguent qu’elle avait dans les mains et malheureusement pour moi mon instinct de soigneuse pris-le dessus.

- Oh mais ça va? Tu t’es blessé? Où ça?

Je lui tournai alors un peu autour essayant de la détaillé de haut en bas, en essayant de voir si elle où elle s’était blessé. Ce n’était pas de mes affaires et j’étais trop curieuse et en tant que soumise ce n’était pas mon rôle de lui demander ce genre de question, surtout si je n’étais pas de service au centre hospitalier… Mais c’était plus fort que moi. Je savais qu’elle me détestait et quand bien même j’en étais parfaitement bien informé, je voulais quand même l’aidé si c’était possible. Peut-être qu’elle me détesterait un peu moins… Ou alors je n’avais fait que mettre de l’huile sur le feu.  


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
 

get out of my way (Chanel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forget them and have fun ft. Chanel
» Did I do Something Wrong ? [Chanel & Hedwige]
» Long Time No See [Chanel & Adrien]
» Girl talk is good for you, trust me, I'm a doctor [Chanel & Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-