AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 All my theories turn to dust (PV Alessandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 3:41

Ce baiser fut bien trop court à mon goût. J'avais besoin de beaucoup plus pour mettre mes doutes en sourdine. Ma peur aussi peut-être d'une certaine façon. Le simple fait d'être avec Eli bouleversait mon monde et le moindre pas de côté pourrait me faire perdre tout ce qui comptait pour moi. Valait-il vraiment un tel sacrifice ? Le choix était compliqué. Sans les Jaguars, je ne serais pas ce que j'étais aujourd'hui, mais sans Eli je perdais une chance d'évoluer de façon propre. Pour la première fois de ma vie, je vivais pour moi et non dans l'intérêt du clan. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'offrir ma vie à Noâ était pour moi une erreur. Je ne pouvais pas non plus remettre toute mon existence en question pour les beaux yeux du bras-droit de Kim.

Le contact du pouce d'Eli sur ma joue me fit remonter à la surface. Je m'étais complètement laisser engloutir par ce conflit intérieur. Voir ce jeune homme que j'avais toujours connu froid comme la glace aussi tendre avec un petit quelque chose de perturbant, mais c'était agréable. J'aimais l'idée qu'il ne soit comme ça qu'avec moi.

- Si monsieur m'avait prévenu de sa visite, j'aurais pu me faire belle.

J'éclatais ensuite de rire. Comme si c'était mon genre de me pomponner. Il n'y avait que ce tordu d'Anton pour faire ce genre de chose dans le contexte où nous vivions. Reprenant mon sérieux, je lui expliquais la raison de mon état.

- J'ai hérité de l'entretien des armes pendant une semaine. Noâ a décrété que Peacemaker avait trop de boulot ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 4:04

    Al me répondit que si je l’avais prévenue de ma visite, elle aurait pu se faire belle. Elle éclata ensuite de rire, et je faillis presque rire avec elle. Elle m’expliqua alors la raison de son état. Malgré elle, elle venait de fournir une information qui mériterait une vérification de la part d’Oli. Mais si cette pensée traversa la partie de mon cerveau encore fixée sur mon clan, celle-ci était actuellement suffisamment éclipsée pour je n’y prête pas attention dans l’immédiat. Et puis même si ça avait été le cas, j’aurais surement gardé cette information pour moi, dans moins dans un premier temps.

    Je souris à la jeune fille et revint sur les tâches d’huiles qui la maculaient. Je ne pus alors retenir les mots qui franchirent mes lèvres sans que je n’y réfléchisse vraiment.


    « Mais tu es très belle, même toute couverte d’huile.

    Attrapant doucement son visage dans mes mains, je l’embrassais à nouveau. Ce sentiment de bien-être était tellement agréable qu’il donnait envie de s’y laisser glisser sans plus penser à rien. Et le fait qu’il fasse tellement tâche en vue du contexte donnait une raison supplémentaire d’envoyer tout chier pour en profiter un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 5:08

- Il y a quelque chose que tu dois voir. Et cela ne va pas te plaire.

Allons bon que se passait-il encore ?! Ouvrant un œil, je plaçais ma main en visière et dévisageais la personne qui se tenait dos au soleil. Je savais pertinemment de qui il s'agissait, mais j'avais besoin de voir les traits de son visage pour comprendre la gravité de la situation. N'arrivant pas à déchiffrer son expression, je me levais pour faire face à l'adolescente. Il s'agissait de Johanne, l'une de mes pupilles favorites à l'avenir aussi brillant que l'astre qui jetait ses rayons sur les ruines de Paris. Si elle prétendait être choquée, une lueur malicieuse brillait au fond de son regard. Visiblement, elle avait trouvé quelqu'un à qui jouer un vilain tour. Cette gamine avait quelque chose de vicieux et voir les autres dans des situations compromettantes lui plaisait profondément.

- De quoi s'agit-il ?
- Tu ne me croiras pas sans assister à la scène.

C'était mauvais signe. Prise d'une certaine inquiétude, j'ordonnais à la blonde de me conduire jusqu'à ce fameux spectacle. Elle rejeta sa longue chevelure en arrière et ouvrit la marche d'un pas vif. Elle sautillait presque. Mais qu'est-ce que cette gosse avait fumé pour être dans cet état ? Elle me conduisit jusqu'à la frontière où Mac montait la garde. Ma présence le surprit, mais il m'adressa un petit sourire que je ne lui rendis pas. Je n'étais pas d'humeur à faire joujou avec lui. Notre route nous mena plus loin encore vers une zone où des pans de murs formaient une sorte de petit labyrinthe.

- Mais tu es très belle, même toute couverte d’huile.

Je connaissais cette voix, mais l'émotion qu'elle contenait avait quelque chose de dérangeant. Un peu plus loin, je me retrouvais en effet face à une scène des plus étranges. Était-ce vraiment Alessandra qui embrassait Eli avec une certaine passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:10

    Je relâchais doucement la jeune fille en souriant lorsque mon regard fût attiré par deux silhouettes un peu plus loin. Lorsque j’identifiais l’une des deux, mon sourire s’effaça aussitôt et je me collais au mur en repoussant doucement Al. Je me sentis blêmir et, si je voulus détourner le regard pour masquer le trouble, la surprise et la honte envers moi-même qu’on pouvait certainement y lire, je ne pus pas lâcher des yeux les deux personnes qui nous fixaient.

    Noâ et une jeune fille que je ne connaissais pas se tenaient là. Qui les avaient prévenues ? Le jeune garçon de la tour de garde ? Enfin de toute façon cela importait peu. Le fait était que nous étions très mal… Je voulus prévenir Al mais aucun son ne sortir cette fois. Je me contentais donc juste d’un signe de tête lui indiquant de se retournée, toujours appuyé contre le mur comme si je voulais me fondre dans la brique…


Dernière édition par Eli le Sam 12 Jan 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:29

Les informations peinaient à atteindre mon cerveau. Il y avait comme une surcharge sur le réseau à cause de leur arrivée massive et totalement soudaine. C'était une chose rare, j'avais toujours été très vive d'esprit et il en fallait beaucoup pour réellement me choquer. Eli remarqua notre présence en premier. Son visage se décomposa et pour la première fois, je vis le jeune homme exprimer une quelconque émotion. Si sa compagne s'interrogea sur son soudain comportement, elle ne pensa pas forcément à se retourner. Il fallut qu'il lui adresse un petit signe du menton pour qu'elle comprenne que le trouble de l'Aigle provenait d'un élément extérieur. Sentant un sentiment étrange poindre en moi, je cessais de respirer lorsqu'elle se retourna enfin. Maintenant que j'apercevais son visage, il n'y avait plus de retour en arrière possible. Johanne avait raison, je ne l'aurais pas cru sans le voir.

- Noâ... Je...

Cela ne m'aidait pas vraiment à comprendre ce qu'il se passait ici. Enfin si, je le savais pertinemment, mais je ne voulais pas le savoir. Bon dieu, mais pourquoi cette situation était aussi compliquée ! Voir ma Seconde avec un homme était déjà inédit en soit. Je n'avais jamais entendu de rumeur lui prêtant une relation avec l'un ou l'autre individu de sexe masculin ce qui m'avait toujours étonner. Elle avait un sale caractère, mais quand même, elle était plutôt mignonne. Enfin là, elle avait plus l'air traumatisée qu'autre chose.

- Bon ben on va aller voir papa.

Johanne se mit à glousser à l'entente de cette remarque, mais elle se calma bien vite en m'adressant un regard intrigué. Visiblement, elle n'avait pas compris la feinte. Alessandra non plus d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:48

    Alessandra fini par se retourner et se pétrifia sur place. Noâ semblait partagée entre plusieurs sentiments qu’elle avait tout autant du mal à dissimuler que nous. La fille à côté d’elle trépignait par contre, et je me demandais si ce n’était pas elle qui avait craché le morceau. Le silence pesa un moment, juste brisé par des bredouillages vite étouffés de la part de la seconde des jaguars. Ce fût la chef qui finit par prendre la parole. Et ses mots me glacèrent plus que je n’aurais pu l’imaginer, alors qu’ils auraient plutôt dut me surprendre…
    Alessandra et l’accompagnatrice de Noâ quant à elles la regardaient sans comprendre. Je me dégageais d’entre le mur et Al et m’avançais d’un pas de façon à me trouver maintenant entre Noâ et sa seconde. A nouveau, je voulus protester, dire quelque chose, mais rien ne me vins. Que dire dans cette situation ? Pourtant il me semblait déjà avoir imaginé ce genre de scène, mais sans jamais avoir de réponse claire au dénouement… Les seuls mots qui finirent par sortirent ne me convinrent pas moi-même…


    « Non, s’il-te-plait pas lui… »

    Kim était suffisamment préoccupé en ce moment, et entre autre à cause de moi déjà. S’il apprenait cette histoire maintenant, je ne savais pas du tout comment il allait réagir, mais je votais plutôt pour une façon pas très agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:08

Comment avais-je pu être aussi aveugle ? Maintenant que la dernière carte se trouvait au creux de ma main, chaque élément prenait sa place, me dévoilant un jeu qui me paraissait inconnu. Pourtant, j'avais vu la partie se jouer sous mes yeux, mais trop obnubilée par par Alessandra, j'avais eu la stupidité de ne pas prendre assez de distance. Et maintenant je me retrouvais au centre d'un vaste panier de crabe aux allures de bombe. Ma Seconde avec l'homme de confiance Kim, cela aurait un délicieux goût de complot pour les autres clans. Je ne pouvais même pas écarter l'idée d'une trahison à l'encontre des Jaguars car cette fille qui se tenait devant moi n'avait rien à voir avec celle que j'avais connue et choisie pour me seconder. Surtout que cette fois, il me serait impossible de la couvrir. Ce n'était pas tellement que je ne le pourrais pas, mais que je ne le voulais pas. Alessandra avait fait un pas de trop et elle devrait le payer d'une façon ou d'une autre.

- Je comprends mieux ton... Je crachais la suite de façon dégoûtée. comportement de ces derniers jours.

Le premier à réagir face à ma décision fut l'Aigle. Il quitta son appui et se plaça devant ma Seconde qui affichait toujours le même mélange d'émotion : honte, peur et incompréhension. Si elle avait perdu de sa superbe depuis quelques temps, elle n'était ici plus que l'ombre d'elle-même. Un fardeaux dont il me faudrait bien faire quelque chose. Après un instant d'une visible réflexion, Eli laissa tomber dans l'air une supplique étrange. Lui aussi me paraissait étranger. A croire qu'ils avaient pris un coup sur la tête.

- Vous ne me laissez pas le choix. Si votre rencontre au lac ne valait rien, nous sommes dans un cas de figure bien différente. Croyez-vous vraiment que les Dragons et les Vipères n'en profiteront pas s'ils venaient à apprendre votre relation ? Pire si quelqu'un découvrait vos rencontres, car je doute que vous ne vous soyez pas revu avant aujourd'hui. N'oubliez pas qui vous êtes. Surtout que vu le tempérament que vous affichez, on pensera plus vite à une alliance qu'à une vague histoire de cul ! J'expirais bruyamment pour faire retomber mon énervement avant de continuer. Kim doit savoir sur quel merdier il est assis.

Ce n'était pas de gaieté de cœur que j'allais le voir, mettre en lumière le comportement ma Seconde me déplaisait fortement.



Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:29

    Les émotions se disputaient les traits de la chef des Jaguars, mais elle finit par reprendre contenance, et cette fois c’était l’énervement qui paraissait à travers ses mots. La réponse à ma… demande, me laissa sans voix. Au lac… c’était là que tout avait commencé en effet… Et puis avait dérapé si vite. Nous avions totalement perdu le contrôle, et cela pourrait nous couter plus cher que nous le pensions…
    Noâ nous moralisé en nous demandant de nous rappeler qui nous étions et en nous rappelant l’impact que pourrait avoir notre… relation… si cela venait à s’apprendre chez les autres clans. Elle finit par un soupir bien marqué avant de confirmer que Kim devait bien être mis au courant.
    Serrant les dents, je me retournais et lançais un regard à Alessandra avant de baisser les yeux et de prendre une grande inspiration. Je sentais le poids du regard des deux Jaguars dans mon dos, mais je doutais qu’elles me visent moi. J’essayais de croiser le regard d’Al mais me détournais bien vite, levant les yeux au ciel ou soupirant. Il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour reprendre mon masque d’indifférence habituelle, mais je pris grand soin de dissimuler mon regard, trop facile à déchiffrer pour qui savait y lire. Quand je me tournais à nouveau vers Noâ, j’étais redevenu moi-même… en apparence du moins. Et ma /voix avait elle aussi retrouvée sa contenance… ou presque.


    « Très bien. Si tu y tiens. Mais tu vas t’en prendre autant que moi, je te préviens déjà. »

    Ma manœuvre pour la détourner de son idée me semblait bien veine. Noâ allait surement bien en prendre autant que moi dans cette histoire, car je ne doutais pas que Kim allait rabattre la faute sur quelqu’un d’autre dans un premier temps…, mais sa décision semblait prise. Pourtant elle n’avait pas vraiment intérêt non plus à aller le trouver, même si cela semblait s’imposer vu la situation. Allait-elle vraiment nous amener jusque-là ?
    Je serrais les poings à m’en faire mal et je gardais le regard détourné, mais au moins si nous devions croiser des gens cela passerait inaperçus. J’aurais voulu rassurer Alessandra, mais ça n’aurait fait qu’empirer la situation. Je restais donc sur ma position, les bras croisés, les traits vides d’émotions, et le regard remplis de choses contradictoires mais dissimulées.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:07

La sentence de Noâ était terrible. Certes, elle ne fermait aucune porte, mais les conséquences seraient graves. La punition que je recevrais par la suite ne serait rien comparer à ce qu'elle attendrait de moi. Dans ses yeux, je lisais sans peine l'unique solution qu'elle m'offrait. Soit je me décidais à reprendre le rôle qui avait toujours été le mien et je faisais disparaitre de ma vie les éléments qui perturbaient mon chemin, soit je me débarrassais des responsabilités qui m'empêchaient d'être simplement moi-même. En clair, c'était la confiance des Jaguars, mon poste de Seconde, ou l'amour que je portais à Eli. C'était un choix qu'il m'était impossible de faire. Les sentiments que j'éprouvais pour l'Aigle étaient étranges et j’apprenais à peine à les vivre, mais je ne voyais pas les renier. Tout comme je ne m'imaginais pas mon existence sans mon clan et la relation que j'avais eu la chance de pouvoir créer avec sa Chef. Bien sûr, il existait des solutions temporaires. Après tout, l'activité au sein d'un clan était courte et l'idylle avec Eli pourrait très bien être vécue plus tard. En espérant que cette amour perdure, qu'il accepte cette situation et que vivre de cette façon soit possible bien entendu. C'était bien trop d'inconnues pour des années de patience.

Et pendant que j'étais encore empêtrée dans ce flot de pensées négatives et d'espoirs déchus, Eli avait retrouvé le réconfort de son masque. Il était moins opaque que celui qu'on lui voyait habituellement, mais il suffirait certainement à berner la majorité des personnes que nous pourrions croiser en route. Voilà donc comment cela allait se finir. L'un comme l'autre, nous n'étions pas capable de devenir nous même, cette relation était vouée à l'échec. Du moins, c'est ce que je m'efforçais de penser. En vérité, je voulais croire que nous aurions une chance, d'une façon ou d'une autre.

Le visage fermé, j'allais ramasser mon arc et mon carquois que j'accrochais autour de mon buste. Sentir le métal brûlant au creux de mon dos me rassurait. Je pris une grande inspiration et soufflais tout l'air présent dans mes poumons. J'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All my theories turn to dust (PV Alessandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't be afraid cause it's my turn to be brave
» Just help ? Please ft. Alessandra
» But I'm here to stay [Alessandra]
» Sweet nothing ▶ PV Alessandra
» Un divertissement imprévu (Alessandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-