AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All my theories turn to dust (PV Alessandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:19

    Nous étions en fin d’après-midi. Le soleil était encore relativement haut et les températures frôlaient le moins agréable. Vêtus d’un t-shirt et d’un pantalon coupé court, je me dirigeais vers le territoire des Jaguars, un tas de vêtements sous le bras. Je marchais d’un pas lent, longeant les murs afin non seulement d’éviter les quelques personnes que je croisais, mais surtout afin d’avoir un peu d’ombre. Il me fallut quelques minutes pour rejoindre la frontière entre nos territoires, mais une fois sur place, j’hésitais à m’avancer plus. Il ne fallait pourtant qu’un pas pour franchir la ligne, mais il me semblait qu’un mur invisible m’empêchait de passer. Je fis donc les cent pas de long en large le long de la frontière, les yeux fixés au sol. Je me rendais bien compte que mon comportement était plus que douteux, mais honnêtement je m’en contre fichais. Après tout, je n’étais là que pour rendre ce qui leur appartenait… maintenant je ne savais juste pas à qui le rendre… Je me voyais mal débarquer dans le QG avec escorte juste pour ramener des vêtements qu’ils devaient en plus surement avoir oublié… Mais je ne pouvais non plus m'introduire comme ça dans la cage aux lions, c'était risquer non seulement pour moi, mais surtout pour le clan en entier...


Dernière édition par Eli le Sam 25 Aoû 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:42

Le signal résonna et pétrifia tout le camp. Je ne mis pas longtemps à déchiffrer l'avertissement : il y avait un Aigle plutôt louche aux frontières. Levant les yeux de mon ouvrage, je tournais les yeux vers Noâ. Elle semblait somnoler sur une sorte de chaise longue. Au vu de la chaleur qui grimpait, nous n'utilisions que très peu le QG qui était une vraie fournaise, privilégiant l'ombre des bâtiments. Sans se départir de sa nonchalance, elle m'ordonna d'aller voir de quoi il s'agissait. Bien sûr, c'était pour ma pomme. Comme si un simple Membre n'aurait pas pu s'en charger. Obéissant, je me levais et abandonnais sur le sol ma lame que j'étais entrain d'entretenir. A la place, j'accrochais mon arc et mon carquois dans mon dos et enfilais mes bottines en prenant le temps de les lasser pour éviter les gamelles. Je partis ensuite en trottinant, ne souhaitant pas rester inutilement sous le soleil. Je cherchais bien sûr la fraîcheur de l'ombre, mais ce n'était pas toujours possible. Aussi j'arrivais au poste de garde passablement en sueur malgré que je ne portais qu'un débardeur ample et un short. Je me figeais en constatant qu'il s'agissait d'Eli. Qu'est-ce que cet idiot faisait là ? Si c'était officiel, il aurait certainement demander à voir Noâ, je pouvais donc en conclure qu'il venait pour une affaire plus personnelle. En gros, ça sentait les embrouilles. Inconsciemment, j'essuyais l'humidité qui me collait au visage et frottais mes mains sur mon short. Lorsque je m'en rendis compte, je m'arrêtais net pour lancer un regard assassin à la sentinelle qui me fixait de façon narquoise. Il s'agissait de Mac, il n'y avait d'un côté rien d'étonnant à ça. Soufflant un grand coup, je rejoins calmement le blond, m'arrêtant à un bon mètre de lui.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:56

    Alors que j’étais sur le point de faire demi-tour, un signal retentit, provenant de la tour de garde un peu plus loin. Le jeune gardien me disait vaguement quelque chose, mais sans plus. Enfin, puisque j’avais été signalé, autant attendre encore un peu. J’allais m’appuyer à l’ombre d’un pan de mur, commençant à regretter de ne pas avoir pris un peu d’eau avec moi.

    Après plusieurs longues minutes d’attentes (du moins la chaleur commençait à me faire trouver le temps long…), une silhouette apparue enfin. Je m’approchais de nouveau de la frontière, mais m’arrêtais net en reconnaissant Alessandra. De tous les membres qu’ils auraient pu envoyer pour cette tâche, il avait fallu que ce soit la seconde qui s’en charge. Ce coup du sort me fit presque rire, mais je n’en montrais rien. Elle se plaça face à moi, des tâches d’huile maculant ses vêtements humides, ses mains et son visage, malgré le fait qu’elle avait vaguement essayé de se débarbouiller.
    Elle me demanda évidemment ce que je faisais là. Je me posais presque moi-même la question… Ne répondant pas tout de suite, je jetais un regard à la tour de garde, et plus précisément à la sentinelle qui ne nous lâchait pas des yeux, avant de reporter mon attention sur la jeune femme.


    « Je ne te retiendrais pas longtemps, mais j’aimerais éviter les regards indiscrets si cela est possible. Ce serait également dans ton intérêt. »

    En effet, je ne doutais pas le moins du monde que ce jeune garçon curieux puisse mal interpréter le fait que je rende des vêtements aux Jaguars, et particulièrement à la seconde. Nous étions déjà suffisamment dans l’embarrât comme ça, pas besoin d’ajouter une rumeur à tout ça. Et puis en plus, j’avais l’impression que le soleil tapait particulièrement fort malgré le soir qui arrivait. Un coin plus frais n’aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:54

Son regard sur le poste de garde m'intrigua et je me tournais légèrement pour voir ce qui l'intéressait là-bas. Mac était confortablement appuyé contre la barrière et nous observait sans une once de discrétion. Il avait l'air plutôt satisfait d'avoir autre chose à regarder que des ruines et comptait visiblement en profiter. Le petit crétin, s'il n'en avait tenu qu'à moi, j'aurais amoché son joli minois à coup de poing. Le fusillant du regard, je ne m'intéressais à Eli que lorsqu'il reprit la parole. Il ne m'avait toujours pas dit ce qu'il foutait ici et si je voulais savoir, j'allais devoir m'éloigner en sa compagnie. Je n'aimais pas trop ça, mais il y avait dans sa voix une gravité que je ne pouvais ignorer. Poussant un soupir, je lui indiquais de me suivre du menton et fis volte-face. A quelques mètres de là, il y avait un bâtiment à moitié en ruine qui nous apporterait un peu d'intimité. Ce n'était pas vraiment ce que nous recherchions, mais ce serait mieux que rien. En plus, nous serions à l'ombre. Une fois au frais, je déposais mon arc et mon carquois sur une pierre, et m'adossais au mur.

Maintenant que l'indiscret ne peut plus nous voir, tu pourrais peut-être me donner la raison de ta présence ici.

Et j'espérais qu'il en avait une bonne. Dès mon retour, Noâ me demanderait des explications et je ne tenais pas trop à lui dire que je traînais encore avec Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:13

    Alessandra fini par m’indiquer de la suivre, ce que je fis avec une hésitation que je dissimulais comme je savais si bien le faire,… sauf face à elle apparemment, du moins quand nous étions seuls. Elle nous amena à l’ombre d’un bâtiment en ruine et me demanda à nouveau la raison de ma présence. Je lui tendis les vêtements sans plus attendre.

    « Ca fait un bon moment que je devais vous rendre ça. C’est pas plus mal que ce soit toi qui sois venue, au moins personne ne posera de questions… »

    J’attendis qu’elle réagisse, me sentant vraiment idiot… mais en même temps je ne leur devais plus rien maintenant. Mais si j’avais accompli ma tâche, je me voyais mal juste partir comme ça, mais je ne pouvais pas non plus rester… Et ce n’était pas mon style, ou du moins pas celui que je montrais, de taper la causette… Mon regard se posa alors sur l’arc et les flèches que la jeune femme venait de poser.

    « Quelle confiance. Tu es bien sûr de toi sur ce coup-là. »

    Je gardais le silence quelques secondes avant de reprendre.

    « Tu aurai un peu de temps là ? Faudrait qu’on parle… »

    De quoi, là était la question. De la situation dans laquelle on s’était mise ? Ou carrément de ce qu’il s’était passé ce soir-là ? Ou bêtement de sa situation à elle. Oli avait fouiné à gauche à droite pour se changer un peu des Dragons, et il avait repéré le fait qu’Al en prenait plutôt plein la figure en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:47

Les vêtements, bien sûr. A vrai dire, je ne pensais plus du tout au fait qu'il devait encore nous les rendre. Je doutais même du fait que Noâ s'en souvienne. Néanmoins, c'était tout à son honneur de nous les rapporter. Je ne pu m'empêcher de penser que ce geste étrange cachait quelque chose. Il n'aurait quand même pas fait tout ce chemin par cette chaleur juste pour ça. Pensive, j'attrapais les vêtements et les calais sous mon bras. Je hochais ensuite mollement la tête lorsqu'il termina de parler. Tiens, il était étrangement bavard aujourd'hui. Je l'aurais plus imaginer me tendre simplement les habits avant de disparaître.

Sûre de moi ? Silencieuse, je baissais les yeux sur mon arc. Qu'il n'aille pas croire que je l'avais retiré parce que je me sentais en confiance avec lui ou une autre connerie du genre. Il faisait chaud et les sangles me blessaient la peau lorsque je ne portais pas un vêtement assez épais. En plus, je n'aurais pas pu souffler contre le mur si je l'avais dans le dos. Rah, mais pourquoi je me justifiais moi. Même si c'était dans ma tête, ce n'était vraiment pas sérieux !

- Euh ouais un peu...

J'avais répondu sans réfléchir. Ce n'était sûrement pas une bonne idée, mais après tout je n'avais rien de mieux à faire pour le moment. Et puis, je n'étais vraiment pas contre le fait de discuter avec lui pour remettre un peu d'ordre dans mes idées.

- Tu veux qu'on aille ailleurs ou ici ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:12

    Apparemment, ma remarque fit cogiter Alessandra. J’en souris intérieurement, m’appuyant à mon tour contre le mur. Elle me demanda si on restait là ou si nous bougions. Je trouvais l’endroit sympa, et au moins étions-nous à l’ombre, alors pourquoi bouger ?

    « Ici c’est bien. »

    J’attendis à nouveau un moment avant de reprendre la parole. Je n’avais pas vraiment prévus de tomber sur Al en venant, et si nous devions bel et bien parler, c’était plus facile à dire qu’à faire. Le fait qu’elle ait pu briser à ce point mes barrières avait de quoi m’enrager, et ce n’était pas simple de revenir sur le sujet…

    « Il parait que tu en bave assez en ce moment. Ca ne te ressemble pas…»

    Franchement, est-ce que je pouvais vraiment dire ce qui lui ressemblait ou non ? Enfin, ce n’était pas faux que ce n’était pas le genre de la seconde des Jaguars d’enchainer ainsi les gaffes. C’était pareil de mon côté, même si moins visible de par mon comportement habituel. Heureusement pour moi, si Kim l’avait repéré depuis longtemps, il n’en avait encore rien dit. Mais je savais qu’il en était pas de même au sud…
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:18

Puisque l'endroit lui convenait, je pouvais me permettre de m’asseoir. A moins qu'il ne trouve que cela soit encore une marque de confiance ? C'était mauvais signe, ce type était littéralement rentré dans ma tête et je ne pouvais m'empêcher de cogiter pour rien à cause de lui. Finalement, par pur esprit de contradiction, je décidais de me poser un muret en ruine, calant mes coudes sur mes genoux pour y appuyer mon menton. De toute façon, mon arme était à proximité et je n'aurais qu'à récupérer une flèche pour lui crever un œil s'il voulait jouer au cowboy.

- Oh je vois que votre Espion est toujours aussi efficace.

S'il savait tout ça, c'est que nous avions été surveillé de façon active. Surtout que tout était vrai. Ces derniers temps, Noâ n'était vraiment pas tendre et je me coltinais toutes les corvées possibles et imaginables. La pire étant bien sûr cette petite garce d'Asha qu'il me fallait éduquer. Autant dire une tâche impossible.

- Disons que depuis quelques temps, j'ai tendance à faire certaines erreurs qui déplaisent fortement à Noâ. Du coup, elle m'a collé un crampon. Je dois gérer une petite nouvelle particulièrement remuante qui me déteste et à qui je le rends bien.

Et voilà que je recommençais à m'étendre. Il était vraiment temps que ce type sorte de ma vie. Mais est-ce que je le désirais vraiment au fond?
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:55

    Alessandra alla s’installer sur les restes d’un muret. Je la regardais faire me demandant si elle le faisait exprès ou si elle ne faisait vraiment pas attention au fait qu’elle « prenait ses aises » en la présence d’un membre « ennemis », mais je conclu rapidement par la première hypothèse. Pour ma part je restais appuyé contre le mur, les mains dans les poches. La jeune femme pris alors la parole, pensant directement à Oli pour le fait que nous soyons ainsi au courant de leurs actions.

    « Les Dragons lui sortent de partout, il faut bien qu’il se change un peu les idées de temps en temps. Et va savoir pourquoi, mais vous êtes son passe-temps actuel, du moins quand il a le temps. »

    Le fait que cette information soit divulguée ne changeait rien, puisqu’il espionnait les Jaguars par pur « plaisir », et non sur ordre de Kim. Al continua ses explications sans que je n’ai à la poussée plus. Elle me parla d’une nouvelle, une dénommée Asha selon Oli, qu’elle devait se coltiner malgré elle. Je détournais la tête pour dissimuler un petit sourire, me demandant laquelle des deux devait en baver le plus. Je me repris bien vite, reposant mon regard sur la seconde. La façon dont elle était installée semblait vraiment la rendre vulnérable, pourtant je savais qu’elle ne l’était pas tout à fait. J’attendis un peu, voir si elle avait de parler, avant de prendre la parole à mon tour.

    « Etrangement, j’imagine bien la scène. Franchement, je ne sais pas laquelle de vous deux est la plus à plaindre… Mais cela devrait te permettre de te ressaisir au moins. »

    Du moins était-ce que devait penser Noâ, en tout cas le supposais-je. Enfin, nous ne faisions pour le moment qu’élider le vrai sujet, qui était le pourquoi de ces comportements méritants punitions… Je laissais échapper un léger soupir entre mes dents et me laissais glisser le long du mur de façon à me retrouver les coudes sur les genoux.

    « Faudrait vraiment qu’on en parle… »

    Je me répétais, et puis si elle suivait en répondant également par le vague, nous n’étions pas sortis de l’auberge. Et puis pourquoi fallait-il tellement en parler ? Qu’est-ce qui était le plus simple : reconnaitre des sentiments qui ne devraient pas avoir lieu d’être, effacer tout en sachant pertinemment que c’était impossible ou continuer à se prendre la tête et finir par faire une erreur irréparable ? Même en en parlant je doutais fort qu’on trouve une solution à ce malaise…
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:44

Eli paraissait plutôt relax. Il s'était relâché contre le mur et avait même les mains dans les poches. Tout comme moi, il ne lui aurait sûrement pas fallut longtemps pour attaquer ou contrer une attaque. L'avantage lorsque l'on était face à un possible adversaire qui avait approximativement le même niveau, c'était qu'être sur ses gardes ne servaient pas à grand chose. Nous pouvions donc discuter tranquillement, tout en gardant un niveau de vigilance assez bas. Du moins dans notre propre échelle de valeur.

- Je le comprends d'un côté. Il doit y avoir plus de spectacle chez nous que chez les Vipères. Une question d'attitude, je suppose.

Dans les faits, j'aurais pu m'adapter à la vie chez les Vipères, mais leur Chef m’insupportai vraiment beaucoup trop. Surtout qu'elle était connue pour les punitions qu'elle infligeait et je n'appréciais pas les effusions de sang inutiles. Bien que Noâ puisse se montrer cruelle elle aussi. Il suffisait de voir ce qu'elle avait fait à la pauvre fille qui avait eu le malheur de se trouver sur sa route. D'après ce que j'avais compris, elle n'avait même pas eu le temps d'être une menace.

Ma situation avec Asha sembla l'amuser ce que je n'appréciais que très peu. On voyait bien que ce n'était pas lui qui devait se la coltiner. Et puis, il me lança ce regard qui avait le don de me mettre mal à l'aise. Ce n'était pas l'un de ses abrutis qui regardait les filles comme un morceau de viande. Il me scrutait avec attention, cherchant certainement toutes les failles, toutes les informations cachées, comme il le faisait toujours. Cette attitude était véritablement inscrite dans chaque parcelle de son corps, j'en étais persuadée.

-- Elle a du potentiel, c'est vrai, mais son attitude laisse vraiment à désirer. Elle me fait une mauvaise impression. Je doute sincèrement sa loyauté envers Noâ, elle cherche juste à grimper les échelons. Je marquais une pause, relevant les yeux vers Eli pour l'observer, avant de continuer. Sincèrement, j'avais hésité à dire ce que j'allais sortir, mais je m'étais dit que cela me permettrait peut-être d'exorciser tout ça. C'était la première fois que Noâ me punissait réellement. Avant même si je faisais des choses qui auraient été punissables pour n'importe qui d'autre, je m'en sortais avec un regard noir et une incitation à faire plus d'effort, mais là... Je l'ai profondément déçue et ça me bouffe. Je me relevais d'un bond et fit quelques pas avant de revenir à ma position initiale. Je ne sais pas qu'elle est ta relation avec ton Chef alors je ne sais pas si tu comprends ce que ça fait, mais je perds pied. Plus je fais d'efforts et plus je répète mes erreurs. A cause d'une vanité passagère et ma peur de l'eau, j'ai laisser une Soumise me m'acculer !

L'attitude d'Eli changea soudainement et il se laissa glisser le long du mur. Je décidais de me mettre à sa hauteur en m'installant à la même place que tout à l'heure et poussais à mon tour un soupir. Ensuite, il parla d'un sujet que j'aurais préféré éviter pour la simple et bonne raison que je ne savais pas quoi en dire. Après avoir longuement garder le silence, je me décidais à commencer.

-- Disons que c'était un coup de folie... Je me tus, ne sachant pas si je devais continuer, mais d'un autre côté, je ne voulais pas qu'il se méprenne. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est pas sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:17

    Al avoua comprendre Oli pour le fait qu’il ait choisi les Jaguars aux Vipères. J’hochais la tête à son affirmation, il était vrai que quitte à passer son temps à observer les autres, autant observer quelques chose que l’on pourrait apprécier, et non le contraire. Les Aigles avaient une meilleure relation avec les Jaguars en générale, et les Vipères étaient toutes désignées comme ennemies naturelles. Si c’était pour son plaisir, je pouvais comprendre le fait qu’Oli préfère aller voir ailleurs que chez les ennemis.

    Alors que j’en étais à ces réflexions, la seconde partit dans un laïus sur Asha et sur le fait que Noâ l’a lui aie confiée. Cette fille la gênait vraiment, mais ce n’était pas réellement ça le fond du problème. Je soutins son regard lorsqu’elle leva les yeux vers moi, l’écoutant avec attention. Cette fois, son comportement avait vraiment marqué sa chef, et elle le payait d’autant plus qu’elle avait été mise un pied d’égalité auquel elle n’était pas habituée. Elle me demanda, sans vraiment poser la question, si je pouvais savoir ce que ça faisait. Je ne pus m’empêcher d’y réfléchir. J’avais toujours respecté les ordres sans broncher, et je n’avais jamais cherché à me faire remarquer plus que je ne le devais. En soi, la seule chose que Kim pouvait actuellement me reprocher était plus dangereuse pour moi que pour le clan en lui-même, car cela me concernait directement. Sur ce point, je ne pouvais pas vraiment la comprendre.


    « Je peux me douter de ce que ça fait, mais pas le comprendre en effet… »

    Enfin si, je comprenais ce que c’était de perdre pied, mais face à moi-même, pas face aux autres. Lorsqu’elle aborda la cause de ces évènements, je faillis lui demander s’il n’y avait vraiment que ça, ou si c’était réellement le déclencheur, mais je me retins. Elle était assez désorienter comme ça.

    Suite à mes dernières paroles, un long silence s’installe. Al avait repris sa place initiale, face à moi. Je voulus la regarder, mais mes yeux se fixèrent sur mes mains malgré moi. Après tout, mieux valait qu’elle ne puisse pas y lire le fait que je me battais avec mes sentiments et avec ma façon d’être. Pourtant, je relevais les yeux à ses premiers mots. Un coup de folie ? Ce serait si simple ? Ah non, ça ne nous ressemble pas, je me disais bien. Un fondement…


    « Et quel serait ton fondement ? »

    Ce n’était vraiment pas cool de ma part de la laisser ainsi essayer de mettre un mot là-dessus, et je m’en rendais bien compte, aussi enchainais-je.

    « Honnêtement, je me dit la même chose, c’est pour ça que je voulais te parler… Mais franchement, c’est tellement… bizarre… que ça en devient frustrant… »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:56

Cette question me surprit et eut le don de me mettre sur la défensive. Comment il pouvait me la poser alors que lui n'avait même pas pris la peine de se mouiller jusqu'ici ? D'accord, c'était moi qui était aller le chercher alors que j'étais bourrée, mais il ne s'était pas franchement débattu non plus. Sérieusement, je n'avais pas l'impression de l'avoir violer sous l'emprise de l'alcool. Même si techniquement, il manquait des morceaux à cette étrange nuit. Et puis si ça avait été le cas, je doute qu'il revienne à la charge de cette façon. Même chose si je n'avais été qu'une fille parmi tant d'autres. Pas que j'ai l'orgueil de penser que je comptais vraiment pour lui. C'était vraiment trop compliquer pour que j'y comprenne quoi que ce soit. J'allais le fusiller du regard pour avoir foutu le bordel dans ma tête lorsqu'il reprit la parole. Visiblement, il était dans le même état d'esprit que moi. C'était rassurant au moins, je n'étais pas toute seule dans cette galère.

- Pour une raison qui m'échappe complètement, tu...m'attires. Il y a un truc de spécial chez toi. Du moins, qui est spécial pour moi.

Malgré mes réflexions, je n'en étais arriver qu'à ce stade. Une chose était sûre, l'avoir près de moi me rendait différente. Quiconque me connaissant, même un tout petit peu, aurait constaté que j'étais plus ouverte. Seulement, il n'y avait pas que ça. Sa présence me m'était dans l'embarras car j'avais terriblement envie d'être plus proche de lui. Le toucher, l'embrasser, voir peut-être même si je laissais libre cours à l'un de ses désirs.

- Tout ce que je sais, c'est que même si c'est complètement fou et que quelqu'un de mon clan pourrait nous surprendre...

Je me stoppais net. Est-ce que j'allais vraiment dire ce que je venais de penser à voix haute?!
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:20

    Heureusement que j’avais continué dans ma lancée, car je sentis un regard assassin pointer avant de disparaitre. Le silence tomba à nouveau avant qu’elle ne me réponde. Etrangement, ses paroles ne me laissèrent pas indifférent. Je serais un peu les poings, détournant les yeux. Elle continua sur sa lancée avant de se stopper net, mais trop tard. Cette fois, je ne la lâchais pas des yeux, ne pouvant m’empêcher de sourire. Du moins jusqu’à ce que je m’en rende compte. Après quoi je détournais carrément la tête, le regard baisser et retenant un soupir rageur. Elle venait de se confier, mieux valait en faire autant, non ? Après tout, nous étions là pour ça… pour en parler…

    « Si ça peut te rassurer, il y a quelque chose chez toi qui détruit totalement mes défenses… et la seule chose qui me permet de tenir un minimum ce sont les répercutions, les ennuis que cela pourrait te causer. »

    De moi je m’en fichais totalement au fond. Du moment que je ne me « laissais aller » qu’en sa présence, où était le problème ? Le problème c’est que nous ne savions gérer ça ni l’un ni l’autre. Je me relevais d’un bon pour faire les cents pas. Cela ne nous menait à rien de bon, mais ça c’est ce que disais mon bon sens de second… Et mon bon sens propre dans tout ça ? Prenant conscience de mon agitation, je m’arrêtais net et m’appuyais à nouveau contre le mur, les bras croisés cette fois.

    « Tu me rend vraiment dingue, et honnêtement je ne saurais pas dire dans quel sens du terme exactement… »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:42

Il venait de dire quoi là ? Je n'avais pas rêvé, il avait bien dis 'les ennuis que cela pourraient te causer' ? C'était un peu trop hallucinant pour que mon cerveau arrive à imprimer l'information. Il ne s'inquiétait pas pour lui, mais pour moi. En langage clair, ça voulait dire qu'il tenait à moi non ? D'accord, c'était lui qui avait insisté pour qu'on en parle, mais je n'avais pas penser qu'il irait jusque là. Et moi qui avait l'impression de m'être confier. A côté de ça, ce qu'il venait de lâcher avait l'allure d'une bombe. Et cette révélation l'avait visiblement mis dans tous ses états. Il se mit à faire les cents pas avant de se stopper brusquement pour reprendre position contre le mur, les bras croisés sur son torse. A vrai dire s'il ne m'avait pas pris de cours, j'aurais moi aussi arpenter pour essayer de remettre un peu d'ordre dans mon esprit.

M'ébouriffant furieusement la tête, je soupirais pour chasser ma frustration et me relevais. Pourquoi est-ce qu'on était obliger de se prendre la tête comme ça. J'étais la Seconde de Noâ et lui le confident de Kim, mais nous ne mettions absolument pas en danger nos clan en étant ensemble. Surtout que rien ne disait que nous ferions prendre. Après tout grâce aux postes que nous occupions, une certaine liberté de mouvements nous était accordée. Mettant de côtés toutes les pensées qui filaient une toile incompréhensible dans ma tête, je m'approchais de lui et crochetais sa nuque.

-- On aura qu'à gérer un problème à la fois. Là, j'ai furieusement envie de t'embrasser et au diable le reste.

Encore un coup de folie que lui seul pouvait provoquer. Même si je croyais vraiment à mes paroles, elle ne vaudrait peut-être que pour un temps. Si Noâ réclamait ma présence, j’accourrais et le laisserais en arrière sans la moindre hésitation. Et j'espérais qu'il en était de même pour lui. Pour éviter une nouvelle hésitation, je l'embrassais enfin, envoyant valser le trop plein de pensées qui m'étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:16

    Si mes pensées n’étaient pas à ce point en conflit, j’aurais pu rire de la réaction d’Alessandra, à savoir presque bouche-bé. Elle sembla cogiter un moment également avant de se lever à son tour. Elle s’approcha de moi sans que je réagisse, mais je ne pus plonger mon regard dans le sien que lorsqu’elle s’accrocha à ma nuque. Sérieusement ? C’était pas vraiment la solution que j’avais imaginé,… ce n’était carrément pas une solution en fait… Décroisant les bras, je voulus reculer, mais me souvenant qu’un mur se trouvait derrière moi, je la pris à la place par la taille. Réaction très logique, n’est-ce pas ? Ca y est, une fois de plus toute logique m’abandonnait. Je n’avais plus été si vulnérable depuis facilement mes 10 ans, et le pire c’est qu’elle ne se rendait même pas compte de ce qu’elle faisait de moi…

    Elle coupa court à mes réflexions en m’embrassant… enfin. Comment gérer un problème à la fois quand nous n’arrivions même pas à nommer le nœud du problème en soi, pourtant si évident ? Cette pensée fut la dernière, balayer par un sentiment de bien-être que je ne connaissais en fait qu’avec elle… Ne voulant pas être assaillit de nouveau, je prolongeais notre baiser en la serrant un peu plus contre moi. Je ne savais pas trop ce qui avait provoqué ce baiser, et au fond je m’en fichais, mais je savais que ce n’était pas sensé aboutir à ça… A contre cœur, je repoussais légèrement la jeune femme, mais ne la lâchais pas pour autant. Je souris en remarquant une trace d’huile en bas de sa joue. Après un court instant d’hésitation, je l’essuyais avec mon pouce, doucement.


    « Tu es toute barbouillée… tu aurais pu faire un effort. »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptySam 12 Jan 2013 - 3:41

Ce baiser fut bien trop court à mon goût. J'avais besoin de beaucoup plus pour mettre mes doutes en sourdine. Ma peur aussi peut-être d'une certaine façon. Le simple fait d'être avec Eli bouleversait mon monde et le moindre pas de côté pourrait me faire perdre tout ce qui comptait pour moi. Valait-il vraiment un tel sacrifice ? Le choix était compliqué. Sans les Jaguars, je ne serais pas ce que j'étais aujourd'hui, mais sans Eli je perdais une chance d'évoluer de façon propre. Pour la première fois de ma vie, je vivais pour moi et non dans l'intérêt du clan. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'offrir ma vie à Noâ était pour moi une erreur. Je ne pouvais pas non plus remettre toute mon existence en question pour les beaux yeux du bras-droit de Kim.

Le contact du pouce d'Eli sur ma joue me fit remonter à la surface. Je m'étais complètement laisser engloutir par ce conflit intérieur. Voir ce jeune homme que j'avais toujours connu froid comme la glace aussi tendre avec un petit quelque chose de perturbant, mais c'était agréable. J'aimais l'idée qu'il ne soit comme ça qu'avec moi.

- Si monsieur m'avait prévenu de sa visite, j'aurais pu me faire belle.

J'éclatais ensuite de rire. Comme si c'était mon genre de me pomponner. Il n'y avait que ce tordu d'Anton pour faire ce genre de chose dans le contexte où nous vivions. Reprenant mon sérieux, je lui expliquais la raison de mon état.

- J'ai hérité de l'entretien des armes pendant une semaine. Noâ a décrété que Peacemaker avait trop de boulot ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptySam 12 Jan 2013 - 4:04

    Al me répondit que si je l’avais prévenue de ma visite, elle aurait pu se faire belle. Elle éclata ensuite de rire, et je faillis presque rire avec elle. Elle m’expliqua alors la raison de son état. Malgré elle, elle venait de fournir une information qui mériterait une vérification de la part d’Oli. Mais si cette pensée traversa la partie de mon cerveau encore fixée sur mon clan, celle-ci était actuellement suffisamment éclipsée pour je n’y prête pas attention dans l’immédiat. Et puis même si ça avait été le cas, j’aurais surement gardé cette information pour moi, dans moins dans un premier temps.

    Je souris à la jeune fille et revint sur les tâches d’huiles qui la maculaient. Je ne pus alors retenir les mots qui franchirent mes lèvres sans que je n’y réfléchisse vraiment.


    « Mais tu es très belle, même toute couverte d’huile.

    Attrapant doucement son visage dans mes mains, je l’embrassais à nouveau. Ce sentiment de bien-être était tellement agréable qu’il donnait envie de s’y laisser glisser sans plus penser à rien. Et le fait qu’il fasse tellement tâche en vue du contexte donnait une raison supplémentaire d’envoyer tout chier pour en profiter un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptySam 12 Jan 2013 - 5:08

- Il y a quelque chose que tu dois voir. Et cela ne va pas te plaire.

Allons bon que se passait-il encore ?! Ouvrant un œil, je plaçais ma main en visière et dévisageais la personne qui se tenait dos au soleil. Je savais pertinemment de qui il s'agissait, mais j'avais besoin de voir les traits de son visage pour comprendre la gravité de la situation. N'arrivant pas à déchiffrer son expression, je me levais pour faire face à l'adolescente. Il s'agissait de Johanne, l'une de mes pupilles favorites à l'avenir aussi brillant que l'astre qui jetait ses rayons sur les ruines de Paris. Si elle prétendait être choquée, une lueur malicieuse brillait au fond de son regard. Visiblement, elle avait trouvé quelqu'un à qui jouer un vilain tour. Cette gamine avait quelque chose de vicieux et voir les autres dans des situations compromettantes lui plaisait profondément.

- De quoi s'agit-il ?
- Tu ne me croiras pas sans assister à la scène.

C'était mauvais signe. Prise d'une certaine inquiétude, j'ordonnais à la blonde de me conduire jusqu'à ce fameux spectacle. Elle rejeta sa longue chevelure en arrière et ouvrit la marche d'un pas vif. Elle sautillait presque. Mais qu'est-ce que cette gosse avait fumé pour être dans cet état ? Elle me conduisit jusqu'à la frontière où Mac montait la garde. Ma présence le surprit, mais il m'adressa un petit sourire que je ne lui rendis pas. Je n'étais pas d'humeur à faire joujou avec lui. Notre route nous mena plus loin encore vers une zone où des pans de murs formaient une sorte de petit labyrinthe.

- Mais tu es très belle, même toute couverte d’huile.

Je connaissais cette voix, mais l'émotion qu'elle contenait avait quelque chose de dérangeant. Un peu plus loin, je me retrouvais en effet face à une scène des plus étranges. Était-ce vraiment Alessandra qui embrassait Eli avec une certaine passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptySam 12 Jan 2013 - 14:10

    Je relâchais doucement la jeune fille en souriant lorsque mon regard fût attiré par deux silhouettes un peu plus loin. Lorsque j’identifiais l’une des deux, mon sourire s’effaça aussitôt et je me collais au mur en repoussant doucement Al. Je me sentis blêmir et, si je voulus détourner le regard pour masquer le trouble, la surprise et la honte envers moi-même qu’on pouvait certainement y lire, je ne pus pas lâcher des yeux les deux personnes qui nous fixaient.

    Noâ et une jeune fille que je ne connaissais pas se tenaient là. Qui les avaient prévenues ? Le jeune garçon de la tour de garde ? Enfin de toute façon cela importait peu. Le fait était que nous étions très mal… Je voulus prévenir Al mais aucun son ne sortir cette fois. Je me contentais donc juste d’un signe de tête lui indiquant de se retournée, toujours appuyé contre le mur comme si je voulais me fondre dans la brique…


Dernière édition par Eli le Sam 12 Jan 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptySam 12 Jan 2013 - 16:29

Les informations peinaient à atteindre mon cerveau. Il y avait comme une surcharge sur le réseau à cause de leur arrivée massive et totalement soudaine. C'était une chose rare, j'avais toujours été très vive d'esprit et il en fallait beaucoup pour réellement me choquer. Eli remarqua notre présence en premier. Son visage se décomposa et pour la première fois, je vis le jeune homme exprimer une quelconque émotion. Si sa compagne s'interrogea sur son soudain comportement, elle ne pensa pas forcément à se retourner. Il fallut qu'il lui adresse un petit signe du menton pour qu'elle comprenne que le trouble de l'Aigle provenait d'un élément extérieur. Sentant un sentiment étrange poindre en moi, je cessais de respirer lorsqu'elle se retourna enfin. Maintenant que j'apercevais son visage, il n'y avait plus de retour en arrière possible. Johanne avait raison, je ne l'aurais pas cru sans le voir.

- Noâ... Je...

Cela ne m'aidait pas vraiment à comprendre ce qu'il se passait ici. Enfin si, je le savais pertinemment, mais je ne voulais pas le savoir. Bon dieu, mais pourquoi cette situation était aussi compliquée ! Voir ma Seconde avec un homme était déjà inédit en soit. Je n'avais jamais entendu de rumeur lui prêtant une relation avec l'un ou l'autre individu de sexe masculin ce qui m'avait toujours étonner. Elle avait un sale caractère, mais quand même, elle était plutôt mignonne. Enfin là, elle avait plus l'air traumatisée qu'autre chose.

- Bon ben on va aller voir papa.

Johanne se mit à glousser à l'entente de cette remarque, mais elle se calma bien vite en m'adressant un regard intrigué. Visiblement, elle n'avait pas compris la feinte. Alessandra non plus d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptySam 12 Jan 2013 - 16:48

    Alessandra fini par se retourner et se pétrifia sur place. Noâ semblait partagée entre plusieurs sentiments qu’elle avait tout autant du mal à dissimuler que nous. La fille à côté d’elle trépignait par contre, et je me demandais si ce n’était pas elle qui avait craché le morceau. Le silence pesa un moment, juste brisé par des bredouillages vite étouffés de la part de la seconde des jaguars. Ce fût la chef qui finit par prendre la parole. Et ses mots me glacèrent plus que je n’aurais pu l’imaginer, alors qu’ils auraient plutôt dut me surprendre…
    Alessandra et l’accompagnatrice de Noâ quant à elles la regardaient sans comprendre. Je me dégageais d’entre le mur et Al et m’avançais d’un pas de façon à me trouver maintenant entre Noâ et sa seconde. A nouveau, je voulus protester, dire quelque chose, mais rien ne me vins. Que dire dans cette situation ? Pourtant il me semblait déjà avoir imaginé ce genre de scène, mais sans jamais avoir de réponse claire au dénouement… Les seuls mots qui finirent par sortirent ne me convinrent pas moi-même…


    « Non, s’il-te-plait pas lui… »

    Kim était suffisamment préoccupé en ce moment, et entre autre à cause de moi déjà. S’il apprenait cette histoire maintenant, je ne savais pas du tout comment il allait réagir, mais je votais plutôt pour une façon pas très agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:08

Comment avais-je pu être aussi aveugle ? Maintenant que la dernière carte se trouvait au creux de ma main, chaque élément prenait sa place, me dévoilant un jeu qui me paraissait inconnu. Pourtant, j'avais vu la partie se jouer sous mes yeux, mais trop obnubilée par par Alessandra, j'avais eu la stupidité de ne pas prendre assez de distance. Et maintenant je me retrouvais au centre d'un vaste panier de crabe aux allures de bombe. Ma Seconde avec l'homme de confiance Kim, cela aurait un délicieux goût de complot pour les autres clans. Je ne pouvais même pas écarter l'idée d'une trahison à l'encontre des Jaguars car cette fille qui se tenait devant moi n'avait rien à voir avec celle que j'avais connue et choisie pour me seconder. Surtout que cette fois, il me serait impossible de la couvrir. Ce n'était pas tellement que je ne le pourrais pas, mais que je ne le voulais pas. Alessandra avait fait un pas de trop et elle devrait le payer d'une façon ou d'une autre.

- Je comprends mieux ton... Je crachais la suite de façon dégoûtée. comportement de ces derniers jours.

Le premier à réagir face à ma décision fut l'Aigle. Il quitta son appui et se plaça devant ma Seconde qui affichait toujours le même mélange d'émotion : honte, peur et incompréhension. Si elle avait perdu de sa superbe depuis quelques temps, elle n'était ici plus que l'ombre d'elle-même. Un fardeaux dont il me faudrait bien faire quelque chose. Après un instant d'une visible réflexion, Eli laissa tomber dans l'air une supplique étrange. Lui aussi me paraissait étranger. A croire qu'ils avaient pris un coup sur la tête.

- Vous ne me laissez pas le choix. Si votre rencontre au lac ne valait rien, nous sommes dans un cas de figure bien différente. Croyez-vous vraiment que les Dragons et les Vipères n'en profiteront pas s'ils venaient à apprendre votre relation ? Pire si quelqu'un découvrait vos rencontres, car je doute que vous ne vous soyez pas revu avant aujourd'hui. N'oubliez pas qui vous êtes. Surtout que vu le tempérament que vous affichez, on pensera plus vite à une alliance qu'à une vague histoire de cul ! J'expirais bruyamment pour faire retomber mon énervement avant de continuer. Kim doit savoir sur quel merdier il est assis.

Ce n'était pas de gaieté de cœur que j'allais le voir, mettre en lumière le comportement ma Seconde me déplaisait fortement.



Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:29

    Les émotions se disputaient les traits de la chef des Jaguars, mais elle finit par reprendre contenance, et cette fois c’était l’énervement qui paraissait à travers ses mots. La réponse à ma… demande, me laissa sans voix. Au lac… c’était là que tout avait commencé en effet… Et puis avait dérapé si vite. Nous avions totalement perdu le contrôle, et cela pourrait nous couter plus cher que nous le pensions…
    Noâ nous moralisé en nous demandant de nous rappeler qui nous étions et en nous rappelant l’impact que pourrait avoir notre… relation… si cela venait à s’apprendre chez les autres clans. Elle finit par un soupir bien marqué avant de confirmer que Kim devait bien être mis au courant.
    Serrant les dents, je me retournais et lançais un regard à Alessandra avant de baisser les yeux et de prendre une grande inspiration. Je sentais le poids du regard des deux Jaguars dans mon dos, mais je doutais qu’elles me visent moi. J’essayais de croiser le regard d’Al mais me détournais bien vite, levant les yeux au ciel ou soupirant. Il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour reprendre mon masque d’indifférence habituelle, mais je pris grand soin de dissimuler mon regard, trop facile à déchiffrer pour qui savait y lire. Quand je me tournais à nouveau vers Noâ, j’étais redevenu moi-même… en apparence du moins. Et ma /voix avait elle aussi retrouvée sa contenance… ou presque.


    « Très bien. Si tu y tiens. Mais tu vas t’en prendre autant que moi, je te préviens déjà. »

    Ma manœuvre pour la détourner de son idée me semblait bien veine. Noâ allait surement bien en prendre autant que moi dans cette histoire, car je ne doutais pas que Kim allait rabattre la faute sur quelqu’un d’autre dans un premier temps…, mais sa décision semblait prise. Pourtant elle n’avait pas vraiment intérêt non plus à aller le trouver, même si cela semblait s’imposer vu la situation. Allait-elle vraiment nous amener jusque-là ?
    Je serrais les poings à m’en faire mal et je gardais le regard détourné, mais au moins si nous devions croiser des gens cela passerait inaperçus. J’aurais voulu rassurer Alessandra, mais ça n’aurait fait qu’empirer la situation. Je restais donc sur ma position, les bras croisés, les traits vides d’émotions, et le regard remplis de choses contradictoires mais dissimulées.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : All my theories turn to dust (PV Alessandra) 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:07

La sentence de Noâ était terrible. Certes, elle ne fermait aucune porte, mais les conséquences seraient graves. La punition que je recevrais par la suite ne serait rien comparer à ce qu'elle attendrait de moi. Dans ses yeux, je lisais sans peine l'unique solution qu'elle m'offrait. Soit je me décidais à reprendre le rôle qui avait toujours été le mien et je faisais disparaitre de ma vie les éléments qui perturbaient mon chemin, soit je me débarrassais des responsabilités qui m'empêchaient d'être simplement moi-même. En clair, c'était la confiance des Jaguars, mon poste de Seconde, ou l'amour que je portais à Eli. C'était un choix qu'il m'était impossible de faire. Les sentiments que j'éprouvais pour l'Aigle étaient étranges et j’apprenais à peine à les vivre, mais je ne voyais pas les renier. Tout comme je ne m'imaginais pas mon existence sans mon clan et la relation que j'avais eu la chance de pouvoir créer avec sa Chef. Bien sûr, il existait des solutions temporaires. Après tout, l'activité au sein d'un clan était courte et l'idylle avec Eli pourrait très bien être vécue plus tard. En espérant que cette amour perdure, qu'il accepte cette situation et que vivre de cette façon soit possible bien entendu. C'était bien trop d'inconnues pour des années de patience.

Et pendant que j'étais encore empêtrée dans ce flot de pensées négatives et d'espoirs déchus, Eli avait retrouvé le réconfort de son masque. Il était moins opaque que celui qu'on lui voyait habituellement, mais il suffirait certainement à berner la majorité des personnes que nous pourrions croiser en route. Voilà donc comment cela allait se finir. L'un comme l'autre, nous n'étions pas capable de devenir nous même, cette relation était vouée à l'échec. Du moins, c'est ce que je m'efforçais de penser. En vérité, je voulais croire que nous aurions une chance, d'une façon ou d'une autre.

Le visage fermé, j'allais ramasser mon arc et mon carquois que j'accrochais autour de mon buste. Sentir le métal brûlant au creux de mon dos me rassurait. Je pris une grande inspiration et soufflais tout l'air présent dans mes poumons. J'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: All my theories turn to dust (PV Alessandra)   All my theories turn to dust (PV Alessandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All my theories turn to dust (PV Alessandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't be afraid cause it's my turn to be brave
» Just help ? Please ft. Alessandra
» But I'm here to stay [Alessandra]
» Sweet nothing ▶ PV Alessandra
» Un divertissement imprévu (Alessandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-