AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) Empty
MessageSujet: Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle)   Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 7:54

Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) 012
Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent.
feat. Estelle & Ruby
Avant la rébellion

Encore une journée à s'emmerder, la Dragonne est de mauvais poil, de très mauvais poil. Rien ne vas comme elle veut, rien du tout. Marchant dans le centre neutre, elle range ses mains dans les poches de sa veste et broye du noir en silence. Son regard est mauvais, tellement que les gens qu'elle regarde se range pour la laisser passer. Elle a besoin de distraction. Avec le retour d'Adrien, la brune ne sait plus trop quoi faire de ses dix doigts. Elle n'a pas envie de le revoir, mais elle meure aussi d'envie de le revoir. Elle fait tout pour se maitriser. Hors, le centre neutre est justement 'neutre'. elle se doute bien y trouver la jeune homme, même si elle pourrait être surprise. Sa marche la mène lentement mais surement vers le parc. Elle marque une pause et jette un coup d'oeil autour d'elle. Cela dit, la journée ne va pas aussi mal que cela puisque pour le moment, la membre du nord n'a pas d'envie de meurtre, elle est simplement de mauvaise humeur.

Elle reprend sa marche et se dirrige vers un banc pour s'y asseoir. Posant le dos contre le banc, elle se glisse légèrement et étend ses jambes. Sa tête se lève et fixe le ciel avant de rapidement fermer les paupières. Le soleil est trop brillant et la chaleur est insupportable. Elle va avoir besoin d'une douche si ça continue. Tapant du pied, elle tente de trouver quelque chose pour s'occuper, mais ne trouvant tirn, elle se rdresse avant de se lever. Elle reprend sa marche jusqu'au centre du parc puis s'arrête à nouveau en regardant ce qu'elle peut bien faire autour dans le parc. C'est là que quelque chose de petit et de mou la heurte. visiblement, le truc est trop petit pour être un humain de taille normale, autrement elle l'aursait vu venir. Et puis il y a le manque de masse notable. Le résultat de se heurtage est que Ruby a du reculer de quelques pas, mais n'est pas tomber par terre. Surprise, ses mains ont trouvé la sortie de ses poches et se sont serré en poings.

Pestant, elle baisse son regard pour le posé sur ce qui l'a heurté. Ou plutôt qui l'a heurté. Elle grince des dents, mais alors qu'elle allait jurer, prête à se battre, elle se trouve en face d'une enfant. Alors que certain auraient eut le réflexe de se pencher pour vérifier que la petite n'était pas blesser, Ruby elle pose ses poings sur ses hanches et la fixe sans savoir quoi faire. C'est une gamine, elle va tout de même pas lui foutre une raclée pour avoir fixer le planché au lieu de regarder ou elle allait.

« On t'a pas appris à regarder ou tu mettais les pieds? » demande la brune en croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle)   Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) EmptySam 25 Juil 2015 - 3:56


Je m'ennuyais fortement. Les autres enfants du clan étaient tous en train de faire un grand jeu qui se jouait avec trois équipes. Alors je m'étais éloignée. Syd me disait parfois que je devrais participer un petit peu plus aux jeux des autres enfants, rigoler et m'amuser avec eux. Mais j'avais du mal. Je supportais pas trop le bruit en ce moment et ça n'allait pas vraiment en s'arrangeant. J'avais du mal à me concentrer après et je perdais plus facilement mes idées. C'est particulièrement frustrant lorsque j'ai une idée géniale et qu'elle se perd. C'est pas marrant. Voilà pourquoi, je marchais dans le parc, en shootant régulièrement dans un petit caillou, que je m'amusais à suivre en le propulsant du bout de ma chaussure noire et bleue. C'était rigolo et en plus ça me permettait de me fixer sur quelque chose et de pas me disperser comme dit papa. C'est lui qui m'a donné cette idée d'exercice, d'ailleurs. Il dit que pour devenir un bon membre, il faut savoir rester concentré sur ses objectifs, et donc sur une seule chose à la fois. Ce que j'ai un peu de mal à faire.

Alors que je continuais à suivre mon caillou qui se trouvait désormais à trois mètres de moi, environ, je me sentis heurter quelque chose et tomber en arrière. Oui, j'avais fini les deux fesses dans le gravier. Un souci avec ça ? Je grimaçais légèrement en sentant les petits cailloux me rentrer dans la peau, même à travers le tissu de mon pantalon. Je ne relevais la tête que lorsque j'entendis une voix me demander si on ne m'avait pas appris à regarder où je mettais les pieds. Je pus ainsi m'apercevoir que je n'avais pas heurté un arbre, un coin de banc ou autre, comme je le pensais au début, mais bien une humaine. Et à l'air pas très content. Après quelques secondes, je la reconnu. Je l'avais croisée une ou deux fois mais de très loin et ne lui avais jamais parlé. A vrai dire, je la connaissais surtout à cause des racontars des anciens et des soumis avec qui je passais une majeure partie de mon temps, lorsque je n'étais pas seule, bien entendu. C'était Ruby, membre froide, très douée en combat et appartenant aux Dragons du Nord. Je l'ai pas inventé, j'ai pas écouté aux portes non plus, j'ai simplement entendu. Je le jure. C'est pas ma faute si on me voit pas, parfois. Mais bon, j'avais bien envie de savoir si ce qu'on disait était vrai. J'essayais de ne pas me fier aux rumeurs et de toujours me faire ma propre opinion. Voilà une nouvelle occasion d'essayer !

Je me relevais rapidement, époussetant mes fesses au passage pour en retirer le gravier. Je finis par lever mon regard vers elle avant de répondre avec un sourire désolé:

"-Je suis désolée, je voulais pas vous rentrer dedans, je suivais mon caillou."

En disant cela, je pointais mon caillou blanc quelques mètres derrière elle, qui se distinguait bien sur la terre d'une des allées du parc. C'était vrai en plus ! Je suivais vraiment mon caillou ! Enfin bon, c’est moi qui l'envoyais mais je le suivais quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle)   Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) EmptySam 1 Aoû 2015 - 7:06

Son regard furieux restait posé sur la petite fille qui se trouvait devant elle. Les mains sur les hanches elle allait partir lorsqu’elle constata que la petite ne semblait pas avoir de langue. Autant pour elle, elle n’était pas d’humeur à discuter avec une pleurnichade de toute façon. Cela dit, avant qu’elle ne parte, l’autre se releva rapidement. La brune croisa les bras sur sa poitrine en l’observant toujours. Par miracle, le truc se met à lui parler après s’être époussetter le postérieur. Je suis désolée, je voulais pas vous rentrer dedans, je suivais mon caillou. lui explique la fillette. Attends quoi? C’est l’excuse du siècle ça! Ruby a presque envie de pouffer de rire. Elle n’a pas besoin de suivre le doigt de la fillette du regard pour savoir qu’elle dit vrai. en fait, la petite à une tête à ne pas mentir. Elle lui semble être de cette fillette avec la tête en l’air tout le temps, rien de plus. il y a trop de gens comme ça.

« Ton caillou? » répète Ruby incrédule. « Et puis quoi encore, tu vas me dire qu’il a un nom peut-être et qu’en fait c’est pas un caillou comme les autres? » demanda-t-elle moqueuse.

Non, Ruby n’a jamais été fait pour s’occuper d’enfant. Elle ne pourrait pas avoir moins d’instint maternelle que ça. Pour elle, les enfants sont inutile jusqu’à ce qu’ils apprennent à se battre. Et encore là, ils restent souvent bien inutiles jusqu’à ce que quelque chose lui dise autrement. elle n’aime pas les enfants et ne les a jamais aimer. Pourtant la petite fille devant elle ne s’est pas gêner pour lui répondre et cela l’étonne un peu, mais rien de plus. C’est pas un miracle, les moucherons finissent tous par savoir parler et en devienne généralement insupportable par la suite. Tout comme celle qui se trouve présentement devant elle surement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle)   Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:25


Je me retins de justesse de lever les yeux au ciel devant sa question. Donner un nom à un caillou... Même moi j'aurais pas ce genre d'idées. Je sentais que la jeune femme en face de moi me prenait pour une bécasse. Beaucoup de gens me disait tête en l'air, certains répliquaient que j'étais juste une rêveuse et que c'était très bien comme ça, quelques personnes pensaient que j'étais juste une gamine sans intérêt. Mais personne ne m'avais jamais prit pou une imbécile. Ou alors j'étais pas au courant. Bref, c'était la première fois que j'étais confrontée à un jugement de valeurs aussi catégorique et ce n'était pas vraiment agréable. Je n'étais pas bête, j'avais bien compris ce que Ruby pensait à travers ses paroles. Je répondis :

"-Non il n'a pas de nom et c'est un caillou comme les autres à part le fait qu'il est blanc et que donc il se repère bien. Je m'entraîne à rester concentrée sur une seule chose à la fois. Paraît que c'est important pour être Membre de savoir bien garder son objectif en tête."

Je lui avais expliqué tout cela calmement, espérant qu'elle comprendrait. Je savais que je ne pouvais pas me comporter avec elle comme je me comportais avec Syd, Eze ou Bridgit. Je me devais d'être plus respectueuse. Mon papa aurait été fier de moi en me voyant faire. La politesse c'était très important chez nous et il ne faisait presque pas d'impasse là-dessus. Il était vraiment sympa mon père mais, comme tout le monde, il avait des règles et le fait d'être poli en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle)   Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:41

Les bras croisés sur ma poitrine, j’observe la petite fille qui m’a bousculée. Elle me donne comme excuse qu’elle suivait son caillou ou une bêtise dans le genre, mais ce n’est pas une excuse suffisant pour moi. Lorsqu’on sort du territoire c’est important de regarder ou on va. J’ai bien envie de le lui apprendre, mais vu l’endroit ou nous sommes, c’est-à-dire le parc, je me retiens. Je ne croyais pas que c’était possible d’être aussi tête en l’air. Sérieusement. C’est quoi ce truc? Suivre un caillou? C’est pas du sérieux. Voulant me moquer d’elle, je lui demande si elle a aussi donner un nom à la pierre, sait-on jamais je pourrais avoir affaire à une imbécile alors autant vérifier. Sa réponse ne tarde pas. Non il n'a pas de nom et c'est un caillou comme les autres à part le fait qu'il est blanc et que donc il se repère bien. Je m'entraîne à rester concentrée sur une seule chose à la fois. Paraît que c'est important pour être Membre de savoir bien garder son objectif en tête. m’explique-t-elle. Devenir membre? Au contraire, pour devenir membre, il faut savoir avoir l’attention partout et pas que sur une chose. « Qui t’a dis des bêtises comme ça? » demandais-je en tentant de comprendre qui aurait pu lui donner une information aussi bidon. Visiblement le clan d’ou elle venait n’était pas celui des Dragons. De un, si elle avait été une Dragons, elle aurait pas fait long feu. De deux, je l’aurais reconnue déjà. De trois, si elle avait survécu au traitement chez les Drags, elle serait pas aussi tête en l’air.

Je penche la tête sur le côté sans la quitter des yeux. « C’est pas suffisant de pouvoir se concentrer sur une seule chose. Un membre doit savoir se battre. » lui dis-je avant de soupirer. « Et dans un combat, il se passe souvent plus qu’une chose. » Mon explication n’est pas complète, mais elle mérite au moins de savoir ça. Visiblement, elle ne doit pas être consciente des dangers et des responsabilité qui viennent avec le rang de membre. Comme elle veut devenir membre, j’élimine le clan des Aigles qui n’admet aucune membre du sexe féminin et comme je sais qu’elle n’est pas de mon clan, j’élimine le clan des Dragons. Il reste les Vipères et les Jaguars. Je ne la vois pas comme Vipère, mais ce n’est certainement pas impossible. Hors, je sais que les Jaguars ont plusieurs enfants dans leur clan, mais cela ne veut pas dire qu’elle vient automatiquement de ce clan là. « Comment tu t’appelles petite? » lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle)   Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’avenir, tu n’as pas à le prévoir, mais à le permettre [Estelle]
» Kiddo, what's wrong? [Estelle]
» I'm not totally sane ft. Estelle
» C'est pas de l'oppression, on brise l'opinion publique en toute amitié (scénario)
» [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-