AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

[FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle Empty
MessageSujet: [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle   [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:28

Année 41 - Première saison tempérée, quelques semaines avant la rébellion.

Ça faisait un an maintenant que j'étais devenue Membre. J'en étais fière. Particulièrement fière, même. Je pouvais fièrement arboré ce nouveau tatouage et le privilège qui lui incombait ; je pouvais me battre pour mon clan, défendre mon clan, en somme, être utile à mon clan encore davantage. C'était une chose que prônait ma famille, dans le fond. Donc, c'était assez logique que je suive l'exemple de mes parents et de mon frère. Mais j'avais ma propre personnalité, surtout. J'espérais, tôt ou tard, prétendre à un rang, de ce fait, j'étais sérieuse et minutieuse dans mon travail et dans mes accomplissements, mais quand j'avais du temps libre, je savais en profiter à mon aise aussi. Oh oui, je faisais énormément la fête, je profitais de ma jeunesse, mais je savais toujours être en forme le lendemain. Mon corps était résistant. Et puis, depuis quelques temps désormais, le temps de prendre mes marques, j'avais quelques Soumis très fidèles qui me demandaient de l'aide, des entraînements. Les Anciens les aidaient volontiers, eux aussi, mais je me disais que ça ne pouvait qu'encourager des Soumis qui, comme je l'étais avant, étaient du genre à trépigner à l'idée d'être un jour un Membre. Je partageais leurs ambitions et leurs forces de caractère ou simplement leurs ambitions et c'était déjà pas mal. Je ne pouvais décemment pas leur dire que je ne trouvais pas le temps pour cela en sachant que j'avais apprécié le fait que Grey puisse m'entraîner, de temps à autres, sans parler des autres Membres, quand il était trop occupé. Ce serait l'hôpital qui se fout de la charité.

Ce jour-là, j'avais donné rendez-vous à Estelle, une petite Soumise de dix ans, si je ne me trompe pas. Elle était adorable. Toujours prête à faire des efforts. Particulièrement tenace pour son âge, aussi. Je savais que j'en tirerais quelque chose de bien. Elle était de bonne volonté, vraiment. Et si je ne m'abuse, son père l'avait déjà briefé sur la vie de Membres, les contraintes et les éventuels entraînements envisageables. Entraînements tout de suite plus sobres et plus simples que ceux des Membres mais c'était déjà un bon début. Au moins, de cette façon, elle ne tentera pas son Test sans avoir quelques bonnes bases. Elle m'avait priée pour tenter les armes à feu qui étaient mes grandes affinités. Cette fois, j'avais amené un revolver, discret, pas trop lourd, histoire qu'elle puisse s'y habituer. C'était encore sobre mais il ne fallait pas quelque chose de complexe pour une fille de dix ans. On avait beau vivre moins longtemps, il fallait être sérieux, un minimum, en tout cas. Je m'étais apprêtée, près du Lac de l’Épreuve, le meilleur endroit pour être relativement tranquilles et pour ne déranger personne. Le moins de personne possible, en tout cas. Je savais qu'elle se pointerait à l'heure. Il faut dire qu'à leur âge, ils n'ont pas grand-chose comme obligation, il était donc difficile d'être en retard. Sauf si elle flânait. Ce qui n'était pas impensable pour autant. Une vraie petite curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle   [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:01


Aujourd'hui, j'avais entrainement. Ce n'était pas le premier et (je l’espérais) pas le dernier !!! Cependant, il y aurait bien quelque chose de nouveau. Pour la première fois, j'allais m'entrainer avec une arme à feu ! Mon papa n'aimait pas vraiment ça, préférant les arcs et il avait toujours refusé que je touche à un revolver. J'avais donc demandé à Ella si elle pouvait m'entrainer. J'espérais vraiment que mon père n'en saurait rien. C'était la première fois que je lui désobéissais aussi gravement et que je franchissais franchement une interdiction. Alors forcément, je culpabilisais et j'avais peur des retombées si jamais il venait à l'apprendre. Je savais qu'il ne me frapperait pas mais il serait franchement déçu. Et je n'aimais pas le décevoir, lui qui étais toujours super gentil avec moi. Il me grondait parfois mais pour rien au monde je n'aurais voulu un autre père. D'ailleurs, Evan, un autre Soumis de quinze ans et que j'aimais bien me taquinait parfois. Comment ? En me traitant de "Fille à papa". Il savait que je démarrais au quart de tour et ça le faisait bien rire. Et des fois, je faisais un peu exprès d'exagérer ma réaction. J'arrive pas très souvent à faire rire les autres mais quand j'y arrive, je suis très fière de moi en général.

Je me dirigeais vers le Lac d'Epreuve, là où Ella m'avait donné rendez-vous pour m'entraîner. J'étais pile à l'heure. Je la vis au loin et lorsque son regard passa sur moi, je lui fis de grands signes de la main, espérant qu'elle me voit. Je me mis à courir le long du lac pour la rejoindre et j'arrivais rapidement devant elle. Je lui souris et la saluais gentiment :

"-Bonjour Ella ! Tu vas bien ?"

J'avais un sourire en tranche de courge sur le visage. J'aimais bien Ella, même du temps où elle était Soumise. Elle ne s'était pas "bouffie d’orgueil" en devenant Membre comme disait Alec. Elle avait continué à discuter avec nous de temps en temps et même à nous entrainer, raison pour laquelle j'étais là aujourd'hui. Les rumeurs disaient qu'elle faisait pas mal la fête mais chaque fois que je la voyais elle était vive et compétente. Puis c'était sa vie. Elle avait raison d'en profiter non ? Moi plus tard j'aimerais bien arriver à m'amuser tout en continuant à écrire et en pouvant aider le clan. Quand je dis ça à mon papa, il me demande quand est ce que je compte dormir et manger. Il se moque de moi et à chaque fois je lui dis que c’est pas sympa mais il continue. Je redescendis sur terre lorsqu'Ella me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

[FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle   [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:29

Comme je m'y attendais, j'avais retrouvé une Estelle en pleine forme. C'était mignon de la voir trépigner d'envie, que cette même envie se lise dans ses yeux à ce point. Plus jeune, j'étais comme elle, parfaitement comme elle. Cela dit, je n'avais pas énormément changé depuis le temps. Quand on me proposait d'en apprendre davantage, j'étais tout excitée et je me donnais à fond, comme elle. Je savais d'avance qu'elle mettrait la main à la pâte et qu'elle y mettrait du cœur à l'ouvrage. C'était chouette d'avoir face à soi une petite fille aussi motivée, enthousiaste et dynamique que soi. C'est à ce moment-là que je me projetais dans le futur en tant que Mentor ou même Formateur, plus tard. Ce serait assez drôle. Pour le moment, j'étais encore trop jeune. Cela ne faisait qu'un an que j'avais passé avec brio mon Test d'Admission, alors, forcément, je devais encore faire mes preuves et profiter de la vie de Membre qui ne dépend que de soi avant de former un autre Membre. En plus, même si je n'atteindrai peut-être jamais mes ambitions, je les avais toujours bien gravées dans ma tête. Je voulais avoir possiblement un grade, peut-être devenir Seconde ? Oui, je rêvais en grand mais je ne le disais pas trop fort. Avoir des ambitions, c'est toujours bien, on vise toujours plus haut. C'était ce que ma mère m'avait dit à mes seize ans, avant que je ne passe mon Test, toujours prête à m'encourager. Grey aussi m'a toujours soutenue et je crois bien qu'il le ferait encore maintenant. Alors, je devais en faire de même avec cette Soumise. Elle méritait d'avoir ses ambitions et ses rêves, quand bien même ils semblent impossibles. « Je vais bien et toi ? », je la pris par l'épaule pour l'attirer là où je le désirais précisément.

J'avais un pistolet avec moi et si je comptais bien apprendre à Estelle à l'utiliser et donc à la porter, je savais qu'il fallait goupiller ça de manière intelligente. Pas question de la lui donner d'un coup et lui demander d'essayer totalement dès la première fois. Il fallait qu'elle s'y accommode dans un premier temps. Alors, je le sortis pour le lui tendre et, sans munitions actuellement, elle pouvait tout simplement observer l'arme. C'était un premier pas mais un pas important. Tous n'étaient pas patients et tous ne prenaient pas le temps d'observer les moindres détails et s'en mordaient les doigts par après. Je voulais qu'elle soit patiente et curieuse. Observatrice. Bref, qu'elle s'intéresse à tout ça sans forcément tirer dans l'immédiat. « Je sais que c'est ennuyeux mais dans un premier temps, j'aimerais que tu l'observes, tout simplement. », je ne disais rien de plus. J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle   [FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Sois plus ardent que le feu des volcans ! ft. Estelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not totally sane ft. Estelle
» Kiddo, what's wrong? [Estelle]
» L’avenir, tu n’as pas à le prévoir, mais à le permettre [Estelle]
» Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-