AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 See the demon in his eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : See the demon in his eyes - Page 2 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

See the demon in his eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See the demon in his eyes   See the demon in his eyes - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:22

Tu parles trop, tu es moins insouciant et c'est définitivement bizarre. Tu penses à un effet de la rébellion mais ça pourrait aussi être la fatigue ou ce foutu soleil qui te tape sur le crâne. Tu vois bien que tu perds Kiran. Il fait la tête de quelqu'un qui ne suit plus rien à une conversation et qui ne sait pas trop comment le signaler. Il rit pourtant finalement et tu te détends après cette pulsion de bavardage.
KIRAN – Non mais en fait j'ai pas tout suivis... Mais j'ai compris le principale, je crois.
KAHLAN – Tant mieux parce que je crois que je me suis un peu perdu en route aussi.
Tu dis nerveusement tout en le regardant s'asseoir. L'idée semble bonne et derrière la foule vous aurez au moins un peu de tranquillité. Il y a toujours Abel qui se fait torturer - tu ne sais toujours pas ce que cette punition provoque en toi - et quelque chose de louche qui se passe mais avec le rideau humain il est possible de moins y penser. Donc tu vas t'installer au côté du garçon.
KIRAN – C'est important d'avoir des liens, particulièrement ici et vue la situation actuelle. Maintenant les circonstances qui font qu'ils se créent importent peu au final, tu ne crois pas ?
Il a raison. En plus d'être clairvoyant Kiran a de l'esprit. Les jambes croisées tu tapotes distraitement le haut de ta cuisse avant de soupirer pour relâcher la pression.
KAHLAN – Si c'est vrai que c'est important et qu'au final le reste n'a que peu d'importance. Les circonstances de la rencontre deviendront une anecdote alors que la relation qui en découlera sera réelle et présente. Je me suis comporté comme un ours ces derniers temps alors je suppose que je l'ai un peu oublié.
Il est vrai que s'il n'y avait pas eu cette rébellion tu aurais continué à t'écarter progressivement des autres et à roder comme un lion en cage à cause de ton inquiétude.
KAHLAN – Tout ça...
Tu englobes la zone autour de vous, les blessés, la destruction, les conséquences de la rébellion au final.
KAHLAN – Tu as du y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiran

Kiran
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 129
Crédits : Lexis
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : See the demon in his eyes - Page 2 1459454844-kiran-gif-13
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Travail à l'usine alimentaire

See the demon in his eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See the demon in his eyes   See the demon in his eyes - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:17

Apparemment, Kahlan s’était lui aussi perdu dans son laïusse, ce qui me fit rire à nouveau. Le brun vient alors s’asseoir à côté de moi et répond à ma « question » en argumentant par-dessus mes dires.

Exactement. Ce qui compte n’est pas la manière dont les choses se passent mais le résultat qui en découle. Il n’y a pas beaucoup de gens qui comprennent ce genre de raisonnement…

Kahlan disait s’être comporté comme un ours ces derniers temps, pour ma part j’étais considérer comme un imbécile – pour ne pas dire un autre mot – par beaucoup de gens. Mais je m’en fichais pas mal : si la personne était digne de ma confiance, elle changerait de toute façon rapidement d’idée.

Finalement, le Membre me demanda si j’avais participé à la rébellion en parlant de « Tout ça ». Mon regard se posa un instant sur les jambes du gars le plus proche qui faisait face au point central, comme tout le monde.


Je n’y ai pas participé non…

J’aurai pu, si je l’avais vraiment voulus, mais les faits étaient là : je participais aux réparations, comme tout le monde, mais je ne m’étais pas battu pour mon clan. Je n’étais qu’un Soumis après tout… Maintenant à savoir si cela me causait des remords, c’était difficile à dire… Je reportais mon attention sur Kahlan et lui retournais la question, plus pour dévier la conversation de ma personne que par réelle curiosité, même si au fond je voulais tout de même connaître son implication dans toute cette affaire qui avait un sacré remue-ménage.

Et toi tu y as participé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



See the demon in his eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See the demon in his eyes   See the demon in his eyes - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:34

Noâ gardait une oreille attentive mais ne ployait pas. Elle soutenait les arguments de Dryss et Jude et voulait assumer sa décision jusqu'au bout. Dryss devait bien lui reconnaître cette qualité, même s'il aurait aimé la voir faire demi-tour, pour une fois. Jude le seconda à nouveau. Elle appuya ses dires tout en confirmant que quelle que soit la décision de sa soeur, tous s'y plieraient. Dryss acquiesça mais fut néanmoins surpris d'entendre son amie mentionner Nuka... Qu'avait-elle en tête? Certes, donner Abel en pâture aux Jaguars n'était pas un bon exemple, pas du tout. Mais Nuka n'était pas présent sur les lieux et puis Abel s'en était tout de même pris à lui. Évoquer son éducation dans un moment pareil était plus que délicat. La réaction de Noâ ne se fit pas attendre. Alors qu'elle semblait être à l'écoute quelques secondes plus tôt, cette simple remarque de Jude la mis dans une colère noire, du moins c'est ce que Dryss ressentit lorsqu'il vit son regard se durcir.

La Chef ne patienta pas davantage : elle mit un terme à la conversation en concluant laconiquement que sa décision ne changerait pas. Dryss baissa les yeux, déçu et résigné. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour arrêter ce massacre, mais seul il n'avait aucune chance et se ferait certainement moquer par les jeunes chats en train de s'acharner sur la dépouille d'Abel.

C'est alors qu'Alice survint. Pâle et hagarde. Dryss chercha son regard fuyant, absent. Il l'avait sauvée d'une crise de panique un peu plus tôt mais l'espion pouvait voir que la jeune femme n'allait pas bien du tout. Elle avait encore besoin de repos et ne pouvait assister à une telle scène... d'autant plus après ce qu'elle avait proféré dans ses délires qui concernaient Joshua. Et Dryss se doutait bien de ce qu'il s'était réellement passé entre eux. Mais il n'eut pas vraiment le temps d'intervenir : la jeune femme se tourna vers Abel et se jeta avec rage sur le condamné, tentant de le lapider pour ensuite s'attaquer directement au visage du traître.

Quelque chose s'était brisé en elle et l'espion fit un pas dans sa direction, désireux de l'aider, de l'écarter de ce lynchage qui ne lui ressemblait pas. Il aurait voulu la détourner de cette violence et l'en protéger. Mais les gestes de la brune le déstabilisaient et il ne pouvait qu'être stupéfait face à tant de rage et de violence.

Noâ avait également remarqué le comportement inquiétant de la jeune fille, mais se retira en leur rappelant que personne n'était contraint de rester. Bouche bée, Dryss regarda son amie partir et laisser le carnage tout comme ses protégés sans surveillance. Jude, consciente d'avoir blessé sa soeur, préféra s'isoler au QG. Le Jaguar, quant à lui, resta planté sur le seuil du QG et observa le déchaînement de violence qui se déroulait sous ses yeux. C'était l'une des choses les plus horribles qu'il lui avait été donné de voir.

Il s'avança vers Alice, toujours en train de mutiler le corps d'Abel avec quelque chose de désespérant et de gênant. Redoutant sa réaction, il posa d'abord la main sur son épaule pour attirer son attention pour l'enlever presque immédiatement. L'espion n'avait pas oublié à quel point un simple contact pouvait affecter la jeune femme.
Tu ne devrais pas être ici dans ton état.
Il avait tenté de prononcer la phrase doucement, pour ne pas qu'Asha et Ella l'entendent. Les jeunes femmes semblaient se livrer une compétition malsaine. Il ne fallait pas accabler davantage Alice sous leurs yeux carnassiers.

L'espion leva alors les yeux vers le corps d'Abel qu'il n'avait pas réellement observé jusqu'alors. La chose qui se dressait piteusement devant le QG avait tout d'une carcasse. Mutilé, écorché et transpercé à certains endroits, le Rebelle était méconnaissable. Ses joues étaient tranchées en un rictus morbide, ses cheveux arrachés par poignées. Il avait subi des blessures très graves aux côtés et aux membres et se vidait littéralement de son sang. Ignorant les coups qui se portaient encore contre lui, Dryss s'avança et appuya ses doigts sur le cou du condamné.

Il n'était pas encore mort. Mais ce n'était plus qu'une question de temps.
Vous voulez le tuer tout de suite? Continuez comme ça et c'est ce qui arrivera.
Soucieux, l'ancien recula, se résignant à laisser la carcasse aux griffes des plus haineux. Il soupira et hésita à partir. Que pouvait-il bien faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : See the demon in his eyes - Page 2 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

See the demon in his eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See the demon in his eyes   See the demon in his eyes - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:59

« Exactement. Ce qui compte n’est pas la manière dont les choses se passent mais le résultat qui en découle. Il n’y a pas beaucoup de gens qui comprennent ce genre de raisonnement… » Tu n'as pas grand chose à répondre à ceci. Tu es parfaitement d'accord avec Kiran alors pas besoin de s'étendre plus. Tu souris simplement avec un petit hochement de tête. Avant de te lancer dans un sujet moins réjouissant mais qui te semble important. Quoi qu'il décide de faire de son futur Kiran aura vécu adolescent une expérience qui pourrait être une clé dans sa construction. S'il devient un jour Membre ce sera sûrement un plus de savoir ce qu'est la réalité et que dans la réalité une menace peut apparaître à tout moment. Chaque Jaguar le sait désormais. Ceux qui ont connus le règne de Joshua le savait déjà mais un rappel est tout aussi important. « Je n’y ai pas participé non… » Il t'est difficile de dire ce qui se cache derrière cette réponse. Est-ce qu'il aurait voulu combattre ? Est-ce qu'il préfère ne pas l'avoir fait ? Tu ne sais rien des motivations de Kiran et tu le connais encore moins. « Et toi tu y as participé ? » C'est là que le moment devient gênant. Tu passes machinalement la main dans tes cheveux mais ton tic te fait légèrement grimacer quand tu presses la bosse sur ton crâne. Malgré tout tu continues et tu arrimes tes doigts à ta nuque. « Je me suis fait avoir comme un bleu. J'ai eu à peine le temps d'ouvrir les yeux que je me prenais un coup de crosse en pleine tête. Quand j'ai repris conscience j'étais ficelé comme un saucisson avec d'autres gars dans la salle de réunion. » Quatre années d'entraînement pour ça, ça craint. Tu as été pris par surprise mais quand même tu as honte et il te faudra sûrement un moment avant d'être capable de surmonter cet échec. Jusqu'ici tu avais été un Membre dont on avait pas à se plaindre mais alors que le clan avait vraiment besoin de combattants, tu avais été inutile. Désireux de changer de sujet tu lances cette question qui tourne dans ta tête depuis le début. « Tu veux devenir Membre Kiran ? » La rébellion aura peut-être fait naître une vocation, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : See the demon in his eyes - Page 2 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

See the demon in his eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See the demon in his eyes   See the demon in his eyes - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:18

Un défi. Son sourire s'étira encore plus. Asha garda le silence, laissant les idées défiler dans son esprit. Un défi, quelque chose de drôle et quelque chose qui l'aiderait à pousser Anton dans les bras d'Ella ou qui l'aiderait au moins à admettre cette attirance qui sautait aux yeux. Le reste irait tout seul (même si la jaguar doutait que son amie parvienne à se tenir à un seul partenaire). Pour ça, elle devait gagner. Et quand bien même elle ne doutait pas des compétences de sa camarade, ce coup-ci, la brune était sur son terrain. Celle qui perd devra saouler Anton et le pousser à faire un strip-tease dans le quartier des jeux, répondit-elle, sourire en coin. Ella était joueuse, Asha doutait fortement qu'elle refuse son défi. L'adolescente pouffa une nouvelle fois. Elle ? S'accaparer Abel ? Tu rigoles ? C'est la diva frustrée qui se l'accapare depuis tout à l'heure avec son cinéma pitoyable, répondit-elle outrée...Et puis. Et puis Dryss vint gâcher la fête. Comme si l'état de ce traître, de cet assassin l'intéressait, comme si la vie d'Abel avait encore de la valeur. Asha renifla de mépris. C'était à croire que les empêcheurs de tourner en rond s'étaient donné le mot. D'abord cette gourde d'Alice qui se donnait en spectacle, hurlant pour réclamer l'attention et ensuite Dryss qui se permettait de gâcher la fête. Asha siffla, se renfrogna, même Ella ne pourrait pas rattraper cette accès soudain de mauvaise humeur. Quoi, tu veux prendre sa place ? Vas-y, rien ne t'en empêche !, lâcha-t-elle en s'éloignant déjà de la scène. Moi, j'me tire. La jaguar n'avait vraiment plus le cœur à s'adonner à la torture. Pour une fois, les rabat-joies avaient eu raison d'elle. Elle aurait tout le loisir de trouver un énième défi à lancer à Ella, un autre jour. Pour ça, elle ne se fatiguait jamais. Rengainant ses sabres, elle pressa le pas, désireuse d'atteindre les frontières au plus vite, évitant ainsi la morale vaseuse qu'Andrew lui servirait sur la façon de s'adresser à un Ancien. Il n'y avait pas entraînement et le clan ne se reconstruirait pas tout seul. Et après...après, peut-être qu'elle irait cracher son venin auprès de son mentor, quitte à l'accabler lui aussi d'une humeur de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiran

Kiran
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 129
Crédits : Lexis
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : See the demon in his eyes - Page 2 1459454844-kiran-gif-13
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Travail à l'usine alimentaire

See the demon in his eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See the demon in his eyes   See the demon in his eyes - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:39

Ma question semble mettre Kahlan dans l’embarras, mais il me répond malgré tout, pas très fière apparemment. Son récit m’arrache un petit sourire. Pas moqueur non, compatissant plutôt ?

Pas cool… Mais bon, t’y peux rien non plus, même Noâ aurait pu se faire avoir de la sorte.

Oui bon, pas certain que ce genre de raisonnement puisse lui remonter le morale, mais en même ce n’était pas tellement mon but non plus… Juste, je trouvais un peu con de se prendre la tête pour un truc pour lequel on y pouvait rien…

Finalement, le brun changea de sujet en me demandant si je voulais devenir Membre. Je laissais échapper un rire bref et baissais les yeux sur ma planche. LA question, celle qui finissait toujours par atterrir sur le tapis et qui rendais mon père si fière lorsqu’il répondait à ma place. Mais là, mon père n’était pas à côté de moi pour répondre…


Franchement, j’en sais trop rien. Mon père en rêve tous les jours depuis ma naissance, mais pour ma part j’aspire surtout à ce qu’on me foute la paix… Maintenant, devenir Membre peut-être une sacrée aventure…

J’hésitais en effet. Bien sûr je n’en avais jamais parlé à mon père, qui s’en serait beaucoup trop réjouit… ou m’aurait massacré pour ne pas encore avoir prit la bonne décision… Mais l’idée faisait son petit bonhomme de chemin dans mon esprit, et je la laissais aller tranquillement.

Puisque nous semblions être partit dans un jeu de question-réponse, je posais une nouvelle question à Kahlan.


Pourquoi t’es devenu Membre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : See the demon in his eyes - Page 2 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

See the demon in his eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See the demon in his eyes   See the demon in his eyes - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:55

Alice s’était encore déchaînée un bon moment sur Abel jusqu’aux sermons de Dryss. Il avait raison, dans le fond, on risquait fortement de le tuer à cette allure. En temps normal, j’aurais été outrée, outrée de mon comportement, outrée de dégager tant de haine à l’encontre d’un homme en plus trop faible pour se défendre. Seulement, ne nous mentons pas, j’étais bien placée pour lui en vouloir. J’avais de quoi expliquer cet excès de haine. J’avais de quoi avoir envie de relâcher la tension de cette manière. Je n’étais pas une simple Jaguar. Je n’étais pas une simple Membre qui en profite pour s’amuser. J’avais un lourd passé en commun avec cet espèce de dépravé qui ne ressemblait d’ailleurs plus à rien. Je n’allais pas m’excuser. Non, pas cette fois. Il méritait tout cela. Et même moi, je le savais. Même moi, je le prônais cette fois. Qui sait, peut-être que ça allait m’aider à revenir à la normale. Pour autant, je m’étais arrêtée malgré tout. Après tout, jusqu’alors Ella et Asha avaient décidé de prendre la place et je n’avais pas envie de me ramasser un coup. Je ne faisais pas forcément confiance à Asha. Ella était correcte, de ce que j’en savais mais ça ne m’étonnerait pas que l’autre y prenne un malin plaisir sans me tuer. « La vie d’un traître ne mérite pas d’être défendue. », dis-je entre mes dents, énervée.

Je me retirai donc, rejoignant Logan qui me regardait plutôt inquiet. Pourtant, il ne semblait pas me juger. Je ne savais ce qu’il se passait dans sa tête. Je ne voulais pas le savoir, surtout. Peut-être avais-je peur qu’il me voie comme un monstre désormais. C’était la dernière chose que je souhaitais mais j’étais bien incapable de me gérer pour le moment. Alors, je n’insistai pas, baissant la tête, le poing serré. J’étais énervée. Énervée par l’intervention de Dryss. C’était déplacé, tout simplement. Je ne pouvais plus le voir mais je sentais malgré tout le regard de Logan qui me surveillait encore. Est-ce qu’il m’avait trouvée hors-propos, lui aussi ? Faites que ce ne soit pas le cas. Faites que je me trompe. En attendant, depuis l’intervention de l’Ancien, il ne se passait plus grand-chose. Serait-ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 671
Crédits : young wolf ; northern lights
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : See the demon in his eyes - Page 2 1470497701-tumblr-inline-nm8p6beypt1sccn28
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Rien de fixe.

See the demon in his eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See the demon in his eyes   See the demon in his eyes - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:48

Cet idiot de Zeke n'avait obtenu que ce qu'il méritait. Je n'avais jamais vraiment porté ce type dans mon cœur, il était trop droit et sain, c'était presque étrange. Maintenant qu'il avait été emmené, j'étais sur le point de retourner torturer un peu cette crevure d'Abel, mais Reed intervient avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit.

- On s'en va. Il y a assez de travail à faire pour que tu ne perdes pas ton temps ici.

Elle était furieuse, cela se voyait dans ses yeux, mais elle n'allait pas faire une scène ici. Elle attrapa juste férocement mon bras et m'emmena à sa suite. Si je ne quittais pas mon air fier, à l'intérieur, je n'étais pas si à l'aise que ça. J'allais en prendre pour mon matricule, c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



See the demon in his eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See the demon in his eyes   See the demon in his eyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

See the demon in his eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enzo ; behind blue eyes
» Won't look down, won't open your eyes [Ysaline]
» I need to see your truth in your eyes ft. Thiago
» Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-