AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Won't look down, won't open your eyes [Ysaline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Won't look down, won't open your eyes [Ysaline]   Mar 9 Sep 2014 - 21:41


Une énième dénonciation. Une Soumise venait de dénoncer son frère qui s'était vanté d'avoir volé une arme dans nos réserves. Elle avait préféré en parler afin qu'il ne se doute de rien. C'était une bonne chose, car si une telle information se diffusait ce ne serait pas bon du tout pour le clan. Je devrais punir les surveillants, d'ailleurs ! Se faire voler par un insignifiant petit Soumis...

J'avais donc convoqué Ysaline afin qu'elle aille rendre visite à ce Ryan importun. Bien sûr, elle devrait rester discrète et lui faire cracher le morceau : pourquoi avait-il volé l'arme, où l'avait-il cachée, et comment s'y était-il pris pour parvenir à réaliser son larcin ? Il fallait découvrir la faille, qu'elle soit matérielle ou humaine. Et il faudrait ensuite qu'elle fasse taire ce Soumis pour qu'il n'ait pas raconté son histoire à d'autres... Sa sœur, qui semblait plus fidèle, prendrait certainement cela pour une leçon.

Ysaline se trouve dans une bâtiment près des frontières où elle a l'habitude de faire parler ceux qui ont des choses à dire mais dont l'existence doit rester secrète. Ryan est attaché devant elle et refuse de répondre à ses questions. Tu es libre de décrire ce que tu veux afin de montrer que tu t'appropries bien le personnage. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Won't look down, won't open your eyes [Ysaline]   Dim 14 Sep 2014 - 22:39

Une dénonciation, un soumis prénommé Ryan aurait volé une arme dans notre réserve.  Je dois bien avoué être très surprise par cette nouvelle. Comment un faible soumis a pu entrer dans nos installations et y voler une arme ? Quel est son mode opératoire ? Est-ce réel ? Une chose est sûre par contre, il s’en est vanté et il est de mon devoir de répondre aux exigences de mon chef, Annabella.

Ma mission, vérifier la véracité des faits, obtenir les informations nécessaires pour la récupération de l’arme et la mise sous silence de cet individu. Bien entendu, tout cela, en restant un maximum dans la discrétion, imaginer le mécontentement d’Annabella, si cette nouvelle venait aux oreilles des autres clans, …

Dans un premier temps, je me rendis dans la réserve et vérifia le niveau des stocks. Il me fallut très peu de temps pour apercevoir un décalage entre la réalité et les informations fournies. Il manquait effectivement quelques armes. D’après la surveillante, les armes manquantes seraient utilisées actuellement pour l’entrainement.

Sans apporter d’explications sur mon raisonnement, je quittai la réserve dans le calme, comme à mon habitude. Agissant toujours de la sorte, tout le monde était habitué sur le fait que je parle uniquement sous la nécessité. Les discutions stériles sont insupportables, quel est l’intérêt de parler pour ne rien dire…

Il me faut maintenant emprisonner ce Ryan dans un lieu discret, où personne ne se rend. Lors de mes nombreuses missions, j’ai pu découvrir un nombre intéressant de coins sympathiques pour ce genre de discussion. Mais, mon préférer reste ce bâtiment abandonné près des frontières. Une chose est sûr, je n’ai jamais pu comprendre comment ce bâtiment tient encore debout.

Attaché sur une chaise, j’ai interrogé ce soumis pendant plus d’une heure, étonnamment il refuse sans la moindre concession de répondre à mes questions. Pourquoi voler une arme ? Où est-elle cachée ? Et surtout, quel a été son mode opératoire ? Il était primordial d’obtenir ces informations avant de mettre un terme à sa misérable vie. Tel est mon ordre de missions.

Je suis patiente, très patiente même, je peux attendre que l’information sorte de sa bouche sans perdre la raison. Mon sang froid est reconnu chez les Vipères de L’Ouest. C’est ainsi que toute les 10 minutes, je lui pose encore et encore ces questions, je savais que son cerveau et son manque de force finirait par le faire craquer. Il est vrai par contre, que je n’ai pas encore torturé son esprit par des méthodes plus physiques. Je déteste m’attaquer à des faible, il n’y a jamais de résistance, ni d’amusement. Je suis forte et j’aime les combats intéressants. Mais bon, les ordres avant tout, si je dois le torturer, je le ferai.

Cet ainsi que pendant près d’une demi-journée, je continuais mon petit jeu, toujours sur le même ton de voix et avec ce même sang-froid. Même si, finalement, il fallait que le jeu continue et se corse…

C’est parfois avec plaisir, que l’on torture un corps pour affaiblir l’esprit, et asservir la personne à sa volonté. Je n’aime pas torturé, il n’y a aucune fierté dans cet acte. Mes la volonté de ce bougre m’oblige à l’utiliser. Sans le moindre avertissement, j’ai sorti un couteau, déchirer son vêtement et lui coupe un mamelon. C’est alors qu’avant de prendre le temps de lui poser les questions. Je lui affirme purement et simplement.

- Chaque acte de torture sera répercuté sur ta sœur. Je la ferai souffrir. Plus tu résisteras, plus elle souffrira. Et je lui dirai, si tu souffres, c’est la faute de ton frère.

Il était simple de voir enfin une réaction de sa part, bien qu’il essaye de tenir fermement, sa voix et sa conviction est vacillante, hésitante et faible. Pour lui-même, il abandonnerait, je suis sûr. Mais, il ne me laisse pas le choix, je suis obligé de persécuter ce corps, il doit avouer.

- Pourquoi voler une arme ? Où est-elle cachée ? Et surtout, quel a été ton mode opératoire ?

J’ai tapé sur ses mains avec un marteau, j’ai tailladé son corps, il ne ressemble plus à rien et pourtant, il s’obstine. Un soumis aurait déjà abandonné. Il doit couvrir quelqu’un, pour résister à un tel choc. Avec le fait qu’il manque plus d’une arme, je suspectais autre chose et cette résistance m’apporte ma réponse, en partie du moins.

- Je tuerai et persécuterai tous ceux qui te sont liés, directement et indirectement. Et tu sais que je le ferai.

Il m’aura finalement fallut du temps et un sang-froid d’acier pour me tenir devant Annabella. Je peux enfin l’informer sur ce qu’elle recherche. Je lui dis alors, le résultat de mes  recherches, comme à mon habitude, court, rapide et efficace.

- Le soumis prénommé Ryan n’est pas le coupable du vol de l’arme. Il s’en est vanté afin de protéger la véritable voleuse, sa sœur. De par son acte, elle voulait probablement intégrer les Vipère de l’Ouest pour armer des soumis. Une complice s’occupant de la surveillance de la réserve donne l’accès à la voleuse. Les armes volées sont cachées dans les affaires personnelles de la fille. Le suspect est malencontreusement mort écrasé par un rocher, il n’est plus en état de parler. J’attends vos consignes pour la suite de la mission.


Dernière édition par Ysaline le Dim 21 Sep 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Won't look down, won't open your eyes [Ysaline]   Mar 16 Sep 2014 - 13:51


Verdict

Won't look down, won't open your eyes ★ test RP Ysaline.


Coucou Smile

Alors je n'ai pas grand chose à redire sur ton RP, tu as bien pris en main Ysaline et elle correspond bien à l'image que je m'en faisais. Tu te l'es approprié et ton RP est très bien Very Happy Il faut juste ne pas oublier que plus personne ne se vouvoie ici Wink

Tu peux aller poster ta fiche Very Happy

Bienvenue parmi nous ! ^^


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Won't look down, won't open your eyes [Ysaline]   Sam 20 Sep 2014 - 15:49

merci
Je m'attaque à la fiche dès que possible. J'ai un interlive le 27-28 septembre, donc il se peut qu'elle soit publiée après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Won't look down, won't open your eyes [Ysaline]   Sam 20 Sep 2014 - 19:14

Tu as deux semaines pour faire ta fiche donc ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Won't look down, won't open your eyes [Ysaline]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Won't look down, won't open your eyes [Ysaline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06.Open your eyes (accouchement de Chris)
» Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...
» MAHJA ∂ open your eyes, you never know where the illusion lies
» Just open your eyes, and you will see ~ Callista&Ashley [Terminé]
» I open my eyes and I see that it's you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-