AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FB] Fire meet gasoline (Why don't you come a little closer ?) - Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Fire meet gasoline (Why don't you come a little closer ?) - Kim - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

[FB] Fire meet gasoline (Why don't you come a little closer ?) - Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Fire meet gasoline (Why don't you come a little closer ?) - Kim   [FB] Fire meet gasoline (Why don't you come a little closer ?) - Kim - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:51

Liz se vengea à son tour en pesant de tout son poids sur moi. Mais elle ne pesait tellement rien que sa technique tombait un peu à l'eau. Pourtant, jouant le jeu, je fit sortit dans un râle de désespoirs exagéré :

« Arg non, au secours... je meurs... étouffer...  »

J'éclatais de rire au dernier mot alors que Lizzie se retirait pour s'allonger à côté de moi. Je ris de plus belle lorsqu'elle en rajouta, essayant d'imaginer la scène. J'imitais alors une présentation de façon théâtrale, parlant tout en essayant de reprendre ma respiration.

« Mesdames et messieurs... Lizzie... des Vipères... de l'Ouest... l'arme secrète... de quinze tonnes... qui écrase tout sur... son passage...  »

J'étais mort de rire en visualisant l'affaire. Il me fallut un bon moment pour réussir à récupérer, et je du prendre encore plusieurs inspirations profondes avant de retrouver un pseudo calme. Il n'y avait qu'avec elle que je pouvais rire ainsi, librement. Elle, et son frère bien sûr. Je tournais alors les yeux vers elle, qui regardait le ciel.

« T'es très bien comme tu es, mais je t'aurais tout autant apprécié si tu avais été un gros lourdaud que ce que je t’apprécie maintenant, sois en sûr.  »
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
 

[FB] Fire meet gasoline (Why don't you come a little closer ?) - Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Closer than brother and sister
» La gloire est une chambre close dont moi seul ai la clé. [Zack]
» Meet me far (Zack)
» Meet the Coyotes
» When the weird people meet ft. Leonel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-