AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Try to step across the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Try to step across the line 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Try to step across the line Empty
MessageSujet: Try to step across the line   Try to step across the line EmptySam 14 Juil 2012 - 12:05

Try to step across the line Hyde01
Épreuve d'admission de Great chez les Jaguars du Sud
    | PV : Great
    | PNJ's : Alessandra, Reed, Ryder & Sadek

Étouffant un grognement ensommeillé, Noâ passa les portes du QG en s'étirant les épaules. Le garde en faction le salua d'un petit signe de tête auquel elle répondit d'un vague regard. Aujourd'hui, elle était loin d'être de bonne humeur. Durant ces derniers jours, cinq personnes avaient manifestés l'envie de passer l'Épreuve, occupant son temps déjà trop rempli. Surtout qu'ils ne lui avaient montré qu'un spectacle pitoyable. Dès qu'un nouveau Membre était intégré, c'est à dire Asha cette fois, il y avait un phénomène de mode qui poussait les Soumis à se lancer. Sur les quatre, un avait réussi à se blesser avec son propre couteau, deux avaient abandonner dès le premier coup porté par Alessandra durant l'affrontement et un seul avait démontré quelques bribes de capacités et ont l'avait invité à revenir une fois le Jour des Orages passé. Et aujourd'hui venait le cinquième. Il commençait bien mal avec ces prédécesseurs qui avaient grandement émoussés l'humeur de la Chef.

La Seconde arriva en trottinant auprès de sa supérieur, se positionnant à sa gauche, alors qu'elle prenait le chemin du lac.

- C'est qui aujourd'hui ?
- Great.
- Le fils de Kent ?
- C'est ce que j'ai cru comprendre.

La féline lâcha un soupir ennuyé. Le problème avec les enfants d'Anciens, c'est qu'il y avait deux catégories : les gosses élevés pour être Membre et ceux qui avaient vécu dans le prestige passé de leur géniteur et qui par conséquent se prenait pour des combattants hors pair. Ce n'était donc qu'une question de chance. En arrivant à proximité du périmètre interdit, les deux Jaguars furent surprises de constater qu'un étrange trio les attendait. Il y avait Reed, la Chef de la deuxième génération du clan, Ryder et Sadek, deux Anciens Membres qui avaient servis sous Joshua et Noâ. Ryder fut le premier à s'approcher avec une demande.

- Nous aimerions assister à l'Épreuve d'aujourd'hui.

Tiens donc ! La rumeur avait encore bien circulé. Voir les trois formateurs principaux du clan à une Épreuve était rare. Généralement, il n'y en avait qu'un et il avait été personnellement convié par Noâ. Alors une telle demande avait de quoi surprendre. Après un instant de réflexion, elle accepta et le groupe se remit en branle.
    | Mise en situation de l'Étape 1 :
Après une demande auprès du Second du clan, le Soumis est conduit dans un abri précaire à l'écart du centre du territoire. Il y restera deux jours et deux nuits avec pour seule visite celle d'un Membre venant lui apporter le minimum vital en nourriture et en eau. Un garde sera présent en permanence, mais la porte est néanmoins verrouillée par une chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Try to step across the line Empty
MessageSujet: Re: Try to step across the line   Try to step across the line EmptySam 14 Juil 2012 - 16:16

« Écoute-moi bien fils. Quoi qu’il arrive, tu dois tout faire pour arriver à intégrer le clan des Jaguars. » qu’il disait. Honnêtement, je n'étais pas de ceux qui recherche les protections, à vouloir à tout prix être en communauté pour se sentir plus fort. Je dirais même que j'étais en total contradiction avec les idées de ce clan. Si je faisais tout ça, c’était surtout pour la mémoire de mon père. De ce fait, voilà que je me faisais mener dans un endroit reclus dans lequel je devrais passer deux jours avec le minimum vital. Je devais avouer m’être maintes fois demander si je faisais le bon choix en passant ce test. Une fois dans cet abri, un garde lambda cadenassa la porte. J’allais donc m’appuyer contre le mur face à cette dernière. Au début, je me remémorais le peu de souvenirs que j’avais de ce clan et surtout ce que m’en avait dis mon père. Je n’avais jamais été très proche d’eux, les rares contacts étaient ceux pour me nourrir et dormir à l’abri. Je leurs devais beaucoup de choses... Décidément, je n’aimais vraiment pas être redevable. C’était maintenant la fin d’après-midi, je n’avais pas vu le temps passé. Ce n’était qu’à ce moment précis que je commençais à regarder mon environnement, un sol en pierre fissuré de toute parts, des murs qui menaçaient de s’effondrer à tout moment… C’était le schéma type du lieu dans lequel il ne fallait pas rester longtemps. Au moment où le soleil se couchait le garde ouvrit la porte pour m’envoyer la ration de nourriture et d’eau qu’une jolie jeune fille venait d’apporter. D’un réflexe naturel je soulevai ma veste pour allez y chercher mon plus fidèle allié depuis la mort de mon père, j’avais bien vite oublier qu’ils se l’étaient accaparer avant l’Épreuve. Le garde ne m’avait même pas jeter un regard, c’était comme si je n’existais pas. Une fois ce dernier sortit je lançai un coup d’œil à cette nourriture… Un bout de viande… Je n'allais pas cacher que j’avais nourris l’espoir qu’une pomme serait présente. D’après mon père, un homme pouvait vivre une semaine sans manger... Soit, je ne mangerais donc pas cette viande. Je mangerais ce que je voudrais ou je ne mangerais pas.
Contrairement au jour, la nuit était plutôt fraîche, je me saisis donc de la couverture que j’avais repérer au part avant. Avec mon ventre qui criait famine j’avais plutôt du mal à trouver le sommeil. Je refusais d’autant plus d’admettre que j’étais excité par le fait de montré ma valeur, que je n’étais pas juste un « soumis ». L’idée que cela me plaisait me rebutait, car je détestais avoir à prouver quoi que se soit.

Le lendemain matin, je me réveillai en pleine forme, quoi que mon dos me faisait souffrir à cause de ce sol inconfortable, mais néanmoins la faim avait disparu. J’avais hâte de leur montré que mon esprit était assez endurant pour ne pas me jeter sur le piètre morceau de vi… Où était passé ce morceau de viande ?! J’espérais de tout cœur ne pas l’avoir mangé, même si le goût sur mes lèvres m'invitait à penser le contraire. Argh j'étais un faible. Je pris donc timidement ce qui avait servis à envelopper la viande pour lécher le peu de sang qu’il restait dessus, au point où j’en étais t’façon, l’eau qui l’accompagnait vînt magnifiquement conclure ce semblant de petit déjeuner. La journée passa plutôt lentement, je jetais les cailloux contre le mur pour essayer de me distraire, sans même m’en rendre compte j’étais reparti dans mes pensée. Noâ… La chef des jaguars une sorte de beauté fatal si l’on veut, paraissait qu’elle était cannibale.. Il ne valait mieux pas y pensé. Malgré ça je ne pus m’empêcher de l’imaginer entrain de manger ses amants après qu’ils eurent échangé un baiser. Mente religieuse du Sud ouais. Je ne savais pas si c’était le fait d’être isolé mais je commençais à avoir une cruelle envie de communication. A un moment donner j’avais cru entendre que le garde c'était fait remplacer par une jeune demoiselle, ça tombais bien, j'ai toujours était plus à l'aise avec les nanas. Je savais que si je l’appelais normalement la garde ne me répondrait pas.. Je tentais donc une approche tout à fait autre. « Hey chaton du Sud, toujours vivante ? » comment je m’y attendais, aucune réponse. Le soir venu, m’attendant à ce qu’elle ouvre la porte pour m’apporter ma ration, je me plaçai derrière cette dernière. Comme prévus elle pénétra à l’intérieur et elle sembla surprise de ne pas m’y trouver. D’une humeur riarde, je lui lançai un petit « Miaou. ». La garde se retourna et me regarda dans les yeux sans dire un mot avant de sortir et m’enfermer à nouveau. « Quoi ? Tu n’as pas trouvé ça marrant ? » Elle ne répondit toujours pas. Je devais vraiment avoir pris un sacré coup pour commencer à m’exposer de cette manière. J’avalai mon bout de viande et l’eau sans rechigner puis je me posai tranquillement afin de m’endormir. Le marchand de sable passa bien vite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Try to step across the line 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Try to step across the line Empty
MessageSujet: Re: Try to step across the line   Try to step across the line EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:38

Comme toujours, les abords du lac était désert. Il était encore très tôt dans la matinée et un petit vent piquant venait balayer l'étendue d'eau. Noâ réprima un frisson alors qu'elle contemplait les lieux. Les trois Anciens étaient restés en arrière pendant que la Seconde envoyait les trois flèches sur le ponton. L'arc avait été disposé sous l'eau la veille par Roxanne, ainsi que la cible. Tout était donc en place. Toujours aussi efficace, Alessandra n'attendit pas d'ordre pour partir chercher le Soumis. Cela aurait pu être pris pour de l'insubordination, mais ici c'était juste histoire de ne pas gaspiller sa salive pour rien. Elle trottina jusqu'à l'abri et fut désagréablement surprise de découvrir que c'était Sandy qui assurait la surveillance. Cette fille, elle ne pouvait décidément pas la supporter. Pourtant, contrairement à son habitude, la Messagère s'abstint de faire la moindre remarque. Elle esquissa juste un petit sourire idiot avant de pousser un long soupir. C'était mauvais signe ! Si elle se fiait à ce qu'elle avait entendu comme rumeur courant sur la brune, elle pouvait en conclure qu'elle avait eu un coup de coeur.

- Le mignon à l'intérieur m'a appelé chaton... dit-elle en gloussant avant de reprendre. Il m'a même fait une blague en se cachant et en me surprenant par un "miaou".
- Miaou ?

Consternant. Elle ne comprenait vraiment pas ce genre de fille. D'un autre côté, son comportant lui avait permis d'apprendre quelque chose qui intéresserait peut-être Noâ. Elle avait toujours apprécié d'avoir quelques anecdotes sur les personnes testées et celle-ci était juteuse. Ne tenant pas à en savoir plus, elle congédia Sandy en lui disant d'aller se reposer. Elle n'avait après tout aucune tâche de prévu pour l'instant. A part si bien sûr Noâ avait un message à faire porter aux Vipères ce dont la Seconde doutait fortement. Elle se fit un peu prier pour partir, mais elle abandonna lorsqu'elle constata que celle-ci ne comptait pas ouvrir les portes tant qu'elle serait dans les parages. Il ne manquait plus qu'elle tente de s'incruster. Dès que sa silhouette commença à se faire plus floue, Alessandra détacha la chaîne et pénétra prudemment dans l'antre. Elle ne comptait pas se faire avoir comme Sandy.

- Il est temps, Great.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Try to step across the line Empty
MessageSujet: Re: Try to step across the line   Try to step across the line EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:55

-Tiens-toi droit, respire doucement.

Cette voix...

-Regarde devant toi !


Mais c'est celle de...

-Ne quitte pas la cible des yeux.

C'était celle de mon père ?! Je me retrouvais à tenir le flingue qu'il m'avait légué, observant tout autour de moi, la seule chose que je voyais était du sable à perte de vu.

-Tu n'la vois pas hein..

De quoi parlait-il ? De la cible ? Il est clair que je ne la voyais pas du tout, y en avait-il une au moins ? Je me retournai alors vers lui, les yeux fermées il me tapota la tête, cette scène...Je l'avais déjà vécu...Mais quand ?

-C'est que ce n'est pas encore le bon moment... Mais sache qu'un jour, tu trouveras « Ta » cible.


Sans savoir comment, je le voyais disparaitre petits à petits sous mes yeux, commençant par les pieds, il s'envolait en minuscule grains de sable qui partaient rejoindre cet immense désert. La seule chose que je fis alors était de crier de tout mon joule. Avant de disparaitre complètement il esquissa un dernier sourire moqueur....Papa..

-Il est temps, Great.

Réveiller en sursaut, je sentis une goutte de sueur couler le long de mon visage. Ce n'était qu'un rêve.. Histoire d'en avoir le cœur net, je regardais tout autour de moi, aucun doute possible, j'étais bien revenu dans l'abri en ruine. Essayant de me calmer, je me décidai à regarder la personne qui m'avait tiré de ce cauchemar. Alessandra... De quoi avais-je dont l'air devant cette supérieure maintenant. De toute façon, ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire...Enfin..Ça c'est ce que j'aurais aimé penser. Même si la vérité était que je me sentais bien faible de me montrer dans cet état devant elle. Après quelque seconde je me relevai sans dire un mot, la regarda de bas en haut. J'avais bien envie de tester ses techniques de combats, mais bon, aujourd'hui la personne qui passait un test c'était moi et il ne faillait pas que je l'oublie, autant se tenir à carreaux. Même si me connaissant cela m'aurait étonner que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Try to step across the line Empty
MessageSujet: Re: Try to step across the line   Try to step across the line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try to step across the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You knew who I was with every step that I ran to you
» One more step towards the unknown...
» The first step is always the hardest
» [FB] Step and repeat (Through the eye of the needle) - Dalia
» The line between allies and foes is small

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-