AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test d'admission de Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:49

Post-rébellion - Jour 4 - Début d'après-midi.

Si j’étais loin d’être en bonne forme, jusqu'à maintenant les médicaments m’aident à tenir le coup de façon assez convaincante, et je m’étonnais moi-même de pouvoir aussi bien gérer le clan. Pourtant, depuis la veille, j’avais du mal à ne pas enrager sur tout le monde. J’avais doublé ma dose pour rester calme, mais je savais que l’effet s’inverserait une fois le soir venu. D'ici là, je faisais donc en sorte de rester occuper un maximum. J’étais levé depuis l’aube afin d’assister au départ des traqueurs, puis j’avais convoqué Swann, une Soumise qui s’était invitée dans la mission chez les Jaguars six jours plus tôt, et en ce début d’après-midi j’avais fait convoqué Dan afin de lancer son test d’admission.

Si je n’avais pas d’avis sur le personnage, j’avais entendu beaucoup chose sur lui, notamment sur son comportement envers les Membres et les gradés. Il se croyait immuniser et imbattable parce qu’il était le fils adoptif de Damien et que celui-ci l’entraînait ardemment depuis plusieurs années maintenant, mais je ne m’inquiétais pas trop dans l’immédiat. Par contre, Oli avait un peu plus la rage, même s’il le cachait très bien. Ce n’était pas l’amour fou entre les deux Aigles, et savoir que Dan allait finalement passer son test le rendait furieux. Et en même temps, il espérait que son arrogance et sa trop grande fierté lui ferait échouer…

Nous étions donc installés tous les deux d’un côté de la table dans la salle de réunion du QG, attendant l’arrivée de Dan.


Dernière édition par Eli le Lun 20 Avr 2015 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptySam 27 Déc 2014 - 17:31

Dan se racla la gorge et pénétra la tête haute dans la salle de réunion. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds et la pièce n'avait rien d'exceptionnel. Pourtant, le fait d'être enfin autorisé à y entrer rendait le blond particulièrement fier et nerveux. L'heure était enfin venue : malgré la rébellion et le coma de Kim, Eli avait accepté de lui faire passer son test. Si Dan n'avait jamais douté de sa réussite, sa nervosité le gênait. Il n'envisageait pas d'échouer, mais ne pouvait s'empêcher de penser que cela pourrait malgré tout arriver. L'adolescent se rassura : tous ces entraînements allaient enfin servir. Et ça ne servait à rien de stresser, il valait largement la plupart des membres du clan. Une bonne respiration suffit d'ailleurs à chasser ses doutes.

Il commença par fixer Oli. Dan fut surpris de le voir là. Il ne s'attendait pas à ce que l'espion assiste à son test. Mais d'un autre côté cela rendrait les choses plus intéressantes : afficher sa supériorité au visage du gradé ne serait que plus plaisant. Le blond ne put s'empêcher de montrer un sourire moqueur lorsqu'il se tourna vers Eli.

Le Second (désormais Chef intérimaire) était toujours dans un sale état, même s'il essayait de le cacher. Dan ne voyait pas ses béquilles dans la pièce mais se doutait qu'il devait encore avoir du mal à se déplacer. Il était pitoyable que cette loque reprenne le clan en main. Damien aurait fait un bien meilleur travail. Mais bon, même s'il avait envie de placer l'une ou l'autre pique, l'adolescent se retint. Il ne voulait pas mettre ses examinateurs en rogne dès le début, ce serait dangereux et inutile.

Il se contenta de hocher légèrement la tête en signe de salut. Eli ne le connaissait pas. Il devait montrer patte blanche afin de mettre toutes les chances de son côté.
Bonjour Eli. dit-il en niant complètement la présence d'Oli.
Il resta ensuite debout devant la chaise, attendant l'autorisation de son chef pour s'asseoir. D'ordinaire il ne se serait pas gêné, mais Damien avait insisté pour qu'il mette les formes...
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:12

Lorsque Dan fait son entrée, Oli se redressa et le fusilla du regard. Pour ma part, je le fixais un moment avant de lui indiquer de s’asseoir. Il semblait sûr de lui, et je de ce que je savais de lui je ne doutais pas que la première partie du test irait vite. Je pris une grande inspiration tout en me redressant à mon tour et pris la parole sans tourner autour du pot. J’avais bien noté qu’il n’avait salué que moi, mais si ce n’était pas l’envie qui lui manquait Oli n’avait pas réagi.

« Bonjour. Nous n’allons pas faire trainer les choses. Damien t’as déjà surement déjà briefé sur le déroulement du test. Et je suis sûr que ce questionnaire ne sera pour toi qu’une formalité. »

Oli leva les yeux au ciel, alors que je marquais une courte pause avant de reprendre.

« Dans l’ordre, donnes-moi ton prénom, ta situation familiale, ta date de soumission et ta situation précédente, tes aptitudes et tes motivations à entrer dans le clan. »

Cela pouvait paraître idiot et anodin d’un premier abord, une simple formalité, et pourtant une simple erreur dans l’ordre des réponses pouvait tout faire basculer. Cette première étapes avait aussi pour but de vérifier la mémoire et la gestion du stress, et beaucoup avaient échouer parce qu’ils avaient oublié un éléments ou s’était trompé en répondant…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyJeu 8 Jan 2015 - 2:06

Dan n'avait pas loupé la réaction d'Oli à son entrée et il fut bien aise de voir que l'espion le considérait toujours avec autant de dédain. Il en était de même pour lui et c'était parfait comme ça. Eli l'invita silencieusement à s'asseoir et l'adolescent ne se fit pas prier. Une fois qu'il fut installé, Eli s'adressa à lui et ne perdit pas de temps. Damien n'avait pas menti : lors d'un test il fallait aller droit au but, l'adolescent s'attendait donc à ce que les questions soient posées d'entrée. Mais avant cela, Eli souligna la facilité de cette étape, d'autant plus que Dan avait dû être mis au parfum par Damien (ce en quoi il avait raison). Oli leva les yeux au ciel, sans doute agacé. Cela arracha un léger sourire à Dan. Mais l'adolescent se força à ne fixer qu'Eli. Il ne voulait pas se laisser distraire par l'espion, même s'il était tentant d'enfoncer le clou.

La question traditionnelle tomba alors. Dan avait appris sa réponse presque par cœur avec Damien, mais prit soin d'avoir l'air le plus naturel possible.
Dan, orphelin et fils adoptif de Damien ancien chef des Aigles, je suis soumis depuis l'âge de dix ans. Avant mon arrivée dans le clan j'étais Libre et Damien m'a recueilli. Je n'ai pas de souvenirs plus précis sur ma vie d'avant.
Dan avait parlé de cela malgré lui. Mais Damien voulait qu'il soit le plus honnête possible. Eli ou Oli remarqueraient certainement le moindre mensonge, même si Dan était plutôt doué en dissimulation. Mais à nouveau il s'agissait de son test. Aucune erreur ne serait tolérée...
Je suis très bon au tir. Excellent même. Et je maîtrise parfaitement toutes les techniques d'infiltration et de camouflage. Je me débrouille plutôt bien au corps à corps aussi... Concernant mes motivations, je veux prouver que je suis un Aigle digne de ce nom et qu'on reconnaisse ma valeur. Je sais que je peux apporter beaucoup à ce clan. D'ailleurs, je lui dois ma survie. Je veux donc lui consacrer ma vie et mes talents.
Sa réponse puait l'assurance, mais elle montrait également son attachement au clan. Il avait volontairement insisté sur cet aspect, conscient que cela comptait beaucoup aux yeux des examinateurs habituellement. Il attendit la réaction de Eli, même s'il ne s'en faisait pas trop pour cette partie du test.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:06

Dan répondis sans attendre, et sans hésitation. Oli posa ses coudes sur la table en joignant les mains et serra les dents. La réponse était plus que satisfaisante, même si son assurance pouvait jouer contre lui. Lançant un regard à l’Espion qui me le rendis en acquiesçant légèrement, à contre cœur, je repris la parole.

« Très bien. C’est clair, précis, je ne vois rien à redire. Y a-t-il une démonstration que tu voudrais nous faire en dehors du tir ou du combat au corps à corps ? »

Au vue de ses capacités, je doutais fort qu’il veuille nous montrer quelque chose en particulier, mais la question était d’usage. Oli se leva alors et pris la parole à son tour, légèrement agacé. Il ne cherchait même pas à le cacher…

« As-tu déjà choisi ton adversaire aussi ? »

La première épreuve était validée, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:22

Comme prévu, la réponse de Dan fut jugée satisfaisante. Oli semblait enrager intérieurement. L'adolescent sourit. Oui il y arriverait. Il deviendrait membre, et sous les yeux d'un de ses principaux rivaux. Il y avait de quoi jubiler. Eli, sans attendre, lui demanda s'il voulait faire une démonstration particulière avant de passer à la suite. Dan ne pouvait prouver ses talents de dissimulation en de telles circonstances. Il s'apprêtait donc à répondre par la négative lorsque Oli, décidément bien nerveux, lança une nouvelle question sans attendre sa réponse.

Tout dans son ton et sa façon de parler sentait la provocation. Dan soutint son regard et se tut. La tentation était si forte, et l'occasion si belle. Il se serait bien chargé de faire taire ce blanc-bec en le provoquant en duel sur-le-champ. Mais le blond se retint. C'était exactement ce que l'espion cherchait et Damien l'avait mis en garde : pas de duel avec un gradé. Son mentor avait été ferme : le corps à corps étant sa faiblesse, Dan ne devait prendre aucun risque et affronter quelqu'un de son niveau, voire plus faible. Alors, l'adolescent serra les dents.
Oui...
Il voulait laisser Oli espérer encore un petit peu avant de dévoiler sa réponse. Alors il prit une inspiration et tourna son regard vers Eli niant à nouveau le gradé.
J'ai choisi Nathanael.
Nath était un jeune membre qui avait passé son test juste avant la rébellion. Il était l'une des personnes que Dan gardait sous sa coupe et les deux garçons avaient discuté de ce duel bien avant cette entrevue. Nath était donc au courant que Dan le choisirait et ça ne lui posait pas problème. Bien sûr, le blond n'avait pas porté son choix sur Nath par hasard : il était lui aussi assez chétif et n'y connaissait pas grand chose en combat rapproché. De plus, le membre pensait à tort avoir le même niveau que Dan, ce qui donnerait un avantage supplémentaire au Soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:37

Le garçon garda le silence un moment avant de répondre, détournant les yeux d'Oli qu'il avait jusqu'alors fixé. Nathanael. A cette réponse, Oli leva les sourcils, étonné, avant d'afficher un sourire narquois.

« Tu ne prends pas de risques, ça m'étonne de toi. »

Si Oli n'avait pas vraiment eu affaire à cette nouvelle recrue, il savait qu'il avait passé son test avec satisfaction, sans briller d'avantage. Pour ma part, n'ayant pas participé au test, je ne savait de lui que les « On dits » également. L'Espion sortit de la pièce, toujours avec le sourire face à ce qu'il considérait comme une stratégie banale de la part de Dan. Je me levais alors à mon tour et fit signe à l'aspirant de me suivre, direction la salle d'entraînement. Je dû prendre sur moi pour ne pas trop boité, surtout dans les escaliers, mais il était hors de question que je me trimbale en béquille durant les tests d'admission.

Arrivé dans la salle, nous attendîmes le retour d'Oli, qui ne tarda pas d'ailleurs. En effet, Nathanael attendait devant le QG, comme beaucoup d'autres Membres aux moment d'un test. Je pris une grande inspiration pour éviter de laisser transparaître mon essoufflement et m'adressais aux deux jeunes.


« Il s'agit de l'épreuve du combat au corps à corps. Cette épreuve permettra de déterminer tes capacités dans les arts martiaux. Elle se déroule en trois manches, tu dois en remporter deux pour la valider. »

Je fis une pause alors que Nath, qui avait encore son propre test bien en tête, se mettait en position sur les tapis. J'indiquais à Dan d'en faire de même alors qu'Oli allait s'appuyer contre le mur face à la porte, les bras croisés et redevenu sérieux. Pour ma part, je me devait de rester debout près des tapis. Restant appuyé sur ma jambe valide et serrant les poings, je repris.

« La durée des manches dépendront du combat, et il ne suffit pas de mettre son adversaire au tapis ou KO pour valider la manche, compris ? »

En effet, le but n'était pas ici de vérifier la rapidité de l’aspirant à mettre hors d'état de nuire un adversaire, mais bien de juger ses capacités au combat. Alors que Nath se tenait prêt, je lançais le premier round.

« Vous commencez au TOP et vous arrêtez au STOP. Prêt ? TOP ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:37

Dan s'attendait à recevoir une remarque de la part de l'Espion et il eut bien du mal à se contenir. Oli savoura ce moment et on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir : l'Espion devait s'attendre à être choisi pour ce duel et ne manqua pas de souligner sa surprise. Ce faisant, il mit également l'accent sur la couardise du Soumis. Mais il s'en était fallu de peu pour que Dan le choisisse, vraiment. Si Damien ne l'avait pas autant bassiné pour ne pas qu'il prenne de risques, il ne se serait pas gêné.

Tout en serrant les dents, il ignora la remarque d'Oli. Lui répondre n'aurait de toute façon servi à rien sinon trahir un manque de sang froid. L'Espion alla ensuite chercher Nathanael et pendant ce court laps de temps, Eli et Dan se dirigèrent jusqu'à la salle d'entraînement. Le jeune homme passa devant, mais remarqua que le chef intérimaire du clan semblait peiner à monter les marches. Il garda néanmoins cette observation pour lui. Une fois dans la salle d'entraînement, le soumis n'attendit pas très longtemps avant de voir son adversaire débarquer tout frais pour le combat. Nath lui lança un léger signe de tête en guise de salut auquel Dan répondit. Le Tireur semblait souriant et plutôt confiant... quelle niaiserie.

Nath se mit immédiatement en place et Dan en fit de même, suivant les indications d'Eli. Le blond écouta à peine les instructions données par l'arbitre. Il connaissait déjà toutes les règles et préféra se concentrer en fixant son adversaire du regard. Nath sautillait légèrement et se mit en position. Eli donna alors le top.

Les adversaires tournèrent légèrement autour du tatami en s'observant. Ce fut Nath qui s'approcha le premier et tenta un coup que Dan para sans mal de ses poings. Il s'approcha à nouveau et enchaîna quelques crochets assez gentillets. Dan resta en retrait jusqu'au moment propice. Nath n'était pas très subtil, il serait assez aisé de le surprendre. Comme de juste, le jeune membre relâcha bien vite sa garde et aussitôt, Dan en profita pour effectuer un enchaînement rapide et précis : deux crochets suivis d'un low kick visant à déséquilibrer Nath. Mais la sentinelle ne tomba pas. Il avait encaissé tous les coups et vacillait désormais, légèrement sonné.
Wow du calme.
Mais Dan poursuivit en balançant un dernier kick en plein dans la poitrine de Nath qui tomba à la renverse, soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:31

Les deux garçons ne traînèrent pas, tout comme la première manche d'ailleurs. Nathanael fût en effet mit au tapis en moins de deux minutes. Oli leva les yeux au ciel pour la énième fois alors que je stoppais la manche.

« STOP. Dan remporte cette manche. Nathanael, ce n'est pas un combat amicale, ok ? »

Le garçon se releva et hocha la tête en grimaçant légèrement. Expédier l'épreuve ne servait à rien, et si l'adversaire n'y mettait pas du sien le combat était faussé aussi. Dans semblait partit pour se donner à fond, Nath avait intérêt à en faire de même.

« En position pour la deuxième manche... TOP ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:19

Comme prévu, Dan remporta sans mal la première manche. Nath ne se battait pas vraiment sérieusement. Le membre savait pourtant à quoi s'en tenir : lui aussi avait dû passer cette épreuve mais sans doute son combat avait-il été plus simple. Il n'avait peut-être pas dû déployer de talents particuliers pour mettre son adversaire au tapis et en avait donc gardé un souvenir biaisé.

Nath se releva et se remit immédiatement en place. Dan voyait dans son regard qu'il était déterminé à ne plus se laisser mettre au tapis. Mais cela ne suffirait sans doute pas. Le blond comptait bien l'écraser afin de rendre sa victoire d'autant plus éclatante. Ce fut donc lui qui se jeta sur Nath, cette fois. Il voulait le surprendre et c'était plutôt réussi. Il enchaîna une série de crochets que Nath para tant bien que mal. Le membre tenta de répliquer plusieurs fois mais Dan était plus puissant et impétueux, il ne lui laissait pas vraiment l'occasion d'en placer une. Le Soumis stoppa son assaut pour reculer et reprendre son souffle. Nath attaqua et ce fut au tour de Dan de parer : le membre enchaîna les attaques visant successivement le haut et le bas du corps. Ses frappes étaient plus puissantes et maîtrisées qu'avant. Pourtant, cela ne suffit pas à déstabiliser Dan qui réussit à effectuer une projection : les deux combattants se retrouvèrent au sol et Dan immobilisa sans mal son adversaire. Nath faillit reprendre le dessus mais le blond parvint à le maintenir en position d'infériorité. Il enchaîna alors les frappes au visage, attendant le signal pour s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:24

Le combat repris, et cette fois Nathanael semblait plus déterminé. Il avait compris la leçon. Ce fût pourtant Dan qui attaqua le premier cette fois. La manche dura un peu plus longtemps, mais je dû la stopper alors que Dan se déchaînait sur le visage de Nath, au sol.

« STOP ! »

Oli voulus aider Nath à se relever, mais je l'en dissuadais d'un geste de la main. Je fixais un instant Dan avant de prendre la parole.

« Le but ici n'est pas de le tuer. Jusqu'où aurais-tu été si je n'avais pas arrêté le combat ? »

J'attendais sa réponse avant de prononcer mon verdict sur cette manche. Un bon combattant doit pouvoir s'arrêter à temps, savoir quand son adversaire est KO ou non sans pour autant l'achever. Nathanael avait le visage tuméfié et était sonné, mais il se releva malgré tout, bien que chancelant. Oli ne quittait plus Dan des yeux non plus, les sourcils froncés, attendant lui aussi l'annonce du gagnant de la seconde manche qui semblait ici incertain.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyJeu 29 Jan 2015 - 3:03

Dan entendit le "stop" et arrêta aussitôt de frapper Nath. Ce n'était pas trop tôt... qu'est-ce qu'Eli attendait pour arrêter la manche bon sang? L'adolescent se releva pour libérer le membre qui resta au sol, sonné. Il n'était pas très beau à voir... Son visage était en sang, ses arcades et ses pommettes gonflaient déjà. Dan secoua ses mains qui lui faisaient drôlement mal. Lorsqu'il subit les remontrances d'Eli, il resta pantois. Le chef ne lui avait toujours pas attribué cette manche et l'adolescent comprit que son comportement n'avait pas été très apprécié. Mais qu'est-ce qu'on recherchait en somme? Des guerriers ou des lâches? C'était assez ironique de devoir justifier sa violence dans un combat au corps à corps tout de même... Mais bon puisque Eli insistait.

Dan conserva précieusement cet air à la fois surpris et perdu. Son regard courait d'Eli à Nath et semblait volontairement confus.
Je... Je suis désolé. balbutia-t-il avec conviction. Je ne m'étais pas rendu compte du mal que je lui faisais. Il ajouta, espérant convaincre son aîné. Je me serais arrêté, mais... Je voulais tellement réussir cette épreuve que je n'ai pas réfléchi, désolé.
Avec un peu de chance, cette excuse passerait. Afin de donner plus de crédibilité à ses excuses, il se pencha vers son adversaire.
Eh Nath, ça va?
Son ami lui lança un regard noir en guise de réponse, mais finit tout de même par acquiescer au bout de quelques seconde avant de se relever tant bien que mal.  
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptySam 31 Jan 2015 - 21:47

Dan sembla surpris par ma remarque. Il balbutia des excuses en disant qu'il n'avait pas réfléchi et demanda à Nathanael si ça allait. Oli détourna les yeux avec un petit sourire alors que je reprenais la parole.

« Tu n'as pas réfléchis... Tu crois qu'on peut se permettre de ne pas réfléchir dans un combat réel sous prétexte de s'être laissé emporté ? Nathanel remporte cette manche. Ça ira pour assurer la troisième ? »

Le garçon ne tiendrait pas plus de dix secondes dans son état, il manquait encore trop d'expérience pour ça. La troisième manche serait encore plus expédiée que la première, je n'en doutais pas, et Dan devait s'en douter aussi, mais je ne comptais pas le laisser passer si facilement. Ayant été entraîné par Damien, il devait avoir beaucoup plus de capacités que ce qu'il avait laissé paraître ici, et je voulais m'en assurer par moi-même.

Nath se remis en position, pas très stable mais déterminé malgré tout. Oli connaissait aussi l'issue de cette partie du test, son sourire avait disparu et il semblait s'être déconnecté du combat. Il n'allait pas rester inactif bien longtemps pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:08

Dan ne put retenir sa surprise : Eli allait vraiment attribuer cette manche à Nath? À l'incompréhension succéda la colère et Dan eut bien du mal à la cacher. Il lança un regard noir à Eli avant de se tourner vers son adversaire en poussant un léger ricanement amer. Il aurait dû assumer ses gestes jusqu'au bout, au lieu de jouer la chochotte. Être honnête et avouer qu'il attendait le Stop pour s'arrêter, parce que telle était la règle et que, comme il avait l'avantage sur son adversaire, il le conservait comme il le fallait. Mais même ça ça ne serait peut-être pas passé. Après tout, à quoi bon avoir des regrets, Nath tenait à peine debout et la troisième manche serait bien vite expédiée. À la question d'Oli, le membre acquiesça, regrettant certainement d'avoir accepté l'invitation de Dan.

Le top fut donné et comme prévu, l'affrontement ne dura pas. Nath resta en retrait et ce fut à Dan de s'avancer pour donner les premier coup. Il tenta plusieurs crochets que Nath para, au grand étonnement du Soumis. Décidément, son compagnon avait tout de même des ressources, pour parer dans un tel état. Nath tenta ensuite une percée, un coup porté au visage mais Dan esquiva et lança un uppercut. Nath finit au sol en un rien de temps et le blond s'écarta pour le laisser se relever. Mais le membre était quelque peu sonné et peinait à se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:36

Dan n'apprécia pas le verdict, mais je m'en fichais. Les deux garçons se remirent en place et le combat repris sans qu'ils ne disent un mot.

Nath se défendit bien vu son état, mais comme prévus il ne tint pas le coup longtemps. Je stoppais le combat alors qu'il était à terre et Oli alla cette fois l'aider à se relever. Sans attendre, j'annonçais le vainqueur.


« Dan remporte cette manche. Nathanael, vas trouver Gabriel pour te faire soigner, il doit être en bas. Oli, met toi en position, j'aimerais que tu fasse une quatrième manche contre Dan. Celle-ci ne comptera évidemment pas, Dan tu as passer la deuxième partie du test. »

Oli, qui s'assurait que Nath tenait bien debout, releva les yeux vers moi, surpris. Mais un sourire narquois apparu bien vite sur son visage : il n'attendait que ça.
Le jeune Membre sortit de la pièce après que je l'ai félicité pour son combat, et Oli alla prendre sa place. Le corps à corps n'avait beau pas être son fort, il ne doutait pas qu'il allait mettre une pâtée à ce petit avorton qui se croyait supérieur au monde.

L'Espion se mit en position et attendit le top qui ne tarda pas. Il attendit alors que Dan lance le premier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:57

Dan soupira. Son combat avait été très facile, mais ce petit incident lors de la deuxième manche l'avait secoué. Il ne s'imaginait pas perdre pour une telle bêtise et se demandait si Eli ne l'avait pas dans le collimateur. L'adolescent se détendit alors que le boiteux envoyait Nath se faire soigner. Mais il fut ensuite surpris d'entendre son Chef ordonner à Oli de se battre pour une quatrième manche.

Dan ne savait ce qu'il devait en penser. Au départ, il fut assez enthousiaste. Il souhaitait se mesurer à l'espion depuis très longtemps et cette heure était enfin venue. Il espérait bien le battre à plate couture mais quelque chose lui disait de se méfier de ce "cadeau". Si Eli demandait à son Second de se salir les mains, c'était pour une bonne raison. L'adolescent lança un regard interrogateur vers son supérieur, mais obéit. Il n'avait pas le choix et il n'aurait refusé ce combat pour rien au monde.

Le blond resta méfiant au début de la manche. Il observait la position trop parfaite d'Oli. Il allait attendre que le gradé se lance à l'assaut mais il ne tenait plus : il fallait qu'il essaie, alors le blond tenta de percer ses défenses. Il lança quelques crochets contre ses poings avant de tenter un crochet plus puissant vers le visage de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:28

Dan sembla surpris par cette manche surprise, mais obtempéra. Les deux adversaires ne bougèrent pas pendant quelques secondes, puis l'adolescent se lança. Oli para ses coups sans trop de problèmes, et au moment où Dan lui envoya un crochet il lui attrapa le poing, fit un demi-tour sur lui-même et le fit basculer par dessus son dos. Il se recula ensuite pour le laisser se relever, se retenant de sourire.

Je laissais le combat continuer, les choses avaient été bien trop faciles jusqu'à maintenant. Oli se remis en position et fît signe à Dan d'approcher. Ça commençait à devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:01

Dan ne s'attendait pas à ce qu'Oli saisisse ses poings aussi facilement, mais l'Espion avait fait preuve de beaucoup plus de rapidité que lui. Le gradé le mit donc assez facilement au tapis et la chute fut rude pour le jeune homme qui se releva en sifflant. Il tenta de se concentrer mais Oli le narguait ouvertement en l'invitant à retenter sa chance et d'ailleurs, il peinait à masquer son sourire. Dan serra les dents, plein de rancœur.

Sans vraiment réfléchir, il se jeta sur le brun pour lui faire payer cette provocation et enchaîna à nouveau plusieurs crochets, bien plus puissants que les précédents. Ces coups étaient motivés par la haine et cela pouvait se ressentir. Dan termina son attaque par un coup de pied retourné visant la hanche droite de son adversaire. Un coup qui ferait très mal s'il avait la chance de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:57

L'aspirant ne tarda pas à revenir à la charge. Oli évita les premiers coups, mais se loupa sur une esquive et ne pu éviter complètement le dernier coup. Si le recule atténua le choc, l'Espion le sentit tout de même passer. Ce gamin avait de la puissance, il fallait bien le reconnaître.

Oli recula en boitant légèrement le temps d'accuser le coup puis se lança a son tour à l’assaut, ne comptant pas laisser trop de répit au morveux, comme il aurait adorer le nargué s'ils n'étaient pas en test. Évitant de s'appuyer sur sa jambe droite, il feinta un coup de poing en plein visage avant de se raviver et de lancer un coup droit dans l'estomac afin de plier son adversaire, pour ensuite remonter dans un coup en menton, les mains jointes pour rende le choc plus dur. S'il ne pouvait pas trop l'amocher, l’assommer lui suffirait, mais encore fallait-il qu'il ne se loupe pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:38

Bien qu'Oli esquiva en partie le coup, Dan fit mouche. Il heurta violemment la jambe droite de l'Espion qui recula, surpris. L'adolescent sourit. Sa frappe avait dû le blesser et il pourrait désormais profiter de ce léger avantage pour creuser l'écart. Mais le gradé n'allait pas se laisser faire et il eut l'intelligence de ne laisser aucun répit à Dan. Oli repartit donc dans un enchaînement qui en disait long sur son expérience et sa maîtrise. Il feinta un coup porté au visage. Dan releva donc les poings, laissant son abdomen complètement à découvert.

Ni une ni deux, le brun en profita pour lui asséner un coup puissant à l'estomac. Le Soumis se plia en deux, le souffle coupé. Oli en profita alors pour lui donner un coup au menton des deux poings. La rudesse du choc fut telle, que l'adolescent perdit pied et fut rudement projeté en arrière.

Il tomba lourdement sur le tapis et resta immobile plusieurs secondes, sonné. Il ne parvenait plus à réfléchir, il savait juste qu'il devait se relever au plus vite s'il ne voulait pas perdre cette manche. Les jambes tremblantes, Dan parvint à se mettre à quatre pattes avant de se relever. Il tituba légèrement mais se stabilisa et releva un visage ensanglanté vers Oli, un visage qui trahissait sa haine et surtout sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:17

Le coup fit mouche. Dan fût projeté à terre et mis un certain avant de se relever, chancelant, et le visage en sang. Oli lui rendis le regard haineux qu'il lui lança et afficha un bref sourire mauvais alors que je stoppais le combat. Pas la peine d'aller plus loin, j'avais vu ce que je voulais voir. Dan s'était bien défendu, et il ne baissait pas facilement les bras. Mais il allait avoir besoin de toutes ses capacités pour l'étape suivante, et il n'aurait déjà pas beaucoup de temps pour récupérer de ce vilain coup.

« C'est terminé. Oli remporte cette manche, mais puisqu'elle ne comptait pas, tu vas pouvoir passer à l'épreuve suivante. Je te laisse deux heures pour récupérer. Rendez-vous près du poste de garde nord, c'est-là que se déroulera l'épreuve de tir. Tu peux déjà me dire quelle arme tu compte utiliser, elle sera apportée sur place. »

Oli baissa sa garde et recula contre le mur en boitant légèrement. Ce petit con ne l'avais pas loupé en fin de compte, mais il lui avait bien rendu l'appareil. Deux heure, ce n'était pas grand chose, mais c'était largement assez. J'indiquais la porte à Dan, ne quittant pas l'Espion des yeux qui semblait près à lui bondir dessus.

« Déjà félicitation d'être arrivé jusque là, mais ne te réjouit pas trop vite, le plus dure reste à venir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:41

Alors que Dan s'apprêtait à se jeter à nouveau sur le Second, Eli mit un terme à la manche. Le blond pesta, déçu. Il ne pouvait cacher sa déception et aurait aimé pouvoir continuer à se battre encore quelques minutes. Mais le combat était biaisé d'avance, de toute façon. Dan s'était déjà fatigué au moment où Oli avait commencé à se battre et il était évident que Eli lui donnerait la manche. Il ne pouvait décrédibiliser son Second devant un simple aspirant. Néanmoins, Dan continua à fusiller l'espion du regard tout en prêtant une oreille distraite aux directive du boiteux.

On lui offrait deux heures avant la prochaine épreuve. Dan savait que c'était un cadeau : les aspirants devaient parfois enchaîner sans pouvoir se reposer ne serait-ce qu'une seconde. Et même s'il était très orgueilleux, il devait bien reconnaître qu'un peu de répit lui ferait le plus grand bien. Il attendait l'épreuve du tir depuis le début, c'était à ce moment-là qu'il devrait dévoiler son potentiel et impressionner tout le monde. Il fallait donc que toutes les chances soient de son côté.
Dan se tourna vers Eli et souffla, encore haletant à cause du combat. Ce sera un revolver automatique. Peu importe le calibre. Son arme de prédilection.
Il se débrouillait aussi bien avec un petit calibre qu'une arme plus puissante. Les deux options avaient toutes deux leurs avantages et il n'avait pas vraiment de préférence. Eli lui lança un dernier avertissement avant qu'il ne quitte la salle : selon lui le plus dur restait à venir et le Soumis ne devait pas relâcher la pression. Le blond acquiesça, mais il était tout de même soulagé que l'épreuve du corps à corps soit passée. C'était celle qu'il redoutait le plus.

Il sortit du QG en titubant et fila chez lui pour se désaltérer et se reposer une petite heure. Damien était absent et c'était bien mieux comme ça : il ne voulait pas être déconcentré en lui racontant ce qu'il s'était passé. C'était mieux qu'il soit seul. L'adolescent plaça une compresse sur son arcade et son nez qui avaient un petit peu gonflé suite au combat. Il ne faudrait pas qu'il soit gêné par ces enflures lors de l'épreuve du tir, ce serait trop bête... Ensuite, il se changea et partit sans armes vers le lieu de son test. Il arriva quelques minutes à l'avance et s'installa alors au pied de la vigie où Eli lui avait donné rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptySam 21 Fév 2015 - 15:53

Dan précisa qu'il choisissait un revolver automatique pour l'épreuve, acquisça à ma mise en garde et sortit. Je me tournais alors vers Oli, qui s'était laisser glisser le long du mur en pestant dès que l'aspirant eut passé la porte.

« Saleté de gamin. »

« Jusqu'à maintenant il s'en sort bien, tu dois au moins reconnaître ça. Je vais dans ma chambre, on se retrouve en bas dans une heure et demi. Passe prendre l'arme avant qu'on ne parte, et on prend la jeep. »

L'Espion grimaça mais garda le silence. La douleur ne devrait sûrement pas l'handicaper très longtemps, mais en attendant je ne comptais pas le forcer à marcher. Et puis je n'étais pas en état de marcher jusqu'au lieu de rendez-vous non plus... Je sortit donc de la salle à mon tour et allait m'allonger. Je réussi vaguement à somnoler, mais pas à me reposer pour autant...

Une heure plus tard, je retrouvais Oli devant le QG. Il était déjà au volant, avait rassemblé les participants, les armes et les cibles à l'arrière du véhicule (enfin les armes et cibles, pas les participants) et n'attendais plus que moi pour démarrer. Les participants étaient encadrés par deux Membres, dont Gabriel, et étaient déjà partit. Je m'installais côté passager sans un mot et Oli se mit en route. Cette épreuve devait-être rapide, normalement.

Nous arrivâmes pile à l'heure à la vigie en-haut de laquelle une Sentinelle observait Dan en silence. Oli lança un regard assassin au garçon avant de descendre et de distribuer les armes aux autres qui venaient d'arriver également. Je me dirigeais d'un pas raide vers le blond pour lui expliquer l'épreuve.


« Bon, l'objectif ici est simple. Tu dois traversé cette rue en touchant un maximum de cibles. Celles-ci seront tenues par des Membres et Soumis qui ne doivent pas être touchés par aucun tirs. Des Membres vont également riposter avec des projectiles mineurs. Des questions ? »

Oli avait envoyé tout le monde se mettre en place en leur expliquant leur rôle et nous avait rejoint. Il prit la parole avant que Dan ne puisse répondre.

« Je veux participer aux ripostes. »

« Hors de question. Ta blessure est mineur mais trop forcer ne ferait qu'empirer les choses. »

« Tu peux parler, tu... »

« Justement, je sais de quoi je parle ! Et puis le but ici n'est pas de le tuer. Personne ne doit être ni tué, ni blessé, compris ? »

J'avais fusillé Oli du regard avant de me tourner à nouveau vers Dan pour prononcer ma dernière question. L'Espion grommela et me donna une arme avant de se détourner et de rejoindre le véhicule. Je tendis le revolver a l’aspirant.

« Il n'y a pas de limite de temps, tu dois juste rejoindre l'autre côté de la rue. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:33

Dan n'attendit pas bien longtemps : il aperçut au loin une petite troupe composées de membres et de Soumis qui approchait. L'adolescent comprit qu'ils se chargeraient certainement de tenir les cibles et de riposter. Damien lui avait déjà expliqué le déroulement de cette étape. Quelques minutes plus tard, ce furent Oli et Eli qui arrivèrent en Jeep avec du matériel pour l'épreuve.

Dan se releva pour s'avancer vers Eli, légèrement nerveux. L'attente (pourtant assez brève) lui avait paru interminable et il n'était pas parvenu à calmer la pression qu'il ressentait. Cela ne lui ressemblait pas vraiment. Mais maintenant que tout le monde était présent et que l'épreuve se mettait en place, Dan se sentait un petit peu mieux.

Eli lui expliqua brièvement l'épreuve. L'adolescent acquiesça tout en observant Oli du coin de l'oeil. L'espion paraissait tout aussi nerveux que lui et donnait des ordres aux figurants. Le gradé les rejoignit ensuite et demanda à faire partie de la riposte. Dan le fixa sans vergogne, non sans cacher son hostilité. Ce type n'était pas croyable! Jusqu'au bout il allait essayer de lui mettre des bâtons dans les roues, sans admettre que Dan méritait largement sa place en tant que Membre... Mais Eli refusa catégoriquement. Apparemment, le gradé était blessé et il devait se ménager. L'adolescent afficha un sourire impertinent au visage d'Oli. Il était ravi d'apprendre que non seulement il l'avait blessé, mais qu'en plus il ne participerait pas à l'épreuve. Voir Eli le rabrouer de la sorte avait quelque chose de très agréable et cette petite anecdote finit de mettre le Soumis en confiance pour la suite. Il reçut l'arme qu'il avait demandée quelques heures plus tôt : un revolver au calibre moyen. Dan vérifia que le pistolet était bien chargé et s'équipa en vitesse. Eli acheva alors de lui expliquer le déroulement de l'épreuve. Dan fronça les sourcils.
Est-ce que je peux tirer sur la riposte?
Le Chef avait précisé que les porteurs de cibles ne devaient être touchés sous aucun prétexte, mais n'avait rien dit concernant les membres "armés". Dan préférait savoir s'il avait la possibilité d'en mettre plusieurs hors course, même si cela l'aurait fortement étonné. Il n'avait pas vraiment d'autres questions. Quoique, il se demandait tout de même si l'épreuve serait annulée s'il touchait quelqu'un par mégarde, mais préféra garder ce petit doute pour lui-même.

Il alla se placer à l'entrée de la rue. On avait vraiment choisi le lieu adéquat : le chemin était entouré par de grands pans de murs troués ou délabrés. Ils étaient assez hauts et comportaient de nombreuses ouvertures qui permettaient aux figurants de se cacher et de surgir n'importe où. L'épreuve permettait donc de tester la précision au tir tout comme les réflexes du tireur... Ça promettait d'être intéressant. Dan se concentra et prit une longue inspiration. Il attendait le top d'Eli, sans vraiment être sûr que le blond annoncerait bien le début de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Dan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:22

Dan demanda s'il pouvait tirer sur les ripostes. S'il ne pouvait toucher les cibles, cela coulait de source qu'il ne pouvait toucher les ripostes non plus, mais bon.

« Personne ne doit être touché, tu ne dois viser que les cibles. C'est une épreuve de précision, de rapidité et d'agilité. »

L'aspirant alla alors prendre position. Je sifflais pour m'assurer que tous le monde était en place, attendis les confirmations de la part des Membres dispersés dans la rue (chacun ayant un Soumis à l’œil également) et donnais le départ.

« TOP ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Test d'admission de Dan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Dan   Test d'admission de Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test d'admission de Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test RP de Tom
» Test RP de Stiles
» Test RP d'Elan
» Test RP de Kahlan
» Test RP de Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-